Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 Dieu Morpheus, le façonneur

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Morpheus 1

Morpheus 1
Messages : 54

Caractéristiques
Vie Vie:
Dieu Morpheus, le façonneur  Left_bar_bleue175/175Dieu Morpheus, le façonneur  Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Dieu Morpheus, le façonneur  Left_bar_bleue175/175Dieu Morpheus, le façonneur  Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Dieu Morpheus, le façonneur  Left_bar_bleue0/0Dieu Morpheus, le façonneur  Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Dieu Morpheus, le façonneur    Dieu Morpheus, le façonneur  EmptyDim 11 Juil 2010 - 23:06

●Fiche de Présentation●


Qui suis-je?



    °Mon Nom°:Julien
    °Mon Age°:22 ans
    °D'ou je viens°: Je suis de Perpignan dans les Pyrénées Orientales
    °J'ai connu le forum par...°: Internet
    °Mon Niveau de RP°: Je suis assez moyen.





L'Histoire de mon Personnage



    En Grèce, dans la ville d’Athènes, était né un enfant nommé, Shax dans une famille aux revenus modestes. Son père était un homme assez grand, environ 1 mètre 80,il avait de longs cheveux noirs qui lui descendait jusqu’aux épaules, son visage possédai des traits ferme avec une fine barbe qui lui donnaient un aspect rude mais cet homme avait un cœur d'or. On remarquait que sa mère était une femme d’une grande douceur dès la première fois qu’on la voyait, elle était très belle avec une chevelure de la couleur de la lumière et de fins traits caractérisait son visage. C’étaient des historiens, passionnés par la Grèce Antique. Ils vivaient dans une maison bien ordinaire sans étage, elle comportait trois chambres : celle des parents, celle de leur enfant ou disposait un petit lit pour les bébés avec quelques peluches qu’ils avaient mis en place depuis 2 mois avant sa naissance et l’autre chambre leur servait pour recevoir des amis proches ou de la famille. Leur salon était décoré par des tableaux de la mythologie Grecque ou l’on pouvait voir sur un des tableaux le puissant Hades trônant au centre des enfers. La plus vaste pièce de leur maison était sans doute leur bureau ou ils travaillaient sur l’histoire de la Grèce, une grande bibliothèque recouvrait la longueur de la pièce, on pouvait y trouver des livres sur l’architecture, la Grèce, les divinités et dans un petit coin de la bibliothèque des livres philosophiques. Ses parents s’occupaient avec beaucoup d’attention de leur fils et lui donnaient tout leur amour. Shax se sentait très heureux d’être entouré de sa mère et de son père qui lui faisaient découvrir le monde, les week-ends ils se baladaient tous ensemble dans des endroits ou la nature était préservé, Shax adorait courir et s’amuser et observer la nature. Déjà, dans les premières années de sa vie, Shax était quelqu’un avec une grande soif de connaissance, à l’école maternelle il posait plein de question sur son environnement à son institutrice, lorsqu’il n’avait pas de réponse à sa question il cherchait jusqu’à trouver la réponse, il ne se décourageait pas facilement. A l’âge de sa dixième année, il accompagnait même ses parents dans les vestiges d’un temple grec dédié au culte des morts en l’honneur du Dieu Hades pour observer l’architecture du temple et les pièces servant au lieu de culte. Son père et sa mère faisait tout pour étancher sa soif de connaissance en lui apprenant tout ce qu’ils savaient, il lui racontait des histoires de héros de différentes mythologies que Shax écoutait attentivement. Même au lycée, ce qu’il étudiait ne lui suffisait pas, habituellement il allait dans une des plus grandes bibliothèques d’Athènes pour en apprendre toujours plus, ce qui le passionnait le plus était l’architecture d’un édifice, dès qu’il arrivait à la bibliothèque il montait au premier étage pour se rendre dans le rayon archéologie qui se trouvait à gauche tout au fond, mais il aimait lire différents ouvrages sur la vie humaine et les aventures des divinités de la Grèce. Son rêve était de connaitre le monde dans son intégralité et aussi comprendre son évolution. Ses parents étaient très fiers de lui, à 17 ans il était devenu un jeune homme intelligent, cultivé et d’une beauté incomparable qui ne laissait aucune femme indifférente. Shax a toujours été émerveillé ce que l’homme a pu construire et apprendre au cours des siècles malgré certains aspects négatifs qu’il a pu contempler chez l’homme comme la pollution. Un jour qu’il était parti visité un musée d’archéologie pour assister à une visite guidée du musée par un expert en archéologie pour enrichir ses connaissances sur les constructions des différents édifices. Après être resté de longues heures dans le musée, il prit le chemin du retour de sa maison. Arrivée devant son logis, il eut un petit sourire car à chaque fois il voyait un jardin rempli de jolies fleurs séparé par un petit chemin de gravier qui permettait d’avancer jusque la porte, cela lui rappelait combien c’était bon d’être chez soi et de se sentir aimé.


    -Maman, papa, je suis rentré, la visite du musée était vraiment
    passionnante.


    Mais il, n’eut aucune réponse, il trouvait la maison bien silencieuse, il passa dans le petit couloir et il alla directement dans la salle à manger puis dans la cuisine en appelant ses parents mais personne ne répondait, il trouvait cela très bizarre que personne ne lui réponde. Il sentait qu’il y a avait quelque chose qui clochait, il se dirigea au fond du couloir pour arriver devant la porte du bureau fermé. Inquiet, il fit tourner la poignée et il entra et il vit que la table de travail était complètement retournée et des papiers se trouvaient éparpillés dans la pièce. Il découvrit avec horreur son père allongé, mort dans une flaque de sang avec les yeux écarquillés et en levant la tête il aperçut sa mère assis sur un fauteuil de bureau les bras ballants, elle avait été tuée. Son père avait reçu une balle en plein cœur et sa mère avait été assassinée par une balle en pleine tête. Shax recula de plusieurs pas et tomba sans force sur le sol, il ferma les yeux quelques secondes en se disant que c’était qu’un mauvais rêve, hélas il remarqua les deux corps sans vie de ses parents étaient toujours la.

    Non, ce n’est pas possible ! Papa, maman, ne me laissez pas tout seul j’ai besoin de vous,cria Shax en pleurant sur le corps de son père.

    Il resta plusieurs heures cloué au sol incapable de bouger, tout son corps tremblait.

    Après avoir repris le contrôle de ses émotions, il découvrit qu’il manquait un objet d’art grec que ses parents étudiaient ces temps-ci et il comprit alors que le meurtrier en avait après cet objet. Il commença à vouer une haine sans borne auprès de l’assassin de ses parents.

    -Maman, papa, je partirai à la recherche de celui qui vous a fait ca et je vous vengerai, je vous le promets.

    Il partit dans sa chambre pour prendre un sac et quelques affaires pour suivre la trace de ce criminel. Voila comment Shax décida de partir à la recherche de son meurtrier pour rendre justice.


    Des années passèrent, Shax était maintenant âgé de 25 ans, depuis la mort de ses parents, il avait parcouru les endroits les plus malfamés pour trouver une piste qui l’emmènerait face à l’assassin de sa famille, son désir de vengeance augmentait au fur et à mesure que le temps passait. L’homme qu’il poursuivait était habile, shax peinait à suivre ses traces mais depuis quelques temps il s’était complètement volatilisé.

    Sa frustration s’accumulait, n’en pouvant plus, il poussa un long cri qui se répercuta dans une ruelle déserte. Face à toute cette colère déchaînée, il semblerait qu’une espèce de portail soit apparu. Malgré l’incompréhension totale qui l’envahissait vis-à-vis de cette apparition soudaine il se sentit attirer vers ce portail.

    En arrivant tout près du portail, il devint complètement stupéfait, il se voyait en train de discuter avec ses parents mais cela était impossible ses parents étaient morts.

    - Qu’est ce que… ?

    - Tu aimerais savoir ce que c’est, si tu tiens à le savoir, saute dans le portail, n’aie crainte il ne te sera fait aucun mal, dit soudainement une voix.

    Malgré la situation et le fait qu’il ne connaissait pas son interlocuteur, il décida de sauter dans le portail pour ne serait ce que revoir ses parents décédés. Il eut l’impression de traverser tout l’univers, il passa à travers beaucoup de dimensions différentes. Il arriva enfin à bon port, il se retrouva dans la maison ou il avait vécu et il pouvait distinguer ses deux parents. Heureux de les revoir, il courut vers eux pour les prendre dans ses bras mais il passa à travers.

    - Tu ne pourras pas les toucher, ils ne sont pas réels, dit la voix mystérieuse.

    - Qui est tu ? Et pourquoi tu me refais revivre ça ? Demanda Shax vibrant de colère.

    - Tu n’as pas besoin de te méfier de moi Shax, je suis la pour t’aider, je suis le dieu Morphéus, façonneur des rêves et un des juges des enfers, tu es à Morphia, le royaume des rêves, tout ce que tu désires au plus profond de toi apparait dans ce monde.

    - Pourquoi m’as-tu amené ici ? Tu es fou pour te prendre pour un dieu, répondit –il complètement abasourdi par tous ces événements.

    - Si je t’ai fait venir c’est pour que l’on puisse purifier le mal de la Terre et punir ses mécréants comme l’assassin de tes parents, en fusionnant tu pourras juger les hommes et tu pourras faire payer le crime à l’assassin de tes parents qui se trouve actuellement aux enfers. Acceptes-tu ?

    Shax accepta, il sentit l’âme toute puissante de Morpheus fusionner avec la sienne, il se sentait en harmonie avec tout l’univers. Une armure plus noire que les ténèbres vint le recouvrir d’une beauté sans égale.

    Quelques minutes après que son corps est parfaitement assimilé ses fabuleux pouvoirs, d’un revers de la main, il fit apparaitre l’âme du tueur de ses parents qui le suppliait, il envoya cette pauvre âme au fond du Cocyte pour l’éternité.



















Dernière édition par saga66 le Lun 12 Juil 2010 - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
Messages : 5579

Caractéristiques
Vie Vie:
Dieu Morpheus, le façonneur  Left_bar_bleue350/350Dieu Morpheus, le façonneur  Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Dieu Morpheus, le façonneur  Left_bar_bleue376/376Dieu Morpheus, le façonneur  Empty_bar_bleue  (376/376)
Armure Armure:
Dieu Morpheus, le façonneur  Left_bar_bleue400/400Dieu Morpheus, le façonneur  Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dieu Morpheus, le façonneur    Dieu Morpheus, le façonneur  EmptyDim 11 Juil 2010 - 23:24

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Dieu Morpheus, le façonneur  Left_bar_bleue140/140Dieu Morpheus, le façonneur  Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Dieu Morpheus, le façonneur  Left_bar_bleue148/230Dieu Morpheus, le façonneur  Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Dieu Morpheus, le façonneur  Left_bar_bleue142/280Dieu Morpheus, le façonneur  Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dieu Morpheus, le façonneur    Dieu Morpheus, le façonneur  EmptyLun 12 Juil 2010 - 0:04

Welcome Dieu Morpheus, le façonneur  Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Dieu Morpheus, le façonneur  Left_bar_bleue315/315Dieu Morpheus, le façonneur  Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Dieu Morpheus, le façonneur  Left_bar_bleue300/300Dieu Morpheus, le façonneur  Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Dieu Morpheus, le façonneur  Left_bar_bleue200/200Dieu Morpheus, le façonneur  Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dieu Morpheus, le façonneur    Dieu Morpheus, le façonneur  EmptyLun 12 Juil 2010 - 9:58

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
Dieu Morpheus, le façonneur  Left_bar_bleue380/380Dieu Morpheus, le façonneur  Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
Dieu Morpheus, le façonneur  Left_bar_bleue450/450Dieu Morpheus, le façonneur  Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
Dieu Morpheus, le façonneur  Left_bar_bleue700/700Dieu Morpheus, le façonneur  Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dieu Morpheus, le façonneur    Dieu Morpheus, le façonneur  EmptyLun 12 Juil 2010 - 10:38

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Fausto

Fausto
Rôle : Gardien du Pilier de l'Atlantique Sud
Messages : 2316

Caractéristiques
Vie Vie:
Dieu Morpheus, le façonneur  Left_bar_bleue175/175Dieu Morpheus, le façonneur  Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Dieu Morpheus, le façonneur  Left_bar_bleue175/175Dieu Morpheus, le façonneur  Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Dieu Morpheus, le façonneur  Left_bar_bleue420/420Dieu Morpheus, le façonneur  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dieu Morpheus, le façonneur    Dieu Morpheus, le façonneur  EmptyLun 12 Juil 2010 - 11:26

Soit le Bienvenue sur le Fofo
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus 1

Morpheus 1
Messages : 54

Caractéristiques
Vie Vie:
Dieu Morpheus, le façonneur  Left_bar_bleue175/175Dieu Morpheus, le façonneur  Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Dieu Morpheus, le façonneur  Left_bar_bleue175/175Dieu Morpheus, le façonneur  Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Dieu Morpheus, le façonneur  Left_bar_bleue0/0Dieu Morpheus, le façonneur  Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dieu Morpheus, le façonneur    Dieu Morpheus, le façonneur  EmptyLun 12 Juil 2010 - 11:44

Merci de votre accueil.

J'espère que l'on va bien s'amuser ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Messages : 4882

Caractéristiques
Vie Vie:
Dieu Morpheus, le façonneur  Left_bar_bleue200/200Dieu Morpheus, le façonneur  Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Dieu Morpheus, le façonneur  Left_bar_bleue317/317Dieu Morpheus, le façonneur  Empty_bar_bleue  (317/317)
Armure Armure:
Dieu Morpheus, le façonneur  Left_bar_bleue420/420Dieu Morpheus, le façonneur  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dieu Morpheus, le façonneur    Dieu Morpheus, le façonneur  EmptyLun 12 Juil 2010 - 12:31

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hermès2
Membre d'Or
Hermès2
Rôle : Empêcheur de tourner en rond
Messages : 5797

Caractéristiques
Vie Vie:
Dieu Morpheus, le façonneur  Left_bar_bleue350/350Dieu Morpheus, le façonneur  Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Dieu Morpheus, le façonneur  Left_bar_bleue383/383Dieu Morpheus, le façonneur  Empty_bar_bleue  (383/383)
Armure Armure:
Dieu Morpheus, le façonneur  Left_bar_bleue400/400Dieu Morpheus, le façonneur  Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dieu Morpheus, le façonneur    Dieu Morpheus, le façonneur  EmptyLun 12 Juil 2010 - 12:38

Bienvenue parmi nous Morpheus ^^

Bonne chance pour l'obtention de ton perso

Toutefois, sache que les Oneiroi ne sont pas Juges des Enfers (qui sont niveau gold) mais de niveau silver ici, c'est à dire l'équivalent des étoiles célestes.

Ils on toutefois libre accès à Elysion.
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus 1

Morpheus 1
Messages : 54

Caractéristiques
Vie Vie:
Dieu Morpheus, le façonneur  Left_bar_bleue175/175Dieu Morpheus, le façonneur  Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Dieu Morpheus, le façonneur  Left_bar_bleue175/175Dieu Morpheus, le façonneur  Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Dieu Morpheus, le façonneur  Left_bar_bleue0/0Dieu Morpheus, le façonneur  Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dieu Morpheus, le façonneur    Dieu Morpheus, le façonneur  EmptyLun 12 Juil 2010 - 13:00

Encore merci pour votre accueil.

Morpheus n'a pas le niveau silver, dans les spectres d'Hades il est classé niveau gold avec les 3 juges des enfers, spectre du Bénou et le démon Samaël. Ce sont ses frères Icelos, Phantasos et Onirois qui sont niveau silver, enfinc'est ce que j'ai vu de marqué.


Comme je l'avais vu avec les 3 autres juges, je me suis dit que cela pouvait être un titan des enfers indépendant. Je vais rectifier le titre du sujet de ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Dieu Morpheus, le façonneur  Left_bar_bleue300/300Dieu Morpheus, le façonneur  Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Dieu Morpheus, le façonneur  Left_bar_bleue346/346Dieu Morpheus, le façonneur  Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Dieu Morpheus, le façonneur  Left_bar_bleue196/420Dieu Morpheus, le façonneur  Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dieu Morpheus, le façonneur    Dieu Morpheus, le façonneur  EmptyLun 12 Juil 2010 - 13:37

Bienvenue prmi nous^^

Effectivement, Morpheus possède le niveau Gold, il est le seul a avoir ce niveau
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus 1

Morpheus 1
Messages : 54

Caractéristiques
Vie Vie:
Dieu Morpheus, le façonneur  Left_bar_bleue175/175Dieu Morpheus, le façonneur  Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Dieu Morpheus, le façonneur  Left_bar_bleue175/175Dieu Morpheus, le façonneur  Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Dieu Morpheus, le façonneur  Left_bar_bleue0/0Dieu Morpheus, le façonneur  Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dieu Morpheus, le façonneur    Dieu Morpheus, le façonneur  EmptyLun 12 Juil 2010 - 13:46

Ok. Merci de ton accueil Kazuki.

C'était bien ce que j'avais lu qu'il avait un niveau gold, bon ca va alors, je ne deviens pas gateux. Dieu Morpheus, le façonneur  1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Hermès2
Membre d'Or
Hermès2
Rôle : Empêcheur de tourner en rond
Messages : 5797

Caractéristiques
Vie Vie:
Dieu Morpheus, le façonneur  Left_bar_bleue350/350Dieu Morpheus, le façonneur  Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Dieu Morpheus, le façonneur  Left_bar_bleue383/383Dieu Morpheus, le façonneur  Empty_bar_bleue  (383/383)
Armure Armure:
Dieu Morpheus, le façonneur  Left_bar_bleue400/400Dieu Morpheus, le façonneur  Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dieu Morpheus, le façonneur    Dieu Morpheus, le façonneur  EmptyLun 12 Juil 2010 - 13:59

Autant pour moi, j'étais persuadé que les quatre étaient niveau silver, mais ils ne sont que trois, donc ! Dieu Morpheus, le façonneur  Bcastell

Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Dieu Morpheus, le façonneur  Left_bar_bleue325/357Dieu Morpheus, le façonneur  Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Dieu Morpheus, le façonneur  Left_bar_bleue255/397Dieu Morpheus, le façonneur  Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Dieu Morpheus, le façonneur  Left_bar_bleue450/580Dieu Morpheus, le façonneur  Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dieu Morpheus, le façonneur    Dieu Morpheus, le façonneur  EmptyLun 12 Juil 2010 - 14:01

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien sur Antho^^
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus 1

Morpheus 1
Messages : 54

Caractéristiques
Vie Vie:
Dieu Morpheus, le façonneur  Left_bar_bleue175/175Dieu Morpheus, le façonneur  Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Dieu Morpheus, le façonneur  Left_bar_bleue175/175Dieu Morpheus, le façonneur  Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Dieu Morpheus, le façonneur  Left_bar_bleue0/0Dieu Morpheus, le façonneur  Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dieu Morpheus, le façonneur    Dieu Morpheus, le façonneur  EmptyLun 12 Juil 2010 - 14:23

Merci.

Je sens que je vais bien m'amuser, l'ambiance a l'air vraiment sympa.

Ce n'est pas grave Hypnos, j'aurais pu me trompé aussi. Et puis tu incarnes mon père je ne peux pas t'en vouloir. Laughing


Par contre, vous savez à qui je pourrai m'adresser pour avoir un jolie avatar de Morpheus. Et aussi j'aimerai savoir comment ça se passe pour la validation.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Dieu Morpheus, le façonneur  Left_bar_bleue325/357Dieu Morpheus, le façonneur  Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Dieu Morpheus, le façonneur  Left_bar_bleue255/397Dieu Morpheus, le façonneur  Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Dieu Morpheus, le façonneur  Left_bar_bleue450/580Dieu Morpheus, le façonneur  Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dieu Morpheus, le façonneur    Dieu Morpheus, le façonneur  EmptyLun 12 Juil 2010 - 14:49

Perso validé
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus 1

Morpheus 1
Messages : 54

Caractéristiques
Vie Vie:
Dieu Morpheus, le façonneur  Left_bar_bleue175/175Dieu Morpheus, le façonneur  Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Dieu Morpheus, le façonneur  Left_bar_bleue175/175Dieu Morpheus, le façonneur  Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Dieu Morpheus, le façonneur  Left_bar_bleue0/0Dieu Morpheus, le façonneur  Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dieu Morpheus, le façonneur    Dieu Morpheus, le façonneur  EmptyLun 12 Juil 2010 - 15:00

Cool c'est validé, merci bien Thanatos.

A bientôt, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico
Messages : 671

Caractéristiques
Vie Vie:
Dieu Morpheus, le façonneur  Left_bar_bleue200/200Dieu Morpheus, le façonneur  Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Dieu Morpheus, le façonneur  Left_bar_bleue197/197Dieu Morpheus, le façonneur  Empty_bar_bleue  (197/197)
Armure Armure:
Dieu Morpheus, le façonneur  Left_bar_bleue420/420Dieu Morpheus, le façonneur  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dieu Morpheus, le façonneur    Dieu Morpheus, le façonneur  EmptyLun 12 Juil 2010 - 15:10

Salut et bienvenue en Enfers ^^

Pour ton vava et ta sign, fais une demande dans le topic "Demandes de panoplies (avatars et signatures)" dans la section "Demandes"
Je te laisses regarder le sujet "Important: Règles des demande de panoplie" qui explique comment procéder Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus 1

Morpheus 1
Messages : 54

Caractéristiques
Vie Vie:
Dieu Morpheus, le façonneur  Left_bar_bleue175/175Dieu Morpheus, le façonneur  Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Dieu Morpheus, le façonneur  Left_bar_bleue175/175Dieu Morpheus, le façonneur  Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Dieu Morpheus, le façonneur  Left_bar_bleue0/0Dieu Morpheus, le façonneur  Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dieu Morpheus, le façonneur    Dieu Morpheus, le façonneur  EmptyLun 12 Juil 2010 - 15:14

Merci de ton accueil rico, on va bien s'amuser en enfer Laughing .

Je suis en train de lire la section pour avatar et signatures.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Dieu Morpheus, le façonneur  Left_bar_bleue218/218Dieu Morpheus, le façonneur  Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Dieu Morpheus, le façonneur  Left_bar_bleue265/265Dieu Morpheus, le façonneur  Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Dieu Morpheus, le façonneur  Left_bar_bleue280/280Dieu Morpheus, le façonneur  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dieu Morpheus, le façonneur    Dieu Morpheus, le façonneur  EmptyLun 12 Juil 2010 - 16:36

Wilcomeuhh !!! mumuse toi bien sur le fow =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dieu Morpheus, le façonneur    Dieu Morpheus, le façonneur  EmptyLun 12 Juil 2010 - 19:47

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus 1

Morpheus 1
Messages : 54

Caractéristiques
Vie Vie:
Dieu Morpheus, le façonneur  Left_bar_bleue175/175Dieu Morpheus, le façonneur  Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Dieu Morpheus, le façonneur  Left_bar_bleue175/175Dieu Morpheus, le façonneur  Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Dieu Morpheus, le façonneur  Left_bar_bleue0/0Dieu Morpheus, le façonneur  Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dieu Morpheus, le façonneur    Dieu Morpheus, le façonneur  EmptyLun 12 Juil 2010 - 20:06

Merci.

On se retrouve aux enfers, mes compagnons spectres. Dieu Morpheus, le façonneur  1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Dieu Morpheus, le façonneur  Left_bar_bleue311/311Dieu Morpheus, le façonneur  Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Dieu Morpheus, le façonneur  Left_bar_bleue400/400Dieu Morpheus, le façonneur  Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Dieu Morpheus, le façonneur  Left_bar_bleue400/400Dieu Morpheus, le façonneur  Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dieu Morpheus, le façonneur    Dieu Morpheus, le façonneur  EmptyLun 12 Juil 2010 - 21:37

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xanthos

Xanthos
Messages : 746

Caractéristiques
Vie Vie:
Dieu Morpheus, le façonneur  Left_bar_bleue120/120Dieu Morpheus, le façonneur  Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Dieu Morpheus, le façonneur  Left_bar_bleue122/122Dieu Morpheus, le façonneur  Empty_bar_bleue  (122/122)
Armure Armure:
Dieu Morpheus, le façonneur  Left_bar_bleue0/0Dieu Morpheus, le façonneur  Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dieu Morpheus, le façonneur    Dieu Morpheus, le façonneur  EmptyLun 12 Juil 2010 - 22:14

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Samiel
Membre d'Or
Samiel
Messages : 1043

Caractéristiques
Vie Vie:
Dieu Morpheus, le façonneur  Left_bar_bleue232/232Dieu Morpheus, le façonneur  Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
Dieu Morpheus, le façonneur  Left_bar_bleue250/250Dieu Morpheus, le façonneur  Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Dieu Morpheus, le façonneur  Left_bar_bleue280/280Dieu Morpheus, le façonneur  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dieu Morpheus, le façonneur    Dieu Morpheus, le façonneur  EmptyLun 12 Juil 2010 - 23:41

Bienvenue sur l' antho^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Dieu Morpheus, le façonneur    Dieu Morpheus, le façonneur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dieu Morpheus, le façonneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Morpheus, le façonneur
» [Vème Tournoi]16ème de finale:Ochala,Dieu Zeus VS Thanatos Dieu de la Mort
» [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Apollon Dieu Soleil VS Thanatos Dieu de la Mort
» EX-Héphaïstos Dieu du feu
» Dieu contre Demi-dieu [Cronos Vs Kazuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: