Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 --Nayla-- Spectre de la Corneille de l'étoile Céleste de l'Augure

Aller en bas 
AuteurMessage
Nayla

Nayla
Messages : 45

Caractéristiques
Vie Vie:
--Nayla-- Spectre de la Corneille de l'étoile Céleste de l'Augure Left_bar_bleue140/140--Nayla-- Spectre de la Corneille de l'étoile Céleste de l'Augure Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
--Nayla-- Spectre de la Corneille de l'étoile Céleste de l'Augure Left_bar_bleue140/140--Nayla-- Spectre de la Corneille de l'étoile Céleste de l'Augure Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
--Nayla-- Spectre de la Corneille de l'étoile Céleste de l'Augure Left_bar_bleue260/260--Nayla-- Spectre de la Corneille de l'étoile Céleste de l'Augure Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: --Nayla-- Spectre de la Corneille de l'étoile Céleste de l'Augure   --Nayla-- Spectre de la Corneille de l'étoile Céleste de l'Augure EmptySam 22 Mai 2010 - 22:12

●Fiche de Présentation●


Qui suis-je?



    °Mon Nom°: Marie
    °Mon Age°: 22 ans
    °D'ou je viens°: Québec (mais Française)
    °J'ai connu le forum par...°: L'homme de mén... Euh un certain Kazuki...
    °Mon Niveau de RP°:Aléatoire. Passe de moyen à bon (mais à vous de juger^^)





L'Histoire de mon Personnage


    « As-tu peur de la Mort ? »

    La question était simple et la voix qui l’avait prononcée était doucereuse et envoûtante… La Mort… Un concept et une étape auxquels Nathelia, car tel était originellement son prénom, avait déjà pensé depuis plusieurs années car cette dernière l’avait accompagné durant tout ce temps.
    Le regard fixé sur l’étendue céleste qui arborait ses plus sombres teintes pour induire cet instant que les êtres humains appellent plus communément « Nuit », la jeune fille laissa vagabonder son esprit, oubliant un instant la question qu’on venait de lui poser. Dans ce silence que pouvait offrir une nuit sans lune, elle se ressassa un certain nombre de souvenirs.

    Née en Prusse, d’un père faisant partie du corps armé du Royaume et d’une mère appartenant à une famille noble, la petite ne pouvait pas dire qu’elle avait manqué de quoi que ce soit.
    Le père de l’enfant était rarement présent, le Roi de Prusse ayant quelques idées de grandeurs… Quand à la mère de la petite, elle était souvent alitée, mais malgré cela, elle s’occupait du mieux qu’elle le pouvait de sa fille. Cette dernière chérissait sa mère plus que tout au monde, aussi, bien que dotée d’un esprit curieux, tout était un prétexte pour ne pas allait s’aventurer dans le monde extérieur et rester près d’elle. C’est donc avec une grande assiduité qu’elle suivit tous les cours qu’on pouvait lui donner aux côtés de sa tendre mère.

    La mère de la petite s’en voulait de voir sa fille se priver d’une vie sociale pour elle, mais elle ne savait pas que cette soit disant vie sociale était déjà entachée. En effet, le physique et la psychologie de Nathelia n’étaient pas très propices à attirer les gens vers elle. Le physique, non pas qu’elle soit laide, mais une petite fille avec des cheveux argentés et un regard aux lueurs rougeoyantes, n’étaient pas très fréquents à cette époque ci. La gamine ne ressemblait ni à son père, ni à sa mère, mais à sa grand-mère maternelle. Cette dernière avait eu une réputation de vieille sorcière folle, et on lui attribuait bon nombres de récits tous plus glauques les uns que les autres. Nathelia arborait aussi en majorité la psychologie de sa matriarche et malgré le fait que le côté sadique n’ai pas été référencé dans son cas, la notoriété public avait fait d’elle la petite fille de sa grand-mère et non la fille de sa mère. Une tare donc… Sa seule amie était une corneille qu’elle avait sauvé d’un chat. L’oiseau bien que sauvage et libre, restait constamment non loin de la petite, sauf à l’intérieur du manoir. Nathelia la nomma Kara.

    Un jour, alors qu’elle se promenait dans le petit bois qui faisait parti du domaine de sa famille et qui était le seul lieu extérieur où elle se rendait, car elle savait qu’aucun inconnu ne viendrait troubler sa tranquillité, elle trouva ce qui s’apparentait à une vielle cabane abandonnée. Pas bien grande, elle ne devait être constituée que de deux petites pièces. Il y avait des barreaux aux fenêtres et sur un panneau en bois qui était tombé au sol, Nathelia put y lire « Attention, grand danger ». L’endroit était sombre et ne suscitait aucunement l’envie d’y rester, mais la petite s’y sentait attirée. Prenant son courage à deux mains, elle s’approcha de la petite bâtisse en bois et l’examina.
    Sur le flan Nord, il y avait une planche flottante, se qui permit à la petite de se faufiler à l’intérieur. A peine se fut-elle relevée et eut-elle le temps de regarder autour d’elle, qu’une voix retentit.

    « Eh bien, eh bien, je ne pensais pas avoir de la visite… »

    En face de la gamine se trouvait une vieille dame, très vieille, se dit Nathelia. Elle était surprise de voir que quelqu’un habitait ici, mais le plus surprenant était le physique de la dite vieille dame. Une parfaite copie du sien mais en plus vieux, beaucoup plus vieux, et pourtant un certain charme se dégageait de la personne âgée.

    « Humm… Ne serait-ce que par ton physique j’en déduis que tu es ma petite fille. Je pensais que les gens exagéraient en disant que psychologiquement tu me ressemblais aussi, mais à voir ton visage qui reste impassible, j’en déduis que tu as aussi hérité cela de moi… Une bonne chose à mon sens, les personnes ne doivent pas savoir, ni même entrevoir, ce que tu ressens, sinon elles utiliseront tes sentiments contre toi…
    Mais passons… Viens donc étreindre ta vieille grand-mère ! »


    « Vous êtes morte… »

    « Oui c’est ce que les gens se plaisent à dire... Mais j’ai bien dans l’idée de ne pas leur faire cette joie. Du moins encore quelques années. Quelques servantes m’y aident en me rapportant de quoi me sustenter une fois par jour… »

    « Ce n’est pas parce que vous avez peur de la Mort ? »

    « Pourquoi aurais-je peur ? »

    « Maman a peur… »

    « Sache ma petite que la Mort est délivrance, il n’y a aucune raison d’avoir peur d’elle. Ceux qui ont peur, sont surtout effrayés par le jugement qui leur sera donné à la suite de leur trépas. »

    « Un jugement ? »

    « Un jugement oui… Mais je t’en parlerais un autre jour… Enfin… Si tu reviens… »

    « Pourquoi ne reviendrais-je pas ? »

    « N’as-tu pas peur toi ? »

    « Peur de quoi ? De vous ou de la Mort ? »

    « Les deux… »

    « … Non…»

    « Pas même un peu ? »

    « Non »

    « Hahaha ! Quelle étrange petite tu es ! Je suppose que c’est pour cela que les autres te gardent loin d’eux. Cela et le reste de ta psychologie, sans oublier les augures… »

    « Comment savez-vous tout cela ? »

    « Tu connais le mot augure ? Tu es plutôt cultivée pour une gamine de ton âge… Pour ce qui est de savoir tout cela, n’as-tu pas une idée ? »

    « Vous êtes ma grand-mère et je suis comme vous. »

    « Bonne déduction, bien que malgré nos similitudes, nous sommes bien différentes… »

    Et la conversation dura encore un bon moment. Nathelia revint voir sa grand-mère tous les jours, prétextant s’être fait un ami. Sa mère devant restée au lit, ne pouvait le confirmer et les servants ne se préoccupaient pas assez de la petite demoiselle pour la suivre et vérifier les faits.
    La grand-mère de Nathelia se nommait Ylanne. Elle lui confia que toutes ces sombres histoires qui existaient à son sujet étaient dues à ses caractéristiques évidemment, mais aussi à cette passion peu commune qu’elle avait pour les poisons. Elle en avait toute une collection dans une pièce particulière de la résidence principale de la famille. Se fut avec joie qu’elle accueillit le fait que Nathelia lui demanda de lui en apprendre plus sur ces petites décoctions mortelles.

    Une soirée, revenant de sa visite quotidienne à sa grand-maman et arrivant dans la chambre de sa mère, comme à son habitude, Nathelia la surprit en grande conversation avec une dame qu’elle ne connaissait pas.
    Il s’agissait d’une amie. Elle était très belle et avait l’air gentille et lorsque sur demande de sa mère la petite la raccompagna jusqu’à l’entrées principale, se fut avec douceur qu’elle s’adressa à elle en s’accroupissant, lui posant une main sur l’épaule et en lui souriant.


    « Tu aimes vraiment ta maman plus que tout non ? »

    « En effet… »

    « Je sais que ça ne dois pas être facile tous les jours, ta maman est une grande amie, j’ai beaucoup de peine à la voir ainsi. J’aimerais l’aider, et je pense avoir ce qu’il faut pour la guérir.»

    La belle jeune femme tendit alors un petit sac en tissus à Nathelia.

    « Il s’agit des feuilles d’une plante. Il faudra infuser et faire boire à ta maman deux fois par jour. J’ai moi-même déjà bu de cette infusion et c’est un peu amer, alors tu peux rajouter du sucre si tu le souhaites. »

    « Comment savez-vous que ça va aider maman ? »

    « Mon époux est médecin, il a fait de longues recherches à ce sujet et ce traitement c’est avéré efficace sur des personnes souffrant de la même maladie que ta maman. »

    « D’accord je le ferais alors. Soyez en remercié ! »

    « Tu n’as pas à me remercier. Oh et ne dis rien à personne, les gens risquent de mal le prendre. Avec toutes ces histoires sur… »

    « Sur ma grand-mère oui je sais… Je me ferais discrète. »

    « Tu es vraiment une bonne enfant, dommage que personne d’autre ne te vois ainsi aussi… Sur ce, il me faut prendre congé. Je repasserais dans en temps. Au revoir !»

    « Au revoir .»

    La dame ayant à peine tourné les talons, Nathelia s’était déjà précipité vers les cuisines pour pouvoir préparer une première infusion à sa mère.
    Les jours passèrent. La mère de la petite recouvra la santé petit à petit, seul fait qui ai réussit à faire sourire l’enfant. Cette dernière ne cessa pas de voir sa grand-mère, mais par envie ou par oublie, elle ne sait plus, elle ne lui avait pas fait part des feuilles aux propriétés curatives qui étaient en train de guérir sa mère.
    Le bonheur fut de courte durée, après quelques semaines, alors que l’hiver débutait, la maladie de la mère de Nathelia se fit plus vive et elle du à nouveau rester alitée à longueur de temps.

    Voyant la mine sombre de sa petite-fille, Ylanne lui confia comment s’introduire dans la salle où était entreposée toute sa fameuse collection de poisons. L’esprit occupé par autre chose que la santé de sa génitrice, Nathelia décida d’aller « visiter » cette pièce ci la nuit même.
    Après avoir allumé quelques chandelles, la petite put voir que la collection de sa grand-mère n’était pas des moindres ! Il y ‘avait même des livres dans lesquels étaient écrits les notes de la femme au sujet de ses « compagnons », ainsi que des plantes desquelles on pouvait les extraire.
    Un croquis intrigua la gamine, rapprochant une bougie, elle lui une page réservée à une certaine plante, les feuilles qui y étaient dessinées ressemblaient comme deux gouttes d’eau à celles qu’elle infusait deux fois par jour pour sa mère…

    Ne lisant même pas les quelques lignes dessous indiquant leurs effets une fois infusées, elle couru jusqu’à sa chambre, prit le petit sac que la soit disant « amie » de sa mère lui avait donné et le jeta dans le foyer où le feu brulait encore.
    Rageuse, les poings serrés et se mordant la lèvre jusqu’au sang, l’enfant se maudit d’avoir fait preuve de tant de naïveté. Un bruit la sortie de ses sombres pensées. On s’agitait dans la demeure…
    Intrigu2e, elle sortit de sa chambre et vit une servante sortir précipitamment de celle de sa mère, une main sur la bouche. Une autre sortit, criant à un page d’aller quérir le médecin le plus rapidement possible. Effrayée, et s’inquiétant pour sa mère, Nathelia couru jusqu’à la chambre, on voulu la retenir, mais il lui fut aisé à la fillette de se faufiler entre les bras tendus pour l’intercepter.

    Devant la scène qui se déroulait devant ses yeux, l’enfant resta figée. Le choc fut tel que même aujourd’hui, alors que tout avait été bien net, ses souvenirs étaient emplis de brumes. La seule image nette qui se représenta dans son esprit fut celle de sa mère allongée sur le sol, la bouche et le nez en sang…

    Les souvenirs se succédèrent alors rapidement. Les funérailles… Le second mariage de son père avec la prétendue « amie » de sa mère, sa vie cloîtrée dans une pièce sombre, le meurtre de sa grand-mère, puis enfin après des années de maltraitance, sa propre mort…
    Elle venait d’avoir 15 ans et avait réussit à s’extirper de sa sombre cage. Elle ne voulait pas s’enfuir, elle savait que c’était futile. Elle s’était rendue jusqu’à l’étang et avait attendu.
    Et enfin elle arriva. Sous la forme de deux balles qui traversèrent son corps. Elle chuta alors, lançant un dernier regard à sa belle-mère meurtrière, puis son corps rencontra la surface froide de l’eau.
    La chaleur de son sang et la morsure du froid de l’eau était un mélange étrange, mais non désagréable. Elle ne ressentait plus rien, ne pensait à plus rien et alors…


    « As-tu peur de la mort ? »

    « La Mort est délivrance, pourquoi la craindrais-je ? »

    « Bonne réponse »

    Une nouvelle étrange sensation s’empara alors de la jeune fille. Alors qu’elle sombrait dans l’inconscience, elle ne ressenti plus le froid et la chaleur qu’elle ressentait n’était plus celle de son sang, mais s’apparentait plus à celle qu’on percevait lors d’une douce étreintes…
    Se fut un babillement qui la sortit de sa torpeur. Elle était allongée sur un sol qu’elle ne connaissait pas. Se relevant elle laissa Kara se percher sur son bras droit tout en jetant des coups d’œil pour essayer de reconnaître l’endroit où elle se trouvait.


    « C’est donc cela… Les enfers… »
    ____________________________

    ~~--- 3 ans plus tard ---~~

    Ah que la vie est belle quand on est reconnue, qu’on vie dans le plus grand des luxes et que le mari qu’on s’est choisi et qui est porteur de toute cette richesse est en train de rendre l’âme. Il n’y avait pas d’héritier et toutes les personnes pouvant réclamer les titres et les richesses étaient déjà mortes depuis quelques années déjà. Tout allait donc pour le mieux dans le meilleur des monde pour Irène. Cette dernière qui venait de rentrer d’un souper chez un ministre, elle se rendit dans son bureau pour aller boire un verre comme à son habitude. Se remémorant comment elle avait dissoute cette petite famille et tout le pouvoir qui lui reviendrait à la mort de son « tendre » époux, après avoir bu une gorgée d’alcool, elle ne pu s’empêcher de laisser sortir sa joie en éclatant d’un grand rire.

    « Eh bien, eh bien, je savais que vous aimiez la mort, mais pas à ce point… »

    Effrayée, Irène laissa tomber son verre qui laissa s’échapper tout son contenu sur le tapis. Une personne, une femme pour être plus précise, venait de se lever du fauteuil qui avait été tourné pour lui faire dos. Elle lui adressa un sourire qui paraissait doux mais qui lui glaça le sang. La jeune femme se rendit jusqu’à la fenêtre et l’ouvrit pour laisser entrer son amie qui vint se poser sur son épaule en lâchant un babillement. Elle se retourna alors pour faire face à cette pauvre Irène, si surprise qu’elle n’avait pu bouger ou dire un mot, ou bien était-ce à cause d’autre chose qu’elle ne pouvait plus bouger ?
    La nouvelle arrivante laissa le silence planait, son sourire toujours aux lèvres, comme si elle attendait poliment que la maîtresse de maison puisse reprendre la parole. Ce qui ne tarda pas…

    « TOI ! Mais tu es morte ! »

    « Navré de vous décevoir mais je pense que vous me confondez avec une autre personne. »

    « Ne me prends pas pour une idiote Nathelia ! »

    « Je n’en ai nullement l’envie, pour preuve je vous donne raison, Nathelia est morte… »

    « Tss, ne te joues pas de moi ! Je ne suis pas aveugle ! Et ne crois pas m’amadouer car tu as réussit à te coller un sourire sur ton visage ! Ton timbre et ton attitude générale n’ont pas changé alors… »

    « Alors ? »

    Mais la femme ne put continuer, une vive douleur la prit au ventre et lorsqu’elle ouvrit la bouche aucun mot n’accompagna le sang qui en sortit. Il n’y eut qu’un gargouillement qui voulu bien faire acte de présence alors qu’elle s’agenouillait sur le sol, ses jambes ne la supportant plus, un regard haineux diriger sur la jeune femme qui la regardait désormais de haut.

    « Tu… Tu… »

    « Je.. »

    « Tu m’..m’as emp… »

    « Empoisonnée ? J’aurais pu en effet, mais si vous aviez porté un peu plus d’attention aux notes d’Ylanne avant de les bruler, vous vous souviendriez que ces gentils petits poisons qui donnent une mort rapide, ne font pas partie de sa collection, et en conséquence ils n’ont aucune place dans la mienne non plus. Alors ? Que ressentez vous ? Votre sang chaud qui coule le long de votre nuque ne vous procure-t-il pas une sensation agréable ? Cette brume qui vient couvrir vos yeux, ne vous rassure-t-elle pas ? »

    « Tu es… F… Fo… »

    « Folle ? Mais certainement, et grâce à vous ! Si vous n’aviez pas tué Nathelia, bien des choses m’auraient échappé… »

    « Qu’as-tu de différent avec Nathelia si tu n’es pas elle ? »

    La mourante regretta bien vite cette question. Le regard et le sourire de sa visiteuse changèrent alors, de manière à vraiment l’effrayer. La jeune femme s’accroupit près de sa marâtre, elle lui caressa le visage et les cheveux en un geste empli de douceur, puis se pencha pour lui chuchoter à l’oreille.


    « Je suis sans pitié.»

    Irène ne put réfléchir à ces paroles, une vive douleur la prit à l’estomac, lui faisant cracher à nouveau du sang. Baissant les yeux, elle vit un petit trou duquel s’échappait son fluide vital en petite quantité. La jeune femme se releva alors, tout dans son expression indiquait le dégoût, avant de reprendre une neutralité totale. Et se fut sans plus d’émotion dans la voix qu’elle adressa ses dernières paroles à celle qui lui avait tout ôté, comme si ce qu’elle allait dire était anodin.

    « Vous avez désormais l’estomac percé. J’espère pour vous que le poison qu’on vous à fait boire sera plus rapide que les sucs, Mais personnellement, je préfèrerais que ce ne soit pas le cas. Sur ce… Je vous dit à bientôt. »

    Et la jeune femme disparue, s’en retournant aux Enfers, auprès de celui qui l’avait acceuillit et offert cette nouvelle vie en lui avait ouvert les yeux quand aux secrets du cosmos et de tout ce qui s’y rattachait. Le prix à payer était négligeable, le servir en tant « spectre ». Et depuis tout ce temps c’est ce qu’elle fait, restant discrète en ne se mêlant pas aux autres et n’agissant que sur ses ordres…










Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
--Nayla-- Spectre de la Corneille de l'étoile Céleste de l'Augure Left_bar_bleue300/300--Nayla-- Spectre de la Corneille de l'étoile Céleste de l'Augure Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
--Nayla-- Spectre de la Corneille de l'étoile Céleste de l'Augure Left_bar_bleue346/346--Nayla-- Spectre de la Corneille de l'étoile Céleste de l'Augure Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
--Nayla-- Spectre de la Corneille de l'étoile Céleste de l'Augure Left_bar_bleue196/420--Nayla-- Spectre de la Corneille de l'étoile Céleste de l'Augure Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: --Nayla-- Spectre de la Corneille de l'étoile Céleste de l'Augure   --Nayla-- Spectre de la Corneille de l'étoile Céleste de l'Augure EmptySam 22 Mai 2010 - 22:16

Bienvenue Na-Chan :p
Revenir en haut Aller en bas
Samiel
Membre d'Or
Samiel
Messages : 1043

Caractéristiques
Vie Vie:
--Nayla-- Spectre de la Corneille de l'étoile Céleste de l'Augure Left_bar_bleue232/232--Nayla-- Spectre de la Corneille de l'étoile Céleste de l'Augure Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
--Nayla-- Spectre de la Corneille de l'étoile Céleste de l'Augure Left_bar_bleue250/250--Nayla-- Spectre de la Corneille de l'étoile Céleste de l'Augure Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
--Nayla-- Spectre de la Corneille de l'étoile Céleste de l'Augure Left_bar_bleue280/280--Nayla-- Spectre de la Corneille de l'étoile Céleste de l'Augure Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: --Nayla-- Spectre de la Corneille de l'étoile Céleste de l'Augure   --Nayla-- Spectre de la Corneille de l'étoile Céleste de l'Augure EmptySam 22 Mai 2010 - 23:03

bienvenue sur l' antho^^
Revenir en haut Aller en bas
Belhys

Belhys
Messages : 1261

Caractéristiques
Vie Vie:
--Nayla-- Spectre de la Corneille de l'étoile Céleste de l'Augure Left_bar_bleue200/200--Nayla-- Spectre de la Corneille de l'étoile Céleste de l'Augure Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
--Nayla-- Spectre de la Corneille de l'étoile Céleste de l'Augure Left_bar_bleue210/210--Nayla-- Spectre de la Corneille de l'étoile Céleste de l'Augure Empty_bar_bleue  (210/210)
Armure Armure:
--Nayla-- Spectre de la Corneille de l'étoile Céleste de l'Augure Left_bar_bleue280/280--Nayla-- Spectre de la Corneille de l'étoile Céleste de l'Augure Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: --Nayla-- Spectre de la Corneille de l'étoile Céleste de l'Augure   --Nayla-- Spectre de la Corneille de l'étoile Céleste de l'Augure EmptySam 22 Mai 2010 - 23:23

Sois la bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Messages : 4882

Caractéristiques
Vie Vie:
--Nayla-- Spectre de la Corneille de l'étoile Céleste de l'Augure Left_bar_bleue200/200--Nayla-- Spectre de la Corneille de l'étoile Céleste de l'Augure Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
--Nayla-- Spectre de la Corneille de l'étoile Céleste de l'Augure Left_bar_bleue317/317--Nayla-- Spectre de la Corneille de l'étoile Céleste de l'Augure Empty_bar_bleue  (317/317)
Armure Armure:
--Nayla-- Spectre de la Corneille de l'étoile Céleste de l'Augure Left_bar_bleue420/420--Nayla-- Spectre de la Corneille de l'étoile Céleste de l'Augure Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: --Nayla-- Spectre de la Corneille de l'étoile Céleste de l'Augure   --Nayla-- Spectre de la Corneille de l'étoile Céleste de l'Augure EmptySam 22 Mai 2010 - 23:35

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios
Messages : 601

Caractéristiques
Vie Vie:
--Nayla-- Spectre de la Corneille de l'étoile Céleste de l'Augure Left_bar_bleue145/145--Nayla-- Spectre de la Corneille de l'étoile Céleste de l'Augure Empty_bar_bleue  (145/145)
Cosmos Cosmos:
--Nayla-- Spectre de la Corneille de l'étoile Céleste de l'Augure Left_bar_bleue145/145--Nayla-- Spectre de la Corneille de l'étoile Céleste de l'Augure Empty_bar_bleue  (145/145)
Armure Armure:
--Nayla-- Spectre de la Corneille de l'étoile Céleste de l'Augure Left_bar_bleue280/280--Nayla-- Spectre de la Corneille de l'étoile Céleste de l'Augure Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: --Nayla-- Spectre de la Corneille de l'étoile Céleste de l'Augure   --Nayla-- Spectre de la Corneille de l'étoile Céleste de l'Augure EmptyDim 23 Mai 2010 - 7:52

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
--Nayla-- Spectre de la Corneille de l'étoile Céleste de l'Augure Left_bar_bleue315/315--Nayla-- Spectre de la Corneille de l'étoile Céleste de l'Augure Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
--Nayla-- Spectre de la Corneille de l'étoile Céleste de l'Augure Left_bar_bleue300/300--Nayla-- Spectre de la Corneille de l'étoile Céleste de l'Augure Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
--Nayla-- Spectre de la Corneille de l'étoile Céleste de l'Augure Left_bar_bleue200/200--Nayla-- Spectre de la Corneille de l'étoile Céleste de l'Augure Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: --Nayla-- Spectre de la Corneille de l'étoile Céleste de l'Augure   --Nayla-- Spectre de la Corneille de l'étoile Céleste de l'Augure EmptyDim 23 Mai 2010 - 8:55

Bienvenue sur le fofo^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
Messages : 5579

Caractéristiques
Vie Vie:
--Nayla-- Spectre de la Corneille de l'étoile Céleste de l'Augure Left_bar_bleue350/350--Nayla-- Spectre de la Corneille de l'étoile Céleste de l'Augure Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
--Nayla-- Spectre de la Corneille de l'étoile Céleste de l'Augure Left_bar_bleue376/376--Nayla-- Spectre de la Corneille de l'étoile Céleste de l'Augure Empty_bar_bleue  (376/376)
Armure Armure:
--Nayla-- Spectre de la Corneille de l'étoile Céleste de l'Augure Left_bar_bleue400/400--Nayla-- Spectre de la Corneille de l'étoile Céleste de l'Augure Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: --Nayla-- Spectre de la Corneille de l'étoile Céleste de l'Augure   --Nayla-- Spectre de la Corneille de l'étoile Céleste de l'Augure EmptyDim 23 Mai 2010 - 9:53

c'est a mon tour de te souhaiter la bienvenue sur antho ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Membre d'Or
Ayame
Messages : 1328

Caractéristiques
Vie Vie:
--Nayla-- Spectre de la Corneille de l'étoile Céleste de l'Augure Left_bar_bleue0/145--Nayla-- Spectre de la Corneille de l'étoile Céleste de l'Augure Empty_bar_bleue  (0/145)
Cosmos Cosmos:
--Nayla-- Spectre de la Corneille de l'étoile Céleste de l'Augure Left_bar_bleue41/231--Nayla-- Spectre de la Corneille de l'étoile Céleste de l'Augure Empty_bar_bleue  (41/231)
Armure Armure:
--Nayla-- Spectre de la Corneille de l'étoile Céleste de l'Augure Left_bar_bleue115/280--Nayla-- Spectre de la Corneille de l'étoile Céleste de l'Augure Empty_bar_bleue  (115/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: --Nayla-- Spectre de la Corneille de l'étoile Céleste de l'Augure   --Nayla-- Spectre de la Corneille de l'étoile Céleste de l'Augure EmptyDim 23 Mai 2010 - 11:14

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
--Nayla-- Spectre de la Corneille de l'étoile Céleste de l'Augure Left_bar_bleue265/265--Nayla-- Spectre de la Corneille de l'étoile Céleste de l'Augure Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
--Nayla-- Spectre de la Corneille de l'étoile Céleste de l'Augure Left_bar_bleue265/265--Nayla-- Spectre de la Corneille de l'étoile Céleste de l'Augure Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
--Nayla-- Spectre de la Corneille de l'étoile Céleste de l'Augure Left_bar_bleue420/420--Nayla-- Spectre de la Corneille de l'étoile Céleste de l'Augure Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: --Nayla-- Spectre de la Corneille de l'étoile Céleste de l'Augure   --Nayla-- Spectre de la Corneille de l'étoile Céleste de l'Augure EmptyDim 23 Mai 2010 - 17:37

bienvenu sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico
Messages : 671

Caractéristiques
Vie Vie:
--Nayla-- Spectre de la Corneille de l'étoile Céleste de l'Augure Left_bar_bleue200/200--Nayla-- Spectre de la Corneille de l'étoile Céleste de l'Augure Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
--Nayla-- Spectre de la Corneille de l'étoile Céleste de l'Augure Left_bar_bleue197/197--Nayla-- Spectre de la Corneille de l'étoile Céleste de l'Augure Empty_bar_bleue  (197/197)
Armure Armure:
--Nayla-- Spectre de la Corneille de l'étoile Céleste de l'Augure Left_bar_bleue420/420--Nayla-- Spectre de la Corneille de l'étoile Céleste de l'Augure Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: --Nayla-- Spectre de la Corneille de l'étoile Céleste de l'Augure   --Nayla-- Spectre de la Corneille de l'étoile Céleste de l'Augure EmptyLun 24 Mai 2010 - 9:34

Soit la bienvenue en Enfers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
--Nayla-- Spectre de la Corneille de l'étoile Céleste de l'Augure Left_bar_bleue380/380--Nayla-- Spectre de la Corneille de l'étoile Céleste de l'Augure Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
--Nayla-- Spectre de la Corneille de l'étoile Céleste de l'Augure Left_bar_bleue450/450--Nayla-- Spectre de la Corneille de l'étoile Céleste de l'Augure Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
--Nayla-- Spectre de la Corneille de l'étoile Céleste de l'Augure Left_bar_bleue700/700--Nayla-- Spectre de la Corneille de l'étoile Céleste de l'Augure Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: --Nayla-- Spectre de la Corneille de l'étoile Céleste de l'Augure   --Nayla-- Spectre de la Corneille de l'étoile Céleste de l'Augure EmptyLun 24 Mai 2010 - 11:34

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
--Nayla-- Spectre de la Corneille de l'étoile Céleste de l'Augure Left_bar_bleue140/140--Nayla-- Spectre de la Corneille de l'étoile Céleste de l'Augure Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
--Nayla-- Spectre de la Corneille de l'étoile Céleste de l'Augure Left_bar_bleue148/230--Nayla-- Spectre de la Corneille de l'étoile Céleste de l'Augure Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
--Nayla-- Spectre de la Corneille de l'étoile Céleste de l'Augure Left_bar_bleue142/280--Nayla-- Spectre de la Corneille de l'étoile Céleste de l'Augure Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: --Nayla-- Spectre de la Corneille de l'étoile Céleste de l'Augure   --Nayla-- Spectre de la Corneille de l'étoile Céleste de l'Augure EmptyLun 24 Mai 2010 - 11:50

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Xanthos

Xanthos
Messages : 746

Caractéristiques
Vie Vie:
--Nayla-- Spectre de la Corneille de l'étoile Céleste de l'Augure Left_bar_bleue120/120--Nayla-- Spectre de la Corneille de l'étoile Céleste de l'Augure Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
--Nayla-- Spectre de la Corneille de l'étoile Céleste de l'Augure Left_bar_bleue122/122--Nayla-- Spectre de la Corneille de l'étoile Céleste de l'Augure Empty_bar_bleue  (122/122)
Armure Armure:
--Nayla-- Spectre de la Corneille de l'étoile Céleste de l'Augure Left_bar_bleue0/0--Nayla-- Spectre de la Corneille de l'étoile Céleste de l'Augure Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: --Nayla-- Spectre de la Corneille de l'étoile Céleste de l'Augure   --Nayla-- Spectre de la Corneille de l'étoile Céleste de l'Augure EmptyLun 24 Mai 2010 - 12:58

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Nayla

Nayla
Messages : 45

Caractéristiques
Vie Vie:
--Nayla-- Spectre de la Corneille de l'étoile Céleste de l'Augure Left_bar_bleue140/140--Nayla-- Spectre de la Corneille de l'étoile Céleste de l'Augure Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
--Nayla-- Spectre de la Corneille de l'étoile Céleste de l'Augure Left_bar_bleue140/140--Nayla-- Spectre de la Corneille de l'étoile Céleste de l'Augure Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
--Nayla-- Spectre de la Corneille de l'étoile Céleste de l'Augure Left_bar_bleue260/260--Nayla-- Spectre de la Corneille de l'étoile Céleste de l'Augure Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: --Nayla-- Spectre de la Corneille de l'étoile Céleste de l'Augure   --Nayla-- Spectre de la Corneille de l'étoile Céleste de l'Augure EmptyLun 24 Mai 2010 - 13:32

Merci pour vos Bienvenues !
Revenir en haut Aller en bas
Hermès2
Membre d'Or
Hermès2
Rôle : Empêcheur de tourner en rond
Messages : 5797

Caractéristiques
Vie Vie:
--Nayla-- Spectre de la Corneille de l'étoile Céleste de l'Augure Left_bar_bleue350/350--Nayla-- Spectre de la Corneille de l'étoile Céleste de l'Augure Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
--Nayla-- Spectre de la Corneille de l'étoile Céleste de l'Augure Left_bar_bleue383/383--Nayla-- Spectre de la Corneille de l'étoile Céleste de l'Augure Empty_bar_bleue  (383/383)
Armure Armure:
--Nayla-- Spectre de la Corneille de l'étoile Céleste de l'Augure Left_bar_bleue400/400--Nayla-- Spectre de la Corneille de l'étoile Céleste de l'Augure Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: --Nayla-- Spectre de la Corneille de l'étoile Céleste de l'Augure   --Nayla-- Spectre de la Corneille de l'étoile Céleste de l'Augure EmptyLun 24 Mai 2010 - 15:16

Bienvenue parmi nous belle spectre!

Et surtout bon amusement sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Seraphyne

Seraphyne
Messages : 1016

Caractéristiques
Vie Vie:
--Nayla-- Spectre de la Corneille de l'étoile Céleste de l'Augure Left_bar_bleue175/175--Nayla-- Spectre de la Corneille de l'étoile Céleste de l'Augure Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
--Nayla-- Spectre de la Corneille de l'étoile Céleste de l'Augure Left_bar_bleue188/188--Nayla-- Spectre de la Corneille de l'étoile Céleste de l'Augure Empty_bar_bleue  (188/188)
Armure Armure:
--Nayla-- Spectre de la Corneille de l'étoile Céleste de l'Augure Left_bar_bleue280/280--Nayla-- Spectre de la Corneille de l'étoile Céleste de l'Augure Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: --Nayla-- Spectre de la Corneille de l'étoile Céleste de l'Augure   --Nayla-- Spectre de la Corneille de l'étoile Céleste de l'Augure EmptyLun 24 Mai 2010 - 18:34

Bienvenue à toi Nayla !!!! --Nayla-- Spectre de la Corneille de l'étoile Céleste de l'Augure Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
--Nayla-- Spectre de la Corneille de l'étoile Céleste de l'Augure Left_bar_bleue300/300--Nayla-- Spectre de la Corneille de l'étoile Céleste de l'Augure Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
--Nayla-- Spectre de la Corneille de l'étoile Céleste de l'Augure Left_bar_bleue346/346--Nayla-- Spectre de la Corneille de l'étoile Céleste de l'Augure Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
--Nayla-- Spectre de la Corneille de l'étoile Céleste de l'Augure Left_bar_bleue196/420--Nayla-- Spectre de la Corneille de l'étoile Céleste de l'Augure Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: --Nayla-- Spectre de la Corneille de l'étoile Céleste de l'Augure   --Nayla-- Spectre de la Corneille de l'étoile Céleste de l'Augure EmptyLun 24 Mai 2010 - 23:33

Perso Validé
Revenir en haut Aller en bas
Phaistos

Phaistos
Messages : 352

Caractéristiques
Vie Vie:
--Nayla-- Spectre de la Corneille de l'étoile Céleste de l'Augure Left_bar_bleue120/120--Nayla-- Spectre de la Corneille de l'étoile Céleste de l'Augure Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
--Nayla-- Spectre de la Corneille de l'étoile Céleste de l'Augure Left_bar_bleue136/136--Nayla-- Spectre de la Corneille de l'étoile Céleste de l'Augure Empty_bar_bleue  (136/136)
Armure Armure:
--Nayla-- Spectre de la Corneille de l'étoile Céleste de l'Augure Left_bar_bleue200/200--Nayla-- Spectre de la Corneille de l'étoile Céleste de l'Augure Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: --Nayla-- Spectre de la Corneille de l'étoile Céleste de l'Augure   --Nayla-- Spectre de la Corneille de l'étoile Céleste de l'Augure EmptyMar 25 Mai 2010 - 7:26

bienvenue parmis nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: --Nayla-- Spectre de la Corneille de l'étoile Céleste de l'Augure   --Nayla-- Spectre de la Corneille de l'étoile Céleste de l'Augure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
--Nayla-- Spectre de la Corneille de l'étoile Céleste de l'Augure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nyx Spectre Celeste de l'Esprit [ok]
» Nyx EX-Spectre Celeste de l'Esprit
» Spectre Celeste du Sphinx [ok]
» Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok]
» Krissou, Spectre Celeste du Lycaon [ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: