Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liss

Liss
Messages : 153

Caractéristiques
Vie Vie:
Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] Left_bar_bleue120/120Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] Left_bar_bleue120/120Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] Left_bar_bleue240/240Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] Empty_bar_bleue  (240/240)
Infos fermées
MessageSujet: Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok]   Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] EmptyDim 13 Déc 2009 - 13:15

●Fiche de
Présentation●


Qui suis-je?


    °Mon Nom°: Yannick
    °Mon Age°: 28 ans
    °D'ou je viens°: Région nantaise
    °J'ai connu le forum par...°: J'étais inscris il y a longtemps. J'ai reçu un mp aujourd'hui pour le vote des fiches personnages, je me suis dis que cela serait intéressant de refaire du rp ^^
    °Mon Niveau de RP°: Bof, bof... Moyen, très moyen même...
    °Camps convoité°: J'en sais rien pour le moment...


L'Histoire
de mon
Personnage

    Liss est aveugle de naissance, ses yeux
    sont blanc comme la neige, sans iris ni pupilles apparentes. Cela fut
    diagnostiqué très tôt chez elle, en fait, dès qu'elle ouvrit les
    yeux pour la première fois quelques jours après sa naissance. Fille
    d'une riche famille aristocratique Française, son handicape aurait
    pu être pris en charge afin de lui facilité la vie, mais bien au
    contraire, considérée par ses parents comme un fardeau, elle fut
    tout simplement abandonnée à un orphelinat religieux. Destinée à
    rentrer dans les ordres alors qu'elle n'avait que quelques mois
    d'existence, son futur semblait déjà tracé. En effet, les
    religieux qui n'avaient rien d'enfants de cœurs éduquèrent
    l'enfant dans les réglés stricts de la religion durant toute son
    enfance. La moindre incartade était punie par des châtiments
    corporelles et des privations de repas. La jeune fille, lentement et
    à mesure qu'elle prenait de l'age nourrissait de plus en plus de
    haine envers cette institution et ne souhaitait que la mort de ses
    tortionnaires mais aussi de ses parents qui l'avaient abandonnée
    plus tôt...




    C'est vers l'age de dix ans que
    l'enfant commença à faire des rêves étranges. Dans ses songes,
    seul endroit où elle avait la possibilité de voire des chose mais
    surtout de les imaginé, elle voyait une sorte de statue sombre
    entourée de chaine et qui semblait l'appeler. Nuit après nuit, les
    images se faisaient plus claires, plus précises. Liss acquit
    rapidement la certitude que cette statue qui semblait l'attirer était
    non loin d'elle, si proche mais pourtant invisible à son regard...
    Depuis les premiers rêves, l'enfant commençait aussi à découvrir
    d'étranges capacités, arrivant à ressentir les pensés et les
    émotions des gens, elle était désormais capable d'influencer par
    la pensé ses interlocuteurs. C'est ainsi qu'interrogeant la mère
    supérieur de l'orphelinat qu'elle découvrit qu'il existait sous
    l'église de l'institution une salle où était entassés divers
    objets considéré comme impie et blasphématoire envers la religion
    de l'établissement. L'enfant se rendit dans cette salle une nuit
    quand tout le monde dormait. Elle y découvrit nombres de sculptures
    et de livre anciens faisant références à des religions antiques.
    Ne pouvant utiliser que son touché pour ressentir les formes des
    objet, elle n'était pas sur de la provenance de chaque objet.
    Pourtant, pour certain, la certitude était là. Elle découvrit une
    statue mi homme, mi chacal venant surement d'Egypte mais aussi des
    livres dons les couvertures en cuirs anciens étaient gravés avec
    des symbole Grecques...




    S'enfonçant lentement et plus
    profondément dans cette salle, elle commença à percevoir une
    lueur, elle qui pourtant aveugle apercevait une lumière à travers
    ses yeux fermés. S'approchant de cette lueur, elle ouvrit les yeux
    et découvrit cette statue sombre dégageant une lumière pourpre et
    entouré de chaines. Elle ne voyait rien autour, la seul chose
    qu'elle voyait était cette statue et qu'elle détournait le regard,
    elle redevenait aveugle. C'était comme ci cette statue voulait être
    vue de l'enfant. Liss s'approcha alors et posa sa main sur la
    poitrine de métal de l'objet. Celui ci explosa littéralement et
    chaque morceau tournoyait autour d'elle avant de venir se fixé sur
    le corps frèle de la jeune fille. Elle ne comprenait pas ce qui se
    passait mais ressentait quelque chose d'étrange, comme si le métal
    de ce qui semblait désormais être une armure réchauffait son corps
    et galvanisait son esprit. Et alors que le diadème se posa sur son
    crane, deux plaque de métal à la couleur de l'argent se
    positionnèrent devant les yeux de Liss, lui rendant la vue comme par
    magie...




    Liss n'en revenait pas, elle voyait,
    elle voyait ses mains et tout ce qui se trouvait autour d'elle. Elle
    comprit vite que c'était cette armure la responsable de tout cela
    quand elle entreprit d'enlever le diadème, redevenant directement
    aveugle, mais retrouvant la vue dès qu'elle reposait le diadème sur
    son crane, du moins dès que les plaques d'agents se retrouvaient
    devant ses yeux... Folle de joie, elle quitta dans la nuit
    l'orphelinat pour ne plus jamais y revenir. Depuis elle voyage à
    travers le monde afin de comprendre ce qu'est cette armure et surtout
    de comprendre à se servir de ses pouvoirs incroyables...










Voila, alors comme je sais pas du tout de quel camps j'aimerais faire partie, j'aimerrais savoir si il est possible de commencer sans camps, et que mon personnage, au file du rp rencontre des gens qui arriveront peut être à la convaincre des les rejoindre ^^

Mon personnage n'est pas foncièrement méchante mais c'est pas un ange non plus. Je pense donc qu'elle pourrait faire partie de n'importe quel camps, le plus dure sera de faire un chois Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] Avampire
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite 1
Membre d'Or
Aphrodite 1
Messages : 1733

Caractéristiques
Vie Vie:
Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] Left_bar_bleue272/272Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] Empty_bar_bleue  (272/272)
Cosmos Cosmos:
Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] Left_bar_bleue280/280Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Armure Armure:
Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] Left_bar_bleue400/400Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok]   Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] EmptyDim 13 Déc 2009 - 13:56

Sois la bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] Left_bar_bleue175/175Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] Left_bar_bleue200/200Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] Left_bar_bleue420/420Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok]   Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] EmptyDim 13 Déc 2009 - 14:00

Re bienvenue sur le forum alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arcas

Arcas
Messages : 822

Caractéristiques
Vie Vie:
Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] Left_bar_bleue175/175Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] Left_bar_bleue191/191Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] Empty_bar_bleue  (191/191)
Armure Armure:
Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] Left_bar_bleue280/280Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok]   Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] EmptyDim 13 Déc 2009 - 14:39

Re bienvenue sur l'antho
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] Left_bar_bleue380/380Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] Left_bar_bleue450/450Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] Left_bar_bleue700/700Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok]   Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] EmptyDim 13 Déc 2009 - 15:13

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Hermès2
Membre d'Or
Hermès2
Rôle : Empêcheur de tourner en rond
Messages : 5797

Caractéristiques
Vie Vie:
Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] Left_bar_bleue350/350Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] Left_bar_bleue383/383Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] Empty_bar_bleue  (383/383)
Armure Armure:
Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] Left_bar_bleue400/400Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok]   Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] EmptyDim 13 Déc 2009 - 15:14

Bienvenue et bon amusement parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Messages : 4882

Caractéristiques
Vie Vie:
Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] Left_bar_bleue200/200Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] Left_bar_bleue317/317Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] Empty_bar_bleue  (317/317)
Armure Armure:
Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] Left_bar_bleue420/420Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok]   Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] EmptyDim 13 Déc 2009 - 16:07

Re-Bienvenue Wink sur Antho !
Revenir en haut Aller en bas
Chester

Chester
Messages : 1816

Caractéristiques
Vie Vie:
Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] Left_bar_bleue102/190Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] Empty_bar_bleue  (102/190)
Cosmos Cosmos:
Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] Left_bar_bleue110/190Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] Empty_bar_bleue  (110/190)
Armure Armure:
Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] Left_bar_bleue280/280Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok]   Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] EmptyDim 13 Déc 2009 - 16:13

Re bienvenue Liss!
Revenir en haut Aller en bas
Liss

Liss
Messages : 153

Caractéristiques
Vie Vie:
Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] Left_bar_bleue120/120Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] Left_bar_bleue120/120Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] Left_bar_bleue240/240Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] Empty_bar_bleue  (240/240)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok]   Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] EmptyDim 13 Déc 2009 - 16:33

Merci à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hecton

Hecton
Messages : 266

Caractéristiques
Vie Vie:
Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] Left_bar_bleue131/131Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] Empty_bar_bleue  (131/131)
Cosmos Cosmos:
Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] Left_bar_bleue120/120Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] Left_bar_bleue240/240Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] Empty_bar_bleue  (240/240)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok]   Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] EmptyDim 13 Déc 2009 - 17:30

Salut bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Elofendil

Elofendil
Messages : 323

Caractéristiques
Vie Vie:
Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] Left_bar_bleue250/250Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] Left_bar_bleue254/254Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] Empty_bar_bleue  (254/254)
Armure Armure:
Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] Left_bar_bleue400/400Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok]   Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] EmptyDim 13 Déc 2009 - 17:37

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] Left_bar_bleue325/357Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] Left_bar_bleue255/397Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] Left_bar_bleue450/580Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok]   Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] EmptyDim 13 Déc 2009 - 18:10

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien sur antho
Revenir en haut Aller en bas
Liss

Liss
Messages : 153

Caractéristiques
Vie Vie:
Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] Left_bar_bleue120/120Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] Left_bar_bleue120/120Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] Left_bar_bleue240/240Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] Empty_bar_bleue  (240/240)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok]   Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] EmptyDim 13 Déc 2009 - 18:31

Merci ^^

Alors, est il possible de commencer sans camp et de se déterminé ensuite? Ou dois-je impérativement choisir un camp maintenant? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] Left_bar_bleue325/357Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] Left_bar_bleue255/397Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] Left_bar_bleue450/580Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok]   Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] EmptyDim 13 Déc 2009 - 18:44

Rien je pense ne t'interdis à le choisir pendant le rp. Mais une fois ce camp choisis, ton armure sera sous l'influence de son Dieu et tu ne pourras plus changer de camp ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Liss

Liss
Messages : 153

Caractéristiques
Vie Vie:
Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] Left_bar_bleue120/120Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] Left_bar_bleue120/120Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] Left_bar_bleue240/240Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] Empty_bar_bleue  (240/240)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok]   Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] EmptyDim 13 Déc 2009 - 19:10

Ok, ça marche pour moi ^^ C'est juste pour avoir du temps pour choisir car effectivement, il est marqué dans les règles qu'un chevalier noir qui choisie un camps y est lié définitivement, je voudrais pas me trompé et me dire plus tard "tien, j'aurais du choisir "tel" camps et non "l'autre". Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] Left_bar_bleue265/265Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] Left_bar_bleue265/265Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] Left_bar_bleue420/420Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok]   Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] EmptyDim 13 Déc 2009 - 19:26

n'oublie pas quand tu aura choisit ton camps de prevenir le staff merci bien

bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Liss

Liss
Messages : 153

Caractéristiques
Vie Vie:
Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] Left_bar_bleue120/120Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] Left_bar_bleue120/120Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] Left_bar_bleue240/240Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] Empty_bar_bleue  (240/240)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok]   Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] EmptyDim 13 Déc 2009 - 19:52

Merci ^^

Alors même si j'ai pas encore accès à tout, j'ai vu l'histoire des quêtes. Je me suis dis alors que je pourrais commencer par ça. la quète de mon perso serait alors de trouver une raison d'être et un but, et de ce fait, un dieu à servir. Je sais pas si c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] Left_bar_bleue265/265Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] Left_bar_bleue265/265Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] Left_bar_bleue420/420Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok]   Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] EmptyDim 13 Déc 2009 - 20:11

non les quetes sont hrp, c'est pour ceux qui veulent faire des quetes en plus de rp ici avec leur personnage

la raison de ton personnage tu peux toujours l'inventé dans l'histoire, bon difficile quand on a pas de camps ..... je comprends
Revenir en haut Aller en bas
Liss

Liss
Messages : 153

Caractéristiques
Vie Vie:
Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] Left_bar_bleue120/120Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] Left_bar_bleue120/120Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] Left_bar_bleue240/240Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] Empty_bar_bleue  (240/240)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok]   Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] EmptyDim 13 Déc 2009 - 20:15

Pas grave ^^ J'arriverais bien à me débrouiller Wink Merci
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] Left_bar_bleue140/140Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] Left_bar_bleue148/230Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] Left_bar_bleue142/280Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok]   Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] EmptyDim 13 Déc 2009 - 23:14

Bienvenue sur l'Anthologie Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok]   Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] EmptyLun 14 Déc 2009 - 0:40

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Rasgado
Membre d'Or
Rasgado
Rôle : Fondateur Designer
Messages : 5807

Caractéristiques
Vie Vie:
Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] Left_bar_bleue179/179Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] Empty_bar_bleue  (179/179)
Cosmos Cosmos:
Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] Left_bar_bleue193/193Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] Empty_bar_bleue  (193/193)
Armure Armure:
Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] Left_bar_bleue280/280Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok]   Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] EmptyLun 14 Déc 2009 - 8:12

Bienvenue sur Anthologie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] Left_bar_bleue325/357Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] Left_bar_bleue255/397Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] Left_bar_bleue450/580Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok]   Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] EmptyLun 14 Déc 2009 - 11:22

Bon...même si le fait d'être aveugle ne va pas t'aider beaucoup dans le rp, je te valide ton personnage.lol

Dis moi lorsque tu auras choisi ton camp, que je t'ajoute à celui ci pour que tu es accès à la salle secrète et parler avec tes camarades
Revenir en haut Aller en bas
Liss

Liss
Messages : 153

Caractéristiques
Vie Vie:
Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] Left_bar_bleue120/120Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] Left_bar_bleue120/120Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] Left_bar_bleue240/240Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] Empty_bar_bleue  (240/240)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok]   Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] EmptyLun 14 Déc 2009 - 12:22

Merci ^^

Je vais essayer de trouver rapidement quel camps m'intéresse le plus ^^ Je préviendrais en temps et en heure.
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico
Messages : 671

Caractéristiques
Vie Vie:
Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] Left_bar_bleue200/200Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] Left_bar_bleue197/197Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] Empty_bar_bleue  (197/197)
Armure Armure:
Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] Left_bar_bleue420/420Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok]   Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] EmptyLun 14 Déc 2009 - 16:55

Bienvenue sur anho Liss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok]   Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: