Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 La resurection

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gastone

Gastone
Messages : 981

Caractéristiques
Vie Vie:
La resurection Left_bar_bleue75/200La resurection Empty_bar_bleue  (75/200)
Cosmos Cosmos:
La resurection Left_bar_bleue130/300La resurection Empty_bar_bleue  (130/300)
Armure Armure:
La resurection Left_bar_bleue330/480La resurection Empty_bar_bleue  (330/480)
Infos fermées
MessageSujet: La resurection   La resurection EmptyMar 13 Oct 2009 - 18:05

Gastone revint miraculeusement du Royaume des Morts. A sa grande surprise, il avait atteri dans la prison des Titans. Ceux la même qui l'avait abattu. en quittant le Royaume de Cronos, il arriva sur une ile. Une île volcanique, deserte, où la vegetation se faisait rare et de ce fait peut acceuillante. Une force incontrolable, l'empechait de se rendre plus loin afin de rejoindre le Royaume sous marin. Une etrange sensation que le General

Je pense que je vais rester un moment ici...le temps de...trouver un moyen de rentrer.

Gastone alla donc visiter un peu l'ile et établit son camp de base.
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Membre d'Or
Myst
Messages : 1244

Caractéristiques
Vie Vie:
La resurection Left_bar_bleue200/200La resurection Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
La resurection Left_bar_bleue315/315La resurection Empty_bar_bleue  (315/315)
Armure Armure:
La resurection Left_bar_bleue280/280La resurection Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La resurection   La resurection EmptyVen 16 Oct 2009 - 13:20

Après être parti de Paris je me dirigeais vers la terre des bannis. Je pensais y trouver le juge du Garuda. Sur le chemin je demeurais pensif. Cherchant comment alliée l’organisation contre tout les dieux, tout en continuant de « servir » les miens. Après Odin ne semblait pas si niait que les dernière fois. Je ne pensais pas le plus grand bien de lui, mais sa présence sur cette terre ne me gênait pas outre mesure. Ce qui n’était pas le cas de tout les « dieux » d’Asgard.

Lorsque j’arrivais en terre des bannis ma première surprise fut de trouver ici bas un homme. Il était en train de se construire une sorte de QG très archaïque. Je ne savais pas si c’était un chevalier où un simple humain. Je décidais d’aller à sa rencontre.

J’arrivais prés de lui sans armure. Vêtu d’habits très légers en lin, et de ma cape noire qui fit ma légende. Je m’approchais de lui en fessant varier mon cosmos. S’il peut lire mon cosmos, alors c’est un chevalier.


Que fait tu ici étranger sur des terres si ingrate.

J’attendais beaucoup de ses réactions et de ses réponses. Je pourrais alors dire de qui il s’agit.
Revenir en haut Aller en bas
Gastone

Gastone
Messages : 981

Caractéristiques
Vie Vie:
La resurection Left_bar_bleue75/200La resurection Empty_bar_bleue  (75/200)
Cosmos Cosmos:
La resurection Left_bar_bleue130/300La resurection Empty_bar_bleue  (130/300)
Armure Armure:
La resurection Left_bar_bleue330/480La resurection Empty_bar_bleue  (330/480)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La resurection   La resurection EmptyVen 16 Oct 2009 - 13:51

Tout en construisant son camp le temps de se resourcer un peu seul dans cette région isolé, Gastone sentit d'un seul coup un cosmos. Un cosmos variant comme si celui ci cherchait à se faire reperer par un autre chevalier. Gastone laissa tomber aussitot sa "construction" et se redressa faisant face à ce cosmos. Un homme sans armure, vêtu d’habits très légers en lin, et d'une cape noire s'approcha du Général et s'adressa à lui:

Que fait tu ici étranger sur des terres si ingrate.

Gastone était méfiant. Sans se présenter, cet homme demanda quelque chose au général. Mais une étrange sensation s'empara du Général. Une sensation encore inexplicable.

Ma présence ici ne te regarde en aucune facon pour le moment. Qui es tu étranger? éloignes toi d'ici, tu pourrais perdre ici bien plus que tu ne penses si ton manque de respect envers continu de la sorte.

Gastone marqua bien le coup. Voulant imposer sa présence et ne pas rendre si sur de lui ce visiteur.
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Membre d'Or
Myst
Messages : 1244

Caractéristiques
Vie Vie:
La resurection Left_bar_bleue200/200La resurection Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
La resurection Left_bar_bleue315/315La resurection Empty_bar_bleue  (315/315)
Armure Armure:
La resurection Left_bar_bleue280/280La resurection Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La resurection   La resurection EmptyVen 16 Oct 2009 - 16:35

Et voila c’est reparti. Encore une personne qui pensait être assez puissante pour me faire perdre quelque chose. Il ne connait même pas l’étendue de mes pouvoirs, qu’il pense déjà m’être supérieur. Cela me faisait plutôt rire. J’affichais un sourire sur mon visage et je lui répondis :

Oui tu as peu être raison… tu es probablement en mesure de me bruler les poiles ou me faire un bleu… juste ici au niveau du genou.

S’il pouvait s’énerver, je m’en amuserais que mieux. Mais je ne pense pas qu’il soit si puissant… sinon je le connaitrais. Pour ce qui est de la raison de ca présence ici elle ne doit pas être honorable, sinon il s’en venterais, c’est un mortel… Pour l’instant.

Je n’ais pas été menaçant pour le moment… mais si tu souhaite que l’on s’amuse… je pourrais très bien m’en accommoder.

Je marquais une pause dans mes paroles, pour voir les réactions de cette personne face à la provocation. Puis je repris :

Sinon… si tu préfères on peu s’assoir et parler… Et tu me diras les raisons de ta présence ici bas.


J’attendais les réactions de mon interlocuteur. Deux solutions : soit on combattais sois on parlais… dans les deux cas j’arriverais à mes fin.
Revenir en haut Aller en bas
Gastone

Gastone
Messages : 981

Caractéristiques
Vie Vie:
La resurection Left_bar_bleue75/200La resurection Empty_bar_bleue  (75/200)
Cosmos Cosmos:
La resurection Left_bar_bleue130/300La resurection Empty_bar_bleue  (130/300)
Armure Armure:
La resurection Left_bar_bleue330/480La resurection Empty_bar_bleue  (330/480)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La resurection   La resurection EmptyVen 16 Oct 2009 - 18:14

L'etranger fit preuve d'une arrogance sans commune mesure

Oui tu as peu être raison… tu es probablement en mesure de me bruler les poiles ou me faire un bleu… juste ici au niveau du genou.

Tu sembles bien sur de toi chevalier... Je ne te connais point mais ne me sous estime pas non plus...

Le Chevalier repris

Je n’ais pas été menaçant pour le moment… mais si tu souhaite que l’on s’amuse… je pourrais très bien m’en accommoder

L'apparente assurance du chevalier fit tiquer le Général. Il semblait avoir évaluer la puissance du Général. Ou bien cette personne était totalement inconsciente ou bien cette personne possédait un pouvoir qui lui permettait d'avoir cette arrogance.

Sinon… si tu préfères on peu s’assoir et parler… Et tu me diras les raisons de ta présence ici bas.

Ce Chevalier se prenait décidemment pour un senpaï, sans connaitre Gastone

Ne trouves tu pas, plus opportun de te présenter avant de discuter avec moi...

Gastone restait toutefois méfiant
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Membre d'Or
Myst
Messages : 1244

Caractéristiques
Vie Vie:
La resurection Left_bar_bleue200/200La resurection Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
La resurection Left_bar_bleue315/315La resurection Empty_bar_bleue  (315/315)
Armure Armure:
La resurection Left_bar_bleue280/280La resurection Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La resurection   La resurection EmptyVen 16 Oct 2009 - 19:52

Il était vrai que j’étais sur de moi. Grace à mon pouvoir je pouvais me le permettre. Un seul mortel pouvait m’empêcher d’agir. Et il ne se trouvait pas en face de moi ! Je ne sous estimais pas la personne en face de moi… Mais dire qu’il pourrait être mon égale serait le surestimer.
Dans un premier temps il voulait que je me présente. Cette idée ne me plaisait pas. Je ne comptais pas me présenter pour le moment. D’un autre coté, je ne souhaitais pas savoir qui il était. Je lui répondis :


Non, pour le moment nous ne nous présenteront pas. Pour notre sécurité mieux vaut garder nos identités pour nous.

Nous allions discuter de plusieurs choses, sans savoir avec qui. Comme cela si nous ne sommes pas d’accore, pas du même camp, pas du même avis… cela n’aura aucune répercutions sur les relations entre nos camps.

Disons que je parcours le monde à la recherche de guerrier d’exception… et ouvert d’esprit.
Et c’est pour cela que je souhaite que nous parlions dans l’anonymat.


Je marquais une pause pour prendre temps de m’assoir sur un gros rocher et je lui dis :

Maintenant dis moi… qu’est ce qui t’amène ici.
Revenir en haut Aller en bas
Gastone

Gastone
Messages : 981

Caractéristiques
Vie Vie:
La resurection Left_bar_bleue75/200La resurection Empty_bar_bleue  (75/200)
Cosmos Cosmos:
La resurection Left_bar_bleue130/300La resurection Empty_bar_bleue  (130/300)
Armure Armure:
La resurection Left_bar_bleue330/480La resurection Empty_bar_bleue  (330/480)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La resurection   La resurection EmptyLun 19 Oct 2009 - 10:58

Le Guerrier Divin répondit plutot sèchement au Général

Non, pour le moment nous ne nous présenteront pas. Pour notre sécurité mieux vaut garder nos identités pour nous.

Tiens donc...cela ne va pas faciliter notre rencontre et notre conversation...

Myst reprit

Disons que je parcours le monde à la recherche de guerrier d’exception… et ouvert d’esprit.
Et c’est pour cela que je souhaite que nous parlions dans l’anonymat
.

Un Guerrier d'Exception... Je n'ai pas la prétention d'évaluer ma force par rapport à celle des autres mais je fais parti de l'élite des Guerriers de mon Dieu si ce n'est le plus puissant, mais cela, rien ne le prouve...ca n'est que mon ressenti. ce qui n'est pas un gage de confirmation je l'admets.

Myst reprit

Maintenant dis moi… qu’est ce qui t’amène ici.

Ce qui m'amène ici... Et bien j'ai récemment livré un combat contre une Déesse...Je ne l'ai pas livré seul, mais nous avons remporté la victoire sur cette déesse. Etant fortement affaibli, un autre guerrier puissant en a profité pour me provoquer en duel. Chose que je n'ai pu refuser. Mort au combat, mon Dieu à trouver bon de me rendre la vie...

Toutefois... je n'ai pas éprouvé l'envie immédiate de le rejoindre. Je suis quelqu'un de plutot solitaire et mon souhait de developper mon pouvoir est assez grand. c'est pourquoi je me suis isolé ici afin de m'entrainer et d'atteindre le rang des Dieux.

Ce reve te semble utopique...mais rien n'est inaccessible à mon sens...si l'on possède certains dons...

Pourquoi cherches à savoir les raisons de ma venue ici
?
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Membre d'Or
Myst
Messages : 1244

Caractéristiques
Vie Vie:
La resurection Left_bar_bleue200/200La resurection Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
La resurection Left_bar_bleue315/315La resurection Empty_bar_bleue  (315/315)
Armure Armure:
La resurection Left_bar_bleue280/280La resurection Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La resurection   La resurection EmptyMar 20 Oct 2009 - 14:20

Les réponses du jeune guerrier était un bon début. Il ne se prenait pas pour un être extrêmement puissant... mais il savait qu’il était le plus puissant de sont camps. Donc il n’était ni spectre ni au service d’Odin. Comme je connaissais le plus puissant de ces deux camps, je fis vite le rapprochement. Par las suite il me dit qu’il se trouvait ici pour m’éditer, pour s’entrainer, pour atteindre un rang divin. Je lui répondis :

Tu sais... la recherche de pouvoir est commun à tout les mortels. Mais peu de personnes l’admettent.


Par la suite il demanda naturellement pourquoi est ce que j’avais tant envie de connaitre les raisons de sa venu sur la terre des bannis. La réponse n’était pas très compliquée :

Comme je te l’ai dis je parcours le monde pour trouver des personne d’exception... et la fatalité, le hasard à fait que nos chemins se sont croiser... Donc je pense que nous sommes là tous les deux pour une raison précise.

Je marquais une pause, me décidant en lui en dire un peu plus, puis je repris :

Je recherche des personnes d’exception... pas par leur puissance, mais par leur ouverture d’esprit. Vois tu, le monde est endoctriner depuis bien longtemps : Athéna égale le bien, Hadès le mal etc... Pourtant il y a plein de chose qui ne colle pas. Par exemple pourquoi est ce que les Athénien sont les garant de la planète alors qu’il n’occupe que 20% de la terre. Le reste appartenant à Poséidon et Odin...
Et j’ai envie de remettre toute les choses dans le bonne ordre !
Revenir en haut Aller en bas
Gastone

Gastone
Messages : 981

Caractéristiques
Vie Vie:
La resurection Left_bar_bleue75/200La resurection Empty_bar_bleue  (75/200)
Cosmos Cosmos:
La resurection Left_bar_bleue130/300La resurection Empty_bar_bleue  (130/300)
Armure Armure:
La resurection Left_bar_bleue330/480La resurection Empty_bar_bleue  (330/480)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La resurection   La resurection EmptyMer 21 Oct 2009 - 12:01

Myst repris la parole toujours sans se présenter

Tu sais... la recherche de pouvoir est commun à tout les mortels. Mais peu de personnes l’admettent.

Comme je te l’ai dis je parcours le monde pour trouver des personnes d’exception... et la fatalité, le hasard à fait que nos chemins se sont croiser... Donc je pense que nous sommes là tous les deux pour une raison précise.

Je recherche des personnes d’exception... pas par leur puissance, mais par leur ouverture d’esprit. Vois tu, le monde est endoctriner depuis bien longtemps : Athéna égale le bien, Hadès le mal etc... Pourtant il y a plein de chose qui ne colle pas. Par exemple pourquoi est ce que les Athénien sont les garant de la planète alors qu’il n’occupe que 20% de la terre. Le reste appartenant à Poséidon et Odin...
Et j’ai envie de remettre toute les choses dans le bonne ordre
!

Gastone écouta attentivement les paroles du Guerrier Divin.

Il est vrai que le pouvoir ou plutot l'autorité de la Déesse Athéna sur la planète ne représente pas concretement la réalité. Qu'elle soit la souveraine de la terre soit...mais que la souveraine de 20% de la planète...en surface qui plus est...

Quel est pour toi cet "ordre" que tu souhaites remettre en place?


Gastone attendit la réponse du Guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Membre d'Or
Myst
Messages : 1244

Caractéristiques
Vie Vie:
La resurection Left_bar_bleue200/200La resurection Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
La resurection Left_bar_bleue315/315La resurection Empty_bar_bleue  (315/315)
Armure Armure:
La resurection Left_bar_bleue280/280La resurection Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La resurection   La resurection EmptyVen 23 Oct 2009 - 16:23

La discutions partait sur un bon ton. Nous étions d’accore sur un point : l’autorité démesurée qu’avait Athéna sur le monde. Mais je ne comptais pas en rester là, je n’aimais pas les dieux en générale. Ils sont puissants car ils sont bien nés… Pas comme nous qui nous cassons les dents pour atteindre les plus hauts niveaux.
Le guerrier en face de moi était un peu du même avis que moi, mais souhaitant savoir ce que j’entendais dans « remettre les choses en ordres ». Je lui répondis :


Je parle ici d’un ordre logique, d’un ordre scientifique. Comment expliquer que Poséidon qui est responsable 70% de la planète n’est que 7 Généraux…et Athéna 12 chevalier d’or pour 20%.

Je marquais une pause. Mon exemple semblait bien choisi. Bien que je ne sois pas spécialement contre Athéna ou pour Poséidon, cet exemple me semblait objectif. Il résumait bien mon point de vue. Puis je repris :

Ce n’est qu’un exemple bien sure. Mais il y a plein d’autres choses. Il y a plusieurs siècle les humains étaient faible et avaient besoin des dieux pour les guider, les protéger. Et je fais un triste bilan de la situation… Les dieux aujourd’hui ne cherchent que leur fierté personnelle. En faisant des guerres personnelles… ils détruisent l’humanité.

Je marquais une dernière pause pour reprendre mon souffle et fini sur évidence que le guerrier en face de moi avait probablement déjà saisi :

L’être humain n’est plus si faible… nous en sommes la preuve !
Revenir en haut Aller en bas
Gastone

Gastone
Messages : 981

Caractéristiques
Vie Vie:
La resurection Left_bar_bleue75/200La resurection Empty_bar_bleue  (75/200)
Cosmos Cosmos:
La resurection Left_bar_bleue130/300La resurection Empty_bar_bleue  (130/300)
Armure Armure:
La resurection Left_bar_bleue330/480La resurection Empty_bar_bleue  (330/480)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La resurection   La resurection EmptyVen 23 Oct 2009 - 19:32

Le Général s'interessait de plus en plus aux propos du Guerrier Divin. Il essaya donc de comprendre encore plus profondément son point de vue

Je parle ici d’un ordre logique, d’un ordre scientifique. Comment expliquer que Poséidon qui est responsable 70% de la planète n’est que 7 Généraux…et Athéna 12 chevalier d’or pour 20%.
Ce n’est qu’un exemple bien sure. Mais il y a plein d’autres choses. Il y a plusieurs siècle les humains étaient faible et avaient besoin des dieux pour les guider, les protéger. Et je fais un triste bilan de la situation… Les dieux aujourd’hui ne cherchent que leur fierté personnelle. En faisant des guerres personnelles… ils détruisent l’humanité
L’être humain n’est plus si faible… nous en sommes la preuve


Gastone réflechissa sur les dernieres paroles de Myst

Je suis en effet d'accord sur le fait que la plupart des Dieux n'ont que faire des humains et tentent pour leur propre profits de s'emparer seul de la terre et ce peut importe les victimes que cela peut encourir...
Toutefois si je comprends...Selon toi les Dieux ne peuvent et ne doivent pas dictés leurs lois aux hommes, tu pensent que les hommes doivent se détacher des dieux ou cela va t-il bien au dela de cette idée?
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Membre d'Or
Myst
Messages : 1244

Caractéristiques
Vie Vie:
La resurection Left_bar_bleue200/200La resurection Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
La resurection Left_bar_bleue315/315La resurection Empty_bar_bleue  (315/315)
Armure Armure:
La resurection Left_bar_bleue280/280La resurection Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La resurection   La resurection EmptyLun 26 Oct 2009 - 14:30

De mieux en mieux! Il pensait lui aussi que les dieux était égoïste, et ne pensaient qu’à leurs fiertés personnelles. Il me demandais par la suite d’être plus précis. Jusqu’où allaient mes idées ? Je ne savais pas. J’irais toujours plus loin, c’est certain. Mais pour moi l’objectif premier était de surpasser les dieux... à la sueur de mon front. Je lui expliquais plus profondément mon point de vue :

Je ne croix pas que les dieux doivent disparaitre... Mais les humains doivent s’en détacher.

C’était l’idée directrice, une pause était importante à ce moment. Puis je me lançais dans un exemple :

Regarde... Politiquement... en Angleterre il y a un roi reconnu et respecter... Mais c’est le parlement qui dirige cette nation.


Je savais bien que ce point de vue était utopique. Même si nous vainquions quelques dieux, ils ne céderaient jamais leurs places.
D’un autre cotés, je dois reconnaitre que je poursuis moi aussi la quête du pouvoir divin... Je repris la parole :


Je ne croix pas que les dieux doivent disparaitre... Mais j’aspire tout comme toi à atteindre le rang Divin... Et comment être sur que nous sommes plus fort que les dieux, si ce n’est en les affrontant !?
Revenir en haut Aller en bas
Gastone

Gastone
Messages : 981

Caractéristiques
Vie Vie:
La resurection Left_bar_bleue75/200La resurection Empty_bar_bleue  (75/200)
Cosmos Cosmos:
La resurection Left_bar_bleue130/300La resurection Empty_bar_bleue  (130/300)
Armure Armure:
La resurection Left_bar_bleue330/480La resurection Empty_bar_bleue  (330/480)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La resurection   La resurection EmptyMer 28 Oct 2009 - 12:58

Gastone en apprenait un peu plus sur Myst. Le mystère autour du Guerrier Divin, enfin surtout sur ses idées s'éclaircissait peu à peu. Ses idées se mariaient étroitement avec celles de Gastone

Je ne croix pas que les dieux doivent disparaitre... Mais les humains doivent s’en détacher.
Regarde... Politiquement... en Angleterre il y a un roi reconnu et respecter... Mais c’est le parlement qui dirige cette nation.


Gastone répondit.

Effectivement, mais ce parlement n'est en place que depuis une quarantaine d'années il me semble....je doute que cela tienne bien longtemps encore et que les rois se laissent faire...

Myst repris

Je ne croix pas que les dieux doivent disparaitre... Mais j’aspire tout comme toi à atteindre le rang Divin... Et comment être sur que nous sommes plus fort que les dieux, si ce n’est en les affrontant !?

Cette idée fit sourire Gastone qui s'approcha

Tes paroles....sont....me font frissoner de plaisir. L'idée de pouvoir mesurer mon pouvoir aux dieux me ravis... Mais je sais qu'actuellement je n'en ai pas la puissance malheureusement... donc pourquoi être venu me voir?
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Membre d'Or
Myst
Messages : 1244

Caractéristiques
Vie Vie:
La resurection Left_bar_bleue200/200La resurection Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
La resurection Left_bar_bleue315/315La resurection Empty_bar_bleue  (315/315)
Armure Armure:
La resurection Left_bar_bleue280/280La resurection Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La resurection   La resurection EmptyJeu 29 Oct 2009 - 9:17

Nous étions définitivement sur la même longueur d’onde. Il voulait se mesurer aux dieux, mais il ne devait pas savoir comment faire. D’un autre cotés il paraissait aussi d’acore sur le faite d’écarter, tant que faire ce peut, les dieux de la direction suprême.
Malgré tout cela, il me demanda pourquoi j’étais venu le voir… bien qu’il n’avait pas la puissance d’un dieu, ni même d’un demi dieu. Je lui répondis :


Ce n’est pas que la puissance qui m’intéresse… mais la vision que tu as du monde. Nous semblons pensée les mêmes choses.

Après ce rapide bilan je marquais une courte pause. Pour en venir à la conclusion, au but de notre rencontre. Je repris :

Pour ce qui est de la puissance… Nous progressons plus vite en groupe que seule. Maintenant je dois te proposer de rejoindre une organisation secrète dont je fais parti. Nous avons but tout ce que nous venons d’énoncer… Et ta participation sera profitable à tout le monde y compris à toi…

J’attendais la réponse du guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Gastone

Gastone
Messages : 981

Caractéristiques
Vie Vie:
La resurection Left_bar_bleue75/200La resurection Empty_bar_bleue  (75/200)
Cosmos Cosmos:
La resurection Left_bar_bleue130/300La resurection Empty_bar_bleue  (130/300)
Armure Armure:
La resurection Left_bar_bleue330/480La resurection Empty_bar_bleue  (330/480)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La resurection   La resurection EmptyJeu 29 Oct 2009 - 11:42

Les discussions arrivaient à son dénouement. Le Guerrier Divin allait réveler la véritable proposition qui l'avait fait venir jusqu'au Général

Ce n’est pas que la puissance qui m’intéresse… mais la vision que tu as du monde. Nous semblons pensée les mêmes choses.
Pour ce qui est de la puissance… Nous progressons plus vite en groupe que seule. Maintenant je dois te proposer de rejoindre une organisation secrète dont je fais parti. Nous avons but tout ce que nous venons d’énoncer… Et ta participation sera profitable à tout le monde y compris à toi…


Gastone réflechissa

Je suis d'accord sur le fait que l'on progresse plus rapidement en groupe qu'en solitaire.
Ta proposition de rejoindre cette organisation est tentante....Combien en font déjà parti?
Comment comptes tu faire face aux dieux et surtout aux nombreux fidèles qui les entourent? Il faudrait déjà que le chef de cette organisation soit l'égal d'un Dieu.
Ensuite même si en toute modestie je possède largement des pouvoirs égales aux Chevaliers d'Or, les Dieux me sont encore très largement supèrieurs...
Donc quel est donc ton projet à court terme?

Et je pense avant de me dévoiler tout cela, que les présentations sont désormais de mises non?


Gastone était naturellement interessé par le projet de cet étranger mais beaucoup de zone d'ombres subsitaient et avaient besoin d'être éclaircies
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Membre d'Or
Myst
Messages : 1244

Caractéristiques
Vie Vie:
La resurection Left_bar_bleue200/200La resurection Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
La resurection Left_bar_bleue315/315La resurection Empty_bar_bleue  (315/315)
Armure Armure:
La resurection Left_bar_bleue280/280La resurection Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La resurection   La resurection EmptyJeu 29 Oct 2009 - 14:31

Effectivement les présentations étaient de mise. Et mon interlocuteur avait trop de questions. Je ne pouvais pas répondre à toutes pour le moment. Juste lui donner quelques informations supplémentaires. Je lui répondis :

Je suis Myst d’Alpha, le plus puissant guerrier parmi ceux du seigneur Odin.

Puis je marquais une pause, laissant ainsi le temps à mon interlocuteur de resituer toutes les informations qu’il avait… avec mon nom. Puis je repris :

Pour le moment, l’organisation est en construction… et nous serons quatre si tu nous rejoins. Et je ne sui pas le plus puissant de celle-ci.

Cela pouvait laisser penser que notre organisation aurait un immense potentiel. Le plus puissant d’entre nous était vraisemblablement l’homme les plus proches des dieux. Je ne doutais pas des capacités de l’homme en face de moi, mais j’étais rassurer lorsqu’il me dit qu’il était tout aussi fort que les chevaliers d’or. Je repris la parole :

J’ai quelque idée pour obtenir plus de puissance, comme a recherche des artefacts pour nos propre intérêt, où déclencher des guerres… je ne sais pas bien encore, ce n’est pas très claire. Il faudrait au préalable réunir tout les membres de l’organisation pour pouvoir tous être d’accord.

J’attendais de savoir le nom de mon interlocuteur, ainsi que sa réponse. S’il intégré l’organisation, nous deviendrons alors plus puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Gastone

Gastone
Messages : 981

Caractéristiques
Vie Vie:
La resurection Left_bar_bleue75/200La resurection Empty_bar_bleue  (75/200)
Cosmos Cosmos:
La resurection Left_bar_bleue130/300La resurection Empty_bar_bleue  (130/300)
Armure Armure:
La resurection Left_bar_bleue330/480La resurection Empty_bar_bleue  (330/480)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La resurection   La resurection EmptyJeu 29 Oct 2009 - 17:16

Le guerrier divin se dévoilait enfin.

Je suis Myst d’Alpha, le plus puissant guerrier parmi ceux du seigneur Odin.

Pour le moment, l’organisation est en construction… et nous serons quatre si tu nous rejoins. Et je ne sui pas le plus puissant de celle-ci.

J’ai quelque idée pour obtenir plus de puissance, comme a recherche des artefacts pour nos propre intérêt, où déclencher des guerres… je ne sais pas bien encore, ce n’est pas très claire. Il faudrait au préalable réunir tout les membres de l’organisation pour pouvoir tous être d’accord.


Gastone répondit

Je suis Gastone Général des Lyumnades et actuellement le Général possédant le plus grand pouvoir au sein des troupes de l'Empereur Poséidon.
Tu n'es pas le plus puissant?....qui sont les 4 autres membres?Agirons nous en démocratie ou nous devrons suivre les directives du plus puissant ou du plus influent?
Dans l'absolue, combien de membres jugz vous necessaire pour cette entreprise?


Les questions affluaient, mais il était tout a fait normal que Gastone, qui semblait vouloir rejoindre le Guerrier Divin, voulait connaitre les contours de cette organisation, voir si elle lui convenait.
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Membre d'Or
Myst
Messages : 1244

Caractéristiques
Vie Vie:
La resurection Left_bar_bleue200/200La resurection Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
La resurection Left_bar_bleue315/315La resurection Empty_bar_bleue  (315/315)
Armure Armure:
La resurection Left_bar_bleue280/280La resurection Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La resurection   La resurection EmptyVen 30 Oct 2009 - 12:16

Il est vrai que j’étais assaillie de questions. J’appris que c’était l’un des généraux de Poséidon. Gastone de son prénom. Avec lui, nous aurions presque un membre de chaque clan. Cela me contenté. Si je pouvais trouver assez vite un guerrier chez Athéna… Mais j’en doute. Ils sont trop endoctrinés par une vision de justice et d’amour… enfin surtout pour eux… Je pense que le sanctuaire pourrait être un défi assez intéressant. Et ce serait historique… Quatre guerriers qui traverseront les douze maisons de sanctuaire…
Je répondis à Gastone :


Non je ne suis pas le plus puissant… Pour le moment je ne compte pas te dévoiler qui sont les autres membres. Mais tu les rencontreras bientôt.

Il faudrait prévenir les deux autres membres pour nous rendre à notre QG. Seul moi et le cofondateur savons où se trouve notre repaire. Bien que nous en étions pas si loin….

Pour te répondre, tout le monde aura son mot à dire. Et tout le monde sera écouté. Cela nous évitera de faire des erreurs.

Pour ce qui est du nombre de personne… je ne sais pas encore… Le destin en décidera. Pour le moment je ne connais personne d’autre qui serait susceptible de nous rejoindre.


Je pense que les réponses convenaient au marinas. Maintenant j’attendais qu’il se montre prés à me suivre dans l’aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Gastone

Gastone
Messages : 981

Caractéristiques
Vie Vie:
La resurection Left_bar_bleue75/200La resurection Empty_bar_bleue  (75/200)
Cosmos Cosmos:
La resurection Left_bar_bleue130/300La resurection Empty_bar_bleue  (130/300)
Armure Armure:
La resurection Left_bar_bleue330/480La resurection Empty_bar_bleue  (330/480)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La resurection   La resurection EmptyVen 30 Oct 2009 - 13:36

Myst gardait tout de même beaucoup de prudence sur son organisation, ce qui était somme toute logique, c'est pourquoi Gastone n'insista pas plus sur certains points. Et le point important qui était de ne pas suivre les ordres d'une seule personne le satisfaisait.

Non je ne suis pas le plus puissant… Pour le moment je ne compte pas te dévoiler qui sont les autres membres. Mais tu les rencontreras bientôt
Pour te répondre, tout le monde aura son mot à dire. Et tout le monde sera écouté. Cela nous évitera de faire des erreurs.

Pour ce qui est du nombre de personne… je ne sais pas encore… Le destin en décidera. Pour le moment je ne connais personne d’autre qui serait susceptible de nous rejoindre


Gastone réflechissa un peu. Il hésita mais se laissa tout de même tenter.

J'accepte de rejoindre ton organisation. Mais selon ses membres et ses objectifs discutés, je me reserve le droit de me retracter. Car pour le moment, je ne sais pas qui fait parti de cette organisation et que j'ai tout de même quelques ennemis sur cette planète...
Mais si vous me permettez d'acquérir plus de pouvoir, alors je vous suivrais sans hésiter.


Le pact était scellé. Gastone accepta la proposition de Myst et devins membre de cette organisation secrète.

Avons nous un quelconque signe significatif pour nous reconnaitre ou se faire reconnaitre?
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Membre d'Or
Myst
Messages : 1244

Caractéristiques
Vie Vie:
La resurection Left_bar_bleue200/200La resurection Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
La resurection Left_bar_bleue315/315La resurection Empty_bar_bleue  (315/315)
Armure Armure:
La resurection Left_bar_bleue280/280La resurection Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La resurection   La resurection EmptyLun 2 Nov 2009 - 14:23

Sa y est ! Il avait accepter. Le temps qu’il rencontre les membres... ils verraient que nous avons les capacités à nos ambitions. Il est vrai que nous n’avions pas de signe distinctif. Mais cela était pour rester le plus discret possible. Les autres membre était, par leurs rangs, occupés à l’heure qu’il était. Je n’allais pas tarder à envoyer des milices pour fixer un rendez vous. Je répondis

Non... Par un soucie de discrétion, nous n’avons pas de signe distinctif. Nous ne pouvons pas nous permettre d’être repéré.

D’autre part, je te propose la choses suivantes... Nous allons continuer nos occupations comme bon nous semble pendant un petit moment. Bientôt j’enverrais un courrier pour fixer un rendez vous avec les autres...

Je me relevais et me préparait à partir. Je me tourna une dernière fois vers le Général.


Sur ce, Générale de Poséidon, je te dis à bientôt.

Puis je partie en direction du royaume d’Asgard. Direction : de nouvelles aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Gastone

Gastone
Messages : 981

Caractéristiques
Vie Vie:
La resurection Left_bar_bleue75/200La resurection Empty_bar_bleue  (75/200)
Cosmos Cosmos:
La resurection Left_bar_bleue130/300La resurection Empty_bar_bleue  (130/300)
Armure Armure:
La resurection Left_bar_bleue330/480La resurection Empty_bar_bleue  (330/480)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La resurection   La resurection EmptyMar 3 Nov 2009 - 17:09

Le Guerrier Divin ne semblait peu enclin à rester sur place mais partit poliment avec ces mots

Non... Par un soucie de discrétion, nous n’avons pas de signe distinctif. Nous ne pouvons pas nous permettre d’être repéré.
D’autre part, je te propose la choses suivantes... Nous allons continuer nos occupations comme bon nous semble pendant un petit moment. Bientôt j’enverrais un courrier pour fixer un rendez vous avec les autres...


Il se releva et se prépara à partir. Il se tourna une dernière fois vers le Général.

Sur ce, Générale de Poséidon, je te dis à bientôt

A bientot Guerrier Divin

Le Général s'assit de nouveau entrant en pleine reflexion sur cette rencontre qui allait sans doute changer son destin à jamais. Il regarda la paume des mains, sentant sa force.

*Est-il capable réellement de m'apporter le pouvoir que je souhaites?*

Gastone se saisit les épaules et frémit de plaisir à l'idée de devenir puissant

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, Je pourrais enfin atteindre un pouvoir inégalé par un Général.

Gastone rigolait à gorge déployer
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi

Yoruichi
Messages : 524

Caractéristiques
Vie Vie:
La resurection Left_bar_bleue198/198La resurection Empty_bar_bleue  (198/198)
Cosmos Cosmos:
La resurection Left_bar_bleue200/200La resurection Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
La resurection Left_bar_bleue420/420La resurection Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La resurection   La resurection EmptyVen 6 Nov 2009 - 14:56

J'avais froid, terriblement froid. J'étais couché par terre, je sentais l'herbe autour de moi mais je ne savais plus pourquoi j'étais couché, je me relevai mais trop vite, la tête me tourna et je vis des étoiles, je fus obligé de me recoucher pour retrouver mes esprits. J'avais mal partout, qu'est-ce qui c'était passé ? Je me releva doucement et je peux alors voirs les dégâts, j'étais couverte de coups, d'entailles et de sang séché. Il était clair que j'avais combattu quelqu'un mais qui et pourquoi ? Je ne me souvenais de rien ni même comment je m'appelais d'ailleurs ...

Je me levai avec difficulté, je ne savais que faire et je me mis en route suivant mon instinct, pourquoi j'allais à gauche et non à droite, pourquoi je prenais cette direction, je ne le savais pas, tout ce que je savais c'est que je devais marcher et rejoindre quelqu'un, il fallait que je le rejoigne. Plus j’avançais, plus le décor devenait moche et affreux, une véritable terre de désolation mais je devais continuer et je le faisais lorsque tout d’un coup j’entendis quelqu’un rigoler. Visiblement on avait du lui raconter une bonne blague car il était véritablement plier en deux et je ne sus pourquoi mais je savais que j’avais trouvé la personne que je cherchais … Je m’approcha tranquillement et le salua


- Bonjour

Je ne dis rien d’autres et je m’installai à côté de lui sur un rocher même si ça me faisait toujours aussi mal.
Revenir en haut Aller en bas
Gastone

Gastone
Messages : 981

Caractéristiques
Vie Vie:
La resurection Left_bar_bleue75/200La resurection Empty_bar_bleue  (75/200)
Cosmos Cosmos:
La resurection Left_bar_bleue130/300La resurection Empty_bar_bleue  (130/300)
Armure Armure:
La resurection Left_bar_bleue330/480La resurection Empty_bar_bleue  (330/480)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La resurection   La resurection EmptyLun 9 Nov 2009 - 14:26

Gastone regardait ses mains avec frissons, pensant à la possible augmentation de puissance qui lui permettrai d'être reconnu parmi tout ces chevaliers sur terre. Une soife de reconnaissance qu'il recherchait par dessus tout.
C'est alors qu'une autre personne approcha de Gastone. Elle s'approcha tranquillement et salua le Général des Lyumnades

Bonjour

Gastone mis un temps mais d'un seul coup, ses yeux devinrent rond d'étonnement. Il s'agissait du Général de la Sirène Maléfique...Yoruichi.
Elle ne dis rien d’autres et s’installa à côté de Gastone sur un rocher. Elle était couverte de blessures et d'entailles...Les Titans étaient ils venus à bout également de sa compatriote.

Général Yoruichi...que....mais que t'était-il arrivé bon sang?

Le Général avait une attitude étrange, très....distant. Etrange....
Revenir en haut Aller en bas
Chester

Chester
Messages : 1816

Caractéristiques
Vie Vie:
La resurection Left_bar_bleue102/190La resurection Empty_bar_bleue  (102/190)
Cosmos Cosmos:
La resurection Left_bar_bleue110/190La resurection Empty_bar_bleue  (110/190)
Armure Armure:
La resurection Left_bar_bleue280/280La resurection Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La resurection   La resurection EmptyMer 11 Nov 2009 - 17:47

Une étrange porte noire s'ouvrit dans l'horizon. Un horizon désertique, désolé, voire terriblement laid. Le froid était mordant, la lumière rare, si bien que les ténèbres précédemment ouvertes ne semblaient pas si étrangères en ce lieu abandonné. De la porte d'ébène sortit Malo, le visage si inexpressif qu'il en devenait vraiment déprimant. Il s'approcha d'un groupe de deux personnes, dont une lui semblait étrangement familière. Pas étonnant, c'était Gastone. La deuxième en revanche... Son faible cosmos était lui aussi étrangement familier, mais pas autant que son visage. Cette dernière personne, pleine d'entailles, devait avoir livré un lutte sans merci, sûrement contre un maître bretteur. Le général fit apparaître son livre silencieusement. Il le mit ouvert en lévitation devant lui, avant de pointer du doigt l'inconnue. Une étrange lumière émana du livre. L'étrangère couverte d'entailles disparut alors. On la retrouva imprimée dans le livre, prisonnière.

-Toi... PARLE! QUI ES-TU!

Malo avait fait cela par prudence, et non par violence. Son intelligence était d'ailleurs sa première qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi

Yoruichi
Messages : 524

Caractéristiques
Vie Vie:
La resurection Left_bar_bleue198/198La resurection Empty_bar_bleue  (198/198)
Cosmos Cosmos:
La resurection Left_bar_bleue200/200La resurection Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
La resurection Left_bar_bleue420/420La resurection Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La resurection   La resurection EmptyVen 13 Nov 2009 - 14:05

Je m'étais installé tranquillement à côté de la personne que je venais de rencontrer, il resta calme jusqu'à ce qu'il me regarde avec ahurissement, je me demandais si j'avais un bouton sur le nez ou quoi lorsqu'il me demanda

Général Yoruichi...que....mais que t'était-il arrivé bon sang?

C'était mon tour de le regarder avec étonnement, il avait l'air de me connaitre et il semblerait que je me nomme Yoruichi et que je sois général mais général de quoi ? Beuh je m'en souvenais plus trop et vu sa réaction, je ne devais pas être dans un bel état, il faut dire que j'avais mal partout. J'allais lui répondre lorsque j'entendis crier derrière moi

-Toi... PARLE! QUI ES-TU!

Je me retourna et vis une autre homme s'approcher de nous. Il portait la même chose que la 1ère personne et que moi et donc peut-être devions nous faire partie de la même armée puisque j'étais soi-disant générale. Je haussai les épaules pour faire remarquer que je ne savais pas trop ce qu'il me voulait

- Il m'a appelé Général Yoruichi, je suppose donc que c'est comme ça que je me nomme. fis-je en désignant du doit le premier des inconnus.

- Et la politesse voudrait qu'on se présente avant d'exiger quoi que ce soit et de plus pas besoin de crier, je ne suis pas sourde. Juste fatiguée et j'ai mal partout.

Je me retournais vers mon premier interlocuteur pour répondre à sa demande

- Je ne sais pas ce qu'il m'est arrivé ... Je me suis réveillé sur une plage et je ne me souvenais plus de rien. Pourquoi j'avais mal partout, comment je m'appelle, pourquoi ai-je ce truc sur moi ... Je me suis mise à marcher et j'étais attiré par cet endroit et par toi mais pourquoi je ne sais pas.

J'avais hésité à dire la dernière phrase, je sentis le rouge monter au visage et j'espèrais que mon inconnu qui m'avait attiré jusqu'ici ne se méprenne pas sur ce que je venais de lui révéler.


[hrp]Je n'ai pas tenu compte de ton livre Malo car tu n'as pas le droit de me tenir prisonnier comme ça Wink[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: La resurection   La resurection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La resurection
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» resurection de samaël
» [Resurection] Gabriel
» [Resurection] Le Guerrier Ardent
» [Résurection] Mon heure n'est pas venue !
» Résurection du noble Bélier: Traversé de l'Achéron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: La Terre des Exilés-
Sauter vers: