Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [Veme Tournoi]16eme de Finale:Japet des dimensions VS Yoruichi de la sirène maléfique

Aller en bas 
AuteurMessage
Thales

Thales
Messages : 1091

Caractéristiques
Vie Vie:
[Veme Tournoi]16eme de Finale:Japet des dimensions VS Yoruichi de la sirène maléfique Left_bar_bleue190/190[Veme Tournoi]16eme de Finale:Japet des dimensions VS Yoruichi de la sirène maléfique Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
[Veme Tournoi]16eme de Finale:Japet des dimensions VS Yoruichi de la sirène maléfique Left_bar_bleue190/190[Veme Tournoi]16eme de Finale:Japet des dimensions VS Yoruichi de la sirène maléfique Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
[Veme Tournoi]16eme de Finale:Japet des dimensions VS Yoruichi de la sirène maléfique Left_bar_bleue420/420[Veme Tournoi]16eme de Finale:Japet des dimensions VS Yoruichi de la sirène maléfique Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: [Veme Tournoi]16eme de Finale:Japet des dimensions VS Yoruichi de la sirène maléfique   [Veme Tournoi]16eme de Finale:Japet des dimensions VS Yoruichi de la sirène maléfique EmptyVen 25 Sep 2009 - 23:42

voici ma fiche d'attque et je te souhaite bonne chance



*Khora Temnein(mutilation de l'espace): 10ou20pts de cosmos. Attaque Faible.
Japet peut grâce à l'arme qui se trouve au bout de ses avant bras fendre l'air en deux afin d'ouvrir un passage entre différentes dimensions et ainsi utiliser des éléments diverses tel que des météorites voire créatures.
*Hekatonkheir Kalein(l'invocation de l'hecatonchire): 30pts de cosmos. Attaque Moyenne.
Grâce à cette invocation, Japet peut faire appel à un Hécatonchire, une créature divine possédant cent bras et cinquante têtes.
*Hekaton Mênis(la furie de l'hecatonchire): 40pts de cosmos. Attaque Moyenne.
L'Hécatonchire, sous l'emprise du Titan des Dimensions, frappe de ses 100 mains son adversaire. Subite de plein fouet, provoquera 10pts d'handicap sur la prochaine attaque de votre adversaire.
*Dimension Destruction(Destruction de la dimension): 60pts de cosmos. Attaque Forte.
Attaque imparable. Japet envoie son adversaire dans une dimension qu’il fait aussitôt exploser provoquant une explosion similaire à une supernova. Provoquant un handicap de 10pts sur la prochaine attaque de son adversaire.
*Dimension Wall(mur de dimension): 5à30pts de cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Japet crée une dimension ou toutes les attaques physiques, faible ou de 30 pts de cosmos viennent mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Thales

Thales
Messages : 1091

Caractéristiques
Vie Vie:
[Veme Tournoi]16eme de Finale:Japet des dimensions VS Yoruichi de la sirène maléfique Left_bar_bleue190/190[Veme Tournoi]16eme de Finale:Japet des dimensions VS Yoruichi de la sirène maléfique Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
[Veme Tournoi]16eme de Finale:Japet des dimensions VS Yoruichi de la sirène maléfique Left_bar_bleue190/190[Veme Tournoi]16eme de Finale:Japet des dimensions VS Yoruichi de la sirène maléfique Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
[Veme Tournoi]16eme de Finale:Japet des dimensions VS Yoruichi de la sirène maléfique Left_bar_bleue420/420[Veme Tournoi]16eme de Finale:Japet des dimensions VS Yoruichi de la sirène maléfique Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Veme Tournoi]16eme de Finale:Japet des dimensions VS Yoruichi de la sirène maléfique   [Veme Tournoi]16eme de Finale:Japet des dimensions VS Yoruichi de la sirène maléfique EmptyVen 25 Sep 2009 - 23:45

Comme aurais dit César : Alea jacta est
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Veme Tournoi]16eme de Finale:Japet des dimensions VS Yoruichi de la sirène maléfique   [Veme Tournoi]16eme de Finale:Japet des dimensions VS Yoruichi de la sirène maléfique EmptyVen 25 Sep 2009 - 23:45

Le membre 'japet la dimension noir' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Veme Tournoi]16eme de Finale:Japet des dimensions VS Yoruichi de la sirène maléfique Recupgj6
Résultat :
[Veme Tournoi]16eme de Finale:Japet des dimensions VS Yoruichi de la sirène maléfique 4mh8
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi

Yoruichi
Messages : 524

Caractéristiques
Vie Vie:
[Veme Tournoi]16eme de Finale:Japet des dimensions VS Yoruichi de la sirène maléfique Left_bar_bleue198/198[Veme Tournoi]16eme de Finale:Japet des dimensions VS Yoruichi de la sirène maléfique Empty_bar_bleue  (198/198)
Cosmos Cosmos:
[Veme Tournoi]16eme de Finale:Japet des dimensions VS Yoruichi de la sirène maléfique Left_bar_bleue200/200[Veme Tournoi]16eme de Finale:Japet des dimensions VS Yoruichi de la sirène maléfique Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
[Veme Tournoi]16eme de Finale:Japet des dimensions VS Yoruichi de la sirène maléfique Left_bar_bleue420/420[Veme Tournoi]16eme de Finale:Japet des dimensions VS Yoruichi de la sirène maléfique Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Veme Tournoi]16eme de Finale:Japet des dimensions VS Yoruichi de la sirène maléfique   [Veme Tournoi]16eme de Finale:Japet des dimensions VS Yoruichi de la sirène maléfique EmptyMar 29 Sep 2009 - 15:46

et voici la mienne et que le meilleur gagne Wink je te souhaite un beau combat ^^

*Cosmic Ray(Rayon Cosmique): 10ou20pts de Cosmos. Attaque Faible.

**Mermaide Crash(Crash de la sirène): 30pts de Cosmos. Attaque Moyenne.
Le Générale Déplie ses ailes et s'envole, pour s'abbatre avec une puissance énorme sur son adversair, il utilise sa flûte comme baton.

*Dead End Climax(Apogée Mortelle):40pts de Cosmos. Attaque Moyenne.
Le Général joue un son de flute qui élécrtifie son adversaire...Subite de plein fouet, elle atténue sa défense de 10pts à votre prochaine attaque.

*Dead End Symphony(Symphonie Macabre): 60pts de Cosmos. Attaque Forte.
Le Général joue une symphonie macabre qui guidera son ennemi à vers une probable défaite. Attaque imparable. Si il utilise une fois Dead End Climax, son attaque gagnera 10 pts de puissance en plus.

*Ray Protection(Rayon de protection): 5à30pts de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Le Général crée un arc de cercle avec sa flute qui le protège des attaques physiques, faible ou de 30pts de Cosmos.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Veme Tournoi]16eme de Finale:Japet des dimensions VS Yoruichi de la sirène maléfique   [Veme Tournoi]16eme de Finale:Japet des dimensions VS Yoruichi de la sirène maléfique EmptyMar 29 Sep 2009 - 15:46

Le membre 'Yoruichi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'5' :
[Veme Tournoi]16eme de Finale:Japet des dimensions VS Yoruichi de la sirène maléfique Coupswy3
Résultat :
[Veme Tournoi]16eme de Finale:Japet des dimensions VS Yoruichi de la sirène maléfique 3ng8
Revenir en haut Aller en bas
Thales

Thales
Messages : 1091

Caractéristiques
Vie Vie:
[Veme Tournoi]16eme de Finale:Japet des dimensions VS Yoruichi de la sirène maléfique Left_bar_bleue190/190[Veme Tournoi]16eme de Finale:Japet des dimensions VS Yoruichi de la sirène maléfique Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
[Veme Tournoi]16eme de Finale:Japet des dimensions VS Yoruichi de la sirène maléfique Left_bar_bleue190/190[Veme Tournoi]16eme de Finale:Japet des dimensions VS Yoruichi de la sirène maléfique Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
[Veme Tournoi]16eme de Finale:Japet des dimensions VS Yoruichi de la sirène maléfique Left_bar_bleue420/420[Veme Tournoi]16eme de Finale:Japet des dimensions VS Yoruichi de la sirène maléfique Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Veme Tournoi]16eme de Finale:Japet des dimensions VS Yoruichi de la sirène maléfique   [Veme Tournoi]16eme de Finale:Japet des dimensions VS Yoruichi de la sirène maléfique EmptySam 3 Oct 2009 - 13:40

Japet arriva enfin sur l'aire de combats prévue pour le tournoi. Son adversaire était une général de Poseidon plus précisement celle de la sirène maléfique. L'aire de combat était assez grandes our que les deux combattants se battent à fond et sans ménagement. Son adversaire était deja sur le ring et Japet voulait commençé se combats au plus vite.

_ Guerrier , je souhaite que tu donne le meilleur de toi meme et que tu me tienne tête.

Le titan des dimension ne s'était pas inscrit pour écrasé des moucheron ridicule et sans défense mais our se battre à des adversaires de talent qui possède des pouvoirs digne de se nom.
Le cosmos de l'ancêtre de l'humanité était près pour le combats , sa noir soma bien sur son corps ,ces cheveux blonds volant à cause de la brise qui se faisait resssentir sur le terrain. Jaet se téléporta juste devant our mettre un coup de coude dans l'estomac de la général suivie d'un cous de lame horizontal dans la téte de la siréne. Le titan fit plusieur saut périeux arrière afin de s'éloigner et d'envoyer une bourrasque cosmique sur son adversaire. Pour finir le titan lui assèna deux coups de lame simultané dans les cotes.

_ HekatonKheir Kalein ( 30 cs )

Japet augmenta son cosmos pour faire apparaitre un hécatonchire qui par sa puissance fit trembler le sol et c'est cela qui fit des degats a la jeune guerriere.

Coups reçus : 0
Coups esquivés : 0
Coups donnés : 5 pts (coups physiques) + 30 (HekatonKheir Kalein )

PV 175
Cs 175 - 3O = 145

( hrp: J ai préférait commençer le combat au premier oste our gagner du temps )
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi

Yoruichi
Messages : 524

Caractéristiques
Vie Vie:
[Veme Tournoi]16eme de Finale:Japet des dimensions VS Yoruichi de la sirène maléfique Left_bar_bleue198/198[Veme Tournoi]16eme de Finale:Japet des dimensions VS Yoruichi de la sirène maléfique Empty_bar_bleue  (198/198)
Cosmos Cosmos:
[Veme Tournoi]16eme de Finale:Japet des dimensions VS Yoruichi de la sirène maléfique Left_bar_bleue200/200[Veme Tournoi]16eme de Finale:Japet des dimensions VS Yoruichi de la sirène maléfique Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
[Veme Tournoi]16eme de Finale:Japet des dimensions VS Yoruichi de la sirène maléfique Left_bar_bleue420/420[Veme Tournoi]16eme de Finale:Japet des dimensions VS Yoruichi de la sirène maléfique Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Veme Tournoi]16eme de Finale:Japet des dimensions VS Yoruichi de la sirène maléfique   [Veme Tournoi]16eme de Finale:Japet des dimensions VS Yoruichi de la sirène maléfique EmptyMer 7 Oct 2009 - 10:44

J'étais sur la surface de combat et j'attendais mon adversaire qui n'avait pas l'air très pressé d'arriver. Sans doute voulait-il mettre mes nerfs à l'épreuve avant même que le combat ne commence mais ça ne marcherait pas car je savais très bien qu'il fallait rester calme et concentrée pour arriver à vaincre en combat ou tout du moins pour ne
pas s'enlever la moindre chance avant que celui-ci ne commence.


J'en profitais pour observer la surface de combat. Celle-ci était bien grande et ça nous permettrait de pouvoir nous battre sans crainte pour la sécurité du public et d'avoir des attaques de près comme de loin et ça tombait bien pour moi qui préférait le combat à distance plutôt que ceux au corps à corps même si je me débrouillais quand même pas mal.

Enfin mon adversaire arrivait et c'était un des titans de Cronos, j'espérais pouvoir en venir à bout comme je l'avais fait avec Crios lors de la Guerre Sainte entre Poséidon et les titans.

Heureusement que j'avais repéré le panneau informatif sur les combats car celui-ci ne se présenta même pas et se comporta directement comme le pire malotru que je connaisse.


_ Guerrier, je souhaite que tu donnes le meilleur de toi même et que tu me tiennes tête.

Pour qui se prenait-il celui-là ? Pensait-il vraiment ne faire qu'une bouché de moi et continuer le tournoi comme si je n'existais pas ? Et bien je vais lui montrer ce dont je suis capable alors.

Alors soit il était très rapide, soit il était doué pour les illusions mais je ne le vis même pas arriver sur moi et il m'enfonça son coude dans l'estomac avant de me donner des coups avec son arme mais je restais concentrée sur ses actes, je ne voulais pas me laisser avoir

_ HekatonKheir Kalein

Une énorme créature apparu avec une infinité de main et de tête à ne plus savoir que faire et elle me rua de coups, j'avais du mal à les éviter tous vu la taille de la bête et surtout le fait que je ne pouvais pas échapper à la multitude de regard qu'elle avait, je ne pouvais pas échappa à sa vision alors il me vient l'idée de m'envoler vers le ciel et là je réussis à l'aveugler avec la lumière du jour et à terrasser la bête avant de retomber sur mes peids. Je regardais mon adversaire, en tout cas il ne perdait pas de temps et c'était maintenant à moi d'en faire de même.

Je me lançais rapidement à l'assaut de mon adversaire et au moment d'arriver sur lui je disparus de sa vue pour me retrouver derrière lui et lui balancer mon genou en direction du bas de son dos et ensuite mes poings à plusieurs reprises sur les côtés. Ensuite pour m'éloigner de mon adversaire, je fis la roue pour me retrouver à une certaine distance de lui. J'entendis un rire bien particulier dans le public, c'était
celui de mon mentor qui avait bien compris que je me moquais de mon adversaire et de ses saltos lors de son assaut. J'augmentai mon cosmos et me préparai à attaquer Japet.


« Mermaide Crash »

A mes paroles, mon surplus réagit immédiatement en déployant ses ailes, je m’élevais alors dans les airs et fonçait sur mon adversaire comme une tornade et au moins d’arriver sur lui, je fis une roulade pour lui balancer mes pieds dans la figure avant de reculer pour observer sa réaction.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Récapitulatif

Coups reçus : 5 pts (coups physiques) + 30 pts (Hekatonkheir Kalein)
Coups esquivés : -
Coups donnés : 5 pts (coups physiques) + 30 (Mermaide Crash)

Points de vie : 175 - 5 - 30 = 140 pts
Points de cosmos : 175 - 30 + 10 (recharge) = 155 pts
Cosmos utilisés : 30 pts
Revenir en haut Aller en bas
Thales

Thales
Messages : 1091

Caractéristiques
Vie Vie:
[Veme Tournoi]16eme de Finale:Japet des dimensions VS Yoruichi de la sirène maléfique Left_bar_bleue190/190[Veme Tournoi]16eme de Finale:Japet des dimensions VS Yoruichi de la sirène maléfique Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
[Veme Tournoi]16eme de Finale:Japet des dimensions VS Yoruichi de la sirène maléfique Left_bar_bleue190/190[Veme Tournoi]16eme de Finale:Japet des dimensions VS Yoruichi de la sirène maléfique Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
[Veme Tournoi]16eme de Finale:Japet des dimensions VS Yoruichi de la sirène maléfique Left_bar_bleue420/420[Veme Tournoi]16eme de Finale:Japet des dimensions VS Yoruichi de la sirène maléfique Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Veme Tournoi]16eme de Finale:Japet des dimensions VS Yoruichi de la sirène maléfique   [Veme Tournoi]16eme de Finale:Japet des dimensions VS Yoruichi de la sirène maléfique EmptyMer 7 Oct 2009 - 14:02

Japet était impressioné par cette fille. Réussir à détruire un Hécatonchire n'était pas à la portée de tout le monde même parmis les guerriers défendant des dieux. Mais avant que le titan des dimension ne dise quoi que se soit la siréne maléfique chargea sur lui mais avant de le frapper elle utilisa un des coups les plus classique : disparaitre juste devant son adversaire. Elle réussi à atteindre le bas du dos de Japet et à lui infliger plusieur coups de points dans les cotes. Les coups du général était puissant mais il en fallait plus pour briser le corps d'un titan. Yoruichi sur d'elle pris meme la peine d'imiter les cabriole de Japet se qui fit sourir se dernier. Mais se sourir disparut quand elle fit augmenter son cosmos et chargea sur le titan.

_ Dimension Wall ( 20 pts)

La défense dimensionelle du titan des dimension s'activa pour atténuer la puissance du coups mais Japet se prit quands meme un jolie coups de pieds
La guerriere recula et l'ancêtre de l'humanité pouvait constaté que se tournoi n'allait pas être de la rigolade.

_ Toi aussi tu sais faire de jolie cabriole mais ce n'est pas sa qui pourra me vaincre.

Japet fit disparaitre ces lame dans d'autre dimension car il voulait combattre son adversaire à main nue. Il fonça sur Yoruichi pour lui mettre un coups de poings dans le visage et le titan enchaina tout de suite avec son seconds points qui frapa l'estomacs de la guerriere. Japet s'envola dans les air graces à son cosmos pour retombé sur elle avec un coups de pieds dans la tête. A peine Japet fut retombé à terre il fit un croche pieds pour destabiliser la général et avant qu'elle tombes au sol Japet la repoussa avec une boule d'énergie dans le ventre.
Une des lames de Japet réapparut sur le bras gauche que celui ci tendis.

_ Khora Tenmei ( 20 pts )

Une fissaure dimensionnelle pourfendis la terre et le ciel pour s'abattre sur son adversaire. Jaet repris son souffle tout en rechargeant son cosmos.

Coups recus: 30 + 5
Coups parés: 20
Coups donnés: 20 + 5

PV 145 - 5 - 10 = 130
CS 145 - 20 + 10 - 20= 115
CS utilisé: 30 + 20 + 20 = 70
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi

Yoruichi
Messages : 524

Caractéristiques
Vie Vie:
[Veme Tournoi]16eme de Finale:Japet des dimensions VS Yoruichi de la sirène maléfique Left_bar_bleue198/198[Veme Tournoi]16eme de Finale:Japet des dimensions VS Yoruichi de la sirène maléfique Empty_bar_bleue  (198/198)
Cosmos Cosmos:
[Veme Tournoi]16eme de Finale:Japet des dimensions VS Yoruichi de la sirène maléfique Left_bar_bleue200/200[Veme Tournoi]16eme de Finale:Japet des dimensions VS Yoruichi de la sirène maléfique Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
[Veme Tournoi]16eme de Finale:Japet des dimensions VS Yoruichi de la sirène maléfique Left_bar_bleue420/420[Veme Tournoi]16eme de Finale:Japet des dimensions VS Yoruichi de la sirène maléfique Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Veme Tournoi]16eme de Finale:Japet des dimensions VS Yoruichi de la sirène maléfique   [Veme Tournoi]16eme de Finale:Japet des dimensions VS Yoruichi de la sirène maléfique EmptyMer 14 Oct 2009 - 21:13

J'attendais mon adversaire, c'était à son tour d'attaquer et sa seule réaction était d'abord de me dire que ce n'était pas avec mes cabrioles que j'arriverais à le vaincre mais c'était tant mieux s'il commençait à me sous-estimer, ça augmentait mes chances même si j'avoue que j'espérais lui avoir fait un peu plus de dégâts que ça mais il n'avait pas vraiment l'air d'avoir souffert par mon attaque. Je me préparais à me défendre, je le laissai approcher et me frapper, les coups j'en avais l'habitude de toute façon et je me méfiais plus de ses attaques cosmiques que de simples petites frappes.[/color]

_ Khora Tenmei

Une fissure dimensionnelle apparut dans le ciel et une pluie de météorité s'abbattit sur moi, j'arrivais à esquiver les premières mais plus j'en esquivais plus il y avait l'air dans avoir et je finis par m'en prendre pleins la tronche dans un nuage de poussière ce qui me semblait intéressant de profiter car quand celui-ci disparut, je ne me trouvais pas à l'endroit où j'aurais du être mais derrière mon adversaire.

J'en profitais pour lui lancer pleins de coups de poings dans le dos et sur les côtes avant de reculer pour lancer à mon tour mon attaque cosmique. Je sortis ma flûte et commença à jouer un petit air de musique.


- Dead End Climax

Une aura d'électricité sortit de la flute pour se propager tout autour de mon adversaire, voyons voir comment il allait réagir à ça en espérant qu'il n'était pas trop mélomane.

Récapitulatif des points

Coups reçus : 5 pts (coups physiques) + 20 pts (Khora Tenmei)
Coups esquivés : -
Coups donnés : 5 pts (coups physiques) + 40 pts (Dead End Climax)

Point de vie : 140 - 25 = 115 pts
Point de cosmos : 155 - 40 + 10 (recharge) = 125 pts
Cosmos utilisés : 30 + 40 = 70 pts
Revenir en haut Aller en bas
Thales

Thales
Messages : 1091

Caractéristiques
Vie Vie:
[Veme Tournoi]16eme de Finale:Japet des dimensions VS Yoruichi de la sirène maléfique Left_bar_bleue190/190[Veme Tournoi]16eme de Finale:Japet des dimensions VS Yoruichi de la sirène maléfique Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
[Veme Tournoi]16eme de Finale:Japet des dimensions VS Yoruichi de la sirène maléfique Left_bar_bleue190/190[Veme Tournoi]16eme de Finale:Japet des dimensions VS Yoruichi de la sirène maléfique Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
[Veme Tournoi]16eme de Finale:Japet des dimensions VS Yoruichi de la sirène maléfique Left_bar_bleue420/420[Veme Tournoi]16eme de Finale:Japet des dimensions VS Yoruichi de la sirène maléfique Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Veme Tournoi]16eme de Finale:Japet des dimensions VS Yoruichi de la sirène maléfique   [Veme Tournoi]16eme de Finale:Japet des dimensions VS Yoruichi de la sirène maléfique EmptyMer 21 Oct 2009 - 18:46

Japet avait de plus en plus de mal dans ce combats car son adversaire était vraiment doué pour les combats. Son adversaire avait tiré partie de son khora tenmei pou réapparaitre dans son dos et lui infligé une serie de coup de poings dans le dos.
Elle recula et sortie une flute pour commençer à en jouer. Le cerveaux de Japet commençait à etre atteint par les melodies de la général.

_ Dimension Wall ( 5 cs )

Japet eut juste le temps de se défendre en utilisant son mur des dimension mais l'envoutement ne fini que quelque minutes plus tard. Le titan des dimension repris ses esprit pour pouvoir continuer se combats qui était passionnant . Japet créa avec ces main toujours dépourvue de lame , cinq boule d'énergie cosmique ( 5 coups physique ) qui s'envolait dans le ciel pour accroitre leurs tailles. Le titan des dimensions rabaissa sa main vers le bas et les 5 boule d'énèrgie se ruérent sur la général.
Ensuite Japet augmenta son cosmos pour lancer une attque de très haut niveau.

_ KeKaton Menis ( 40 cs)

Des poings , constitué de cosmos noir, sortie des dimensions pour venir frapper la général. Ensuite Japet attendit la riposte adverse en rechargeant sn cosmos

Coups recus: 40 + 5
Coups parés: 5
Coups donnés: 40 + 5

PV 160 - 35 - 5 = 120
CS 115 - 5 + 10 - 40 = 80
CS utilisé : 115
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi

Yoruichi
Messages : 524

Caractéristiques
Vie Vie:
[Veme Tournoi]16eme de Finale:Japet des dimensions VS Yoruichi de la sirène maléfique Left_bar_bleue198/198[Veme Tournoi]16eme de Finale:Japet des dimensions VS Yoruichi de la sirène maléfique Empty_bar_bleue  (198/198)
Cosmos Cosmos:
[Veme Tournoi]16eme de Finale:Japet des dimensions VS Yoruichi de la sirène maléfique Left_bar_bleue200/200[Veme Tournoi]16eme de Finale:Japet des dimensions VS Yoruichi de la sirène maléfique Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
[Veme Tournoi]16eme de Finale:Japet des dimensions VS Yoruichi de la sirène maléfique Left_bar_bleue420/420[Veme Tournoi]16eme de Finale:Japet des dimensions VS Yoruichi de la sirène maléfique Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Veme Tournoi]16eme de Finale:Japet des dimensions VS Yoruichi de la sirène maléfique   [Veme Tournoi]16eme de Finale:Japet des dimensions VS Yoruichi de la sirène maléfique EmptyMar 27 Oct 2009 - 16:37

Mon adversaire n’était pas trop bavard et j’étais contente, il faut pris dans mon attaque mais il réussit au bout d’un moyen à y échapper ce qui n’était pas voulu, sans doute avait-il réussi à contrer une partie de celle-ci pour qu’elle ne soit pas efficace à cent pour cent. Mais pas grave, si je restais concentrée et que je ne faisais pas d’erreurs, j’aurais une chance d’aller jusqu’au bout de ce combat passionnant.

Japet m’intrigua, il créa dans ses mains des petites boules d’énergie, je me préparais à toute éventualité et lorsqu’il les lança sur moi, je me mis à courir dans tous les sens pour essayer d’échapper aux différentes boules mais malheureusement pour moi, j’étais rapide mais pas assez pour les éviter et lorsqu’une me toucha, les autres foncèrent toutes en même temps sur moi comme si le fait de m’avoir touché les avait averti.

Je me relevai tout de suite pour ne pas me laisser surprendre par la suite des mouvements de mon titan d’adversaire et je ne fus pas déçue du spectacle qu’il m’offrit, des points noirs géants apparurent dans le ciel, je lançais ma défense en créant un cercle de protection grâce à ma flute et j’attendis que les coups de poings cessent mais ceux-ci étaient de plus en plus violent et ma barrière finit par céder sous le poids des chocs répétitifs et je me retrouva enfoncée dans le sol sous un nuage de poussière..

Je toussotai un peu non pas à cause du coup car ma protection l’avait pas mal diminuée mais à cause de toute la poussière pour que mon adversaire croit que j’étais toujours au milieu de celle-ci mais je me retrouvais derrière lui pour le frapper un niveau du dos, des jambes et du visage. (5 coups physique) avant d’enchainer quelques saltos arrières pour m’éloigner de lui et attaquer à mon tour.


- Tu vas découvrir mon plus puissant coup Japet.

- Dead End Symphony


Une symphonie macabre sortit de ma flute pour arriver aux oreilles du titan pour le conduire vers une mort inexorable.

Récapitulatif des points

Coups reçus : 5 pts (coups physiques) + 40 pts (Kekaton Menis)
Coups esquivés : 30 pts
Coups donnés : 5 pts (coups physiques) + 60 pts (Dead End Symphony)

Point de vie : 115 - 5 - 40 + 30 = 100 pts
Point de cosmos : 125 - 30 - 60 + 10 (recharge) = 45 pts
Revenir en haut Aller en bas
Thales

Thales
Messages : 1091

Caractéristiques
Vie Vie:
[Veme Tournoi]16eme de Finale:Japet des dimensions VS Yoruichi de la sirène maléfique Left_bar_bleue190/190[Veme Tournoi]16eme de Finale:Japet des dimensions VS Yoruichi de la sirène maléfique Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
[Veme Tournoi]16eme de Finale:Japet des dimensions VS Yoruichi de la sirène maléfique Left_bar_bleue190/190[Veme Tournoi]16eme de Finale:Japet des dimensions VS Yoruichi de la sirène maléfique Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
[Veme Tournoi]16eme de Finale:Japet des dimensions VS Yoruichi de la sirène maléfique Left_bar_bleue420/420[Veme Tournoi]16eme de Finale:Japet des dimensions VS Yoruichi de la sirène maléfique Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Veme Tournoi]16eme de Finale:Japet des dimensions VS Yoruichi de la sirène maléfique   [Veme Tournoi]16eme de Finale:Japet des dimensions VS Yoruichi de la sirène maléfique EmptyJeu 29 Oct 2009 - 23:16

Cette fille avait plutot bien amortie le choc de la derniere attaque du dieu des dimension ce qui surprit Japet. La défense de la sirène maléfique était assez efficace. Elle avait recommencer à l'attaquer au corps en frappant que le haut du corps, cela avait été précédé part une feinte assez enfantine mais qui à été efficace.
Ensuite la général recommença à jouer de la flute mais c'était une autre mélodie. Une melodie envoutante qui detruisie temporairement tout les sens du dieux des dimension jusqu'a ce que celui ferme les yeux pour apprécier cette musique . Cette melodie était plus terrible que la précédente mais une fois encore Japet parvint à s'en libérer par un incroyable effort de volonté.

_ Dit moi Yoruichi tu es humaine ou une sirène. En tout cas si tu es humaine tu es plus que digne de porter cette écaille

Japet en avait maintenant finit avec les compliments et fit réapparaitre ces lames. Le titan des dimensions commença à tourné sur lui même pour crée un tourbillon de lames noirs qui fonça sur la jeune général. Une fois ce coups infligé Japet augmenta son cosmos pour lançer un coups d'une puissance divine. Le titan des dimensions croisa ces bras au ciel tout en créant une dimension à proximité de la général

_ Dimension destruction ( 60 cs)

A ces mots la dimension explosa et l'explosion engloutit la général de Poseidon. Ensuite Japet rechargea son cosmos.

Coups recus: 60 + 5
Coups parés: 0
Coups donnés: 1 + 60 + handicap 10pts sur la prochaine attaque

PV : 130 - 60 - 5 = 65
CS : 80 - 60 + 10 = 30
CS utilisé = 175
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi

Yoruichi
Messages : 524

Caractéristiques
Vie Vie:
[Veme Tournoi]16eme de Finale:Japet des dimensions VS Yoruichi de la sirène maléfique Left_bar_bleue198/198[Veme Tournoi]16eme de Finale:Japet des dimensions VS Yoruichi de la sirène maléfique Empty_bar_bleue  (198/198)
Cosmos Cosmos:
[Veme Tournoi]16eme de Finale:Japet des dimensions VS Yoruichi de la sirène maléfique Left_bar_bleue200/200[Veme Tournoi]16eme de Finale:Japet des dimensions VS Yoruichi de la sirène maléfique Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
[Veme Tournoi]16eme de Finale:Japet des dimensions VS Yoruichi de la sirène maléfique Left_bar_bleue420/420[Veme Tournoi]16eme de Finale:Japet des dimensions VS Yoruichi de la sirène maléfique Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Veme Tournoi]16eme de Finale:Japet des dimensions VS Yoruichi de la sirène maléfique   [Veme Tournoi]16eme de Finale:Japet des dimensions VS Yoruichi de la sirène maléfique EmptyVen 6 Nov 2009 - 12:02

Le combat faisait rage entre mon adversaire et moi et je pensais avoir pris un petit avantage en réussissant à l'attraper dans les mailes de ma symphonie macabre mais encore une fois comme avec mon apogée mortelle ce fichu titan réussi à se défaire de mon étreinte. C'est alors qu'il se passa quelque chose d'inhabituelle, il me parla et même pour me faire des compliments ce que j'apprécie à sa juste valeur.

- Je suis Yoruichi, Marina de la Sirène Maléfique au service de sa seigneurie Poséidon, que je sois une sirène ou une humaine ne change rien à ce que je suis ni à ce combat mon cher Japet.

Celui-ci avait l'air en tout cas d'enfin me prendre au sérieux car il ressorti les lames qu'il avait au début du combat et il me les envoya, j'essayais bien de les esquiver mais ils étaient bien plus rapide que moi et je n’étais plus à 100 pourcents de mes capacités et je finis par me les prendre au niveau des bras, ceux-ci furent couper avec des entailles profondes et le sang commença à s’écouler tout doucement.

Malheureusement pour moi, ce n’était pas tout, mon adversaire décida aussi de passer à la vitesse supérieure en ce qui concernait ses attaques. Je fus aspirer dans une dimension et celle-ci éclata avec moi à l’intérieur, je m’écrasai ensuite par terre et ça faisait vraiment mais alors vraiment mal, j’étais du coup bien contente qu’il ne l’utilise pas tout de suite dans le combat car je n’en aurais pas mené large je pense. Il faut dire que mon adversaire était du même niveau que Crios que j’avais vaincu lors de la guerre sainte, je devais être capable d’en faire de même avec celui-ci ou au moins l’affaiblir car il n’avait pas l’air d’avoir beaucoup souffert de mes coups.

Je tentais de me relever mais j’avais du mal n’empêche je n’allais pas abdiquer et une fois debout, je repris mon souffle pour foncer sur lui et lui balancer pleins de coups de poings au visage, dans le ventre etc etc (5 coups physiques) ensuite je reculais pour attaquer à mon tour mais je n’avais plus beaucoup de force.


- Cosmic Ray (10 pts de cosmos)

Je tentais ensuite de reprendre mon souffle et de recharger mon cosmos

Récapitulatif des points
Coups reçus : 1 pt (coups physiques) + 60 pts (Dimension destruction)
Coups esquivés : -
Coups donnés : 5 pts (coups physiques) + 10 pts (Cosmic Ray) - 10 (effet Dimension destruction)

Point de vie : 100 - 60 - 1 = 39 pts
Point de cosmos : 45 - 10 + 10 (recharge) = 45 pts
Revenir en haut Aller en bas
Thales

Thales
Messages : 1091

Caractéristiques
Vie Vie:
[Veme Tournoi]16eme de Finale:Japet des dimensions VS Yoruichi de la sirène maléfique Left_bar_bleue190/190[Veme Tournoi]16eme de Finale:Japet des dimensions VS Yoruichi de la sirène maléfique Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
[Veme Tournoi]16eme de Finale:Japet des dimensions VS Yoruichi de la sirène maléfique Left_bar_bleue190/190[Veme Tournoi]16eme de Finale:Japet des dimensions VS Yoruichi de la sirène maléfique Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
[Veme Tournoi]16eme de Finale:Japet des dimensions VS Yoruichi de la sirène maléfique Left_bar_bleue420/420[Veme Tournoi]16eme de Finale:Japet des dimensions VS Yoruichi de la sirène maléfique Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Veme Tournoi]16eme de Finale:Japet des dimensions VS Yoruichi de la sirène maléfique   [Veme Tournoi]16eme de Finale:Japet des dimensions VS Yoruichi de la sirène maléfique EmptyMar 10 Nov 2009 - 12:57

Les memes attaques que la derniere fois cette fille ne savait pas se battre qu'avec des coups simple et basiques que le titan des dimensions laissait à chaque fois . Mais ces attaques cosmique était impressionnante et surtout trés puissante surtout les coups cosmiques

_ Impressionnant maintenant nous n'avons plus d'énergie nous allons donc en finir une bonne fois pour toute

Japet utilisa ses lames pour attaquer la pauvre général en abbattant ses lame à une vitesse impressionnante ( 5 coups physique ). L'ancetre de l'humanité avait décidé de ne pas laisser soufflé son adversaire.

_ Khora tenmei ( 20 )

La lame dimensionnelle s'abatit sur la général . Japet augmenta aussi son cosmos.

Coups recus: 10 - 10 (effet Dimension Destruction) + 5
Coups parés: 0
Coups donnés: 20 + 5

PV : 65 - 5 = 60
CS : 30 + 10 - 20 = 20
CS utilisé = 195
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi

Yoruichi
Messages : 524

Caractéristiques
Vie Vie:
[Veme Tournoi]16eme de Finale:Japet des dimensions VS Yoruichi de la sirène maléfique Left_bar_bleue198/198[Veme Tournoi]16eme de Finale:Japet des dimensions VS Yoruichi de la sirène maléfique Empty_bar_bleue  (198/198)
Cosmos Cosmos:
[Veme Tournoi]16eme de Finale:Japet des dimensions VS Yoruichi de la sirène maléfique Left_bar_bleue200/200[Veme Tournoi]16eme de Finale:Japet des dimensions VS Yoruichi de la sirène maléfique Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
[Veme Tournoi]16eme de Finale:Japet des dimensions VS Yoruichi de la sirène maléfique Left_bar_bleue420/420[Veme Tournoi]16eme de Finale:Japet des dimensions VS Yoruichi de la sirène maléfique Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Veme Tournoi]16eme de Finale:Japet des dimensions VS Yoruichi de la sirène maléfique   [Veme Tournoi]16eme de Finale:Japet des dimensions VS Yoruichi de la sirène maléfique EmptyVen 13 Nov 2009 - 15:11

Je devenais de plus en plus essouflée, le combat durait trop longtemps mais je n'avais pas n'importe qui en face de moi et il le comprit d'ailleurs que nous arrivions au bout de nos forces.

_ Impressionnant maintenant nous n'avons plus d'énergie nous allons donc en finir une bonne fois pour toute

Plus d'énergie, il se trompait peut-être un peu mon ami, il ne fallait jamais se baser sur l'apparence, on pouvait avoir des surprises. D'ailleurs, il chargea encore et toujours avec ses lames que je n'arrivais pas à esquiver et elle se faisait encore couper et encore, il ne lui restait plus que l'espoir que son adversaire ne soit pas un vampire assoiffé de sang.

_ Khora tenmei ( 20 )

Et merde encore, il faut que j'esquise sinon je vais me retrouver coupée en deux mais bon je suis trop faible pour échapper vraiment et je me pris quand même l'attaque de mon adversaire. Il étant temps que j'embraie aussi pour l'affaiblir encore plus et encore plus. Je jouais un petit air de flûte et pleins d'objets venant des gradins se dirigèrent vers lui pour l'assommer (5 coups physiques) avant de changer l'air que je lui jouais pour relancer mon attaque (Dead End Climax).

Pendant ce temps-là, j'essaiais également de recharger mon cosmos pour retrouver mon esprit et des forces pour la fin du combat.


Récapitulatif des points

Coups reçus : 5 pts (coups physiques) + 20 pts (Khora Tenmai)
Coups esquivés : -
Coups donnés : 5 pts (coups physiques) + 40 pts (Dead End Climax) + 10 pts (Effet Dead End Symphony)

Point de vie : 39 - 20 = 19 pts
Point de cosmos : 45 - 40 + 10 = 15 pts
Revenir en haut Aller en bas
Thales

Thales
Messages : 1091

Caractéristiques
Vie Vie:
[Veme Tournoi]16eme de Finale:Japet des dimensions VS Yoruichi de la sirène maléfique Left_bar_bleue190/190[Veme Tournoi]16eme de Finale:Japet des dimensions VS Yoruichi de la sirène maléfique Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
[Veme Tournoi]16eme de Finale:Japet des dimensions VS Yoruichi de la sirène maléfique Left_bar_bleue190/190[Veme Tournoi]16eme de Finale:Japet des dimensions VS Yoruichi de la sirène maléfique Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
[Veme Tournoi]16eme de Finale:Japet des dimensions VS Yoruichi de la sirène maléfique Left_bar_bleue420/420[Veme Tournoi]16eme de Finale:Japet des dimensions VS Yoruichi de la sirène maléfique Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Veme Tournoi]16eme de Finale:Japet des dimensions VS Yoruichi de la sirène maléfique   [Veme Tournoi]16eme de Finale:Japet des dimensions VS Yoruichi de la sirène maléfique EmptyDim 15 Nov 2009 - 20:03

Japet commençait à trouver se combats long meme un peu trop. La général de Poseidon était plus forte que prévue et sa musique était coriace. Sa flte était son arme la plus redoutable et une fois encore ils se mit à jouer pour qu'un vent violent frappe le titan des dimensions. Des objet de toute sorte vinrent frapper le titan des dimensions. Ensuite la général rejoua le puissant chant des sirène qui mit pratiquement KO le dieux des dimensions. Japet repris ses esprit en jetant une immense boule de noir sur son adversaire ( 5 coups physique).
Japet augmenta son cosmos pour faire appelle à ces derniere force. La général était trop épuiser physiquement pour subir cela de plein fouet. Une fois ces derniere force réunie , le titan des dimensions tendis le bras en avant.

_ Khora Tenmei ( 20 de cosmos )

Une nouvelle lame dimensionnelle , comportant les dernier force de Japet , s'abattie sur la général. Japet augmenta son cosmos en puisant dans ces reserve de cosmos.

Coups recus: 50 + 5
Coups donnés: 20 + 5

PV : 60 - 50 - 5 = 5
CS : 20 - 20 +10 = 10

( La cette fois c'est vraiment la fin du combats alors fait de ton mieux )
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi

Yoruichi
Messages : 524

Caractéristiques
Vie Vie:
[Veme Tournoi]16eme de Finale:Japet des dimensions VS Yoruichi de la sirène maléfique Left_bar_bleue198/198[Veme Tournoi]16eme de Finale:Japet des dimensions VS Yoruichi de la sirène maléfique Empty_bar_bleue  (198/198)
Cosmos Cosmos:
[Veme Tournoi]16eme de Finale:Japet des dimensions VS Yoruichi de la sirène maléfique Left_bar_bleue200/200[Veme Tournoi]16eme de Finale:Japet des dimensions VS Yoruichi de la sirène maléfique Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
[Veme Tournoi]16eme de Finale:Japet des dimensions VS Yoruichi de la sirène maléfique Left_bar_bleue420/420[Veme Tournoi]16eme de Finale:Japet des dimensions VS Yoruichi de la sirène maléfique Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Veme Tournoi]16eme de Finale:Japet des dimensions VS Yoruichi de la sirène maléfique   [Veme Tournoi]16eme de Finale:Japet des dimensions VS Yoruichi de la sirène maléfique EmptyJeu 19 Nov 2009 - 21:00

japet la dimension noir a écrit:
( La cette fois c'est vraiment la fin du combats alors fait de ton mieux )

pas de problème [Veme Tournoi]16eme de Finale:Japet des dimensions VS Yoruichi de la sirène maléfique 2990258427

Coups reçus : 5 pts (coups physiques) + 20 pts (Khora Tenmai)
Coups esquivés : 5 pts (coups physiques) + 10 pts (Ray Protection)
Coups donnés : 5 pts (coups physiques)

PV = 19 - 25 + 15 = 9 pts
PC = 15 - 15 + 10 (recharge) = 10 pts


Dernière édition par Yoruichi le Dim 22 Nov 2009 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thales

Thales
Messages : 1091

Caractéristiques
Vie Vie:
[Veme Tournoi]16eme de Finale:Japet des dimensions VS Yoruichi de la sirène maléfique Left_bar_bleue190/190[Veme Tournoi]16eme de Finale:Japet des dimensions VS Yoruichi de la sirène maléfique Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
[Veme Tournoi]16eme de Finale:Japet des dimensions VS Yoruichi de la sirène maléfique Left_bar_bleue190/190[Veme Tournoi]16eme de Finale:Japet des dimensions VS Yoruichi de la sirène maléfique Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
[Veme Tournoi]16eme de Finale:Japet des dimensions VS Yoruichi de la sirène maléfique Left_bar_bleue420/420[Veme Tournoi]16eme de Finale:Japet des dimensions VS Yoruichi de la sirène maléfique Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Veme Tournoi]16eme de Finale:Japet des dimensions VS Yoruichi de la sirène maléfique   [Veme Tournoi]16eme de Finale:Japet des dimensions VS Yoruichi de la sirène maléfique EmptyDim 22 Nov 2009 - 14:10

La ferocité de cette fille au combts était exceptionnelle et lui rappelait sa femme Thémis. Les coups physique de la guerriere était si puissont que Japet réussie qu'a en éviter qu'un en se décalant sur la gauche. La défense de l'adversiare était trés resistante et Japet ne pouvait pas utilisé tous sont pouvoir.
Japet lança donc cinq boules d'énergies qui allérent en direction de la général du dieu marin Poseidon.
Une fois cela fait le titan des dimension rechargea son cosmos.

Coups recus: 4
Coups donnés: 5
Coups paré : 1

PV : 5 - 4 = 1
CS : 10 - 1 + 10 = 19

( tu as fait une petite erreur de calcul : 19 - 25 + 15 = 9 et non 11 )
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
[Veme Tournoi]16eme de Finale:Japet des dimensions VS Yoruichi de la sirène maléfique Left_bar_bleue325/357[Veme Tournoi]16eme de Finale:Japet des dimensions VS Yoruichi de la sirène maléfique Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
[Veme Tournoi]16eme de Finale:Japet des dimensions VS Yoruichi de la sirène maléfique Left_bar_bleue255/397[Veme Tournoi]16eme de Finale:Japet des dimensions VS Yoruichi de la sirène maléfique Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
[Veme Tournoi]16eme de Finale:Japet des dimensions VS Yoruichi de la sirène maléfique Left_bar_bleue450/580[Veme Tournoi]16eme de Finale:Japet des dimensions VS Yoruichi de la sirène maléfique Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Veme Tournoi]16eme de Finale:Japet des dimensions VS Yoruichi de la sirène maléfique   [Veme Tournoi]16eme de Finale:Japet des dimensions VS Yoruichi de la sirène maléfique EmptyJeu 17 Déc 2009 - 11:50

Victoire de Japet la Dimension Noir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Veme Tournoi]16eme de Finale:Japet des dimensions VS Yoruichi de la sirène maléfique   [Veme Tournoi]16eme de Finale:Japet des dimensions VS Yoruichi de la sirène maléfique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Veme Tournoi]16eme de Finale:Japet des dimensions VS Yoruichi de la sirène maléfique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VIe Tournoi]16eme de Finale: .o.• Alessio du Griffon |VS| Japet des Dimensions •.o.
» [VIe tournoi] 16e de finale Bridgess chevalier d'or de la vierge VS Yoruichi général de la sirène
» [VII Tournoi]16ème finale : Japet vs Biscione
» [Vème Tournoi]8eme de Finale:Malo, Immoral Melody VS Japet, two faces
» [Vème Tournoi] 1/4 de Finale: Shiyo, Chevalier du Verseau VS Japet, la Dimension Noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives Tournois-
Sauter vers: