Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours

Partagez
 

 [Vème Tournoi]16ème de finale:Ochala,Dieu Zeus VS Thanatos Dieu de la Mort

Aller en bas 
AuteurMessage
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
[Vème Tournoi]16ème de finale:Ochala,Dieu Zeus VS Thanatos Dieu de la Mort Left_bar_bleue325/357[Vème Tournoi]16ème de finale:Ochala,Dieu Zeus VS Thanatos Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
[Vème Tournoi]16ème de finale:Ochala,Dieu Zeus VS Thanatos Dieu de la Mort Left_bar_bleue255/397[Vème Tournoi]16ème de finale:Ochala,Dieu Zeus VS Thanatos Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
[Vème Tournoi]16ème de finale:Ochala,Dieu Zeus VS Thanatos Dieu de la Mort Left_bar_bleue450/580[Vème Tournoi]16ème de finale:Ochala,Dieu Zeus VS Thanatos Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: [Vème Tournoi]16ème de finale:Ochala,Dieu Zeus VS Thanatos Dieu de la Mort   [Vème Tournoi]16ème de finale:Ochala,Dieu Zeus VS Thanatos Dieu de la Mort EmptyJeu 24 Sep 2009 - 11:09

Lancé de dés


Dernière édition par Thanatos le Jeu 24 Sep 2009 - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
[Vème Tournoi]16ème de finale:Ochala,Dieu Zeus VS Thanatos Dieu de la Mort Left_bar_bleue325/357[Vème Tournoi]16ème de finale:Ochala,Dieu Zeus VS Thanatos Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
[Vème Tournoi]16ème de finale:Ochala,Dieu Zeus VS Thanatos Dieu de la Mort Left_bar_bleue255/397[Vème Tournoi]16ème de finale:Ochala,Dieu Zeus VS Thanatos Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
[Vème Tournoi]16ème de finale:Ochala,Dieu Zeus VS Thanatos Dieu de la Mort Left_bar_bleue450/580[Vème Tournoi]16ème de finale:Ochala,Dieu Zeus VS Thanatos Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Vème Tournoi]16ème de finale:Ochala,Dieu Zeus VS Thanatos Dieu de la Mort   [Vème Tournoi]16ème de finale:Ochala,Dieu Zeus VS Thanatos Dieu de la Mort EmptyJeu 24 Sep 2009 - 11:10

lancé de dés
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Vème Tournoi]16ème de finale:Ochala,Dieu Zeus VS Thanatos Dieu de la Mort   [Vème Tournoi]16ème de finale:Ochala,Dieu Zeus VS Thanatos Dieu de la Mort EmptyJeu 24 Sep 2009 - 11:10

Le membre 'Thanatos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Vème Tournoi]16ème de finale:Ochala,Dieu Zeus VS Thanatos Dieu de la Mort Recupgj6
Résultat :
[Vème Tournoi]16ème de finale:Ochala,Dieu Zeus VS Thanatos Dieu de la Mort 3ol3
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon 3

Poséidon 3
Messages : 670

Caractéristiques
Vie Vie:
[Vème Tournoi]16ème de finale:Ochala,Dieu Zeus VS Thanatos Dieu de la Mort Left_bar_bleue352/352[Vème Tournoi]16ème de finale:Ochala,Dieu Zeus VS Thanatos Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (352/352)
Cosmos Cosmos:
[Vème Tournoi]16ème de finale:Ochala,Dieu Zeus VS Thanatos Dieu de la Mort Left_bar_bleue369/369[Vème Tournoi]16ème de finale:Ochala,Dieu Zeus VS Thanatos Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (369/369)
Armure Armure:
[Vème Tournoi]16ème de finale:Ochala,Dieu Zeus VS Thanatos Dieu de la Mort Left_bar_bleue700/700[Vème Tournoi]16ème de finale:Ochala,Dieu Zeus VS Thanatos Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Vème Tournoi]16ème de finale:Ochala,Dieu Zeus VS Thanatos Dieu de la Mort   [Vème Tournoi]16ème de finale:Ochala,Dieu Zeus VS Thanatos Dieu de la Mort EmptyJeu 24 Sep 2009 - 17:45

Moi aussi, je lance les dés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Vème Tournoi]16ème de finale:Ochala,Dieu Zeus VS Thanatos Dieu de la Mort   [Vème Tournoi]16ème de finale:Ochala,Dieu Zeus VS Thanatos Dieu de la Mort EmptyJeu 24 Sep 2009 - 17:45

Le membre 'Zeus' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Vème Tournoi]16ème de finale:Ochala,Dieu Zeus VS Thanatos Dieu de la Mort Recupgj6
Résultat :
[Vème Tournoi]16ème de finale:Ochala,Dieu Zeus VS Thanatos Dieu de la Mort 1wm2
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon 3

Poséidon 3
Messages : 670

Caractéristiques
Vie Vie:
[Vème Tournoi]16ème de finale:Ochala,Dieu Zeus VS Thanatos Dieu de la Mort Left_bar_bleue352/352[Vème Tournoi]16ème de finale:Ochala,Dieu Zeus VS Thanatos Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (352/352)
Cosmos Cosmos:
[Vème Tournoi]16ème de finale:Ochala,Dieu Zeus VS Thanatos Dieu de la Mort Left_bar_bleue369/369[Vème Tournoi]16ème de finale:Ochala,Dieu Zeus VS Thanatos Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (369/369)
Armure Armure:
[Vème Tournoi]16ème de finale:Ochala,Dieu Zeus VS Thanatos Dieu de la Mort Left_bar_bleue700/700[Vème Tournoi]16ème de finale:Ochala,Dieu Zeus VS Thanatos Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Vème Tournoi]16ème de finale:Ochala,Dieu Zeus VS Thanatos Dieu de la Mort   [Vème Tournoi]16ème de finale:Ochala,Dieu Zeus VS Thanatos Dieu de la Mort EmptyVen 25 Sep 2009 - 8:04

Citation :
Technique du Personnage:




Boule de Foudre ( Thunderbolt Bowl - Den'kou no Kyuu) : 10 Points de Cosmos. Attaque Faible.

Zeus intensifie sa cosmo énergie. Puis, il écarte les bras, ouvre les paumes de ses deux mains. Alors, un champ éléctrique envahit ses deux membres et s'achève par une transformation en deux boules de foudres. Ensuite, il rejoint les deux boules, celles-ci fermant une sphère éléctrique qu'il lance sur son adversaire. Si l'adversaire est touché par cette attaque, il recevra une décharge électrique qui provoquera de multiples douleurs sous la forme d'une explosion foudroyante. La souffrance de son opposant se répercutera le long de son corps, de sa tête jusqu'à ses pieds.


Foudre Divine( Divine Thunderbolt - Ten'batsu Den'kou) : 20 Points de Cosmos. Attaque Faible.

Le Souverain Céleste intensifie sa cosmo énergie. Puis, il écarte les jambes et lève les deux bras au ciel. Le ciel, au dessus des deux combattants, s'obscurcit. Un terrible grondement de tonnerre se fait entendre au loin. Soudain, un vacarme assourdissant retentit. Ensuite, Ochala abaisse les bras en direction de son adversaire. Une série de décharges foudroyantes s'abat sur son opposant. Si l'ennemi subit l'attaque, celui-ci recevra une douleur sans précédente qui l'étourdira durablement.


Tempête d'Éclairs ( Thunder Storm- Den'kou no Shippuu) : 30 Points de Cosmos. Attaque Moyenne.

Le Maître de l'Olympe intensifie sa cosmo énergie. Il joint ses deux mains et les lève au ciel. Un rayon lumineux jaillit de la jonction de ses deux mains et se dirige vers ll voûte céleste. Cela a pour conséquence de créer un terrible ouragan alors que le ciel s'assombrit. Puis, le Souverain des Dieux abaisse ses deux bras et les écarte devant son adversaire. Soudain, il abaisse trois fois les mains vers le bas et des éclairs fondent sur son adversaire. Si son opposant est atteint par les foudres, celui-ci se verra soulevé brièvement du sol à cause du choc reçu. Lorsque l'ennemi d'Ochala atterira sur le sol, la charge éléctrique, accumulée sur le sol, provoquera une explosion supplémentaire qui blessera davantage l'adversaire du Seigneur de l'Olympe. Si l'attaque est subite de plein fouet, l'adversaire perdra 5 Points de vie à son prochain tour.


L' Épée Divine de la Foudre( Divine Thunderbolt Sworld- Ten'batsu Den'kou Tsurugi) : 40 Points de Cosmos. Attaque Moyenne.

Zeus se saisit de son artéfact divin. Puis, il se précipite sur son adversaire et lacère son corps de sa lame divine. Chaque blessure infligée à son adversaire provoque de très profonds dégâts contendants qui l'affaiblissent durablement. Si la technique est subite de plein fouet, +10 points de dégâts supplémentaire.


L'Ultime Jugement de l'Olympe( Olympus 's Ultimate Judgment - Olympus no Shuubansen Shinpan) : 60 Points de Cosmos. Attaque Forte.

Zeus intensifie sa cosmo énergie à son extrême limite. Puis, il met ses deux bras en avant, en direction de son adversaire. Ensuite, il replie ses coudes, les relève et projette ses deux bras vers le ciel. Ceci a pour conséquence de faire léviter son ennemi vers la voûte céleste. Par la suite, celui-ci se retrouvera en Olympe: la vision paradisiaque sera de courte durée puisque les cieux seront loin d'être clément. En effet, l'atmosphère deviendra des plus oppressante à mesure que les nuages s'obscurciront. Des coups de tonnerre annonceront le calvaire de l'adversaire du Souverain Olympien. Dans un premier temps, la foudre s'abattra sur l'ennemi du Dieu, lui provoquant des dommages irrémédiables. Surtout, dans un deuxième temps, se formera une cage éléctrique qui emprisonnera l'opposant du Dieu, le privant de toute possibilité d'action offensive pour une courte durée. Attaque Imparable. L'adversaire ne pourra se defendre à la prochaine attaque cosmique.



Le Bouclier Divin de Capella( Capella 's Divine Shield - Capella no Ten'batsu Tate) :10 à 40 Points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne Forte.

La mythologie grecque raconte que, pour remercier la chèvre Amalthée d'avoir pris soin de lui lors de sa jeunesse, Zeus métamorphosa la Génitrice en une étoile dans l'univers. Cependant, la légende masque la réalité puisque ce bouclier serait la réincarnation d'Amalthée sous sa forme protectrice. Ainsi, cet écu est capable de parer les attaques des adversaires d'Ochala. De plus, l'intelligence de cet artéfact permet à son détenteur de diminuer la puissance offensive de son opposant. Ainsi, une attaque, utilisée plusieurs fois contre Ochala, verra sa puissance d'impact amenuisée.


Bonne chance Thanatos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
[Vème Tournoi]16ème de finale:Ochala,Dieu Zeus VS Thanatos Dieu de la Mort Left_bar_bleue325/357[Vème Tournoi]16ème de finale:Ochala,Dieu Zeus VS Thanatos Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
[Vème Tournoi]16ème de finale:Ochala,Dieu Zeus VS Thanatos Dieu de la Mort Left_bar_bleue255/397[Vème Tournoi]16ème de finale:Ochala,Dieu Zeus VS Thanatos Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
[Vème Tournoi]16ème de finale:Ochala,Dieu Zeus VS Thanatos Dieu de la Mort Left_bar_bleue450/580[Vème Tournoi]16ème de finale:Ochala,Dieu Zeus VS Thanatos Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Vème Tournoi]16ème de finale:Ochala,Dieu Zeus VS Thanatos Dieu de la Mort   [Vème Tournoi]16ème de finale:Ochala,Dieu Zeus VS Thanatos Dieu de la Mort EmptyLun 28 Sep 2009 - 14:18

A l'annonce de son nom, Thanatos sortit de l'arène pour s'approcher du ring. Les yeux fermés, vetu d'une longue toge blanche, il avanca doucement vers le ring, y entra et ouvrit doucement les yeux. Lorsque ces yeux se fixèrent sur Zeus, il compris que ce tournoi serait l'un des plus glorieux jamais organisé. Le Dieu des Dieux face au Dieu de la Mort dès le premier tour. Cela catégorisait aussitot la qualité et la difficulté de ce tournoi. Une finale avant la lettre certains disaient.
La foule allait pouvoir assister à un combat de Dieux. AU COMBAT DES DIEUX. Thanatos jeta hors du ring sa toge et s'avanca au centre de la sphère de combat, craquant les os de ses mains et secouant sa nuque pour se chauffer.

Seigneur Zeus, j'attendais cet affrontement depuis la nuit des temps. Et le fait que notre combat ne mette en jeu aucune vie, pas meme la notre mais uniquement nos pouvoirs et une place en 8eme de finale me libère. Je vais pouvoir enfin vous prouver toute la crainte qu'inspire désormais le nom du Dieu de la Mort...

Thanatos se mit en garde, prêt à bondire sur son adversaire du jour. La foule scandait le nom des Dieux, avec une plus grande admiration pour le Dieu des Dieux, ce qui etait somme toute logique, le Dieu de la Mort n'est logiquement pas très populaire mais le fils de Nyx se battait pour changer cet image. Une occasion unique lui etait donnée...il allait la saisir
il se jeta sur lui tournoyant dans les airs pour le frapper d'un coup de pied retourné, l'expulsant dans les cordes. Le suivant avec une vitesse divine, il s'abaissa aux niveaux des genous et porta 4 frappes lourde sur le coté des genoux du Dieu afin d'abaisser sa vitesse de déplacement. Profitant d'une temps mort suite à cette salve de coups, le fils de Nyx concentra son pouvoir

Seigneur Zeus...il n'y avait que deux combattants que je souhaitais affronter dans ce tournoi. Le Seigneur Hadès qui je l'espere arrivera au bout avec moi et... vous. Vous etes le symbole de la force et de l'autorité divine. Ma victoire marquera la naissance d'un nouvel ordre qui verra au sommet de la hierarchie...

LE DIEU DE LA MORT

GREAT MOOWEEEER

//30pts de Cosmos


CR:0
CP:0
CD:30 + 5

HP:175
CS:175 - 30 = 145
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon 3

Poséidon 3
Messages : 670

Caractéristiques
Vie Vie:
[Vème Tournoi]16ème de finale:Ochala,Dieu Zeus VS Thanatos Dieu de la Mort Left_bar_bleue352/352[Vème Tournoi]16ème de finale:Ochala,Dieu Zeus VS Thanatos Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (352/352)
Cosmos Cosmos:
[Vème Tournoi]16ème de finale:Ochala,Dieu Zeus VS Thanatos Dieu de la Mort Left_bar_bleue369/369[Vème Tournoi]16ème de finale:Ochala,Dieu Zeus VS Thanatos Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (369/369)
Armure Armure:
[Vème Tournoi]16ème de finale:Ochala,Dieu Zeus VS Thanatos Dieu de la Mort Left_bar_bleue700/700[Vème Tournoi]16ème de finale:Ochala,Dieu Zeus VS Thanatos Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Vème Tournoi]16ème de finale:Ochala,Dieu Zeus VS Thanatos Dieu de la Mort   [Vème Tournoi]16ème de finale:Ochala,Dieu Zeus VS Thanatos Dieu de la Mort EmptyLun 28 Sep 2009 - 21:46

* C'est d'un pas fort réservé que le Dieu des Dieux s'avance vers le ring. Son premier adversaire n'est autre que Thanatos, dieu de la mort. Le Maître de l'Olympe entre par dessus les cordes et salue la foule d'une agitation molle et discrète de la main. Puis, il ôte son chapeau et enlève son kimono. Ensuite, il enlève ses sandales et se retrouve torse nue devant le public. Il porte un pantalon blanc et ses épais cheveux blancs s'échouent doucement le long de son épaule. Ils encadrent un visage dénué d'expression. Puis, il concentre sa cosmo énergie: un halo de lumière blanche entoure les contours de son corps. Son cosmos développé, son armure divine apparaît au dessus de lui: celle-ci répond à son aura divine à mesure qu'elle se sépare en plusieurs morceaux, ceci se collant à sa peau dénudée. Sa main gauche se saisit de son épée divine tandis que sa main droite tient son fameux bouclier divin. Alors, son adversaire fait son apparition. *


Voilà fort longtemps que je ne me suis plus battu: ce tournoi sera l'occasion de mesurer et libérer mon véritable pouvoir. Face à de grands combattants, je saurais très vite si mon excellence d'antan est à la mesure des grandes priorités de cette époque. Ainsi, rencontrer Thanatos est, non seulement, stimulant mais aussi un grand honneur.


* Le Dieu de la Mort annonce son honneur de combattre contre le Monarque Divin. En plus d'un accès supplémentaire au tournoi, il entend prouver sa suprématie. Alors que la foule acclame le Roi des Dieux, celui-ci écarte les bras et invite Thanatos à le frapper de toutes ses forces. Son coup de pied atteint la joue gauche de Zeus, ceci a pour but de l'expulser sur les cordes. Bien que ses mouvements soient visibles pour le Seigneur des Cieux, quatre coup portés à une vitesse fulgurante atteignent les genoux de la Divinité Suprême qui tombe à terre. Du sang coule de ses lèvres tandis que ses yeux inexpressifs se posent sur ses genoux afin d'observer les dégâts. Assis sur le sol, les jambes endolories et écartées, Thanatos déclare sa volonté de l'affronter. En effet, son rang parle pour lui et le Dieu de la Mort y voit une occasion unique d'établir un nouvel ordre qu'il dominerait. La Grande Faucheuse apparait au dessus de Thanatos et part en quête d'âmes à rapporter au royaume des morts. Elle assène de multiples coupures et entaille. Cependant, Zeus utilise son bouclier de Capella pour contrer une partie de l'attaque. Quelques coupures égratignent le visage du Dieu tandis que son bouclier pare le reste de l'attaque. Ensuite, le Maître des Dieux exécute une position, peut être reconnaissable par Thanatos. Le Maître de l'Olympe se met en position de lotus: les yeux fermés, il croise ses jambes, joint ses mains en une prière et intensifie sa cosmo énergie. Les paroles, qu'il professe, ressemble trait pour trait à la prière que récitait, jadis, Sélim le Chevalier Olympien de la Sagesse et de la Victoire. *


Je sépare mon corps de mon âme: la douleur est cette reine qui souhaite régner sur ma chair. Mais mon esprit est ce glorieux souverain qui transcende toute chose. Je me battrais sans jamais ressentir la souffrance car elle n'existe pas. Trouver les points vitaux qui parsèment mon corps: les révéler au grand jour et ôter toute peine de mon esprit.


* Zeus ouvre les yeux tandis qu'un sourire s'affiche sur son visage. Puis, il écarte les mains et se relève doucement. Le supplice n'est plus qu'un lointain souvenir. Il replace sereinement son écu sur son avant bras droit et agite son épée divine de bas en haut et de haut en bas. Puis, il met son épée dans son fourreau, incorporé dans les jambières de son armure. Son regard se pose sur Thanatos et son sourire satisfait disparaît au profit d'une vision neutre. Lorsqu'il s'exprime, enfin, sa voix demeure gracieuse et courtoise. On y sent aucune agressivité. *


Gloire à celui qui m'enseigne, encore aujourd'hui, des valeurs auxquels j'avais oubliées. Il est bien plus présent en moi que je ne l'aurais cru. Pourtant, cela ne me dérange guère. Ainsi, tu veux montrer au monde la suprématie de la mort ? Ne penses-tu pas que l'être humain sait déjà que son existence est rythmée par la triade absolue: naissance, vie et mort ? Celui qui cherche à démontrer la subsistance de son être demeure celui qui n'a pas confiance en ses propres préceptes...


Est-ce que mes poings seront capables de fendre le ciel ? Il est temps de réveiller le guerrier qui sommeille en mon âme...


* Soudain, Zeus se lance à l'assaut de Thanatos: la douleur est un oubli, elle n'affecte pas son déplacement car sa concentration est telle qu'elle réfute toute présence de la souffrance. Son poing gauche vient atteindre la joue gauche de son adversaire. Puis, son poing droit frappe solidement la joue droite de son ennemi. *


Est-ce que mes jambes pourront détruire la terre nourricière et séparer les eaux en deux ? Le combattant, que je suis, doit exprimer sa rage au combat...


* Ensuite, le Maître de l'Olympe se saisit des deux épaules de Thanatos. Il applique deux coups de genoux dans l'estomac du Seigneur du Trépas. *


L'art ancestral de la lutte divine est-il toujours similaire à mes techniques cosmiques ? Le Dieu, que je suis, se doit de le savoir sur le champ...


* Par la suite, Zeus prend Thanatos sous les bras et effectue une terrible souplesse dans le but de fracasser le dos de son adversaire. Puis, il se redresse gracieusement et intensifie sa cosmo énergie. Alors que la foule l'encourage, de l'électricité jaillit autour du Souverain Olympien. *


Autorité ne rime pas forcément avec Supériorité... Den'kou no Shippuu, Tempête d'éclairs !


* Le Maître de l'Olympe intensifie sa cosmo énergie. Il joint ses deux mains et les lève au ciel. Un rayon lumineux jaillit de la jonction de ses deux mains et se dirige vers la voûte céleste. Cela a pour conséquence de créer un terrible ouragan alors que le ciel s'assombrit. Puis, le Souverain des Dieux abaisse ses deux bras et les écarte devant son adversaire. Soudain, il abaisse trois fois les mains vers le bas et des éclairs fondent sur son adversaire. Si son opposant est atteint par les foudres, celui-ci se verra soulevé brièvement du sol à cause du choc reçu. Lorsque l'ennemi de Zeus atterrira sur le sol, la charge électrique, accumulée sur le sol, provoquera une explosion supplémentaire qui blessera davantage l'adversaire du Seigneur de l'Olympe. Enfin, le Maître de l'Olympe recharge son cosmos. *


Si l'on vit assez longtemps, on voit que toute victoire se change un jour en défaite. Mais, le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire et la défaite.




Citation :
Coups Reçus: 15 ( Great Mower) + 5 Points de Dégâts ( Attaque Physique)= 20
Défense: 15 ( Le Bouclier Divin de Capella)
Coups Donnés: 5 Points de Dégâts ( Attaques Physiques) + 30 (Tempête d'Éclairs)= 35
Recharge de Cosmos: +10

Point de Vie: 175-20= 155
Point de Cosmos: 175-15-30+10= 140
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
[Vème Tournoi]16ème de finale:Ochala,Dieu Zeus VS Thanatos Dieu de la Mort Left_bar_bleue325/357[Vème Tournoi]16ème de finale:Ochala,Dieu Zeus VS Thanatos Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
[Vème Tournoi]16ème de finale:Ochala,Dieu Zeus VS Thanatos Dieu de la Mort Left_bar_bleue255/397[Vème Tournoi]16ème de finale:Ochala,Dieu Zeus VS Thanatos Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
[Vème Tournoi]16ème de finale:Ochala,Dieu Zeus VS Thanatos Dieu de la Mort Left_bar_bleue450/580[Vème Tournoi]16ème de finale:Ochala,Dieu Zeus VS Thanatos Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Vème Tournoi]16ème de finale:Ochala,Dieu Zeus VS Thanatos Dieu de la Mort   [Vème Tournoi]16ème de finale:Ochala,Dieu Zeus VS Thanatos Dieu de la Mort EmptyJeu 1 Oct 2009 - 15:16

Les deux combattants se battaient avec toutes leurs armes, essayant d'intimider et de prendre le dessus sur leur vis à vis. le Maître des Dieux exécute une position, peut être reconnaissable par Thanatos. Le Maître de l'Olympe se met en position de lotus: les yeux fermés, il croise ses jambes, joint ses mains en une prière et intensifie sa cosmo énergie. Les paroles, qu'il professe, ressemble trait pour trait à la prière que récitait, jadis, Sélim le Chevalier Olympien de la Sagesse et de la Victoire.

Je sépare mon corps de mon âme: la douleur est cette reine qui souhaite régner sur ma chair. Mais mon esprit est ce glorieux souverain qui transcende toute chose. Je me battrais sans jamais ressentir la souffrance car elle n'existe pas. Trouver les points vitaux qui parsèment mon corps: les révéler au grand jour et ôter toute peine de mon esprit.
Gloire à celui qui m'enseigne, encore aujourd'hui, des valeurs auxquels j'avais oubliées. Il est bien plus présent en moi que je ne l'aurais cru. Pourtant, cela ne me dérange guère. Ainsi, tu veux montrer au monde la suprématie de la mort ? Ne penses-tu pas que l'être humain sait déjà que son existence est rythmée par la triade absolue: naissance, vie et mort ? Celui qui cherche à démontrer la subsistance de son être demeure celui qui n'a pas confiance en ses propres préceptes...


Les bras balants, Thanatos regarda surpris le Dieu de la Foudre. Son discours était comment dire... surprenant. Comment pouvait il trouver le temps de parler de la sorte en plein combat entre déitées... Zeus avait dans ses paroles et le ton qu'il employait une manière hautaine de présenter les choses selon ses pensées.

Autorité ne rime pas forcément avec Supériorité... Den'kou no Shippuu, Tempête d'éclairs !
Si l'on vit assez longtemps, on voit que toute victoire se change un jour en défaite. Mais, le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire et la défaite.


Zeus parlait de lui à la 3eme personne, ce qui agassa fortement le Dieu de la Mort. Il s'agissait d'un combat, pas d'un débat politique pour la présidence. D'une facilité déconcertante, Thanatos para grace au voil de la mort, tout les coups du Dieu des Dieux, mettant en avant l'aptitude de Zeus à parler mais l'inaptitude de celui ci à se battre.

Seigneur Zeus, vous oubliez un peu le pourquoi de ce combat. Si vous perdait votre temps a parler de la sorte, le combat sera fini avant même que vous ayez eu l'impression qu'il ait commencé. Un peu de sérieux...

Thanatos s'élanca encore contre Zeus qui se sentait au dessus de tout. Thanatos disparut à la vue de celui-ci pour le frapper d'un uppercut, qui fit décoller légèrement le Dieu du sol. Puis il enchaina par une série très rapide de coups de pieds dans l'abdomen qui envoya le Dieu dans les cordes. Reconcentrant son cosmos il recidiva avec son attaque de la grande faucheuse

GREAT MOOWEEEER
//30pts de Cosmos

CR:30 + 5
CP:35
CD:30 + 5

HP:175
CS:145 - 5 - 30 + 10 - 30 = 90
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon 3

Poséidon 3
Messages : 670

Caractéristiques
Vie Vie:
[Vème Tournoi]16ème de finale:Ochala,Dieu Zeus VS Thanatos Dieu de la Mort Left_bar_bleue352/352[Vème Tournoi]16ème de finale:Ochala,Dieu Zeus VS Thanatos Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (352/352)
Cosmos Cosmos:
[Vème Tournoi]16ème de finale:Ochala,Dieu Zeus VS Thanatos Dieu de la Mort Left_bar_bleue369/369[Vème Tournoi]16ème de finale:Ochala,Dieu Zeus VS Thanatos Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (369/369)
Armure Armure:
[Vème Tournoi]16ème de finale:Ochala,Dieu Zeus VS Thanatos Dieu de la Mort Left_bar_bleue700/700[Vème Tournoi]16ème de finale:Ochala,Dieu Zeus VS Thanatos Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Vème Tournoi]16ème de finale:Ochala,Dieu Zeus VS Thanatos Dieu de la Mort   [Vème Tournoi]16ème de finale:Ochala,Dieu Zeus VS Thanatos Dieu de la Mort EmptySam 3 Oct 2009 - 9:17

Seigneur Zeus, vous oubliez un peu le pourquoi de ce combat. Si vous perdait votre temps a parler de la sorte, le combat sera fini avant même que vous ayez eu l'impression qu'il ait commencé. Un peu de sérieux...


* Le Monarque Divin subit les coups de son adversaire sans gémir. Le Dieu des Dieux reçoit un uppercut au menton qui le fait légèrement décoller du sol. Quatre coups de pied atteignent le plexus solaire du Seigneur Céleste: celui-ci les encaisse sans se plaindre et se retrouve projeté contre les cordes. *

* C'est alors que Zeus récidive avec son attaque de la Grande Faucheuse. Grâce au bouclier de Capella, le Roi Olympien parvient à parer une certaine partie de la technique adverse, sacrifiant encore une fois son corps à la cause de la victoire. Puis, il se relève difficilement et pose un regard menaçant sur son adversaire. *


Tu as fort raison Thanatos. Assez de palabres inutiles, l'heure n'est pas à la discussion mais au combat.


* L'Empereur du Ciel se précipite sur son opposant. Dans un premier temps, il se saisit du col de Thanatos, le soulève sans peine et le projette sur le sol. Dans un deuxième temps, il pose un genou sur l'épaule gauche de son adversaire – l'empêchant de bouger- et frappe son front deux fois de suite avec son poing droit. Puis, il le relève et applique un solide uppercut dans l'estomac de la Divinité de la Mort. Enfin, son coude gauche cogne durement la nuque du Demi-Dieu. *


Puisque tu désires te battre, je n'ai plus à hésiter: relevons donc le niveau et offrons du spectacle à es gens.


* Zeus se saisit de son artéfact divin: l'épée divine de la foudre. La foule semble avoir compris les intentions du Monarque Divin et l'acclame. Puis, il se précipite sur son adversaire et lacère son corps de sa lame divine. Chaque blessure infligée à son adversaire provoque de très profonds dégâts contondants qui l'affaiblissent durablement. *


Que penses-tu de cela Thanatos ? Est-ce que cette lutte te plaît ?


* Le Roi Divin intensifie sa cosmo énergie et attend la réplique de son adversaire. *



Citation :
Coups Reçus: 20( Great Mower) + 5 Points de Dégâts ( Attaque Physique)= 25
Défense: 10 ( Le Bouclier Divin de Capella)
Coups Donnés: 5 Points de Dégâts ( Attaques Physiques) + 40 (Epée Divine de la Foudre)= 45
Recharge de Cosmos: +10

Point de Vie: 155-25= 130
Point de Cosmos: 140-10-40+10= 100
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
[Vème Tournoi]16ème de finale:Ochala,Dieu Zeus VS Thanatos Dieu de la Mort Left_bar_bleue325/357[Vème Tournoi]16ème de finale:Ochala,Dieu Zeus VS Thanatos Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
[Vème Tournoi]16ème de finale:Ochala,Dieu Zeus VS Thanatos Dieu de la Mort Left_bar_bleue255/397[Vème Tournoi]16ème de finale:Ochala,Dieu Zeus VS Thanatos Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
[Vème Tournoi]16ème de finale:Ochala,Dieu Zeus VS Thanatos Dieu de la Mort Left_bar_bleue450/580[Vème Tournoi]16ème de finale:Ochala,Dieu Zeus VS Thanatos Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Vème Tournoi]16ème de finale:Ochala,Dieu Zeus VS Thanatos Dieu de la Mort   [Vème Tournoi]16ème de finale:Ochala,Dieu Zeus VS Thanatos Dieu de la Mort EmptyMar 6 Oct 2009 - 12:32

Tu as fort raison Thanatos. Assez de palabres inutiles, l'heure n'est pas à la discussion mais au combat

Le Dieu de la Mort était soulagé de voir que son adversaire allait enfin se mettre serieusement au combat et ne pas attendre la défaite aussi piteusement. L'Empereur du Ciel se précipite sur son opposant. Dans un premier temps, il se saisit du col de Thanatos, le soulève sans peine et le projette sur le sol. Mais Thanatos d'une roulade amortit un peu le choc. Dans un deuxième temps, Zeus pose un genou sur l'épaule gauche de son adversaire – l'empêchant de bouger- et frappe son front deux fois de suite avec son poing droit. Puis, il le relève et applique un solide uppercut dans l'estomac de la Divinité de la Mort. Enfin, son coude gauche cogne durement la nuque du Demi-Dieu.

Puisque tu désires te battre, je n'ai plus à hésiter: relevons donc le niveau et offrons du spectacle à ces gens.

Ceci était un tournoi avec pour enjeu, une place en 8eme de finale. Il n'y avait aucun doute à avoir, et celui qui ne se battait pas sèrieusement, se retrouverai forcément plus vite que prévu chez lui pour regarder la suite du tournoi à la télé.
Zeus se mit serieusement à se battre, prenant avec conviction son épée.

Que penses-tu de cela Thanatos ? Est-ce que cette lutte te plaît ?

Thanatos ne se laissa pas faire pour autant et se défendit du mieux qu'il put grace à son voil de la mort, très solide, même face à l'épée divine di Dieu des cieux.

Seigneur Zeus...je pense avoir pris plus au serieux ce combat que vous, ce tournoi est mien et votre défaite au premier tour ne sera que le reflet de votre médiocre pouvoir.

Thanatos tenta un coup de pied retourné pour envoyer au loin le Dieu. Il arracha ensuite un pilier du ring et le découpa en 4 morceaux. Puis grace à ses pouvoirs psychiques, les manipula et les lanca sur le dieu à une vitesse défiant l'imagination. Tel des balles de fusils, ces débris vinrent frapper Zeus.

Zeus...il est temps de montrer nos armes secretes... Ceci te rapprochera d'une cuisante défaite.

Concentrant son pouvoir dans une seul main tout d'abord, son cosmos grandit jusqu'a faire trembler le ring puis tout le stade. les gravas du combat étaient en lévitation, les colonnes du stade s'effritaient. Le public allait assister en direct à l'attaque la plus puissante du Dieu de la Mort.

TERRIIIIIBLE PROVIDENNNNNNNCE

//60pts de Cosmos
Thanatos crée une sphère d'energie qui englobe son ennemi, qui se retrouve au centre d'une activité Cosmique terrible. L'energie concentré devient instable et explose avec donc en son centre son pauvre ennemi. Attaque imparable. La prochaine attaque de Thanatos aura un bonus de 10pts.

Coups recus: 40 + 5
Coups parés: 5
Coups donnés: 60 + 5

HP: 175 - 5 - 35 = 135
CS: 90 - 5 + 10 - 60 = 35
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon 3

Poséidon 3
Messages : 670

Caractéristiques
Vie Vie:
[Vème Tournoi]16ème de finale:Ochala,Dieu Zeus VS Thanatos Dieu de la Mort Left_bar_bleue352/352[Vème Tournoi]16ème de finale:Ochala,Dieu Zeus VS Thanatos Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (352/352)
Cosmos Cosmos:
[Vème Tournoi]16ème de finale:Ochala,Dieu Zeus VS Thanatos Dieu de la Mort Left_bar_bleue369/369[Vème Tournoi]16ème de finale:Ochala,Dieu Zeus VS Thanatos Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (369/369)
Armure Armure:
[Vème Tournoi]16ème de finale:Ochala,Dieu Zeus VS Thanatos Dieu de la Mort Left_bar_bleue700/700[Vème Tournoi]16ème de finale:Ochala,Dieu Zeus VS Thanatos Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Vème Tournoi]16ème de finale:Ochala,Dieu Zeus VS Thanatos Dieu de la Mort   [Vème Tournoi]16ème de finale:Ochala,Dieu Zeus VS Thanatos Dieu de la Mort EmptyJeu 8 Oct 2009 - 9:32

* Le combat entre Thanatos et Zeus semble sur le point de s'aboutir sur une victoire de l'un et une défaite de l'autre. Le Seigneur du Trépas invite le Monarque Divin à montrer sa botte secrète. Ce faisant, son comportement, à l'égard de Zeus, ne fait que confirmer toute son arrogance. Dans un premier temps, le Dieu de la Mort arrache les piliers du ring et les lance sur son adversaire avant qu'un coup de pied retourné n'atteigne le visage du Dieu de la Foudre. Celui-ci s'écroule au sol mais réussit à se relever en s'aidant de son épée divine. *


* Puis, Thanatos crée une sphère d'energie qui englobe son ennemi, qui se retrouve au centre d'une activité Cosmique terrible. L'energie concentré devient instable et explose avec donc en son centre son pauvre ennemi. Zeus reçoit de plein fouet la terrible attaque de son adversaire. *


* Soudain, le dôme du Colysée explose sous les cris effrayés du public. La foudre s'abat sur le ring, trois lumières blanches frôlant Thanatos dans un vacarme assourdissant. Zeus se relève: son attitude est menaçante, sa colère froide se conjugue avec un ton calme mais sinistre. *


Tu dépasses les bornes, Misérable... Ma patience a ses limites et je ne peux tolérer ton comportement à mon égard. Ce tournoi n'est qu'une distraction parmi tant d'autres. cependant, je ne tolérerais pas plus longtemps ton outrecuidance à mon égard. Tu vas vite comprendre ce qu'il en coûte de me défier !


* La Déité Foudroyante sert les poings et ceux-ci sont entourés de multiples charges électriques. Puis, il se lance vers Thanatos et le frappe deux fois au visage puis deux fois à l'estomac. Ensuite, le tranchant de sa main droite vient atteindre la gorge du Dieu de la Mort afin de lui faire perdre sa respiration. Chaque coup porté s'accompagne d'un coup de tonnerre qui épouvante de plus en plus la foule. *


Olympus no Shuubansen Shinpan


* Zeus intensifie sa cosmo énergie à son extrême limite. Puis, il met ses deux bras en avant, en direction de son adversaire. Ensuite, il replie ses coudes, les relève et projette ses deux bras vers le ciel. Ceci a pour conséquence de faire léviter son ennemi vers la voûte céleste. Par la suite, celui-ci se retrouvera en Olympe: la vision paradisiaque sera de courte durée puisque les cieux seront loin d'être clément. En effet, l'atmosphère deviendra des plus oppressante à mesure que les nuages s'obscurciront. Des coups de tonnerre annonceront le calvaire de l'adversaire du Souverain Olympien. Dans un premier temps, la foudre s'abattra sur l'ennemi du Dieu, lui provoquant des dommages irrémédiables. Surtout, dans un deuxième temps, se formera une cage éléctrique qui emprisonnera l'opposant du Dieu, le privant de toute possibilité d'action offensive pour une courte durée. Enfin, il recharge sa cosmo énergie. *


Le véritable combat peut commencer. Prépares toi à connaître une souffrance inimaginable car j'ai décidé de te faire connaître des douleurs insondables.




Citation :
Coups Reçus: 60( Terrible Providence) + 5 Points de Dégâts ( Attaque Physique)= 65
Coups Donnés: 5 Points de Dégâts ( Attaques Physiques) + 60 (L'Ultime Jugement de l'Olympe)= 65
Effet: Attaque Imparable. L'adversaire ne pourra se défendre contre sa prochaine attaque cosmique.
Recharge de Cosmos: +10

Point de Vie: 130-65= 65
Point de Cosmos: 100-60+10= 50
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
[Vème Tournoi]16ème de finale:Ochala,Dieu Zeus VS Thanatos Dieu de la Mort Left_bar_bleue325/357[Vème Tournoi]16ème de finale:Ochala,Dieu Zeus VS Thanatos Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
[Vème Tournoi]16ème de finale:Ochala,Dieu Zeus VS Thanatos Dieu de la Mort Left_bar_bleue255/397[Vème Tournoi]16ème de finale:Ochala,Dieu Zeus VS Thanatos Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
[Vème Tournoi]16ème de finale:Ochala,Dieu Zeus VS Thanatos Dieu de la Mort Left_bar_bleue450/580[Vème Tournoi]16ème de finale:Ochala,Dieu Zeus VS Thanatos Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Vème Tournoi]16ème de finale:Ochala,Dieu Zeus VS Thanatos Dieu de la Mort   [Vème Tournoi]16ème de finale:Ochala,Dieu Zeus VS Thanatos Dieu de la Mort EmptyLun 12 Oct 2009 - 15:02

Le combat était d'une rare intensité. Le Dieu de la Mort et le Dieu de l'Olympe offrait un spectactle incomparable où chaque coup pouvait être fatale pour des humains voir des chevaliers de bronze. Le ring ne supportait plus la puissance des deux pouvoirs conjugués. Le Dieu de la Mort avait ouvert le feu avec son attaque ultime, mais le Dieu de la Foudre ne resta pas en reste et allé déclencher lui aussi sa propre colère divine sur son opposant.

Tu dépasses les bornes, Misérable... Ma patience a ses limites et je ne peux tolérer ton comportement à mon égard. Ce tournoi n'est qu'une distraction parmi tant d'autres. cependant, je ne tolérerais pas plus longtemps ton outrecuidance à mon égard. Tu vas vite comprendre ce qu'il en coûte de me défier !

Thanatos était presque éffaré par les mots du Dieu.

Une distraction? Ceci est le tournoi ultime, réunissant les meilleurs guerriers que la terre est porté. Si votre but est seulement de vous amuser, quittez immédiatement ce tournoi, vous n'avez rien a faire ici même. Je suis très décu par votre attitude Seigneur Zeus.

Le Dieu ne se fit pas prié et recu la plus terrible attaque de Zeus.

Olympus no Shuubansen Shinpan
Le véritable combat peut commencer. Prépares toi à connaître une souffrance inimaginable car j'ai décidé de te faire connaître des douleurs insondables


Thanatos se releva on ne peut plus difficilement. L'attaque du Dieu l'avait littéralement balayé et mis à terre. Thanatos s'essuya la bouche qui commenceait à saigner fortement. Ce sang lui fit perdre la tête. Obnubilé par la victoire et l'envie de se venger désormais, Thanatos se jeta sur Zeus et le cribla de coups de poings visant tous l'abdomen et les coups de celui ci. Il entendit un craquement. Etait-ce les cotes qui pliaient sous les coups de thanatos ou tout simplement l'armure de Zeus qui se brisait?

Seigneur Zeus...le combat à commencer il y a un moment déjà. Votre reveil tardif ne vous permettra peut etre plus de l'emporter...TENEZ

FIRE OF THE HELLLLLLLS


//40pts de Cosmos
Thanatos envoi une boule de feu bleuté qui consumme son ennemi. Lors de chaque deuxieme utilisation, cette attaque gagne 10pts d'efficacité

Coups recus: 40 + 10 + 5 = 55
Coups parés: 5
Coups donnés: 60 + 5

HP: 135 - 65 = 70
CS: 35 + 10 - 40 = 5


Dernière édition par Thanatos le Mer 14 Oct 2009 - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon 3

Poséidon 3
Messages : 670

Caractéristiques
Vie Vie:
[Vème Tournoi]16ème de finale:Ochala,Dieu Zeus VS Thanatos Dieu de la Mort Left_bar_bleue352/352[Vème Tournoi]16ème de finale:Ochala,Dieu Zeus VS Thanatos Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (352/352)
Cosmos Cosmos:
[Vème Tournoi]16ème de finale:Ochala,Dieu Zeus VS Thanatos Dieu de la Mort Left_bar_bleue369/369[Vème Tournoi]16ème de finale:Ochala,Dieu Zeus VS Thanatos Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (369/369)
Armure Armure:
[Vème Tournoi]16ème de finale:Ochala,Dieu Zeus VS Thanatos Dieu de la Mort Left_bar_bleue700/700[Vème Tournoi]16ème de finale:Ochala,Dieu Zeus VS Thanatos Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Vème Tournoi]16ème de finale:Ochala,Dieu Zeus VS Thanatos Dieu de la Mort   [Vème Tournoi]16ème de finale:Ochala,Dieu Zeus VS Thanatos Dieu de la Mort EmptyMar 13 Oct 2009 - 18:22

Une distraction? Ceci est le tournoi ultime, réunissant les meilleurs guerriers que la terre est porté. Si votre but est seulement de vous amuser, quittez immédiatement ce tournoi, vous n'avez rien a faire ici même. Je suis très déçu par votre attitude Seigneur Zeus.


* Le Seigneur de l'Olympe encaisse les attaques de son adversaire. De même, il subit partiellement la technique cosmique du Seigneur de la Mort en se défendant grâce à son Bouclier de Capella. Son armure ne parvient plus à encaisser les terribles offensives du Maître du Trépas. Toute fois, il ne semble pas se résigné à perdre ce combat. *


Décidément, tu ne comprends rien... Ma priorité est au delà d'une simple convention entre humains et dieux. Il n'y que les sots qui se permettent d'espérer là où règne la futilité. Si ce tournoi doit s'achever face à toi, qu'il en soit ainsi. Pourtant, je te promets une chose...


* Le Monarque Divin intensifie sa cosmo énergie. Le sol tremble tel un séisme à mesure qu'il fait léviter le sol du ring en face de lui. Puis, d'un toucher de doigt, il le sépare en cinq parties distinctes. Ensuite, il se saisit de chacun des cinq morceaux du ring et les projette avec force vers son opposant. *


Vois comme l'ichor coule de ton corps: tu me parais bien fatigué et il est aisé de deviner que ton cosmos ne semble plus être au summum de tes capacités. Tu vas connaître le doute de la victoire et je savourerai ton incertitude. Ainsi, que je perde ou que je gagne n'aura plus aucune importance: ma satisfaction sera, de toute façon totale. Car...


* L'intensité cosmique se mue en une progression divine affolante. L'environnement, qui entoure les deux combattants, se charge d'une atmosphère lourde et pesante. *



Divine Thunderbolt Sworld


* Zeus se saisit de son artéfact divin. Puis, il se précipite sur son adversaire et lacère son corps de sa lame divine. Chaque blessure infligée à son adversaire provoque de très profonds dégâts contendants qui l'affaiblissent durablement. Enfin, il recharge sa cosmo énergie. *



Quoiqu'il arrive, je me serais bien diverti. S'il m'est donné une seconde chance dans ce tournoi, j'espère me distraire encore une fois... Mais ne tirons point de plan sur la comète: le combat n'est pas encore achevé... N'est ce pas Thanatos ?



Citation :
Coups Reçus: 30( Fire Hell) +10+ 5 Points de Dégâts ( Attaque Physique)= 45
Défense: Le Bouclier Divin de Capella: 10 PC
Coups Donnés: 5 Points de Dégâts ( Attaques Physiques) + 40 (Divine Thunderbolt SworldOlympe)= 45+10= 55 (ou 50 si défense contre attaque Physique)
Effet: Si subit de plein fouet, +10 points de dégâts supplémentaire.
Recharge de Cosmos: +10

Point de Vie: 65-45= 20
Point de Cosmos: 50-10-40+10= 10


[ HRP: Si des erreurs apparaissent, pourrais tu me les corriger^^]


Dernière édition par Zeus le Jeu 15 Oct 2009 - 8:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
[Vème Tournoi]16ème de finale:Ochala,Dieu Zeus VS Thanatos Dieu de la Mort Left_bar_bleue325/357[Vème Tournoi]16ème de finale:Ochala,Dieu Zeus VS Thanatos Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
[Vème Tournoi]16ème de finale:Ochala,Dieu Zeus VS Thanatos Dieu de la Mort Left_bar_bleue255/397[Vème Tournoi]16ème de finale:Ochala,Dieu Zeus VS Thanatos Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
[Vème Tournoi]16ème de finale:Ochala,Dieu Zeus VS Thanatos Dieu de la Mort Left_bar_bleue450/580[Vème Tournoi]16ème de finale:Ochala,Dieu Zeus VS Thanatos Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Vème Tournoi]16ème de finale:Ochala,Dieu Zeus VS Thanatos Dieu de la Mort   [Vème Tournoi]16ème de finale:Ochala,Dieu Zeus VS Thanatos Dieu de la Mort EmptyMer 14 Oct 2009 - 9:52

Décidément, tu ne comprends rien... Ma priorité est au delà d'une simple convention entre humains et dieux. Il n'y que les sots qui se permettent d'espérer là où règne la futilité. Si ce tournoi doit s'achever face à toi, qu'il en soit ainsi. Pourtant, je te promets une chose...

A tes mots...quel est l'interet alors de s'inscrire dans une telle compétition?

Vois comme l'ichor coule de ton corps: tu me parais bien fatigué et il est aisé de deviner que ton cosmos ne semble plus être au summum de tes capacités. Tu vas connaître le doute de la victoire et je savourerai ton incertitude. Ainsi, que je perde ou que je gagne n'aura plus aucune importance: ma satisfaction sera, de toute façon totale. Car...

Divine Thunderbolt Sworld


* Zeus se saisit de son artéfact divin. Puis, il se précipite sur son adversaire et lacère son corps de sa lame divine. Chaque blessure infligée à son adversaire provoque de très profonds dégâts contendants qui l'affaiblissent durablement. Enfin, il recharge sa cosmo énergie. Thanatos dans un reflexe divin, se protégea avec le reste de son pouvoir, mais fut balayé une fois de plus par le Dieu Zeus. Se relevant difficilement

Quoiqu'il arrive, je me serais bien diverti. S'il m'est donné une seconde chance dans ce tournoi, j'espère me distraire encore une fois... Mais ne tirons point de plan sur la comète: le combat n'est pas encore achevé... N'est ce pas Thanatos ?

il répondis à Zeus

En effet, j'atteinds mais limites... Mais ce qu'on retiendra de ce combat, c'est son vainqueur et uniquement son vainqueur.

Thanatos se jeta sur son adversaire et le frappa de 5 coups de poings au visage. le combat arrivait à sa fin. C'etait les derniers sur-saut du Dieu de la Mort.


Constriction of neglect(Etranglement de l'oubli)
//10pts de Cosmos
Thanatos entraine vers la mort son ennemi en provanquant un etranglement divin. il faut déployer 20pts de Cosmos pour en réchapper et ne pas subir de dégats.


Coups recus: 40 + 5
Coups parés: 5
Coups donnés: 10 + 5 = 15

HP: 70 - 50 = 20
CS: 5 - 5 + 10 - 10 = 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Vème Tournoi]16ème de finale:Ochala,Dieu Zeus VS Thanatos Dieu de la Mort   [Vème Tournoi]16ème de finale:Ochala,Dieu Zeus VS Thanatos Dieu de la Mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vème Tournoi]16ème de finale:Ochala,Dieu Zeus VS Thanatos Dieu de la Mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives Tournois-
Sauter vers: