Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Qwaftzefonia

Qwaftzefonia
Messages : 384

Caractéristiques
Vie Vie:
Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok) Left_bar_bleue140/140Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok) Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok) Left_bar_bleue144/144Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok) Empty_bar_bleue  (144/144)
Armure Armure:
Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok) Left_bar_bleue260/260Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok) Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok)   Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok) EmptyLun 24 Aoû 2009 - 15:00

Allons y pour la partie présentation.
Tout d'abord, comme de coutume commençons par votre serviteur...

Je m'appelle Laurent, j'ai 34 ans et ai commencé le Jdr sur table à l'age de 11 ans...Ce fut un peu jeune, mais j'ai été très bien accepté par les autres joueurs...Depuis peu je me suis mis au Jdr sur Forum, pour me détendre...Saint Seiya est également une vieille passion, d'où ma présence parmi vous...

Bien, bien, passons à la suite.

Nom: Yazdani
Prénom: Lilya
Pseudonyme: Qwaftzefonia
Age: 20 ans
Origine: Bombay, Inde.
Armure: Armure Noire de l'Oiseau de Paradis.

Description physique: Qwaftzefonia a le teint mat, les cheveux très noirs et mi-longs, les yeux noirs...impénétrables, comme imprégnés de connaissances interdites...
Sa taille est légèrement au dessus de la moyenne pour une femme et elle est de corpulence svelte.
Les vêtements qu'elle porte habituellement sont amples, de couleur sombre, de préférence noirs ou marrons avec quelques nuances de mordoré.

Description psychologique: Qwaftzefonia est un esprit curieux, toujours avide de connaissance, et ce, quel que soit le prix à payer. Elle est attirée vers tout ce qui est sombre, interdit, ou difficile d'accès pour le commun des mortels.
Son attitude de base pourrait faire croire à de la froideur ou de la prétention...mais elle préfère parler de distance et de détachement.

Histoire:
L'enfance...Lilya Yazdani est née en Inde, à Bombay au sein de la communauté Parsi (Perses ayant fuit les invasions islamiques au VIIIème siècle de notre ère). Ses parents ne manquaient pas de moyens car son père avait gravi les échelons de la société et s'était établi comme commerçant...Ce n'était pas l'opulence, mais Lilya n'eut jamais le sentiment de manquer de quoi que ce soit...Au niveau matériel.
Car pour le reste, ce fut une autre histoire. Enfant précoce, Lilya ne pouvait se satisfaire de ce qui lui était proposé: la religion Zoroastrienne dans laquelle elle fut élévée, les strictes convenances des parsis...tout ceci lui a rapidement pesé. Mais ses parents n'avaient pas le fond dur et ils lui donnèrent les moyens de satisfaire son intellect bouillonnant.
C'est ainsi qu'à l'age de 11 ans, elle connaissait déjà la plupart des mythes des différentes civilisations, leurs textes sacrés respectifs, comme l'Avesta, les Vedas,le Meshaf Resh et parlait plusieurs langues: le pehlevi, l'hindi, l'anglais, l'arabe, le Kurde, le sanskrit...etc...le tout sous la coupe d'un bien agréable précepteur privé. Ce dernier crut déceler en Lilya un sujet d'inquiétude: l'enfant était bien trop sombre dans ses choix à son goût...Une part d'ombre en elle lui échappait. Secrètement, il se mit à craindre Lilya...à redouter ce qu'elle pourrait devenir...Quelque chose n'allait pas...

L'adolescence... Mais, son père ne voulait pas que son instruction ne soit qu'intellectuelle et comptait bien faire de sa fille unique un "être complet", selon sa propre définition.
C'est pourquoi, Lilya reçut aussi des leçons dans les différents arts martiaux traditionnels de l'Inde, sous la férule d'un rude maître, qui était bien plus que ce que tout le monde pensait...
Un peu réticente au départ, Lilya prit peu à peu goût à ce genre d'exercices, totalement nouveaux pour elle. C'était un peu inhabituel pour une fille mais...de toute manière, elle ne se considérait pas comme était très "classique" non plus...
Son maître d'arme semblait énormément apprécier les progrès de Lilya en ce domaine...C'était son élève préférée aimait-il à dire...Il lui parlait aussi, assez régulièrement, d'un "destin" qu'il percevait pour elle...tout en restant bien mystérieux sur ce sujet...Ce qui, bien sur, ne manqua pas d'intriguer la jeune Lilya qui adorait les mystères...

Le départ...C'est à l'âge de 14 ans que les choses se précipitèrent. Le père de Lilya voulu avoir une conversation sérieuse avec elle. ce qui fut fait...

"Ma fille, ce que j'ai à te dire est assez douloureux pour un père aimant comme moi...et je ne parle même pas de ta mère...Ton maître...est bien plus qu'un simple maître...il est un envoyé des dieux. Il cherche, de par le monde, les enfants qui montrent un fort potentiel.Le potentiel pour devenir chevalier et revêtir une armure. Je sais que cela doit te paraître absurde, mais je sais aussi que tu as déja lu de tels récits...qui sont une réalité. Ma fille, tu va devoir partir loin de nous...tu va devenir un défenseur de l'humanité. Ton père est fier de toi".

Sa mère était en pleurs, cachée, dans une autre pièce.Mais ses sanglots étaient bien perceptibles. Le maître de Lilya attendait déja sur le pas de la porte, il avait suivi tranquillement tout ce que le chef de famille avait dit à sa fille. Quand à cette dernière...elle ne parru pas le moins du monde troublée. Depuis des années déja, ses centres d'intérêt l'avaient peu à peu détachée des émotions habituelles...
Elle se tourna vers son père, le salua respectueusement et demanda la permission d'aller préparer ses affaires pour son départ. Sa seule véritable question fut, mais elle garda cela pour elle: "pourquoi protéger l'humanité?"...
Elle prit la route avec son entraineur, sans un seul regret pour la vie qu'elle laissait derrière elle...sans un au revoir à sa mère...


Dernière édition par Qwaftzefonia le Lun 24 Aoû 2009 - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chester

Chester
Messages : 1816

Caractéristiques
Vie Vie:
Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok) Left_bar_bleue102/190Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok) Empty_bar_bleue  (102/190)
Cosmos Cosmos:
Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok) Left_bar_bleue110/190Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok) Empty_bar_bleue  (110/190)
Armure Armure:
Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok) Left_bar_bleue280/280Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok)   Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok) EmptyLun 24 Aoû 2009 - 15:06

PREM'S

Bienvenue ^^ Quel camp choisis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Qwaftzefonia

Qwaftzefonia
Messages : 384

Caractéristiques
Vie Vie:
Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok) Left_bar_bleue140/140Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok) Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok) Left_bar_bleue144/144Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok) Empty_bar_bleue  (144/144)
Armure Armure:
Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok) Left_bar_bleue260/260Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok) Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok)   Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok) EmptyLun 24 Aoû 2009 - 15:12

Hades ou Cronos je pense...peut-être que les admins pourront m'aiguiller un peu là dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Qwaftzefonia

Qwaftzefonia
Messages : 384

Caractéristiques
Vie Vie:
Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok) Left_bar_bleue140/140Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok) Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok) Left_bar_bleue144/144Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok) Empty_bar_bleue  (144/144)
Armure Armure:
Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok) Left_bar_bleue260/260Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok) Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok)   Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok) EmptyLun 24 Aoû 2009 - 15:28

Suite de l'Histoire...

La Mélanésie... Lilya avait donc quitté l'Inde et sa famille afin de commencer son entrainement.Son voyage la mena en Mélanésie, plus précisément en Nouvelle-Guinée où se trouvait le camp d'entrainement de son maître...
D'autres disciples étaient également présents...Des disciples qui, comme elle, convoitaient l'armure de l'Oiseau de Paradis.Cependant, jamais Lilya ne se lia d'amitié avec eux...Elle était trop détaché pour cela...et avait tant à faire à apprendre des techniques de combat, développer son cosmos...et acquérir son armure...
Pendant de longues années, elle apprit tout ce qui lui était possible d'apprendre auprès de son maître.Ce dernier enseigna également à ses jeunes disciples quelle serait la mission des chevaliers d'Athena qu'ils allaient peut-être devenir...Protéger la terre, protéger l'humanité...
Lilya n'en soufflait mot, mais en son fort intérieur elle rejetait totalement cette partie des enseignements...Elle avait mieux à faire que protéger l'humanité. Qu'avait fait celle-ci pour elle? Rien? Elle s'était batti seule et pensait ne rien devoir à personne...Alors, l'humanité...c'était le cadet de ses soucis...
Au fil des ans, le nombre des disciples allait en s'amenuisant...Les plus faibles durent quitter l'île sur ordre de leur maître...Et un jour...

Le drame...Un jour il ne resta plus que deux disciples en lice, dont Lilya, bien sûr, qui s'était montrée très à la hauteur des enseignements de son maître...
Le combat qui opposa les deux disciples fut âpre, rude et sans pitié.L'enjeu était important...le gagnant allait pouvoir revêtir l'armure de l'Oiseau de Paradis.
Finalement, après de longues minutes de combat acharné, Lilya terrassa sans pitié son adversaire...Elle le toisa lorsqu'il fut au sol et se tourna vers son maître.
Ce dernier la félicité chaudement et la pria de s'agenouiller afin de recevoir son armure...l'expression "recevoir" fut, ô combien, très bien choisie...
La boite de pandore de l'armure se tenait en apesanteur derrière son maître...Lilya esquissa un sourire à la vue de cette dernière...un sourire qui fut de courte durée.
En effet, la boite vola dans les airs en direction de la jeune fille, encore couverte de sang,et...prit de la vitesse avant de venir la percuter violemment...totalement surprise Lilya décola sous l'impact et retomba lourdement au sol, les os brisés en de multiples endroits...Sombrant peu à peu dans l'inconscience elle entendit juste son maître prononcer ces quelques mots:
"L'armure ne t'a pas jugée digne Lilya...ton coeur n'était pas pur...Je ne peux plus rien faire pour toi. Mon travail s'arrête ici...Quand à toi, disparais de ma vue..."
Lilya ressenti alors une nouvelle onde de choc sur son corps...avant de sombrer totalement et irrémédiablement dans le coma...


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok)   Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok) EmptyLun 24 Aoû 2009 - 15:43

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Qwaftzefonia

Qwaftzefonia
Messages : 384

Caractéristiques
Vie Vie:
Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok) Left_bar_bleue140/140Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok) Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok) Left_bar_bleue144/144Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok) Empty_bar_bleue  (144/144)
Armure Armure:
Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok) Left_bar_bleue260/260Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok) Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok)   Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok) EmptyLun 24 Aoû 2009 - 15:50

Histoire de Qwaftzefonie, partie 3...suite et fin.

Les Yezidis...Elle ne sut exactement combien de temps elle erra ainsi dans ce qui lui sembla être les limbes...Seuls sa douleur et ses souvenirs l'accompagnèrent lors de cette lente dérive hors de l'espace et du temps...douleur...souvenirs...et Haine.
Elle reprit finalement conscience en entendant des hommes parler et s'affairer autour d'elle. Ils s'exprimaient dans une langue étrangère, mais une langue qu'elle connaissait, le Kurde. Comment avait elle fait pour se retrouver auprès d'eux?
Elle ouvrit doucement un oeil endoloris...en fait, son corps entier n'était que douleur...Elle prit conscience qu'elle mettrait sans doute des années avant de retrouver l'usage des ses membres...
C'est alors, qu'interrompant le flot de ses pensées, un vieil homme s'adressa à elle:
"Lilya, Lilya, mon enfant...Tu es enfin revenue parmi nous. Nous attendions ton reveil, nous avons pris soin de ton corps que le seigneur nous a envoyé.
Je me présente: je suis le doyen de cette petit assemblée de Yezidis...je pense que tu sais de quoi je parle...Nous sommes les fameux adorateurs de Melek Thaus, comme aiment à nous définir les occidentaux incultes.
Nous t'attendions. Ta venue nous avait été annoncée par la prophétie...Inutile de penser à poser des questions, jeune fille...Je ne te dirais pas exactement de quoi il en retourne...ni comment tu est arrivée jusqu'à nous, ici en Iran.
Mais...désormais, tu vas apprendre...tu vas apprendre et devenir ce pour quoi tu es faite...En attendant, repose toi mon enfant..."

Se reposer fut tout ce qu'elle pu faire pendant un certain temps.Il lui était même impossible de prononcer un mot tant son corps était brisé.
Sa convalescence dura quelques années, comme elle l'avait prévu. Des années pendant lesquelles elle vécut au rythme des étranges traditions des yezidis, loin du monde...ce qui ne fut pas pour lui déplaire...Ces gens ne rejettaient leur côté obscur et ne parlaient pas de sauver l'humanité. La part d'ombre de Lilya put alors pleinement s'exprimer.
Elle décida de changer de nom, d'effacer ce qu'elle était par le passé. Lilya Yazdani était morte...Qwaftzefonia, un nom qui lui était apparu en rêve et que le vieillard accueilli avec un étrange sourire en coin, fut sa nouvelle identité.
Son entrainement fut moins physique qu'en Nouvelle-Guinée...il fut surtout basé sur la "corruption" des techniques qui lui avaient été enseignées là bas...L'oiseau Noir allait être prêt à prendre son envol.Qwaftzefonia avait réussi à transformer le Paradis en Enfer...
Puis,enfin, elle se senti prête. Prête à revêtir l'armure qui lui était promise. Son corps était entièrement rétabli, renforcé par la médecine des yezidis. Son énergie était totalement différentes...son cosmos irradiait de volutes noires...
Entièrement nue, elle se plaça près de la boite de pandore de l'armure noire de l'Oiseau de Paradis...son corps était enduit d'onguents entêtants...elle était en transe...son cosmos sombre semblait palpiter au son de la musique des flutes des yezidis...tout était parfait...La boite s'ouvrit, et, cette fois, ce fut sans problème que l'armure vint s'adapter au corps dévoilé de Qwaftzefonia...Elle cria d'extase...l'armure semblait ronronner sur son corps...Il lui sembla exploser...elle gémit encore, comme sous l'emprise d'un terrible et ennivrant plaisir...un plaisir malsain...
Elle était désormais L'Oiseau de l'Eden Noir...et elle comptait bien le faire savoir aux chevaliers d'Athena...
Revenir en haut Aller en bas
Qwaftzefonia

Qwaftzefonia
Messages : 384

Caractéristiques
Vie Vie:
Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok) Left_bar_bleue140/140Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok) Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok) Left_bar_bleue144/144Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok) Empty_bar_bleue  (144/144)
Armure Armure:
Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok) Left_bar_bleue260/260Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok) Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok)   Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok) EmptyLun 24 Aoû 2009 - 15:51

Merci Bridgess
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok) Left_bar_bleue325/357Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok) Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok) Left_bar_bleue255/397Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok) Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok) Left_bar_bleue450/580Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok) Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok)   Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok) EmptyLun 24 Aoû 2009 - 15:51

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien sur Antho^^

Si tu as un chevalier Noir, tu peux effectivement choisir ton camp.

Ensuite, le camp de Cronos est en voie de développement avec 3 membres actifs. 2 autres membres qui sont en plein demenagement donc qui reviendront dans pas trop longtemps et un ou deux membres qui viennent occasionnellement...

Le camp d'Hadès est beaucoup plus fourni en personne actives.

A toi de voir, après personnellement je t'inciterai à aller chez Cronos mais ca n'est qu'en pensant au bien du forum.lol Tu dois y voir ton plaisir propre donc à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Qwaftzefonia

Qwaftzefonia
Messages : 384

Caractéristiques
Vie Vie:
Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok) Left_bar_bleue140/140Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok) Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok) Left_bar_bleue144/144Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok) Empty_bar_bleue  (144/144)
Armure Armure:
Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok) Left_bar_bleue260/260Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok) Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok)   Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok) EmptyLun 24 Aoû 2009 - 15:52

Il ne me reste donc plus qu'à attendre la validation du staff...

Merci Thanatos.
Penses-tu que le camp de Cronos irait avec la personnalité de Qwaftzefonia?
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok) Left_bar_bleue325/357Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok) Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok) Left_bar_bleue255/397Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok) Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok) Left_bar_bleue450/580Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok) Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok)   Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok) EmptyLun 24 Aoû 2009 - 15:54

précise nous le choix de ton camp car excepté si tu souhaites érrer ici et là, on ne saura te mettre dans un camp.lol
Revenir en haut Aller en bas
Qwaftzefonia

Qwaftzefonia
Messages : 384

Caractéristiques
Vie Vie:
Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok) Left_bar_bleue140/140Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok) Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok) Left_bar_bleue144/144Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok) Empty_bar_bleue  (144/144)
Armure Armure:
Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok) Left_bar_bleue260/260Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok) Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok)   Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok) EmptyLun 24 Aoû 2009 - 15:55

Bien, allons y pour...CRONOS, dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Théia 3

Théia 3
Messages : 2123

Caractéristiques
Vie Vie:
Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok) Left_bar_bleue190/190Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok) Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok) Left_bar_bleue204/204Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok) Empty_bar_bleue  (204/204)
Armure Armure:
Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok) Left_bar_bleue420/420Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok)   Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok) EmptyLun 24 Aoû 2009 - 15:56

Bienvenue parmi nous ^^ Contente que tu aies choisi notre camp^^ J'espère que tu t'y amuseras bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok) Left_bar_bleue325/357Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok) Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok) Left_bar_bleue255/397Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok) Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok) Left_bar_bleue450/580Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok) Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok)   Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok) EmptyLun 24 Aoû 2009 - 15:58

Et bien disons que le camp de Cronos offre des évolutions de personnage plus rapide si tu es présent et actif que le camp d'Hadès.

Maintenant il y a des avantages et des inconvénients à être chez Cronos tout comme chez Hadès.

Sinon ton personnage a les traits d'un spectre ou d'un membre des Titans...mais c'est vrai qu'on pourrait l'associer aux Titans mais ca ne reste qu'un avis perso.lol
Revenir en haut Aller en bas
Qwaftzefonia

Qwaftzefonia
Messages : 384

Caractéristiques
Vie Vie:
Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok) Left_bar_bleue140/140Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok) Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok) Left_bar_bleue144/144Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok) Empty_bar_bleue  (144/144)
Armure Armure:
Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok) Left_bar_bleue260/260Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok) Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok)   Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok) EmptyLun 24 Aoû 2009 - 15:58

Merci Thanatos...et je reste donc chez Cronos


Dernière édition par Qwaftzefonia le Lun 24 Aoû 2009 - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Qwaftzefonia

Qwaftzefonia
Messages : 384

Caractéristiques
Vie Vie:
Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok) Left_bar_bleue140/140Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok) Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok) Left_bar_bleue144/144Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok) Empty_bar_bleue  (144/144)
Armure Armure:
Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok) Left_bar_bleue260/260Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok) Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok)   Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok) EmptyLun 24 Aoû 2009 - 15:59

Merci de ton avis Thanatos...je reste donc chez Cronos


et merci Thétys^^

Au plaisir de RP ensemble...


Dernière édition par Qwaftzefonia le Lun 24 Aoû 2009 - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto

Mephisto
Messages : 953

Caractéristiques
Vie Vie:
Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok) Left_bar_bleue5/176Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok) Empty_bar_bleue  (5/176)
Cosmos Cosmos:
Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok) Left_bar_bleue5/198Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok) Empty_bar_bleue  (5/198)
Armure Armure:
Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok) Left_bar_bleue125/280Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok) Empty_bar_bleue  (125/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok)   Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok) EmptyLun 24 Aoû 2009 - 15:59

bienvenue et amuses toi bien sur antho
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok) Left_bar_bleue325/357Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok) Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok) Left_bar_bleue255/397Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok) Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok) Left_bar_bleue450/580Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok) Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok)   Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok) EmptyLun 24 Aoû 2009 - 16:01

Merci par contre d'éviter les doubles posts^^

Tu peux éditer le précédent ou bien attendre le suivant
Revenir en haut Aller en bas
Qwaftzefonia

Qwaftzefonia
Messages : 384

Caractéristiques
Vie Vie:
Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok) Left_bar_bleue140/140Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok) Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok) Left_bar_bleue144/144Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok) Empty_bar_bleue  (144/144)
Armure Armure:
Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok) Left_bar_bleue260/260Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok) Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok)   Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok) EmptyLun 24 Aoû 2009 - 16:05

C'est fait Thanatos, tu peux effacer le premier post qui fait maintenant doublon.
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok) Left_bar_bleue380/380Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok) Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok) Left_bar_bleue450/450Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok) Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok) Left_bar_bleue700/700Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok) Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok)   Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok) EmptyLun 24 Aoû 2009 - 16:24

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok) Left_bar_bleue300/300Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok) Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok) Left_bar_bleue346/346Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok) Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok) Left_bar_bleue196/420Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok) Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok)   Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok) EmptyLun 24 Aoû 2009 - 18:18

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Fausto

Fausto
Rôle : Gardien du Pilier de l'Atlantique Sud
Messages : 2316

Caractéristiques
Vie Vie:
Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok) Left_bar_bleue175/175Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok) Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok) Left_bar_bleue175/175Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok) Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok) Left_bar_bleue420/420Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok)   Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok) EmptyLun 24 Aoû 2009 - 18:51

Bienvenue sur l'Anthologie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Samiel
Membre d'Or
Samiel
Messages : 1043

Caractéristiques
Vie Vie:
Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok) Left_bar_bleue232/232Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok) Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok) Left_bar_bleue250/250Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok) Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok) Left_bar_bleue280/280Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok)   Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok) EmptyLun 24 Aoû 2009 - 19:01

OoO tu es original,j' ai apprécier la lecture et le choix de l' armure est bien trouvé.. Bienvenue sur l' antho et bon amusement parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Qwaftzefonia

Qwaftzefonia
Messages : 384

Caractéristiques
Vie Vie:
Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok) Left_bar_bleue140/140Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok) Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok) Left_bar_bleue144/144Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok) Empty_bar_bleue  (144/144)
Armure Armure:
Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok) Left_bar_bleue260/260Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok) Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok)   Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok) EmptyLun 24 Aoû 2009 - 20:55

Merci à tous pour votre accueil sur le forum!
Et merci de ton appréciation Samiel^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès2
Membre d'Or
Hermès2
Rôle : Empêcheur de tourner en rond
Messages : 5797

Caractéristiques
Vie Vie:
Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok) Left_bar_bleue350/350Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok) Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok) Left_bar_bleue383/383Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok) Empty_bar_bleue  (383/383)
Armure Armure:
Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok) Left_bar_bleue400/400Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok) Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok)   Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok) EmptyLun 24 Aoû 2009 - 21:04

Bienvenue parmi nous

Amuse toi bien sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok) Left_bar_bleue315/315Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok) Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok) Left_bar_bleue300/300Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok) Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok) Left_bar_bleue200/200Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok) Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok)   Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok) EmptyLun 24 Aoû 2009 - 21:05

Bienvenue second oiseu noir de l'antho lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok)   Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qwaftzefonia, l'Oiseau du Noir Eden... (ok)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cléon, Chevalier de l'Oiseau noir de l'Eden
» Eden, Chevalier d'or du lion [terminée]
» Hypérion le Noir
» cygne noir
» A. Les Dieux de l'Olympe et l'Eden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: