Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Myst
Membre d'Or
Myst
Messages : 1244

Caractéristiques
Vie Vie:
Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] - Page 2 Left_bar_bleue315/315Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] - Page 2 Empty_bar_bleue  (315/315)
Armure Armure:
Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] - Page 2 Left_bar_bleue280/280Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma]   Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009 - 23:57

Tout le monde étaient enfin arrivés. Je sortie donc de ma petite sieste. Je pensais que les autres chevaliers avaient eu le temps de faire plus ample connaissance. Khan nous m’était en garde contre nos armures. C’était un sage conseil. Je lui répondis :

Cela fait bien longtemps que mon armure n’est plus si basique.

Nous étions les hommes les plus proches des dieux. Nous portions les armures qui allaient de paire. Par la suite, le juge du Garuda pris la parole. Il remercia dans un premier et ordonna dans un second. Il parlait des artefacts. Il paraissait évident que nos simples puissances ne suffiraient pas contre les dieux et leurs chevaliers. Il fallait mettre un maximum de chance de notre cotés. Je relayais l’information :


Les artefacts élargiraient confortablement notre champs d’action. Pour les dérober il faudra faire preuve d’entre aide et d’ingéniosité. Nous pourrons les ramener ici... ils y seront en sécurité.

Maintenant il nous fallait des information concernant les artefacts. Je n’en possédait guère. Tout ce que je savais, pour sur, nous aurions besoin des saphirs d’Odin. Nous en avions déjà deux.

Il faut que les information circulent entre nous. Nous devrons limiter ce genre de réunions pour ne pas éveiller les soupesons.


Il nous faudra trouver des moyens de communications fiable. Nous trouverons....


Pour l’instant nous possédons à ma connaissance deux Saphirs d’Odin... Il nous les faut tous pour récupéré l’épée de Balmung.
Revenir en haut Aller en bas
Gastone

Gastone
Messages : 981

Caractéristiques
Vie Vie:
Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] - Page 2 Left_bar_bleue75/200Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/200)
Cosmos Cosmos:
Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] - Page 2 Left_bar_bleue130/300Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/300)
Armure Armure:
Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] - Page 2 Left_bar_bleue330/480Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] - Page 2 Empty_bar_bleue  (330/480)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma]   Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 13:06

Khan le guerrier Olympien prit la parole et le ton de ses paroles ne plaisaient guère à Gastone

Général des Lymnades, avant d’entendre le Dragon du Grand Nord, tu serais bien inspiré de renvoyer ton armure à ton pilier, (son regard passant sur Alpha, oblique) toi aussi d’ailleurs Myst. Tout comme moi, et contrairement aux Juges, vous n’êtes pas les réels propriétaires de vos cuirasses, et ces mouchardes, quand elles sont interrogées, n’ont aucun mystère pour les dieux qu’elles servent

Ces armures sont des colliers pour chiens et sont un problème pour nos futurs combats. Elles pourraient très bien refuser de servir notre cause. Heureusement il existe une solution, Ouranos me l’a confié quand j’ai été son réceptacle. Lorsque je me serai affranchi du besoin de porter une armure céleste pour rivaliser avec mes semblables, dès que j’aurai la maîtrise de l’Ars Magna, je vous livrerai ses secrets

Mon écaille et moi-même sommes en symbiose. Ne te préoccupe pas de moi jeune chevalier. Garde un oeil sur ton armure et continu de croire à l'utopie de maitriser l'Ars Magna.

Le Juge du Garuda qui possédait semble t-il un pouvoir incalculable prit la parole. Il agissait en chef de cette organisation mais au vu de son aura, cela était évidemment légitime.

Vous voila enfin

Tout dabord je tiens a vous faire part de ma gratitude, grâce a vous, nous pourrons changer la face de ce monde.
J'ai besoin de réunir tout les artefacts de ce monde, la première tache que vous aurez a accomplir sera de les localisés et de les arrachées a leur propriétaire si l'occasion se présente. Toutefois... je ne veux aucun débordement, aucune fuite, pas avant d'avoir accomplit la troisème phase...


Gastone cerna un peu plus les projets de cette organisation. Mais suite à la conquête des artefacts, quelle était donc cette troisieme phase?Myst pris la parole pour appuyer Kazuki

Les artefacts élargiraient confortablement notre champs d’action. Pour les dérober il faudra faire preuve d’entre aide et d’ingéniosité. Nous pourrons les ramener ici... ils y seront en sécurité. Il faut que les information circulent entre nous. Nous devrons limiter ce genre de réunions pour ne pas éveiller les soupesons.
Pour l’instant nous possédons à ma connaissance deux Saphirs d’Odin... Il nous les faut tous pour récupéré l’épée de Balmung.


Deux saphirs d'Odin?? Mais avant tout cela....quelle est cette troisieme phase qui necessite le receuillement de tout ces artefacts?
Revenir en haut Aller en bas
Khan

Khan
Messages : 351
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] - Page 2 Left_bar_bleue175/175Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] - Page 2 Left_bar_bleue213/213Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] - Page 2 Empty_bar_bleue  (213/213)
Armure Armure:
Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] - Page 2 Left_bar_bleue280/280Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma]   Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 11:47

Le second Juge fait son entrée, Kazuki Silfrid du Garuda. Khan connaît de nom et de réputation cet ennemi d’Athènes, il le connaît aujourd’hui de visu, et plus encore. Car le regard et la bouche du lieutenant d’Hadès sont bavards, et l’œil pénétrant de l’Olympien a tôt fait de percer ce puit d’ombre. La place qu’il tente d’occuper au sein du groupe n’existe pas, qu’il ne s’y trompe pas, il est en présence d’hommes libres.

Alpha prend la parole, très confiant dans la relation qu’il entretient avec son armure, il décide de la garder sur ses épaules. Khan reste de marbre et ses yeux obliquent vers Gastone. Lui aussi se pense plus proche de son armure que ne l’est Poséidon.

Myst rejoint le Garuda sur la nécessité d’entrer en possession des artefacts, en effet, l’Olympien ne peut qu’approuver. Il termine sur l’épée de Balmung. Le Marina interroge le Juge sur la phase qui succèdera à la récolte des artéfacts, mais le guerrier du Mont Sacré réplique sans délais, faisant un signe de la main à l’adresse de Kazuki pour suspendre le conciliabule. Son regard vert d’eau fixé aux Lymnades, il dit posément :

« Général, tu sembles dans le vague, que sais-tu de notre projet ? »

Le guerrier de Dubhe a-t-il pris le temps de sonder cet homme au plus profond, lui qui a subi l’endoctrinement d’un dieu tyran ? N’a-t-il pas éveillé la curiosité d’un espion potentiel ? Quoiqu’il en soit, Gastone en sait déjà beaucoup.

L’égo d’un homme devient un problème quand il lui assure qu’il maîtrise tout, absolument tout.
Revenir en haut Aller en bas
Gastone

Gastone
Messages : 981

Caractéristiques
Vie Vie:
Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] - Page 2 Left_bar_bleue75/200Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/200)
Cosmos Cosmos:
Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] - Page 2 Left_bar_bleue130/300Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/300)
Armure Armure:
Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] - Page 2 Left_bar_bleue330/480Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] - Page 2 Empty_bar_bleue  (330/480)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma]   Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 13:36

le guerrier du Mont Sacré répliqua sans délais, faisant un signe de la main à l’adresse de Kazuki pour suspendre le conciliabule. Son regard vert d’eau fixé aux Lymnades, il dit posément :

« Général, tu sembles dans le vague, que sais-tu de notre projet ? »

Gastone répondit

Tout ce que Myst a bien voulu m'en dire. Mais cela ne semble pas être tout de votre "projet". Si vous souhaitez que je partage mes connaissances avec les votres, il va falloir en faire de même.
Si vous ne souhaitez qu'un guerrier pour faire le nombre et vous donner une légitimité sur les champs de bataille, autant que je parte sur le champ messieurs.


Le guerrier Olympien semblait douter des intentions de Gastone. Pourtant la réputation du Démon des Lyumnades n'était plus à faire. Ca n'etait pas une simple coincidence si le Démon était le Général de Poséidon le plus puissant. Les rumeurs, sans toutefois avoir de preuves tangibles, racontent que ce serait lui qui aurait abattu Mephisto, l'ancien Général du Dragon des Mers et Yuseï, l'ancien Général de l'Hippocampe. Tout deux passés au trépas d'une manière bien étrange.

Gastone attendit donc les réponses de Myst, de Kazuki, voir même de Khan. Lui cachaient ils quelque chose? Gastone n'apprecia pas beaucoup et la réponse qu'il entendrait jouerait beaucoup dans sa décision de rester ou non
Revenir en haut Aller en bas
Khan

Khan
Messages : 351
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] - Page 2 Left_bar_bleue175/175Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] - Page 2 Left_bar_bleue213/213Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] - Page 2 Empty_bar_bleue  (213/213)
Armure Armure:
Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] - Page 2 Left_bar_bleue280/280Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma]   Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 14:26

Khan entend le Marina, il lui répond en ces termes, le ton mesuré :

« Que t’a donc dit Myst ? Comprend bien que tous ceux qui sont réunis ici ont les même cibles et que tu n'devrais pas les méconnaître. Je constate que le champion d'Asgard t'as invité ici sans t'avoir acquis à notre cause, puisque tu ignores ses aboutissants. »

Ses yeux deviennent deux gouffres.

« A toi de voir. Si tu es un homme libre, si il t’arrive trop souvent de douter, à la vue de ton pouvoir, de la légitimité des dieux sur Terre, si tu penses que l’humanité est aujourd’hui arrivée à maturité et que les dieux n’ont plus à lui imposer leur diktat, alors reste. Sinon, pars. »

Un léger sourire s'esquisse sur le visage marmoréen, Khan veut croire qu'il restera.
Revenir en haut Aller en bas
Gastone

Gastone
Messages : 981

Caractéristiques
Vie Vie:
Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] - Page 2 Left_bar_bleue75/200Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/200)
Cosmos Cosmos:
Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] - Page 2 Left_bar_bleue130/300Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/300)
Armure Armure:
Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] - Page 2 Left_bar_bleue330/480Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] - Page 2 Empty_bar_bleue  (330/480)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma]   Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 17:52

Khan entendit le Marina, il lui répondit, le ton mesuré :

« Que t’a donc dit Myst ? Comprend bien que tous ceux qui sont réunis ici ont les même cibles et que tu n'devrais pas les méconnaître. Je constate que le champion d'Asgard t'as invité ici sans t'avoir acquis à notre cause, puisque tu ignores ses aboutissants.

Tu te méprends un peu Khan. On m'a parlé des buts ultimes de cette organisation. Cependant, je trouve utile que chaque phase mentionnée soit claire pour tout le monde, lorsque tout le monde est présent. Ainsi nous pourrons être sur que chacun d'entre nous a été recruté sur les mêmes critères et les mêmes buts.

Les yeux de Khan devinrent deux gouffres.

« A toi de voir. Si tu es un homme libre, si il t’arrive trop souvent de douter, à la vue de ton pouvoir, de la légitimité des dieux sur Terre, si tu penses que l’humanité est aujourd’hui arrivée à maturité et que les dieux n’ont plus à lui imposer leur diktat, alors reste. Sinon, pars.

J'ai un avis très tranché sur la question de la légitimité des Dieux sur terre. J'en ai fait part à Myst lors de notre entrevue et suite à mes réponses, il a décidé de me proposer de rejoindre ce groupe. Donc si je vois que tout le monde a entre guillemets le même ordre de mission, alors c'est avec une joie non dissimulée que je resterais parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] - Page 2 Left_bar_bleue300/300Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] - Page 2 Left_bar_bleue346/346Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] - Page 2 Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] - Page 2 Left_bar_bleue196/420Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma]   Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 19:12

Après avoir mentionné les premiers plan de la Seigakuma, Myst prit la parole pour compléter le petit discrous du juge. Le guerrier divin d'Alpha semblait motivé arécupérait les saphir de ces propres compagnons... Kazuki était tout de même assez surpris de voir un tel homme, ce Myst était quand même quelqu'un de fou... il n'avait aucune compassion pour les autres, ce qui comptait pour lui était sa propre personne... il était inquiétant car Silfrid pouvait être trahis a tout moment, mais c'était un risque a prendre... au pire des cas, il le tuerait... Alors qu'il allait prendre la parole pour répondre a Myst et lui dire qu'Asgard n'était pas une priorité, il fut interpelé par Gastone, le général de Poseidon était curieux, il voulait savoir en quoi consisté la troisième phase. Bien entendu, Kazuki allait lui répondre. Au du moins il avait essayer, car quelque secondes suffire au guerrier olympien pour prendre les devants.

Les deux hommes se mirent a parlaient de projet et de but en commun. Ce que disait Khan était un peu dans le vague, certe cette organisation avait été créait dans ce but, mais le juge du Garuda n'avait pas l'intention de tous les tuaient. Seul Zeus et quelques autres divinité l'interessait, le reste n'était qu'un divertissement supplémentaire. De plus ce guerrier Olympion semblait avoir des ambitions bien plus grande que celle de Kazuki... mais qu'importe, le juge du Garuda était le fondateur de cette organisation, il était également le plus fort et celui qui avait le plus cotoyé les dieux. Le petite fils de Zeus laissa donc les deux guerriers en découdre... il n'était pas la pour faire la police, même si ce qu'il entendait commençait a le fatigué. Après les avoirs écoutaient finir leur discussion, Kazuki reprit la parole comme si de rien n'était.


" Pour ce qui est des phases... vous en serez plus lorsque nous aurons localiser les artefacts. Concernant l'épée d'Odin j'ai déja une idée assez vague, mais pour le moment il ne faut pas en faire une priorité. "

Kazuki n'était la que depuis quelques minutes mais il était déja assez pressez... il avait beaucoup de chose a faire et a vérfier avant de commençait... il espérait que ces membres puissent accomplir cette récoltes d'artefacts.
Revenir en haut Aller en bas
Khan

Khan
Messages : 351
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] - Page 2 Left_bar_bleue175/175Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] - Page 2 Left_bar_bleue213/213Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] - Page 2 Empty_bar_bleue  (213/213)
Armure Armure:
Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] - Page 2 Left_bar_bleue280/280Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma]   Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 21:36

Khan acquiesce aux paroles du général, soutenant son regard encore un instant avant que le Garuda ne se fasse entendre. Localiser les artefacts se pose comme la priorité, parfait, mais le Juge se montre bien laconique sur ses motivations. Le sang des dieux coulent dans ses veines, à l’instar de son homologue la Wyvern, resté silencieux, et Khan n’aurait jamais parié sur eux quand Myst évoquait ses alliés. L’Olympien interroge alors Kazuki, et puis son frère d’arme.

« Les artefacts seront un atout, mais ils ne suffiront pas, loin s’en faut. Juges infernaux (son regard passe de Silfrid à Rhadamante, puis revient sur le Garuda)
, avant d’aller plus avant, pouvez-vous nous donner vos raisons ? Vous appartenez à la famille olympienne, est-ce que votre alliance avec nous s’arrête au seuil de la vengeance et de la revanche sur vos pairs ou bien aspirez-vous à quelque chose de plus original ? »

C’est dit avec une totale neutralité, sur un ton à l’image de son visage, opale. Son regard pur oblique vers l’étoile forte et violente. Son cosmos immaculé contraste fortement avec celui des Juges, il inspire lumière, liberté et sérénité, et détonne violemment avec ombre, haine et vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Gastone

Gastone
Messages : 981

Caractéristiques
Vie Vie:
Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] - Page 2 Left_bar_bleue75/200Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/200)
Cosmos Cosmos:
Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] - Page 2 Left_bar_bleue130/300Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/300)
Armure Armure:
Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] - Page 2 Left_bar_bleue330/480Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] - Page 2 Empty_bar_bleue  (330/480)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma]   Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 15:20

Pour ce qui est des phases... vous en serez plus lorsque nous aurons localiser les artefacts. Concernant l'épée d'Odin j'ai déja une idée assez vague, mais pour le moment il ne faut pas en faire une priorité

Gastone rebondit assez vite sur l'intervention de Kazuki

Juge du Garuda. Avec les informations que je possède et au vu des risques de ce que ca implique pour il est indispensable que je sache précisémment nos projets quant à leurs utilités et le but de leurs utilisations...

Khan répondit également dans la foulée

Les artefacts seront un atout, mais ils ne suffiront pas, loin s’en faut. Juges infernaux, avant d’aller plus avant, pouvez-vous nous donner vos raisons ? Vous appartenez à la famille olympienne, est-ce que votre alliance avec nous s’arrête au seuil de la vengeance et de la revanche sur vos pairs ou bien aspirez-vous à quelque chose de plus original ?

Gastone acquiessa de la tête les paroles de Khan qu'il trouvait tout a fait pertinente et juste au vu des membres composant le groupe de la Seigakuma
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Membre d'Or
Myst
Messages : 1244

Caractéristiques
Vie Vie:
Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] - Page 2 Left_bar_bleue315/315Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] - Page 2 Empty_bar_bleue  (315/315)
Armure Armure:
Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] - Page 2 Left_bar_bleue280/280Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma]   Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 18:39

Je voyais bien que certain était dans le floue. Que pouvais-je vraiment y faire. Je ne connaissais pas l’étape finale de Kazuki. Ce qui est certain c’est que j’avais besoin de tout le monde pour réussir. J’assistais, assez amusé, aux discutions entre Khan et Gastone. Le juge du Garuda prit de nouveau la parole. Il ne comptait pas nous en dire plus. D’un autre coté pouvait-il nous faire confiance ? Je ne nous ferais pas confiance pour le moment. Mais je me devais de créer une certaine confiance entre nous. Je pris alors la parole :

Le but final… c’est la réussite de nos objectifs personnels. Nous avons tous des objectifs différents. Certain veulent mettre les dieux de cotés… certain souhaite avoir le pouvoir de les tuer, d’autre veulent juste éradiquer un peuple de la terre…

Je marquais une pause pour reprendre mon souffle. La prochaine partie était, de plus, trés importante pour le bien fonder de notre groupe.

En faite nous aspirons tous à faire de grande chose qui nous semble juste. Et pour cela nous avons tous besoin de plus de puissance… et nous avons besoins des autres… sinon nous ne serions pas ici. Le but de l’organisation est le succès, notre succès !


Je pensais avoir raison. Enfin c’était comme cela que je voyais l’organisation. Des guerriers extraordinaires pour faire des choses extraordinaires. J’attendais les réactions des autres membres. Pour le moment seule Rhadamante avait gardé sa langue dans sa bouche. J’espérais qu’il s’exprime. Le point de vue d’un aussi puissant guerrier peu jouer dans le bon déroulement de notre entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
Gastone

Gastone
Messages : 981

Caractéristiques
Vie Vie:
Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] - Page 2 Left_bar_bleue75/200Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/200)
Cosmos Cosmos:
Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] - Page 2 Left_bar_bleue130/300Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/300)
Armure Armure:
Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] - Page 2 Left_bar_bleue330/480Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] - Page 2 Empty_bar_bleue  (330/480)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma]   Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009 - 12:23

Gastone écouta attentivement les paroles du Guerrier Divin d'Alpha qui étaient quelques peu...ambigües

Le but final… c’est la réussite de nos objectifs personnels. Nous avons tous des objectifs différents. Certain veulent mettre les dieux de cotés… certains souhaitent avoir le pouvoir de les tuer, d’autre veulent juste éradiquer un peuple de la terre…

Gastone répondit

Je suis tout a fait d'accord avec toi Myst, mais si nous avons tous un but différent, quel est alors l'interet de cette organisation? Ne nous sommes t-on pas allié pour justement créer une entité puissante et significative pour accomplir un but qui nous rassemble tous?

Myst repris

En faite nous aspirons tous à faire de grande chose qui nous semble juste. Et pour cela nous avons tous besoin de plus de puissance… et nous avons besoins des autres… sinon nous ne serions pas ici. Le but de l’organisation est le succès, notre succès !

Les paroles de Myst n'annoncaient rien de concret, ce qui inquiéta fortement le Général des Lyumnades.

Je suis d'accord sur le point que chacun d'entre nous souhaitons devenir plus puissant afin d'avoir la capacité de...

Gastone ne termina pas sa phrase pour ne pas évoquer ses ambitions personnelles pour le moment. Mais pouvoir contester la puissance des Dieux, voilà ce à quoi il aspirait. Et même si l'organisation et les objectifs de cette association n'était pas tout à fait claire, son but satisfaisait Gastone. Maintenant va savoir comment ils allaient s'y prendre.

Donc l'objectif immédiat est la quête des artefacts magiques.... Quelles sont toutes les informations que nous avons et comment allons nous agir? par binome? tous ensemble? seul chacun de son coté?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] - Page 2 Left_bar_bleue300/300Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] - Page 2 Left_bar_bleue346/346Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] - Page 2 Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] - Page 2 Left_bar_bleue196/420Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma]   Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 10:13

Il y avait beaucoup d'interrogation, il fallait dire que tout commençait a devenir un réel mystère, Kazuki n'avait pas l'intention de tout dévoiler dès leur première rencontre, cette réunion n'était la que pour débuter la quête des artefacts... pour tout le monde ici présent ces artefacts allait servire a developper leur pouvoir, mais il n'en était rien... ces objets aussi puissant sois t-ils ne pouvaient les aidés a acquérir un pouvoir égale au dieux. Silfrid n'était pas stupide au point de se jeté dans une bataille déjà perdu. Il avait déja quelques idées en tête, c'est pourquoi tout les artefacts ne l'interessait pas... Le guerrier Olympiens interrogea Kazuki au sujet de ces motivations, mais tout cela rester personnel, ce que les autres voulaient ne l'interessait guère, tant qu'ils se battaient tous pour atteindre le même but.


" Mes raisons ne sont qu'un détails, notre but est la seule chose qui nous réunis ici, "

Le juge du Garuda écouta ensuite la discussion entre Gastone et Myst, le guerrier divin avait bien résumer la situation, avant de vouloir passé au chose sérieuse il fallait en premier lieu accomplir les première tâche leur permettant de passé au suivante. Les membres n'avaient pas a s'inquiéter la-dessus, Kazuki gérer tout cela... Gastone interrogea alors le titan des enfers concernant leur champs d'action, agir seul, en groupe ? la meileur chose a faire était d'agir seul, car personne ne craignait d'être attaquer s'il agissait en tant que simple voyageur.


" Dans un premier temps agissait seul, nous devons recouvrir la totalité des royaumes, "

Le petit fils de Zeus devit maintenant se retiré, beaucoup de chose l'attendait... il ne pouvait se permettre de rester ici plus longtemps. Kazuki se redressa et prit la sortie situé près du trône. Il avait donné ces insructions, les membres de la Seigakuma était dorénavant libre d'agir a leur guise, car rester ici a discuter n'allait pas les aidé a avançer...
Revenir en haut Aller en bas
Khan

Khan
Messages : 351
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] - Page 2 Left_bar_bleue175/175Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] - Page 2 Left_bar_bleue213/213Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] - Page 2 Empty_bar_bleue  (213/213)
Armure Armure:
Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] - Page 2 Left_bar_bleue280/280Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma]   Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 14:51

Evasives, très évasives ces réponses fournies par le Garuda. Gastone n’est pas satisfait et je le comprends. Ce guerrier se révèle un homme d’action, mais il aime à savoir vers quoi il acte et c’est bien légitime. Alors Khan élève sa voix gutturale, interpelant le Juge qui s’en va déjà. Cette réunion ne peut pas s’achever ainsi, sur du vent.

« Kazuki Silfrid, attends ! J’aimerais que tu m’entendes. »

Un temps, et puis :

« Les artefacts seront un atout, mais nous disperser pour les arracher aux différents camps nous exposera tant que nos projets risquent l’avortement. Nous devons jouer sur l’équilibre des forces et la volonté des dieux. Faisons en sorte de provoquer la guerre en Asgard, faisons en sorte de figurer parmi les alliés de ceux qui attaqueront les Asgardiens, plaçons-nous en première ligne et récoltons les saphirs. »

Sont regard d’éther passe sur chacun de ses alliés et gagne soudainement en intensité.

« Mais ce n'sera pas suffisant. (Là il marque un temps) Les artefacts adjoints à nos pouvoirs, bien qu’immenses, ne suffiront pas. Nous avons besoin d’une armée, il nous faut fonder une nouvelle faction, dont les ressources pourront rivaliser avec les troupes de tous nos ennemis. »

Son regard se pose sur la Wyvern, se décale sur le Garuda et s’y s’arrête.

« Pour concrétiser, il vous faudra croire en l’humanité. »


Son œil pur se perd dans le vague. Le cosmos immaculé de Khan contraste fortement avec celui des Juges, il inspire liberté et sérénité et détonne violemment avec haine et vengeance. Il reprend :

« Chaque homme de ce monde porte en lui le cosmos. Gastone, Myst, et moi-même, faisons partis des éveillés de naissance, nous n’avons eu besoin de personne pour que s’amorce notre pouvoir. Mais malheureusement, ces éveillés de la première heure forment une infime partie de l’humanité, rapidement repérées par les dieux, rapidement endoctrinées par ceux-là. »

Après un temps.

« Ne recrutons pas ces hommes là, laissons donc la maigre part aux dieux, et considérons la large part. »

Il écarte ses bras musculeux, ses yeux filent à l’horizon, vers l’ouest.

Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] - Page 2 Powerillu
« Voyez un peu ces ressources illimitées, toutes ces âmes, tous ces Terriens dont le sixième sens s’est endormi depuis des millénaires. Il nous suffit de le réveiller, puis d’éveiller le septième, ici-même, dans les murs de cette citadelle. Ouvrons leur la voie qui leur permettra de composer avec le cosmos, initions ces hommes, aussi faibles soient-ils en comparaison des élus que nous sommes. Leur nombre fera la différence (son bras se plie et sa main droite se porte au niveau de son plexus, son cosmos se fait plus présent) et nous submergeront les imposteurs qui dictent leurs lois archaïques au monde ! »

Son poing se ferme et une gerbe d’éther gicle d’entre ses phalanges. Plusieurs secondes de plein silence, et puis ses yeux regagnent de leur naturel pour interroger chacun de ses partenaires.

« Etes-vous prêts à m’accorder votre confiance, moi qui suis armé des clefs que m’a légué Ouranos, si je vous dis que je suis capable de faire du commun des mortels un soldat digne de ce nom, qui se battra pour sa liberté, à nos côtés ? »

La voix profonde de Khan retombe, sa peau retrouve sa lactescence, c’est à ses pairs maintenant.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Membre d'Or
Myst
Messages : 1244

Caractéristiques
Vie Vie:
Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] - Page 2 Left_bar_bleue315/315Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] - Page 2 Empty_bar_bleue  (315/315)
Armure Armure:
Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] - Page 2 Left_bar_bleue280/280Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma]   Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 20:40

Il semblerait en effet que mon intervention résumait la situation, le but de l’organisation. Par la suite Gastone continuait de poser des questions. Cette fois cela concernait les modalités d’organisation. Comment être le plus discret et le plus efficace possible ? Par équipe, ou seule ? Comment se tenir au courant des avancées de chacun ? A vrai dire je n’avais pas encore de solution viable. Se rencontrer trop souvent attirerait l’attention, envoyer des messagers serait trop risquer.
Ensuite se fut au juge du Garuda de prendre la parole pour dire qu’il partait. Effectivement ce rassemblement commençait à être bien long. Nos absences pourrait être remarquées. Puis se fut à Khan de se lancer dans un monologue, très intéressant. Avait il vraiment la possibilité de lever une armée ? Pour ma part, je ne pense qu’éveiller des humain au cosmos soit très efficace... Des imbéciles qui font des efforts, cela reste des efforts d’imbéciles.

Je leur répondis :


Oui je te fais confiance pour essayer de lever une armée... Après tout, toutes les idées sons bonnes à prendre.

Puis je me tournais vers Gastone et je dis :

Tu vois il n’y à pas de raiponces à toutes tes questions. C’est à chacun à trouver des stratagème pour pouvoir tout savoir, agir librement, transmettre des information, et tout cela sans se faire attraper... C’est à toi de trouver les meilleurs méthode qui te corresponde et qui vont de paire avec le fonctionnement du royaume sous marin.

Puis je me levais, et je me dirigeais à mon tour vers la sortie.


Bonne chance à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] - Page 2 Left_bar_bleue300/300Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] - Page 2 Left_bar_bleue346/346Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] - Page 2 Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] - Page 2 Left_bar_bleue196/420Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma]   Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2009 - 19:25

Alors que d'un pas lent, le juge du Garuda se dirigeait vers la sortie, il fut interpelait par Khan. Le guerrier Olympien semblait avoir encore quelques questions. Le petit fils de Zeus était assez préssez mais il n'allait pas refuser de répondre au attente de l'un de ces membres. Il s'arréta donc un instant pour écouter ce qu'il avait a lui dire Ces premières paroles touchèrent Odin et son armée, il voulait provoquer certaine guerre sainte pour ensuite ce joué des alliances et récupérait les saphirs d'étenuent par les guerriers divins. Kazuki ne savait pas si ce genre de stratagème pouvait marché, les dieux n'étaient pas si stupide, il fallait se débrouillait autrement. Kazuki avait certes sa propre idée, mais pour le moment il n'était sur de rien...

Khan s'arréta quelque seconde pour prendre une pose et reprendre son discours, il fit la remarque qu'a eux seuls ils n'étaient pas assez pour vaincre les différents royaume, c'était évident... seuls des idiots se jeterais tête baissait contre un des puissants camps gardés par les dieux. Le petit fils de Zeus en avait eu la preuve en affrontant son grand père, il n'était pas encore de taille a les affrontés. C'est pourquoi cette réunion n'était qu'une sorte de présentation. Ils n'allaient pas agir tout de suite, pas avant d'avoir acquérit une certaine puissance de frappe. C'est a ce moment la que Khan li it la réflexion de levé une armée... il parlait de croire en l'humanité ?... Kazuki ne croyait en rien d'autre que lui même... il ne faisait pas confiance en ces membres, que se soit Myst, Khan, ou Gastone... Alors pourqui déciderait-il de voué ces rêves a l'humanité ?...


« Voyez un peu ces ressources illimitées, toutes ces âmes, tous ces Terriens dont le sixième sens s’est endormi depuis des millénaires. Il nous suffit de le réveiller, puis d’éveiller le septième, ici-même, dans les murs de cette citadelle. Ouvrons leur la voie qui leur permettra de composer avec le cosmos, initions ces hommes, aussi faibles soient-ils en comparaison des élus que nous sommes. Leur nombre fera la différence (son bras se plie et sa main droite se porte au niveau de son plexus, son cosmos se fait plus présent) et nous submergeront les imposteurs qui dictent leurs lois archaïques au monde ! »

Avait-il perdu la tête ? pensait-il réellement faire ce qu'il disait ? ces paroles n'avaient aucun sens... Kazuki se tourna alors vers Khan avec un air sérieux. Ce guerrierde Zeus n'était pas comme les autres... possédait-il réellement les pouvoir d'ouranos ? si c'était le cas... le prince d'Ivalice ne devait-il pas le vaincr eune bonne fois pour toute ?... de toute facon, il n'était pas question que le royaume sacré d'Ivalice soit souillé par les hommes... Personne... nimême les dieux n'avaient le droit de poser leurs regard sur ces ruines. De plus, Kazuki n'était pas la pour joué au seigneur ou au dieu, en créant une armée, il n'avait pas le temps a perdre a s'occupé d'autant de personne. S'il c'était entouré de ces quelques guerriers c'était parce qu'ils étaient capable de se dérouillé seul. Le guerrier de Zeus en avait terminé avec ces ambitions. Mais... il n'y avait qu'une personne qui trancher ici, c'était Kazuki. Il prit tout de même la peine de répondre a ces paroles.



" Je n'ai pas l'intention de créer une armée... ni de prendre la place des dieux... ou bien d'offrir le pouvoirs au hommes et de les rendrent libres, tout ca ne m'interesse pas. Si tu souhaite le faire, alors fait le, mais quitte ces lieux. "

Le juge laissa le guerrier divi d'Alpha s'en aller, ils devaient a present tous rentré pour ne pas être suspectaient par leur dieux respectives. Kazuki lui ne vivait que pour la vangeance... il voulait tué les dieux uniquement pour la fierté de son peuple, seul il n'aurait aucune chance... c'est pourquoi ils étaient tous ici, si le guerrier de Zeus voulait levé a lui seul une armée alors Silfrid n'y verrais pas d'objection, mais... s'il faisait cela, il devait quitté l'organisation, car notre jeune héros avait des principes, et tout ceux qui ne voulait pas écouté devait partir, ceux qui se mettait en travers de sa route devait périr. Terminant sur ces mots, Kazuki sortie des ruine pour se rendre au royaume des morts.
Revenir en haut Aller en bas
Gastone

Gastone
Messages : 981

Caractéristiques
Vie Vie:
Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] - Page 2 Left_bar_bleue75/200Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/200)
Cosmos Cosmos:
Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] - Page 2 Left_bar_bleue130/300Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/300)
Armure Armure:
Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] - Page 2 Left_bar_bleue330/480Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] - Page 2 Empty_bar_bleue  (330/480)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma]   Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009 - 15:48

Kazuki prit la parole

Mes raisons ne sont qu'un détails, notre but est la seule chose qui nous réunis ici. Dans un premier temps agissez seul, nous devons recouvrir la totalité des royaumes.

Pour résumé, on se débrouille tout seul pour ramener à d'autres des artefacts qui n'épouseront pas forcément notre souhait, c'est ca?
Notre but? Mais nous avons tous un but différent apparemment... Notre but commun est certes pour le moment de retrouver tout les artefacts ou objets magiques éparpillés dans ce monde mais une fois cette étape faites....si nos objectifs sont différents... comment allons nous nous y prendre Juge du Garuda?


Le manque d'organisation et d'objectifs précis inquiétait le Général des Lyumnades. Il sentait qu'il n'etait qu'un pion pour assouvir le désir des plus puissants que lui et cela, le faisait freiner des quatre fers. Khan qui n'etait pas satisfait également retint Kazuki pour lui dire ses pensées également. Il souhaitait provoquer une guerre en Asgard et profiter de celle ci pour récupérer ni vu ni connu les 7 saphirs d'Odin. Puis il exposa une théorie sur le recrutement possible des humains et développer leur cosmos pour qu'ils soient de gentils soldats...Gastone ne voyait pas trop comment faire et laissa donc parler. Myst semblait en accord avec Khan et répondit à Gastone

Tu vois il n’y à pas de raiponces à toutes tes questions. C’est à chacun à trouver des stratagème pour pouvoir tout savoir, agir librement, transmettre des informations, et tout cela sans se faire attraper... C’est à toi de trouver les meilleurs méthode qui te correspondent et qui vont de paire avec le fonctionnement du royaume sous marin.

Puis je me levais, et je me dirigeais à mon tour vers la sortie.

Bonne chance à vous

Gastone pensa
**oué en gros, on commence par trahir chacun son camp...hum**

Kazuki avait stoppé ses pas et répondit à Khan

Je n'ai pas l'intention de créer une armée... ni de prendre la place des dieux... ou bien d'offrir le pouvoirs aux hommes et de les rendrent libres, tout ca ne m'interesse pas. Si tu souhaite le faire, alors fait le, mais quitte ces lieux...

Gastone répondit alors

Alors ton but est il de simplement abattre des Dieux?...Juge du Garuda...
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante
Membre d'Or
Rhadamante
Messages : 2107

Caractéristiques
Vie Vie:
Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] - Page 2 Left_bar_bleue240/240Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] - Page 2 Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] - Page 2 Left_bar_bleue265/265Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] - Page 2 Left_bar_bleue280/280Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma]   Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 13:39

[ désoler du retard ]

La terre des bannis était devenu depuis peu le quartier général, ces chevaliers rebelles ayant soif d'ambition et de conquête faisait leur première réunion..


Le fils de Zeus était resté en retrait et écouta les dires de chacun... Il était intéressant de mettre les choses au point dés le départ pour une meilleur entente par la suite...mais certains parlait déjà de leur motivation et but qui semblait différent les uns des autres....

'' Tenons nous en à notre quête qui nous rassemble pour l'instant. A vous écouter je vois que nos but diffère mais que nous avons une motivation commune ne gâchons pas cela... Autant profiter de ce but commun pour le présent.... et nous verrons comment évolue les choses pour un futur proche''

Le gardien des champs Elysées était calme et très sage dans ces paroles. Le plus vieux des juges avaient l'expérience qui n'était pas à négliger et venez de résumé la situation de fort belle manière pour un départ...

Mais un problème demeurait sur les saphirs, et Rhadamante passa directement le mot :

'' Pour ma part je possède déjà un saphir d'Odin que j'ai arraché loyalement mais il restera ma propriété.
Il me faudra des arguments de taille ou qu'il y est une guerre sainte pour que je change d'avis sur son utilisation, les prochains il n'y a aucun problème je peux vous les donnez ... ''


Kazuki était parti dans son délire et son vœux le plus chère de tuer les dieux une utopie pour l'instant.. il nous fallait plus de pouvoir, la masse de chevalier ne servait à rien... il nous faut simplement l'élite
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] - Page 2 Left_bar_bleue300/300Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] - Page 2 Left_bar_bleue346/346Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] - Page 2 Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] - Page 2 Left_bar_bleue196/420Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma]   Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 14:50

[ un grand désoler pour tout ce retard, maintenant je tâcherai d'être plus actif dans le rp ]


Le vœux le plus chère au yeux de Kazuki était l'éradication du royaume sous-marin de Poseidon... pour le reste il s'en moquait bien... il avait perdu la motivation de combattre Hadès ainsi que les deux jumeaux des enfers. A quoi bon vouloir se rebellait contre ceux qui l'avait adopté ? Seul un homme sans réflexion le ferais. Zeus, le grand père de Kazuki était également une de ces cibles. Mais il savait que tôt ou tard il se servirait du sombre monarque pour assouvir a ces fins... Hadès était le dieux des enfers, une divinité voulant régner sur la terre, le ciel et la mer. Pour cela, il allait surement envoyé son armée de spectre conquérir les royaume voisin. Si Silfrid savait que Hadès combattrait a ces cotés avec toute une armée, alors pourquoi utiliserait-il une organisation avec des personnes ayant de tel ambition ?... Seul Kazuki le savait...

Il n'était pas non plus naïf et savait qu'a la première occasion l'un de ces hommes ici présent pouvait le trahir. Il n'avait confiance en personne, c'est pourquoi il ne pouvait dévoiler ces réelle motivation. Pour combattre les dieux, il allait avoir besoin d'une grande puissance, et cette force ne se qualifié pas a l'énergie que dégager Myst, Khan, ou bien encore Gastone. Car s'il aurait vraiment voulut tenter de conquérir un royaume, il se serait surement adressait a des personnes comme les titans de Cronos qui possède un niveau de loin plus élevé. Les apparences étaient parfois trompeuse... mais aucun des guerrier ici présent ne semblait avoir réfléchit au intention de Kazuki. Le juge du Garuda se cachait bien et ne montrait aucun signe qui puisse mettre ces hommes au courant.

De toute façon, Kazuki avait de réelle ambition d'éliminer certaine divinité... c'est pourquoi il était un homme de confiance. Le titan d'Hadès laissa Myst s'en allait, après tout, le guerrier divin d'Alpha était souvent occupé avec Odin. Gastone interrogea notre jeune héros concernant ces réelle motivations, certes les dieux avaient bannis et détruit la fierté de son ancien royaume, mais Kazuki n'était pas aussi rancunier que cela. En faite ce qu'il cherchait été tout autre. Car au fond de son âme vivait toujours cette personne qui avait fait de lui par le passé quelqu'un sur qui les hommes pouvaient compter. Avant que notre jeune héros ne puisse répondre, le juge de la Wyvern prit la parole pour s'adressait a tous. Il était d'accord pour accomplir les premiers plan de Kazuki, les artefacts.... il leur informa également que le saphir de Zeta lui appartenais désormais. Aucun problème, le prince d'Ivalice n'y voyait pas d'objection. Tout comme les artefact trouvé par les membre de la Seigakuma ne seront pas donnée a Kazuki, chaque personne ici présent allait les objets qu'ils trouveraient. Le juge du Garuda ne voulait pas se procuré ces artefacts par le biais d'autre guerrier, c'était la moindre des choses... Le juge était sur le départ, mais décida tout de même de répondre au général.



" Un but ? si je n'en avait qu'un seul je ne serait qu'un simple mortel, lorsque l'on aura véritablement commencé, vous comprendrez tous... "

Kazuki devait maintenant se retiré, le dieu des enfers avaient certainement besoin de ces services, il présentait qu'une grande bataille approché, mais ce n'était qu'une simple intuition... il se trompé peut-être. De plus il se demandait si Thanatos était revenu avec l'artefact qui c'était posé sur le temple du bélier. Prenant la direction de la sortie,il décida de vite rentré en enfers pour avoir les réponses a ces questions.
Revenir en haut Aller en bas
Gastone

Gastone
Messages : 981

Caractéristiques
Vie Vie:
Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] - Page 2 Left_bar_bleue75/200Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/200)
Cosmos Cosmos:
Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] - Page 2 Left_bar_bleue130/300Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/300)
Armure Armure:
Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] - Page 2 Left_bar_bleue330/480Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] - Page 2 Empty_bar_bleue  (330/480)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma]   Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 12:06

Un but ? si je n'en avait qu'un seul je ne serait qu'un simple mortel, lorsque l'on aura véritablement commencé, vous comprendrez tous...

Les mots du juge restaient assez peu précis pour ne pas dire vaseux... Les mots des membres de cette association n'encouragèrent guère le Général des Lyumnades. Entre l'un qui souhaitait abattre les Dieux, l'autre s'en détacher, l'autre prendre leur place, l'un proposait de collecter les artefacts dont les 7 saphirs d'Odin mais qu'il ne donnera jamais le sien et le semble t-il meneur et investigateur de cette organisation n'avait de but commun précis à proposer pour réunir tout ces puissants guerriers. Tout ceci n'inspirait guère le Général des Lyumnades qui sentait certes une envie commune mais comme chacun se mefiait les uns des autres, l'unité n'etait pas le fort de cette organisation.

Très bien... si personne n'a quoique ce soit a ajouter, nous partons donc chacun de notre coté?!...

Sans en rajouter davantage, Gastone laissa les autres membres répondre et s'en aller.


Arrow Terre des bannis


Dernière édition par Gastone le Lun 18 Jan 2010 - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante
Membre d'Or
Rhadamante
Messages : 2107

Caractéristiques
Vie Vie:
Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] - Page 2 Left_bar_bleue240/240Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] - Page 2 Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] - Page 2 Left_bar_bleue265/265Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] - Page 2 Left_bar_bleue280/280Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma]   Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 15:21

Le vent avait enfin tourné et les chevaliers réunit semblaient bien d'accord sur la prochaine étape, Le juge de l'étoile forte et violente resta silencieux aux monologues de chacun, c'était une bonne chose que de se mettre d'accord sur du court terme pour l'instant, il ne fallait pas franchir trop vite les étapes ou la chute serait que brutal et même fatale....

Kazu prenait la parole puis pretexta quelque chose pour partir... ce fut autour de Myst de partir aussi puis au reste de suivre..

Rhadamante bien que sage et clairvoyant d'habitude avait bien changé...

* Bientôt Ton rêve deviendra réalité Jeune Wyvern hahaha ... *

Le juge tomba à genoux comme fatigué et usé par cette puissance inconnue en lui ... Regardant ces mains tremblante le fils de Zeus senti une once de doute pour la première fois de sa vie...


* Qu....Qu'est ce qu'il m'arrive ?!... *


Le juge avait des sueurs froides et ne comprenait pas ce qu'il lui était arrivé... Sans se poser d'avantage de question pour le moment il préféra retourner aux royaumes des morts...
Cela faisait trop longtemps quil n'avait pas donné signe de vie, pour éviter tout mal entendu, il était temps de rentré en enfer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma]   Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les ruines d'Ivalice [Pv Kazuki & Zeus]
» [Exploration Typhon] Ruines
» Cendres et Ruines [FB Ashram - Tanith]
» Panser ses blessures au milieu des ruines
» Non loin du Sanctuaire de Cronos, les ruines...[Ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: La Terre des Exilés-
Sauter vers: