Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok)

Aller en bas 
AuteurMessage
Seraphyne

Seraphyne
Messages : 1016

Caractéristiques
Vie Vie:
Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok) Left_bar_bleue175/175Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok) Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok) Left_bar_bleue188/188Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok) Empty_bar_bleue  (188/188)
Armure Armure:
Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok) Left_bar_bleue280/280Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok)   Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok) EmptyMar 28 Juil 2009 - 15:24



Nom: Azasalamel.
Prénom: Séraphyne.
Age: 17 Ans.
Originaire: Londres (Angleterre).
Lieu Entraînement: Les Enfers.

Groupe Sanguin: Inconnu.




Prélude….

« Non père je t’en supplie, ne me renferme pas dans ce placard, je te promets que je ne renverserais plus mon assiette à terre, je ne l’ai même pas fait exprès. »
« Je n’ai que faire de t’entendre miauler à chacune de tes bêtises, il n’y a que cela que tu comprenne. »

Le père l’emmena, la tirant par le bras jusqu’à sa chambre, retira sa ceinture de cuir et se mis à la lacérer de coups comme à son habitude, chaque fois que Séraphyne désobéissait selon lui, pour une raison ou pour une autre. Après une dizaine de minutes sous les coups il l’enfermait très souvent dans ce placard, la laissant en sang pendant deux nuits entières sans rien manger, de façon à ce qu’elle se conduise comme lui l’entendait.
Par les persiennes de ce cachot de fortune, la petite de cinq ans pouvait entendre ses parents se disputer violemment dès le soir couché, elle entendait sa mère pleurer durant des heures et cela la rendait folle de rage de ne rien pouvoir tenter pour réconforter sa pauvre maman.


Une nuit pourtant, pendant que son mari dormait profondément, Angel tenta de se rapprocher du placard où été enfermé une fois de plus sa fille et tenta de forcer la serrure et de pouvoir s’enfuir avec elle. Mais le sommeil de son père n’était pas assez lourd. Au plus petit cliquetis de la clé dans la serrure, il se jeta sur son épouse la tabassant à mort pendant plusieurs minutes et le dernier coup qu’il lui asséna au sommet du crâne la fit mourir. La femme tomba violemment sur le sol de pierre la tête tourné vers sa fille. Séraphyne la vit pleurer une dernière fois avant que les yeux de sa mère ne se ferment à jamais, son visage était méconnaissable tellement il était ensanglanté.

« Je vais te faire payer pour ce que tu viens de faire subir à maman espèce d’ordure, tu me le payeras tôt ou tard …. »
« Et je suppose que le fait de rester à vie dans ce placard te fera non plus réfléchir mais suivre ta mère au royaume des morts !!!!! Ah ah ah ah ah . »

Le père tourna les talons et ne perdit pas un instant pour s’enfuir du domicile conjugal, car les bruits et les cris venant de la maison, n’allaient pas tarder à réveiller tout le quartier.
En effet après quelques minutes seulement, les sœurs d’un couvent non loin situé de la maison du fugitif, accompagnées de nombreux voisins la délivrèrent de ce lugubre endroit et l’emmenèrent avec elles.
Ce fut par cette nuit maussade et grise d’un mois de novembre 1736 que commença cette histoire…


~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~


Un recueil de souffrance…

Voila plusieurs mois que Séraphyne fut recueillit par cet orphelinat de fortune, les sœurs était assez sévère mais juste. La petite restait cloîtré dans sa chambre, dans son monde, ressassant dans sa mémoire le décès de sa mère Angel, mais aussi celui du regard noir de son père juste avant de prendre la fuite. Les nuits au pensionnat se suivaient et se ressemblaient depuis son adoption en ce lieu sacré, elles étaient emplie de cauchemars à n’en plus finir et semblaient s’intensifier au fur et à mesure que les jours passaient. Séraphyne ne voulait communiquer avec personne. Une des sœurs du couvent décida un beau jour d’emmener la jeune fille se recueillir sur la tombe de sa défunte mère et d’essayer de créer le déclic qui la fera communiquer et surtout qui l’aidera à enterrer ce passé morbide pour enfin regarder de l’avant et commencer à vivre comme toutes les jeunes filles du pays.

Le cimetière se trouvait environ à une heure de calèche du domicile de Séraphyne, il était énormément grand du fait de la taille de la ville et surtout à cause du choléras et de la peste qui régnaient en maître sur Londres et ses alentours. A leur arrivée, la sœur laissa le chauffeur de calèche prendre congé, l’étonnement de cet homme fut grand, tout comme celui de la jeune fille car cela faisait une tirée du pensionnat mais elle essaya néanmoins de faire confiance à la sœur, celle-ci devait bien avoir une bonne raison.
En effet une fois que Séraphyne fut devant la dépouille de sa mère gisant sous terre, la sœur ne manqua pas de lui dire pourquoi la calèche était parti…

« Séraphyne !, vois tu je souhaites que tu restes ici seule, le temps qui te sera nécessaire pour faire abstraction à ta souffrance, ta haine ou tout autre sentiment tel que la culpabilité, ainsi tu pourra alors rentrer au couvent et terminer ta préadolescence en ce lieu sacré avant de goûter à la vie extérieure. »

Pas un mot n’échappa de la bouche de Séraphyne, elle se contenta de regarder la sœur tourner les talons, partir sans même la regarder. La jeune fille se retourna vers l’emplacement où gisait sa mère, hormis une petite plaque de bois indiquant le prénom et l’année de la mort d’Angel, rien d’autre sauf un monticule de terre, indiquait que ce décès était relativement récent.

« Maman, voila plusieurs mois que tu es parti, rejoignant ce dieu que toi et moi vénérions tant. Je puis te dire que je ne t’y rejoindrais pas, car j’ai enfin trouvé un but à ma vie… , assassiner celui qui m’a séparé de toi. »

La colère de Séraphyne était telle que sa chevelure brune, ce mis à tourner vers un noir profond, son regard devint alors froid et inexpressif. Elle semblait en transe, le brouillard se fit soudainement très dense, et la nuit commençait à venir tout doucement. Séraphyne repris donc son chemin en direction du pensionnat d’un pas lent et décidé, elle pris le temps du retour pour flâner un peu dans les rues désertes de Londres, tant elle était énervée. Ce paysage lui était encore méconnu jusqu’à ce jour. Elle ne rentra que dans l’enceinte du couvent que tôt dans la matinée suivante, ne perdant pas de temps et retrouva la sœur l’ayant laissé seule la veille.

« Merci ma soeur de m’avoir ouvert les yeux face à cette dure réalité, je sais qu’elle est ma destinée dorénavant. »

Elle put lire sur le visage de Séraphyne un rictus assez bizarre, mais n’y prêta aucune attention, elle pensait juste que la jeune fille était guéri et que les années qui s’en suivraient seraient bénéfique pour elle. En effet la jeune fille paraissait de plus en plus épanouie et les douze années qui suivirent se passèrent on ne peut mieux…

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~


Délicieuse vengeance…

Le jour de son dix septième anniversaire, Séraphyne quitta d’un pas décidé le couvent après de dures séparations avec les sœurs. Elles n’avaient aucun droit sur les enfants après leur majorité et comme Séraphyne souhaitait voler de ses propres ailes, elles n’eurent le choix que de la laisser partir. En cadeaux de départ, la mère supérieur lui avait confectionné une jolie robe noir, pour lui permettre de trouver un emploi ce qui était chose difficile en 1748.

Ce fut le Green Way, le Pub certainement le plus malfamé qui eu le privilège d’accueillir Séraphyne en tant que serveuse, le patron du bar nommé Geffrey, avait une idée derrière la tête en embauchant cette frêle jeune femme, il proposait moyennant un salaire un peu plus élevé que la jeune fille, loue son corps à ses alcooliques de clients. Elle avait toujours un couteau qu’elle portait sous la robe dans le cas où cela se passerait mal.
Séraphyne, malgré ce dégoût, n’avez que d’autre choix que d’obéir car la chambre qu’elle louait au dessus du bar, appartenait naturellement à son patron et si elle désapprouvée les ordres, elle se retrouverait vite à la rue. Un soir pourtant, son employeur après la fermeture du pub, rejoignit la jeune femme dans sa chambre, voulant user de ruse, inventa les pires mensonges pour assouvir un de ses fantasmes. Il plaqua Séraphyne sur le lit et commença à la violer, la jeune femme repensa soudain à son père tuant sa femme sous ses yeux et sur le coup de la peur, attrapa son couteau et égorgea Geffrey. Les mains ensanglantées, prise de panique, elle quitta le pub précipitamment mais à la sortie, un homme encapuchonné l’attendait déjà…

« Que me voulez-vous?, je suis armée et si cela m’était nécessaire je n’hésiterait pas à vous tuer. »
« N’ai crainte Séraphyne, je suis venu à ta rencontre car tu as atteint ton but, ta destinée. Car la personne que tu viens d’assassiner, n’est ni plus ni moins que ton père !!!!!. Tu ne le savais même pas, mais tu as obtenu vengeance et ta mère serait fière de toi. »


« Je ne…… comment cela???,. »
« Viens avec moi je t’expliquerait en route, nous avons beaucoup à faire et nous n‘avons que peu de temps. Il faut commencer ton apprentissage Séraphyne. Hadès serait fier d’entendre cela. »


La jeune fille ne comprenait pas tout, mais cet homme paraissait si sur de lui, et du fait que si elle avait atteint son but, rien d’autre n’aurait d’importance maintenant.
Elle ne sut jamais que cet homme qui l’emmena aux confins des Enfers en réalité, n’était nul autre que son véritable père, heureux de voir sa fille enfin suivre ses traces, ne laissant que mort et désolation derrière elle. Un spectre de plus venait de grossir les rangs du Dieu des morts…


Dernière édition par Seraphyne le Mar 28 Juil 2009 - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok) Left_bar_bleue265/265Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok) Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok) Left_bar_bleue265/265Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok) Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok) Left_bar_bleue420/420Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok)   Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok) EmptyMar 28 Juil 2009 - 15:28

Bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Seraphyne

Seraphyne
Messages : 1016

Caractéristiques
Vie Vie:
Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok) Left_bar_bleue175/175Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok) Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok) Left_bar_bleue188/188Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok) Empty_bar_bleue  (188/188)
Armure Armure:
Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok) Left_bar_bleue280/280Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok)   Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok) EmptyMar 28 Juil 2009 - 15:33

Merci beaucoup Raphy...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriela
Membre d'Or
Gabriela
Messages : 3261

Caractéristiques
Vie Vie:
Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok) Left_bar_bleue140/140Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok) Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok) Left_bar_bleue162/162Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok) Empty_bar_bleue  (162/162)
Armure Armure:
Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok) Left_bar_bleue260/260Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok) Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok)   Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok) EmptyMar 28 Juil 2009 - 16:24

Bienvenue ^^
Ba dis donc, il est joyeux ton historique XD
Revenir en haut Aller en bas
Hermès2
Membre d'Or
Hermès2
Rôle : Empêcheur de tourner en rond
Messages : 5797

Caractéristiques
Vie Vie:
Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok) Left_bar_bleue350/350Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok) Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok) Left_bar_bleue383/383Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok) Empty_bar_bleue  (383/383)
Armure Armure:
Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok) Left_bar_bleue400/400Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok) Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok)   Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok) EmptyMar 28 Juil 2009 - 17:27

Bienvenue parmi nous Seraphyne, une touche féminine est toujours appréciée aux Enfers!!

Tu va voir on rigole bien chez Hadès ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Hécate 2

Hécate 2
Messages : 1723

Caractéristiques
Vie Vie:
Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok) Left_bar_bleue250/250Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok) Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok) Left_bar_bleue250/250Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok) Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok) Left_bar_bleue300/300Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok) Empty_bar_bleue  (300/300)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok)   Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok) EmptyMar 28 Juil 2009 - 17:41

Grr encore une guerrière pour Hadès... Sa donne envie d'aller la bas^^
Revenir en haut Aller en bas
Fausto

Fausto
Rôle : Gardien du Pilier de l'Atlantique Sud
Messages : 2316

Caractéristiques
Vie Vie:
Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok) Left_bar_bleue175/175Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok) Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok) Left_bar_bleue175/175Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok) Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok) Left_bar_bleue420/420Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok)   Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok) EmptyMar 28 Juil 2009 - 17:46

Bienvenue sur le Forum !

Après la poiscaille c'est Hades qui recrute ! pfff, y a plus saison ma donne dame ! Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok) Homer
Revenir en haut Aller en bas
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Messages : 4882

Caractéristiques
Vie Vie:
Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok) Left_bar_bleue200/200Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok) Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok) Left_bar_bleue317/317Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok) Empty_bar_bleue  (317/317)
Armure Armure:
Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok) Left_bar_bleue420/420Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok)   Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok) EmptyMar 28 Juil 2009 - 19:00

Bienvenue Wink sur Antho !
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok) Left_bar_bleue300/300Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok) Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok) Left_bar_bleue346/346Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok) Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok) Left_bar_bleue196/420Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok) Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok)   Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok) EmptyMar 28 Juil 2009 - 19:31

Bienvenue parmis nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Eris ShadowSong
Membre d'Or
Eris ShadowSong
Messages : 1673

Caractéristiques
Vie Vie:
Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok) Left_bar_bleue309/309Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok) Empty_bar_bleue  (309/309)
Cosmos Cosmos:
Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok) Left_bar_bleue308/308Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok) Empty_bar_bleue  (308/308)
Armure Armure:
Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok) Left_bar_bleue400/400Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok) Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok)   Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok) EmptyMar 28 Juil 2009 - 19:42

Bienvenue parmi nous & Amuse toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok) Left_bar_bleue311/311Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok) Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok) Left_bar_bleue400/400Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok) Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok) Left_bar_bleue400/400Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok) Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok)   Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok) EmptyMar 28 Juil 2009 - 20:10

Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok)   Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok) EmptyMar 28 Juil 2009 - 20:17

bienvenue spectre du bénou
Revenir en haut Aller en bas
Samiel
Membre d'Or
Samiel
Messages : 1043

Caractéristiques
Vie Vie:
Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok) Left_bar_bleue232/232Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok) Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok) Left_bar_bleue250/250Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok) Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok) Left_bar_bleue280/280Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok)   Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok) EmptyMar 28 Juil 2009 - 20:22

bienvenue chez nous et bon amusement
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok) Left_bar_bleue311/311Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok) Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok) Left_bar_bleue400/400Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok) Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok) Left_bar_bleue400/400Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok) Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok)   Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok) EmptyMar 28 Juil 2009 - 21:44

Félicitations, tu es validée. Amuse-toi bien chez les spectres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alcool

Alcool
Messages : 930

Caractéristiques
Vie Vie:
Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok) Left_bar_bleue140/140Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok) Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok) Left_bar_bleue140/140Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok) Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok) Left_bar_bleue260/260Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok) Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok)   Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok) EmptyMar 28 Juil 2009 - 22:04

Bienvenue à toi Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok) 1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok) Left_bar_bleue325/357Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok) Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok) Left_bar_bleue255/397Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok) Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok) Left_bar_bleue450/580Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok) Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok)   Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok) EmptyMar 28 Juil 2009 - 22:49

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien sur antho^^
Revenir en haut Aller en bas
Arcas

Arcas
Messages : 822

Caractéristiques
Vie Vie:
Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok) Left_bar_bleue175/175Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok) Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok) Left_bar_bleue191/191Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok) Empty_bar_bleue  (191/191)
Armure Armure:
Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok) Left_bar_bleue280/280Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok)   Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok) EmptyMer 29 Juil 2009 - 0:18

Bienvenue chez les spectres
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok) Left_bar_bleue315/315Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok) Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok) Left_bar_bleue300/300Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok) Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok) Left_bar_bleue200/200Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok) Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok)   Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok) EmptyMer 29 Juil 2009 - 8:17

Bienvenue chez nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok)   Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok) EmptyMer 29 Juil 2009 - 10:54

Bon amusement parmi nous! Un Bénou en fille! Intéressant! Allez viens vite aux enfers on aura toujours une mission à confier à un nouveau Very Happy heu pardon, une nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Ragnhild Ulrich

Ragnhild Ulrich
Rôle : Veiller sur Asgard..
Messages : 1653

Caractéristiques
Vie Vie:
Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok) Left_bar_bleue190/190Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok) Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok) Left_bar_bleue200/200Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok) Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok) Left_bar_bleue420/420Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok)   Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok) EmptyJeu 30 Juil 2009 - 12:14

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Seraphyne

Seraphyne
Messages : 1016

Caractéristiques
Vie Vie:
Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok) Left_bar_bleue175/175Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok) Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok) Left_bar_bleue188/188Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok) Empty_bar_bleue  (188/188)
Armure Armure:
Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok) Left_bar_bleue280/280Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok)   Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok) EmptyJeu 30 Juil 2009 - 14:55

merci à toutes et à tous contente d'être validée^^
Revenir en haut Aller en bas
Chester

Chester
Messages : 1816

Caractéristiques
Vie Vie:
Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok) Left_bar_bleue102/190Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok) Empty_bar_bleue  (102/190)
Cosmos Cosmos:
Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok) Left_bar_bleue110/190Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok) Empty_bar_bleue  (110/190)
Armure Armure:
Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok) Left_bar_bleue280/280Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok)   Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok) EmptyVen 31 Juil 2009 - 20:24

Bienvenue! Et bravo pour ta validation!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
Messages : 5579

Caractéristiques
Vie Vie:
Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok) Left_bar_bleue350/350Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok) Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok) Left_bar_bleue376/376Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok) Empty_bar_bleue  (376/376)
Armure Armure:
Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok) Left_bar_bleue400/400Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok) Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok)   Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok) EmptyDim 2 Aoû 2009 - 18:08

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto

Mephisto
Messages : 953

Caractéristiques
Vie Vie:
Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok) Left_bar_bleue5/176Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok) Empty_bar_bleue  (5/176)
Cosmos Cosmos:
Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok) Left_bar_bleue5/198Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok) Empty_bar_bleue  (5/198)
Armure Armure:
Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok) Left_bar_bleue125/280Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok) Empty_bar_bleue  (125/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok)   Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok) EmptyMar 18 Aoû 2009 - 16:31

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok)   Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok]
» Bénou, EX-Spectre de l'étoile célèste de la Cruauté
» Séraphyne Spectre Celeste du Bénou
» Spectre Celeste du Sphinx [ok]
» Soulcrusher Spectre Celeste du Minotaure [ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: