Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 L'arrivée du Cerbère et de la Persée

Aller en bas 
AuteurMessage
Santiago

Santiago
Messages : 505

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée du Cerbère et de la Persée Left_bar_bleue129/129L'arrivée du Cerbère et de la Persée Empty_bar_bleue  (129/129)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée du Cerbère et de la Persée Left_bar_bleue140/140L'arrivée du Cerbère et de la Persée Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
L'arrivée du Cerbère et de la Persée Left_bar_bleue200/200L'arrivée du Cerbère et de la Persée Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: L'arrivée du Cerbère et de la Persée   L'arrivée du Cerbère et de la Persée EmptyLun 13 Juil 2009 - 11:21

Le chevalier de bronze n’était pas « net » on pouvait facilement constater qu’il s’agissait d’un chevalier confus qui ne savait pas ce qu’il devait faire. Si vite il se déclare près à rencontrer la mort, comme il tourne le dos et laissa passer les deux chevaliers d’argent, Santiago et Alcol. Kyusei reste un étrange personnage que le gardien du cerbère va surveiller de près ces prochains jours, car lancer un défi de mort à un compatriote n’était pas pris en compte comme un signe de respect, de plus oser mettre la vie d’un chevalier d’Athéna pourrait être sévèrement puni par le Grand Pope Milo. C’est pourquoi Santiago ignora le chevalier de bronze et continua sa route, suivi du chevalier d’argent de la Persée.

*

En grimpant ces marches du sanctuaire d’Athéna, Santiago eut les images de sa naissance qui repassaient en boucle dans sa tête, il voyait sa naissance et cette lumière qu’il y avait au tour de son corps lors de sa naissance. Cet enfant fût envoyé par le seigneur afin d’aider la déesse Athéna dans ses prochaines guerres, c’est pourquoi il s’agit d’un enfant divin avec un grand avenir sur Terre, mais pour cela il doit encore beaucoup apprendre et évoluer. Son rêve étant de faire parti intégrante de l’élite supérieur dans un futur proche.

*

« Alcol voici le temple du Taureau, le gardien doit être par ici. Trouvons le, histoire de faire connaissance et de lui demander la permission de continuer notre chemin. Je vois qu’il n’y aura pas les même difficultés que lors de notre passage par le temple du bélier, nous réussiront à passer afin de réussir notre quête, si tu veux te reposer un peu dis moi, je ne t’en voudrais pas mon ami, car la fatigue se fais ressentir sur ton visage. »

*

Santiago attendit une réponse avant de se lancer à l'entrée du palais du Taureau, au loin on pouvait remarquer les splendides statues en or qui couronnaient ce temple sacré. Selon les légendes, le chevalier d'or du Taureau est celui qui dispose de la plus grande puissance brute, capable en un coup de tete de détruire quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Alcool

Alcool
Messages : 930

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée du Cerbère et de la Persée Left_bar_bleue140/140L'arrivée du Cerbère et de la Persée Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée du Cerbère et de la Persée Left_bar_bleue140/140L'arrivée du Cerbère et de la Persée Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
L'arrivée du Cerbère et de la Persée Left_bar_bleue260/260L'arrivée du Cerbère et de la Persée Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée du Cerbère et de la Persée   L'arrivée du Cerbère et de la Persée EmptyLun 13 Juil 2009 - 21:55

Alcool fut vite dépasser par son compagnon de route . Le chevalier du Cerbère allait si vite qu'Alcool eut du mal à tenir la même allure . Pour ne pas suffoser , il ralentit le pas , afin de récupérer un peu . Pendan qu'il marchait lentement , il regarda autour de lui . Il remarqua le temple du Taureau , au loin . Il ne put s'empêcher de faire la remarque suivante :

" Flute alors/méchant(e) de décor .. ! "

Alcool se rendit compte que ce n'était pas une façon de parler pour un chevalier . Il s'en excusa auprès du chevalier d'argent du Cerbère . Il continua de scrupter l'horizon tout en avançant . Les marches semblaient se multiplier pour Alcool . Plus il grimpait , plus il en voyait . Il préféra s'asseoir quelques secondes . Son compagnon continua de marcher , sans se rendre compte qu'Alcool s'était arrêté .

Il souffla un bon coup , prit une gorgée d'eau (constatant qu'il faisait sacrément chaud) , se releva sans précipitation , et reprit la route . Il ne fit pas comme au début , c'est à dire qu'il passa les marches les unes après les autres au lieu de les grimper deux par deux .. Ca fatigue . Alcool récupéra son retard sur le chevalier Santiago , et arriva quasiment en même temps devant l'entrée du temple .

Santiago lui dit : « Alcol voici le temple du Taureau, le gardien doit être par ici. Trouvons le, histoire de faire connaissance et de lui demander la permission de continuer notre chemin. Je vois qu’il n’y aura pas les même difficultés que lors de notre passage par le temple du bélier, nous réussiront à passer afin de réussir notre quête, si tu veux te reposer un peu dis moi, je ne t’en voudrais pas mon ami, car la fatigue se fais ressentir sur ton visage. »

Alcool secoua machinalement la tête . Ils avaient déjà perdu pas mal de temps avec leurs rencontres tout le long du Sanctuaire . Il restait encore pas mal de distance à parcourir et il ne pouvait se permettre de prendre encore du retard .
De plus , il avait déjà récupérer entre les deux temples . Il prit donc l'initiative d'entrer le premier .

L'intérieur était plus sombre que celui du Bélier . La salle avait l'air d'avoir connu pas mal de remue-ménage , car les colonnes étaient abîmées . Alcool s'avança , d'un pas furtif , vers le milieu de la salle . Il ne voyait aucune ombre , et ne ressentait pas d'énergie particulière . Il annonça donc :

" Je suis Alcool , chevalier d'argent de Persée . Et voici mon compagnon Santiago , chevalier d'argent du Cerbère . Nous sommes en quête pour aller voir la déesse Athéna . Peut-on passer , si jamais il y a quelqu'un ?.. "

Alcool fit quelques pas , avant de rester immobile au centre de la salle . Il patienta .
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée du Cerbère et de la Persée Left_bar_bleue265/265L'arrivée du Cerbère et de la Persée Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée du Cerbère et de la Persée Left_bar_bleue265/265L'arrivée du Cerbère et de la Persée Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
L'arrivée du Cerbère et de la Persée Left_bar_bleue420/420L'arrivée du Cerbère et de la Persée Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée du Cerbère et de la Persée   L'arrivée du Cerbère et de la Persée EmptyMar 14 Juil 2009 - 12:49

il y a deja un topic do'ouvert alors vous recommencé dans le bon

c'est la regle je loock celui la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée du Cerbère et de la Persée   L'arrivée du Cerbère et de la Persée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée du Cerbère et de la Persée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Persée [Chevalier d'argent de Persée]
» le cerbére de retour
» Elios chevaliers d'argent du Cerbère [ok]
» Santiago, Chevalier d'argent du Cerbère (ok)
» [Entrainement] Shion du Bélier VS Elios du Cérbère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: