Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Camelia, Epouse de Poseidon (ok)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amphitrite 3

Amphitrite 3
Messages : 463

Caractéristiques
Vie Vie:
Camelia, Epouse de Poseidon (ok) Left_bar_bleue252/252Camelia, Epouse de Poseidon (ok) Empty_bar_bleue  (252/252)
Cosmos Cosmos:
Camelia, Epouse de Poseidon (ok) Left_bar_bleue254/254Camelia, Epouse de Poseidon (ok) Empty_bar_bleue  (254/254)
Armure Armure:
Camelia, Epouse de Poseidon (ok) Left_bar_bleue400/400Camelia, Epouse de Poseidon (ok) Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Camelia, Epouse de Poseidon (ok)   Camelia, Epouse de Poseidon (ok) EmptyDim 31 Mai 2009 - 13:47

Bonjour a tous.
Je me pressente : Je m'appelle Justine, je suis actuellement en terminale. Je suis une ancienne forumeuse (sa existe comme mot?) de forum Hentai (je me suis calmer depuis) et une fane de Saint Seiya et plus particulièrement de la saga Poseidon Camelia, Epouse de Poseidon (ok) 3152977799 .

Prénom : Camélia
Nom : Adisa
Age : 23 ans
Nationalité : Française
Taille : 1m69
Poids : 55 kg
Groupe sanguin : A-

Une cigarette a la main, assise sur les marches de son immeuble, la jeune femme regardait les passants passer devant elle. Cela l’amusait de regarder la tête de certain. Elle les comparait presque toujours à des animaux. Par exemple, une dame avec un long cou, elle se disait qu’elle ressemblait à une girafe. On s’amuse comme on peut. Dans un village paumé on ne pouvait pas faire beaucoup plus de choses. Mais bon c’était ma vie et elle ne pouvait pas faire autrement…

« Camé, met moi la table ! »

La jeune française se lève de ses marche et parti mettre la table, bien sagement. Elle ne prononçait pas un seul mot du moment ou elle a mis la table, jusqu’au moment ou elle parti dans son lit. Elle avait peur de la réaction de la personne qu’elle avait épousée. Mais ce qu’elle avait surtout peur, c’était qu’il la frappe… Enfin, cela allait se produire…

« Maintenant femme déshabille toi. »

Elle ne s’exécuta pas, mais elle allait le regretter… Il lui prit une poigne de cheveux et lui redit encore une fois.

« Je t’ai demandé de te déshabiller tu n’as pas compris ? »

Paralysée de terreur devant lui, elle ne puis prononcer le moindre mot, hormis un cri de douleur.

« Tu veut jouer à ca ? Et bien soit jouons femme ! »


Il lui tira encore plus fort ses cheveux et commença à lui mettre quelque coup sur son visage angélique. Les cris de la jeune femme se firent de plus en plus stridents mais l’homme qui lui servait d’époux continuait, comme une bête assoiffé de sang. Mais une chose d’étrange allait se passer ce soir la. Une lumière aveuglante émanait du corps de la jeune française. Son époux, pris de panique, parti de la chambre et se refugia dans une pièce a l’autre bout de l’appartement. La jeune femme, quand a elle tomba raide, inconsciente…

____________________________________

Lors de son réveil, elle n’était plus dans son appartement, mais dans un endroit plutôt calme et serein. Un simple lac entouré d’arbuste de tout genre. Mais que faisait-elle ici ? Qu’était cette lumière qui c’était produit pendant la nuit ? Comment…

« Madame. »

Elle se retourna rapidement avec un air surpris. Elle ne pensait pas rencontrer quelqu’un dans un endroit similaire à celui-ci. C’était un homme plutôt jeune, vers la vingtaine de printemps. Un air un peut niait mais gentil.


« Vous vous êtes révéler comme une des notre la nuit dernière. »

Son regard changea rapidement. Elle prit un air septique car elle ne comprenait pas comment elle aurait pu se révéler une des leurs. Et d’ailleurs qui étaient ceux qui nommaient les nôtres ? Elle ne bougea pas d’un poil puis dit simplement.


« Mais qui êtes-vous ? »

« Je suis simplement l’un des garde de Poséidon. Mais aussi votre futur entraineur car votre cosmos est encore bien faible. »


Cosmos ? Poséidon ? Non mais c’est quoi ce délire ? Elle devait surement rêver car Poséidon n’est qu’un dieu grec qui n’a jamais exister. Elle se pinça donc et poussa un petit cri de douleur tellement le pincement était fort. Donc elle ne rêvait pas… Ou alors c’était lui qui était fou.

« Vous ne me croyez pas je vois. Laisser moi vous montrer ce qu’est le cosmos d’un chevalier de Poséidon ! »


L’homme qui prétendait être un chevalier de Poséidon se tourna vers le lac. Il se concentra tout en pointant le lac en prononçant des mots étrange. Se fut la stupeur ! Une lumière blanche sorti du lac pour former une colonne d’eau. Elle ne rêvait pas, ce qu’il disait était vrai… Puis dans un bruit sourd, la colonne d’eau retourna se refugier dans le lac.

« Ce n’est qu’une petite démonstration à comparer de vos pouvoir madame. Mais si vous voulez bien nous devons commencer votre entrainement de suite. »

Ne prononçant plus un seul mot, la jeune femme se leva et suivit l’homme. Bon elle n’avait pas le choix car de toute façon elle ne savait pas ou elle était alors s’enfuir serait idiot.

Quelques minutes âpres, elle arriva sur un terrain d’entrainement. Mais il ne s’arrêta pas ici. Il se dirigea vers la mer. Une barque était ici. Mais c’était quoi l’entrainement qu’il allait lui faire ?


« Veuillez embarquez. »


La française n’était pas très confiante de ce qu’il allait se produire… Il ramait, ramait, sans s’arrêter ni prendre une pause. Enfin il lui dit juste.

« N’aillez crainte, cela va bien ce passer. »

Ils s’arrêtèrent en plein milieu de l’océan. La ce fut la surprise pour la jeune femme car elle n’était pas du tout rassurer la… L’homme lui fit un dernier sourire puis se mit à dire des mots dans un langage ancien. Plus il prononçait ses mots, plus la jeune femme s’endormait.

« Que faite vo… »

Puis elle tomba dans la mer, inconsciente. Mais qu’allait-il arriver d’elle ?


« Enfin une hôte apte. Des millénaires que j’attends ce moment... »

Puis la vie se retira de son corps et laissa place à la déesse Amphitrite. Elle était enfin de retour dans les océans et les monstres marins allaient eux aussi être de retour pour faire régner la crainte dans tout le monde.


Dernière édition par Camelia le Lun 1 Juin 2009 - 21:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ragnhild Ulrich

Ragnhild Ulrich
Rôle : Veiller sur Asgard..
Messages : 1653

Caractéristiques
Vie Vie:
Camelia, Epouse de Poseidon (ok) Left_bar_bleue190/190Camelia, Epouse de Poseidon (ok) Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Camelia, Epouse de Poseidon (ok) Left_bar_bleue200/200Camelia, Epouse de Poseidon (ok) Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Camelia, Epouse de Poseidon (ok) Left_bar_bleue420/420Camelia, Epouse de Poseidon (ok) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Camelia, Epouse de Poseidon (ok)   Camelia, Epouse de Poseidon (ok) EmptyDim 31 Mai 2009 - 13:52

Bienvenue sur le forum,il manque ton histoire et comment tu as reçus l'armure....
Revenir en haut Aller en bas
Hermès2
Membre d'Or
Hermès2
Rôle : Empêcheur de tourner en rond
Messages : 5797

Caractéristiques
Vie Vie:
Camelia, Epouse de Poseidon (ok) Left_bar_bleue350/350Camelia, Epouse de Poseidon (ok) Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Camelia, Epouse de Poseidon (ok) Left_bar_bleue383/383Camelia, Epouse de Poseidon (ok) Empty_bar_bleue  (383/383)
Armure Armure:
Camelia, Epouse de Poseidon (ok) Left_bar_bleue400/400Camelia, Epouse de Poseidon (ok) Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Camelia, Epouse de Poseidon (ok)   Camelia, Epouse de Poseidon (ok) EmptyDim 31 Mai 2009 - 13:56

Bienvenue Déesse des Néréides!

Oui je crois que ce personnage est libre, car il n'apparaît pas comme réservé dans la liste des personnages dispos!

des forums de Hentaï!! Camelia, Epouse de Poseidon (ok) 3112418776 hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Amphitrite 3

Amphitrite 3
Messages : 463

Caractéristiques
Vie Vie:
Camelia, Epouse de Poseidon (ok) Left_bar_bleue252/252Camelia, Epouse de Poseidon (ok) Empty_bar_bleue  (252/252)
Cosmos Cosmos:
Camelia, Epouse de Poseidon (ok) Left_bar_bleue254/254Camelia, Epouse de Poseidon (ok) Empty_bar_bleue  (254/254)
Armure Armure:
Camelia, Epouse de Poseidon (ok) Left_bar_bleue400/400Camelia, Epouse de Poseidon (ok) Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Camelia, Epouse de Poseidon (ok)   Camelia, Epouse de Poseidon (ok) EmptyDim 31 Mai 2009 - 13:58

Wimber a écrit:
Bienvenue Déesse des Néréides!

Oui je crois que ce personnage est libre, car il n'apparaît pas comme réservé dans la liste des personnages dispos!

des forums de Hentaï!! Camelia, Epouse de Poseidon (ok) 3112418776 hinhin

Merci de ta réponse. Je posterai mon post des que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Camelia, Epouse de Poseidon (ok) Left_bar_bleue315/315Camelia, Epouse de Poseidon (ok) Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Camelia, Epouse de Poseidon (ok) Left_bar_bleue300/300Camelia, Epouse de Poseidon (ok) Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Camelia, Epouse de Poseidon (ok) Left_bar_bleue200/200Camelia, Epouse de Poseidon (ok) Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Camelia, Epouse de Poseidon (ok)   Camelia, Epouse de Poseidon (ok) EmptyDim 31 Mai 2009 - 14:00

Bienvenue sur l'antho^^
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Camelia, Epouse de Poseidon (ok) Left_bar_bleue265/265Camelia, Epouse de Poseidon (ok) Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Camelia, Epouse de Poseidon (ok) Left_bar_bleue265/265Camelia, Epouse de Poseidon (ok) Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Camelia, Epouse de Poseidon (ok) Left_bar_bleue420/420Camelia, Epouse de Poseidon (ok) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Camelia, Epouse de Poseidon (ok)   Camelia, Epouse de Poseidon (ok) EmptyDim 31 Mai 2009 - 14:03

bienvenu sur antho

tu dois créer l'histoire de ton personnage tu peux reprendre la mythologie mais ca serai trop simple^^

un peu dimagination fait attention aux fautes d'ortho, mets de la couleurs dans tes dialogues enfin si tu as fait des forum tu sais comment faire un texte lisible

bon courage

n'oublie pas de signer les regles et aussi de les lires
Revenir en haut Aller en bas
Hecton

Hecton
Messages : 266

Caractéristiques
Vie Vie:
Camelia, Epouse de Poseidon (ok) Left_bar_bleue131/131Camelia, Epouse de Poseidon (ok) Empty_bar_bleue  (131/131)
Cosmos Cosmos:
Camelia, Epouse de Poseidon (ok) Left_bar_bleue120/120Camelia, Epouse de Poseidon (ok) Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Camelia, Epouse de Poseidon (ok) Left_bar_bleue240/240Camelia, Epouse de Poseidon (ok) Empty_bar_bleue  (240/240)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Camelia, Epouse de Poseidon (ok)   Camelia, Epouse de Poseidon (ok) EmptyDim 31 Mai 2009 - 14:21

Salut ma belle, bienvenue. Je jouerai bientôt Poséidon. Wink

A propos, j'ai au placard un corps magnifique pour servir d'hôte à Amphitrite, je te l'envoie.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Camelia, Epouse de Poseidon (ok) Left_bar_bleue300/300Camelia, Epouse de Poseidon (ok) Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Camelia, Epouse de Poseidon (ok) Left_bar_bleue346/346Camelia, Epouse de Poseidon (ok) Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Camelia, Epouse de Poseidon (ok) Left_bar_bleue196/420Camelia, Epouse de Poseidon (ok) Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Camelia, Epouse de Poseidon (ok)   Camelia, Epouse de Poseidon (ok) EmptyDim 31 Mai 2009 - 14:30

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Messages : 4882

Caractéristiques
Vie Vie:
Camelia, Epouse de Poseidon (ok) Left_bar_bleue200/200Camelia, Epouse de Poseidon (ok) Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Camelia, Epouse de Poseidon (ok) Left_bar_bleue317/317Camelia, Epouse de Poseidon (ok) Empty_bar_bleue  (317/317)
Armure Armure:
Camelia, Epouse de Poseidon (ok) Left_bar_bleue420/420Camelia, Epouse de Poseidon (ok) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Camelia, Epouse de Poseidon (ok)   Camelia, Epouse de Poseidon (ok) EmptyDim 31 Mai 2009 - 14:32

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto

Mephisto
Messages : 953

Caractéristiques
Vie Vie:
Camelia, Epouse de Poseidon (ok) Left_bar_bleue5/176Camelia, Epouse de Poseidon (ok) Empty_bar_bleue  (5/176)
Cosmos Cosmos:
Camelia, Epouse de Poseidon (ok) Left_bar_bleue5/198Camelia, Epouse de Poseidon (ok) Empty_bar_bleue  (5/198)
Armure Armure:
Camelia, Epouse de Poseidon (ok) Left_bar_bleue125/280Camelia, Epouse de Poseidon (ok) Empty_bar_bleue  (125/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Camelia, Epouse de Poseidon (ok)   Camelia, Epouse de Poseidon (ok) EmptyDim 31 Mai 2009 - 14:58

chouette, dommage qu'il y a pas de femme pour dragon des mers en pnj mais elle est déjà prise par l'élue de mon coeur. Bienvenue en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Amphitrite 3

Amphitrite 3
Messages : 463

Caractéristiques
Vie Vie:
Camelia, Epouse de Poseidon (ok) Left_bar_bleue252/252Camelia, Epouse de Poseidon (ok) Empty_bar_bleue  (252/252)
Cosmos Cosmos:
Camelia, Epouse de Poseidon (ok) Left_bar_bleue254/254Camelia, Epouse de Poseidon (ok) Empty_bar_bleue  (254/254)
Armure Armure:
Camelia, Epouse de Poseidon (ok) Left_bar_bleue400/400Camelia, Epouse de Poseidon (ok) Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Camelia, Epouse de Poseidon (ok)   Camelia, Epouse de Poseidon (ok) EmptyDim 31 Mai 2009 - 15:50

Raphy a écrit:
bienvenu sur antho

tu dois créer l'histoire de ton personnage tu peux reprendre la mythologie mais ca serai trop simple^^

un peu dimagination fait attention aux fautes d'ortho, mets de la couleurs dans tes dialogues enfin si tu as fait des forum tu sais comment faire un texte lisible

bon courage

n'oublie pas de signer les regles et aussi de les lires

Merci de tes conseils. Je m'engage de suite a aller signer les règles.
Quand a mon rp, je n'aime pas la simplicité alors ne t'en fait pas je ne reprendrai pas simplement la mythologie.

Merci a tous pour votre accueil.

Camelia
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Camelia, Epouse de Poseidon (ok) Left_bar_bleue265/265Camelia, Epouse de Poseidon (ok) Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Camelia, Epouse de Poseidon (ok) Left_bar_bleue265/265Camelia, Epouse de Poseidon (ok) Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Camelia, Epouse de Poseidon (ok) Left_bar_bleue420/420Camelia, Epouse de Poseidon (ok) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Camelia, Epouse de Poseidon (ok)   Camelia, Epouse de Poseidon (ok) EmptyDim 31 Mai 2009 - 16:05

je te fais confiance enfin si tu as fait du hentail cela depend du forum ou tu etais bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Amphitrite 3

Amphitrite 3
Messages : 463

Caractéristiques
Vie Vie:
Camelia, Epouse de Poseidon (ok) Left_bar_bleue252/252Camelia, Epouse de Poseidon (ok) Empty_bar_bleue  (252/252)
Cosmos Cosmos:
Camelia, Epouse de Poseidon (ok) Left_bar_bleue254/254Camelia, Epouse de Poseidon (ok) Empty_bar_bleue  (254/254)
Armure Armure:
Camelia, Epouse de Poseidon (ok) Left_bar_bleue400/400Camelia, Epouse de Poseidon (ok) Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Camelia, Epouse de Poseidon (ok)   Camelia, Epouse de Poseidon (ok) EmptyDim 31 Mai 2009 - 16:10

Je ne me souvient pas du nom du forum comme cela fait un moment que je n'y ait pas mise les pieds. Mais je pense que je serai une bonne rpgiste (encore un néologisme) sur ce forum, sans vouloir me vanter Camelia, Epouse de Poseidon (ok) 1431470283 .
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
Camelia, Epouse de Poseidon (ok) Left_bar_bleue380/380Camelia, Epouse de Poseidon (ok) Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
Camelia, Epouse de Poseidon (ok) Left_bar_bleue450/450Camelia, Epouse de Poseidon (ok) Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
Camelia, Epouse de Poseidon (ok) Left_bar_bleue700/700Camelia, Epouse de Poseidon (ok) Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Camelia, Epouse de Poseidon (ok)   Camelia, Epouse de Poseidon (ok) EmptyDim 31 Mai 2009 - 16:30

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Camelia, Epouse de Poseidon (ok) Left_bar_bleue265/265Camelia, Epouse de Poseidon (ok) Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Camelia, Epouse de Poseidon (ok) Left_bar_bleue265/265Camelia, Epouse de Poseidon (ok) Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Camelia, Epouse de Poseidon (ok) Left_bar_bleue420/420Camelia, Epouse de Poseidon (ok) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Camelia, Epouse de Poseidon (ok)   Camelia, Epouse de Poseidon (ok) EmptyDim 31 Mai 2009 - 16:51

il y a forum hentail et forum hentail enfin je me comprend

hate de lire ta presentation et si possible de rp avec toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Camelia, Epouse de Poseidon (ok)   Camelia, Epouse de Poseidon (ok) EmptyDim 31 Mai 2009 - 18:17

Bienvenue sur l'Antho (un couple divin de former tient)
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite 1
Membre d'Or
Aphrodite 1
Messages : 1733

Caractéristiques
Vie Vie:
Camelia, Epouse de Poseidon (ok) Left_bar_bleue272/272Camelia, Epouse de Poseidon (ok) Empty_bar_bleue  (272/272)
Cosmos Cosmos:
Camelia, Epouse de Poseidon (ok) Left_bar_bleue280/280Camelia, Epouse de Poseidon (ok) Empty_bar_bleue  (280/280)
Armure Armure:
Camelia, Epouse de Poseidon (ok) Left_bar_bleue400/400Camelia, Epouse de Poseidon (ok) Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Camelia, Epouse de Poseidon (ok)   Camelia, Epouse de Poseidon (ok) EmptyDim 31 Mai 2009 - 18:28

Salut à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Camelia, Epouse de Poseidon (ok) Left_bar_bleue325/357Camelia, Epouse de Poseidon (ok) Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Camelia, Epouse de Poseidon (ok) Left_bar_bleue255/397Camelia, Epouse de Poseidon (ok) Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Camelia, Epouse de Poseidon (ok) Left_bar_bleue450/580Camelia, Epouse de Poseidon (ok) Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Camelia, Epouse de Poseidon (ok)   Camelia, Epouse de Poseidon (ok) EmptyDim 31 Mai 2009 - 19:20

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien sur antho^^
Revenir en haut Aller en bas
Délivrance
Membre d'Or
Délivrance
Messages : 3999

Caractéristiques
Vie Vie:
Camelia, Epouse de Poseidon (ok) Left_bar_bleue140/140Camelia, Epouse de Poseidon (ok) Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Camelia, Epouse de Poseidon (ok) Left_bar_bleue174/174Camelia, Epouse de Poseidon (ok) Empty_bar_bleue  (174/174)
Armure Armure:
Camelia, Epouse de Poseidon (ok) Left_bar_bleue400/400Camelia, Epouse de Poseidon (ok) Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Camelia, Epouse de Poseidon (ok)   Camelia, Epouse de Poseidon (ok) EmptyDim 31 Mai 2009 - 21:51

Bienvenue !!! Camelia, Epouse de Poseidon (ok) 1526669509
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Camelia, Epouse de Poseidon (ok) Left_bar_bleue311/311Camelia, Epouse de Poseidon (ok) Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Camelia, Epouse de Poseidon (ok) Left_bar_bleue400/400Camelia, Epouse de Poseidon (ok) Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Camelia, Epouse de Poseidon (ok) Left_bar_bleue400/400Camelia, Epouse de Poseidon (ok) Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Camelia, Epouse de Poseidon (ok)   Camelia, Epouse de Poseidon (ok) EmptyLun 1 Juin 2009 - 16:41

Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien parmi nous ^^

J'attends la fin de ta présentation pour te valider Wink

Et si possible, évite le jaune car ce n'est pas très lisible avec ce fond-ci merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chester

Chester
Messages : 1816

Caractéristiques
Vie Vie:
Camelia, Epouse de Poseidon (ok) Left_bar_bleue102/190Camelia, Epouse de Poseidon (ok) Empty_bar_bleue  (102/190)
Cosmos Cosmos:
Camelia, Epouse de Poseidon (ok) Left_bar_bleue110/190Camelia, Epouse de Poseidon (ok) Empty_bar_bleue  (110/190)
Armure Armure:
Camelia, Epouse de Poseidon (ok) Left_bar_bleue280/280Camelia, Epouse de Poseidon (ok) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Camelia, Epouse de Poseidon (ok)   Camelia, Epouse de Poseidon (ok) EmptyLun 1 Juin 2009 - 18:10

Bienvenue^^

Camelia Jordana! Jeu de mot NOUVELLE STAR du jour XD
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto

Mephisto
Messages : 953

Caractéristiques
Vie Vie:
Camelia, Epouse de Poseidon (ok) Left_bar_bleue5/176Camelia, Epouse de Poseidon (ok) Empty_bar_bleue  (5/176)
Cosmos Cosmos:
Camelia, Epouse de Poseidon (ok) Left_bar_bleue5/198Camelia, Epouse de Poseidon (ok) Empty_bar_bleue  (5/198)
Armure Armure:
Camelia, Epouse de Poseidon (ok) Left_bar_bleue125/280Camelia, Epouse de Poseidon (ok) Empty_bar_bleue  (125/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Camelia, Epouse de Poseidon (ok)   Camelia, Epouse de Poseidon (ok) EmptyLun 1 Juin 2009 - 18:58

au moins on pourra dire qu'on a notre nouvelle star chez popo Camelia, Epouse de Poseidon (ok) 1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Samiel
Membre d'Or
Samiel
Messages : 1043

Caractéristiques
Vie Vie:
Camelia, Epouse de Poseidon (ok) Left_bar_bleue232/232Camelia, Epouse de Poseidon (ok) Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
Camelia, Epouse de Poseidon (ok) Left_bar_bleue250/250Camelia, Epouse de Poseidon (ok) Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Camelia, Epouse de Poseidon (ok) Left_bar_bleue280/280Camelia, Epouse de Poseidon (ok) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Camelia, Epouse de Poseidon (ok)   Camelia, Epouse de Poseidon (ok) EmptyLun 1 Juin 2009 - 20:37

bienvenue à toi et bon amusement sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amphitrite 3

Amphitrite 3
Messages : 463

Caractéristiques
Vie Vie:
Camelia, Epouse de Poseidon (ok) Left_bar_bleue252/252Camelia, Epouse de Poseidon (ok) Empty_bar_bleue  (252/252)
Cosmos Cosmos:
Camelia, Epouse de Poseidon (ok) Left_bar_bleue254/254Camelia, Epouse de Poseidon (ok) Empty_bar_bleue  (254/254)
Armure Armure:
Camelia, Epouse de Poseidon (ok) Left_bar_bleue400/400Camelia, Epouse de Poseidon (ok) Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Camelia, Epouse de Poseidon (ok)   Camelia, Epouse de Poseidon (ok) EmptyLun 1 Juin 2009 - 21:21

Merci à tous.

Post test terminer (même si je ne suis pas allée au maximum de mes capacités).
Revenir en haut Aller en bas
Vasco

Vasco
Messages : 5373

Caractéristiques
Vie Vie:
Camelia, Epouse de Poseidon (ok) Left_bar_bleue350/350Camelia, Epouse de Poseidon (ok) Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Camelia, Epouse de Poseidon (ok) Left_bar_bleue415/415Camelia, Epouse de Poseidon (ok) Empty_bar_bleue  (415/415)
Armure Armure:
Camelia, Epouse de Poseidon (ok) Left_bar_bleue400/400Camelia, Epouse de Poseidon (ok) Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Camelia, Epouse de Poseidon (ok)   Camelia, Epouse de Poseidon (ok) EmptyLun 1 Juin 2009 - 21:39

Welcome Camelia et bon RP Chez Poséidon !

Comme on est dans les blagues à chier, Camelia Parker Bowles femme du prince charles on a une présence royal en ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Camelia, Epouse de Poseidon (ok)   Camelia, Epouse de Poseidon (ok) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camelia, Epouse de Poseidon (ok)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'Épouse/ J'Adopte et je tue ( jeux)
» Rhéa, Mère et Epouse[fini]
» Camélia, fleur de feu (Berserk)
» Récupération divine de Camélia
» Les crépitements de Feu et Foudre [Combat Camélia vs Kazuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: