Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Téthys, Titanide du Double-marteau [ok]

Aller en bas 
AuteurMessage
Théia 3

Théia 3
Messages : 2123

Caractéristiques
Vie Vie:
Téthys, Titanide du Double-marteau [ok] Left_bar_bleue190/190Téthys, Titanide du Double-marteau [ok] Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Téthys, Titanide du Double-marteau [ok] Left_bar_bleue204/204Téthys, Titanide du Double-marteau [ok] Empty_bar_bleue  (204/204)
Armure Armure:
Téthys, Titanide du Double-marteau [ok] Left_bar_bleue420/420Téthys, Titanide du Double-marteau [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Téthys, Titanide du Double-marteau [ok]   Téthys, Titanide du Double-marteau [ok] EmptyMer 27 Mai 2009 - 18:33

"... Et c'est ainsi qu'Orphée perdit à jamais sa bien-aimée Eurydice. Mademoiselle, vous m'écoutez ? Mademoiselle !"

Un homme relativement âgé faisait, ou plutôt entait de faire un cours de mythologie grecque à une bien belle demoiselle. Celle-ci, plume à la main, regardait l'immense cour du château depuis son siège, ne prêtant aucune attention à son précepteur agité. Le menton appuyé sur sa main droite, elle poussa un soupir, faisant tournoyer tristement sa plume dans son autre main. Qu'elle aurait aimé profiter de cette journée ensoleillée au lieu de rester assise à écouter des palabres ! Au bout de quelques minutes, le professeur tapa sur sa table, il la fit sursauter et parvint enfin à capter son attention. Il soupira à son tour, avant de s'exclamer :

"Ah, Mademoiselle ! Vous me fatiguez ! Si je vous ennuie, dites-le !

- Vous m'ennuyez !"

Outré, atteint dans sa fierté, le professeur manqua de la gifler. Cependant, il se retint, car si jamais il osait porter la main sur elle, il serait renvoyé mais en plus sentencié : il n'avait pas le droit de s'attaquer à une noble. Il était donc impuissant face à cette situation, mais fort heureusement pour lui les parents de la jeune fille ne tardèrent pas à entrer : Monsieur, élégamment vêtu, vint parler avec cet employé, le questionnant sur l'origine de ce raffut. Madame, magnifique comme à son habitude, restait en retrait, scrutant avec inquiétude sa fille. Derrière son éventail, elle cachait presque la totalité de son visage, seuls ses yeux verts dépassaient. Mademoiselle restait muette, s'adonnant toujours à sa contemplation de paysage, soupirant de plus belle. Perdue dans ses pensées, elle s'imaginait dans ce parc, étendue sur l'herbe d'un vert éclatant. Le soleil brillait sur son ravissant minois, ses yeux brun-rouge étaient clos. Elle les rouvrit, et découvrit à ses côtés un compagnon fort beau et fort souriant... Elle espérait bien que le mari qui lui sera destiné dans le futur serait comme lui ! Malheureusement, ce n'était pas à elle de décider, mais à ses parents. Que c'était dur de vivre durant son siècle, particulièrement en étant une fille ! Elle s'estimait cependant privilégiée ; elle était la dernière de sa famille, composée de 4 garçons et d'une demoiselle : elle. Souvent, son père répétait qu'il n'accorderait jamais sa main à n'importe qui, il la choyait plus que tout bien que les disputes étaient fréquentes. Sa mère, elle, était son amie, sa confidente, celle qui la connaissait le mieux. Cette dernière tentait d'ailleurs de la ramener sur terre, la secouant avec précaution.

"Hortense ! Hortense !"

Les beaux yeux vides de la belle se posèrent sur celle qui l'appelait, alors que la voix du paternel se fit entendre.

"Ma fille, soyez plus attentive ! Si ce cours ne vous intéresse pas, il suffit de me le dire. Monsieur du Ballys, veuillez l'excuser.

- Père, j'aime ce cours mais... Monsieur le Professeur ne m'a pas parlé de ce qui m'intéressait.

- Qu'est-ce qui vous intéresse donc ?

- Pouvez-vous me raconter la Titanomachie ?

- Hm, encore une fois ? Vous me le demandez à chaque fois !"

Monsieur arcqua un sourcil. Cela signifiait qu'il avait intérêt à le faire. Ce que Hortense demandait, il devait l'exécuter. Le professeur se râcla la gorge, puis commença son récit.

"Tout commença lorsque Gaïa, la déesse-mère, créa la Terre. Elle engendra un fils, elle fit de lui son époux et son roi : le ciel, Ouranos. Ensemble, ils engendrèrent des monstres et des dieux. Cependant, il était sans coeur. Il ne pouvait admettre qu'il existe d'autres dieux que lui-même. A chaque fois qu'un enfant naissant, il l'enfermait dans le Tartare. Toutefois, le clan de dieux qui naquit par la suite fut épargné. Gaïa aimait profondément ses enfants, et demanda à ceux qui lui restaient de la venger en commentant un parricide. Seul le dernier né de ce clan accepta : Cronos. Armé d'une faux, il déchut son père et devint le roi des Cieux. Il fut à son tour déchu par son fils Zeus, car il dévorait chacun de ses enfants à leur naissance de peur de se faire renverser. Les Titans fu...

- Je trouve beau ce que Cronos a fait, mais sa fin est injuste. Il a voulu aider sa mère mais son fils l'a enfermé dans le Tartare, tout cela à cause d'une prophétie. J'aurais tellement voulu l'aider..."

Les regards stupéfaits du professeur et des parents se posèrent sur elle. De nouveau prise dans ses pensées, elle secouait la tête en repensant à cette histoire. Puis, visiblement vexée, elle quitta la pièce, laissant les trois adultes au milieu de leur surprise. Avec rapidité, elle se rendit dans sa chambre. Après avoir refermé la porte derrière elle, quand elle se retourna, un homme se tenait là, droit et fier... Qu'il était beau, cet inconnu... Hortense était à la fois effrayée et confiante : elle ne le connaissait pas, mais son visage lui parlait, elle connaissait ces traits. Exactement comme l'endroit où ils se trouvaient ; c'était à la fois magnifique et macabre, l'ébène était omniprésente, comme si c'était...

"Le Tartare..."

Hortense avait parlé inconsciemment, bien qu'elle se soit mystérieusement retrouvée immobilisée, piégée dans l'étreinte ferme et protectrice des bras du bel éphèbe. Elle se détendit, puis l'enlaça à son tour. C'était son inconscient qui lui dictait cette conduite, elle se laissait volontiers faire... Puis elle ferma les yeux... Un sourire béat était apparu sur ses lèvres. Etait-ce cela, l'amour ? Ses yeux se rouvrirent, et son "amoureux" avait disparu... Au dessus d'elle, elle distingua un homme horrible avec une perruque, qui tentait de comprendre ce qui lui arrivait. Elle entendait les sanglots de sa mère et son père faire les cent pas... Un mal de tête l'avait prise, elle n'était plus capable de bouger ; respirer devenait dur ! Une violente douleur surgit dans son abdomen, comme si on lui contractait tous les muscles d'un coup... Un bruit de craquement semblait s'être fait entendre, à la stupéfaction totale, le corps d'Hortense s'était violemment soulevé. Elle sentait ses larmes monter puis couler, lorsque soudain, une exclamation retentit :

"Mon dieu, du sang ! Bleu ?!"

La mère s'était évanouie alors que le "docteur" perdait ses moyens. Des yeux d'Hortense s'écoulait un sang, non pas écarlate mais bleu roi... Elle parvint à dire :

"Elle souffre... Horriblement... Elle veut les retrouver, elle veut le retrouver... Elle..."

Elle sombra de nouveau dans l'inconscience, alors que le "médecin" s'étonna que son coeur batte encore. Mais elle n'était plus là, elle était encore une fois dans une bâtisse sombre... Elle voyait cinq femmes, toutes plus belles les unes que les autres. Qui étaient-ce ? L'une d'elle avait l'air sérieux et presque froid, mais ce fut avec un sourire qu'elle l'invita à les rejoindre. Timide, elle resta à l'écart. Cette belle femme aux cheveux d'ébène se leva alors et la prit par la main, l'entraînant dans cette joyeuse réunion... La belle put alors distinguer tous les visages... Pourquoi les connaissait-elle alors qu'elle ne les avait jamais vus ?! Cette image s'effaça alors, elle reprit de nouveau conscience, la douleur insoutenable était revenue, sans qu'elle ne comprenne pourquoi elle s'était levée, faisant face aux trois personnes présentes. Avec violence, elle s'était saisie du médecin... Non, ce n'en était pas un... C'était un homme en armure, elle devait se débarrasser de lui si elle voulait continuer à vivre. S'inspirant d'un souvenir qui n'était pas sien, elle le lança et donna un coup de pied circulaire phénoménal... La boîte crânienne du pauvre s'était brisée, comme si elle avait eu une masse incarnée dans ses membres. Hortense ne savait pas que son corps contenait une telle force... Jusqu'à ce qu'elle ne comprenne que sa volonté, son corps et sa vie n'étaient pas siens... Non, ils ne lui appartenaient pas du tout, ou plus du tout... C'est pour ça que, lorsque sa mère implora sa pitié, elle lui répondit, d'une voix étrangement enfantine :

"Tu n'es pas ma maman ! Ma maman est plus jolie et plus forte, et ma maman m'aime beaucoup !"

La pauvre femme tomba alors au sol, inanimée, alors que dans le même temps, son père s'apprêtait à s'attaquer à elle.

"Mon papa a toujours été méchant avec maman et mes frères et mes soeurs... J'aime mon papa, mais pas quand il est méchant !"

Elle tendit le bras devant elle, et une vague étrange balaya le pauvre homme. La belle fracassa ensuite l'armoire de son poing et tira de celle-ci une jolie jupe noire, un bustier rouge foncé et des chaussures à talons reluisantes. Après avoir enfilé ces vêtements, la demoiselle sortit de la bâtisse... Tout semblait avoir changé chez elle... De la jeune fille sérieuse et intelligente, il ne restait qu'une resplendissante demoiselle qui tenait une peluche sous son bras. Ses yeux rouge-brun étaient devenus si vides et si terrifiants à la fois... Son corps autrefois si frêle avait gagné en musculation et en forme, elle était devenue plus féminine... Une âme d'enfant dans un corps de jeune femme ? Derrière cette voix et cette attitude enfantine se cachait un petit diable... Tout ça parce que...

"Je suis la plus jeune, et la plus jeune c'est toujours la chouchoute, et puis je fais ce que je veux..."

Qu'était-il arrivé à Hortense ? Le meurtre de ses parents l'aurait-elle fait délirer ? Non, sa conscience était entièrement écrasée, broyée et exterminée par une puissance des temps antiques... La Titanide Téthys prenait possession de son corps, et avait hâte de retrouver son jouet, sa Masse qui a broyé tant d'os... Oui, elle avait envie de jouer avec les os des gens, de les écraser avec son arme, de les casser avec sa force comme on casse une brindille... Et cette arme, elle se trouvait dans un endroit encore plus profond que les Enfers, le Tartare où elle fut prisonnière pendant d'innombrables années... Celui qui l'avait précipitée et enfermée ici allait bientôt jouer avec elle, car il avait été bien méchant ! Peluche sous le bras, la Titanide se mit en route en direction de sa demeure, du Cronos Labyrinthos, où se trouvait sa Soma ainsi que ses frères et soeurs...
___________________________________

Je décris son caractère et son caractère après validation, enfin s'il y a Wink Merci beaucoup au staff d'avoir accepté ce changement qui sera unique^^



test


Dernière édition par Téthys le Mer 27 Mai 2009 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Byaku

Byaku
Messages : 599

Caractéristiques
Vie Vie:
Téthys, Titanide du Double-marteau [ok] Left_bar_bleue140/140Téthys, Titanide du Double-marteau [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Téthys, Titanide du Double-marteau [ok] Left_bar_bleue142/142Téthys, Titanide du Double-marteau [ok] Empty_bar_bleue  (142/142)
Armure Armure:
Téthys, Titanide du Double-marteau [ok] Left_bar_bleue260/260Téthys, Titanide du Double-marteau [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Téthys, Titanide du Double-marteau [ok]   Téthys, Titanide du Double-marteau [ok] EmptyMer 27 Mai 2009 - 18:37

Bon changement à toi ^^ Ce perso original sera à coup sûr très chouette à jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Téthys, Titanide du Double-marteau [ok] Left_bar_bleue265/265Téthys, Titanide du Double-marteau [ok] Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Téthys, Titanide du Double-marteau [ok] Left_bar_bleue265/265Téthys, Titanide du Double-marteau [ok] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Téthys, Titanide du Double-marteau [ok] Left_bar_bleue420/420Téthys, Titanide du Double-marteau [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Téthys, Titanide du Double-marteau [ok]   Téthys, Titanide du Double-marteau [ok] EmptyMer 27 Mai 2009 - 18:47

whaou ca c'est du perso maléfique
Revenir en haut Aller en bas
Hermès2
Membre d'Or
Hermès2
Rôle : Empêcheur de tourner en rond
Messages : 5797

Caractéristiques
Vie Vie:
Téthys, Titanide du Double-marteau [ok] Left_bar_bleue350/350Téthys, Titanide du Double-marteau [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Téthys, Titanide du Double-marteau [ok] Left_bar_bleue383/383Téthys, Titanide du Double-marteau [ok] Empty_bar_bleue  (383/383)
Armure Armure:
Téthys, Titanide du Double-marteau [ok] Left_bar_bleue400/400Téthys, Titanide du Double-marteau [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Téthys, Titanide du Double-marteau [ok]   Téthys, Titanide du Double-marteau [ok] EmptyMer 27 Mai 2009 - 18:55

bonne chance pour ce nouveau perso Very Happy

et amuse toi bien surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto

Mephisto
Messages : 953

Caractéristiques
Vie Vie:
Téthys, Titanide du Double-marteau [ok] Left_bar_bleue5/176Téthys, Titanide du Double-marteau [ok] Empty_bar_bleue  (5/176)
Cosmos Cosmos:
Téthys, Titanide du Double-marteau [ok] Left_bar_bleue5/198Téthys, Titanide du Double-marteau [ok] Empty_bar_bleue  (5/198)
Armure Armure:
Téthys, Titanide du Double-marteau [ok] Left_bar_bleue125/280Téthys, Titanide du Double-marteau [ok] Empty_bar_bleue  (125/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Téthys, Titanide du Double-marteau [ok]   Téthys, Titanide du Double-marteau [ok] EmptyMer 27 Mai 2009 - 19:23

très joli post et bonne chance pour ton nouveau perso
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Téthys, Titanide du Double-marteau [ok] Left_bar_bleue311/311Téthys, Titanide du Double-marteau [ok] Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Téthys, Titanide du Double-marteau [ok] Left_bar_bleue400/400Téthys, Titanide du Double-marteau [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Téthys, Titanide du Double-marteau [ok] Left_bar_bleue400/400Téthys, Titanide du Double-marteau [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Téthys, Titanide du Double-marteau [ok]   Téthys, Titanide du Double-marteau [ok] EmptyMer 27 Mai 2009 - 20:14

J'adore, je te valide ma chère Téthys Wink
Revenir en haut Aller en bas
Théia 3

Théia 3
Messages : 2123

Caractéristiques
Vie Vie:
Téthys, Titanide du Double-marteau [ok] Left_bar_bleue190/190Téthys, Titanide du Double-marteau [ok] Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Téthys, Titanide du Double-marteau [ok] Left_bar_bleue204/204Téthys, Titanide du Double-marteau [ok] Empty_bar_bleue  (204/204)
Armure Armure:
Téthys, Titanide du Double-marteau [ok] Left_bar_bleue420/420Téthys, Titanide du Double-marteau [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Téthys, Titanide du Double-marteau [ok]   Téthys, Titanide du Double-marteau [ok] EmptyMer 27 Mai 2009 - 21:07

Merci à vous Wink

Mon perso, maléfique ? hihi naaan

Par contre, je pensais que mon post était plus long que ça^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
Téthys, Titanide du Double-marteau [ok] Left_bar_bleue380/380Téthys, Titanide du Double-marteau [ok] Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
Téthys, Titanide du Double-marteau [ok] Left_bar_bleue450/450Téthys, Titanide du Double-marteau [ok] Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
Téthys, Titanide du Double-marteau [ok] Left_bar_bleue700/700Téthys, Titanide du Double-marteau [ok] Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Téthys, Titanide du Double-marteau [ok]   Téthys, Titanide du Double-marteau [ok] EmptyMer 27 Mai 2009 - 21:10

Bienvenue chez les brutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Téthys, Titanide du Double-marteau [ok]   Téthys, Titanide du Double-marteau [ok] EmptyMer 27 Mai 2009 - 22:32

Bon changement de perso!
Revenir en haut Aller en bas
Samiel
Membre d'Or
Samiel
Messages : 1043

Caractéristiques
Vie Vie:
Téthys, Titanide du Double-marteau [ok] Left_bar_bleue232/232Téthys, Titanide du Double-marteau [ok] Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
Téthys, Titanide du Double-marteau [ok] Left_bar_bleue250/250Téthys, Titanide du Double-marteau [ok] Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Téthys, Titanide du Double-marteau [ok] Left_bar_bleue280/280Téthys, Titanide du Double-marteau [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Téthys, Titanide du Double-marteau [ok]   Téthys, Titanide du Double-marteau [ok] EmptyMer 27 Mai 2009 - 22:45

OoO tu changes de camps!!! Très bon post en tout cas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Délivrance
Membre d'Or
Délivrance
Messages : 3999

Caractéristiques
Vie Vie:
Téthys, Titanide du Double-marteau [ok] Left_bar_bleue140/140Téthys, Titanide du Double-marteau [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Téthys, Titanide du Double-marteau [ok] Left_bar_bleue174/174Téthys, Titanide du Double-marteau [ok] Empty_bar_bleue  (174/174)
Armure Armure:
Téthys, Titanide du Double-marteau [ok] Left_bar_bleue400/400Téthys, Titanide du Double-marteau [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Téthys, Titanide du Double-marteau [ok]   Téthys, Titanide du Double-marteau [ok] EmptyMer 27 Mai 2009 - 23:34

Tu vas me manquer en Asgard ma Belle... Bon en tout cas très bon jeu chez les Titanides... A tantôt !
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Téthys, Titanide du Double-marteau [ok] Left_bar_bleue315/315Téthys, Titanide du Double-marteau [ok] Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Téthys, Titanide du Double-marteau [ok] Left_bar_bleue300/300Téthys, Titanide du Double-marteau [ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Téthys, Titanide du Double-marteau [ok] Left_bar_bleue200/200Téthys, Titanide du Double-marteau [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Téthys, Titanide du Double-marteau [ok]   Téthys, Titanide du Double-marteau [ok] EmptyJeu 28 Mai 2009 - 7:26

Amuses-toi bien avec ton nouveau perso^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Messages : 4882

Caractéristiques
Vie Vie:
Téthys, Titanide du Double-marteau [ok] Left_bar_bleue200/200Téthys, Titanide du Double-marteau [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Téthys, Titanide du Double-marteau [ok] Left_bar_bleue317/317Téthys, Titanide du Double-marteau [ok] Empty_bar_bleue  (317/317)
Armure Armure:
Téthys, Titanide du Double-marteau [ok] Left_bar_bleue420/420Téthys, Titanide du Double-marteau [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Téthys, Titanide du Double-marteau [ok]   Téthys, Titanide du Double-marteau [ok] EmptyJeu 28 Mai 2009 - 9:16

Très bon post Wink et puis, amuse-toi bien chez les Titans !
Revenir en haut Aller en bas
Vasco

Vasco
Messages : 5373

Caractéristiques
Vie Vie:
Téthys, Titanide du Double-marteau [ok] Left_bar_bleue350/350Téthys, Titanide du Double-marteau [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Téthys, Titanide du Double-marteau [ok] Left_bar_bleue415/415Téthys, Titanide du Double-marteau [ok] Empty_bar_bleue  (415/415)
Armure Armure:
Téthys, Titanide du Double-marteau [ok] Left_bar_bleue400/400Téthys, Titanide du Double-marteau [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Téthys, Titanide du Double-marteau [ok]   Téthys, Titanide du Double-marteau [ok] EmptyJeu 28 Mai 2009 - 13:08

Ciao is not about you is about me and what jeff wants.... euh merde pas le bon forum ! lol

Non bonne nouvelle j'ai plus de femme sa m'arrange je pourrait draguer les autres filles d'asgard Téthys, Titanide du Double-marteau [ok] 1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Téthys, Titanide du Double-marteau [ok] Left_bar_bleue300/300Téthys, Titanide du Double-marteau [ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Téthys, Titanide du Double-marteau [ok] Left_bar_bleue346/346Téthys, Titanide du Double-marteau [ok] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Téthys, Titanide du Double-marteau [ok] Left_bar_bleue196/420Téthys, Titanide du Double-marteau [ok] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Téthys, Titanide du Double-marteau [ok]   Téthys, Titanide du Double-marteau [ok] EmptyVen 29 Mai 2009 - 11:31

Bon chance avec ce perso :p
Revenir en haut Aller en bas
Chester

Chester
Messages : 1816

Caractéristiques
Vie Vie:
Téthys, Titanide du Double-marteau [ok] Left_bar_bleue102/190Téthys, Titanide du Double-marteau [ok] Empty_bar_bleue  (102/190)
Cosmos Cosmos:
Téthys, Titanide du Double-marteau [ok] Left_bar_bleue110/190Téthys, Titanide du Double-marteau [ok] Empty_bar_bleue  (110/190)
Armure Armure:
Téthys, Titanide du Double-marteau [ok] Left_bar_bleue280/280Téthys, Titanide du Double-marteau [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Téthys, Titanide du Double-marteau [ok]   Téthys, Titanide du Double-marteau [ok] EmptyVen 29 Mai 2009 - 13:05

Bonne chance avec ce perso comment dire... Mystérieux XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Téthys, Titanide du Double-marteau [ok]   Téthys, Titanide du Double-marteau [ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Téthys, Titanide du Double-marteau [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Titanide de la mer ! Téthys [Terminée]
» Téthys , Titanide du camp des Titans
» Téthys ? Vous avez demandé Téthys ?
» Lusifia, Titanide Thémis
» Titanide Théia [ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: