Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Brünnhilde, Walkyrie d'Asgard [ok]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ragnhild Ulrich

Ragnhild Ulrich
Rôle : Veiller sur Asgard..
Messages : 1653

Caractéristiques
Vie Vie:
Brünnhilde, Walkyrie d'Asgard [ok] Left_bar_bleue190/190Brünnhilde, Walkyrie d'Asgard [ok] Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Brünnhilde, Walkyrie d'Asgard [ok] Left_bar_bleue200/200Brünnhilde, Walkyrie d'Asgard [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Brünnhilde, Walkyrie d'Asgard [ok] Left_bar_bleue420/420Brünnhilde, Walkyrie d'Asgard [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Brünnhilde, Walkyrie d'Asgard [ok]   Brünnhilde, Walkyrie d'Asgard [ok] EmptyVen 6 Fév 2009 - 4:30

Bonsoir a tous

Mon nom est: Claire-Amandine
Je viens de la Nouvelle-Calédonie
J'ai 22 ans
Mes passions sont: J'aime l'équitation,lire et les magies noir et rouges.
Mon nom est Brünnhilde, une Walkyries une guerrière de la mythologie Nordique.



Mon histoire


Par une pleine lune en hiver, au loin on entendit des bruits de sabot, dans la foret avoisinante.
Et on vie une personne étrange, avec un magnifique cheval blanc, aux galop suivant une lueur. Belle et bien étrange, on vit un météore.. alla aux loin s'écraser sur le sol dans les bois d'Asgard. Pas très loin d'un village, calme et tranquille..
Prés du Royaume de La princesse Hilda de Polaris. Le cheval se cabra, et ça cavalière tomba à terre d'une chute très violente.
Mais une familles sortie, de cette maison en bois et vie une jeune femmes blonde aux yeux bleu. Ils coururent vers cette walkyries, et un des jeunes garçons prit les rénes du cheval et lui tapota l'encoulure.

Pendant que les filles et la mère regardent cette princesse, a terre elles la prirent en douceur et l'emmena a l'intérieur. Mais un éclair arriva avec rage, et le cheval commença a paniquer et ce cabra avec force. Le jeune garçon l'emmena dans les écuries,qui se trouve prés des champs,et des paddocks. Puis il revint vers Wolfgang le cheval blanc et lui donna de l'eau,et du foins..Éric lui donna des tapes sur l'épaule.
Mais Wolfgang hennit en lui fit signe de partir avec cette puissante "encoulure".....
Mais un crie se fit,entendre de puis les écuries, Éric courue de toutes ces,force jusq'au,porte et il l'ouvrier entrant dans la pièce principale...



Et senti son coeur battre,se dirigea ver la porte de sa chambre,Éric regarda autours de lui.
Mais la princesse hurla de douleur, le sang continua de couler sur le sol, Salrd la mère vit son fils et lui demanda:
-Éric prend moi une serviette, vite....!!!!cria t-elle
Sa soeur Isabell se leva pour l'aider, a prendre ces serviettes dans la salle de bain.Le frère regarda sa soeur et il demanda...font color
[color=cyan]-Que se passe t-il..? Dit il étonner
.


Alors Isabelle lui dit:font color="cyan"

[color=cyan]-Quelle est sur le point de mourir, grand frère...!!!
Lui dit elle en pleur..
Son grand-frère la sera contrent lui et sécha ces larmes, sourie avec douceur...
Puis il parla:
-Nous ne la laisserons pas mourir, je te le promet, petite soeur mais notre mère a besoin de notre aide.

Pendant ce temps là, leur mère Salrd s'impatienta et dit
-Dépécher-vous j'ai absolument, besoins d'aide vite...!!!!
[color=black]-On arrive mère..!!!!
Séchant ces larmes, puis sourie a Éric, puis elle pris les serviettes pour la blessée.
Et ils posas les serviettes, sur le meuble prés du lit...


Mais une lueur fit son apparition dans la chambre...
Et vinrent se poser sur le sang qui coula encore,puis ils disparurent...La famille furent étonner de voir la lumière dans le ciel.
Brûnnhild se réveilla et vit Éric,Isabell et Sald autour d'elle..
Elle essaya de se lever,mais perdit son équilibre.Le jeune homme regarda la jeune walkyire avec joie, quelle soit envie et il sourie.

Sarld parla avec douceur
-Vous ête envie,quel joie dit elle avec soulagement..
La princesse rassembla de toute ces force pour se lever...
Et dit:
[color=olive]-Merci pour cette accueil,mais je dois repartir j'en suis désoler


Éric se dirigea ver cette walkyrie pour lui dire
[color=green]-Je vais aux écuries, chercher votre cheval et ensuite le préparer..
.
Il brossa Wolfgang, et il entendit du bruit dans les écuries, et vit Brûnnhild...
Et elle dit:
-Mon cheval est vraiment propre..Merci

Puis enfourcha sa monture, et regarda Éric avant de lui dire adieu.
Brûnnhild donna des coups de talon, a Wolfgang ,ils partirent aux galops dans les plaines d'Asgard...
Vers la comète, qui s'écrasa près du forêt et d'un lac gelée il y a plus 1 ans, puis vint une lumière non loin de là.
Elle arrêta Wolfagang, puis Brûnhild s'approcha de plus prés. Mais soudain vint une ombre dans les haies

Alors sentant cette présence dans son dos, elle pris son épée, et se retourna et que voit elle:
Des gardes du palais de la princesse Hilda de Polaris, elle abaissa son arme et la rangea.
Puis le générale pris la parole:
-Vous voilas enfin princesse Brûnhild, nous étions inquiet, a votre sujet,.
Le seigneur Odin vous attend, aux pied de sa statue pour vous remettre votre armure.
Mes hommes et moi nous vous joindrons a vous altesse.



Brûnhild remercia et pris la parole aussi et dit.
-Je vous pris de bien vouloir m'excuser j'ai eu un léger contrent temps.
Veuillez donc accepter mes....

Mais un orage fit son apparition, dans les airs et la pluie et de la partie aussi.

Un des gardes,un jeune soldat dit a son tour il dit:
-Le dieu Thor est en colère, allons nous mettre a l'abris vite..
Ou alors allons aux château le plus vite possible...


Mais la walkyrie dit:
-Vite la cavalerie, allons aux palais vite,tous le monde avec moi.
Ils partirent tous aux galops,se réfugier dans le royaume dans les écuries de la princesse de Polaris.
Mais brûnhild laissa Wolggang aux main d'un palfrenier-soigneur.
Son est Ââgenn le meilleur de tous le pays d'Asgard, il s'occupa de sa monture qui fut fatiguer du voyage.

Les gardes re joignis la walkyrie, qui était aux pieds de la statues du dieu Odin du ciel.
Elle se mis a prier et se dit les paroles,quelle avait a prise,pendant cette apprentissage, de princesse guérièrre.
Ces prières de disait a haute voix,quel se porte aux loin.
Voici ce qu'elle dit au seigneur du Ciel en souhaitent a voir cette armure, depuis son enfance.

- Au seigneur Odin, grand maître du ciel, je suis Brûnhild la princesse des walkyries répond a mon
appelle, pour reçevoir cette armure.
Odin je me suis entrainer durement pour avoir cette récompense, je souhite te servir a tes coter seigneur Odin.


Une lueur survint dans le ciel, le seigneur Odin arriva sur sa monture,le cheval a 8 pattes, et se posa sur le sol...
Tous le monde fit un salut se baissa pour souhaite la bienvenue aux dieu du ciel et maitre d'Asgard.....
Puis il pris la parole et dit.

-Relever-vous asgardiens et toi aussi fidèle servante, Brûhnild tu mérite ton armure ,car tu as reçus un
entrainement extrèment difficile, donc tu l'a mérite, tes soeurs t'attendent dans mon royaume dans les cieux, avec toutes
les déesses et déesses d'Asgard.
[/color

La terre trembla fortement, aux pied de l'immense,statue qui se trouva,dans le creux d'une colline d'Asgrad.
Une armure fit son apparition dans les entrailles de la terre, avec une armure de couleur Grise et Rouge,
re présentent un aigle et avec une lance.

Le cosmos se fit re sentir, et Brûhnnild, brûla son aura, et que l'armure se posa sur elle .
Brûhnnild sourie avec joie, et ferma les yeux quelques instant et réalisa quel est guèrriére.
Aux service du seigneur Odin.

Elle pris la parole, pour remercier son seigneur du ciel.
-[color=red]Je ne sais comment vous remercier seigneur Odin,je prendrais soin de cette armure,que vous m'avez offerte,
en signe de récompense..


Odin lui fit signe de le suivre, dans les cieux,puis elle accepta avec honneur.
Brûhnnild regarda les gardes avant de s'en aller rejoindre les dieux,déesses et ainsi que ces soeurs les walkyries.
Les princesses dans le royaume des demies-dieux et déesses.
En voyant Asgard dans le ciel.


FIN



[b][i]


Dernière édition par Albafika le Lun 6 Avr 2009 - 11:40, édité 9 fois (Raison : Voici la fin de mon histoire, de Brûhnnild la princesse walkyrie)
Revenir en haut Aller en bas
Santiago

Santiago
Messages : 505

Caractéristiques
Vie Vie:
Brünnhilde, Walkyrie d'Asgard [ok] Left_bar_bleue129/129Brünnhilde, Walkyrie d'Asgard [ok] Empty_bar_bleue  (129/129)
Cosmos Cosmos:
Brünnhilde, Walkyrie d'Asgard [ok] Left_bar_bleue140/140Brünnhilde, Walkyrie d'Asgard [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Brünnhilde, Walkyrie d'Asgard [ok] Left_bar_bleue200/200Brünnhilde, Walkyrie d'Asgard [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Brünnhilde, Walkyrie d'Asgard [ok]   Brünnhilde, Walkyrie d'Asgard [ok] EmptyVen 6 Fév 2009 - 8:22

encore bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ragnhild Ulrich

Ragnhild Ulrich
Rôle : Veiller sur Asgard..
Messages : 1653

Caractéristiques
Vie Vie:
Brünnhilde, Walkyrie d'Asgard [ok] Left_bar_bleue190/190Brünnhilde, Walkyrie d'Asgard [ok] Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Brünnhilde, Walkyrie d'Asgard [ok] Left_bar_bleue200/200Brünnhilde, Walkyrie d'Asgard [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Brünnhilde, Walkyrie d'Asgard [ok] Left_bar_bleue420/420Brünnhilde, Walkyrie d'Asgard [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Brünnhilde, Walkyrie d'Asgard [ok]   Brünnhilde, Walkyrie d'Asgard [ok] EmptyVen 6 Fév 2009 - 8:35

Encore merci Santiago
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Brünnhilde, Walkyrie d'Asgard [ok] Left_bar_bleue325/357Brünnhilde, Walkyrie d'Asgard [ok] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Brünnhilde, Walkyrie d'Asgard [ok] Left_bar_bleue255/397Brünnhilde, Walkyrie d'Asgard [ok] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Brünnhilde, Walkyrie d'Asgard [ok] Left_bar_bleue450/580Brünnhilde, Walkyrie d'Asgard [ok] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Brünnhilde, Walkyrie d'Asgard [ok]   Brünnhilde, Walkyrie d'Asgard [ok] EmptyVen 6 Fév 2009 - 10:58

euh, pourquoi avoir crée une deuxieme présentation???? Un seul topic suffit merci

Je cloture la premiere mais edit celle ci pour avoir des lignes complète et pas revenir à la ligne a chaque virgule. Saute une ligne entre les dialogues et la narration. Met une couleur differente entre la narration et les dialogues. voili voilou

Dès que ta présentation est corrigé, n'hesite pas à prévenir les membres du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Samiel
Membre d'Or
Samiel
Messages : 1043

Caractéristiques
Vie Vie:
Brünnhilde, Walkyrie d'Asgard [ok] Left_bar_bleue232/232Brünnhilde, Walkyrie d'Asgard [ok] Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
Brünnhilde, Walkyrie d'Asgard [ok] Left_bar_bleue250/250Brünnhilde, Walkyrie d'Asgard [ok] Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Brünnhilde, Walkyrie d'Asgard [ok] Left_bar_bleue280/280Brünnhilde, Walkyrie d'Asgard [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Brünnhilde, Walkyrie d'Asgard [ok]   Brünnhilde, Walkyrie d'Asgard [ok] EmptyVen 6 Fév 2009 - 15:28

bienvenue à toi et bon amusement sur S.S.A Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loris

Loris
Messages : 217

Caractéristiques
Vie Vie:
Brünnhilde, Walkyrie d'Asgard [ok] Left_bar_bleue161/161Brünnhilde, Walkyrie d'Asgard [ok] Empty_bar_bleue  (161/161)
Cosmos Cosmos:
Brünnhilde, Walkyrie d'Asgard [ok] Left_bar_bleue150/150Brünnhilde, Walkyrie d'Asgard [ok] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
Brünnhilde, Walkyrie d'Asgard [ok] Left_bar_bleue260/260Brünnhilde, Walkyrie d'Asgard [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Brünnhilde, Walkyrie d'Asgard [ok]   Brünnhilde, Walkyrie d'Asgard [ok] EmptyVen 6 Fév 2009 - 20:09

bienvenue a toi et eclates toi bien sur antho tu verras les gens sont super accueillant et n'hesites pas a demander conseil au staff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Makounochi

Makounochi
Messages : 113

Caractéristiques
Vie Vie:
Brünnhilde, Walkyrie d'Asgard [ok] Left_bar_bleue140/140Brünnhilde, Walkyrie d'Asgard [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Brünnhilde, Walkyrie d'Asgard [ok] Left_bar_bleue140/140Brünnhilde, Walkyrie d'Asgard [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Brünnhilde, Walkyrie d'Asgard [ok] Left_bar_bleue260/260Brünnhilde, Walkyrie d'Asgard [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Brünnhilde, Walkyrie d'Asgard [ok]   Brünnhilde, Walkyrie d'Asgard [ok] EmptyVen 6 Fév 2009 - 21:05

bienvenue et bonne continuation sur le fofo ! Brünnhilde, Walkyrie d'Asgard [ok] 1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Chester

Chester
Messages : 1816

Caractéristiques
Vie Vie:
Brünnhilde, Walkyrie d'Asgard [ok] Left_bar_bleue102/190Brünnhilde, Walkyrie d'Asgard [ok] Empty_bar_bleue  (102/190)
Cosmos Cosmos:
Brünnhilde, Walkyrie d'Asgard [ok] Left_bar_bleue110/190Brünnhilde, Walkyrie d'Asgard [ok] Empty_bar_bleue  (110/190)
Armure Armure:
Brünnhilde, Walkyrie d'Asgard [ok] Left_bar_bleue280/280Brünnhilde, Walkyrie d'Asgard [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Brünnhilde, Walkyrie d'Asgard [ok]   Brünnhilde, Walkyrie d'Asgard [ok] EmptyVen 6 Fév 2009 - 21:21

Bienvenue et bon rp parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Ragnhild Ulrich

Ragnhild Ulrich
Rôle : Veiller sur Asgard..
Messages : 1653

Caractéristiques
Vie Vie:
Brünnhilde, Walkyrie d'Asgard [ok] Left_bar_bleue190/190Brünnhilde, Walkyrie d'Asgard [ok] Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Brünnhilde, Walkyrie d'Asgard [ok] Left_bar_bleue200/200Brünnhilde, Walkyrie d'Asgard [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Brünnhilde, Walkyrie d'Asgard [ok] Left_bar_bleue420/420Brünnhilde, Walkyrie d'Asgard [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Brünnhilde, Walkyrie d'Asgard [ok]   Brünnhilde, Walkyrie d'Asgard [ok] EmptyVen 6 Fév 2009 - 22:06

Merci encore tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Brünnhilde, Walkyrie d'Asgard [ok] Left_bar_bleue325/357Brünnhilde, Walkyrie d'Asgard [ok] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Brünnhilde, Walkyrie d'Asgard [ok] Left_bar_bleue255/397Brünnhilde, Walkyrie d'Asgard [ok] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Brünnhilde, Walkyrie d'Asgard [ok] Left_bar_bleue450/580Brünnhilde, Walkyrie d'Asgard [ok] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Brünnhilde, Walkyrie d'Asgard [ok]   Brünnhilde, Walkyrie d'Asgard [ok] EmptyDim 8 Fév 2009 - 16:30

perso validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Brünnhilde, Walkyrie d'Asgard [ok]   Brünnhilde, Walkyrie d'Asgard [ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brünnhilde, Walkyrie d'Asgard [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elenwë, Guerriere Divine Walkyrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: