Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [4ème tournoi]16ème de finale: Mnémosyne VS Kyros du Capricorne

Aller en bas 
AuteurMessage
Mnémosyne 1

Mnémosyne 1
Messages : 909
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
[4ème tournoi]16ème de finale: Mnémosyne VS Kyros du Capricorne Left_bar_bleue140/140[4ème tournoi]16ème de finale: Mnémosyne VS Kyros du Capricorne Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[4ème tournoi]16ème de finale: Mnémosyne VS Kyros du Capricorne Left_bar_bleue140/140[4ème tournoi]16ème de finale: Mnémosyne VS Kyros du Capricorne Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
[4ème tournoi]16ème de finale: Mnémosyne VS Kyros du Capricorne Left_bar_bleue260/260[4ème tournoi]16ème de finale: Mnémosyne VS Kyros du Capricorne Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: [4ème tournoi]16ème de finale: Mnémosyne VS Kyros du Capricorne   [4ème tournoi]16ème de finale: Mnémosyne VS Kyros du Capricorne EmptyJeu 2 Oct 2008 - 14:06

C'est parti ! Que l'Empereur guide mon jet de dé pour qu'il soit béni par lui et illumine les infidèles !
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne 1

Mnémosyne 1
Messages : 909
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
[4ème tournoi]16ème de finale: Mnémosyne VS Kyros du Capricorne Left_bar_bleue140/140[4ème tournoi]16ème de finale: Mnémosyne VS Kyros du Capricorne Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[4ème tournoi]16ème de finale: Mnémosyne VS Kyros du Capricorne Left_bar_bleue140/140[4ème tournoi]16ème de finale: Mnémosyne VS Kyros du Capricorne Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
[4ème tournoi]16ème de finale: Mnémosyne VS Kyros du Capricorne Left_bar_bleue260/260[4ème tournoi]16ème de finale: Mnémosyne VS Kyros du Capricorne Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [4ème tournoi]16ème de finale: Mnémosyne VS Kyros du Capricorne   [4ème tournoi]16ème de finale: Mnémosyne VS Kyros du Capricorne EmptyJeu 2 Oct 2008 - 14:08

J'INCARNE LA VOLONTE DE L'EMPEREUR !

Go mon cher dé !
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [4ème tournoi]16ème de finale: Mnémosyne VS Kyros du Capricorne   [4ème tournoi]16ème de finale: Mnémosyne VS Kyros du Capricorne EmptyJeu 2 Oct 2008 - 14:08

Le membre 'Mnémosyne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[4ème tournoi]16ème de finale: Mnémosyne VS Kyros du Capricorne Recupgj6
Résultat :
[4ème tournoi]16ème de finale: Mnémosyne VS Kyros du Capricorne 1wm2
Revenir en haut Aller en bas
Kyros
Membre d'Or
Kyros
Messages : 4103

Caractéristiques
Vie Vie:
[4ème tournoi]16ème de finale: Mnémosyne VS Kyros du Capricorne Left_bar_bleue240/240[4ème tournoi]16ème de finale: Mnémosyne VS Kyros du Capricorne Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
[4ème tournoi]16ème de finale: Mnémosyne VS Kyros du Capricorne Left_bar_bleue260/260[4ème tournoi]16ème de finale: Mnémosyne VS Kyros du Capricorne Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
[4ème tournoi]16ème de finale: Mnémosyne VS Kyros du Capricorne Left_bar_bleue280/280[4ème tournoi]16ème de finale: Mnémosyne VS Kyros du Capricorne Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [4ème tournoi]16ème de finale: Mnémosyne VS Kyros du Capricorne   [4ème tournoi]16ème de finale: Mnémosyne VS Kyros du Capricorne EmptyVen 3 Oct 2008 - 13:03

Let's figth

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [4ème tournoi]16ème de finale: Mnémosyne VS Kyros du Capricorne   [4ème tournoi]16ème de finale: Mnémosyne VS Kyros du Capricorne EmptyVen 3 Oct 2008 - 13:03

Le membre 'Kyros' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[4ème tournoi]16ème de finale: Mnémosyne VS Kyros du Capricorne Recupgj6
Résultat :
[4ème tournoi]16ème de finale: Mnémosyne VS Kyros du Capricorne 3ol3
Revenir en haut Aller en bas
Kyros
Membre d'Or
Kyros
Messages : 4103

Caractéristiques
Vie Vie:
[4ème tournoi]16ème de finale: Mnémosyne VS Kyros du Capricorne Left_bar_bleue240/240[4ème tournoi]16ème de finale: Mnémosyne VS Kyros du Capricorne Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
[4ème tournoi]16ème de finale: Mnémosyne VS Kyros du Capricorne Left_bar_bleue260/260[4ème tournoi]16ème de finale: Mnémosyne VS Kyros du Capricorne Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
[4ème tournoi]16ème de finale: Mnémosyne VS Kyros du Capricorne Left_bar_bleue280/280[4ème tournoi]16ème de finale: Mnémosyne VS Kyros du Capricorne Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [4ème tournoi]16ème de finale: Mnémosyne VS Kyros du Capricorne   [4ème tournoi]16ème de finale: Mnémosyne VS Kyros du Capricorne EmptyDim 5 Oct 2008 - 20:07

Le premier combat du Chevalier d'Or du Capricorne, dans ce tournoi, allait l'opposer à une Titanide. Il semblerait qu'elle possède une force tranchante presque équivalente à celle d'Excalibur. Cela semblait rendre ce combat plus intéressant encore pour Kyros.

Il entra dans l'arène et fit face à son adversaire. Il la salua et lui souhaita bonne chance.

- Bonne Chance à vous, j'espère que vous me montrerez cette attaque qui semblerait être aussi tranchante que l'épée que je possède dans mon bras droit, Excalibur!

Le gong retentit finalement et Kyros se lança à l'attaque. Sans peur de l'adversaire qui l'affrontait, il la frappa tout d'abord avec un coup de poing dans l'estomac, enchainant deux coups de poing au visage, un coup de pied au genou, frappant la Titanide avec un fulgurant coup de pied au visage.

Profitant de l'impulsion, il sauta et concentra son Cosmos dans son bras gauche avant de la lâcher sur son adversaire.

Capricorn's Horn
30 pts de Cs


Le premier assaut avait été donné. Maintenant il était temps de voir cette force qui serait aussi tranchante que le Légendaire Excalibur.

Coups donnés : 5 (Physiques) + 30 (Capricorn's Horn) = 35
Coups reçus : 0

Hp: 175
Cs: 175 - 30 = 145
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne 1

Mnémosyne 1
Messages : 909
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
[4ème tournoi]16ème de finale: Mnémosyne VS Kyros du Capricorne Left_bar_bleue140/140[4ème tournoi]16ème de finale: Mnémosyne VS Kyros du Capricorne Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[4ème tournoi]16ème de finale: Mnémosyne VS Kyros du Capricorne Left_bar_bleue140/140[4ème tournoi]16ème de finale: Mnémosyne VS Kyros du Capricorne Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
[4ème tournoi]16ème de finale: Mnémosyne VS Kyros du Capricorne Left_bar_bleue260/260[4ème tournoi]16ème de finale: Mnémosyne VS Kyros du Capricorne Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [4ème tournoi]16ème de finale: Mnémosyne VS Kyros du Capricorne   [4ème tournoi]16ème de finale: Mnémosyne VS Kyros du Capricorne EmptyLun 6 Oct 2008 - 15:31

Les tournois…Cela existait de tous temps et j’avais déjà eu l’occasion de participer a plusieurs au nom des Blood Ravens dans les combats organisés par les Ultramarines de Rhéa. Jamais le chapitre n’était parvenu à la victoire finale, mais plusieurs fois il fit preuve de bravoure et remporta des victoires intéressantes. Cela, je voulais le changer mais je savais que je n’étais pas la plus grande des Primarques, mes confrères et consœurs me surpassé sur beaucoup de point. Mais n’étant point mariée et n’ayant comme seul obligation que servir l’Empereur de l’humanité contre l’Archi-ennemi, j’avais largement de quoi prendre le temps de ne pas négligé ma forme physique, aussi quand Crios me parla d’un tournoi, je ne pus m’empêcher d’y participer. Mais j’avais décidé de ne pas y participer sous les couleurs des Blood Ravens. Pourquoi ce choix ? Car j’avais une autre affectation à défendre. Mon ancien couvent, les Fervents Hearts, mérité également toute mon attention et il n’était pas rare que j’offre les services de mon chapitre pour les soutenir. Alors je fini par prendre le commandement des deux par l’intermédiaire d’une Chanoinesse que l’on m’avait attachée. C’est ainsi avec une armure d’ébène, un pistolet de type Bolter et une épée bénie par l’énergie de ma Soma que je fis face a mon adversaire. L’armure était massive mais moulante en même temps et mon entrée imposa un silence a l’arène, les fans ne devaient surement pas s’attendre à voir une personne du quarante et unième millénaire prendre place dans l’arène. Le Solid Eyes placé, je regardais mon adversaire, le chevalier du capricorne. En un instant, ma mémoire millénaire me rappela diverse confrontation que j’avais eue avec ses successeurs et qu’il ne pouvait connaitre. Au moins, je connaissais parfaitement ses attaques. La surprise passée, les paris reprirent dans l’arène et une fois en place, mon adversaire me salua en en espérant que je lui montrerais une attaque dont je disposais et dont le tranchant était aussi réputé que celui de son Excalibur…Hum, j’avais oubliée que cette arme n’étaient pas encore en cette époque tombée aux mains sales et puante de l’Archi-ennemi.

« Rassurez vous, vous ne serez pas déçu… »

Ce n’était pas ma meilleure attaque, mais elle était d’un bon appoint et je pourrais me permettre de l’utiliser pour essayer de le faire vacillé. Quand le gong retenti, mon adversaire parti immédiatement avec une série d’attaque destinée à me faire souffrir, ses coups étaient puissant mais je ne voyais pas l’intérêt de les contrer, j’encaissais donc, l’armure sur ses appuis, ses différents assauts. Les douleurs furent automatiquement compensées par un surplus d’adrénaline généré par mes implants bioniques interne et me permirent de resté droit face a lui alors qu’il se serait probablement attendu a me voir voler au tapis. Mais en même temps, il profita de son impulsion pour lancé une attaque puissance, sa corne du Capricorne qui consister a une décharge électrice aussi dangereuse que celle d’un Archiviste. Pour être sure de ne pas avoir de problème, je me décidé a passé mon épée devant moi en position de garde et de concentré mon Cosmos pour faire apparaitre un bouclier défensif. Il était volontairement faible et mon armure fut parcourue d’un puissant courant électrice qui me fit serrer quelque peu les dents. Mais ce n’était pas cela qui allait m’arrêter pour autant

Obsession Waves [10pts de Cosmos]


« Plutôt bien jouée, apparemment je n’ai pas affaire à un débutant. Je dois avouer qu’hormis les faux dieux, je ne m’attendais pas a trouvé des serviteurs aussi puissant dans cette époque, mais cela en est plus intéressant. Je n’aime pas combattre sans intérêt. Que dirais tu d’emporté cette épée aussi tranchante que la tienne si tu remporte la victoire ? »

J’étais sure de moi ! Pourquoi cela ? Parce qu’un Primarque de l’Empereur Dieu ne pouvais connaitre la défaite tout simplement, pas contre ses ennemis implacables ! Souriante toujours malgré les quelques douleurs infligée par ses attaques, je m’élancé a mon tour, laissant des trainées de flammes crées par le braséro éternelle placé derrière mon armure dans l’arène. Les spectateurs en furent impressionné, mais pas autant que mon adversaire qui subit un coup d’épée violent destinée à le faire s’élevé dans les airs. Le Solid Eyes m’indiqua ensuite ses deux épaules et ses deux genoux, et levant le Bolter de la main gauche, j’appuyais rapidement quatre fois sur la détente pour les touché et ainsi perturber ses rapides et dangereux mouvement, je ne pouvais me permettre de faire autrement ! Puis fermant les yeux, me concentrant uniquement sur la foi que j’éprouvé envers mon Empereur Dieu, je laissais lentement monté l’énergie de ma Soma contenue dans l’épée bénie que j’avais en main dans mon bras droit qui la tenait, avant de la faire revenir avec mon propre Cosmos pour lui donner une densité encore plus puissante. Sans même sourire, car maintenant pleinement dans le combat, j’abattis cette énergie sur mon adversaire pour qu’il en ressente les effets de la manière la plus violente possible !

Suffering Sword [30pts]

« Etes vous satisfait ? Qu’avez-vous à m’offrir en échange de cette lame ? Si vous n’avez rien de matériel à offrir, vous pourrez toujours m’offrir votre vie, se faisant, vous offrirez vos services à notre juste et noble empereur a travers moi ! »


Puis ramenant l’épée en position de garde, je priais l’Empereur afin qu’il bénisse mon combat. Intérieurement, je songeais toutefois que la force de cet homme était assez exceptionnel et qu’en en faisant un Space Marines, l’on pourrait peut-être utiliser son patrimoine génétique pour crée de nouveau chapitre…

Coups donnés : Coups physiques (1 coup d'épée et 4 tirs de Bolter) + Suffering Sword (30pts)
HP : 175-5-20=150
CS : 175-10-30+10=145

Revenir en haut Aller en bas
Kyros
Membre d'Or
Kyros
Messages : 4103

Caractéristiques
Vie Vie:
[4ème tournoi]16ème de finale: Mnémosyne VS Kyros du Capricorne Left_bar_bleue240/240[4ème tournoi]16ème de finale: Mnémosyne VS Kyros du Capricorne Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
[4ème tournoi]16ème de finale: Mnémosyne VS Kyros du Capricorne Left_bar_bleue260/260[4ème tournoi]16ème de finale: Mnémosyne VS Kyros du Capricorne Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
[4ème tournoi]16ème de finale: Mnémosyne VS Kyros du Capricorne Left_bar_bleue280/280[4ème tournoi]16ème de finale: Mnémosyne VS Kyros du Capricorne Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [4ème tournoi]16ème de finale: Mnémosyne VS Kyros du Capricorne   [4ème tournoi]16ème de finale: Mnémosyne VS Kyros du Capricorne EmptyMar 7 Oct 2008 - 23:20

La Titanide était solide, l'attaque de Kyros n'eut pas beaucoup d'effets, malheureusement pour le Chevalier du Capricorne. Cependant, au niveau de la vitesse, le Gold Saint arrivait à égaler, du moins pour le moment, celle de son adversaire.

- Plutôt bien jouée, apparemment je n’ai pas affaire à un débutant. Je dois avouer qu’hormis les faux dieux, je ne m’attendais pas a trouvé des serviteurs aussi puissant dans cette époque, mais cela en est plus intéressant. Je n’aime pas combattre sans intérêt. Que dirais tu d’emporté cette épée aussi tranchante que la tienne si tu remporte la victoire ?

La stupéfaction s'empara du visage du Chevalier d'Or. Il aurait été loin d'imaginer qu'on puisse lui proposer un défi comme celui-ci qui mettait en jeu un prix vraiment très alléchant. Mnémosyne serait-elle aussi sûre d'elle même ou bien serait-ce du bluff pour essayer d'effrayer le Gold Saint. Quoiqu'il en soit, Kyros ne pouvait pas se laisser piéger psychologiquement.

- C'est assez inattendu! Vous êtes vraiment sûre que vous désirez mettre en jeu votre tranchant? Mais soit, qu'il en soit ainsi. Mais j'aimerais avant tout voir l'étendu de son pouvoir avant de mettre en jeu mon Excalibur!

La Titanide ne se fit pas attendre et rapidement elle passa à l'attaque. Rapidement arriva le moment où sa lame se montra et se lança sur le corps du Chevalier du Capricorne. La puissance y était, mais le Gold Saint avait un atout dont il était très fier, sa vitesse et la puissance de ses jambes.

Jumping Stone
30 pts de Cs


La fumée recouvrait maintenant la surface de combat, sous l'impact de la lame avec le sol et le mur qui se trouvait non loin du ring. La Titanide semblait très satisfaite de son attaque.

- Etes vous satisfait ? Qu’avez-vous à m’offrir en échange de cette lame ? Si vous n’avez rien de matériel à offrir, vous pourrez toujours m’offrir votre vie, se faisant, vous offrirez vos services à notre juste et noble empereur a travers moi !

- Sérieusement! Je m'attendais à mieux. Si c'est tout ce que votre lame peut faire, je garde Excalibur dans mon bras. La puissance de votre lame ne lui fera jamais face!

Kyros était sur les cordes du ring. Il avait sauté au dessus de la lame, évitant complètement le tranchant du Suffering Sword de Mnémosyne. Malgré les paroles du Capricorne, ce dernier n'était pas sûr qu'il puisse réellement résister à l'attaque de la Titanide, mais tant qu'il arriverait à se montrer plus rapide qu'elle il n'aurait pas de soucis à se faire.

Le Chevalier d'Or repartit à l'assaut et rapidement se trouva juste devant la Titanide et lui mit un coup de poing dans l'estomac, puis attrapa sa gorge et utilisa toute sa force pour renverser Mnémosyne et l'écrasa par terre. Kyros sauta en l'air et retomba le poing en premier sur le ventre de son adversaire. Le Gold Saint fit exploser son Cosmos et envoya Mnémosyne dans les airs, Profitant de cet instant, il attaqua à nouveau avec deux coups de poing. Puis, toujours dans les airs, se prépara à lancer une nouvelle attaque.

Râs Al Ghûl Gorgonia
20 pts de Cs


[4ème tournoi]16ème de finale: Mnémosyne VS Kyros du Capricorne Algol032zi2


Les serpents de la Méduse s'enroulaient autour de la Titanide et l'électrocutaient, tandis que Kyros le frappa une dernière fois avec un fulgurant uppercut.

- Je ne suis pas un adversaire aussi facile à battre comme tu le penses. Crois-moi, celui qui remportera ce combat ce sera moi! Veux-tu toujours maintenir le prix que tu as mis en jeu? Si tu le souhaites, je peux te montrer la puissance d'Excalibur, tu as toujours le temps de revenir en arrière.

Coups donnés : 5 (Physiques) + 20 (Râs Al Ghûl Gorgonia) = 25
Coups reçus : 5 (Physiques) + 30 (Suffering Sword) - 30 (Jumping Stone) = 5

Hp: 175 - 5 = 170
Cs: 145 - 30 + 10 (Recharge) - 20 = 105
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne 1

Mnémosyne 1
Messages : 909
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
[4ème tournoi]16ème de finale: Mnémosyne VS Kyros du Capricorne Left_bar_bleue140/140[4ème tournoi]16ème de finale: Mnémosyne VS Kyros du Capricorne Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[4ème tournoi]16ème de finale: Mnémosyne VS Kyros du Capricorne Left_bar_bleue140/140[4ème tournoi]16ème de finale: Mnémosyne VS Kyros du Capricorne Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
[4ème tournoi]16ème de finale: Mnémosyne VS Kyros du Capricorne Left_bar_bleue260/260[4ème tournoi]16ème de finale: Mnémosyne VS Kyros du Capricorne Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [4ème tournoi]16ème de finale: Mnémosyne VS Kyros du Capricorne   [4ème tournoi]16ème de finale: Mnémosyne VS Kyros du Capricorne EmptyDim 12 Oct 2008 - 17:20

A première vue, ce chevalier me parut trop sur de lui. Il semblait sure de sa victoire et fut surprit par le défi que je lui lançais. Mais c’était cela la vie d’un Primarque. Pour l’Empereur, nous nous devons de sacrifier les choses qui nous tiennent à cœur afin de prouver que rien n’est plus fort que l’attachement que nous Lui portons. Car toute chose se rapportant à sa sainte personne mérite qu’on l’honore, nous vivons pour l’honneur et la patrie de Sainte Terra et l’humanité que nous protégeons nous vénère et nous sert comme des dieux, nous les Astartes. Cet homme n’en fait pas partie et pense pouvoir me vaincre par la seule force de sa foi envers la déesse Athéna. Lorsque je lui fis gouter à la puissance de mon épée, il préféra esquiver l’attaque après avoir reçu mes balles plutôt que d’affronter bravement la charge d’énergie que je lui envoyais. Ce faisant, le Solid Eyes m’indiqua qu’il venait de consommer une somme importante d’énergie. Je pouvais facilement me moquer de lui car la technique qu’il utilisait ne me semblait pas la bonne, mais qu’importe, il était seul maitre de son destin après tout et je n’allais pas me mettre à le craindre. Mon défi n’était ni du bluff ni une trop grande confiance en moi, seulement une nouvelle remise en question de ma foi, suis-je vraiment digne d’accomplir sa volonté ? Mon passé et ma mémoire ne me permettant d’oublier les trahisons irréparable que j’ai commis envers mon noble Empereur pendant la mythologie, je ne pouvais que me lancer dans un nombre incalculable de défi afin de prouver ma loyauté envers Lui.

« Je peux mieux faire mais…Je ne sais pas encore si vous êtes digne de voir ce que cette épée couplée a ma mémoire millénaire est capable de réalisé, et de plus, je trouve que pour une arme que vous considérez comme trop faible, vous prenez bien trop de précaution afin d’en éviter les attaques… »

Il était maintenant sur les cordes du ring, l’air sur de lui, puis reparti a l’assaut avec des coups de poing bien trop faible pour me faire le moindre effet, mon armure de Chanoinesses les absorba avec une grande facilité. Il utilisa toutefois un coup assez vicieux pour me forcez a révélé mon ancienne affiliation au corps des Séraphines et utilisé mes réacteurs dorsaux afin de prendre de l’altitude. Mais rien à faire, ses deux coups de poings furent une nouvelle fois bloquée. Avec un maigre sourire, j’attendais de voir la suite et je n’allais pas être déçu. Une série de serpent fondirent sur les jambes de mon armure pour venir l’électrocuté. Cette attaque n’avait rien de puissante, et une nouvelle fois, j’utilisais ma technique défensive pour bloquer un minimum de dégât. (Obsession Waves, 5pts défendu). Puis coinçant son uppercut de la seule force de mon avant bras gauche, je plongeais un regard déterminé dans le sien avant de prendre la parole d’une manière impériale, toujours neutre mais emplie d’une véritable sagesse. Dans mes yeux, l’on pouvait lire l’expérience des batailles, j’avais vu tant de chose que lui ne pourrait connaitre…Et il put voir qu’il valait mieux qu’ils ne les apprennent pas…

« Tu es trop sur de toi chevalier…Je maintien mon offre, montre moi donc la puissance de ton épée comme je l’ai vu dans ton futur. Je veux savoir ce dont elle était capable avant d’être corrompu dans mon passé par les puissances démoniaques ! »

En effet, je n’avais pas eu l’occasion de constater de mes yeux la puissance infinie de cette lame dans sa forme la plus pure, puisqu’elle était tombée entre les mains d’une légion félonne ! Maintenant j’allais pouvoir la voir, mais avant, il était de mon devoir d’attaquer a mon tour. Réarmant mon Bolter, je vidais cinq cartouche de suite vers son ventre rapidement, avant d’en lâché la poignée pour concentrer une sombre boule de Cosmos dans la main. Elle prit lorsque je l’ouvris la forme d’un corbeau de sang qui se déplaça jusqu'à lui avant de se transformer en un Space Marines géant armée d’un marteau de guerre. La projection de ce guerrier parfait frappa violemment le sol du Ring avec son marteau, sans aucune pitié d’ailleurs. Je ne montrais pourtant aucun sourire, je savais que ce faible Cosmic Titan (10pts) ne viendrais pas a bout de lui mais je voulais le poussé dans ses derniers retranchements

« Alors qu’attend tu pour me prouvez ta supériorité ? Montre moi a quel point j’ai perdu ce combat. A moins que tu n’en sois totalement incapable… »

Ma prière silencieuse envers l’Empereur repris ensuite, elle était régénératrice pour mon Cosmos. Je n’en avais que peu consommer cette fois et ainsi, son intensité n’avais même pas faiblit…

Coups donnés : Coups physiques (5 tirs de Bolter) + Cosmic Titan (10pts)
HP : 175-5-20=150-20=130
CS : 175-10-30+10=145-5-10+10=140



Edit Kazu : J'ai juste changer les Cs, petit erreur de calcul, tu avais mis 145, alors que tu avait utiliser 15pts de cs et + la recharge ca fait 140 :). T'es pv aussi était a 135, alors que tu recois 20pts de dégats, d'ou 150-20=130.
Revenir en haut Aller en bas
Kyros
Membre d'Or
Kyros
Messages : 4103

Caractéristiques
Vie Vie:
[4ème tournoi]16ème de finale: Mnémosyne VS Kyros du Capricorne Left_bar_bleue240/240[4ème tournoi]16ème de finale: Mnémosyne VS Kyros du Capricorne Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
[4ème tournoi]16ème de finale: Mnémosyne VS Kyros du Capricorne Left_bar_bleue260/260[4ème tournoi]16ème de finale: Mnémosyne VS Kyros du Capricorne Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
[4ème tournoi]16ème de finale: Mnémosyne VS Kyros du Capricorne Left_bar_bleue280/280[4ème tournoi]16ème de finale: Mnémosyne VS Kyros du Capricorne Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [4ème tournoi]16ème de finale: Mnémosyne VS Kyros du Capricorne   [4ème tournoi]16ème de finale: Mnémosyne VS Kyros du Capricorne EmptyMer 15 Oct 2008 - 17:52

Mnémosyne ne semblait pas vraiment s'impressionner avec la précédente attaque de Kyros, et sans plus attendre, la Titanide passa à l'attaque.

-Tu es trop sur de toi chevalier…Je maintien mon offre, montre moi donc la puissance de ton épée comme je l’ai vu dans ton futur. Je veux savoir ce dont elle était capable avant d’être corrompu dans mon passé par les puissances démoniaques !

- Le moment viendra ne t'en fais point Titan!


Il était vrai que Kyros ne lui avait pas encore montré la puissance d'Excalibur, mais il essayait de retarder ce moment. Il fallait qu'il arrive à prendre la Titanide à revers, si cela se produisait il pourrait sans doute en terminer avec ce combat d'un seul coup.

Mnémosyne attaqua, vidant son arme avec cinq cartouches, qui atteignaient Kyros au ventre. Il tituba un peu et sauta en arrière, puis l'attaque Cosmique de son adversaire se montra finalement.

Kyros utilisa la puissance de son saut pour éviter l'attaque, même s'il sentit une douleur à sa jambe. Malgré sa tentative d'éviter le coup de la Titanide, il avait été touché.

Jumping Stone
5 pts de Cs


Cependant, il ne se laissa pas aller pour si peu et il retomba sur son adversaire, l'attrapant avec ses pieds sous les bras et la propulsant dans les airs.

Jumping Stone
10 pts de Cs


Avant que Mnémosyne n'eut le temps de retomber, Kyros lui donna cinq coup de poing à plusieurs endroits du corps, à une vitesse hallucinante.

Il recula, se préparant à une possible contre-attaque de son adversaire.

Coups donnés : 5 (Physiques) + 10 (Jumping Stone) = 15
Coups reçus : 5 (Physiques) + 10 (Cosmic Titan) - 5 (Jumping Stone) = 10

Hp : 170 - 10 = 160
Cs: 105 - 5 = 100 + 10 = 110 - 10 = 100
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne 1

Mnémosyne 1
Messages : 909
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
[4ème tournoi]16ème de finale: Mnémosyne VS Kyros du Capricorne Left_bar_bleue140/140[4ème tournoi]16ème de finale: Mnémosyne VS Kyros du Capricorne Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[4ème tournoi]16ème de finale: Mnémosyne VS Kyros du Capricorne Left_bar_bleue140/140[4ème tournoi]16ème de finale: Mnémosyne VS Kyros du Capricorne Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
[4ème tournoi]16ème de finale: Mnémosyne VS Kyros du Capricorne Left_bar_bleue260/260[4ème tournoi]16ème de finale: Mnémosyne VS Kyros du Capricorne Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [4ème tournoi]16ème de finale: Mnémosyne VS Kyros du Capricorne   [4ème tournoi]16ème de finale: Mnémosyne VS Kyros du Capricorne EmptyMer 22 Oct 2008 - 2:38

Ennuyeux…Mon adversaire ne semblait mérité que ce qualificatif. Il me prenait de haut et continuer à essayer d’évité mes attaques comme si de rien n’était. Pourtant, son Cosmos baissait au fur et a mesure et même s’il le dissimuler bien, je savais qu’il ne pourrait pas maintenir se rythme indéfiniment. Ainsi, il me suffisait de frapper assez fort le moment venu pour briser l’avantage illusoire dont il semblait disposé. Le combat n’était donc clairement pas de haute volée pour l’instant et l’on pouvait entendre que le public restait sur sa faim ! Pas grave, j’allais leur en donner pour leur argent, déjà qu’ils avaient l’honneur de voir quelqu’un venu du quarante et unième millénaire, alors ils n’avaient pas vraiment de quoi se plaindre ! Cette fois toutefois il ne put éviter totalement mon attaque car il fit enfin preuve d’une certaine économie dans la dépense de son énergie…Je commencé a pensé qu’il était bien incapable de ceci ! Mais alors qu’il retomber sur ses pieds, il avança vers moi pour venir m’attraper et me jeter en l’air ! Il était vraiment inconscient ! Me rattrapant en activant mes réacteurs dorsaux, je laissais également une nouvelle fois parler ma technique défensive afin de parer un minimum sa charge

Obsession Waves (5pts défendu pour 5pts dépensé)

Mais voila qu’il s’élance également pour me mettre des coups de poings. Ridicule…Je ne peux que déplorer cette attitude totalement désinvolte ! Il me prend vraiment pour une débutante ! Certes, il semble très expérimenté à son époque, mais j’ai quarante et un millénaire de lutte derrière moi et ce n’est pas ses faibles coups de poing qui me fera vaciller ! Ainsi, un a un, je bloque ses attaques avec mes avants bras, mon armure ébène et dorée de Chanoinesse faisant le reste ! (Cinq coup physique paré = 5pts de Cosmos dépensé)

« Un peu faible…Tu es vraiment trop sur de toi ! Prend garde, cela va te jouer de vilain tour dans l’avenir… »

Comment pouvais-je parler de son avenir ? Parce qu’il était enregistré dans la base de données de l’Adeptus Astartes bien sur ! Toutefois, je ne savais pas si ce combat c’était soldé par une victoire ou une défaite pour la simple raison que mon passé et mon avenir s’était entremêlé dans se voyage et je ne devais pas connaitre mon avenir pour évité de le changer. M’emparant de mon épée alors que je me réceptionné au sol tranquillement grâce a mon réacteur dorsal, je serrais le pommeau de mon arme fermement tandis qu’il se reposait également. Puis une fois sur mes appuis, j’appliquais une série de cinq coup d’épée sur le principe de la taillade : d’abord un coup vertical, puis horizontal, deux diagonales et enfin un empalement (5 coups physique). Retirant la lame des chairs de mon adversaire, j’affichais un calme parfait contrastant avec l’assurance effarante de mon adversaire. J’allais lui faire comprendre une bonne foi pour toute qu’il ne fallait pas me sous estimé, car cette fois si il choisissait une nouvelle fois de contrer a haut degré cette attaque, il le regretterait par la suite…

« Titanic Disobedience » (40pts de cosmos)

Mes iris prirent une teinte d’ébène tandis que je croisais les mains devant ma poitrine. La luminosité du ring changea du tout au tout, scotchant les spectateurs à leurs sièges. Ils en avaient enfin pour leur argent avec cette puissante attaque qui fit un gros cratère à l’ endroit ou se trouver le chevalier d’or du Capricorne. Mais ce dernier serait-t-il capable de se défendre encore une fois. En tout cas, je ne pris le temps de le savoir et adressa une litanie salvatrice a mon Empereur afin qu’il protège mes pas ! (+10 CS)

Coups donnés : Coups physiques (5 coups d’épée) + Titanic Disobedience (40pts)
Coups Parés : 5 Coups Physique + Obsession Waves (5pts)
HP : 175-5-20=150-20=130-5=125
CS : 175-10-30+10=145-5-10+10=140-10-40+10=100

Revenir en haut Aller en bas
Kyros
Membre d'Or
Kyros
Messages : 4103

Caractéristiques
Vie Vie:
[4ème tournoi]16ème de finale: Mnémosyne VS Kyros du Capricorne Left_bar_bleue240/240[4ème tournoi]16ème de finale: Mnémosyne VS Kyros du Capricorne Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
[4ème tournoi]16ème de finale: Mnémosyne VS Kyros du Capricorne Left_bar_bleue260/260[4ème tournoi]16ème de finale: Mnémosyne VS Kyros du Capricorne Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
[4ème tournoi]16ème de finale: Mnémosyne VS Kyros du Capricorne Left_bar_bleue280/280[4ème tournoi]16ème de finale: Mnémosyne VS Kyros du Capricorne Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [4ème tournoi]16ème de finale: Mnémosyne VS Kyros du Capricorne   [4ème tournoi]16ème de finale: Mnémosyne VS Kyros du Capricorne EmptySam 25 Oct 2008 - 15:01

- Un peu faible…Tu es vraiment trop sur de toi ! Prend garde, cela va te jouer de vilain tour dans l’avenir…

Kyros n'avait pas pour habitude de se montrer si sûr de lui, de plus il avait un terrible adversaire devant lui, mais il savait aussi que cela pouvait jouer en sa faveur. Depuis toujours, les Dieux sous-estimait les humains et en jouant ce petit jeu, le Capricorne espérait pouvoir prendre son adversaire au dépourvu.

L'attaque de Kyros avait échoué, mais cela ne surprit pas énormément. L'attaque du Titan le surprit grandement. Finalement, Mnémosyne montra son véritable pouvoir. Kyros tenta bien que mal d'éviter cette attaque, mais il ne réussit que pour éviter de la prendre de plein fouet et ainsi perdre tout espoir de victoire.

Jumping Stone
5 pts de Cs


Le Chevalier d'Or du Capricorne retomba sur le sol et s'écrasa avec force. Une lourde chute mais qui ne l'empêchait pas pour autant de se relever. Il regardait son adversaire, brandissant déjà sa main droite dans les airs. Excalibur vibrait de toute son âme et s'apprêtait à être finalement libérée.

- Tu désires voir ma lame à l'œuvre n'est-ce pas, alors regarde bien la puissance d'Excalibur!

Excalibur
60 pts de Cs


Kyros fit exulter son Cosmos et baissa le bras. Une lame dorée commença alors à traverser le ring, se précipitant à la vitesse de la lumière sur le corps de la Titanide. Une explosion s'en suivit, pendant que le sol se dérobait sous les pieds de Mnémosyne. Excalibur avait été lancé pour la première fois dans ce combat et venait de faire d'incroyable dégâts.

Coups donnés : 5 (Physiques) + 60 (Excalibur) = 65
Coups reçus : 5 (Physiques) + 40 (Titanic Desobedience) - 5 (Jumping Stone) = 40

Hp : 160 - 40 = 120
Cs: 100 - 5 = 95 + 10 (recharge) = 105 - 60 = 45
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne 1

Mnémosyne 1
Messages : 909
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
[4ème tournoi]16ème de finale: Mnémosyne VS Kyros du Capricorne Left_bar_bleue140/140[4ème tournoi]16ème de finale: Mnémosyne VS Kyros du Capricorne Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[4ème tournoi]16ème de finale: Mnémosyne VS Kyros du Capricorne Left_bar_bleue140/140[4ème tournoi]16ème de finale: Mnémosyne VS Kyros du Capricorne Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
[4ème tournoi]16ème de finale: Mnémosyne VS Kyros du Capricorne Left_bar_bleue260/260[4ème tournoi]16ème de finale: Mnémosyne VS Kyros du Capricorne Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [4ème tournoi]16ème de finale: Mnémosyne VS Kyros du Capricorne   [4ème tournoi]16ème de finale: Mnémosyne VS Kyros du Capricorne EmptyVen 31 Oct 2008 - 16:33

Cette fois si il ne put éviter mon attaque. Il faut dire que celle-ci fut quand même redoutable, mais il parvint tout de même à éviter quelques petites étoiles, ce qui était contrariant, car si toute avait touchée, alors ma prochaine attaque aurait vraiment était terrible ! Je haussais les épaules, l’air presque blasée, je m’étais de toute manière attendu à ceci ! Cette technique de saut était bien souvent utilisé, elle était révélatrice d’un état d’esprit assez fuyant et lâche, ce qui était honteux pour un membre de l’Adepta Sororitas. Après tout, son épée sombrerais dans les méandres du chaos dans le futur, il n’était donc pas si étonnant qu’il soit déjà a ce point lâche, fourbe et irrespectueux…Mais a vrai dire, je m’en moquais, car j’avais bien d’autre chose à faire. Ce tournoi n’était qu’un moyen de connaitre mieux mes adversaires pour les combattre avec plus d’efficacité et j’allais apprendre a cet avorton qu’il ne fallait pas sous estimé les forces de l’avenir, même si elles sont souvent considéré comme changeante !

Cela le décida au moins a prendre en compte le fait que je n’était pas qu’une simple personne sans talents puisqu’il se décida enfin a sortir de son bras sa précieuse lame…Un sourire se dessina sur mes lèvres. Oh non je n’était point sadomaso, mais je voulais voir la toute puissance de cette lame a l’époque ou elle était encore pure et vierge de toute hérésie ! Et je ne fus guère déçu, puisque rapidement une colonne de lumière ce précipita vers ma personne. Une pression sur la commande de mes réacteurs dorsaux m’évite de perdre les jambes dans l’affaire mais la technique est bien plus vicieuse que cela, puisqu’elle explose le sol et projette de l’énergie pure ainsi que des pierres qui me percute et m’envoie a l’autre bout du ring. L’assaut est dur et je grimace, essuyant du sang coulant de mes lèvres, mais pourtant je n’abandonne pas ! Oh non, il allait m’en falloir bien plus pour cela, même si l’effet qu’il m’infligeait était bien plus ennuyeux que celui que je pourrais lui causé en retour. Je ne pourrais pas éviter sa prochaine attaque à cause de l’aura d’éclair qui tourne autour de mon armure énergétique. Cette dernière a ma fois tenue plutôt bien le choc par rapport a la puissance de l’attaque. Il y avait quelques fissures bien sur, mais rien de bien grave. Mon corps par contre avait plus trinqué, mais cela était invisible pour l’instant, quand à mon regard, il fixait mon ennemi avec une détermination sans faille !


« Voila qui est mieux…Cependant, je n’ai pas encore dit mon dernier mot ! Au nom de l’Empereur, Sainte Katherine et les grands patrons protecteur de l’Impérium, reçoit la puissance d’une connaissance archi-millénaire ! Est tu prêt chevalier à affronter la puissance de l’histoire passé, présente et future ? »

Il n’aurait de toute façon guère le choix, puisque le livre attaché a ma ceinture parti de lui-même au centre du ring avant de s’ouvrir. Avec un sourire, j’observais les pages se tourner pour m’offrir ce que je rechercher, une puissance d’attaque imparable et destructrice. Finalement, une épée en sortie, c’était une arme bénie par l’Adeptus Mechanicus et une sainte relique de l’Adepta Sororitas. Les contours brulaient vivement tandis que je la maniais avec aisance, posant la main sur la garde avant d’afficher un sourire assez sadique. Il commençait à être vraiment énervant avec ses airs supérieurs, j’allais lui montrer que je mérité plus de respect que cela. Après tout, l’avais-je prit de haut moi ?

« Titanic Mémories…
ARDENT BLADE !!!!!!!!!!!!! »


Frappant durement le sol avec l’épée de Sainte Katherine, je laissais la coulée de flamme rejoindre mon adversaire pour exploser sur sa position ! J’allais lui infliger plus de dommage qu’il ne m’en avait causé, mais je ne pourrais pas parer sa prochaine attaque. M’emparant de mon Bolter, je n’attendis même pas la dissipation de la fumée pour envoyer cinq nouveau Bolt explosé sur sa position, car mes implants bionique m’indiquaient ou il se trouvait en permanence ! Maintenant la bataille entrait dans une phase critique, chaque coup porté serait une véritable catastrophe pour chacun de nous deux…Une prière rapide a l’Empereur pour laisser mon cosmos circulé plus librement dans mon corps et me revoilà parée pour l’action !

Coups donnés : Coups physiques (5 tir) + Titanic Mémories (Ardent Blade, épée enflammé sacré de l’Impérium) (60pts)
Coups Parés : 5 Coups Physique
HP : 125-60=65
CS : 100-60-5+10=45
Note : tu avais mis tes coups physiques dans la liste des attaques portées mais tu n’avais pas décrit l’attaque, j’ai donc procédé de la même façon pour la parade de ses cinq coups, en comptant les points de cosmos dépensé pour ceux-ci.

Revenir en haut Aller en bas
Kyros
Membre d'Or
Kyros
Messages : 4103

Caractéristiques
Vie Vie:
[4ème tournoi]16ème de finale: Mnémosyne VS Kyros du Capricorne Left_bar_bleue240/240[4ème tournoi]16ème de finale: Mnémosyne VS Kyros du Capricorne Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
[4ème tournoi]16ème de finale: Mnémosyne VS Kyros du Capricorne Left_bar_bleue260/260[4ème tournoi]16ème de finale: Mnémosyne VS Kyros du Capricorne Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
[4ème tournoi]16ème de finale: Mnémosyne VS Kyros du Capricorne Left_bar_bleue280/280[4ème tournoi]16ème de finale: Mnémosyne VS Kyros du Capricorne Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [4ème tournoi]16ème de finale: Mnémosyne VS Kyros du Capricorne   [4ème tournoi]16ème de finale: Mnémosyne VS Kyros du Capricorne EmptyMer 5 Nov 2008 - 23:13

[Hrp : Désolé pour le post en taille réduite, mais j'ai pas beaucoup de temps et le temps de réponse se termine]

Les coups de Mnémosyne étaient rapides et puissants. Il semblait que les effets d'Excalibur ne l'avait pas vraiment affecté. L'attaque de la Titanide pulvérisa la défense du Chevalier d'Or du Capricorne, qui s'écrasa à terre violemment.

Kyros se releva difficilement. Son armure commençait à se fissurer et il saignait beaucoup. Cependant, il se relança à l'attaque, frappant son adversaire avec un coup de poing dans l'estomac, suivit d'un coup de coude dans les côtes, enchainant trois coups de pieds, envoyant Mnémosyne dans le décor.

Kyros recula et le Gold Saint se mettait en position de défense pour riposter à la possible attaque de son adversaire.

Coups donnés : 5 (Physiques)
Coups reçus : 5 (Physiques) + 70 (Ardent Blade) = 75

Hp : 120 - 75 = 45
Cs: 45 + 10 (recharge) = 55

Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne 1

Mnémosyne 1
Messages : 909
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
[4ème tournoi]16ème de finale: Mnémosyne VS Kyros du Capricorne Left_bar_bleue140/140[4ème tournoi]16ème de finale: Mnémosyne VS Kyros du Capricorne Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[4ème tournoi]16ème de finale: Mnémosyne VS Kyros du Capricorne Left_bar_bleue140/140[4ème tournoi]16ème de finale: Mnémosyne VS Kyros du Capricorne Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
[4ème tournoi]16ème de finale: Mnémosyne VS Kyros du Capricorne Left_bar_bleue260/260[4ème tournoi]16ème de finale: Mnémosyne VS Kyros du Capricorne Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [4ème tournoi]16ème de finale: Mnémosyne VS Kyros du Capricorne   [4ème tournoi]16ème de finale: Mnémosyne VS Kyros du Capricorne EmptyLun 10 Nov 2008 - 20:25

Ah bah voila ! Il avait enfin perdu de sa superbe et de sa supériorité ! Son armure montrait des signes de faiblesses, plus encore que la mienne. Il faut dire que j’avais une armure énergétique dernier cri dans mon époque, même les divines armures d’Oligarche ne pouvaient que difficilement leur faire face… Je me moquais bien de savoir comment il l’avait obtenue pour l’instant, je constater qu’il avait décidé de se battre jusqu’au bout…Une combativité admirable, mais j’allais en finir avec lui de manière plus insidieuse que lui rentrer dedans sans arrêt ! Je savais bien qu’il cachait son jeu et avait encore de bonne carte en main. Son attaque puissante ne pourrait pas être évitée une seconde fois, mais la mienne non plus…En jouant bien l’action, je devrait pouvoir encore m’en sortir ! La bataille avait prit un tour tendu et décisif, mais j’irais jusqu’au bout sans jamais abandonner ! L’épée Ardente de la Sainte Vivante de l’Adepta Sororitas avait certes fait son œuvre, mais elle n’était guère mon seul atout offensif dans cette bataille contre ce chevalier. Voyons laquelle de nos deux âmes serait la plus tranchante ! Il n’avait plus rien a perdre, moi je pouvait encore survivre a son attaque ultime une fois…Parfait ! Un sourire se dessina sur mon visage alors qu’il reparti a l’attaque, un coup de poing et un coup de coude bloquer très rapidement. Les trois coups de pieds qui suivirent le furent tout autant…C’était plus facile qu’au début !

« J’espère que cela pourra te servir de leçon à l’ avenir. Un adversaire ne doit jamais être sous estimé ! »

J’employait mon Bolter pour mettre un coup de crosse afin de le faire reculer puis laissa quatre nouveau projectile sortir de la bouche a feu, produisant un bruit assourdissant et explosant au contact de ce qu’ils rencontraient, que se soit le chevalier d’or ou non d’ailleurs…Puis avec mes réacteurs dorsaux, je reprend de la distance. La suite serait a n’en pas douter sportive, le public s’enthousiasmé pour cette rencontre et scandait le nom de leur favoris. Ils n’étaient pas avec moi…Dommage, mais je ne pouvais que gagner en popularité en me montrant moi-même : humble et reconnaissante des mérites de mes adversaires…En attendant, je priais l’Empereur pour recharger mon Cosmos, j’allais encore en avoir besoin pour la suite…

Coups donnés : Coups physiques (1 coup de crosse et 4 Tirs)
Coups Parés : 5 Coups Physique
HP : 65
CS : 45-5+10=50

[Pas de soucis, je met également beaucoup de temps
Revenir en haut Aller en bas
Kyros
Membre d'Or
Kyros
Messages : 4103

Caractéristiques
Vie Vie:
[4ème tournoi]16ème de finale: Mnémosyne VS Kyros du Capricorne Left_bar_bleue240/240[4ème tournoi]16ème de finale: Mnémosyne VS Kyros du Capricorne Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
[4ème tournoi]16ème de finale: Mnémosyne VS Kyros du Capricorne Left_bar_bleue260/260[4ème tournoi]16ème de finale: Mnémosyne VS Kyros du Capricorne Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
[4ème tournoi]16ème de finale: Mnémosyne VS Kyros du Capricorne Left_bar_bleue280/280[4ème tournoi]16ème de finale: Mnémosyne VS Kyros du Capricorne Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [4ème tournoi]16ème de finale: Mnémosyne VS Kyros du Capricorne   [4ème tournoi]16ème de finale: Mnémosyne VS Kyros du Capricorne EmptyVen 14 Nov 2008 - 22:29

Le combat devenait acharné mais surtout très difficile pour les deux combattants. Ils avaient utilisé leurs meilleures attaques et il devenait éprouvant continuer à attaquer de la sorte. Si le Chevalier d'Or était à bout de force, la Titanide semblait ne pas être mieux. Elle se lança sur Kyros, lui donnant tout d'abord un coup de crosse, que le Gold Saint défendit avec le bras, puis tenta de tirer une nouvelle fois sur le Chevalier du Capricorne. Ce dernier évita les balles sans difficultés.

Cependant, la fatigue l'empêchait de contre-attaquer rapidement. Kyros avait besoin de temps pour reprendre ses forces. Il fit un temps d'arrêt avant de se relancer à l'assaut, donnant un coup de poing dans l'estomac de son adversaire, enchainant deux coups de pied. Kyros attrapa Mnémosyne par le bras et la fit passer au dessus de sa tête, l'écrasant à terre, avant de se jeter sur elle, fracassant son genou sur l'estomac du Titan.

Kyros recula suite à ce coup. Les blessures de l'attaque de Mnémosyne avait fait plus d'effets que Kyros ne l'aurait espérer et il ne pouvait attaquer encore. Il lui fallait tenir encore un peu plus de temps, juste un peu plus de temps.


Coups donnés : 5 (Physiques)
Coups reçus : 5 (Physiques) - 5 (Défense coups physiques) = 0

Hp : 45
Cs: 55 - 5 = 50 + 10 (Recharge) = 60
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne 1

Mnémosyne 1
Messages : 909
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
[4ème tournoi]16ème de finale: Mnémosyne VS Kyros du Capricorne Left_bar_bleue140/140[4ème tournoi]16ème de finale: Mnémosyne VS Kyros du Capricorne Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[4ème tournoi]16ème de finale: Mnémosyne VS Kyros du Capricorne Left_bar_bleue140/140[4ème tournoi]16ème de finale: Mnémosyne VS Kyros du Capricorne Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
[4ème tournoi]16ème de finale: Mnémosyne VS Kyros du Capricorne Left_bar_bleue260/260[4ème tournoi]16ème de finale: Mnémosyne VS Kyros du Capricorne Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [4ème tournoi]16ème de finale: Mnémosyne VS Kyros du Capricorne   [4ème tournoi]16ème de finale: Mnémosyne VS Kyros du Capricorne EmptyMar 18 Nov 2008 - 18:15

En effet, la bataille avait prit une tournure acharné, aucun des deux combattants ne semblait décidé a lâché la victoire a l’autre. Moi en tout cas je n’abandonnerais pas ! Certes, comme lui, je n’étais plus très en forme, mais ce n’était pas une raison pour abandonner ainsi ! Je ne faillirais pas à mon devoir ! Même s’il avait esquivé mes assaut, j’avais put prendre de la distance et ainsi, je pus facilement éviter de nouveau ses attaques avec mes réacteurs dorsaux. Quoi de plus normal après tout ? Souriante, je le regardais recharger son cosmos le plus possible, tout comme je le faisais d’ailleurs. Je n’avais après tout plus rien à perdre, l’Empereur veillait toujours sur moi quoi qu’il advienne et je n’avais aucun risque à prendre les devants pour partir a l’assaut. Toutefois, je n’avais guère envie de perdre mon temps à lui courir après, aussi je préféré lui tirer dessus en étant toujours en l’air. Une série de cinq projectile s’abattirent sur sa position, provocant de grave explosion tandis que je laissais mon cosmos se recharger le plus possible. Cette situation allait t’elle durer encore longtemps ?

Coups donnés : Coups physiques (5 Tirs)
Coups Parés : 5 Coups Physique
HP : 65
CS : 50-5+10=55
[vraiment petit poste, mais strictement rien à dire…]

Revenir en haut Aller en bas
Kyros
Membre d'Or
Kyros
Messages : 4103

Caractéristiques
Vie Vie:
[4ème tournoi]16ème de finale: Mnémosyne VS Kyros du Capricorne Left_bar_bleue240/240[4ème tournoi]16ème de finale: Mnémosyne VS Kyros du Capricorne Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
[4ème tournoi]16ème de finale: Mnémosyne VS Kyros du Capricorne Left_bar_bleue260/260[4ème tournoi]16ème de finale: Mnémosyne VS Kyros du Capricorne Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
[4ème tournoi]16ème de finale: Mnémosyne VS Kyros du Capricorne Left_bar_bleue280/280[4ème tournoi]16ème de finale: Mnémosyne VS Kyros du Capricorne Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [4ème tournoi]16ème de finale: Mnémosyne VS Kyros du Capricorne   [4ème tournoi]16ème de finale: Mnémosyne VS Kyros du Capricorne EmptyMer 19 Nov 2008 - 14:27

Comme Kyros l'avait pensé, la titanide était elle aussi à bout de force. Elle n'attaquait plus, mais pouvait encore se permettre de tirer encore quelques fois, surprenant le Chevalier du Capricorne qui ne put les éviter.

Cependant, cela avait aussi permis à Kyros de concentrer suffisamment longtemps son Cosmos pour pouvoir porter une nouvelle attaque. Il lui fallait juste un dernier petit effort pour pouvoir porter l'attaque qui scellerait ce combat.

- Ce fût un beau combat Mnémosyne, mais il est temps pour moi de te montrer qu'Excalibur est le tranchant le plus puissant en ce monde!

Kyros fit exploser son Cosmos et se lança à l'assault. Il frappa tout d'abord son adversaire avec un coup dans l'estomac, puis enchaina plusieurs coups de poing au même endroit, jusqu'à frapper le menton de son adversaire avec le coude.

Mnémosyne fut obligée de reculer, le Cosmos de Kyros était brûlant. Peu à peu, le Chevalier d'Or atteignait son paroxysme. Le Capricorne leva le bras et se lança une nouvelle fois sur son adversaire. Au moment où il était juste au dessus d'elle, il baissa son bras, criant à plein poumons.

Excalibur
60 pts de Cs


[4ème tournoi]16ème de finale: Mnémosyne VS Kyros du Capricorne Shura27ut9


Un long faisceau doré traversa tout le ring et transperça le corps de la Titanide, qui ne put rien face à la puissance du tranchant du Chevalier du Capricorne. Kyros y avait mis toute sa force, mais cela suffirait-il pour vaincre un titan. Il avait pratiquement gaspillé toute ses forces et il ne lui restait de l'énergie que pour une dernière attaque.

Coups donnés : 5 (Physiques) + 60 (Excalibur) = 65
Coups reçus : 5 (Physiques)

Hp : 45 - 5 = 40
Cs: 60 + 10 (Recharge) - 60 (Excalibur) = 10
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne 1

Mnémosyne 1
Messages : 909
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
[4ème tournoi]16ème de finale: Mnémosyne VS Kyros du Capricorne Left_bar_bleue140/140[4ème tournoi]16ème de finale: Mnémosyne VS Kyros du Capricorne Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[4ème tournoi]16ème de finale: Mnémosyne VS Kyros du Capricorne Left_bar_bleue140/140[4ème tournoi]16ème de finale: Mnémosyne VS Kyros du Capricorne Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
[4ème tournoi]16ème de finale: Mnémosyne VS Kyros du Capricorne Left_bar_bleue260/260[4ème tournoi]16ème de finale: Mnémosyne VS Kyros du Capricorne Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [4ème tournoi]16ème de finale: Mnémosyne VS Kyros du Capricorne   [4ème tournoi]16ème de finale: Mnémosyne VS Kyros du Capricorne EmptySam 22 Nov 2008 - 18:24

Bon j'ai perdu...Désolé j'ai pas trop le temps de faire le post de fermeture, j'espère que tu ne m'en voudra pas !

Félicitation et bonne chance ! L'épée Ardente est a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[4ème tournoi]16ème de finale: Mnémosyne VS Kyros du Capricorne Left_bar_bleue300/300[4ème tournoi]16ème de finale: Mnémosyne VS Kyros du Capricorne Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[4ème tournoi]16ème de finale: Mnémosyne VS Kyros du Capricorne Left_bar_bleue346/346[4ème tournoi]16ème de finale: Mnémosyne VS Kyros du Capricorne Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[4ème tournoi]16ème de finale: Mnémosyne VS Kyros du Capricorne Left_bar_bleue196/420[4ème tournoi]16ème de finale: Mnémosyne VS Kyros du Capricorne Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [4ème tournoi]16ème de finale: Mnémosyne VS Kyros du Capricorne   [4ème tournoi]16ème de finale: Mnémosyne VS Kyros du Capricorne EmptySam 22 Nov 2008 - 18:47

VICTOIRE DE KYROS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [4ème tournoi]16ème de finale: Mnémosyne VS Kyros du Capricorne   [4ème tournoi]16ème de finale: Mnémosyne VS Kyros du Capricorne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[4ème tournoi]16ème de finale: Mnémosyne VS Kyros du Capricorne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [4ème tournoi]1/8ème de finale: Knouge du Griffon VS Kyros du Capricorne
» [Vème Tournoi]16ème de Finale : Kyros du Capricorne Vs Hel, Déesse des 9 Mondes
» [Vème Tournoi]16ème de Finale: Kyros du Capricorne Vs Séraphine du Bénou
» [4eme Tournoi]1/4 de Finale: Kyros VS Thanatos
» [4eme Tournoi]16eme de finale:Samiel VS Max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives Tournois-
Sauter vers: