Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Entrainement] Ryuzuki Irène VS Samiel.

Aller en bas 
AuteurMessage
Samiel
Membre d'Or
Samiel
Messages : 1043

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Ryuzuki Irène VS Samiel. Left_bar_bleue232/232[Entrainement] Ryuzuki Irène VS Samiel. Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Ryuzuki Irène VS Samiel. Left_bar_bleue250/250[Entrainement] Ryuzuki Irène VS Samiel. Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
[Entrainement] Ryuzuki Irène VS Samiel. Left_bar_bleue280/280[Entrainement] Ryuzuki Irène VS Samiel. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: [Entrainement] Ryuzuki Irène VS Samiel.   [Entrainement] Ryuzuki Irène VS Samiel. EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 18:40

Samiel le guerrier divin Sho du faucon de vedrfolnir se promena tranquillement sur les terres d'Asgard,royaume légendaire des terres nordiques.Il faisait jour,un léger vent sortant de sa nuit fît son apparition.En cette saison la neige était omniprésente,Asgard était un royaume remplit de faune et flore impressionante même pour une terre étant sous la neige continuellement.



Samiel était en osmose totale avec ces terres et pour rien au monde ne voudrait vivre au soleil.C'était un garçon très mystérieux mais d'un calme impressionnant.Il parta pour une partie de chasse,pour la chasse au loup blanc précisément.Il se térra dans un coin insoupsonnable attendant patiemment le loup.



Puis au bout de quelques heures,toujours pas de loups mais il ressenta un cosmos étrangé au royaume d'Asgard.Il était surpris mais attenda de voir cette personne toujours en restant cachait.Puis quelques minutes passérent et là un chevalier fît son apparition ou précisément une femme chevalier,elle portait in masque.



*Un chevalier d'Athéna sur ces terres!Pourquoi?



Samiel sortit de sa cachette et alla à son encontre.Arrivant devant elle,il la scruta de haut en bas.Puis il prît la parôle et s'annonça.



-Bonjour à toi chevalier d'Athéna.Que fais-tu sur nos terres?



Attendant patiemment sa réponse il apperçut enfin ce loup blanc tant attendu.Il s'élança à sa poursuite,sortit sa dague......
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Ryuzuki Irène VS Samiel. Left_bar_bleue280/280[Entrainement] Ryuzuki Irène VS Samiel. Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Ryuzuki Irène VS Samiel. Left_bar_bleue358/358[Entrainement] Ryuzuki Irène VS Samiel. Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
[Entrainement] Ryuzuki Irène VS Samiel. Left_bar_bleue420/420[Entrainement] Ryuzuki Irène VS Samiel. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Ryuzuki Irène VS Samiel.   [Entrainement] Ryuzuki Irène VS Samiel. EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 23:19

Dans les terres froides et enneigés du royaume d’Asgard, on pouvait voir des traces dans la neige encore fraîche, longeant un village puis entrant dans une forêt, les traces s’enfonçaient profondément, en les suivant on arrivait à la personne responsable, une jeune femme à l’armure reflétant les rayon du soleil et à une longue chevelure blonde qui arpentait les environs. Elle était muni d’un sac en bandoulière et d’un léger manteau en fourrure pour lui tenir chaud car la différence entre ces lieux et la Grèce était assez impressionnante, elle s’en demandait comment de si belle variété de fleur parvenait à pousser dans ce climat gelé, il y avait des végétaux et animaux bien différents sur ces contrés glacées. Irène progressait dans cette forêt que seul le vent dans les branches pouvait perturber le calme paisible qui s’y était installé. La présence de la guerrière était due à une recherche qu’elle devait effectuer pour un de ses amis qui était tombé malade et qu’une des plantes dans ce pays pouvait l’aider à se remettre rapidement, c’est donc pleine de bonne volonté et de bonne intention qu’elle était parti en terre isolé et encore un peu inconnu pour elle. Elle parcouru bien des kilomètres dans les forêts et au pieds des falaises mais nul trace encore de la fleur qu’elle recherchait, pourtant livre en main, elle ne pouvait se tromper pour identifier la fleur, rouge au cœur en finissant en pétale dorée, elle était repérable facilement, alors pourquoi ne la trouvait elle pas… ?^^’

Elle rentra dans une nouvelle forêt et regarda ici et là sans meilleur résultat c’est alors qu’elle ressentit une aura, elle releva plus haut la tête, elle n’était plus seul à présent. Tant mieux elle allait pouvoir demander à cette personne si elle savait où elle pourrait trouver cette fleur !
Elle continua un peu dans cette direction, sachant qu’avec un cosmos de cette intensité il s’agissait plus que d’un habitant d’un de ses villages environnants. Et en effet, elle croisa bientôt un jeune homme qui se plaça devant elle, la jeune femme s’arrêta et le regarda simplement.

Bonjour à toi chevalier d'Athéna. Que fais-tu sur nos terres?

Irène allait se présenter :

"Bonjour, je voudrais..."

Elle eut le temps de placer deux mots lorsque d’un coup, il se précipita passant à côté d’elle, vers un loup qui venait d’apparaître. Il s'élança à sa poursuite, sortit sa dague… et Irène s’interposa soudain devant lui pour l’empêcher d’aller plus loin.

"Ca suffit !! N’allez pas plus loin…"

Le loup qui les avait aperçut s’enfuit alors, se cachant dans les milles abris que contenait la forêt.

"J'ai vu ce loup il y a de cela quelques minutes, il avait à sa charge des louveteaux, je ne vous laisserais pas le séparer de sa famille !"

Elle le regarda sans ciller, cherchant à voir s’il abandonnerait l’idée de la chasser ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Samiel
Membre d'Or
Samiel
Messages : 1043

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Ryuzuki Irène VS Samiel. Left_bar_bleue232/232[Entrainement] Ryuzuki Irène VS Samiel. Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Ryuzuki Irène VS Samiel. Left_bar_bleue250/250[Entrainement] Ryuzuki Irène VS Samiel. Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
[Entrainement] Ryuzuki Irène VS Samiel. Left_bar_bleue280/280[Entrainement] Ryuzuki Irène VS Samiel. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Ryuzuki Irène VS Samiel.   [Entrainement] Ryuzuki Irène VS Samiel. EmptyVen 15 Aoû 2008 - 21:38

"Bonjour, je voudrais..."

N'ayant pas eu le temps de finir sa phrase à cause du jeune guerrier divin.Samiel était partit très rapidement vers ce fameux loup blanc,mais n'eut pas le temps de le chassait correctement.La jeune personne qui venait juste d'arrivait s'interposa devant lui.


"Ca suffit !! N’allez pas plus loin…"

**Mais que me veut-elle?Pourquoi m'empêche elle de chassé pour survivre sur ces terres?**

Voila ce que pensait Samiel.Il était très étonnait qu'une jeune femme osa s'interposait entre lui et sa proie.Pourtant cette pratique était courante sur tous le royaume.Chasse millénaire entre un animal mystique et mythique apprit de géneration en géneration.Puis il rangea sa dague dans son étui puis vît le loup blanc s'en allait très rapidement.
Le loup qui les avait aperçut s’enfuit alors, se cachant dans les milles abris que contenait la forêt.Puis le chevalier d'Athéna reprit la parôle.

"J'ai vu ce loup il y a de cela quelques minutes, il avait à sa charge des louveteaux, je ne vous laisserais pas le séparer de sa famille !"


Elle expliqua sans ciller que ce loup avait des petits à protégeait.Cela lui semblait tenir très à coeur que Samiel arrête sa partie de chasse.Samiel était étonné qu'un chevalier s'inquiéte ainsi de la nature,la vie animale.Il lui expliqua sagement ce qu'est la chasse et se présenta.

-Je me nomme Samiel guerrier divin Sho du faucon de vedrfolnir.Et toi?Tu sais ce n'est pas parce que je chasse à l'ancienne et que je tue ma proie que je suis un monstre.J'aurais vu ou su que ce loup était là pour nourrir ces petits ou les protégeait je me serais arrêté de suite.

Samiel ne voulait pas faire passait les gens du royaume d'Asgard pour des barbares et resta très diplomatique avec ce chevalier.Mais resta un peu inquiet quand à sa venue sur ces terres éternelles!


-Es tu venu pour te battre chevalier?

Il regarda longuement cette jeune inconnu,avec ces long cheveux blond,sa silhouette élançée.Puis au bout de quelques minutes,dans la forêt situait derriere eux,Il vît une petite famille de loups blanc sortir.La petite famille était composaient des deux parents et trois petits louvetaux.Le chevalier d'Athéna laissa apparaître un air assez heureux.En effet quelle belle situation,même pour Samiel.Il se mît à pensait.

**Merci de m'avoir evité de faire une grosse erreur.Je n'avais jamais vu cela comme ça!Le fait de chassé pour moi est naturel,mais quand je vois cela.....merci!**

Il laissa échappait des larmes le long de son visage et fît un sourire et un signe de tête à sa voisine.Puis il lui réponda.

-Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Ryuzuki Irène VS Samiel. Left_bar_bleue280/280[Entrainement] Ryuzuki Irène VS Samiel. Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Ryuzuki Irène VS Samiel. Left_bar_bleue358/358[Entrainement] Ryuzuki Irène VS Samiel. Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
[Entrainement] Ryuzuki Irène VS Samiel. Left_bar_bleue420/420[Entrainement] Ryuzuki Irène VS Samiel. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Ryuzuki Irène VS Samiel.   [Entrainement] Ryuzuki Irène VS Samiel. EmptyMer 20 Aoû 2008 - 12:40

Irène devant le chevalier sentit que celui-ci n’allait pas continuer sa course contre le loup, elle resta néanmoins devant lui toujours à le regarder sous son manteau de fourrure, elle allait peut être pouvoir lui demander des renseignements sur ce qu’elle cherchait : la fleur sauvage.
Quand il l’a remercia, elle inclina légèrement la tête pour lui dire que ce n’était rien et qu’elle en était ravie et décida enfin de se présenter si celui-ci ne rencontrait pas un autre loup pour l’interrompre une nouvelle fois.

"Je suis un chevalier d’Athéna, Irène chevalier d’argent de l’aigle, ma venue ici est pacifique mais si quelqu’un veux en découdre avec moi je ne me défilerais pas..."

*Surtout que dans cette neige, bouger un peu me fera du bien...*

Elle glissa une main dans son sac et fouilla dedans pour sortir un livre, elle l’ouvrit à une certaine page et lui explique.

"Je suis dans le royaume d’Asgard à la recherche d’une fleur qui ne pousse que dans ses contrées mais je n’arrive pas à mettre la main dessus… Toi qui vis ici, serais-tu où je pourrais la trouver ?"

Elle retourna le livre pour lui montrer la page où la plante était dessiné dessus, peut être l’avait-il déjà aperçut quelque part.

"C'est quelque chose de très précieux pour moi... Il faut que je la récupère... Par tous les moyens...!"
Revenir en haut Aller en bas
Samiel
Membre d'Or
Samiel
Messages : 1043

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Ryuzuki Irène VS Samiel. Left_bar_bleue232/232[Entrainement] Ryuzuki Irène VS Samiel. Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Ryuzuki Irène VS Samiel. Left_bar_bleue250/250[Entrainement] Ryuzuki Irène VS Samiel. Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
[Entrainement] Ryuzuki Irène VS Samiel. Left_bar_bleue280/280[Entrainement] Ryuzuki Irène VS Samiel. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: a   [Entrainement] Ryuzuki Irène VS Samiel. EmptyVen 22 Aoû 2008 - 6:41

Voila cette jeune fille se présenta sous le nom d'Irène chevalier d'argent de l'aigle.Expliquant que sa venue était pacifique mais quelle serait prête à en découdre si besoin est.

"Je suis un chevalier d’Athéna, Irène chevalier d’argent de l’aigle, ma venue ici est pacifique mais si quelqu’un veux en découdre avec moi je ne me défilerais pas..."

*Surtout que dans cette neige, bouger un peu me fera du bien...*

Elle glissa une main dans son sac et fouilla dedans pour sortir un livre, elle l’ouvrit à une certaine page et lui explique.

"Je suis dans le royaume d’Asgard à la recherche d’une fleur qui ne pousse que dans ses contrées mais je n’arrive pas à mettre la main dessus… Toi qui vis ici, serais-tu où je pourrais la trouver ?"

Elle retourna le livre pour lui montrer la page où la plante était dessiné dessus, peut être l’avait-il déjà aperçut quelque part.Oui effectivement Samiel connaissait cette fleur,mais elle se trouvait bien plus loin dans le royaume d'Asgard.Il la regarda avec un grand sourire?


*c'est quelque chose de très précieu pour moi...il faut que je la récupére...

-Oui Iréne je sais ou se trouve cette fleur.Je t'y enmennerait si tu accepte ma requête.Je voudrais me mesuré à toi,un combat pas à mort bien sur.Pour voir la bravoure des chevaliers d'Athéna et m'améliorais dans mes techniques de combat.

Samiel regarda toujours Iréne avec un sourire sachant qu'elle ne se défilerait pas.Il avait déjà entendu beaucoup de récit sur quelques valeureux chevaliers d'Athéna mais aussi d'autres récits sur des chevaliers arrogant et irrespectueux.Pour samiel Iréne semblait faire partit de la premiére catégorie.

-Acceptes-tu ce duel Iréne chevalier d'argent de l'aigle?Bien sur si tu n'es pas pressée!

Samiel regarda Iréne et attendit sa réponse.Puis au même momment notre famille de loup se rapprocha d'Iréne,les petits louvetaux lui faisait la fête.Samiel fût très surpris de cela,puis à son tour un louvetaux se rapprocha de lui et s'asseiya à ses côtés..Quelle étonnante situation?
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Ryuzuki Irène VS Samiel. Left_bar_bleue280/280[Entrainement] Ryuzuki Irène VS Samiel. Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Ryuzuki Irène VS Samiel. Left_bar_bleue358/358[Entrainement] Ryuzuki Irène VS Samiel. Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
[Entrainement] Ryuzuki Irène VS Samiel. Left_bar_bleue420/420[Entrainement] Ryuzuki Irène VS Samiel. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Ryuzuki Irène VS Samiel.   [Entrainement] Ryuzuki Irène VS Samiel. EmptyLun 1 Sep 2008 - 15:02

« Oui Irène » ,lorsqu’elle avait entendu ces mots, son cœur se fit d’un coup plus léger, elle allait alors enfin pouvoir ramener cette fleur à son ami pour pouvoir le guérir, ses heures de recherche dans le froid et la neige n’avait pas été vain, elle avait trouvé quelqu’un qui, même si c’était par le plus grand des hasard, la conduirait au lieu espéré, elle allait alors lui sourire et se préparer à le suivre quand elle entendit à la suite le « si ». Ainsi il y avait une condition mais qu’à cela ne tienne, on avait rien sans rien après tout dans la vie, cependant elle fut rassurée en entendant sa demande, ainsi il voulait un combat, l’idée lui paraissait bonne et c’était tout à fait dans ses cordes. Elle eut une lueur de malice qui lui passa dans les yeux au moment de lui répondre.

"Chevalier, j’ai toujours du temps pour affronter mes adversaires lorsqu’il me le demande puis normalement, maintenant tu es mon guide pour me mener à la fleur donc je dois te suivre dans toutes les décision que tu prends, même le combat. J’accepte donc de te combattre, je suis pressé mais je sais que tu me feras gagner beaucoup de temps en m’y menant directement, je peux donc me le permettre même si on m’attend, et surtout je n’ai pas envi de me défiler, ce n’est pas mon genre, je trahirais mes convictions si je m’enfuyais !"

Elle dégageait d’elle une aura bien mystérieuse, déterminée mais douce en même temps, elle retira son manteau qui l’entourait en volupté et le jeter délicatement un peu plus loin aux pieds des arbres, dévoilant son corps délicat et aux belles courbes, que les années d’entraînement avait rendu plus fort et résistant. C’était bien une « femme chevalier ».
Elle regarda le guerrier en face d’elle puis porta son regard à ses pieds attirée par quelque chose et en fut très surprise, des petits louveteau tournaient autours d’elle avec enthousiaste et se posaient sur ses tibias en levant leur petit yeux doux vers elle, peut être essayait-il d’obtenir des caresses ou voulait jouer avec elle. Dans tous les cas elle fut assez touché, c’était la première fois qu’elle vivait ça et elle rougit un peu, les loups étaient sensé avoir peur des hommes et les fuir, non pas s’amuser avec eux. Elle profita encore un peu de l’instant en regardant les petits d’un regard intentionné quand ils s’arrêtèrent, appelé par leurs parents plus loin dans la forêt qu’on entendit distinctement et se dirigèrent vers les bois profond jusqu’à qu’ils disparaissent du champs de vision des deux chevaliers, Irène avait littéralement fondu intérieurement en les voyant eux et leurs petites papattes s’enfonçant dans la neige et se traçant un chemin. La petite famille partit pour de nouvelle aventure, Irène se tourna vers Samiel, difficile de préciser ce qu’on ressentait à ce moment mais il était temps pour eux de débuter ce combat, elle le savait. Encore un peu ému par la scène mais toujours fidèle à elle même quoi qu’il arrive, elle rompit le silence qui s’était installé en ne passant pas par quatre chemins.

"........ Je pense qu’on devrait en profiter le temps qu’ils soient parti pour commencer avant qu’ils ne reviennent… Je ne voudrais pas en blesser un malencontreusement pendant l’affrontement."

Et sur ces mots elle se prépara au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Ryuzuki Irène VS Samiel.   [Entrainement] Ryuzuki Irène VS Samiel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entrainement] Ryuzuki Irène VS Samiel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Entraînement] Ryuzuki Irène VS Kazuki Silfrid
» [4eme Tournoi] 16eme de finale : Ryuzuki Irène VS Kazuki Silfrid
» [Vème Tournoi]16éme de Finale:Samiel Guerrier Divin de Béta Vs Iréne Chevalier d'Or du Lion
» [entraînement]Duel enflammé dans les terres gelées d'Asgard : Shinji VS Samiel
» [Entraînement Flashback Scauros-Arion: Colisée] Entraînement au Colisée, Silver et Bronze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives Duels d'Entraînement-
Sauter vers: