Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Entrainement] Shinji vs Kagaho

Aller en bas 
AuteurMessage
Shûren
3ème avertissement ! BAN !
Shûren
Rôle : <b><font color=green>Maladie: Stade 1</font></b>
Messages : 960
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Shinji vs Kagaho Left_bar_bleue120/120[Entrainement] Shinji vs Kagaho Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Shinji vs Kagaho Left_bar_bleue126/126[Entrainement] Shinji vs Kagaho Empty_bar_bleue  (126/126)
Armure Armure:
[Entrainement] Shinji vs Kagaho Left_bar_bleue250/250[Entrainement] Shinji vs Kagaho Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: [Entrainement] Shinji vs Kagaho   [Entrainement] Shinji vs Kagaho EmptyLun 26 Mai 2008 - 19:58

Laisse-moi donc régler son compte a celui la, son compagnon ma quelque peu excité et ma donner une terrible envie de combattre. De plus je ne peux te laisser engager un combat contre un ennemi qui est d’une classe équivalente à la mienne, cela entacherait mon honneur de laisser un combat aussi déloyal se dérouler. Je vais donc défier ce nouvel ennemi qui essaye de nous retenir ici. Je te demande de continuer ta route !

Tyrion ne semblait pas vouloir que son compagnon sacrifie inutilement ainsi sa vie tandis que l’homme au surplis semblait excité à l’idée de corrigé celui qui l’avait défiguré. Le japonais au poing ardent grinça des dents quand ce chevalier d’argent osa se mêler de ce qui ne le regardait pas. Jugeant que le bronze saint n’était pas encore suffisamment fort pour échapper à la mort contre un ennemi dans un affrontement sans merci et indécis.

Mais Phœnix n’aimait pas qu’on lui donne des ordres de cette façon et préférait encore finir en poulet grillé plutôt que d’écouter un guerrier de surcroît beaucoup plus expérimenté. Oui, mais voilà, le Phœnix rebelle avait envie de faire des étincelles qui à perdre son enveloppe charnelle. Il était hors de question pour lui de s’en aller à l’achéron sans donner une bonne leçon au rapace des ombres.

Celui-ci le traita de « crâneur » ce qui réveilla la folie enfouie en Shinji. L’oiseau de feu dans son malheur avait le cœur empli de rancœur et il était hors de question que le roi des enfers, de laisser ce spectre l’insulter sans rien faire. Il était cependant nécessaire, de convaincre le silver saint engager le duel alors que le bénou lui avait cherché querelle.


C’est mon combat et je ne laisserai personne le soin de se dresser entre moi et ce scélérat. Je ne te demande rien, simplement de finir ce que j’ai commencé. La cicatrice que je lui ai infligée est une marque qui permet à l’oiseau légendaire de repéré et traquer son adversaire jusqu’à la mort. Hors je ne peux laisse échapper une si belle proie. Je te demande de t’écarter si tu ne veux pas être consumé toi aussi par mon brasier qui enveloppe armure sacrée. Aussi je te prie de ne pas interférer, ça ne concerne que lui et moi. Poursuit ta route, je te rejoindrais dès que j’en aurais fini avec mon ennemi.

Puis Shinji se retourna une dernière fois sur sa proie avant de la provoquer dans un duel à l’issu mortelle.

[Entrainement] Shinji vs Kagaho 0321rz0

Nani ?! C’est moi que tu traites de crâneur ? Oh je te cause, le vautour ! Allez viens par-là, je vais t’apprendre les bonnes manières moi. Allons nous battre ailleurs, je n’ai pas envie que ton sang salisse tous ces gens. Laissons-les discuter entre eux, et allons nous isoler pour régler ce différent sur le-champs, suis-moi !

Puis le roi des enfers emmena son adversaire dans zone argile et stérile dénué de végétations et d’habitations. Seuls d’impressionnants blocs de rochers y avaient élus domiciles. Un endroit tranquille et suffisamment vaste, idéale pour un combat loyal. Shinji fixa un long moment son ennemi avant de concentrer son énergie. Aucun doute le japonais u duvet était prêt et cette fois-ci personne ne pouvait se mettre en travers du bronze saint et du fantassin d’Hadès.

[Entrainement] Shinji vs Kagaho 0821pz1

Bien je pense que ce lieu fera parfaitement l’affaire, en tout cas c’est ici que j’ai l’intention de t’expédier en enfer mon cher ennemi. Cet endroit sera ton tombeau ! Prépare-toi car je serai ton bourreau ! Tu as eux trop de propos injurieux envers l’oiseau de feu que je suis, mais pire tu as été jusqu’à insulté mon dieu. C’est un acte impardonnable et inqualifiable, seule ta mort pourra laver tes sermons. Voyons voir lequel du rapace de feu ou celui des ténèbres finira à la broche. Ma fiche est dans ma signature, en garde !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Shinji
Armure : 260
Cosmos : 146
Vie : 140
-
Revenir en haut Aller en bas
 
[Entrainement] Shinji vs Kagaho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives Duels d'Entraînement-
Sauter vers: