Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Purplewolf devient Baldr

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan

Nathan
Messages : 5579

Caractéristiques
Vie Vie:
Purplewolf  devient  Baldr Left_bar_bleue350/350Purplewolf  devient  Baldr Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Purplewolf  devient  Baldr Left_bar_bleue376/376Purplewolf  devient  Baldr Empty_bar_bleue  (376/376)
Armure Armure:
Purplewolf  devient  Baldr Left_bar_bleue400/400Purplewolf  devient  Baldr Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Purplewolf devient Baldr   Purplewolf  devient  Baldr EmptyMer 26 Mar 2008 - 20:38

Toute personne à une histoire toute famille une légende, voici celle de Baldr Guerrier divin d’Epsilon.

Dans la famille Skadi il est écrit que tout premier fils devrait porter le nom d’un personnage de la mythologie nordique, le père du futur guerrier divin se nomme Mimir, son père à lui se nommait Hermód. C’est ainsi que l’on connaîtra Fenrir qui deviendra après plusieurs générations le successeur de Baldr en tant que guerrier divin.

Baldr naquit dans le froid des pleine d’Asgard son père Mimir un villageois servait Odin de son mieux, mais sa lenteur lui avait fait perdre un bras au combat. Sa mère elle s’occupait de ses trois autres enfants tous plus jeune que Baldr.

Un jour en se baladant dans la forêt, le jeune garçon alors âgé de six ans fit une rencontre un peu inattendue, il rencontra un corbeau, l’animal regarda fixement le petit d’homme et tout d’un coup s’envola.

Un corbeau en Asgard, c’est bizarre il va falloir en parler à papa

Pensa le petit.

C’est au pas de course que Baldr rentra chez lui poussant la porte brusquement, il cria :

PAPA, PAPA J’AI VU UN CORBEAU ICI DANS LA FORÊT !!


Mimir qui était assis dans le fauteuil non loin du feu le regarda et dit de sa voix grave :

Que dis tu Baldr un corbeau ici dans la forêt ? Voyons tu sais très bien que c’est impossible, les seuls oiseaux de cette race qui vivent en Asgard sont Hugin et Munin les corbeaux de sa seigneurie Odin.


Oui … Tu as sans doute raison j’ai du rêver …

Répondit d’une voix dans laquelle on pouvait entendre une déception énorme.

Le guerrier à qui il ne restait qu’un bras se leva et vint mettre son membre restant sur l’épaule de son fils :

Cela arrive fils.

Dit Mimir d’une voix consolante

Oubliant cette rencontre ou ce qui qu’il avait prit pour une rencontre, le petit asgardien reprit ses activités.

Quelques dizaines d’années passèrent et Baldr était devenu un jeune adolescent qui était de la jeune garde d’Odin, ses derniers avaient pour missions d’aider les guerriers les plus accompli, de ranger leurs armes de seller leurs chevaux, de chasser pour eux et bien d’autres tâches, alors qu’il chassait pour Sataère qui l’avait pris sous son aille, le jeune apprenti, tomba sur des loups qui commencèrent à le poursuivre, l’adolescent pensa qu’ils en voulaient aux quelques lapins qu’ils avait placé à sa ceinture, il en lâcha quelques uns afin d’avoir la paix, mais les loups n’en avaient que faire des lapins, ils courraient toujours derrière Baldr, celui-ci vit une maison sur la droite, sur lancée il ouvrit la porte grâce à un gros coup d’épaule.
A bout de souffle, les loups s’assirent devant la porte montrant des canines aiguisée et grognant férocement par moment, Baldr qui se trouvait non loin du feu dans la cheminée ce qui semblait dire que la maison de bois et de pierre était habitée, avait lui les mains sur les hanches après cette course endiablée, ne vit pas entrer par la porte de derrière une femme aux cheveux avec un reflet vert, cette dernière portait une épée rangée dans un fourreau de cuir noir, la main droite sur le pommeau, elle fit un mouvement, dégaina l’arme, et d’une voix autoritaire fit sortir Baldr de sa maison :

SORS D’ICI !!!!!!


Tout d’un coup, elle lança son arme en direction de Baldr qui l’évita de justesse en se penchant en arrière, en ce relevant le jeune homme, dont un filet de sang coulait le long de son front ne pu s’empêcher d’exprimer sa colère en hurlant :

MAIS VOUS ÊTES MALADE !!!


La jeune femme le regarda en souriant

Baldr ne pu s’empêcher de rajouter :

Ces loups voulaient me dévorer et toi, tu me fais sortir pour leur servir leur repas…


Le fixant droit dans les yeux la femme lui dit d’une voix glaciale :

Ces loups ne voulaient pas te manger sombre idiot se sont tes serviteurs, ils sentent en toi l’esprit du loup Baldr, tu es un des guerriers divin du seigneur Odin. Tu es Baldr d’Epsilon.


Mais oui bien sure… tu racontes n’importe quoi, les guerriers divins sont tous de valeureux combattant, moi je suis encore un apprenti. Leur flair les a trompés à tes loups, je ne suis pas celui qu’ils pensent.


Et le corbeau, tu l’as rêvé ?


Comment vous savez pour le corbeau ?


Ah oui ! J’ai oublié de me présenter ! Je me nomme Morgane et je te disais que tu étais un guerrier divin !


Et moi je te dis que tu te dis que tu as rêvé.


Regarde et siffle après les loups, tu verras si je suis une menteuse…


Dit la femme d’une voix despespérée

Le jeune garçon commença à siffler, les loups le regardèrent et se redressèrent et commencèrent à s’incliner un par un.

Quand un coup les animaux se dressèrent et hurlèrent à la mort, Baldr ne comprenant pas, regarda Morgane et lui demanda :

Que se passe t-il ?

demanda t'il d'une voix inquiète

Un danger guette les tiens Baldr, va vite rejoindre ton village.


Baldr, couru a toute hâte vers son village, arrivé sur les lieux, il ne vit qu’un spectacle de tristesse et désolation, les maisons brûlaient, des centaines de corps gisaient sur le sol, Baldr aperçu le corps de son père à qui il ne restait plus que quelques minutes à vivre.

D’une voix faible et à peine audible il annonça :

C’est les spectres qui nous ont attaqués … Hadès a envoyé ses hommes un d’eux s’appelait Knougggg….


L’homme mourut de ses blessures ne pouvant finir le nom de son agresseur. Baldr le visage en larme se releva et à se moment là, un loup gris plus grand que la moyenne fonça sur le jeune homme qui était comme paralysé, ne bougea pas d’un centimètre, une aura lumineuse enveloppa Baldr, quelques secondes plus tard le jeune homme réapparu le corps enveloppé d’une armure bleue, les loups eux s’inclinèrent de nouveau. Le guerrier divin regarda tout autour de lui cherchant Morgane du regard, il la trouva et finit par lui avouer timidement :

Tu avais raison, je dois être celui que tu dis…


Vas rejoindre la garde personnelle du seigneur Odin, tel est ton devoir.

Lui dit elle.

Espilon partit vers le château d’Odin ou il devrait présenter ses respects et sa loyauté envers son dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Akio

Akio
Messages : 31

Caractéristiques
Vie Vie:
Purplewolf  devient  Baldr Left_bar_bleue175/175Purplewolf  devient  Baldr Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Purplewolf  devient  Baldr Left_bar_bleue175/175Purplewolf  devient  Baldr Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Purplewolf  devient  Baldr Left_bar_bleue0/0Purplewolf  devient  Baldr Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Purplewolf devient Baldr   Purplewolf  devient  Baldr EmptyMer 26 Mar 2008 - 21:33

Coucou Kyo ! Puisque t'es là depuis longtemps ben je peux pas dire bienvenu mais c'était juste pour te dire coucou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Purplewolf  devient  Baldr Left_bar_bleue315/315Purplewolf  devient  Baldr Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Purplewolf  devient  Baldr Left_bar_bleue300/300Purplewolf  devient  Baldr Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Purplewolf  devient  Baldr Left_bar_bleue200/200Purplewolf  devient  Baldr Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Purplewolf devient Baldr   Purplewolf  devient  Baldr EmptyJeu 27 Mar 2008 - 9:18

Je te l'ai déjà dit je pense mais je le redit^^

Rebienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Purplewolf  devient  Baldr Left_bar_bleue311/311Purplewolf  devient  Baldr Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Purplewolf  devient  Baldr Left_bar_bleue400/400Purplewolf  devient  Baldr Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Purplewolf  devient  Baldr Left_bar_bleue400/400Purplewolf  devient  Baldr Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Purplewolf devient Baldr   Purplewolf  devient  Baldr EmptyJeu 27 Mar 2008 - 23:01

La présentation qui c'est faite attendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Purplewolf devient Baldr   Purplewolf  devient  Baldr EmptyVen 28 Mar 2008 - 13:22

Purplewolf  devient  Baldr 2128350168 ENFIN !

Extra ! Viens que je te martyrise mon amour Purplewolf  devient  Baldr 4016760883
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Purplewolf devient Baldr   Purplewolf  devient  Baldr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Purplewolf devient Baldr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Corneille devient Harpie
» Changement de personnage: Alcion devient... Alberich XIII
» Dagger devient Amaello, Surplis de la Harpie [terminé]
» Je voudrais que tu me consoles (pv : BALDR)
» Purplewolf Chevalier d'Or du Sagittaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: