Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 O°o Tournée d'inspection de la Succube et du Papillons

Aller en bas 
AuteurMessage
Mnémosyne 1

Mnémosyne 1
Messages : 909
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
O°o Tournée d'inspection de la Succube et du Papillons Left_bar_bleue140/140O°o Tournée d'inspection de la Succube et du Papillons Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
O°o Tournée d'inspection de la Succube et du Papillons Left_bar_bleue140/140O°o Tournée d'inspection de la Succube et du Papillons Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
O°o Tournée d'inspection de la Succube et du Papillons Left_bar_bleue260/260O°o Tournée d'inspection de la Succube et du Papillons Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: O°o Tournée d'inspection de la Succube et du Papillons   O°o Tournée d'inspection de la Succube et du Papillons EmptyDim 16 Mar 2008 - 17:53

Ainsi donc le juge du Garuda accepta sa requête, lui affirmant même qu’il était en train d’y songé. Mensonge ou vérité, cela arrangé Morrigan de ne pas se retrouver seule pour parcourir les Enfers. Arcas avait beau n’être qu’une étoile Terrestre, il avait la puissance d’une Céleste et était donc parfaitement apte à l’accompagner dans cette tache. Par contre, si elle avait put lire dans ses pensées, elle aurait su qu’il voulait l’associer a Ezekiel, et cette pensée aurait probablement suffit à la faire tremblée ! Une fois le Garuda parti vers le lieu de sa réunion, la Succube tourna son gracieux minois vers le séduisant spectre du papillon avant de laisser ses lippes se mouvoir, histoire de faire naitre une douce homélie pour le mettre en confiance

« Allons y camarade du papillon, j’espère que ma compagnie te sera agréable… »


Ainsi elle parti dans la demeure mais en flânant, car elle prenait le temps de regarder chaque tableau représentant l’histoire d’Ivalice, une contrée qu’elle ne connaissait pas ! Décidément, tout ceci était trop intéressant pour que son cher mari Agapée ne profite pour de tout ceci. En guise de contact télépathique, elle tira de son décolleté sa boucle d’oreille et l’accrocha à son oreille gauche. Aussitôt, elle put voir ce qui se passait du coté du royaume d’Aphrodite et de Dionysos par le corbeau, mais chassa de son esprit ses images inutile pour concerter ses prunelles qui avait viré a l’écarlate depuis qu’elle était dans ce château sur les différents tableaux, ne ratant aucun détail de ses derniers. Histoire de ne pas se faire repéré ou éveiller la curiosité de son accompagnateur sur cet objet si particulier, la Succube reprit une nouvelle fois sa gracieuse et séduisante parole, une voie à vous damnée pour elle pendant des millénaires !

« Cette boucle d’oreille est le cadeau d’une personne cher. Quand j’y pense, je la porte pour me donner du courage…Ne trouvez pas se château spacieux et agréable ? »

Elle aurait bien ajouté qu’il était parfait pour batifoler, mais non elle n’était pas dans ce mode pour l’instant, quoi que ? Morrigan avait toujours des pensées assez spéciale…Pour remarquer de Myst avait était méfiant grâce a ses phéromones, il ne fallait pas être normale… Morrigan était spéciale dans son genre dirons nous, aguicheuse envers toutes personnes pouvant lui apporter une promotion, elle rechercher aussi la puissance pour obtenir le respect qu’elle estimé mériter en tant que porteur de sang bleu. Comment des déchets pouvaient être plus puissants qu’elle ? Natsuhi et Agapée faisaient parti de bonne famille et elle avait du respect pour eux, mais les autres… Des déchets inutiles ! A quelle classe Arcas pouvait-il appartenir ? L’Eristique de Morrigan ne pouvait la conduire à prendre une décision pour l’instant. Une fois arrivé en bas, la domestique qui les avait accueillit leur ouvrit les portes en leur souhaitant un bon retour. Elle espérait bien qu’Agapée avait capté son appel et restait attentif a ce qu’elle lui montrait, car en sortant la boucle d’oreille devant Arcas, elle avait prit un énorme risque…Elle eu la flemme de marcher et a vol d’oiseau, elle irait probablement bien plus vite qu’a pied, ainsi, elle prit son élan avant de dire

« Spectre du papillon tu dispose d’aile, tu sais voler n’est-ce pas ? »

A quoi bon attendre une réponse ? Perte de temps inutile ! La gracieuse avait décidé que grâce a ses ailes il savait voler et il ne saurait en être autrement ! Ainsi, la Succube prit son envol la première, se dirigeant vers l’entré des enfers, sont point de départ…Elle avait perdu ses deux camarades de voyage mais en avait trouvé un autre en la personne d’Arcas. Sexy et apparemment célibataire…Qui sait, elle rentrerait peut-être un peu plus tard que prévue si il était disposé à prendre le risque de joué au jeu de la tentation… Il fallait profiter de la vie selon la Succube, car elle était trop courte, bien trop courte pour être gâchée…Une fois revenue a l’entrée des enfers, elle se posa et reprit la parole, sure que le Papillon était toujours sur ses talons…Ce qui n’était peut être pas le cas !

« Tu es donc nouveau hein ! Je ne suis pas présente depuis une éternité non plus mais j’ai déjà de bonne relation. Tu vois, ici, c’est l’entré des enfers, tout le monde doit y passé un jour, et c’est la que l’on peu regarder les pitoyables mortels perdre tout espoir comme le dit l’épitaphe ! »


Un sourire s’était dessiné sur les lèvres de la Succube qui savourait particulièrement le spectacle des âmes en peines traversant le Mekai. Elle se souvint d’un coup qu’elle avait oublié sa cape chez Kazuki. Mais ce n’était pas la sienne, c’était c’elle d’Agapée…Donc cela n’était pas très grave !
Revenir en haut Aller en bas
Arcas

Arcas
Messages : 822

Caractéristiques
Vie Vie:
O°o Tournée d'inspection de la Succube et du Papillons Left_bar_bleue175/175O°o Tournée d'inspection de la Succube et du Papillons Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
O°o Tournée d'inspection de la Succube et du Papillons Left_bar_bleue191/191O°o Tournée d'inspection de la Succube et du Papillons Empty_bar_bleue  (191/191)
Armure Armure:
O°o Tournée d'inspection de la Succube et du Papillons Left_bar_bleue280/280O°o Tournée d'inspection de la Succube et du Papillons Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: O°o Tournée d'inspection de la Succube et du Papillons   O°o Tournée d'inspection de la Succube et du Papillons EmptyLun 17 Mar 2008 - 0:36

Ainsi donc le papillon serait du voyage en enfer avec la splendide succube.
Les enfers avaient beau etre le territoire des spectres sils n'en étaient pas moins remplis de danger et de lieux des plus bizzares meme pour ceux qui en étaient les residents.
Le voyage promettait d'etre long et une équipe de deux personnes ne serait pas de trop pour couvrir ce lieu immense.

Morrigan semblait contente de trouver un compagnon .
Elle savait user de son charme et Arcas n'y était pas insensible.
Mais il ne doutait pas que celle ci aimait par dessus tout se faire apprecier de la gente masculine , et il en avait eu l'exemple avec Knouge le juge du griffon.

Mais le papillon aimait se laisser prendre au jeu de la demoiselle .
Qui n'était pas désagreable du tout.
Le juge du garuda partit dans une autre piece pour une entrevue qui promettait d'etre tendue, le moment de s'en aller était venu.


Morrigan , ne t'inquietes pas .
je crois que je n'aurais pas pu trouver meilleure guide et compagnie pour parcourir les enfers allons y .
Je te suis avec plaisir


La spectre ne semblait pas très pressée et prenait le temps de regrader calmement les tableaux qui habillaient les murs du chateau.
Elle avait l'air meme preoccupée et avait semble t'il la tete ailleurs .
Sa main ne cessait de jouer avec un boucle d'oreille .

Arcas observait cela depuis un moment en se demandant ce qui pouvait bien la rendre si nerveuse.
Voyant que celui ci la regardait en se posant des questions , elle se justifia aussitot .
Mais le papillon se doutait bien que quelque chose semblait lui occuper l'esprit.

Enfin sorti du chateau celle ci posa une question qui surprit pour le moins le spectre terrestre.
Arcas lui repondit en deployant ses ailes .


Je crois que tu as la reponse a ta question Morri......

Le papillon n'eu pas le temps de finir sa phrase que celle ci s'était deja envolée .
Arcas deploya se ailes aux multiples couleurs et reflets et prit son envol a son tour.
Le paysage qui se deroulait sous ses yeux ne lui était pas inconnu .
C'etait le lieu ou le papillon avait affronter Cide lors de son premier combat.
La porte des enfers se dressait immense devant eux.

Ils se posèrent tous les deux et regardairent ensemble le spectacle et le flot incescant d'ames qui passaient la porte pour un voyage interminable et douloureux.
Nombres de celles ci ne traverseraient meme pas le fleuve achéron .


Je suis bien nouveau ici.
Mais je connais ce lieu qui a été le le théatre de mon premier combat contre un guerrier divin .
Je me demande qui nous allons pouvoir croiser ici a part ces mortels promis aux prisons les plus sombres des enfers.
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne 1

Mnémosyne 1
Messages : 909
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
O°o Tournée d'inspection de la Succube et du Papillons Left_bar_bleue140/140O°o Tournée d'inspection de la Succube et du Papillons Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
O°o Tournée d'inspection de la Succube et du Papillons Left_bar_bleue140/140O°o Tournée d'inspection de la Succube et du Papillons Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
O°o Tournée d'inspection de la Succube et du Papillons Left_bar_bleue260/260O°o Tournée d'inspection de la Succube et du Papillons Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: O°o Tournée d'inspection de la Succube et du Papillons   O°o Tournée d'inspection de la Succube et du Papillons EmptyLun 17 Mar 2008 - 21:02

Elle se doutait bien que son comportement ne fut guère convaincant mais espérait bien endormir la méfiance du papillon avec un peu de charme. Elle avait bien vue qu’elle ne le laissait pas insensible et allait jouer cette carte à fond, et puis il était vraiment mignon…Il ferait probablement un bon amant, lui pas pour prendre de la puissance ou couvrir ses schèmes obscurs, mais bien pour son propre plaisir personnel. Elle allait traverser les enfers entiers avec lui, cela faisait plein de possibilité différente ! Un sourire qui en disait long sur les pensées de la noble venait d’apparaitre sur ses lippes, totalement absorbée par les différentes images qu’elle était capable de produire lorsqu’elle était en situation de manque…Alors il avait déjà combattu dans le coin, contre un guerrier divin, voila qui était intéressant…Il fallait essayer d’en apprendre plus la dessus, ca pouvait toujours intéresser Agapée qui voyait tout de sa conversation avec cet homme, comme tout ce qu’elle regardait. Tant que sa boucle d’oreille serait attachée à son lobe, elle serait en connexion avec lui. Alors elle allait lui demander des précisions la dessus de sa divine voix, distillant quelques mots bien choisit sans se presser, mais sans paraitre trop lente non plus

« Un guerrier divin hein ? Il ressemblait à quoi ? Moi j’ai combattu le chevalier de la Licorne pas loin de l’Achéron, ce fut très rapide par contre, il est mort vite…Je n’ai pas eu le temps de m’amusée… »

Il y eu comme une tristesse dans le regard de la Succube pendant quelques secondes, elle aurait voulu que ce combat dure plus longtemps pour éprouvé ses capacités, mais il ne fut point capable de lui résister trop longtemps car il était vraiment trop faible pour cela. Morrigan voulait savoir de quoi ce Godwarrior était capable, mais aussi s’il était beau et pouvait faire donc un amant potentiel, à condition qu’il soit toujours vivant. Car oui, malgré son appartenance au camp spectrale, elle n’hésiterait pas à s’unir avec d’autres chevaliers si cela lui permettait d’obtenir des informations utiles à Hadès Sama et les dieux jumeaux ! Mêlé l’utile a l’agréable en quelque sorte ! Personne ne pouvait réellement comprendre les schèmes obscurs de Morrigan Aenslaad, car elle-même parfois ne les comprenait pas ! Une partie de ses schèmes lui échappait, Agapée, le Janus, protégé par la Machination n’était pas capable de lui expliquer clairement les choses, la maintenant dans l’ignorance volontairement pour pouvoir conserver des effets de surprise. Mais si l’on avait expliqué a Morrigan que son mari allait a sa manière faire du charme a un homme, elle aurait probablement éclaté de rire, mais aussi avec fierté, car elle n’aurait jamais cru avoir une telle influence sur la Machination…

[dsl pas trop d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Arcas

Arcas
Messages : 822

Caractéristiques
Vie Vie:
O°o Tournée d'inspection de la Succube et du Papillons Left_bar_bleue175/175O°o Tournée d'inspection de la Succube et du Papillons Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
O°o Tournée d'inspection de la Succube et du Papillons Left_bar_bleue191/191O°o Tournée d'inspection de la Succube et du Papillons Empty_bar_bleue  (191/191)
Armure Armure:
O°o Tournée d'inspection de la Succube et du Papillons Left_bar_bleue280/280O°o Tournée d'inspection de la Succube et du Papillons Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: O°o Tournée d'inspection de la Succube et du Papillons   O°o Tournée d'inspection de la Succube et du Papillons EmptySam 22 Mar 2008 - 11:39

La charmante succube semblait très intéressée par le combat du papillon contre le guerrier divin du tigre viking.
Le destin et la chance avait voulu que ce dernier gagne.
En effet l'affrontement avait été très indécis jusqu'au dernier moment.
Arcas regarda la ravissante Morrigan , elle savit très bien utiliser tous ses talents .
Mais il se doutait bien que son charme et sa beauté cachait en fait une redoutable guerrière


Il se nommait Cide .
Ses cheveux était d'un vert très vif et coiffés a la brosse.
C'est un redoutable combattant et ses griffes du tigre sont redoutables.

Elles tes transpercent et un froid glaciale pénètre ton corps.
Pour mon premier combat au service de sa majesté Hadès , je suis tombé sur quelqu'un de plus puissant que moi.

Mais le combat fut des plus indécis et j'aurais peut etre pu le vaincre avec un peu plus d'expérience.
Par contre Morrigan je pense que nous devrions continuer notre chemin.
Nous sommes la depuis un long moment et nous n'avaons pas croisé un seul autre spectre .

Allons y , je crois que la prochaine étape et le fleuve achéron .
Il n'est pas très loin alors pas la peine de voler .
Peut etre aurons nous plus de chance la bas.


Arcas se dirigea vers le fleuve des morts .
Il passa sous la porte des enfers .
Ses pas et ceux de sa compagne de voyage résonnaient dans le silence .
Les ames en peine nombreuses continuaient leurs chemins dans un flot incescent


[dsl pas d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne 1

Mnémosyne 1
Messages : 909
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
O°o Tournée d'inspection de la Succube et du Papillons Left_bar_bleue140/140O°o Tournée d'inspection de la Succube et du Papillons Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
O°o Tournée d'inspection de la Succube et du Papillons Left_bar_bleue140/140O°o Tournée d'inspection de la Succube et du Papillons Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
O°o Tournée d'inspection de la Succube et du Papillons Left_bar_bleue260/260O°o Tournée d'inspection de la Succube et du Papillons Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: O°o Tournée d'inspection de la Succube et du Papillons   O°o Tournée d'inspection de la Succube et du Papillons EmptySam 22 Mar 2008 - 20:05

Pas une trace de Spectre. Il fallait croire qu’ils étaient tous occupé ! Pourtant, surveiller les prisons des enfers n’avait vraiment rien d’excitant ! Mais certain pensait a tord qu’il s’agissait d’une activité gratifiante. Pour les bourreaux et autre sadique en herbe, surement, mais lorsque l’on s’appelait Morrigan Aenslaad, ancienne noble de la cours du roi soleil, il s’agissait d’un déshonneur grave de se contenter d’une activité aussi ridiculement inutile ! A son sens, l’on devrait réserver ce genre d’activité aux étoiles Terrestre les plus faibles, laissant les étoiles Célestes combattre et s’amuser ! Bref, appliqué la loi du plus fort, comme cela se faisait partout. Mais cela ne semblait pas être la vision du sombre monarque et la belle devait donc s’y plier. Néanmoins, elle rechercher toujours des occupations plus gratifiantes qu’elle pouvait faire passer à coup sur avant son passage dans les prisons pour la surveillance des damnées. L’icône de l’Esclavage venait, sans vraiment le vouloir, de fournir à Agapée des informations sur l’actuel adversaire de Rhadamanthe, Cide du Tigre Viking. Il s’agissait d’un redoutable adversaire que notre étoile Terrestre semblait avoir eu beaucoup de mal a combattre. Un sourire semblait un temps s’être dessiné sur les lippes sensuelles de la Succube. En effet, d’après le descriptif fournit par Arcas, il devait être sexy et puissant, parfaitement le genre d’adversaire qu’elle rechercher pour atteindre son Nirvana. Pour une femme comme elle, la cause n’était pas très importante, seul le plaisir comptait dans sa vie ! C’était cela qui faisait vibrer son corps, lui donnait envie de poursuivre ses aventures et de vivre encore et encore, restant dans les bras de ses amants qui la transporter au septième ciel avant de lui servir de nourriture une fois vidé de leur énergie vitale !

« Intéressant…Mon adversaire fut faible et inutile lui. J’espère avoir la chance de croiser un jour ce Cide pour tester mes capacités ! Mais tu a raison, il vaut mieux partir, car aucun spectre ne passera encore ici, je vais te faire passer l’Achéron puis on ira dans les prisons. La mienne est la seconde. »

Les prisons…Qu’elle ennui mortel ! Mais pas le choix, il allait falloir y passé pour parvenir à contacter un maximum de spectre pour la réunion donné par Hadès…Ah le sombre monarque en personne ! L’icône de l’Esclavage en avait des frissons d’excitation rien que de pensé qu’elle allait une nouvelle fois le croiser comme la première fois ou elle l’avait vu d’ailleurs ici même ! Comment c’était terminé le face à face entre Apollon et Hadès accompagné de Thanatos ? Impossible à dire, mais le Cosmos du dieu de la mort était perceptible en combat contre un autre qui n’était pas celui du dieu des arts. Celui qui lui faisait face était également divin mais semblait plus agressif. Probablement Arès, le dieu de la guerre et des Carnages. Passant sous le porche, elle ne put qu’afficher un sourire devant l’inscription qui disait d’abandonner tout espoir en passant la porte. C’était tellement risible… Comme si un spectre pouvait encore entretenir des espoirs à part celui de voir Hadès triompher, un espoir qui lui ne pouvait se perdre dans les enfers !

« Il y a un Cosmos de Spectre sur l’Achéron, il est faible mais perceptible. Allons le rejoindre sans plus attendre ! »

Hélant une barque qui était chargé de la traversé, Morrigan posa les mains sur ses hanches en la regardant approché, bientôt, elle allait pouvoir enfin commencer sa mission, le recensement des spectres pour Kazuki…Mais aussi pour Agapée !

=> Achéron
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
O°o Tournée d'inspection de la Succube et du Papillons Left_bar_bleue315/315O°o Tournée d'inspection de la Succube et du Papillons Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
O°o Tournée d'inspection de la Succube et du Papillons Left_bar_bleue300/300O°o Tournée d'inspection de la Succube et du Papillons Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
O°o Tournée d'inspection de la Succube et du Papillons Left_bar_bleue200/200O°o Tournée d'inspection de la Succube et du Papillons Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: O°o Tournée d'inspection de la Succube et du Papillons   O°o Tournée d'inspection de la Succube et du Papillons EmptyMar 25 Mar 2008 - 8:41

Pour un retour à la maison, je m'attendais à voir un peu plus de monde. Là y a quasiment personne, mis à part les morts mais je vais pas aller faire la causette à des morts. J'aurais l'air de quoi moi à parler à des maccabés!! Enfin en tout cas si ils étaient pas là les cadavres ambulant, ça serait...mort de chez mort les Enfers!! Et si y avait pas les spectres et les dieux... ben les cadavres y aurait qu'eux!!

Au fait d'habitude y a plus de spectres ici!! Ils sont passées où?? Ils ont pas pû partir en guerre vu qu'on vient d'en finir une... si on peut appeler ça finir O°o Tournée d'inspection de la Succube et du Papillons 2990258427 O°o Tournée d'inspection de la Succube et du Papillons 2990258427
Et ça m'étonnerais que le Seigneur Kazuki les ais tous envoyés en mission. Déjà que pour la mienne j'ai bien cru qu'elle allait jamais finir. Heureusement que le Seigneur Knouge est arrivé parce que niveau panthères, j'ai eut mon compte pour la journée je pense. C'est bien joli des panthères mais quand elles se lèchent les babines en vous regardant dans les yeux, c'est pas vraiment une bonne chose pour vous.

Enfin c'est passé, n'y pensons plus!! Bon alors mis à part des morts ils sont où les autres? Parce que je vais passer ma journée à me promener dans les Enfers...
Tiens y a des personnes là bas!! A l'Achéron et si je me trompe pas je les connais... De toute façon depuis le temps, on se connait^^
Mais ce qui me dérange surtout c'est le fait que je vais devoir me taper une nouvelle ballade en barque. C'est pas que j'aime pas l'eau mais... voilà quoi!!

Puisqu'il faut y aller, allons-y!! C'est le seul chemin en plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: O°o Tournée d'inspection de la Succube et du Papillons   O°o Tournée d'inspection de la Succube et du Papillons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
O°o Tournée d'inspection de la Succube et du Papillons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tournée du vainqueur
» C'est ma tournée ! [FB with Alessio]
» Une petite tournée des villages
» Passage à PARIS - Ashram en Tournée !!
» [GS] Licorne VS Succube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: