Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [ Entrainement ] Ayouga du Cygne Vs Gau de la Flèche

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayouga

Ayouga
Messages : 722

Caractéristiques
Vie Vie:
[ Entrainement ] Ayouga du Cygne Vs Gau de la Flèche Left_bar_bleue120/120[ Entrainement ] Ayouga du Cygne Vs Gau de la Flèche Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
[ Entrainement ] Ayouga du Cygne Vs Gau de la Flèche Left_bar_bleue143/143[ Entrainement ] Ayouga du Cygne Vs Gau de la Flèche Empty_bar_bleue  (143/143)
Armure Armure:
[ Entrainement ] Ayouga du Cygne Vs Gau de la Flèche Left_bar_bleue250/250[ Entrainement ] Ayouga du Cygne Vs Gau de la Flèche Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: [ Entrainement ] Ayouga du Cygne Vs Gau de la Flèche   [ Entrainement ] Ayouga du Cygne Vs Gau de la Flèche EmptyJeu 31 Jan 2008 - 20:45

Bon je te laisse commencé petite flèche tu fais la description des lieux et je rerpondrai


Mes Attaques:

*Diamond dust(Poussière de Diamant): 10à30pts de Cosmos.Attaque Faible ou Moyenne.
Le Chevalier propulse des cristaux de glace à la vitesse du son.
*Koliso(Cercle de glace): 30pts de Cosmos. Attaque Moyenne.
(20pts dégats immediat). Paralyse l\'adversaire et empechera à son adversaire de recuperer sa recharge de cosmos au prochain tour.
*Aurora Thunder Attack(Tonnerre de l\'Aube): 40pts de Cosmos.Attaque Moyenne.
Le Chevalier du Cygne utilise ses 2 mains pour envoyer sa glace. A la deuxième tentative le coup gagne en puissance et augmente les dégats de vos 3 prochaines attaques de 5pts.
*Aurora Execution(l\'execution de l\'aurore): 60pts de Cosmos. Attaque Forte.
Attaque imparable. Cette attaque du Cygne a été enseigné par le Chevalier d\'Or du Verseau. Le 0 absolue fragilise le corps de l\'ennemi. L\'adversaire aura un handicap de 10pts sur sa prochaine defense.
*Ice Protection(Protection de glace): 5à30pts de Cosmos.Défense Moyenne.
Un vent d\'un froid inimaginable protège le chevalier et qui ne peut etre brisé que par une attaque supérieure à 30pts. Si le froid sibérien règne deja, le coût en cosmos est diminué de 10pts.
*Froid Sibérien: 10pts de cosmos.Defense Faible ou Moyenne
Le Verseau, grace a son cosmos, fait tomber de la neige et fait chuter la température.
Utilisable une seule fois par tour. Indépendant de la Défense. Pendant le même tour, le cumul de la défense et du froid sibérien du Verseau, ne doivent pas excédé 30pts.
5à20pts = Aucun effet
30pts = -5pts sur toutes les attaques de votre ennemi
60pts = -10pts sur toutes les défense et -5pts sur toutes les attaques de votre ennemi.


Dernière édition par le Jeu 31 Jan 2008 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gau

Gau
Messages : 19

Caractéristiques
Vie Vie:
[ Entrainement ] Ayouga du Cygne Vs Gau de la Flèche Left_bar_bleue140/140[ Entrainement ] Ayouga du Cygne Vs Gau de la Flèche Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[ Entrainement ] Ayouga du Cygne Vs Gau de la Flèche Left_bar_bleue140/140[ Entrainement ] Ayouga du Cygne Vs Gau de la Flèche Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
[ Entrainement ] Ayouga du Cygne Vs Gau de la Flèche Left_bar_bleue260/260[ Entrainement ] Ayouga du Cygne Vs Gau de la Flèche Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [ Entrainement ] Ayouga du Cygne Vs Gau de la Flèche   [ Entrainement ] Ayouga du Cygne Vs Gau de la Flèche EmptyJeu 31 Jan 2008 - 20:46

Gau chevalier d'argent de la flèche arriva dans une zone qui ne lui était vraiment pas familier le terrain ressemblait à un dessert de roche briser. Le soleil se reflétait sur les parois rocheuses qui donnaient l'impression d'être dans un champ de pierre précieuses (avec exagération) l'endroits était calme et passible Gau n'avait jamais vue une aussi belle place auparavant, lui qui venait d'un contré qui était uniquement constitué de petit village entourer de grande forêt.

Sur le coup, un cosmos se fait ressentir derrière le nouveau chevalier d'argent. Gau se retourna pour tenter de voir qui s'approcha de lui était-ce une menace pour lui ou un ami il ne le savait pas lui qui ne connaissait personne encore donc aucunement familier aux autres cosmos. Gau prit donc la parole au nouvel arrivant.

Pardonner mon impolitesse mais, serait-il possible de savoir qui vous êtes ?

Gau parlait avec un ton respectueux et calme mais, avant que l'inconnu prend la parole il continua ce qu'il avait à dire.

Je me présente Gau de la flèche, nouveau possesseur de l'armure d'argent de la flèche, je ne suis pas ici en temps que combattant si c'est ce que vous voulez savoir!

hrp:cour mais, bon j'aime pas trop commencer un poste^^


Dernière édition par le Jeu 31 Jan 2008 - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayouga

Ayouga
Messages : 722

Caractéristiques
Vie Vie:
[ Entrainement ] Ayouga du Cygne Vs Gau de la Flèche Left_bar_bleue120/120[ Entrainement ] Ayouga du Cygne Vs Gau de la Flèche Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
[ Entrainement ] Ayouga du Cygne Vs Gau de la Flèche Left_bar_bleue143/143[ Entrainement ] Ayouga du Cygne Vs Gau de la Flèche Empty_bar_bleue  (143/143)
Armure Armure:
[ Entrainement ] Ayouga du Cygne Vs Gau de la Flèche Left_bar_bleue250/250[ Entrainement ] Ayouga du Cygne Vs Gau de la Flèche Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [ Entrainement ] Ayouga du Cygne Vs Gau de la Flèche   [ Entrainement ] Ayouga du Cygne Vs Gau de la Flèche EmptyJeu 31 Jan 2008 - 20:49

D'accord et bonne chance
on part a combien? normalement ou 140 les deux
Revenir en haut Aller en bas
Gau

Gau
Messages : 19

Caractéristiques
Vie Vie:
[ Entrainement ] Ayouga du Cygne Vs Gau de la Flèche Left_bar_bleue140/140[ Entrainement ] Ayouga du Cygne Vs Gau de la Flèche Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[ Entrainement ] Ayouga du Cygne Vs Gau de la Flèche Left_bar_bleue140/140[ Entrainement ] Ayouga du Cygne Vs Gau de la Flèche Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
[ Entrainement ] Ayouga du Cygne Vs Gau de la Flèche Left_bar_bleue260/260[ Entrainement ] Ayouga du Cygne Vs Gau de la Flèche Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [ Entrainement ] Ayouga du Cygne Vs Gau de la Flèche   [ Entrainement ] Ayouga du Cygne Vs Gau de la Flèche EmptyJeu 31 Jan 2008 - 22:34

bien moi je n'ai rien contre le fais que les deux on commence a 140 de toute facon pour moi ses une pratique alors^^ bonne chance égalment a toi
Revenir en haut Aller en bas
Ayouga

Ayouga
Messages : 722

Caractéristiques
Vie Vie:
[ Entrainement ] Ayouga du Cygne Vs Gau de la Flèche Left_bar_bleue120/120[ Entrainement ] Ayouga du Cygne Vs Gau de la Flèche Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
[ Entrainement ] Ayouga du Cygne Vs Gau de la Flèche Left_bar_bleue143/143[ Entrainement ] Ayouga du Cygne Vs Gau de la Flèche Empty_bar_bleue  (143/143)
Armure Armure:
[ Entrainement ] Ayouga du Cygne Vs Gau de la Flèche Left_bar_bleue250/250[ Entrainement ] Ayouga du Cygne Vs Gau de la Flèche Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [ Entrainement ] Ayouga du Cygne Vs Gau de la Flèche   [ Entrainement ] Ayouga du Cygne Vs Gau de la Flèche EmptyVen 1 Fév 2008 - 16:34

Ayouga après avoir entendu ces paroles il réplica d’une voie normal et non d’une voie sévère de quelqu’un qui cherche à se battre

Je suis un Chevaliers de Bronze si tu préfère Ayouga du Cygne et me trouve derrière toi !

Ayouga avança vers son Gau qui Ayouga se disait qu’il pourrait bien y avoir un duel entre les deux hommes lui tourna autour et dit

C’est la première fois que j’entends parler de cette armure et la première fois que je te vois. Je trouve qu’il fait chaud !


Après ces paroles Ayouga gèle les roche et les cailloux peu après avoir fini de gèles les roche le ciel se couvert et des nuages apparaissent Ayouga tend son bras vers le nuage et lance plusieurs rayon de poussière de glace puis il se mit a neigé ceci ressemblait plus a l’environnement d’Ayouga puis Ayouga dit ces quelques paroles qui seront les paroles déclenchant le duel

Tu a vu misérable Silver seule moi et le Verseau pouvons faire cela je ferais de toi un glaçon ! Et tu périras de mon Zéro absolu !

Sur ces paroles très claire Ayouga s’élança sur son adversaire le saisi de sa main gauche lui met un coup de poing dans le menton en même temps le lâche Gau fût projeter sur un des rochers couvert de glace son bras râpa sur une partie tranchante de la glace disposé sur le rocher son bras était ouvert du poigné au coude une grande quantité de sang coulé Ayouga couru vers son adversaire releva lui met deux coup de poing dans le ventre ceci projeta une nouvelle fois le silver sur le rocher cette fois la partit tranchante ne toucha pas Gau puis Ayouga lui met un coup de pied dans le menton Gau partit dans les airs Ayouga en profita pour utilisé son attaque aurora thunder attack Ayouga se mit en place et déclencha son terrible

AUUURORA THUNDER ATTAACKKKKKKKKK 40pts de CS


Ayouga uni ses deux main pour envoyer son rayon de glace tranchantes compacte sur son adversaire cette attaques était connus des meilleurs elle était connus pour son tranchant exceptionnelle quand l’Aurora Thunder Attack percute son adversaire celui-ci part a 200 mètres plus loin tourbillonnant dans les airs a sa retombé un caillou se planta dans sa tête Ayouga se mit en position défensive et attendait la riposte.



HP :140
CS :140:40+10=110
PA : 180
CD :45
CR : 0


Dernière édition par le Ven 1 Fév 2008 - 22:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gau

Gau
Messages : 19

Caractéristiques
Vie Vie:
[ Entrainement ] Ayouga du Cygne Vs Gau de la Flèche Left_bar_bleue140/140[ Entrainement ] Ayouga du Cygne Vs Gau de la Flèche Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[ Entrainement ] Ayouga du Cygne Vs Gau de la Flèche Left_bar_bleue140/140[ Entrainement ] Ayouga du Cygne Vs Gau de la Flèche Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
[ Entrainement ] Ayouga du Cygne Vs Gau de la Flèche Left_bar_bleue260/260[ Entrainement ] Ayouga du Cygne Vs Gau de la Flèche Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [ Entrainement ] Ayouga du Cygne Vs Gau de la Flèche   [ Entrainement ] Ayouga du Cygne Vs Gau de la Flèche EmptyVen 1 Fév 2008 - 18:31

voilà mes attaques :

*Million Arrows(1000Flêches): 10ou20pts de Cosmos. Attaque Faible.
*Phantom Arrows(Flêches Fantômes): 30pts de Cosmos. Attaque Moyenne.
*Poison Arrow(Flêche Empoisonnée): 40pts de Cosmos. Attaque Moyenne.
Subite de plein fouet. Une flêche empoisonnée atténuera la prochaine attaque de votre ennemi de 10pts.
*Sagittaire Arrow(la flèche du sagittaire): 50ou60pts de Cosmos. Attaque Forte.
Attaque Imparable. Il décoche une flêche en plein coeur de son adversaire qui encaisse 20ou30pts de dégâts et inflige ensuite 20pts de degats pendant 2tours.
*Phantom Arrow(Fleche Fantome): 5à30pts de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Il fait apparaitre une dizaine de réplique fantome de lui même, déroutant toute attaque physique, faible ou de 30pts de Cs.


Dernière édition par le Mer 6 Fév 2008 - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayouga

Ayouga
Messages : 722

Caractéristiques
Vie Vie:
[ Entrainement ] Ayouga du Cygne Vs Gau de la Flèche Left_bar_bleue120/120[ Entrainement ] Ayouga du Cygne Vs Gau de la Flèche Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
[ Entrainement ] Ayouga du Cygne Vs Gau de la Flèche Left_bar_bleue143/143[ Entrainement ] Ayouga du Cygne Vs Gau de la Flèche Empty_bar_bleue  (143/143)
Armure Armure:
[ Entrainement ] Ayouga du Cygne Vs Gau de la Flèche Left_bar_bleue250/250[ Entrainement ] Ayouga du Cygne Vs Gau de la Flèche Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [ Entrainement ] Ayouga du Cygne Vs Gau de la Flèche   [ Entrainement ] Ayouga du Cygne Vs Gau de la Flèche EmptyVen 1 Fév 2008 - 22:11

Ayouga après avoir entendu ces paroles il réplica d’une voie normal et non d’une voie sévère de quelqu’un qui cherche à se battre

Je suis un Chevaliers de Bronze si tu préfère Ayouga du Cygne et me trouve derrière toi !

Ayouga avança vers son Gau qui Ayouga se disait qu’il pourrait bien y avoir un duel entre les deux hommes lui tourna autour et dit

C’est la première fois que j’entends parler de cette armure et la première fois que je te vois. Je trouve qu’il fait chaud !

Après ces paroles Ayouga gèle les roche et les cailloux peu après avoir fini de gèles les roche le ciel se couvert et des nuages apparaissent Ayouga tend son bras vers le nuage et lance plusieurs rayon de poussière de glace puis il se mit a neigé ceci ressemblait plus a l’environnement d’Ayouga puis Ayouga dit ces quelques paroles qui seront les paroles déclenchant le duel

Tu a vu misérable Silver seule moi et le Verseau pouvons faire cela je ferais de toi un glaçon ! Et tu périras de mon Zéro absolu !

Sur ces paroles très claire Ayouga s’élança sur son adversaire le saisi de sa main gauche lui met un coup de poing dans le menton en même temps le lâche Gau fût projeter sur un des rochers couvert de glace son bras râpa sur une partie tranchante de la glace disposé sur le rocher son bras était ouvert du poigné au coude une grande quantité de sang coulé Ayouga couru vers son adversaire releva lui met deux coup de poing dans le ventre ceci projeta une nouvelle fois le silver sur le rocher cette fois la partit tranchante ne toucha pas Gau puis Ayouga lui met un coup de pied dans le menton Gau partit dans les airs Ayouga en profita pour utilisé son attaque aurora thunder attack Ayouga se mit en place et déclencha son terrible

AUUURORA THUNDER ATTAACKKKKKKKKK 40pts de CS


Ayouga uni ses deux main pour envoyer son rayon de glace tranchantes compacte sur son adversaire cette attaques était connus des meilleurs elle était connus pour son tranchant exceptionnelle quand l’Aurora Thunder Attack percute son adversaire celui-ci part a 200 mètres plus loin tourbillonnant dans les airs a sa retombé un caillou se planta dans sa tête Ayouga se mit en position défensive et attendait la riposte.



HP :140
CS :140:40+10=110
PA : 180
CD :45
CR : 0

hrp:desolé pour le double poste en haut c'est le bon le c'est le mauvais Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gau

Gau
Messages : 19

Caractéristiques
Vie Vie:
[ Entrainement ] Ayouga du Cygne Vs Gau de la Flèche Left_bar_bleue140/140[ Entrainement ] Ayouga du Cygne Vs Gau de la Flèche Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[ Entrainement ] Ayouga du Cygne Vs Gau de la Flèche Left_bar_bleue140/140[ Entrainement ] Ayouga du Cygne Vs Gau de la Flèche Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
[ Entrainement ] Ayouga du Cygne Vs Gau de la Flèche Left_bar_bleue260/260[ Entrainement ] Ayouga du Cygne Vs Gau de la Flèche Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [ Entrainement ] Ayouga du Cygne Vs Gau de la Flèche   [ Entrainement ] Ayouga du Cygne Vs Gau de la Flèche EmptyLun 4 Fév 2008 - 1:57

Je suis un Chevaliers de Bronze si tu préfère Ayouga du Cygne et me trouve derrière toi !

C’est la première fois que j’entends parler de cette armure et la première fois que je te vois. Je trouve qu’il fait chaud !

Après ces paroles Ayouga gèle les roche et les cailloux peu après avoir fini de gèles les roche le ciel se couvert et des nuages apparaissent Ayouga tend son bras vers le nuage et lance plusieurs rayon de poussière de glace puis il se mit a neigé ceci ressemblait plus a l’environnement d’Ayouga puis Ayouga dit ces quelques paroles qui seront les paroles déclenchant le duel

Tu a vu misérable Silver seule moi et le Verseau pouvons faire cela je ferais de toi un glaçon ! Et tu périras de mon Zéro absolu !

Gau surprid par c'est parole vu le jeune chevalier de bronze foncer sur lui il tenta de le prende par la main mais, de la espere reusire et de croire que son adversaire allais se lesser faire il devait vraiment rêver. Gau donne un coup sec et directe sur la main de Ayouga qui fu desequilibrer pendant qu'il tenta de donner un directe sous la machoire du silver saint. Gau recula de quelque pas pendant que ayouga tenta de reprendre son équilibre.

Es-ce tout ce que tu a chevalier de bronze tu dois oublier que je suis plus fort de toi et beaucoup plus rapide alors me fais pas rire avec tes petit tour de passe passe de débutant aller montre moi ton vrai pouvoire si tu veux tent mafronter.

Ayouga se mi en positon et declancha sa puissante attaque pendant que Gau lui parlait.

AUUURORA THUNDER ATTAACKKKKKKKKK 40pts de CS


Ayouga uni ses deux main pour envoyer son rayon de glace tranchantes compacte sur son adversaire cette attaques était connus des meilleurs elle était connus pour son tranchant exceptionnelle. L'attaque fonça directement sur lui comme en ligne droite comme un rayon. Gau regarda l'attaque arriver légèrement déçu de son adversaire.

*Phantom Arrow(Fleche Fantome): 30pts de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.


Une dizaines de réplique de lui apparu devant l'aurora thunder attack de Ayouga sauf que Gau avait mal calculé la distance et fut malheureusement toucher de justesse par l'attaque du jeune saint. Une fois le rayon de glace terminer Ayouga vu 4 chevaliers de la flèche devant lui sans trop comprendre. Les imitations de Gau étaient comme-lui penché, un genou au sol un bras en sang dû à l'attaque cosmique. Il ne pouvait distinguer lequel était le vrai. Gau et ces clones se leva en même temps ce qui inquiéta le chevalier de bronze.

Je t'avais prévenu que tu ne fais pas le poids contre moi.

Gau leva son arc devant sa cible.

Maintenant c'est mon tour de jouer avec toi.

un sourire en coin apparu vite fais sur son vissage puis sans crier gare une flèche décocha de son arc.

*Poison Arrow(Flêche Empoisonnée): 40pts de Cosmos.


Ayouga qui était encore sur le choc de voir plusieurs répliques de son adversaire ne savait plus trop quelle flèche était là vraie mais, le temps dit pensé il était trop tard la flèche empoisonner était déjà planté dans son coeur. L'attaque fut si rapide et directe qu'il mangea l'attaque de plein fouet. Gau n'avait pas terminé avec lui il fonça droit sur sa cible, les clones disparut une fois en mouvement ce qui surpris à nouveau le jeune chevalier lors qu'il vu un direct allé se placer directe sous sa mâchoire qui fait lever légèrement la tête pour perdre son adversaire de vue une fraction de seconde pour sentir un coup de jambes derrière les genoux qui le fit tomber sur le sol glacer par sa glace. Les côtes de gauche fut brutalement atteint par un coup-de-pied si bien placer par son possesseur qui regardait ça proie coucher sur le sol cirant de douleur.

Qui est misérable là ? Releve toi aller relève toi montre-moi ta force allée toi qui fut si violent maintenant regarde-toi tu ris moins là.

Gau recula de quelques pas de Ayouga encore au sol.

--------------

récapitulatif:

bloquer ton assaut sur moi en te fessant perdre l'équilibre ce qui fait que aucune attaque directe fus conter

et esquive de ton aurora thunder attack de 30% dû à ma deffence

attaque flèche empoisonner plus 3 coups physiques

pv:140 - 10= 130

cs:140-30-40+10=80

pa:260

ps. s'il y a quoi que se sois de pas correcte fait moi signe Wink


Dernière édition par le Lun 11 Fév 2008 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayouga

Ayouga
Messages : 722

Caractéristiques
Vie Vie:
[ Entrainement ] Ayouga du Cygne Vs Gau de la Flèche Left_bar_bleue120/120[ Entrainement ] Ayouga du Cygne Vs Gau de la Flèche Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
[ Entrainement ] Ayouga du Cygne Vs Gau de la Flèche Left_bar_bleue143/143[ Entrainement ] Ayouga du Cygne Vs Gau de la Flèche Empty_bar_bleue  (143/143)
Armure Armure:
[ Entrainement ] Ayouga du Cygne Vs Gau de la Flèche Left_bar_bleue250/250[ Entrainement ] Ayouga du Cygne Vs Gau de la Flèche Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [ Entrainement ] Ayouga du Cygne Vs Gau de la Flèche   [ Entrainement ] Ayouga du Cygne Vs Gau de la Flèche EmptyDim 10 Fév 2008 - 12:12

plein fouet c'est que si je me defend pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [ Entrainement ] Ayouga du Cygne Vs Gau de la Flèche   [ Entrainement ] Ayouga du Cygne Vs Gau de la Flèche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Entrainement ] Ayouga du Cygne Vs Gau de la Flèche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Entrainement] Chevalier Pégase Vs Ayouga du Cygne
» [Entrainement] Ayouga du Cygne VS Cide de Zeta
» [Entrainement] Ayouga du Cygne VS Wellam du Kraken
» [Entrainement]Kyros du Capricorne VS Ayouga du Cygne
» [Entrainement] Ayouga VS Kyrian du Phoenix Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives Duels d'Entraînement-
Sauter vers: