Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryo

Ryo
Messages : 579

Caractéristiques
Vie Vie:
Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] Left_bar_bleue140/140Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] Left_bar_bleue146/146Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] Empty_bar_bleue  (146/146)
Armure Armure:
Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] Left_bar_bleue260/260Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok]   Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] EmptyDim 30 Déc 2007 - 18:38

Salut tout le monde. Je m'appelle Mika et j'ai 23 ans. je commence à devenir vieux. J'aime les mangas et plus particulièrement Saint Seiya qui m'a bercé tout le long de ma jeunesse. Je suis aussi webmaster pour le moment. J'aime aussi faire du sport. Je suis une pile électrique quand je fais rien donc faut que je bouge un minimum.

Je désire avoir le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté.

J'ai finit ma présentation. Si vous avez des questions j'y répondrais avec plaisir et être aussi le plus clair possible. Voilà.

PS : Je ferais mon rp de mon personnage à la suite de ce post car je le prépare sur un traitement de texte pour pouvoir le mettre sans faute ou avec peu de faute si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] Left_bar_bleue325/357Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] Left_bar_bleue255/397Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] Left_bar_bleue450/580Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok]   Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] EmptyDim 30 Déc 2007 - 18:42

bienvenue parmi- nous et amuse toi bien sur antho
Revenir en haut Aller en bas
Feît

Feît
Messages : 1932

Caractéristiques
Vie Vie:
Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] Left_bar_bleue0/122Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] Empty_bar_bleue  (0/122)
Cosmos Cosmos:
Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] Left_bar_bleue11/140Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] Empty_bar_bleue  (11/140)
Armure Armure:
Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] Left_bar_bleue190/250Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] Empty_bar_bleue  (190/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok]   Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] EmptyDim 30 Déc 2007 - 18:48

bienvenue t'es un fan de the lost canvas
Revenir en haut Aller en bas
Ryo

Ryo
Messages : 579

Caractéristiques
Vie Vie:
Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] Left_bar_bleue140/140Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] Left_bar_bleue146/146Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] Empty_bar_bleue  (146/146)
Armure Armure:
Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] Left_bar_bleue260/260Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok]   Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] EmptyDim 30 Déc 2007 - 18:52

Je viens juste de lire ce manga et je me suis renseigné sur ce que représente le Bénou. C'est surtout pour ça que je le choisis. Mais j'aime bien lost canvas.
Revenir en haut Aller en bas
Feît

Feît
Messages : 1932

Caractéristiques
Vie Vie:
Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] Left_bar_bleue0/122Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] Empty_bar_bleue  (0/122)
Cosmos Cosmos:
Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] Left_bar_bleue11/140Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] Empty_bar_bleue  (11/140)
Armure Armure:
Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] Left_bar_bleue190/250Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] Empty_bar_bleue  (190/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok]   Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] EmptyDim 30 Déc 2007 - 18:54

moi j'adore^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
Messages : 5579

Caractéristiques
Vie Vie:
Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] Left_bar_bleue350/350Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] Left_bar_bleue376/376Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] Empty_bar_bleue  (376/376)
Armure Armure:
Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] Left_bar_bleue400/400Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok]   Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] EmptyDim 30 Déc 2007 - 19:03

Kagaho a écrit:
Salut tout le monde. Je m'appelle Mika et j'ai 23 ans. je commence à devenir vieux.


*Regarde son age* hum TIENT Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] 964394671 lol! 23 ans et il se trouve vieux mais ou va t'on sérieux lol!

Je suis en grève Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] 4030627607

Bienvenue quand même
Revenir en haut Aller en bas
Byaku

Byaku
Messages : 599

Caractéristiques
Vie Vie:
Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] Left_bar_bleue140/140Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] Left_bar_bleue142/142Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] Empty_bar_bleue  (142/142)
Armure Armure:
Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] Left_bar_bleue260/260Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok]   Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] EmptyDim 30 Déc 2007 - 19:17

Vive Lost Canvas ! et vive le Bénou Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] 3744242162

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryo

Ryo
Messages : 579

Caractéristiques
Vie Vie:
Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] Left_bar_bleue140/140Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] Left_bar_bleue146/146Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] Empty_bar_bleue  (146/146)
Armure Armure:
Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] Left_bar_bleue260/260Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok]   Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] EmptyDim 30 Déc 2007 - 19:19

Merci pour cet accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Byaku

Byaku
Messages : 599

Caractéristiques
Vie Vie:
Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] Left_bar_bleue140/140Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] Left_bar_bleue142/142Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] Empty_bar_bleue  (142/142)
Armure Armure:
Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] Left_bar_bleue260/260Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok]   Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] EmptyDim 30 Déc 2007 - 19:23

Après viens nous aider aux enfers, on a besoin de la force du Bénou ! Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] 2128350168
Revenir en haut Aller en bas
Feît

Feît
Messages : 1932

Caractéristiques
Vie Vie:
Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] Left_bar_bleue0/122Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] Empty_bar_bleue  (0/122)
Cosmos Cosmos:
Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] Left_bar_bleue11/140Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] Empty_bar_bleue  (11/140)
Armure Armure:
Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] Left_bar_bleue190/250Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] Empty_bar_bleue  (190/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok]   Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] EmptyDim 30 Déc 2007 - 19:24

nan vous avez pas besoin de force pitié!!!!!!!nan!!!!!
(fin du flood)
Revenir en haut Aller en bas
Ryo

Ryo
Messages : 579

Caractéristiques
Vie Vie:
Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] Left_bar_bleue140/140Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] Left_bar_bleue146/146Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] Empty_bar_bleue  (146/146)
Armure Armure:
Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] Left_bar_bleue260/260Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok]   Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] EmptyDim 30 Déc 2007 - 19:25

Je vais partir et mon post rp y sera au plus tard mercredi

bonne soirée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Horacius
Membre d'Or
Horacius
Messages : 658

Caractéristiques
Vie Vie:
Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] Left_bar_bleue0/151Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] Empty_bar_bleue  (0/151)
Cosmos Cosmos:
Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] Left_bar_bleue55/140Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] Empty_bar_bleue  (55/140)
Armure Armure:
Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] Left_bar_bleue120/260Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] Empty_bar_bleue  (120/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok]   Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] EmptyDim 30 Déc 2007 - 19:30

Bienvenue à toi Mika !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shûren
3ème avertissement ! BAN !
Shûren
Rôle : <b><font color=green>Maladie: Stade 1</font></b>
Messages : 960
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] Left_bar_bleue120/120Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] Left_bar_bleue126/126Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] Empty_bar_bleue  (126/126)
Armure Armure:
Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] Left_bar_bleue250/250Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok]   Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] EmptyDim 30 Déc 2007 - 19:31

salut mika et amuses toi bien sur l'antho
Revenir en haut Aller en bas
Arkam

Arkam
Messages : 661

Caractéristiques
Vie Vie:
Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] Left_bar_bleue175/175Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] Left_bar_bleue193/193Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] Empty_bar_bleue  (193/193)
Armure Armure:
Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] Left_bar_bleue260/260Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok]   Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] EmptyDim 30 Déc 2007 - 19:38

Bienvenue futur spectre du Bénou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] Left_bar_bleue311/311Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] Left_bar_bleue400/400Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] Left_bar_bleue400/400Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok]   Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] EmptyDim 30 Déc 2007 - 23:14

Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] Left_bar_bleue315/315Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] Left_bar_bleue300/300Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] Left_bar_bleue200/200Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok]   Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] EmptyDim 30 Déc 2007 - 23:23

Bienvenue sur le forum futur Bénou^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] Left_bar_bleue300/300Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] Left_bar_bleue346/346Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] Left_bar_bleue196/420Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok]   Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] EmptyDim 30 Déc 2007 - 23:50

Bienvenue sur antho
Revenir en haut Aller en bas
Haka
Membre d'Or
Haka
Messages : 4679

Caractéristiques
Vie Vie:
Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] Left_bar_bleue200/200Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] Left_bar_bleue230/230Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] Empty_bar_bleue  (230/230)
Armure Armure:
Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] Left_bar_bleue208/280Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] Empty_bar_bleue  (208/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok]   Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] EmptyDim 30 Déc 2007 - 23:56

Salut sois le bienvenu et amuses-toi bien parmis nous ^^

C'est l'entreprise familiale qui s'agrandit Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] 1431470283

Bonne chance pour ton post rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyros
Membre d'Or
Kyros
Messages : 4103

Caractéristiques
Vie Vie:
Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] Left_bar_bleue240/240Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] Left_bar_bleue260/260Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] Left_bar_bleue280/280Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok]   Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] EmptyLun 31 Déc 2007 - 0:35

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Hades_Past_0
Membre d'Or
Hades_Past_0
Messages : 575

Caractéristiques
Vie Vie:
Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] Left_bar_bleue390/390Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] Empty_bar_bleue  (390/390)
Cosmos Cosmos:
Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] Left_bar_bleue378/378Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] Empty_bar_bleue  (378/378)
Armure Armure:
Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] Left_bar_bleue300/300Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok]   Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] EmptyLun 31 Déc 2007 - 2:23

Mon armée s'aggrandie au moment le plus important ^^
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Artémis 1

Artémis 1
Messages : 96

Caractéristiques
Vie Vie:
Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] Left_bar_bleue350/350Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] Left_bar_bleue350/350Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] Left_bar_bleue300/300Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok]   Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] EmptyLun 31 Déc 2007 - 10:46

Bienvenue vilain spectrounet ! [J'adore les spectres en vrai :p]
Je te souhaite un bon RP sur ce forum Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Eris ShadowSong
Membre d'Or
Eris ShadowSong
Messages : 1673

Caractéristiques
Vie Vie:
Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] Left_bar_bleue309/309Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] Empty_bar_bleue  (309/309)
Cosmos Cosmos:
Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] Left_bar_bleue308/308Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] Empty_bar_bleue  (308/308)
Armure Armure:
Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] Left_bar_bleue400/400Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok]   Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] EmptyLun 31 Déc 2007 - 11:13

Bienvenue parmi nous cher spectre ^.^

On reprend des forces :p
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] Left_bar_bleue315/315Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] Left_bar_bleue300/300Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] Left_bar_bleue200/200Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok]   Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] EmptyLun 31 Déc 2007 - 12:39

C'est sûr qu'avec lui l'armée va reprendre une nouvelle jeunesse Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] 1431470283 Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] 1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Ryo

Ryo
Messages : 579

Caractéristiques
Vie Vie:
Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] Left_bar_bleue140/140Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] Left_bar_bleue146/146Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] Empty_bar_bleue  (146/146)
Armure Armure:
Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] Left_bar_bleue260/260Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok]   Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] EmptyLun 31 Déc 2007 - 14:51

Merci de vos accueils. Bon voilà le post rp tant attendu :

Kagaho naquit en 1720, dans un village réclut dans les montagnes japonaise. Ce village est pauvre et réussit à survivre juste grâce aux travails acharnés des habitants qui le peuple. Des cris du nouveau né se faisait entendre dans tous le village et les habitants courait jusqu'à la maison du nouveau né pour le voir et lui offrir plein de cadeau. Car dans ce village une naissance se fête tout le temps car c'est pour eux une source de renouveau et de renaissance pour le village. Les parents sont contents et son père le montra aux autres villageois en le brandissant vers le ciel. Ce jour là, un soleil resplandissait et était au zénith.

7 année après sa naissance, Kagaho se mit à travaillé car c'était le seul moyen de pouvoir survivre et de continuer à vivre. Il n'allait pas souvent allé parlé avec d'autre personne et il resta enfermée sur lui même. Il respecté par contre une seule personne qui est son père. Car c'est lui qui l'a aidée à grandir et lui appris à travaillé. Le jeune homme avait les cheveux courts et d'un noir intense. Il n'était pas très gros ni trop maigre. Il était un petit peu musclé car il fait le soir dans sa chambre des séries de pompes pour pouvoir entretenir son corps. Son travail était dur mais il le faisait avec le sourire. Il ne râle jamais et il fait ce qu'il a à faire et pas plus ni moins. Un soir il dit à son père pendant le dîner :

"Papa pourquoi, notre village ne fait pas du commerce avec l'extérieur pour pouvoir gagné un peu plus et avoir une vie moins difficile ?"

Le père écouta ce que lui dit son fils. Il regarde alors vers le plafond de la cabanne et ne savait pas quoi répondre à son petit fils. Il n'avait jamais pensé à cela. Puis le père lui répondit briévement et clairement :

"C'est parcequ'on ne veut pas dépendre des autres villages que nous restons enfermée sur nous même. Comme ça si il y a une crise dans un autre village on n'est pas atteint et on peu vivre comme maintenant."

Le père de Kagaho lui met sa main sur la tête. Kagaho n'avait pas tout compris du fait de son jeune âge mais il avait compris l'essentiel. Il sourit à son père et il continue à manger les nouilles. Une fois la fin du dîner, Kagaho s'enferma dans sa chambre pour prendre un livre qui parle de l'Egypte. Il a toujours été passioné par ce pays et il aimerait y allé, mais il sait que ce n'est qu'un rêve. Il lisait aussi et surtout l'histoire du bénou qui est un héron cendrée et du dieu du soleil égyptien. Cet oiseau le faisait rêver car c'était en quelque sorte un signe d'immortalité pour les egyptiens et pour Kagaho aussi.

Pendant quelques années, Kagaho décida de cumuler de travail pour pouvoir se payer un voyage en Egypte et enfin réalisé son rêve d'enfance. Son père l'encourage donc et sa mère s'en fout un peu. C'est la seule personne de la famille qui ne l'encourage pas. Donc Kagaho à prit pour habitude d'ignorer sa mère et de n'écouter que son père. Pendant 16 ans, le jeune homme fait tout pour récolté de l'argent et partir découvrir le désert Egyptiens ainsi que sa civilisation. Kagaho est alors âgé de 23 ans et il décide d'entreprendre ce voyage. Il dit adieu à son père et ne dit rien à sa mère. Quand il quitta le village et prit le bateau pour y aller, son visage était rempli de larmes. C'était la première fois qu'il quittait son cocon familial et il trouve cela drôle. Après quelques heures ed voyage, Kagaho arrive enfin au Caire et la première chose qu'il fait c'est d'allé voir le nil pour voir si il peut crroisé un héron cendrée, son animal préféré. Après quelques minutes de marches, il arrive à destination. Il voit de l'autre côté de la berge un héron mais il n'ose pas l'approché de peur qu'il lui fase mal. Puis le ciel s'assombrit et une voix parle à Kagaho comme si le héron lui parlait et la voix di et un corps apparait devant Kagaho :

"Jeune homme, j'ai décélée en toi une force caché que tu pourrait utilisé pour me servir. Je suis Hadès dieu des enfers. Si tu décide de me rejoindre, il va falloir que tu meurt et je te rassure, la mort n'est que le commencement de ton existence. Je te laisse le choix même si je connais déjà la réponse."

Kagaho ne comprend pas ce qu'il lui arrive et il pense qu'il hallucine en voyant un homme apparaitre devant lui comme par enchantement. Puis Kagaho voulait prendre la parole mais il n'eut pas le temps car l'homme disparait aussi vite qu'il apparut. Puis Kagaho dans ses pensées :

*Comment se fait-il qu'un dieu puisse existé. Cela n'est pas normal et en plus il dit que la mort est le début de mon existence. Pffff que des foutaises.*

Kagaho continua la visite de l'Egypte. Il se rend dans une pyramide pour voir ce que les egyptiens croyait sur la mort. Il prit un archéologue et il lui traduit les dessins. Kagaho compris alors que si un pharaon mourait, il était accompagné jusqu'au monde des morts et qu'il pouvait y vivre une seconde vie. Le jeune homme trouvait cela un peu tiré par les cheveux mais si un dieu est venu lui parler c'est que peut-être il pourrait y avoir une part de vérité. Kagaho croyant tout sur la religion egyptienne, il commença à penser sérieusement ce que vient de lui dire Hadés. Il décida de tenté le coup et d'allé se noyer dans le nil. Après quelques heures, Kagaho est plongé dans le noir absolue et il erre dans le royaume des morts pour aller rejoindre les âmes mortes. Mais Hadés refait une apparition devant Kagaho. Puis le dieu des enfers lui dit :

"Comme ça tu a décidé de m'écouter jeune homme. Dit moi pourquoi tu m'a écouté."

Kagaho regarda le dieu et fut intimidé et il arrive tout de même à lui répondre :

"J'ai décidé de le faire car dans la croyance egyptienne est dit que si on meurt, on peut se réincarner dans la même peau que dans la vie. Voilà pourquoi j'ai décidé de le faire et aussi je voulais vous suivre."

Hadés sens que le jeune homme est sincére et qu'une part de cruauté commence à le guetter mais le jeune homme ne peut le savoir en ce moment. Pui Hadés prend le jeune homme et l'améne ou tout les spectres s'entrainent poru devenir une étoile et se battre aux côtés du dieu des enfers. Après plusieurs temps d'entrainement, le jeune Kagaho réussit à obtenir el surplis du bénou qui est l'animal qu'il adorait dans son vivant autant que dans la mort. Puis une fois le surplis endossé il va voir Hadés et il lui dit :

"Mon seigneur, je suis à genoux devant vous pour vous donner tout mon corps et servir comme arme et être toujours à vos côtés."

Voilà l'histoire du bénou qui va commencé.


Dernière édition par le Lun 31 Déc 2007 - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] Left_bar_bleue315/315Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] Left_bar_bleue300/300Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] Left_bar_bleue200/200Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok]   Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] EmptyLun 31 Déc 2007 - 15:55

"Quand il quitta le village et prit l'avion pour y aller"

Personnellement je l'aime bien mais tu devrais mettre bateau au lieu d'avion. Car les avions n'étaient pas encore inventés à cette époque^^

N'oublies pas que Kagaho est, pour moi, fidèle à Hadès et seulement à lui. Donc les autres dieux et la prêtresse, je pense qu'il ne s'en occupe pas Wink
Il est également de nature solitaire et comme son étoile violent et assez orgueilleux Wink

PS: C'est bien le Kagaho de The Lost Canvas que tu incarnes?
'Faut quand même pas que je passes pour une cruche!! Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] 1431470283 Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] 1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok]   Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bénou, EX-Spectre de l'étoile célèste de la Cruauté
» Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok)
» Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok]
» Séraphyne Spectre Celeste du Bénou
» Spectre de la Mandragore de l'étoile Céleste de la Blessure [ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: