Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 [2nd GS] Argès du Lion VS Thanatos de la Mort

Aller en bas 
AuteurMessage
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
[2nd GS] Argès du Lion VS Thanatos de la Mort Left_bar_bleue325/357[2nd GS] Argès du Lion VS Thanatos de la Mort Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
[2nd GS] Argès du Lion VS Thanatos de la Mort Left_bar_bleue255/397[2nd GS] Argès du Lion VS Thanatos de la Mort Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
[2nd GS] Argès du Lion VS Thanatos de la Mort Left_bar_bleue450/580[2nd GS] Argès du Lion VS Thanatos de la Mort Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: [2nd GS] Argès du Lion VS Thanatos de la Mort   [2nd GS] Argès du Lion VS Thanatos de la Mort EmptyMar 4 Déc 2007 - 16:23

Le Dieu de la Mort avanca vers Argès.

Tel est la volonté des Dieux, jeune Chevalier du Lion. Tant que les Dieux tel qu'Hadès, Cronos, Poséidon, Zeus et les Déesses Athéna et Eris se réincarneront, la Terre ne sera que l'enjeu de ces guerres Divines. Les Chevaliers renaissent pour épouser cette cruelle destinée. D'innombrables braves guerriers sont mort au combat et cela semble ineluctable pour chaque génération.

Le Dieu de la Mort enleva sa toge et sa cape, dévoilant son pouvoir et son visage au Chevalier d'Or.

Hadès m'a chargera d'éradiquer toute trace d'intrusion au sein de son royaume...Tu dois désormais te douter de la suite des evennements Chevalier

Le fils de Nyx se mit en garde pret à fondre sur sa proie. Il se jeta sur lui, le frappant d'une droite au visage, qui rouvrit une blessure de son ancien combat. Un coup de genou suivi au niveau de l'estomac, faisant plier le Chevalier du Lion. Joignant les deux mains, il frappa lourdement la nuque de celui ci qui se retrouva à terre. Deux coups de pied très lourd vinrent fracasser la nuque d'Argès qui se fragilisa.

Je n'ai rien contre toi mais tels sont les voeux d'Hadès

FIRE OF THE HELLS

//40pts de Cosmos
Thanatos envoi une boule de feu bleuté qui consumme son ennemi.Subite de pleins fouet, cette attaque gagne 10pts d'efficacité

CR:0
CP:0
CD:45

HP:301
CS:361 - 40 = 321
Armure:400
Revenir en haut Aller en bas
Argès
Membre d'Or
Argès
Messages : 1605

Caractéristiques
Vie Vie:
[2nd GS] Argès du Lion VS Thanatos de la Mort Left_bar_bleue231/231[2nd GS] Argès du Lion VS Thanatos de la Mort Empty_bar_bleue  (231/231)
Cosmos Cosmos:
[2nd GS] Argès du Lion VS Thanatos de la Mort Left_bar_bleue270/270[2nd GS] Argès du Lion VS Thanatos de la Mort Empty_bar_bleue  (270/270)
Armure Armure:
[2nd GS] Argès du Lion VS Thanatos de la Mort Left_bar_bleue280/280[2nd GS] Argès du Lion VS Thanatos de la Mort Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [2nd GS] Argès du Lion VS Thanatos de la Mort   [2nd GS] Argès du Lion VS Thanatos de la Mort EmptyVen 7 Déc 2007 - 10:31

Argès s'était approché de Thanatos et se prépara au combat. Bien qu'il savait que sa fin était proche , le Lion comptait bien lui montrer que les chevalier d'Athéna n'était pas effrayés par la mort et qu'ils sont capables de se sacrifier pour leur cause. Argès se mit en garde se préparant à subir les attaques mortelles du demi dieu de la mort. Cela ne tarda pas. Les coups que Thanatos lui portaient ,était d'une violence toute divine. Chaque coups qu'Argès encaissait ,réveilla des blessures qu'il avait subit durant le combat contre le titan. Malgré cela, le chevalier d'or du Lion tenait encore sur ses jambes. Il leva la tête afin de voir ce que Thanatos lui préparait et vit une boule de feu bleuté fondre sur lui. Il eut à peine le temps de se préparer à défendre.
HOWLING'S LION!!!!!!!!!!!
(10 cs)
MAlheureusement sa défense était bien trop faible et fut balayer par l'attaque du bras droit d'Hadès. Argès ,sous l'effet de l'attaque, décola du sol et vint s'écraser quelques métres plus loin. Un gout de sang parcourait sa bouche. Il en cracha un peu au sol. D'autres blessures s'étaient réouverte. Ce n'allait pas être un combat mais une vrai torture pour Argès. Néanmoins, le chevalier d'or du Lion se releva et jeta un regard plein de détermination vers Thanatos.
Dieu de la mort, je sais que je ne suis qu'un humain et que ma vie n'est rien pour vous comme pour les autres Dieux. Mais pourquoi voulez vous tant predre le contrôle de la Terre. Les humains n'ont aucun intérêt pour vous...alros pourquoi? Pour le pouvoir. Utopie que cela. Un autre Dieu vous le prendra. Pourquoi ne pas garder vos territoires tels qu'ils sont. Pourquoi toujours en vouloir plus? Cela me dépasse. On dit que les hommes sont égoïstes et ne pensent qu'à la guerre et aux pouvoirs mais ils ne sont que le pâles reflets de ce que vous ,les Dieux , vous leur montrer. Vous parlez de changer les choses mais vous ne faites que copiez ce que les humains font déjà...En réalité , je vous plein. Car malgré tous les défaut que nous avon en tant qu'être humain ,nous avons quelques choses que vous n'aurez jamais...l'amour. Oui ,je vous plein sincèrement...
Argès baissa un moment la tête et rentra dans ses pensées. Il pensait à Villiu, à son visage qu'il ne verrait plus jamais. A ses amis, Kyros, max, shion et les autres qui ont combattu ou qui combatte encore.
Au revoir mes amis...
Argès se jeta à son tour dans la bataille et frappa le demi dieu de toutes les forces qu'il lui restait. le premier coups frappa la tampe de son adversaire. SOn coude allait rejoindre le plexus de celui ci . Il continua en frappat de son pied droit le flanc de Thanatos et avec son poing gauche ,il frappa le ventre du demi dieu.
Thanatos, aujourd'hui tu vas me tuer, cela ne fais aucun doute. MAis avant cela ,je te prouverais que les chevaliers d'Athéna se battent avec leur coeur...c'est une chose que ,je pense, ne connaissait pas.Et si par ce combat, je peux te le faire découvrir, alors j'aurais ensorte remporté une victoire...
LIGHTNNNIIINNNGGGG PPPLLLLAAASSSMMMAAAA!!!!!!!!!
Argès frappa le demi dieu avec sa plus puissante attaque. MAlgré le faites qu'il ne lui restait plus beaucoup de force, il puisa sur les dernières qu'il lui restait pour blesser au maximum , le dieu qui se tenait devant lui. Il se devait de préparer le terrain pour sescompagnons qui ne tarderait pas à arriver.
CR: 5 coups physiques+30 fire hell
CD: 5 coups physiques+60 lightning plasma

hp:173-30-5=138
cs:130-10-60+10=70
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
[2nd GS] Argès du Lion VS Thanatos de la Mort Left_bar_bleue325/357[2nd GS] Argès du Lion VS Thanatos de la Mort Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
[2nd GS] Argès du Lion VS Thanatos de la Mort Left_bar_bleue255/397[2nd GS] Argès du Lion VS Thanatos de la Mort Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
[2nd GS] Argès du Lion VS Thanatos de la Mort Left_bar_bleue450/580[2nd GS] Argès du Lion VS Thanatos de la Mort Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [2nd GS] Argès du Lion VS Thanatos de la Mort   [2nd GS] Argès du Lion VS Thanatos de la Mort EmptyLun 10 Déc 2007 - 11:32

Le Chevalier du Lion qui venait deja de combattre et d'abattre un défenseur du Monde des morts, lanca immédiatement sa plus puissante attaque. Le Dieu de la Mort ne put l'éviter et fit frapper de plein fouet.
Thanatos n'avait pu donc que parer les coups physiques de celui ci. Se relevant du coup du Chevalier d'Or, il secoua la poussière sur son armure et s'adressa a celui-ci.


Je vois que la puissance des Chevaliers d'Or n'est pas une légende mais bien une réalité. Ce qui me donne plus de plaisir encore à t'affronter. Je sais qu'en te choisissant comme adversaire, à défaut d'être d'accord avec cette Guerre inutile, j'aurais un combat digne de ce nom.

Thanatos se jeta sur Argès le frappant d'une multitude de coups de poings au niveau du Thorax et de la Tête. Puis pour se dégager de ce combat rapproché, fit un petit saut en arrière et concentra son pouvoir.

Voyons voir si tu peux te protéger contre une deuxième salve

FIIIIRE OF THE HELLLLLLS

//40pts de Cosmos
Thanatos envoi une boule de feu bleuté qui consumme son ennemi.Subite de pleins fouet, cette attaque gagne 10pts d'efficacité

CR:65
CP:5
CD:45

HP:301 - 60 = 241
CS:321 - 5 + 10 - 40 = 286
Armure:400 - 30 = 370
Revenir en haut Aller en bas
Argès
Membre d'Or
Argès
Messages : 1605

Caractéristiques
Vie Vie:
[2nd GS] Argès du Lion VS Thanatos de la Mort Left_bar_bleue231/231[2nd GS] Argès du Lion VS Thanatos de la Mort Empty_bar_bleue  (231/231)
Cosmos Cosmos:
[2nd GS] Argès du Lion VS Thanatos de la Mort Left_bar_bleue270/270[2nd GS] Argès du Lion VS Thanatos de la Mort Empty_bar_bleue  (270/270)
Armure Armure:
[2nd GS] Argès du Lion VS Thanatos de la Mort Left_bar_bleue280/280[2nd GS] Argès du Lion VS Thanatos de la Mort Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [2nd GS] Argès du Lion VS Thanatos de la Mort   [2nd GS] Argès du Lion VS Thanatos de la Mort EmptyMer 12 Déc 2007 - 5:49

Argès était épuisé. Il avait laissé bien plus de force qu'il ne le croyait lors du combat précédent contre le Titan de Cronos. De plus , il se trouvait face à un adversaire des plus puissants, peut être même le plus puissant se trouvant en ce moment aux enfers. Il se savait perdu. Pendant un cours instant ,après avoir lancer son lightning plasma, Argès repensa aux prêtre qui l'éleva et aux mots qu'il lui disait souvent...
Un jour Argès ,tu combatteras des hommes et des femmes bien plus puissant que toi. MAis cela ne te fera pas peur...car tu te battras pour une cause juste et tu seras prêt à donner ta vie pour elle.

Ces mots raisonnèrent avec violence dans son esprit. A l'époque ,il ne les avait pas compris. Aujourd'hui ses paroles prenaient tous leurs sens. En venant aux enfers, il se savait perdu, il savait que jamais il allait revenir..mais aucun sentiment de tristesse régnait dans son coeur, bien au contraire. ARgès était heureux.Heureux de donner sa vie pour ce qu'il croyait juste. Si bien qu'il esquissa un sourire lorsque le Dieu de la mort le frappa à nouveau.Les coups pleuvaient de toute part sans que le chevalier d'or n'esquisse le moindre geste.Mais Argès gardait toujours le sourire. Même lorsqu'il subit de plein fouet l'attaque du Divin qui le proplusa contre un rocher et que celui ci explosa dans un bruit sourd. Argès se releva, du sang était apparu dans le coin de ses lèvres, Mais son sourire était toujours là.
Seigneur Thanatos, il ne fait aucun doute que ce combat sera pour moi le dernier. Mais je partirais de ce monde avec le sentiment du devoir accomplis. LEs enfers vont tomber seigneur Thanatos et vous avec...pas de ma main, c'est une évidence, mais par celle de mes compagnons. Il en sera de même pour le sanctuaire. Vous avez déjà perdu et je crois bien que vous le savez déjà...Mais je ne mourrais pas avant de vous avoir fait voir que la volonté des hommes peut engendrer une puissance phénoménale...

Argès se déplaça à la vitesse de la lumière et ce malgré la douleur qui maintenant traversait l'ensemble de son corps. Il frappa le demi dieu de la mort de toute se puissance. Cinq coups rapides et ciblé ,frapèrent le corps du Dieu...Mais Argès ne s'arrêta pas là. Une nouvelle fois ,il augmanta son cosmos à son paroxisme. Durant tout se temps Argès avait gardé ce sourir, C'était peut être sa dernière attaque.
Lightning plasma!!!!!!!!!!!!!!!
Un nouvel fois dans ce combat , ARgès fit appel à la plus puissante attaque qu'il maîtrisait. Il jeta ses dernières forces dans celle ci.Il allait être à la merci de son adversaire...mais au moins il aura fait couler son sang!





CR:5+40=45
CD:5+60+10(effet précédente attaque)

HP:138-45=93
CS:70-60+10=20
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
[2nd GS] Argès du Lion VS Thanatos de la Mort Left_bar_bleue325/357[2nd GS] Argès du Lion VS Thanatos de la Mort Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
[2nd GS] Argès du Lion VS Thanatos de la Mort Left_bar_bleue255/397[2nd GS] Argès du Lion VS Thanatos de la Mort Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
[2nd GS] Argès du Lion VS Thanatos de la Mort Left_bar_bleue450/580[2nd GS] Argès du Lion VS Thanatos de la Mort Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [2nd GS] Argès du Lion VS Thanatos de la Mort   [2nd GS] Argès du Lion VS Thanatos de la Mort EmptyMer 12 Déc 2007 - 12:23

HRP: Tu as oublié l'effet de mon attaque a 40 qui inflige 10pts de dégats en plus quand subite de plein fouet.^^ fin HRP

Seigneur Thanatos, il ne fait aucun doute que ce combat sera pour moi le dernier. Mais je partirais de ce monde avec le sentiment du devoir accomplis. LEs enfers vont tomber seigneur Thanatos et vous avec...pas de ma main, c'est une évidence, mais par celle de mes compagnons. Il en sera de même pour le sanctuaire. Vous avez déjà perdu et je crois bien que vous le savez déjà...Mais je ne mourrais pas avant de vous avoir fait voir que la volonté des hommes peut engendrer une puissance phénoménale...

Argès se déplaça à la vitesse de la lumière et ce malgré la douleur qui maintenant traversait l'ensemble de son corps. Il frappa le demi dieu de la mort de toute se puissance. Cinq coups rapides et ciblé ,frapèrent le corps du Dieu...Mais Argès ne s'arrêta pas là. Une nouvelle fois ,il augmanta son cosmos à son paroxisme. Durant tout se temps Argès avait gardé ce sourir, C'était peut être sa dernière attaque.

LIGHTNING PLASMA


Le Dieu de la Mort évita tout les coups de son adversaire et opposa une défense bien solide à l'attaque ultime du Lion. Certes pas paré en totalité mais qui avait fortement été paré.

VEIL OF DEAAATHHHH

//40pts de Cosmos

Chevalier d'Or du Lion, tes coups ne pourront plus désormais me toucher, ta faiblesse actuel, ne te permettra pas de m'affaiblir comme tu le souhaites.

Thanatos écrasa du poing les dernieres particules de cosmos de la derniere attaque du Lion et se lanca sur lui, le frappant sans cesse, ne faisant preuve d'aucune pitié. de lourdes frappes du droit vinrent frapper tour à tour, l'estomac, les cotes, la machoire, le foie et le thorax du Lion.

Hadès perdra probablement le sanctuaire et peut-etre même les enfers. Mais ma vie "humaine" ne s'arretera pas à cette guerre. tu es un brave guerrier Argès. Tache de mourir dignement comme les precedants porteur de cette armure sacrée qu'est celle du Lion.

Le Dieu de la Mort éprouvait un profond respect à ce signe ainsi qu'à celui du Cancer qu'il avait à maintes fois affronter. Et chacun des predecesseurs du Lion s'etait montré digne de mourir de la main du fils de Nyx.

TERRRIBLE PROVIDENNNNNNNCE
//60pts de Cosmos
Thanatos crée une sphère d'energie qui englobe son ennemi, qui se retrouve au centre d'une activité Cosmique terrible. L'energie concentré devient instable et explose avec donc en son centre son pauvre ennemi. Attaque imparable. Les 2 prochaines attaque de Thanatos auront un bonus de 10pts.

CR:75
CP:45
CD:65

HP: 241 - 30 = 211
CS: 286 - 5 - 40 + 10 - 60 = 191
Armure: 370 - 15 = 355
Revenir en haut Aller en bas
Argès
Membre d'Or
Argès
Messages : 1605

Caractéristiques
Vie Vie:
[2nd GS] Argès du Lion VS Thanatos de la Mort Left_bar_bleue231/231[2nd GS] Argès du Lion VS Thanatos de la Mort Empty_bar_bleue  (231/231)
Cosmos Cosmos:
[2nd GS] Argès du Lion VS Thanatos de la Mort Left_bar_bleue270/270[2nd GS] Argès du Lion VS Thanatos de la Mort Empty_bar_bleue  (270/270)
Armure Armure:
[2nd GS] Argès du Lion VS Thanatos de la Mort Left_bar_bleue280/280[2nd GS] Argès du Lion VS Thanatos de la Mort Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [2nd GS] Argès du Lion VS Thanatos de la Mort   [2nd GS] Argès du Lion VS Thanatos de la Mort EmptyMer 12 Déc 2007 - 12:46

Argès vit ,avec stupéfaction ,Thanatos paré une partie de son attaque. Il venait de jeter ses dernières forces dans cette attaque. Prit de cour, il subit alors les différents coups du Dieu de la mort sans même pouvoir bouger. A chaque coups protés par le bras droit d'Hadès, Argès ejecta des quantité astronomique de sang par la bouche. Mais ce n'est rien quant à la douleur et à la puissance de l'attaque qui suivit. Elle balaya littéralement le gold du lion comme un fêtu de paille. Argès s'écrasa violemment au sol ,la tête la première. Il ne se releva pas tout de suite.Une mare de sang apparu au niveau de son visage.Son casque était parti suite à l'offensive de son adversaire. Mais malgré la douleur , Argès parvint à se relever avec de grande difficulté. Son bras gauche ne répondait plus. Il était brisé à plusieurs endroit. Son oeil gauche ,lui ,était crévé et l'autre couvert de sang ce qui l'empêchait de bien voir Thanatos. MAis malgré cela, Argès garda le sourire.


JE ne sais pas si je suis à l'a hauteur de l'armure que je porte. Mais une chose est certaine.Je suis fière de mourir pour mes convictions. Je me battrai jusqu'au bout même si cela ne sert à rien. Je ne te laisserai pas m'abattre sans combattre. Mon heure est venue ,je le sais...

*Villiu...je vais mourir aujourd'hui. Je n'ai malheureusement pas pu te venir en aide. Je n'espère qu'une chose, c'est qu'Athéna soit avec toi et que tu survives à cette guerre...Mon amour...tu as changé ma vie..grâce à toi , j'ai vécu heureux l'espace d'un cours moment et pour cela je t'en remercirai à vie.*

Tout en titubant, Argès tenta de frapper thanatos de toutes les forces qu'il lui restait. Son poing droit venait frapper à divers endroits du corps de son ennemi. Il savait pertinament que cela ne servait à rien mais il n'accepterait jamais de se faire tuer sans combattre...il irait jusqu'au bout de ce combat.

Lightning BOLT!!!!!!!

Argès venait de lancer une dernière attaque cosmique semblable à la première mais en bien moins puissante. Une fois l'attaque lancer, Argès tomba au sol, épuisé. La mort se tenait devant lui mais le chevalier du lion lui faisait face sans la moinre peur.




CR:5 coups physiques terrible providence
CD:5 coups physiques lightning bolt

HP:98-10-5-60=23
CS:20-20 10=10
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
[2nd GS] Argès du Lion VS Thanatos de la Mort Left_bar_bleue325/357[2nd GS] Argès du Lion VS Thanatos de la Mort Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
[2nd GS] Argès du Lion VS Thanatos de la Mort Left_bar_bleue255/397[2nd GS] Argès du Lion VS Thanatos de la Mort Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
[2nd GS] Argès du Lion VS Thanatos de la Mort Left_bar_bleue450/580[2nd GS] Argès du Lion VS Thanatos de la Mort Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [2nd GS] Argès du Lion VS Thanatos de la Mort   [2nd GS] Argès du Lion VS Thanatos de la Mort EmptyJeu 13 Déc 2007 - 0:39

L'attaque du Chevalier du Lion s'était affaiblie et la puissance des coups de celui-ci était grandement réduie suite à la derniere attaque du Dieu de la Mort. Sans hésitation et Tournoyant sur lui même, il vint frapper du talon, l'oeil du chevalier d'Or qui était encore valide. Une giclée de sang joncha le sol une nouvelle fois. Le Lion ne tenait presque plus sur ses jambes, Thanatos arriva au niveau de ses genoux et frappa lourdement les articulations de celui ci, 2 fois chacune. Argès tomba à genoux, meurtri de tous les coups portées par la Divinité de la Mort qui para sans mal l'attaque de son opposant.

Chevalier du Lion, c'est avec honneur que je prendrais ta vie. Je me souviendrais de ta bravoure et de ton nom.

Le Dieu de la Mort concentra une derniere fois son cosmos, et décida de mettre fin aux souffrances du Chevalier d'Or.

Constriction of Neglect

//20pts de Cosmos
Thanatos entraine vers la mort son ennemi en provanquant un etranglement divin. Il mit fin donc à la vie du Chevalier d'Or du Lion.

CR:35
CP:0
CD:25 + 10(effet terrible providence) = 35

HP: 211 - 35 = 176
CS: 191 + 10 - 20 = 157
Armure: 355 - 15 = 340
Revenir en haut Aller en bas
Argès
Membre d'Or
Argès
Messages : 1605

Caractéristiques
Vie Vie:
[2nd GS] Argès du Lion VS Thanatos de la Mort Left_bar_bleue231/231[2nd GS] Argès du Lion VS Thanatos de la Mort Empty_bar_bleue  (231/231)
Cosmos Cosmos:
[2nd GS] Argès du Lion VS Thanatos de la Mort Left_bar_bleue270/270[2nd GS] Argès du Lion VS Thanatos de la Mort Empty_bar_bleue  (270/270)
Armure Armure:
[2nd GS] Argès du Lion VS Thanatos de la Mort Left_bar_bleue280/280[2nd GS] Argès du Lion VS Thanatos de la Mort Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [2nd GS] Argès du Lion VS Thanatos de la Mort   [2nd GS] Argès du Lion VS Thanatos de la Mort EmptyJeu 13 Déc 2007 - 8:37

Argès venait de jeter ses dernières forces , il était épuisé et gravement blesser. Néanmoins , il tenait à être debout lors de la prochaine attaque de Thanatos afin que celui-ci comprenne que malgré sa défaite ,Argès mourrait avec honneur et sans peur.

Chevalier du Lion, c'est avec honneur que je prendrais ta vie. Je me souviendrais de ta bravoure et de ton nom.

Les coups qui suivirent furent d'une violence inouï, pourtant le chevalier d'or du Lion resta toujours debout. Il encaissait les coups qui ,petit à petit ,l'amenait à une mort certaine. Il fit tout de même face jusqu'au bout, même lorsque Thanatos lui envoya sa dernière attaque. Argès reçu l'attaque de plein fouet. Il senti sa gorge se serrer dans une étreinte invisible. Il senti son coeur s'accéléré puis ralentir inexorablement. LA fin était proche. SA respiration se fit longue et pénible jusqu'à s'éteindre totalement. Encore un instant. LE chevalier d'or ne bougeait plus. Ses bras pendait vers le sol. Son corps tomba ,la face vers l'avant sur ce sol souillé par son propre sang. Un autre guerrier venait de mourir. LA guerre n'en était qu'à ses débuts. Elle vit déjà partir , Shion du bélier, Max d'andromède et maintenant ,Argès du Lion. Trois valeureux chevaliers qui ont donné leur vit pour leur cause. Désormais , ils étaient en paix, avec eux même et avec leur cause. Adieu, chevaliers...que vos âmes puissent enfin trouver la paix dans un autre monde...



hp:23-35= -12
CS:10+10=20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [2nd GS] Argès du Lion VS Thanatos de la Mort   [2nd GS] Argès du Lion VS Thanatos de la Mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2nd GS] Argès du Lion VS Thanatos de la Mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Argès EX-Chevalier d'Or du Lion
» [Entraînement]Argès du Lion VS Leo de l'Aigle
» Thanatos, Dieu de la mort - Hadès [ok]
» [Combat] Nexus de la Bete VS Thanatos de la Mort
» [Entrainement] Chakos du Lotus VS Thanatos de la Mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: