Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [GS] Arkan du hoenix vs Kyrian du Phoenix Noir

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
[GS] Arkan du hoenix vs Kyrian du Phoenix Noir Left_bar_bleue315/315[GS] Arkan du hoenix vs Kyrian du Phoenix Noir Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
[GS] Arkan du hoenix vs Kyrian du Phoenix Noir Left_bar_bleue300/300[GS] Arkan du hoenix vs Kyrian du Phoenix Noir Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
[GS] Arkan du hoenix vs Kyrian du Phoenix Noir Left_bar_bleue200/200[GS] Arkan du hoenix vs Kyrian du Phoenix Noir Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: [GS] Arkan du hoenix vs Kyrian du Phoenix Noir   [GS] Arkan du hoenix vs Kyrian du Phoenix Noir EmptyMer 21 Nov 2007 - 10:50

Bon ben je l'ai dit. Je vais pas attendre une éternité qu'il se réveille. Tant pis pour lui si il s'en prend plein la tête mais on est en guerre ici. Si il veux dormir il a qu'à aller dehors ou retourner chez lui.

Black Ray!!

Un rayon noir sorti de mon index pointé vers Arkan et le toucha de plein fouet à l'épaule.

J'espère au moins qu'il se sera réveillé parce que je vais pas me gêner pour le frapper moi!!



Coups reçus : 0
Coups donnés : 20 (Black Ray)

Hp : 131
Cs : 127-20 =107
Armure : 250
Revenir en haut Aller en bas
 
[GS] Arkan du hoenix vs Kyrian du Phoenix Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyrian, le Phoenix noir [ok]
» [Entrainement] Ayouga VS Kyrian du Phoenix Noir
» [Entrainement] Mephisto, Dragon des mers VS Kyrian du Phoenix Noir
» Renaissance du Phoenix noir
» Renaissance du Phoenix noir II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: