Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 La taverne d'Athènes

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
La taverne d'Athènes Left_bar_bleue175/175La taverne d'Athènes Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
La taverne d'Athènes Left_bar_bleue200/200La taverne d'Athènes Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
La taverne d'Athènes Left_bar_bleue420/420La taverne d'Athènes Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: La taverne d'Athènes   La taverne d'Athènes EmptyDim 11 Nov 2007 - 11:50

[un modo ou admin peut mettre ce topic en post it s'il vous plaît ?]

La taverne d'Athènes Tavernevy0


La taverne d'Athènes vient enfin d'ouvrir ses portes !
Après nombre de travaux qui prirent plusieurs mois, l'antre des soulards, des bonnes et mauvaises gens vous accueille de nouveau.
C'est dans une ambiance festive que vous pénétrez dans une salle éclairée de bougies éparses, la lumière vacillante des chandelles donnant une ambiance intimiste à la pièce.

Au programme des réjouissances :

Plus d'une vingtaine de tables pouvant contenir jusqu'à dix personnes.
Deux serveurs dont une femme plutôt bien formée par la nature (ça c'est pour les mâles en rut Razz)
Des dizaines de bières, vins, alcools différents.
Pour les proches de la nature et non alcooliques, il sera toujours possible de trouver en ces lieux lait de chèvre ou de vache, jus de fruits de tous horizons.


L'équipe vous souhaite de passer un agréable moment dans notre établissement !
Revenir en haut Aller en bas
Haka
Membre d'Or
Haka
Messages : 4679

Caractéristiques
Vie Vie:
La taverne d'Athènes Left_bar_bleue200/200La taverne d'Athènes Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
La taverne d'Athènes Left_bar_bleue230/230La taverne d'Athènes Empty_bar_bleue  (230/230)
Armure Armure:
La taverne d'Athènes Left_bar_bleue208/280La taverne d'Athènes Empty_bar_bleue  (208/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La taverne d'Athènes   La taverne d'Athènes EmptyDim 11 Nov 2007 - 19:14

[C'est fait ^^ Allez ! Je suis le premier à rentrer dans cette taverne Very Happy ]

La Taverne ... Lieu où il se passe tant de choses à la fois. Entre fêtes, boissons, bagares, on ne pouvait pas dire que l'on s'ennuyait dans cet endroit. L'ambience était toujours présente, parmis ces plusieurs guerriers recherchant à se reposer aprés de longures routes ou de périlleux combats.

Mais pour le moment, cet endroit était vide ... Vide jusqu'à ce que quelqu'un fasse enfin son entrée. Il poussa les deux portes puis rentra dans cet endroit qui semblait fort sympatique. Plusieurs tables prenaient place dans cette grande salle, puis au fond se tenait le comptoir.

Haka avança tranquilement, se dirigeant jusqu'au comptoir. Une serveuse s'y trouvait, nettoyant quelques verres. Le Balrog, qui était aujourd'hui égal à tout autre personne penetrant ces lieux, s'adossa les coudes contre le comptoir et prit la parole.


- Du vin femelle ! Que j'pisse à foison ! -cria-t-il subitemment.
Revenir en haut Aller en bas
Villiu

Villiu
Messages : 654

Caractéristiques
Vie Vie:
La taverne d'Athènes Left_bar_bleue1/195La taverne d'Athènes Empty_bar_bleue  (1/195)
Cosmos Cosmos:
La taverne d'Athènes Left_bar_bleue1/239La taverne d'Athènes Empty_bar_bleue  (1/239)
Armure Armure:
La taverne d'Athènes Left_bar_bleue0/280La taverne d'Athènes Empty_bar_bleue  (0/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La taverne d'Athènes   La taverne d'Athènes EmptyDim 11 Nov 2007 - 20:01

[Hrp : Il a fallu que ce soit une taverne pour commercer La taverne d'Athènes 4030627607 ]

Villiu entra d'un pas élégant dans l'enceinte de cette taverne, dont les rumeurs les plus saugrenues avaient été rendues. Poussant les portes battantes, Villiu avait espoir que tous les yeux des mâles en rut soient tournées en sa direction pour admirer toute sa grâce et sa beauté. Hélas, il n'y avait malheureusement qu'un pauvre gars, hideux, tapis dans le coin, au fond du comptoir.

Quel triste endroit ! Murmura t'elle.

Du vin femelle ! Que j'pisse à foison !

* Femelle ?! Il n'ira pas bien là comme ça, ce sale type... Vivement qu'il aille pisser pour qu'il libère la place à de délicieux et craquants jeunes hommes virils, ayant un peu plus de classe que cette énergumène ! Prenons notre mal en patience... Espérons simplement qu'il vienne pas me coller de trop prêt. * Songea t'elle.

Villiu s'avança vers le comptoir. Elle s'assis majestieusement, croisant les jambes sur l'un des tabourets en bois installés par le mâitre des lieux. Son regard se tourna vers la pauvre serveuse qui allait devoir servir, avec dégoût, ce rustre personnage...

Un jus de groseille, je vous prie !
Revenir en haut Aller en bas
Haka
Membre d'Or
Haka
Messages : 4679

Caractéristiques
Vie Vie:
La taverne d'Athènes Left_bar_bleue200/200La taverne d'Athènes Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
La taverne d'Athènes Left_bar_bleue230/230La taverne d'Athènes Empty_bar_bleue  (230/230)
Armure Armure:
La taverne d'Athènes Left_bar_bleue208/280La taverne d'Athènes Empty_bar_bleue  (208/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La taverne d'Athènes   La taverne d'Athènes EmptyDim 11 Nov 2007 - 20:15

- Un jus de groseille, je vous prie !

- Jus de groseille ??! - exclama Haka. - Elle est plus comme avant cette taverne ... -laissa-t-il échapper d'un air triste, tournant son regard vers le nouveau venu ... Cette personne était assis sur une chaise non loin d'Haka qui attendait tranquilement d'être servi.

- Bah ... À un moment je pense qu'elle en aura marre de jus ... -laissa-t-il échapper à voix basse.

- Vous n'avez jamais bu d'alcool ? - Demanda-t-il alors. - C'est bon le Jus de Groseille ?


(je m'informe La taverne d'Athènes 1431470283 )
Revenir en haut Aller en bas
Shion 2

Shion 2
Messages : 1232
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
La taverne d'Athènes Left_bar_bleue185/185La taverne d'Athènes Empty_bar_bleue  (185/185)
Cosmos Cosmos:
La taverne d'Athènes Left_bar_bleue200/200La taverne d'Athènes Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
La taverne d'Athènes Left_bar_bleue280/280La taverne d'Athènes Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La taverne d'Athènes   La taverne d'Athènes EmptyDim 11 Nov 2007 - 20:54

Une taverne a Athéne pas bien loin de ma maison... C'était ma chance ! non pas que je soyent un alcollique anonime, c'est pour moi un endroit chalereux et acceuillant où toute choses des plus marrantes se dérouler... C'est comme ça que je décidais de m'y rendre, et une fosi face a l'établissement je pénétrer a l'interieur, grâcieusement, la majestuosité ( cherchez pas je pense pas que ce mot existe La taverne d'Athènes 964394671 )du bélier venait de pénétrer dans l'établissement, pas trop de bavardage, elle n'était pas ouverte depuis très longtemps... Un homme demanda a la femme au forme généreuse de lui apporté du vin plutôt grossièrement d'ailleurs, était-il tenté par les formes de la femelle ? J'avoue elle devait être tentracice, mais moi, je ne suis pas ce genre d'homme. Je n'allais pas me jeter sur une pauvre femme qui sert juste... Une femme a l'aspect "douteux" avait pénétrer dans la taverne peu de temps avant moi, et avait demandé du jus de groseille judicieusement d'ailleurs, un rayon de lumière traversa mon cerveaux, et je m'exclamé intêrireurement pourquoi pas ? Puis l'homme avait lui aussi sans doute entendu la commande de la femme, il l'importuné déjà, quel odieux personnage, je m'avançais de ce petit groupe, avant d'arriver a la hauteur du groupe, je me tournais chalament vers la serveuse et lui demander d'un ton doux.

" Gente dame, je souhaiterais comme cette femme vînt de commander un jus de groseille ! "

Ensuite je finissais mon approche, juste assez pour entendre la question que l'homme posa a la femme, je les interpelé tout deux, tout en m'asseyant a la table, proche de la femme et l'homme

" Je ne veux m'immincer dans votre conversation, mais monsieur l'alcolo c'est très bon le jus de groseille ! Sisi je l'e jure ! " La taverne d'Athènes 1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Villiu

Villiu
Messages : 654

Caractéristiques
Vie Vie:
La taverne d'Athènes Left_bar_bleue1/195La taverne d'Athènes Empty_bar_bleue  (1/195)
Cosmos Cosmos:
La taverne d'Athènes Left_bar_bleue1/239La taverne d'Athènes Empty_bar_bleue  (1/239)
Armure Armure:
La taverne d'Athènes Left_bar_bleue0/280La taverne d'Athènes Empty_bar_bleue  (0/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La taverne d'Athènes   La taverne d'Athènes EmptyDim 11 Nov 2007 - 21:19

(à l'aspect douteux La taverne d'Athènes 3650399495 , non mais je rêve )

L'horrible personnage qui squattait à quelques mètres d'elle s'exclama d'un ton peu chaleureux en entendant la commande sobre de Villiu. Cette dernière souffla bruyamment, évitant ainsi de répondre sèchement à un rustre personnage de son espèce. Il questionna la demoiselle sur les vertus de cette boisson. Elle ne tenait vraiment pas à entamer une discussion avec un tel personnage, peu fréquentable et qui n'avait aucun respect envers les douces et délicates femmes comme elle. Mais afin qu'il n'insiste pas trop, elle décida de se lancer, lorsqu'une voix lui répondit à sa place. D'ailleurs, cette personne commanda comme Villiu, ce qui la flatta intérieurement. Enfin, un mec qui avait un certain goût. Mais c'est tout ce qu'il possédait, son charme était désuet. Entre les alcooliques et les nazes, il n'y avait pas grand chose à se mettre sous la dent. Elle qui avait envie d'un petit réconfort avant de rentrer dans sa fabuleuse villa en forme d'igloo, elle avait décidément pénétré dans la mauvaise taverne. Et dire que c'était la seule de la région... Vivement qu'elle déménage...

Je vous suis reconnaissante de prendre ma défense. Monsieur a raison, le jus de groseille est délicieux. Et il évitera que vous pissiez toutes les maintes secondes... Avait-elle dit d'une voix ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
La taverne d'Athènes Left_bar_bleue315/315La taverne d'Athènes Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
La taverne d'Athènes Left_bar_bleue300/300La taverne d'Athènes Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
La taverne d'Athènes Left_bar_bleue200/200La taverne d'Athènes Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La taverne d'Athènes   La taverne d'Athènes EmptyDim 11 Nov 2007 - 21:30

Ah enfin une taverne!! Un endroit comme je les aime. Bien que je doute que ce soit comme les bons vieux saloons du Texas, avec jolies filles, musique et alcool à gogo. Le meilleur moyen de s'en rendre compte c'est d'y entrer.

Tiens je suis pas le seul à ce que je vois. Plus on est de fous, plus on rit comme on dit^^

Tavernier, fais pisser la bière. Aujourd'hui c'est ma tournée!!

Je m'assied à côté de la miss et la regarde. Elle est pas mal y a pas à dire. Dommage que je soit déjà prit.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma

Hiruma
Messages : 418
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
La taverne d'Athènes Left_bar_bleue179/179La taverne d'Athènes Empty_bar_bleue  (179/179)
Cosmos Cosmos:
La taverne d'Athènes Left_bar_bleue180/180La taverne d'Athènes Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
La taverne d'Athènes Left_bar_bleue280/280La taverne d'Athènes Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La taverne d'Athènes   La taverne d'Athènes EmptyDim 11 Nov 2007 - 22:10

Le marina avait soif et pour se livrer de cette honte envers son peuple il décida de faire un tour à la taverne du coin qui venait d'ouvrir ses portes. En ouvrant la porte en bois, Hiruma fit un effort de force:

C'est qu'elle est lourde ça va pas être facile de sortir après quelques verres...

Il s'approcha du balcon et vit une ravissante jeune femme, le lieu était dédié à l'alcool, mais le gibier semblait appétisant aussi! Il s'assit à côté d'un jeune homme à l'air sombre...Hiruma fut bien obliger car de l'autre côté du bar une légère odeur de groseille régnait, et les gens à l'aspect douteux aussi...

Enfin près de l'homme au tein sombre une bière fut commandé par un individu dominé par la soif!

Pour moi ce sera une bière et un lait de chèvre pour le monsieur au teint sombre qui est à côté de moi, il a besoin de couleurs!

Le jeune homme lugubre (Haka)allait sûrement apprécier cela!
Revenir en haut Aller en bas
Haka
Membre d'Or
Haka
Messages : 4679

Caractéristiques
Vie Vie:
La taverne d'Athènes Left_bar_bleue200/200La taverne d'Athènes Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
La taverne d'Athènes Left_bar_bleue230/230La taverne d'Athènes Empty_bar_bleue  (230/230)
Armure Armure:
La taverne d'Athènes Left_bar_bleue208/280La taverne d'Athènes Empty_bar_bleue  (208/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La taverne d'Athènes   La taverne d'Athènes EmptyDim 11 Nov 2007 - 23:32

Lorsqu'Haka rentra la Taverne était vide, mais elle se remplit en l'espace de quelques minutes. Premièrement le Spectre cru que cet endroit était très mal frequenté, ceci car deux buveurs de jus de groseille venaient de faire son entrée.

" Je ne veux m'immincer dans votre conversation, mais monsieur l'alcolo c'est très bon le jus de groseille ! Sisi je l'e jure ! " -répondit l'un d'eux, le deuxième à rentrer.

Haka regarda alors son verre et laissa couler une larme. Puis il but son verre d'un seul coup et prit ensuite la parole.


- Ah ! Ça fait du bien ! J'ai vraiment cru que j'allais pleurer ! C'est pas en buvant du Jus de Groseille que vous allez gagner la Guerre les gars ! La taverne d'Athènes 1431470283 -laissa-t-il alors échapper.

Puis deux personnes rentrèrent à leur tour dans la taverne. La première avait l'air franchement sympathique, ceci après avoir prit la parole.

- Tavernier, fais pisser la bière. Aujourd'hui c'est ma tournée!!

- Ouaaaaaaaaaaaaiiissss !!!!!!!! -exclama alors le Balrog. - De la bière aussi pour moi ! -dit-il.

Puis l'autre personne vint s'asseoir auprès de lui et lui offrit un verre, un verre à l'aspect douteux (c'est le mot d'ordre de cette taverne lol). Il l'appela "lait de chèvre" ...


* Lait de chèvre ... Ça me fait penser à quelqu'un tiens ... * , pensa alors Haka. Puis il prit le verre et but une gorgée, qu'il recracha immédiatement sur le pauvre Hiruma ...

- C'est deguelasse ton truc ! - exclama-t-il alors. - Vite ! De la bière pour passer le goût.

Il prit alors la bière et en but plusieurs gorgées ... Puis il laissa échapper un grand sourire.

- Ça c'est bon ! Eh toi ! T'en payes une autre dis ? -demanda-t-il alors à Kyrian.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiryu

Ichiryu
Messages : 436

Caractéristiques
Vie Vie:
La taverne d'Athènes Left_bar_bleue198/198La taverne d'Athènes Empty_bar_bleue  (198/198)
Cosmos Cosmos:
La taverne d'Athènes Left_bar_bleue205/205La taverne d'Athènes Empty_bar_bleue  (205/205)
Armure Armure:
La taverne d'Athènes Left_bar_bleue280/280La taverne d'Athènes Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La taverne d'Athènes   La taverne d'Athènes EmptyDim 11 Nov 2007 - 23:46

Un homme au contoir qui n'avait pas fait attention a tout ce bouquant rester la le nez coler entre ces bras entrin de décuvée tout les litres de vin qu'il avait engloutis!! Mais malgrer son fort taux d'alcoolémit il réussi a attendre cette phrase qui fut pour lui comme un appel divin !!!

- Tavernier, fais pisser la bière. Aujourd'hui c'est ma tournée!!

Tel un lion en rute il se leva,il en tomba presque a la renverse et il dit tres distinquetement et en criant : - Eh tavernier ne m'oublie pas !!!

Lorsqu'il ouvrit la bouche tout le monde dans la taverne et même les gents dans les rue d'Athene ont pue sentir cette adorable odeur de vin rouge !!Mais malgrer cela un homme s'exclama sans fair attention a l'odreur : - Ouaaaaaaaaaaaaiiissss !!!!!!!! De la bière aussi pour moi !
Puis cette homme malgrer son amour pour l'alcool bue du lait de chevre!!! Comme a son habitude ce nectar si degeulasse avait o moins réussi a fair commander une autre biére!! Alors Ichiryu s'approcha tout doucement de celui-ci en essayant de ne pas tomber et il lui dit tranquillement !!

- Et toi boie pas ça !!On ta jamais dit que ces comme l'eau sa fait rouiller !!
Revenir en haut Aller en bas
Villiu

Villiu
Messages : 654

Caractéristiques
Vie Vie:
La taverne d'Athènes Left_bar_bleue1/195La taverne d'Athènes Empty_bar_bleue  (1/195)
Cosmos Cosmos:
La taverne d'Athènes Left_bar_bleue1/239La taverne d'Athènes Empty_bar_bleue  (1/239)
Armure Armure:
La taverne d'Athènes Left_bar_bleue0/280La taverne d'Athènes Empty_bar_bleue  (0/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La taverne d'Athènes   La taverne d'Athènes EmptyLun 12 Nov 2007 - 0:02

La remarque, forte désagréable, de ce grossier personnage qui n'était autre que Haka, à propos du jus de groseille, plongea Villiu dans une pseudo-rage. S'il n'y avait pas autant de monde autour, elle l'aurait remis à sa place à coup de pied dans une partie de son anatomie qu'il préfèrerait surement ne pas voir atrophiée. Mais, la foule commença à arriver assez rapidement.

Après Shion, se fut au tour de Kyrian de s'intégrer dans le groupe. Il s'assis à côté de Villiu, puis proposa une tournée générale.

* Il a de l'argent à gaspiller... Surtout pour alimenter en alcool l'autre poltron de service... *

Villiu soupira. Cette endroit était visiblement mal fréquenté. Toutes les personnes ici présentes, à l'exception d'elle, semblaient n'avoir qu'une idée en tête, boire à en perdre la tête. Puis, elle ne trouva pas encore le doux preux chevalier servant. Kyrian semblait sympa, mais ses cheveux hirsutes et sa tenue vestimentaire laissaient totalement à désirer. Soit ils n'avaient aucune classe, soit les mecs étaient de vrais porcs. C'était vraiment déplorable.
Il s'en suivit de l'entrée d'un homme de couleur, mais physiquement, il ne ressemblait pas à un canon, plutôt au boulet que l'on n'y insère.

C'est deguelasse ton truc !

Mais vous êtes répugnants !! Vous auriez tout de même pu éviter de cracher par terre ! Ce n'est pas vous qui nettoyez !!


Villiu plaigniait de tout coeur la pauvre serveuse qui allait devoir se taper cette corvée. Et il ne faisait aucune doute que les mecs ici présents en profiteraient pour la reluquer pendant qu'elle se pencherait pour astiquer.

Eh tavernier ne m'oublie pas !!!

Villiu se retourna pour voir ce nouvel arrivant. Enfin, un homme mignon qui avait tout pour lui, des muscles, une gueule d'ange, une coiffure stylée. Mais, manque de chance, il avait la silouhette d'un gamin de dix ans. Villiu était consternée devoir un gosse dans cet endroit. Elle était aussi dégoutée car ses chances de réussite pour une soirée en tête à tête avec un élégant jeune homme devenaient minimes au fil des secondes qui s'écoulaient.

J'y crois pas, la taverne est ouverte aux puceaux ? Tu ferais mieux d'aller jouer à la poupée en bois, au lieu de boire ! Tes parents vont s'inquiéter !!
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
La taverne d'Athènes Left_bar_bleue315/315La taverne d'Athènes Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
La taverne d'Athènes Left_bar_bleue300/300La taverne d'Athènes Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
La taverne d'Athènes Left_bar_bleue200/200La taverne d'Athènes Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La taverne d'Athènes   La taverne d'Athènes EmptyLun 12 Nov 2007 - 9:29

- Eh tavernier ne m'oublie pas !!!
- Ouaaaaaaaaaaaaiiissss !!!!!!!! - De la bière aussi pour moi !

Ca fait plaisir de voir qu'y en a qui aiment les bonnes choses.
Et encore quelqu'un. Waouh on va bien se marrer je sens^^

Pour moi ce sera une bière et un lait de chèvre pour le monsieur au teint sombre qui est à côté de moi, il a besoin de couleurs!

Du lait de chèvre? Le pauvre, je le plaint. Je me demande si il y a déjà gouté... Ah non vu la manière dont il l'a recraché c'est une première^^

Bienvenue dans le club mon gars!! Et comment que c'est dégueu ce truc. C'est ce qu'on donnait chez moi aux poivros La taverne d'Athènes 1431470283 La taverne d'Athènes 1431470283 Pour nettoyer les boyaux y a pas mieux c'est sûr^^

- Ça c'est bon ! Eh toi ! T'en payes une autre dis ?

A mon tour je bois ma bière et fais un signe au tavernier pour qu'il nous mette la même chose.

Tavernier!! Une deuxième tournée!!

C'est alors que j'entendis la voix de la 'tite dame qui semblait bien s'ennuyer.

J'y crois pas, la taverne est ouverte aux puceaux ? Tu ferais mieux d'aller jouer à la poupée en bois, au lieu de boire ! Tes parents vont s'inquiéter !!

Je me tourne vers elle tandis que le tavernier nous sert les verres et lui sourit.

Eh bien Dame, on s'ennuie à c'que je vois!! Le prince charment est pas encore arrivé?
Puis-je vous demandez l'autorisation de vous inviter à dîner?

'Faut dire que voir une belle dame seule, je supporte pas vraiment moi!! Et ben ouais j'ai été éduqué comme ça. Je sais on dirait pas La taverne d'Athènes 1431470283 La taverne d'Athènes 1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Cronos 2

Cronos 2
Messages : 379

Caractéristiques
Vie Vie:
La taverne d'Athènes Left_bar_bleue359/359La taverne d'Athènes Empty_bar_bleue  (359/359)
Cosmos Cosmos:
La taverne d'Athènes Left_bar_bleue360/360La taverne d'Athènes Empty_bar_bleue  (360/360)
Armure Armure:
La taverne d'Athènes Left_bar_bleue400/400La taverne d'Athènes Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La taverne d'Athènes   La taverne d'Athènes EmptyLun 12 Nov 2007 - 10:20

C'est alors qu'un jeune homme fit son entrée dans la taverne. Il été plutôt de grande stature, assez élégent, et ses long cheveux de couleur argenté masquait une bonne partie de son visage.

*Esperons que cette taverne ne soit pas que peuplé de soifard et d'alcoolique* pensa t'il.

Regardant tout autour de lui, il ne vit qu'un ramassis de légumes malodorant cherchant deseperément de quoi se souler.
Il entreprit de s'assoir au fond de la salle mais il remarqua une charmante jeune femme qui semblait être prit de nausé autour de tout ces rebut de la société.
Et croisant son regard, il l'a salua respectueusement avec une rapide inclinaison de la tête.

Et il partit s'assoir a la table du fond.
Revenir en haut Aller en bas
Villiu

Villiu
Messages : 654

Caractéristiques
Vie Vie:
La taverne d'Athènes Left_bar_bleue1/195La taverne d'Athènes Empty_bar_bleue  (1/195)
Cosmos Cosmos:
La taverne d'Athènes Left_bar_bleue1/239La taverne d'Athènes Empty_bar_bleue  (1/239)
Armure Armure:
La taverne d'Athènes Left_bar_bleue0/280La taverne d'Athènes Empty_bar_bleue  (0/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La taverne d'Athènes   La taverne d'Athènes EmptyLun 12 Nov 2007 - 12:51

Sur les ordres de Kyrian, le pauvre tavernier commença à préparer la seconde tournée de bière pour les différents mâles ici présents. Lorsque le serveur présenta la chope de bière à la chevalier, elle lui fit un léger non du signe de la tête, avec un merveilleux sourire qui en aurait fait craquer plus d'un. Il reprit sa bière, sans même répondre, ni même la capter. Il était sûrement débordé, mais de là à ignorer une belle femme, quel culot !
Le jeune homme qui s'était installé tout près de Villiu, alors qu'il y avait tout de même de la place ailleurs, commença à taper la discute et lui proposa même de dîner. Villiu ne put s'empêcher de lâcher un petit rire moqueur.

Si vous faites avec un réel effort sur votre coupe de cheveux, je veux bien que vous m'invitiez à dîner.

Elle croisa le regard d'un autre homme qui venait de pénétrer dans cette lugubre taverne malfamée. Il avait le teint blaffard, ce qui laissa de marbre la douce demoiselle. Il alla se caler dans le coin au fond de la taverne, assez isolé du reste du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
La taverne d'Athènes Left_bar_bleue315/315La taverne d'Athènes Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
La taverne d'Athènes Left_bar_bleue300/300La taverne d'Athènes Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
La taverne d'Athènes Left_bar_bleue200/200La taverne d'Athènes Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La taverne d'Athènes   La taverne d'Athènes EmptyLun 12 Nov 2007 - 22:05

Tandis que le serveur m'amene une autre bière, je regarde la miss tout en attendant sa réponse. Et voilà qu'elle rit. Tiens je savais pas que j'avais dis quelque chose de marrant moi Shocked

Si vous faites avec un réel effort sur votre coupe de cheveux, je veux bien que vous m'invitiez à dîner.

Ah d'accord c'est ma coupe de cheveux qui la dérange la miss. Pas de problèmes! Bon j'ai pas de peigne sur moi mais j'ai toujours un noeud. Ben oui on sait jamais^^ Et là il va bien me servir.
Alors pour faire plaisir à la 'tite dame, on va arranger ça.

J'attrappe mon noeud dans ma poche et m'arrange mes cheveux de manière à faire une queue bien propre. Et voilà le travail!!

Tiens y a quelqu'un qui est entré et c'est installé. Si il habitait dans le Texas, on pourrait le prendre pour un croque-mort rien qu'avec sa tête La taverne d'Athènes 1431470283 La taverne d'Athènes 1431470283

Je n'avais pas de peigne sur moi alors j'espère que cette queue ne vous dérange pas!!

J'en profite pour finir mon verre et invite la dame vers une table d'un geste du bras.
Revenir en haut Aller en bas
Villiu

Villiu
Messages : 654

Caractéristiques
Vie Vie:
La taverne d'Athènes Left_bar_bleue1/195La taverne d'Athènes Empty_bar_bleue  (1/195)
Cosmos Cosmos:
La taverne d'Athènes Left_bar_bleue1/239La taverne d'Athènes Empty_bar_bleue  (1/239)
Armure Armure:
La taverne d'Athènes Left_bar_bleue0/280La taverne d'Athènes Empty_bar_bleue  (0/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La taverne d'Athènes   La taverne d'Athènes EmptyMar 13 Nov 2007 - 11:29

L'homme qui venait de proposer un dîner à la magnifique Villiu sortit de sa poche un petit noeud (pour caniche ?). Villiu eut un geste de recul du buste. Un mec se trimballait en ville avec des noeuds dans ses proches. Il était dans une taverne, remplie d'hommes virils et bourrés. Il n'avait peut de rien... S'agissait-il vraiment d'un homme ou d'autre chose ? Elle n'osait même pas imaginer le pire, afin de ne pas plus être choquée. Kyrian s'arrangea les cheveux avec ces cinq petits doigts boudinés (une fourchette aurait pu être pratique), puis se fit une sorte de queue de cheval. Villiu, les yeux grands ouverts, essaya de refouler un petit rire moqueur.

Je n'avais pas de peigne sur moi alors j'espère que cette queue ne vous dérange pas!!

Non.. Non, ça vous va comme un gant...

Elle toussa volontairement, et accepta avec plaisir le bras de monsieur qui l'aborda jusqu'à une table.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
La taverne d'Athènes Left_bar_bleue315/315La taverne d'Athènes Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
La taverne d'Athènes Left_bar_bleue300/300La taverne d'Athènes Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
La taverne d'Athènes Left_bar_bleue200/200La taverne d'Athènes Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La taverne d'Athènes   La taverne d'Athènes EmptyMer 14 Nov 2007 - 9:19

A voir sa tête c'est à peine si la 'tite dame va exploser de rire. Au moins je lui fait pas peur!!

Non.. Non, ça vous va comme un gant...

Mais vu la manière dont elle tousse, ça a l'air de la déranger un peu. Enfin elle accepte de dîner avec moi c'est déjà ça La taverne d'Athènes 1431470283 La taverne d'Athènes 1431470283

Je la conduis à une table dégagée puis recule une chaise pour qu'elle puisse s'asseoir. Une fois installée, je vais prendre place en face de la jeune dame et commande de l'eau.

J'espère que cela ne vous dérange pas de l'eau?

Le tavernier nous amène un pichet d'eau avec deux verres et repart à ses affaires. J'en profite pour la servir.

Dites-moi ce qu'une belle dame comme vous vient faire dans un endroit pareil!!
Mais j'y pense je ne me suis même pas présenté. Veuillez m'excusez! Je me nomme Kyrian!
Revenir en haut Aller en bas
Villiu

Villiu
Messages : 654

Caractéristiques
Vie Vie:
La taverne d'Athènes Left_bar_bleue1/195La taverne d'Athènes Empty_bar_bleue  (1/195)
Cosmos Cosmos:
La taverne d'Athènes Left_bar_bleue1/239La taverne d'Athènes Empty_bar_bleue  (1/239)
Armure Armure:
La taverne d'Athènes Left_bar_bleue0/280La taverne d'Athènes Empty_bar_bleue  (0/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La taverne d'Athènes   La taverne d'Athènes EmptyMer 14 Nov 2007 - 22:43

Kyrian amena, tel un véritable gentleman, Villiu jusqu'à une table ronde, non loin du comptoir. Il y avait tellement peu de monde que toutes les tables étaient disponibles. L'embarras du choix s'offrait à eux. Il recula une des chaises afin que Villiu puisse s'asseoir. Elle était étonnée de voir un tel acte venant d'un garçon, encore plus, dans un taverne. Il avait un certain respect pour les filles, ce n'était pas comme un certain Haka, accoudée au comptoir, buvant ses multiples bières d'un trait... La taverne d'Athènes 1431470283
Après s'être assis en face de la demoiselle, Kyrian commanda un pichet d'eau.

J'espère que cela ne vous dérange pas de l'eau ?

Non, bien au contraire !

Villiu lui sourit amicalement, alors qu'on venait de leur poser sur la table cette boisson simple, accompagnée de deux verres. Kyrian commença à remplir le verre de la demoiselle, qui d'un signe de main, lui demanda d'arrêter. Elle ne tenait pas à ce que le verre soit rempli plus des trois-quarts...

Dites-moi ce qu'une belle dame comme vous vient faire dans un endroit pareil!!
Mais j'y pense je ne me suis même pas présenté. Veuillez m'excusez! Je me nomme Kyrian!


Flattée, Villiu lui répondit d'une voix douce et agréable.

Ce n'est pas grave... Echantée Kyrian. C'est un prénom original. Moi, c'est Vil...

Elle s'arrête un instant.

Villia...


Tout en observant le tavernier qui servait encore des alcoolos au comptoir, elle continua la conversation.

J'ai entendu parler de cette taverne. Et c'est souvent l'occasion de faire de nouvelles rencontres. Je viens d'un pays tellement isolé que parfois, il est agréable de se sentir entouré.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
La taverne d'Athènes Left_bar_bleue315/315La taverne d'Athènes Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
La taverne d'Athènes Left_bar_bleue300/300La taverne d'Athènes Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
La taverne d'Athènes Left_bar_bleue200/200La taverne d'Athènes Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La taverne d'Athènes   La taverne d'Athènes EmptyJeu 15 Nov 2007 - 17:12

Non, bien au contraire !

Et ben au moins je me suis pas trompé. Ca aurait été étonnant que ça la dérange de l'eau. Remarque quand on voit comment Haka vide les verres de bières, heureusement que je l'ai pas invité^^

Ce n'est pas grave... Echantée Kyrian. C'est un prénom original. Moi, c'est Vil...
Villia...


Tiens, on dirait bien qu'elle a du mal à se rappeler son prénom. A moins que ce soit autre chose. Enfin passons. Ce n'est pas ma vie mais la sienne!!

J'ai entendu parler de cette taverne. Et c'est souvent l'occasion de faire de nouvelles rencontres. Je viens d'un pays tellement isolé que parfois, il est agréable de se sentir entouré.

Alors elle devait se sentir vraiment seule. C'est pas moi qui peux parler car on habitait à 3 heures à cheval du village le plus proche^^

Je suis également enchantée de vous rencontrer Villia. C'est un très joli prénom.
Quand au mien, il est d'origine celtique. Une partie de ma famille est celte mais mes grands-parents ont migrés aux Etats-Unis. Et après je me suis retrouvé ici à Athènes.
Revenir en haut Aller en bas
Villiu

Villiu
Messages : 654

Caractéristiques
Vie Vie:
La taverne d'Athènes Left_bar_bleue1/195La taverne d'Athènes Empty_bar_bleue  (1/195)
Cosmos Cosmos:
La taverne d'Athènes Left_bar_bleue1/239La taverne d'Athènes Empty_bar_bleue  (1/239)
Armure Armure:
La taverne d'Athènes Left_bar_bleue0/280La taverne d'Athènes Empty_bar_bleue  (0/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La taverne d'Athènes   La taverne d'Athènes EmptySam 17 Nov 2007 - 17:01

Kyrian répondit dans le même ton à la demoiselle.

Je suis également enchantée de vous rencontrer Villia. C'est un très joli prénom.
Quand au mien, il est d'origine celtique. Une partie de ma famille est celte mais mes grands-parents ont migrés aux Etats-Unis. Et après je me suis retrouvé ici à Athènes.


D'origine celtique ?

Villiu prit son verre, et buva une gorgée, avant de poursuivre la conversation.

Et que pensez-vous d'Athènes ? Pour ma part... Je trouve que c'est un endroit peu chaleureux. Soit, son climat est agréable, bien que je sois plus habituée aux froideurs de ma contrée. Dès que j'aurai terminé la mission que mon patron m'a confié, je pense retourner dans mon village. Toutes les personnes qui me sont chères me manquent depuis six mois. Cela devient insupportable !

Villiu toussota légèrement.

Assez parler de moi. Et vous pourquoi vous êtes vous retrouvé ici ?

Elle reprit une gorgée, attendant la réponse de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
La taverne d'Athènes Left_bar_bleue315/315La taverne d'Athènes Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
La taverne d'Athènes Left_bar_bleue300/300La taverne d'Athènes Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
La taverne d'Athènes Left_bar_bleue200/200La taverne d'Athènes Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La taverne d'Athènes   La taverne d'Athènes EmptyDim 18 Nov 2007 - 12:33

D'origine celtique ?

Eh oui je sais on dirait pas mais c'est bien un prénom celtique.

D'Irlande du Nord plus précisémment. C'est dans ce pays qu'habite une partie de ma famille. Du côté maternel^^

Elle boit une gorgée et je l'imite. Ben oui je commence à avoir soif La taverne d'Athènes 1431470283

Et que pensez-vous d'Athènes ? Pour ma part... Je trouve que c'est un endroit peu chaleureux. Soit, son climat est agréable, bien que je sois plus habituée aux froideurs de ma contrée. Dès que j'aurai terminé la mission que mon patron m'a confié, je pense retourner dans mon village. Toutes les personnes qui me sont chères me manquent depuis six mois. Cela devient insupportable !

Oula c'est une question que celle-là!! C'est vrai que c'est pas mal comme ville. J'ai jamais vu aussi grand comme coin.

Assez parler de moi. Et vous pourquoi vous êtes vous retrouvé ici ?

Encore une bonne question je dois dire. Pourquoi je me suis retrouvé ici? Je pense que j'avais besoin de liberté et de voir autre chose. Elle a parlé d'une mission. Je me demande c'est quoi!!

Athènes est une belle grande ville. Quand je suis arrivé, j'ai d'abord était un peu perdu car j'ai toujours vécu dans la campagne texane, on peux dire^^
Si je me suis trouvé ici, c'est que j'ai perdu ma famille tragiquement et ensuite, comme plus rien ne me retenait, j'ai eut envie de découvrir ce qu'il se trouvait ici en Europe.

Vous m'avez parlé d'une mission!! Ce n'est pas trop indiscret si je vous demande de quoi il retourne?


Je bois une gorgée d'eau puis repose mon verre en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Villiu

Villiu
Messages : 654

Caractéristiques
Vie Vie:
La taverne d'Athènes Left_bar_bleue1/195La taverne d'Athènes Empty_bar_bleue  (1/195)
Cosmos Cosmos:
La taverne d'Athènes Left_bar_bleue1/239La taverne d'Athènes Empty_bar_bleue  (1/239)
Armure Armure:
La taverne d'Athènes Left_bar_bleue0/280La taverne d'Athènes Empty_bar_bleue  (0/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La taverne d'Athènes   La taverne d'Athènes EmptyLun 19 Nov 2007 - 16:18

Kyrian sembla pensif lorsque Villiu lui parla accessoirement de sa mission. Mais aux deux interrogations de la demoiselle, il répondit en ces termes.

Athènes est une belle grande ville. Quand je suis arrivé, j'ai d'abord était un peu perdu car j'ai toujours vécu dans la campagne texane, on peux dire^^
Si je me suis trouvé ici, c'est que j'ai perdu ma famille tragiquement et ensuite, comme plus rien ne me retenait, j'ai eut envie de découvrir ce qu'il se trouvait ici en Europe.


* Il a lui aussi perdu sa famille ? *

Lui aussi avait visiblement perdu des êtres chers. Villiu avait un peu de la peine, intérieurement, cela pouvait se voir sur son visage à ce moment-même. Elle repensa instantanément à son douloureux passé.

Vous m'avez parlé d'une mission!! Ce n'est pas trop indiscret si je vous demande de quoi il retourne?

Euh... Hésita t'elle un moment, observant le jeune homme boire à nouveau une petite gorgée.

En fait, je travaille pour une petite société. Nous faisons ce que l'on pourrait appeller du commerce international. Et j'ai pour mission de voyager un peu au quatre coins du monde pour trouver d'éventuels correspondants. C'est toute un programme qui me prive d'avoir une vrai vie privée personnelle. Enfin, je ne vais pas vous embêter avec mes problèmes.

Villiu jeta un léger regard sur les quelques personnes présentes dans la taverne. Il y avait peu de monde, et étrangement, les rares personnes acoudées au comptoir ne bronchaient point.

Ne trouvez-vous pas que cet endroit est bien silencieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
La taverne d'Athènes Left_bar_bleue315/315La taverne d'Athènes Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
La taverne d'Athènes Left_bar_bleue300/300La taverne d'Athènes Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
La taverne d'Athènes Left_bar_bleue200/200La taverne d'Athènes Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La taverne d'Athènes   La taverne d'Athènes EmptyMer 21 Nov 2007 - 11:19

Elle a l'air d'hésiter pour parler de sa mission et je me demande bien pourquoi. Sans doute qu'il s'agit d'une mission dangereuse ou d'une mission top secret ou un truc dans ce genre. En tout cas, j'ai bien envie d'en savoir un peu plus. Peut-être va t-elle m'en dire par elle-même!!

En fait, je travaille pour une petite société. Nous faisons ce que l'on pourrait appeller du commerce international. Et j'ai pour mission de voyager un peu au quatre coins du monde pour trouver d'éventuels correspondants. C'est toute un programme qui me prive d'avoir une vrai vie privée personnelle. Enfin, je ne vais pas vous embêter avec mes problèmes.

Ah c'est ça? J'ai cru que ce serait pire que ça. C'est super comme métier. Voyager à travers le monde, découvrir des cultures, voir des cultures...

Non, non. Vous ne m'embêter pas avec vos problèmes. Je vous rassure.

Ne trouvez-vous pas que cet endroit est bien silencieux ?

Tiens c'est vrai!! On dirait que tout le monde dort!

Vous avez raison. Je dirais même étrangement calme.

Je regarde à mon tour autour de nous et j'ai vraiment l'impression qu'ils dorment.
Revenir en haut Aller en bas
Shion 2

Shion 2
Messages : 1232
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
La taverne d'Athènes Left_bar_bleue185/185La taverne d'Athènes Empty_bar_bleue  (185/185)
Cosmos Cosmos:
La taverne d'Athènes Left_bar_bleue200/200La taverne d'Athènes Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
La taverne d'Athènes Left_bar_bleue280/280La taverne d'Athènes Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La taverne d'Athènes   La taverne d'Athènes EmptyMer 21 Nov 2007 - 18:27

Après ma brève apparition en ce début, je m'était reculé, je regardais les hommes (et femme La taverne d'Athènes 1431470283 ) D'un oeil indifférent, enfaîte il y'avait deux catégorie. le groupe qui se bourrait la geule au comptoir, et deux personnes dont la jeune femme ( La taverne d'Athènes 1431470283 ) Et celle-ci parlait avec un homme avec une queue de cheval, durant un instant, de dos je crus bien que c'était une femme, me se tournant je reconnu l'homme qui avait payé sa tournée a la ptite troupe, bref je m'ennuiyais ferme, puis, d'un geste vif de la tete je dégageais ue méche de cheveux s'étant mis dans un endroit d'infortune et me dirigeais vers nos deux protagoiste du haut, sans criais gare, je tirais la chaise a côté de la jeune femme ( La taverne d'Athènes 1431470283 ) s'appuyant sur le dossier de la chaise, je demandais que l'on me serve a boire.

"- Serveuse du vîn siouplaît ! J'en offre aussi au monsieur a la queue de cheval, après sa tourné le pov' va être ruiné ! "

Je posais mon regard vers la dénommé Villia, oui j'ai les oreilles vif, j'ai effectivement entendu leur nom, et le dénommer Kyrian avant de reprendre

"- J'espère ne pas m'imposé jeune gens, je m'ennuie un peu moi, la causette c'est bien cool ! C'était pas un tête a tête ? Pas dans une taverne quand même ! "

Je me mît a rire de bon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Villiu

Villiu
Messages : 654

Caractéristiques
Vie Vie:
La taverne d'Athènes Left_bar_bleue1/195La taverne d'Athènes Empty_bar_bleue  (1/195)
Cosmos Cosmos:
La taverne d'Athènes Left_bar_bleue1/239La taverne d'Athènes Empty_bar_bleue  (1/239)
Armure Armure:
La taverne d'Athènes Left_bar_bleue0/280La taverne d'Athènes Empty_bar_bleue  (0/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La taverne d'Athènes   La taverne d'Athènes EmptyLun 3 Déc 2007 - 16:30

Kyrian acquiesça à l'interrogation de Villiu. Pour une taverne, être aussi vide et calme était signe d'une popularité exemplaire. A ce train là, elle risquait de faire faillite et de vite fermer ses portes... L'attention qu'elle portait à son interlocuteur fut soudain troublée par l'arrivée d'une tierce personne. Elle pris la chaise qui se trouvait à coter, s'adressa à une serveuse et commença alors à s'incruster dans la conversation.

* Il est sans gênce celui-là. * Pensa t'elle en le snobant d'un regard étonné et froid.

J'espère ne pas m'imposé jeune gens, je m'ennuie un peu moi, la causette c'est bien cool ! C'était pas un tête a tête ? Pas dans une taverne quand même !

Il se mit à rire. Ce bruit indescriptible sortant de es entrailles de l'inscrute était insupportable aux douces oreilles de la demoiselle.

Euh... Non, ce n'est point un tête-à-tête. Vous pouvez vous joindre à nous. Plus on est de fou, plus on rit... Mais par pitié, évitez de rire à nouveau en ma présence. C'est sincèrement insupportable, ou bien cultivez votre rire !

Elle jeta un rapide regard vers Kyrian, avant de le questionner.

Cela ne vous dérange pas non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: La taverne d'Athènes   La taverne d'Athènes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne d'Athènes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [finished] Passage à la taverne de Dorn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: