Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ Guerre Sainte ] Kazuki Silfrid Vs Loki

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[ Guerre Sainte ] Kazuki Silfrid Vs Loki Left_bar_bleue300/300[ Guerre Sainte ] Kazuki Silfrid Vs Loki Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[ Guerre Sainte ] Kazuki Silfrid Vs Loki Left_bar_bleue346/346[ Guerre Sainte ] Kazuki Silfrid Vs Loki Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[ Guerre Sainte ] Kazuki Silfrid Vs Loki Left_bar_bleue196/420[ Guerre Sainte ] Kazuki Silfrid Vs Loki Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: [ Guerre Sainte ] Kazuki Silfrid Vs Loki   [ Guerre Sainte ] Kazuki Silfrid Vs Loki EmptyMer 31 Oct 2007 - 9:51



Finallement... le combat entre l'homme est dieu allait enfin avoir lieu, un etre ayant reçu du sang divin voulait se mesurer a l'un des 3 titans d'Hadès. Car le dieu d'Asgard avait enfin admis, que Kazuki était l'etre vivant le plus puissant de l'univers. Ca force dépasser de loin celle des autres, et ces technique plus redoutable les une que les autres. Cependant... le combat d'un dieu face a un humain était-il équitable ?... Le juge ne s'était pas vraiment préparer a combattre un dieu, il était beaucoup moin stupide que les chevaliers d'Athéna qui n'arrivait même pas a sentir la différence de puissance entre un juge et un Gold Saint... Kazuki lui s'avait qu'il n'avait strictement aucune chance... mais alors pourquoi voulait-il combattre ?... était-ce une obligation ? un devoir ?... non... il se battait pour quelque chose d'autre...

[ Guerre Sainte ] Kazuki Silfrid Vs Loki Toge05sg7


** Hmmmm.... il semblerai que je te rejoingne plus tôt que prévu Sophitia... **

Kazuki souriat alors... ce n'était pas un sourire narquoi, mais plutot... celui d'un homme comblé par ce qu'il avait vécu... d'un passé formidable... Le Juge se mit en postion pour combattre cet adversaire redoutable.

** Mais... avant que ce moment n'arrive... je te fait le serment de me battre jusqu'au bout, et quoiqu'il advienne... je réaliserai ton rêve ! **

[ Guerre Sainte ] Kazuki Silfrid Vs Loki Ezertc5


Le juge se concentra sur son adversaire qui semblait sur de lui... comment ne pas etre sur de soi-même lorsque l'on affronte un humain alors que nous sommes un dieu, Alors que les bon sentiments de Silfrid revenait, que son envie de combattre tout les dieux étaient revenus... Loki décida de le combattre, et même si notre sombre héros ignorait les intentions de son adversaire, les dieux commençaient a l'amuser bien plus qu'autre chose, il n'était capable que de se battre face a plus faible que soit pour etre sur de gagner et garder leur dignité... mais pour Kazuki il était tout autre, car la véritable fierté n'était pas de perdre un combat ou de mourir... mais de se battre pour protéger le rêve d'un étre chère !

** Puisqu'il s'agit d'un dieu... je n'ai pas a me retenir... je le combattrai de toute mes forces ! **

[ Guerre Sainte ] Kazuki Silfrid Vs Loki 1222jg9


" Prépare toi Dieu Divin d'Asgard ! "

Kazuki se jetta sur son adversaire, il fonça droit sur lui avec une grande vitesse, il allait se battre dès le départ avec toute ces forces, sa vitesse était bel est bien supérieur a celle des Gold Saint, cette vitesse qui lui avait permis de vaincre tout les coups du Capricorne, cette fameuse... vitesse divne.
Le coup de poing du gauche arriva a la hauteur de Loki, mais c'est avec son poing droit qu'il frappa le bas du menton du dieu, comme un hypercutte il percutta le dieu, profitant de cela, il lui donna un coup de pied sur le ventre puis deux autre coups de poings sur le corps. Il se téléporta derrière lui et envoya un coup de coude sur son crâne, se retournant ensuite il frappa le coeur du dieu qui recula a quelque mètres...

Ca y est le combat avait débuter, Kazuki avait attaquer et frapper en premier mais, il avait sentit que la puissance du dieu lui avait permis d'esquiver ces coups malgrés sa vitesse et sa puissance de frappe, il était évident que ce combat allait etre sans doute a sens unique... mais... il était également vrai que Loki allait avoir du mal a tout encaisser...

** Hmmm... ce n'est pas pour me déplaire, ce combat a tout pour me prouver ma valeur. **

Kazuki augmenta sa cosmos énergie et une onde intense se fit sentir dans tout les enfers, comme si il y avait résonnance avec cette attaque, car tout de même... il était sur son domaine, la ou il juger les morts. Son regard se mit a fixer le dieu, lorsque autour de lui des yeux maléfique surgissai de nul part... comme s'il était observé, et qu'il allait bientot subir l'attaque du juge des enfers.
Tout de même, étant un simple étre humain, il atteigner un degrés de concentration plus impressionant que tout les autres, les hommes qui étaient condanmé en ces lieux sentait la puissance émaner du corp de Silfrid, il était reconnaissable entre mille, celui qui avait envoyer plus une centaine d'homme en enfers, celui craint par tous en enfers... Kazuki ferma les yeux avant de les réouvrit quelques seconde plus tard pour fixait son adversaire.

** Regardez-moi Hadès-sama... regardez moi combattre ce dieu ! **


G - A - L - A - C - T - I - C !!!! I - L - L -U -S - I - O - N !!!!

[ Guerre Sainte ] Kazuki Silfrid Vs Loki Galacticillusionco4
40 Pts
Le Spectre envoie dans un monde imaginaire son ennemi...un monde de cruauté et de souffrance dont ne peut se libérer l'ennemi.Subite de plein fouet, elle gagne 10pts d'efficacité.


L'attaque violente venait de frapper le dieu de plein fouet !!! il se fit projetter par la terrible illusion Galactic et n'avait aucune chance de s'en réchapper... le dieu retomba alors a terre, mais ce coup la avait-il était suffisant pour qu'un dieu admette sa defaite ?... Kazuki était bien plus intelligent que cela, il s'avait pertinament que le dieu allait se relever et l'attaquer a son tour... mais comme tout a l'heure il se repositionna en garde, mettant ces deux bras devant lui, se préparant a encaissait les coups d'un dieu...

** Approche... fais moi voir de quoi est capable un dieu divin d'Asgard... **



Coups recus 0Pts
Coups donnés 40 (Galactic Illusion) + 5 (Physiques) = 45Pts
Coups Parés 0Pts

Pv 220
Pc 236 - 40 (Galactic Illusion) = 196Pts
Cu 40Pts
Revenir en haut Aller en bas
Tynian
Membre d'Or
Tynian
Messages : 959

Caractéristiques
Vie Vie:
[ Guerre Sainte ] Kazuki Silfrid Vs Loki Left_bar_bleue406/406[ Guerre Sainte ] Kazuki Silfrid Vs Loki Empty_bar_bleue  (406/406)
Cosmos Cosmos:
[ Guerre Sainte ] Kazuki Silfrid Vs Loki Left_bar_bleue425/425[ Guerre Sainte ] Kazuki Silfrid Vs Loki Empty_bar_bleue  (425/425)
Armure Armure:
[ Guerre Sainte ] Kazuki Silfrid Vs Loki Left_bar_bleue400/400[ Guerre Sainte ] Kazuki Silfrid Vs Loki Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [ Guerre Sainte ] Kazuki Silfrid Vs Loki   [ Guerre Sainte ] Kazuki Silfrid Vs Loki EmptyMer 31 Oct 2007 - 11:16

[HRP] Bon allez on reprend ici , j'avais déjà crée un topic de combat et normalement c'est moi qui attaquais. C'est pas grave je répond à la suite vu que je t'avais dis de créer le topic y'a un moment. [/HRP]

Le dieu du mensonge et de la discorde était arrivé depuis peu de temps en enfer , il comptait juste évaluer la situation mais au final les troupes attaquant les enfers avaient bien besoin de son soutien , Loki ne pensait pas avoir à se battre si tot mais il ne pouvait pas laisser passer cette opportunité !

De plus Loki ressentait une profonde rancune envers le juge du Garuda , en effet l'ex guerrier divin avait déjà tenté de l'affronter mais hélas le combat n'avait pas pu avoir lieu comme prévu. La cosmo-énergie dégagée par le spectre était pourtant vraiment puissante , elle surpassait largement celle des chevaliers d'or qu'il avait rencontré jusque la. Ce combat ne serait pas facile et Loki risquait de s'affaiblir mais cela était nécessaire afin de sécuriser le premier domaine , en effet d'autres combattants progressaient déjà sur les domaines suivants.


** Bien cela fait un moment que je ne me suis plus battu cela me permettra de tester mes capacités , mis à part le Titan Kyo je n'ai encore affronté personne ayant un tel niveau ! **


Puis le juge fonça enfin sur lui , sa vitesse était impressionnante il tenta de lui asséner un coup de poing mais feinta et au dernier moment le frappa de son autre poing ! Loki fut débordé par les coups qui suivirent mais parvint à se jeter sur le coté afin d'éviter le coup de coude visant sa tête !

Lorsqu'il se relevait il appercut son adversaire qui lançait sur lui une attaque assez puissante , le Dieu nordique posa un genou à terre et se protégea sans perdre un instant :

* Niddhog's Wings ( les Ailes de Nidhogg )


Loki invoque devant lui les ailes du dragon afin de se protéger. Les attaques de l'adversaire viennent glisser ou s'écraser contre elles.

Le Dieu Nordique ne dit pas un mot à son adversaire et fonça sur lui , il lui asséna un puissant coup de genou dans le ventre suivis d'un uppercut et il enchaina avec 2 coups de poings et un coup de pied de volée.

Il recula alors et lança une de ses attaques afin de tester les réactions du juge:

**Sleipnir 's Gallop (Gallop de Sleipnir)

Loki laisse sa rage s'emparer de lui et charge avec toute la vitesse et la puissance de son fils Sleipnir assénant une pluie de coups à son adversaire.

Si le juge avait battu le chevalier d'or si vite ils devaient surement posséder de grandes capacités aussi Loki préférait rester sur ses garde et ne pas dévoiler toute sa puissance.Il en profita pour récupérer un peu d'énergie.



CR : 40 + 5 = 45
CP : 1 + 30 = 31
CD : 30 + 5 = 35


PV : 279 - 14 = 265
CS : 300 - 30 -30 +10 = 250
EDIT Kazu :
PA : 400-7=383
( Oublie pas t'es point armure^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[ Guerre Sainte ] Kazuki Silfrid Vs Loki Left_bar_bleue300/300[ Guerre Sainte ] Kazuki Silfrid Vs Loki Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[ Guerre Sainte ] Kazuki Silfrid Vs Loki Left_bar_bleue346/346[ Guerre Sainte ] Kazuki Silfrid Vs Loki Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[ Guerre Sainte ] Kazuki Silfrid Vs Loki Left_bar_bleue196/420[ Guerre Sainte ] Kazuki Silfrid Vs Loki Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [ Guerre Sainte ] Kazuki Silfrid Vs Loki   [ Guerre Sainte ] Kazuki Silfrid Vs Loki EmptyMer 31 Oct 2007 - 15:07

La puissance frappe de Kazuki étant sans conteste la plus puissante du monde, de plus sa vitesse lui permettait de se déplacer trés rapidement et de porte des coups fatals ! Cependant devant lui se dresser un obtacle de taille, un demi-dieu... A quoi cela servait de revenir sur le passé... se dire que si l'on avait pas était la... nous serions pas forçé de combattre ici...

** Ne jamais plus regardez son passé... se battre pour le futur... **

Kazuki se prépara au pire des cas, s'il devait mourir aujourd'hui... il s'en voudrait énormément... L'attaque du juge avait était porté trés rapidement et avait réussi a toucher le dieu qui avait réussi a se protéger de manière prodigieuse...


" Nani... des ailes ?... "

C'était surprenant de voir que de simple aile réussise a protéger le dieu, néanmoins notre sombre héros n'allait pas baisser les bras aussi vite... il resta sur ces garde et espérer voir enfin de quoi était capable un dieu... restant sur ces appuis il fixait le dieu, lorsque soudain... Le Dieu sans dire un seul mot fonça rapidement sur Silfrid qui n'avait pas eu le temps de réagir... il se prit deux coups de genoux dans le ventre, suivis d'un uppercut deux autre coup de poings suivèrent... sans que Kazuki ne réagisse... se laissait-il deja abattre...
le coup de peid du dieu envoya le titan valsé polus loin qui disparut dans une brume... en effet... Kazuki avait disparut bien étrangement... Le demi dieu ne comprennais pas... il avait pourtant réussi a frapper le juge ! de plus il n'avait pas bouger d'un centimètre...


" Il semblerait que tu sois surpris par ma defense... ou je dirai plûtot... de ma technique... "

Le juge au grand sourire étant sur une falaise le sourire au lèvre, en regardant de haut le dieu nordique.

" Ne me dit pas que c'est tout ce dont tu est capable ! "

Loki pris certainements ces mots pour une insulte, c'est alors qu'il recula et lança une de ses attaques qui semblait etre à son tour trés puissante... Silfrid ferma les yeux et se concentra quelque seconde... non... Loki ne rêver pas... il n'y avait non pas un Kazuki... mais il était trois !!! ce n'était pas une illusion d'optique !

" Darkness Illusion ! "

Le juge se multiplia en voyant l'attaque du dieu arriver rapidement vers lui, cette attaque n'était pas commune a tous, il s'agissait plutot d'une attaque puissante avec des coups éxécuter rapidement, il utiliser donc sa comsos énergie pour augmenter sa vitesse et sa force de frappe...

** Je vois... il utilise ca cosmos énergie pour s'entourer d'un aura qui lui permet de décuplé sa vitesse et sa force... pas mal mais il en faudra plus ! **

Le juge se disperca avec ces deux clones, impossible pour Loki de savoir ou était le vrai, la vitesse de Kazuki était tel qu'il arrivait a suivre les mouvement de la Sleipnir 's Gallop du dieu, il esquiva les coups de Loki un par un, et grâce a ces clone il avait diviser l'attaque par 3 ! mais sa surprise fut grande lorsque le dieu passa a la vitesse supérieur... il ne put tout parer et se prit plusieur coups avant de s'écrouler sur une falaise... le choc fut tel que le rocher partie en éclat percuter par le surplis du titan d'Hadès.

** Cette force... pas mal... pas mal du tout... **

Le juge se releva blesser par le coups du dieu, mais cela ne lui avait quasiment rien fait... son surplis toujours en état, il avança vers le dieu comme s'il était de niveau égale...


" Maintenant je sais que je n'ai plus rien a craintre de toi... "

Silfrid lui donna un coup de poings dans le ventre qui plia le dieu en deux.... il lui donna un autre coup de pied sous le menton pour ejecter Loki dans les airs.

Kazuki Renden
[ Guerre Sainte ] Kazuki Silfrid Vs Loki Shishirendensd6
5ptsde Physiques
Kazuki aprés un magnifique mouvement met son adversaire a terre


Le juge recula plus loin, il leva les bras au ciel et une cosmos énergie se mit a l'entourait, la terre se mit a trembler, et les rocher a s'élever de toute part... on sentait de la détermination envers le juge qui commençait a vraiment se sentir le meilleur... le plus fort etre humain, celui qui n'oserait pas frapper une divinité...

** Hmmm.. toi un dieu ?... fais moi rire... **


Embank of Shadow
[ Guerre Sainte ] Kazuki Silfrid Vs Loki Embankofshadowfv1ch9
30pts
Le Spectre ouvre la terre et projette débris et roches sur son adversaire.



Coups reçus 30 (Sleipnir 's Gallop) + 5 (Physques) = 35Pts
Coups parés 5 (Physiques) + 10 (Drakness Illusion) = 15Pts
Coups donnés 30 (Embank Of Shadow) + 5 (Physiques) = 35Pts

Pv 220 - 20 = 200Pts
Pc 196 + 10 (Recharge) - 5 (Def Physiques) - 10 (Darkness Illusion) - 30 (Embank Of Shadow) = 161Pts
Cu 40 + 5 + 10 + 30 = 85Pts

Pa 280 - 10 = 270
Revenir en haut Aller en bas
Tynian
Membre d'Or
Tynian
Messages : 959

Caractéristiques
Vie Vie:
[ Guerre Sainte ] Kazuki Silfrid Vs Loki Left_bar_bleue406/406[ Guerre Sainte ] Kazuki Silfrid Vs Loki Empty_bar_bleue  (406/406)
Cosmos Cosmos:
[ Guerre Sainte ] Kazuki Silfrid Vs Loki Left_bar_bleue425/425[ Guerre Sainte ] Kazuki Silfrid Vs Loki Empty_bar_bleue  (425/425)
Armure Armure:
[ Guerre Sainte ] Kazuki Silfrid Vs Loki Left_bar_bleue400/400[ Guerre Sainte ] Kazuki Silfrid Vs Loki Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [ Guerre Sainte ] Kazuki Silfrid Vs Loki   [ Guerre Sainte ] Kazuki Silfrid Vs Loki EmptyJeu 1 Nov 2007 - 13:36

Le juge avait décidé de se battre de toutes ses forces et Loki avait du mal à faire face ! Sa vitesse dépasse de loin celle des adversaires que le Dieu nordique avait rencontré jusque la et ses techniques mentales sont vraiment déroutantes !

** .... Comment un humain a t il pu atteindre un tel niveau ? ... je comprend à présent que le chevalier d'or du Bélier n'ait eu aucune chance .... j'espère que tout ira bien pour Albérich ... bien je vais devoir donner mon maximum ! **


Le juge se moquait du Dieu du mensonge mais il en fallait plus que ça pour lui faire perdre son sang froid.

-" Tu ferais mieux d'économiser ta salive , tes sarcasmes n'auront aucun effet ! "

Le spectre semblait maitriser parfaitement les techniques basées sur le controle mental , il avait réussi à tromper son adversaire , Loki avait cru attaquer son adversaire mais en réalité il ne se trouvait pas la ou il paraissait etre. Une technique de substitution parfaitement utilisée !

Loki écarquilla les yeux lorsque son adversaire se démultipia afin d'éviter ses attaques , pourtant cela ne suffit pas et le juge reçut tout de meme les derniers coups du Dieu de la discorde.

Kazuki se releva puis avança vers le Dieu en déclarant qu'il n'avait rien à craindre de lui !

-" Tu es puissant juge du Garuda mais ton orgeuil te perdra ! "

Mais Kazuki accélera soudainement et envoya Loki dans les airs , il sauta directement afin de lui asséner une série de coups dévastatrice directement dans les airs. Malgres les coups qu'il venait de recevoir Loki fit une reception impeccable et lorsque le juge du Garuda utilisa son attaque
Loki croisa les bras devant lui invoquant à nouveau les ailes de Niddhog le dragon Nordique légendaire afin de le protéger !

* Niddhog's Wings ( les Ailes de Nidhogg )


Mais Loki fut une nouvelle fois surpris par la puissance de l'attaque de son adversaire , apres que les ailes eurent repoussé plussieurs gros blocs de pierre elle se dissipèrent et Loki fut heurté par 2 projectiles de moindre taille !

Il essuya le filet de sang qui coulait de ses lèvres et observa ses mains un instant , le juge du Garuda avait fini par blesser le Dieu Nordique.
l'Ex guerrier divin d'Epsilon laissa alors sa colère éclater !

Il fonça à nouveau sur son adversaire à toute allure et s'appretait à le frapper au moment ou il appercut un bref flash lumineux , ce qu'il prenait pour son adversaire était en fait un des rochers de la précédente attaque !
Loki capta un fin lien de cosmo énergie provenant de la gauche et allant jusqu'au rocher , il se téléporta alors à la source et frappa Kazuki qui se croayit alors en sécurité !

Un coup de pied dans le dos afin de le mettre à terre puis il se jetta sur lui afin de lui asséner 2 coups de poings dans le dos et 2 au visage !

Loki recula et sans perdre un instant lança une autre attaque mais cette fois plus puissante que la précédente :

*Jörmungand Hooks (Les crocs de Jörmungand)

Loki fait appel à la progéniture de son Fils Jormungand le serpent légendaire , ceux ci assaillent leur ennemi de toutes parts , leur crocs empoisonnés lui infligeant de nombreuses blessures !

Loki en profita alors pour reprendre son souffle , son adversaire n'avait certainement pas succombé à cette attaque et il ne tarderait pas à contre attaquer !


CR : 30 + 5 = 35
CP : 10
CD : 40 + 5 = 45

PV : 265 - 15 = 250
CS : 250 - 10 -40 +10 = 210
PA : 383 - 7 = 376
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[ Guerre Sainte ] Kazuki Silfrid Vs Loki Left_bar_bleue300/300[ Guerre Sainte ] Kazuki Silfrid Vs Loki Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[ Guerre Sainte ] Kazuki Silfrid Vs Loki Left_bar_bleue346/346[ Guerre Sainte ] Kazuki Silfrid Vs Loki Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[ Guerre Sainte ] Kazuki Silfrid Vs Loki Left_bar_bleue196/420[ Guerre Sainte ] Kazuki Silfrid Vs Loki Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [ Guerre Sainte ] Kazuki Silfrid Vs Loki   [ Guerre Sainte ] Kazuki Silfrid Vs Loki EmptyJeu 1 Nov 2007 - 15:27

Kazuki venait de lui lançait sa fameuse attaque surpuissante qui avait balayer la plupart des etre humains, mais comme précedement le dieu fit preuve de grande prudence et utilisa le même pouvoir... des ailes de dragon surgissèrent et le protégèrent de tout les projectiles... mais il en fallait bien plus pour réussir a esquiver toute cet puissance... car notre sombre héros avait améloiré cette technique de manière incroyable, il injecté de la cosmos énergie dans les roches qui fonçaient sur ces adversaires, ce qui signifier que même si par chance son adversaire esquiver les pierres il était sur de sucomber a celle qui était baigner d'onde négatif... Le dieu fit lui même surpris encaissant deux terrible rocher qui était cachés... caché grace a l'ombre d'un autre... une technique qui consister a cacher une pierre derrière l'ombre d'une autre!!!

Loki se prit cette attaque et semblait ne pas avoir aimé... di sang coula de ces lèvres. Allait-il enfin prendre Kazuki au sérieux?... le dieu se croyait peut-etre trop sur de lui... Silfrid s'avait pertinement qu'il n'avait aucune chance, mais pourtant... il ne semblait pas en perte de confiance. Notre sombre héros se positionna comme précedement devant le dieu nordique attendant ces réactions qui allaient certainement coûter chère au juge du Garuda... Quelle attaque allait-il lançer? une attaque direct et frontale ? ou plûtot concentrer une boule d'énergie... ou bien, comme tout a l'heure agmenter sa vitesse grace a ca cosmos énergie... quel que soit l'attaque, le titan des enfers était prés a le contré...

C'est alors que Loki se décida enfin a laisser éclata ca colère et sa cosmos énergie, d'un geste conquérant il fixa en quelque seconde son adversaire et était prés a lui bondir dessus... Kazuki recula alors rapidement a plusieur mètre pour rester a l'écart de la colère du Dieu du Nord. Il arriva rapidement devant Kazuki, mais celui-ci ce fit trompé par un rocher !!! c'était sa propre attaque... le dieu avait profité d'un court instant pour ce faufiller a gauche du titan d'Hadès ! Loki se retrouva devant le juge d'Hadès sans defense... mais soudain... un sourire se fit voir sur ces lèvres...


" Hmmm... pas assez bon... "

Le coup de pied de Loki s'arreta net devant Kazuki !!! une sorte d'aura entourait le juge...et semblait le protéger...

[ Guerre Sainte ] Kazuki Silfrid Vs Loki Gifsneji61uj4

Defense Physique 1


Le dieu ne comprenait plus rien... sa frappe ne parvenait pas a atteindre le juge du Garuda... Loki recula et tenta de nouveau de lui frappa avec ces poings !!! mais...

" Hakke Shou ! Kaiten ! "

[ Guerre Sainte ] Kazuki Silfrid Vs Loki Esquiveneijicz9

Defense Physiques 4


Le dieu fit rejetter de nouveau plus loin... Silfrid n'avait reçu aucun degat... il se tenait devant le dieu qui devait devoir faire beaucoup mieu s'il espérer toucher le juge d'Hadès... tout de même, il était trés impressionant qu'un humain puisse réussir a repousser les attaque d'un dieu ainsi... mais surtout... les technique de Kazuki était bel est bien unique... mais surtout étrange et mystérieuse... seul, le dernier descendant d'Ivalice était capable de tel prouesse... et d'utiliser les techniques de son père a la perfection. Loki venait de comprendre qu'il était inutile d'essayer d'évaluer la force du titan des enfers... il recula et cette fois-ci semblait trés sérieux... sa puissance augmenter et commençait a faire trembler les enfers... Silfrid se prépara lui aussi a encaissait ce coup !

Jörmungand Hooks


" Nani !!! "

Des serpents géants sortient de nul part !!! et foncèrent sur Kazuki ! le juge d'Hadès essaya tant bien que mal d'esquiver les crocs mais le nombre de créature était impressionnante, de plus leur vitesse égaler celle des chevaliers d'or, non elle égaler celle du juge!!! leur vitesse ne cesser d'augmenter !

" Darkness Illusion !!!! "


Tandis que d'autre de ces clones attirait les créatures, Ii esquiva un serpent devant lui, puis de nouveau derrière... il sentit ensuite un autre sous terre!!! Kazuki sauta dans les airs pour l'esquiver !!! mais en plein air une créature était deja deant lui ! il frappa le serpent avec un rayon cosmique, mais ne put voir que derrière lui, cinqs autres crétaures surgissa derrière lui !!!

" Shimatta !!! "

Le juge ne put esquiver et se prit les crocs des créatures! il retomba au sol, et malgrés toute ces mouvements rapides il n'avait put totalement esquiver les coups de son adversaires... Loki était passer a la vitesse supérieur...

** Chikushou... heureusement que j'ai réussit a détourner la plupart de ces serpents grâce a mes clones... Il semblerait qu'au final Loki soit plus puissant que je ne le croyait... **

Le juge regarda ces blessures, son bras droit saigner, et il essuya ces lèvres couvert de sang... le juge se releva et souriat...


" Hmmm... il semblerait que tu soit passer au chose sérieuse. Parfait... "

Le juge se mit en position d'attaque, il mit son pied gauche en avant pour appuyait sa vitesse et arriver devant Loki avec une puissance plus élevé. Mais alors qu'il allait foncer sur le dieu il se mit a marcher tranquillement vers son adversaire. Avec le sourire au lèvre et un air plus sérieux, il allait lui aussi frappait de toute ces forces. Ces yeux rouge montrer de loin une impossante présence, et une impression de supériorité, comme s'il était un humain qui avait reçu un don, le don d'un dieu... le don de tout transpercer du regard ! Arrivé a la hauteur du dieu il lui dit...

" Sans rancune n'est-ce pas Loki ? "

[ Guerre Sainte ] Kazuki Silfrid Vs Loki Aaagc0



" 64 Divins Blows "

[ Guerre Sainte ] Kazuki Silfrid Vs Loki 64coupsdivinsyn4
5pts Physiques
Kazuki grâce a l'incomensurable pouvoir que lui confère les yeux d'Ivalice, enchaine 64 coups a la vitesses divines.


Kazuki enchaina 64 coups a la vitesse divine ne laissant aucune chance de defense a son adversaire !! pour esquiver ce coups il n'y avait pas 36 milles Solutions, et Loki n'avait qu'un millième de seconde pour le trouver !!! car une fois pris dans l'enchainement il était impossible de s'en y réchapper !!! Aprés cela, notre sombre héros se déplaca derrière Loki et lui donna un coup de pied dans le dos qui le projetta plus loin. Le jeune juge d'Hadès se téléporta en ce déplacçant a la vitesse divine et en une fraction de seconde libéra toute sa puissance...

" GARUDA FLAP !!! "

[ Guerre Sainte ] Kazuki Silfrid Vs Loki Eaque013ca5
60pts
Le Spectre à travers un tourbillon son adversaire haut dans le ciel. Ensuite, il trace une croix au sol et la vient s'abattre dans un énorme fracas son ennemi. Attaque imparable. L'adversaire aura un handicap de 10pts sur sa prochaine attaque et sur sa prochaine defense.


Le dieu fit propulsé dans les aires avec une puissance démentielle, la vitesse d'exécution et la puissante était tel que le dieu ne put esquiver et comprendre ce qui lui arrivait... Loki retomba sur la marque tracé par le juge... mais contrairement a d'habitude et ces enemis venait a mourir, le juge recula et se mit en position de garde, il s'avait trés bien que même aprés ca plus puissante attaque, le dieu Nordique allait se relever sans trop de peine...



Coups reçus 40 (Jörmungand Hooks ) + 5 (Physques) = 45Pts
Coups parés 5 (Physiques) + 10 (Drakness Illusion) = 15Pts
Coups donnés 60 (Garuda Flap) + 5 (Physiques) = 65Pts

Pv 200 - 30 = 170Pts
Pc 161 + 10 (Recharge) - 5 (Def Physiques) - 10 (Darkness Illusion) - 60 (Garuda Flap) = 96Pts
Cu 85 + 15 = 100 + 60 = 160Pts

Pa 270 - 15= 242Pts
Revenir en haut Aller en bas
Tynian
Membre d'Or
Tynian
Messages : 959

Caractéristiques
Vie Vie:
[ Guerre Sainte ] Kazuki Silfrid Vs Loki Left_bar_bleue406/406[ Guerre Sainte ] Kazuki Silfrid Vs Loki Empty_bar_bleue  (406/406)
Cosmos Cosmos:
[ Guerre Sainte ] Kazuki Silfrid Vs Loki Left_bar_bleue425/425[ Guerre Sainte ] Kazuki Silfrid Vs Loki Empty_bar_bleue  (425/425)
Armure Armure:
[ Guerre Sainte ] Kazuki Silfrid Vs Loki Left_bar_bleue400/400[ Guerre Sainte ] Kazuki Silfrid Vs Loki Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [ Guerre Sainte ] Kazuki Silfrid Vs Loki   [ Guerre Sainte ] Kazuki Silfrid Vs Loki EmptyJeu 1 Nov 2007 - 17:04

Le spectre que Loki avait décidé d'attaquer se revelait etre bien plus puissant qu'il ne le paraissait , il venait d'utiliser une autre de ses techniques afin de repousser les attaques du Dieu Nordique !

Non seulement la cosmo énergie du juge était tres grande mais ce qui le rendait aussi puissant était la maitrise dont il faisait preuve ! Il se servait de son cosmos de manière surprenante afin de tromper ses adversaires , la dernière technique utilisé n'était pas loin de révéler une maitrise parfaite de ses pouvoirs. Il avait réussi à manipuler le flux de comos de manière à engendrer un champs sphérique qui lui servait de protection , le cosmos circulant dans ce champs était chargé d'énergie négative afin de ocntrer les coups de Loki !

Kazuki avait ensuite attaqué le Dieu nordique en utilisant une technique surpuissante , il avait pendant une fraction de secondes élevée sa vitesse au niveau de celle des Dieux.

Loki s'était relevé apres cette attaque et reflechissait calmement tout en ignorant la douleur qui commençait à se faire sentir :

** Je n'aurais jamais pensé que cela fut possible .... pendant ces quelques secondes il a réussi à s'élever au niveau divin ... les guerriers divins sont connus pour etre les combattants les plus proches des Dieux ... de meme que certaisn chevaliers d'Or mais je ne savais pas que les spectres ne étaient aussi capable ... Quelle force le pousse ? seuls des sentiments pur peuvent permettre d'arriver à un tel niveau ... alors apres tous les spectres sont aussi capable d'avoir de tels sentiments ! **

Alors que Loki réfléchissait il fut attaqué par le spectre qui ne semblait pas avoir remarqué qu'il semblait absent. Le Dieu du mensonge et de la discorde fut projeté dans les airs à une vitesse folle puis retomba au sol ! Le choc fracassa le sol aux pieds du juge , un énorme nuage de poussière se propagea dans les environs.

Sans perdre un instant Loki se releva et passa à l'attaque , son adversaire ne s'attendrait surmeent pas à ce qu'il se remette si vite de so nattaque de plus le nuage de fumée couvrait ses mouvements !

le Dieu nordique arriva directement dans le dos du juge et l'attrapa sous les bras pour le faire basculer en arrière. Puis il disparut à nouveau , Kazuki apperçut alors plusieurs ombres dans la fumée qui se dissipait , toutes les ombres fonçèrent alors sur lui mais Loki lui surgit des airs et tenta d'asséner un double coup de pied en pivot au juge. A peine receptionné il effectua une balayette afin de l'obliger à sauter et il en profita pour le frapper avec une grande puissance en plein dans le torse !

Loki avait pris soin lors de ses derniers coups d'accumuler une grande quantité d'énergie au bout de ses points ainsi si son adversaire utilisait à nouveau sa défense précédente il serait en mesure de la percer !

loki s'adressa alors au juge :

- " Eh bien Juge du Garuda tu es vraiment puissant mais tu n'arriveras pas pour autant à tromper le Dieu du mensonge ! Tu as beau etre sur de toi et afficher une grande sereinité cela n'est qu'une façade ! Malgres ta puissance tu n'es pas sur de pouvoir gagner ce combat tu ne peux me le cacher !

Pourtant je vais t'offrir le combat que tu désires ! Tu as atteint un niveau égal à celui des Dieux lors de tes précédentes attaques mais tu ne tiendras pas ainsi pendant tout le combat ! Je pourrais simplement me protéger et attendre le bon moment pour attaquer avec toute ma puissance.
Mais tu mérites mieux que cela , je vais t'offrir le combat que tu mérites , je vais donner mon maximum dès à present ! ! "


*Sleipnir 's Gallop (Gallop de Sleipnir)


Loki poussa un grand cri et laissa la rage l'envahir , il s'imprégna de la vitesse de son Fils Sleipnir tout en intensifiant sa cosmos energie au maximum et en la concentrant au bout de ses poings. Il entra dans une rage complète , laissant l'instinct animal prendre le dessus pour ce qui est vitesse et réaction mais gardant tout de meme les idées claires afin de déjouer les feintes du juge !

Il chargea alors son adversaire à sa vitesse maximale en visant tous les points vitaux du juge , ses coups étaient si rapides que la plus part des personnes ne pouvaient les voir , Kazuki lui devait les percevoir mais devait avoir l'impression d'en recevoir plusieurs à la fois !


CR : 60 + 5 = 65
CP : 0
CD : 30 + 5 = 35


PV : 250 - 60 - 5 = 185
CS : 210 -30 +10 = 190
PA : 376 - 32 = 344
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[ Guerre Sainte ] Kazuki Silfrid Vs Loki Left_bar_bleue300/300[ Guerre Sainte ] Kazuki Silfrid Vs Loki Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[ Guerre Sainte ] Kazuki Silfrid Vs Loki Left_bar_bleue346/346[ Guerre Sainte ] Kazuki Silfrid Vs Loki Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[ Guerre Sainte ] Kazuki Silfrid Vs Loki Left_bar_bleue196/420[ Guerre Sainte ] Kazuki Silfrid Vs Loki Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [ Guerre Sainte ] Kazuki Silfrid Vs Loki   [ Guerre Sainte ] Kazuki Silfrid Vs Loki EmptyJeu 1 Nov 2007 - 18:28

Silfrid lui avait balançer la Garuda Flap ! mais contrairement a ce qu'il pensait le dieu se releva bien plus rapidement que se qu'il n'avait imaginé !!!... c'était donc la véritable puissance des dieux ?... le juge d'Hadès avait beau avoir utiliser toute ces forces mais le dieu nordique se montrer bien plus résistant... cependant la vitesse de réaction et d'action de Loki venait de surprendre notre sombre héros.

" Nani !!! "

le Dieu nordique sortie de la fumé et fonça sur Kazuki qui n'avait pas encore réagit... il arriva directement dans le dos du juge !!! il réussisa a l'attraper sous les bras pour le faire basculer en arrière. Le titan tomba a terre et n'avait pas eu le temps de comprendre se qui se passait. Silfrid pris appuis sur ces mains et se releva rapidement mais Loki avait de nouveau disparut...

** Kussoo... il se déplace avec une tel vitesse... je n'arrive même pas a le suivre, c'est absurde... même grâce au pouvoir de mes yeux... **

Des ombres se firent voir dans l'épaisse fumé, le combat se dérouler a une tel vitesse que la fumé n'avait même pas le temps de s'éclaircire... Silfrid fixa les ombres mais apperçut qu'en réalité... il ne s'agissait de rien d'autre qu'un leurre... Mais ou pouvait-il donc etre ? le juge regarda tout autour de lui, et grâce a ces yeux il était capable de voir a 360 ° !!! cela ne pouvait signifier qu'une seul chose... il était au-dessus de lui !!! mais a peine leva t-il les yeux au-dessus de lui que le dieu lui avait deja donner deux coups de pied terrible ! le juge recula et semblait souffrir par ces deux coups rapide. Le dieu le fit basculer grâce a une baleyette ! Loki enchaina avec un coup dans le torse ! Silfrid fit plier en deux et resta a terre... le dieu devant lui le regarder souffrir... d'un geste rapide il sauta en arrière pour se remettre debout...

** Peuf...peuf... qu'elle vitesse... je n'ai même pas eu le temps d'utiliser le Kaiten... alors c'est ça la vitesse d'un dieu ?... **

Le juge essayer de reprendre tant bien que mal son souffle et semblait avoir trés mal, son surplis était toujours en bonne état, mais pour combien de temps encore?... il se demander surtout combien de temps il allait pouvoir encore tenir... le dieu lui adressa des mots, lui disant qu'il était inutile de lui cacher qu'il n'avait aucune chance de vaincre... il disait pourtant la vérité, cependant il se trompé, car Kazuki était réellement serein, il semblait etre animé par autre chose que les forces du mal... quelque chose plus fort encore que toute autre choses... Le dieu se concetra de nouveau laissant échappait sa terrifiante cosmos energie... le juge essaya tant bien que mal a ce concentrer mais la douleur sur son corp était top intense...

** J'ai deja combattu le dieu de la mort et celui du sommeil... alors de quoi aurais-je peur ?... **

Le juge se tenait le bras gauche, il semblait essoufflé mais on pouvait voir dans ces yeux toujours cette lueur de courage... le dieu se mit alors a crier d'une voix ragante... il concentra sa comsos énergie comme il l'avait deja faite auparavant, et se laissa guider par une colère folle...

** héhéhé... pourquoi tant de haine envers moi ?... peut-etre est-ce dûe au camps que j'ai choisit de protéger... mais si on y réfléchis bien, il n'y a ni force du mal, ni force du bien... **

Il fonça sur le juge d'Hadès avec une vitesse folle !!! il se déplaça rapidement autour de lui, lui frappa le dos ensuite le ventre, puis sur les cotés... impossible d'en réchapper, il était trop rapide... mais en faite... Silfrid voyait absolument tout... cependant il n'avait plus la force de les esquiver... du moin... il reservé une surprise au dieu nordique... le juge d'Hadès fit totalement renverser et tomba a terre sans bouger... mais alors qu'il était au sol il souriat...


" Héhé... il semblerai que mon attaque t'es s'acrément amoché Loki... "

Le juge se releva totalement blessé, il arriver a peine a rester debout, et semblait trés fragile... ouis il retomba au sol sous la douleur de tout les coups qu'il venait de subir...

** Kussooo... je n'arrive plus a tenir debout... est-ce la fin ?... **

Les yeux de Kazuki se refermèrent... lentement... soudain il sentit qu'une personne lui venait en aide... il se sentait soutenir... soutenir par une présence... elle était douce...

** Qu'est-ce que... c'est... une gourmette... je vois... j'avais complétement oublié.... héhéhé... je tiens toujours mes promesse n'est-ce pas? ... Sophitia...**

Le juge se releva avec beaucoup de mal, mais ces blessure était grave, ke dieu surpris par cela, ne pouvait y croire !!! même aprés avri déployer autant de force le juge se relever toujours... ce battait-il pour Hadès ?... les sentiments qu'il dégager n'était pas celle d'un homme remplie de mal... sa puissance était trés intense, une energie pur... comment un spectre pouvait-il dégager autant d'énergie positif...


" Sache que je ne peut pas perdre... surtout face a un dieu... ce que j'accomplie... je ne le fais pas pour moi, ni pour le sombre monarque... "

Se relevant avec énormément de difficulté il souriat...

" Je ne peut simplement pas rompre une promesse !!! "


[ Guerre Sainte ] Kazuki Silfrid Vs Loki Llewd8


Le juge concentra tout sa puissance!!! une onde de choc terrifiante émaner de son corp !!! il se téléporta immédiatement avec une vitesse plus intense que tout a l'heure !!! coment pouvait-il encore se déplacer aussi rapidement aprés avoir reçu tout ces assaults!!! le jeune titan lui frappa la colonne vertebrale ! puis se placa devant lui afin de lui donner un coup de pied verticale ! il sauta dans les airs lui donnant un coup de genoux dans le dos! cela ne fesait que commençait... le juge d'Hadès se concentra et se jetta complétement sur le dieu !!! comme un missile il frappa le visage du dieu ! suivit d'une baleyette, puis d'un coup de coude, il lui donna ensuite un coup de pied retourné ! Le dieu complétement déboussoler n'allait pas tarder a souffrir d'avantage...

" GARUDA FLAP !!! "

[ Guerre Sainte ] Kazuki Silfrid Vs Loki Eaque013ca5
60pts
Le Spectre à travers un tourbillon son adversaire haut dans le ciel. Ensuite, il trace une croix au sol et la vient s'abattre dans un énorme fracas son ennemi. Attaque imparable. L'adversaire aura un handicap de 10pts sur sa prochaine attaque et sur sa prochaine defense.


Aprés cette attaque le juge fut déséquilibré dûe a ces nombreuse blessures... il tomba un genoux a terre et essayer tant bien que mal de reprendre son souflle... trois seconde passa... le dieu allait-il retomber sur la marque faite par le juge d'Hadès ?...

Coups reçus + 5 (Physques) + 30 (Sleipnir 's Gallop) - 10 (Effet Garuda Flap) = 25Pts
Coups parés 0Pts
Coups donnés 60 (Garuda Flap) + 5 (Physiques) = 65Pts

Pv 170 - 20 (Sleipnir 's Gallop) - 5 (Physiques) = 145Pts
Pc 96 + 10 (Recharge) - 60 (Garuda Flap) = 46Pts
Cu 160 + 60 = 220Pts

Pa 242 - 17 = 225Pts
Revenir en haut Aller en bas
Tynian
Membre d'Or
Tynian
Messages : 959

Caractéristiques
Vie Vie:
[ Guerre Sainte ] Kazuki Silfrid Vs Loki Left_bar_bleue406/406[ Guerre Sainte ] Kazuki Silfrid Vs Loki Empty_bar_bleue  (406/406)
Cosmos Cosmos:
[ Guerre Sainte ] Kazuki Silfrid Vs Loki Left_bar_bleue425/425[ Guerre Sainte ] Kazuki Silfrid Vs Loki Empty_bar_bleue  (425/425)
Armure Armure:
[ Guerre Sainte ] Kazuki Silfrid Vs Loki Left_bar_bleue400/400[ Guerre Sainte ] Kazuki Silfrid Vs Loki Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [ Guerre Sainte ] Kazuki Silfrid Vs Loki   [ Guerre Sainte ] Kazuki Silfrid Vs Loki EmptySam 3 Nov 2007 - 15:09

Le juge bien que gravement bléssé ne cessait de se relever une force inépuisable semblait le nourrir ! Bien qu'en mauvais état le juge expliqua à Loki qu'il ne pouvait pas se permettre de perdre :

"Sache que je ne peut pas perdre... surtout face a un dieu... ce que j'accomplie... je ne le fais pas pour moi, ni pour le sombre monarque... "

Se relevant avec énormément de difficulté il souriat...

" Je ne peut simplement pas rompre une promesse !!! "


Le visage de Loki se figea , il avait vu juste se spectre était poussé par des sentiments tres forts , rien d'autre n'aurait pu lui permettre de se battre avec autant d'acharnement !

-" Tres bien juge , je comprend mieux à présent d'ou te viens cette force !Mais saches que meme si ma puissance approche celle des Dieux majeurs je n'en suis pas un et que je suis moi aussi poussé par les sentiments qui permettent aux mortels de se dépasser ! "

Le juge ne perdit pas un instant et passa à l'attaque , une nouvelle fois il avait élevé sa vitesse à un niveau extreme , malgres ses blessures le juge parvenait à enchainner une série de coups rapides et puissants , Loki surpris qu'il puisse necore porter des attaques si dévastatrices ne put réagir et encaissa simplement ces attaques !


Puis le Juge utilisa une nouvelle fois son attaque , il fit décoller le Dieu nordique d'un coup hyper puissant qui l'envoya tres haut dans les airs , comme la fois précédente le juge avait tracé une croix sur le sol censé désignerl a tombe de so nadversaire. Mais apres le délai des 3 secondesl e Dieu n'était toujours pas retombé !
Loki qui avait déja subi cette attaque c'était volontairement laissé toucher par l'attaque afin de surprendre son adversaire , il avait réussi à se rétablir en plein vol et avait profité de sa vitesse de chute pour attaquer le juge d'un coup de pied aerien ! En effectuant le coup dep ied il prit appui sur son adversaire et effectua un salto arrière afin de se receptionner quelques mètres plus loin. Sans perdre une seconde il fonça sur son adversaire , mais au lieu de l'attaquer de front comme cela semblait etre le cas il effectua une roulade à coté del ui pour se retrouver dans son dos ! Il frappa alors le juge dans le dos au niveau des genoux afin del e mettre à terre et alors qu'il se relevait il enchainna un coup de genou suivit de 2 coups de pieds visant le visage du juge !

Le dieu du mensonge et del a discorede recula alors lentement puis s'adressa à nouveau à son adversaire :

-"Tres bien il est temps d'en finir , puisque tu sembles encore en état de rivaliser avec moi je vais te montrer la toute puissance des Dieux Nordiques !"

* Finbul 's Winter (L'hiver de Finbul )


Loki leva alors les bras au ciel et poussa un long hurlement !!! ce cri n'avait rien d'humain , on aurait plutot dit celui d'un loup ! En quelques secondes l'atmosphère changea , les enfers devinrent plus sombres que ce qu'ils ne l'étaient et la température chuta en moins de quelques secondes !
Des flocons de neige se mirent à tomber en enfer , un tel évenement n'était peut etre jammais arrivé jusque la ! Une brume épaisse envahit la zone de combat diminuant encore la visibilité. en quelques secondes la porte des enfers et le sol aux alentours furent recouverts d'une neige d'un blanc immaculé !

Kazuki sentit son corps devenir beaucoup plus lourd et la douleur qu'il ressentait au niveau des blessures qu'il avait reçu redoubla d'intensité !
Le temps semblait passer au ralenti et l'atmosphère était si lourde qu'il avait du mal à respirer ! La puissance des Dieux Nordiques était telle qu'ils étaient capable de se joeur des loisde la Physique , à l'endroit ou les 2 combattants s'affrontaient la gravité était à présent 10 fois plus grande qu'ailleur !


- " Kazuki du Garuda , tu as l'honneur de connaitre la puissance des Dieux Nordiques , je viens de recréer ici les conditions précédant Amageddon , ce fut dans ces conditions que les Dieux Nordiques ont affronté leurs adversaires lorsque le Valhala était en danger ! Voyons si tu es assez puissant pour te battre dans de telles conditions ! "

Loki fonça alors sur son adversaire à une vitesse extremement grande , Kazuki avait tout juste eu le temps d'esquisser un geste que Loki était déja sur lui , il enchainna alors en une fraction de secondes une pluie de coups extremements rapides frappant tous les points vitaux de son adversaire !

Le juge du Garuda n'avait pas résisté à son attaque , Loki avait espéré au fond de lui que le juge éleve une nouvelle fois son niveau et résiste à ses attaques mais apres tout meme les plus puissants Dieux Nordiques étaient affectés par l'hiver de Fimbul !

Loki abaissa les bras le long du corps attendant que les conditions normales reviennent , inutile de prolonger le combat dans ces conditions , de plus cela aurait couté de grands efforts à Loki de les maintenir !
Il reprit son souffle attendant que son adversaire se releve , car malgrès la puissance de sa précédente attaque il ne doutait pas que le juge poursuive le combat !


CR : 60 + 5 = 65
CP : 0
CD : 70 -(10 effet de Garuda Flap ) + 5 = 65


PV : 185 - 60 - 5 = 120
CS : 190 -60 +10 = 140
PA : 344 - 32 = 312
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[ Guerre Sainte ] Kazuki Silfrid Vs Loki Left_bar_bleue300/300[ Guerre Sainte ] Kazuki Silfrid Vs Loki Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[ Guerre Sainte ] Kazuki Silfrid Vs Loki Left_bar_bleue346/346[ Guerre Sainte ] Kazuki Silfrid Vs Loki Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[ Guerre Sainte ] Kazuki Silfrid Vs Loki Left_bar_bleue196/420[ Guerre Sainte ] Kazuki Silfrid Vs Loki Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [ Guerre Sainte ] Kazuki Silfrid Vs Loki   [ Guerre Sainte ] Kazuki Silfrid Vs Loki EmptySam 3 Nov 2007 - 16:43

Le puissant juge d'Hadès venait une nouvelle fois de porter un coup des plus mortel est puissant sur son adversaire, le dieu nordique fut de nouveau ejecter au loin... tellement haut dans le ciel qu'elle toucher les étoiles du monde des morts...Silfrid aprés cette attaque était épuisé... ce combat n'était pas forcément le plus long qu'il avait mener, mais c'était la première fois qu'il combattais avec tout ces moyens... depuis le début il c'était donner a fond ! sans se relacher. Essayant de reprendre son souffle le bras droit qui tenais son épaule gauche il attendait patiement que son adversaire revienne... mais... trois seconde passa et Loki n'était toujours pas la... que c'était-il passé ?... avait-il succombé ? non il s'agissait de bien autre chose... De plus Loki lui avait également dit qu'il combatait avec les même sentiments. Mais ca le juge du Garuda ne voulait pas le croire... Kazuki avait tout... tout perdu... ces sentiments était fort, car il ne vivait plus pour lui... toutefois... il était vrai qu'il pouvait compter sur son dieu qui l'apprécier a sa juste valeur, comme son meilleur amis, le juge de la Wyvern, avec qui il avait promis de gouverné ce monde... mais tout cela ne lui disait plus rien désormais, car il n'avait plus qu'un seul but ! l'extermination totale des dieux !

Kazuki se releva finalement avec beaucoup de difficulté, heureusement que le surplis du juge était l'un des plus puissant du monde, et qu'il était fidèle au juge...
mais était-elle préte a suivre notre sombre héros jusqu'au bout ?... mais pour le moment la n'était pas la question, Silfrid regarda autour de lui pour chercher son adversaire qui semblait avoir réussi a trouver la parade a son attaque. Soudain alors que le juge ne s'y attendait pas, le dieu Nordique surgissa au dessus de notre sombre héros et lui donna un terrible coup de ped aérien. Il réalisa ensuite un geste compliqué en prenant appuis sur sur le dos de Kazuki pour s'éloigner de lui. Loki fonca de noueau sur son terrible adversaire afin de lui donner un coup visant son front, le juge mit ces deux bras en opposition pour parer le coups, mais alors que la frappe devait arriver, le dieu fit une roulade pour se retrouver derrière lui ! Trop rapide, Silfrid avait marcher dans la feinte, son coups heurta les genoux du juge qui perdi l'équilibre, son coup de genoux suivit de ces coups de pieds fut exécuter si rapidement que notre héros ne pout que constater les dégats...

** Kusso... je... comment a t-il fait pour me frapper avec une tel violence aprés les coups que je lui est portés... c'est la premiers fois que quelqu'un y parviens... et même s'il est un dieu... je n'aurais jamais penser qu'il puisse réaliser cet exploit.... tu est fort... **

Le juge se releva avec beaucoup de difficulté se tenant la poitrine aprés tout les coups qu'il avait reçu. Le titan d'Hadès n'avait plus qu'un souffle et allait certainement bientot succomber au attaque mortel de son adversaires... Mais cette fois-ci cela allait etre différent... le dieu augmenta de manière incroyable ca cosmos énergie, une force plus terrifiante que n'importe qui, elle dépasser même celle du juge du Garuda ! on sentait cette fois que c'était la fin....

Finbul 's Winter


Le dieu nordique portait bien son nom... il poussa un hurlement qui ressemblait etrangement a celui d'un loup...

** Un loup ?... mais bien sur... tu était Tynian, le guerrier divin d'Epsilon ! **

Le juge d'Hadès serra son poing droit de manière a y laissait échapper des goutte de sang... une rage semblait l'envahir... ou plutot une colère...


" Alors c'est toi... c'est toi qui avait oser la combattre... et la blesser... "

Un brume épaisse commençait a prendre le dessus sur les enfers, la température chuter rapidement comme si une temlpéte se préparer... mais notre sombre héros semblait ne pas faire attention a se détail, car maintenant il avait une raison de plus de terasser son adversaire ! mais soudain alors que notre jeune héros allait se lançait a l'attaque du dieu il se sentit lourd... trés lourd... comme si il n'était plus sur terre !

** Nani ! de la gravité ! **

Kazuki tomba a genoux au sol, la puissance du dieu était tel qu'elle lui permetter d'agenouiller un etre vivant de la trempe de Kazuki ! le titan des enfers n'y croyer toujours pas, la puissance de Loki était bien plus grande que celle des hommes, mais cela signifier t-il la mort pour notre jeune héros ?...

- " Kazuki du Garuda , tu as l'honneur de connaitre la puissance des Dieux Nordiques , je viens de recréer ici les conditions précédant Amageddon , ce fut dans ces conditions que les Dieux Nordiques ont affronté leurs adversaires lorsque le Valhala était en danger ! Voyons si tu es assez puissant pour te battre dans de telles conditions ! "


" Nani.... Armageddon ? héhéhé... desoler mais je ne suis pas trés doué en mythologie... je ne sais pas de quoi tu me parle. "

Le dieu Nordique se dépecha de profiter de sa supériorité pour frapper le titan, Kazuki fixait toujours le dieu avec cette même force, mais... alors que Loki ne semblait que donner un coups, c'est des centaine de coups que Kazuki se prennait dans la face ! comment fesait-il pour se déplacer si rapidement dans cette gravité... a moin que cette gravité ne l'affecter pas. les coups du dieux était si violent que l'armure du juge commençait a se fissurer !!! les choc des coups était impossible a décrire tellement leurs vitesse et leurs forces d'éxécution était rapide ! Une fois finit le dieu recula et constata que son adversaire ne tenai plus debout, celui-ci tomba au sol... il avait perdu connaissance... c'était la fin du combat... Loki baissa les bras pour reprendre son souffle cet effort l'avait épuisé... pour la 1er fois dans ce combat le dieu avait besoin de se reposer.
Mais... alors que le dieu nordique c'était retourné et avait abaisser sa cosmos énergie une lueur étrange entourer le juge... elle était de couleur bleu... c'était un cosmos puissant, de plus ce cosmos n'appartenait ni a Loki ni a Kazuki... le dieu commençait a se poser des question... qui pouvait venir en aide a un titan d'Hadès...

C'est alors que le juge se releva doucement, il semblait porter par cette aura bleu... c'est alors qu'il réouvrit les yeux... et lui même semblait trombler par ce qui venait de se passer...

** C'est toi ?... **

Le titan d'Hadès se mit une nouvelle fois face a son adversaire, essayant de tenir debout. Le dieu n'en revenait pas... il était toujours sur pied !!! Kazuki semblait avoir eu une nouvelle vie, il était beacoup moin essouflé que précedement... ces blessures toujours présente le fesait beacoup moin souffrir... notre jeune héros souriat alors en direction du dieu...


" Il semblerait... que les dieux ne puisse pas tout décider... "

Silfrid leva les yeux au ciel et perdu dans ces pensé il fit patienté quelque seconde le dieu nordique avant de retourné son regard vers Loki, ces yeux rouge du pays d'Ivalice était revenu, sa cosmos énergie aussi...

** Même aprés la mort... tu continue a m'aider, t'es souvenirs ne font que me renforcer. Merci pour tout... **

Kazuki se mit en position d'attaque pour de nouveau contre attaquer, Loki quand a lui commençait a fatiguer, tout comme Silfrid qui devrait deja etre a terre, mais seul son esprit combatif était la, il tenais toujours debout grace a la force de son mentale qui surpasser tout ces douleurs. Car la douleur de son corp n'était rien a coté de ce qu'avait vécu son coeur...


" Prépare toi ! J'arrive Loki ! "

Kazuki fonça sur le dieu a une vitesse folle ! il lui donna de plein front un coup de poing sur le nez, il enchaina avec un coup de pied retourné devastateur, puis avec du recul il lui balança une boule d'énergie qui explosa sur son corp. Profitant de cette fumé, il sauta dans les airs pour arrivé derrière le diu et lui donner deux coups de poing sur le dos. Puis li donna de nouveau deux autre coups de pied sur son visage. Le juge augmenta de nouveau sa cosmos énergie afin de la concentrer dans ces deux mains et de faire exploser...

G - A - L - A - C - T - I - C !!!! I - L - L -U -S - I - O - N !!!!

[ Guerre Sainte ] Kazuki Silfrid Vs Loki Galacticillusionco4
40 Pts
Le Spectre envoie dans un monde imaginaire son ennemi...un monde de cruauté et de souffrance dont ne peut se libérer l'ennemi.Subite de plein fouet, elle gagne 10pts d'efficacité.


Illusion Galactique avait de nouveau frapper Loki qui allait avoir du mal a s'en réchapper...


Coups reçus + 5 (Physques) + 70 (Finbul 's Winter) - 10 (Effet Garuda Flap) = 65Pts
Coups parés 0Pts
Coups donnés 40 (Galactic Illusion) + 5 (Physiques) = 45Pts

Pv 145 - 65 = 80Pts
Pc 46 - 40 ( Galactic Illusion) + 10 (Recharge) = 16Pts
Cu 220 + 40 =260Pts

Pa 225 - 32 = 193Pts
Revenir en haut Aller en bas
Tynian
Membre d'Or
Tynian
Messages : 959

Caractéristiques
Vie Vie:
[ Guerre Sainte ] Kazuki Silfrid Vs Loki Left_bar_bleue406/406[ Guerre Sainte ] Kazuki Silfrid Vs Loki Empty_bar_bleue  (406/406)
Cosmos Cosmos:
[ Guerre Sainte ] Kazuki Silfrid Vs Loki Left_bar_bleue425/425[ Guerre Sainte ] Kazuki Silfrid Vs Loki Empty_bar_bleue  (425/425)
Armure Armure:
[ Guerre Sainte ] Kazuki Silfrid Vs Loki Left_bar_bleue400/400[ Guerre Sainte ] Kazuki Silfrid Vs Loki Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [ Guerre Sainte ] Kazuki Silfrid Vs Loki   [ Guerre Sainte ] Kazuki Silfrid Vs Loki EmptySam 3 Nov 2007 - 17:45

Un court instant passa avant que le juge ne se relève de l'attaque de Loki , pendant ces quelques instants le doute avait envahi l'esprit du Dieu , vu l'intensité des émotions que semblait éprouver le juge il savait qu'il allait à nouveau se relever et le contraire l'aurait déçu !

Kazuki bien qu'en tresm auvais état repartit à l'attaque , ses attaques impressionaient Loki , leur violence avaient redoublé !
Une nouvelle fois le juge ne put se protéger face à la série de coups assénée par son adversaire , ils étaient rapides et parfaitement enchainnés !

Loki se releva une nouvelle fois et apperçut le juge du Garuda qui s'appretait à attaquer de nouveau ! Ses forces semblaient ne jamais diminuer et pourtant toute personne observant le juge aurait immédiatement remarqué qu'il était dans le rouge !

Soudain le Dieu du mensonge eut un flash back !
Tynian avait déja rencontré Kazuki auparavant , mais ce n'était pas la seule fois qu'il avait entendu parler de lui ! Loki revit alors une scene se dérouler sous ses yeux , le guerrier divin d'Epsilon affrontait Sophitia le général de l'Hypocampe et celle ci avait mentionné avoir des sentiments pour lui !

** Je vois c'est surement pour elle qu'il se bat ... **


Le doute commença à envahir l'esprit du Dieu nordique , arriverait il un jour à vaincre cet homme qui semblait invincible tant ses sentiments étaient forts et purs.

Alors qu'il se reconcentrait sur le combat Loki vit l'attaque du juge déferler sur lui , il n'eut pas le temps de se défendre et reçut l'attaque de plein fouet !

- " Juge je suis heureux de pouvoir t'affronter , ce combat est aussi excitant que si j'avais affronté un des Dieux Nordiques ! Celle pour qui tu te bat devrait etre fiere de toi ! Je regrette seulement que tu ne vois pas les choses autrement , etre capable d'éprouver de tels sentiments et pourtant se laisser aveugler par sa colère et sa haine cela est bien triste ! "

Loki ressentait encore le contrecoup de sa précédente attaque , invoquer ici les conditions du Ragnarok était bien plus épuisant qu'au Valhala et cela lui avait couté plus qu'il ne l'avait pensé.

Loki fonça sur son adversaire concentrant une nouvelle fois son energie dans ses poings , il tenta d'atteindre le juge d'un coup de poing dans le ventre puis continua par un coup de genou et un coup de coude au visage pour finir par une balayette suivie d'un coup de pied dans le buste !

Alors que son adversaire était projeté au sol Loki fit à nouveau appel l'un de ses fils :

*Jörmungand Hooks (Les crocs de Jörmungand)


Puis il se mit en garde attendant de voir si son adversaire allait échapper à la mort et se relever une fois de plus.

CR : 40 +10(effet bonus Gallactic illusions) + 5 = 55
CP : 0
CD : 40 + 5 = 45


PV : 120 - 50 - 5 = 65
CS : 140 +10 - 40 = 110
PA : 312 - 20 = 292
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[ Guerre Sainte ] Kazuki Silfrid Vs Loki Left_bar_bleue300/300[ Guerre Sainte ] Kazuki Silfrid Vs Loki Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[ Guerre Sainte ] Kazuki Silfrid Vs Loki Left_bar_bleue346/346[ Guerre Sainte ] Kazuki Silfrid Vs Loki Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[ Guerre Sainte ] Kazuki Silfrid Vs Loki Left_bar_bleue196/420[ Guerre Sainte ] Kazuki Silfrid Vs Loki Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [ Guerre Sainte ] Kazuki Silfrid Vs Loki   [ Guerre Sainte ] Kazuki Silfrid Vs Loki EmptySam 3 Nov 2007 - 20:56

Kazuki venait de lançer ces toute dernière force dans ce combat, il commençer soudainement a perdre ces forces... ca cosmos énergie diminua de manière considérable aprés cet attaque... le dieu quand a lui se prit l'attaque du juge sans avoir réussi a la parer, mais il était toujours debout et dégager toujours autant de force... la puissance d'un dieu était pratiquement infini... alors que notre sombre héros était a la limite de la mort, Loki lui avait encore la force de lutter... Silfrid souffler comme il le pouvait mais il s'avait trés bien que le combat allait se terminer... La juge du Garuda sentit également le cosmos de Rhadamante s'éteindre...

** Impossible... alors toi aussi... je n'aurais jamais penser que tu perdrais face a un humain... **

Le titan se mit a fixait de nouveau son adversaire, mais il tenais a peine debout, son armure était bien moin solide que celle de Loki, ce qui doner un grand avantage au dieu. Depuis le début il s'avait que le combat allait etre des plus difficiles, mais finir ainsi... non cela n'était pas dans ces habitude d'abandonné maintenant...

- " Juge je suis heureux de pouvoir t'affronter , ce combat est aussi excitant que si j'avais affronté un des Dieux Nordiques ! Celle pour qui tu te bat devrait etre fiere de toi ! Je regrette seulement que tu ne vois pas les choses autrement , etre capable d'éprouver de tels sentiments et pourtant se laisser aveugler par sa colère et sa haine cela est bien triste ! "

** Comment ?... pour qui se prend t-il pour me juger... **


" Tu ne sais absolument rien, alors tu ferais mieux de garder t'es mots pour t'es petits guerriers... "

Kazuki détourna son regard en fermant les yeux... le combat était terminer... il n'avait plus aucune chance de victoire et malgrés toute sa puissance qu'il avait acquise il allait de nouveau décevoir le dieu des enfers... mais au final, soutenir le dieu des enfers lui importer peut... car il combattait en faite seulement pour réaliser son rêve, sa raison de vivre.

Le dieu Nordique se mit de nouveau en position offensif et charga notre jeune héros, sa puissance et sa vitesse n'avait pas diminuer ! quand a Silfrid il arrivait a le suivre, mais n'avait plus la force pour se défendre.. Loki concentra son énergie et frappa Silfrid sur le ventre... mais alors que le dieu croyait avoir atteint sa cible... le bras droit de Kazuki avait bloquer le poing du dieu... mais le coup de genoux quand a lieu toucha son visage tout comme le coup de coude, la baleyette du dieu fit également mouche et Kazuki étant déséquilibré ne put esquiver le coup de pied sur son buste....

Le dieu du Nord augmenta de nouveau sa puissante cosmos énergie afin de pouvoir mettre un terme a se combat... il fonça sur notre sombre héros et grâce a sa cosmos énergie il avait de nouveau cette aura autour de lui... les coups le frappaient avec une violence inouie... on se demander comment son surplis pouvait encore suporter les coups... Kazuki était pris dans cet enchaînements tet ne pouvait plus s'en réchapper !

** Kuso... impossible... il est trop fort... pardonne moi... **

Le juge se laisser frapper sans réagir, il n'avait plus la force ni la volonté de se battre...

** Non... jusqu'au dernier souffle de vie... je... je n'ai pas le droit... je n'ai pas le droit de mourir ici !!! **

La puissance de Loki était tel que personne ne pouvait sortir de son attaque surpuissante, c'est pour cela que Kazuki ne tenta aucune esquive... non, il réalisa un geste des plus incroyable, il arreta a mains nu tout les coups restant de l'attaque du dieu!!!! Son adversaire recula ensuite certainement surpris qu'aucun de ces derniers coups n'avaient réussit a atteindre le terrifiant juge d'Hadès... le juge a son tour explosa sa cosmos énergie et fonça vers le dieu... mais... sa vitesse avait quelque chose d'anormal... cela ne semblait pas etre des mouvements d'un humain... sa vitesse dépasser de loin la vitesse divine...


Shukuchi

[ Guerre Sainte ] Kazuki Silfrid Vs Loki Vgtaej0
5 Pts Physiques

Lorsque la vitesse divine est elle même dépasser, celle-ci est appelé Shukuchi... l'enemis ne pourra que constater les dégats...


Kazuki aprés cette attaque resta dos au dieu, du sang couler de son corp et son surplis était pratiquement détruis... c'était la fin de Kazuki... la fin d'un homme exceptionnel...


Coups reçus + 5 (Physques) + 40 (Jörmungand Hooks) = 45Pts
Coups parés 1 (Def coups Physiques) + 5 (Def Attaque Jörmungand Hooks) = 6Pts
Coups donnés 5 (Physiques) = 5Pts

Pv 80 - 39 = 41Pts
Pc 16 - 1 (Def coups Physiques) - 5 (Def Attaque Jörmungand Hooks) + 10 (Recharge) = 20Pts
Cu 260 + 1 + 5 = 266Pts

Pa 193 - 19 = 174Pts
Revenir en haut Aller en bas
Tynian
Membre d'Or
Tynian
Messages : 959

Caractéristiques
Vie Vie:
[ Guerre Sainte ] Kazuki Silfrid Vs Loki Left_bar_bleue406/406[ Guerre Sainte ] Kazuki Silfrid Vs Loki Empty_bar_bleue  (406/406)
Cosmos Cosmos:
[ Guerre Sainte ] Kazuki Silfrid Vs Loki Left_bar_bleue425/425[ Guerre Sainte ] Kazuki Silfrid Vs Loki Empty_bar_bleue  (425/425)
Armure Armure:
[ Guerre Sainte ] Kazuki Silfrid Vs Loki Left_bar_bleue400/400[ Guerre Sainte ] Kazuki Silfrid Vs Loki Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [ Guerre Sainte ] Kazuki Silfrid Vs Loki   [ Guerre Sainte ] Kazuki Silfrid Vs Loki EmptyDim 4 Nov 2007 - 16:16

Le juge était apparement à bout de force , il ne tentait plus d'esquiver les attaques du Dieu mais se contentait de les parer du mieux qu'il pouvait.

La pluspart des coups de Loki frent mouche et son attaque mit le juge en difficulté bien qu'il parvint miraculeusement à stopperl es derniers coups de celle ci !

Dans un dernier sursaut de fierté il se jetta sur le Dieu et éleva une nouvelle fois son niveau au dessu de celui du Dieu , pendant une fraction de seconde Loki perdit son adversaire de vue et reçut une seérie de coups terribles !

Pourtant Loki encaissa sans montrer de signes de faiblesses alors que son adversaire avait tout donné.

-" Juge du Garuda tu t'es bien battu , rares sont les combattants capables de dépasser leur limites del a façon dont tu l'as fais ! Saches que je me souviendrais de ce combat comme un des plus terribles que j'ai eu à livrer.
Pour etre honnete jep ense que si tu avais affronté un titan comme celui que j'ai affronté dernièrement tu aurais pu sortir victorieux du combat !
Assez parlé , ce combat s'arrete ici , prépares toi à mourrir !"


Loki fonça une nouvelle fois sur son adversaire et lui asséna un coup de pied en plein dans la poitrine , il l'attrapa avant qu'il ne soit projeté au sol et le frappa au visage d'un série de 3 coups de poings avant de l'envoyer dans les airs pour l'expulser au loin d'un coup de pied dans le dos !

Puis le Dieu du mensonge leva une nouvelle fois les bras vers les cieux et poussa un long hurlement , à nouveau la neige se mit à tomber en enfer et la température chuta grandement. Un épais nuage de brume envahit la zone de combat et le corps du juge pesait aussi lourd que s'il avait été de pierre !

* Finbul's Winter (l(hiver de Finbul )


L'ex guerrier divin d'Epsilon fondit alors sur sa cible et porta un coup de poing hyper puissant directement au niveau du coeur de son adversaire !
Le bras du Dieu transperça le corps du juge de part en part !

Le Dieu du mensonge fatigué laissa alors retomber le corps du juge puis baissa les bras le long de son corps , les conditions normales revinrent peu à peu alors que le Dieu s'éloignait de la zone de combat sans jetter un regard en arrière !


CR : 5 = 75
CP : 0
CD : 70 + 5 = 75


PV : 65 - 5 = 60
CS : 110 -60 +10 = 60
PA : 292 - 2 = 290
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[ Guerre Sainte ] Kazuki Silfrid Vs Loki Left_bar_bleue300/300[ Guerre Sainte ] Kazuki Silfrid Vs Loki Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[ Guerre Sainte ] Kazuki Silfrid Vs Loki Left_bar_bleue346/346[ Guerre Sainte ] Kazuki Silfrid Vs Loki Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[ Guerre Sainte ] Kazuki Silfrid Vs Loki Left_bar_bleue196/420[ Guerre Sainte ] Kazuki Silfrid Vs Loki Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [ Guerre Sainte ] Kazuki Silfrid Vs Loki   [ Guerre Sainte ] Kazuki Silfrid Vs Loki EmptyLun 5 Nov 2007 - 22:58

Kazuki avait utiliser toute son énergie pour essayer de tenir debout apré avoir déclencher Shukuchi, tout ces coups avaient atteint leurs but, ce qui voulait dire... ce qui voulait dire qu'a ce moment précis la vitesse de notre sombre héros avait dépasser celle des dieux... le sourire au lèvre il était fier d'avoir pu combattre a égalité avec une divinité, et même si cela ne fut qu'un court instant dépasser le niveau de Loki... il le s'avait maintenant, si dans un futur il y a... alors il sera capable de rivaliser avec les dieux.... du sang s'écroula de ces lèvres et il se mit a toussait et a faire jaillir du sang de son corp... ces membre trembler mais il tenait encore debout, mais pour combien de temps ?...

-" Juge du Garuda tu t'es bien battu , rares sont les combattants capables de dépasser leur limites del a façon dont tu l'as fais ! Saches que je me souviendrais de ce combat comme un des plus terribles que j'ai eu à livrer.
Pour etre honnete jep ense que si tu avais affronté un titan comme celui que j'ai affronté dernièrement tu aurais pu sortir victorieux du combat ! Assez parlé , ce combat s'arrete ici , prépares toi à mourrir !"


Le juge se retourna vers le dieu nordique... il ne tenais plus sur ces jambes, mais il avait toujours cette volonté de vouloir se battre... le dieu fonça vers le titan qui était pratiquement mort, et lui donna une série de coup, en commençant par un coup de pied qu'il prt sur sa poitrine, il continua avec 3 coups de poings, mais n'ayant plus aucune force, Silfrid ne pouvait plus se défendre... il fut explusé au loin par un coup de pied dans le dos... puis comme précedement une forte brume nuageuse, et de la glaces se mit a se déverser sur le terrain, le juge ne pouvais plus bouger...

** C'est... c'est la fin... **

Le dieu nordique attaque ensui en direction de son coeur ! le coup le transperça et Kazuki fut ejecter sans pouvoir réagir... Loki avait mit toute ces forces pour en terminer avec le titan des enfers... Notre héros heurta une falaise puis s'écroula... son surplis n'avait pu le protéger de la furie des dieux.... tout comme lui, le surplis du Garuda n'était pas immortel... Loki se retourna aprés cet effort colosale pour partir du terrain de combat... Mais... le juge du Garuda tenta de nouveau de se relever... ces bras se mirent a tenter de soulever son corp qui n'en avait plus pour trés longtemps... pourtant il était impossible que Kazuki est esquiver le puissant coup du dieu... mais hélas il retomba a terre... le surplis du Garuda se détacha alors de son maître et se posa prés du corp de notre sombre héros... encore une fois... sans pouvoir faire quoique se soit... il avait rendu l'âme... mais, il ne s'inquiéter pas, car Loki n'allait pas tarder a le rejoindre en enfers...

** Je vais enfin pouvoir te revoir... nous serrons de nouveau réunis pour l'éternité... **

Ce fut la fin du juge du Garuda, lui qui haïssait tant les hommes et les dieux, il avait appris à aimer et a protéger, mais au final il avait tou perdu... cet homme n'avait jamais craint les dieux, et il était fier d'avoir combattu et tenu tête a une divinité.... c'est avec le sourire au lèvre, qu'il rendu son dernier soupir... la fin d'un homme exceptionnel, d'un mythe... ou plûtot celui d'un légendaire guerrier...



Coups reçus 5 (Physques) + 70 (Finbul 's Winterks) = 75Pts
Coups parés 0Pts
Coups donnés 0Pts

Pv 0
Pc 20Pts

Pa 174 -37 = 137 Pts
Revenir en haut Aller en bas
Tynian
Membre d'Or
Tynian
Messages : 959

Caractéristiques
Vie Vie:
[ Guerre Sainte ] Kazuki Silfrid Vs Loki Left_bar_bleue406/406[ Guerre Sainte ] Kazuki Silfrid Vs Loki Empty_bar_bleue  (406/406)
Cosmos Cosmos:
[ Guerre Sainte ] Kazuki Silfrid Vs Loki Left_bar_bleue425/425[ Guerre Sainte ] Kazuki Silfrid Vs Loki Empty_bar_bleue  (425/425)
Armure Armure:
[ Guerre Sainte ] Kazuki Silfrid Vs Loki Left_bar_bleue400/400[ Guerre Sainte ] Kazuki Silfrid Vs Loki Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [ Guerre Sainte ] Kazuki Silfrid Vs Loki   [ Guerre Sainte ] Kazuki Silfrid Vs Loki EmptyMar 6 Nov 2007 - 14:21

Combat Guerre Sainte : Kazuki du Garuda vs Loki.



Victoire Loki !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [ Guerre Sainte ] Kazuki Silfrid Vs Loki   [ Guerre Sainte ] Kazuki Silfrid Vs Loki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Guerre Sainte ] Kazuki Silfrid Vs Loki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guerre sainte] Kazuki du Garuda vs Loki
» [Entrainement] Leo Vs Kazuki Silfrid
» [Entraînement] Natsuhi VS Kazuki Silfrid
» [Entrainement ] Ian de Lumnades Vs Kazuki Silfrid
» [Entrainement] Ashe VS Kazuki Silfrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: