Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'envie de revanche...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Argès
Membre d'Or
Argès
Messages : 1605

Caractéristiques
Vie Vie:
L'envie de revanche... Left_bar_bleue231/231L'envie de revanche... Empty_bar_bleue  (231/231)
Cosmos Cosmos:
L'envie de revanche... Left_bar_bleue270/270L'envie de revanche... Empty_bar_bleue  (270/270)
Armure Armure:
L'envie de revanche... Left_bar_bleue280/280L'envie de revanche... Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: L'envie de revanche...   L'envie de revanche... EmptyLun 3 Sep 2007 - 9:11

Le jeune chevalier du Lion était revenu sur la terre des bannis. Ce domaine était désormais celui d'Athéna depuis la défaite qu'ils avaient subis au sanctuaire. De nombreux chevaliers sont morts ce jour là. Il ne les connais pas ou peu mais cela ne l'empêchait pas de ressentir un certain mal à chaque fois qu'il pensait à eux. Tant de valeureux hommes et femmes sont morts pour une cause qu'il croyaient juste. Mais au final ,ils étaient mrots pour rien. C'est cela que le chevalier d'or n'arrivait pas à admettre. Il marcha ou plutôt déambula dans cette terre d'acceuil pensant voire ruminant cette défaite. Il essayait de comprendre le pourquoi de celle ci. Les spectres étaient plus fort que les saints d'Athéna?? Bien sur que non.ALors pourquoi?? De rage argès frappa dans un arbre qui vola en plusieurs morceaux. Cette rage était tel qu'il n'arrivait plus à la contenir. Elle fini alors par se montrer physiquement.Des larmes s'étaient mises à couler le long de ses joues. Il n'avait jamais haïs personne dans sa vie mais aujourd'hui il haïssait Hadès et les siens. Il n'avait plus qu'une idée en tête, y retourner. C'est peut être pour cela qu'il n'avait rien dit à chico.Lui au moins avait eu le courage d'y aller. Qu'as t il vu là bas? Il n'en savait rien mais une choses était sur ,lui aussi irait bientôt et cette fois c'est bien leur sang qui coulera.
[hrp: si quelqu'un veux rp ,je ne suis pas contre^^]
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max
Messages : 774

Caractéristiques
Vie Vie:
L'envie de revanche... Left_bar_bleue230/230L'envie de revanche... Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
L'envie de revanche... Left_bar_bleue253/253L'envie de revanche... Empty_bar_bleue  (253/253)
Armure Armure:
L'envie de revanche... Left_bar_bleue280/280L'envie de revanche... Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'envie de revanche...   L'envie de revanche... EmptyLun 3 Sep 2007 - 11:11

Alors qu'il se trainait dans ces lieux, Max entendit un gros bruit, un vacarme enorme, puis quelques débris d'arbres voler dans tout les sens ... Que se passait il ? Etait ce un entrainement ? A priori non puisqu'aucun bruit ne suivait ceci ... Max se décida d'aller voir pour se rassurer ... il se rapprocha donc de ce lieu pour observer qui était à l'origine de cet évenement ... un ennemi ? Si c'était le cas, la chaine se serait mise à vibrer, mais là, aucun mouvement de cette dernière indiquait une présence hostile ... Lorsqu'il approcha, il repera une lueur dorée, puis en s'approchant, il remarqua qu'il s'agissait du chevalier d'or du Lion, Argès, qu'il avait connu lorsqu'il était le chevalier du Phoenix ... Max espionna un moment, et il remarqua cette attitude qui ne lui ressemblait pas ... des larmes ... Max se décida de sortir de derrière son arbre, si Argès se decidait à frapper celui ci, le chevalier de Bronze serait en très mauvaise état connaissant la force d'un Lion en colère ... Il s'avanca, d'un air amical, puis prit la parole ...

Ca ne te ressemble pas de faire du sentiment chevalier ... Toi qui fut le Phoenix et qui, maintenant, porte l'armure d'or du Lion ... Lors de notre première rencontre, tu m'a paru extremement calme et réfléchi ... Que t'arrive t'il ? N'arrive tu pas à canaliser cette colère ? Nous voulons tous retourner dans notre domaine et restaurer la gloire de la déesse Athéna ... Alors, montre l'exemple ... tu ne devrais pas laisser ces sentiments de colère te submerger ...

Max posa une main sur l'épaule du Lion ... esperant secher les larmes de son amis et lui rendre la determination qu'il avait auparavant, sans que ces sentiments interviennent dans le compte ... dans tout ce qui touchait au sentiment, Max était sans doute celui qui les laissait interférer le plus, et il en connaissait les conséquences ... il ne voulait pas qu'Argès finnissent ainsi ...
Revenir en haut Aller en bas
Argès
Membre d'Or
Argès
Messages : 1605

Caractéristiques
Vie Vie:
L'envie de revanche... Left_bar_bleue231/231L'envie de revanche... Empty_bar_bleue  (231/231)
Cosmos Cosmos:
L'envie de revanche... Left_bar_bleue270/270L'envie de revanche... Empty_bar_bleue  (270/270)
Armure Armure:
L'envie de revanche... Left_bar_bleue280/280L'envie de revanche... Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'envie de revanche...   L'envie de revanche... EmptyMar 4 Sep 2007 - 12:10

Ca ne te ressemble pas de faire du sentiment chevalier ... Toi qui fut le Phoenix et qui, maintenant, porte l'armure d'or du Lion ... Lors de notre première rencontre, tu m'a paru extremement calme et réfléchi ... Que t'arrive t'il ? N'arrive tu pas à canaliser cette colère ? Nous voulons tous retourner dans notre domaine et restaurer la gloire de la déesse Athéna ... Alors, montre l'exemple ... tu ne devrais pas laisser ces sentiments de colère te submerger ...

Cette voix ,il la connaissait. Il l'avait entendu dans la maison du Lion alors qu'il était encore le chevalier de bronze du phoenix. Il devait s'agir du chevalier de Bronze d'andromède. Il sorti de ces pensées et leva doucement la tête. Il le reconnu immédiatement , son armure n'étant comparable à aucune autre. Le chevalier c'était approché , ses chaînes pendait le long de ces bras avec un léger bruit de cliquetis. Ces paroles étaient claires et justes. Argès savait que le chevalier de bronze avait raison. Il n'avait pas le droit de se laisser submerger par ses émotions. Il faisait partis de l'élite de la chevalerie d'Athéna et par conséquent , il se devait de donner l'exemple. Mais cette rage ,cette volonté avait été la plus forte. Comme lorsque les chevaliers noirs avaient attaquées le monastère où il vivait. Sa colère lui avait permis de décupler sa force. Mais la les choses étaient différentes. Il se releva ,faisant face aux chevalier Andromède.
-JE..Je sais que tu as raison. Je ne devrais pas me laisser aller de la sorte. Je n'ai pas d'excuses. Je suis un chevalier d'or et par conséquent je me dois d'être capable de garder mon sang froid. Merci Andromède.
Il s'était enfin calmer.
-Dis moi ,qu'as tu fait depuis notre départ du sanctuaire.peut être en sais tu plus sur ce qui s'y passe. Dis moi as tu des informations?
Argès était redevenu lui même comme si rien ne s'était passé. Il était redevenu serein, calme. Mais au fond de lui , son sang était en ébulition. Il n'avait qu'une hate ,tuer Hadés et il se jura intérieurement qu'il y parviendrait quand bien même il devait y laisser sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max
Messages : 774

Caractéristiques
Vie Vie:
L'envie de revanche... Left_bar_bleue230/230L'envie de revanche... Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
L'envie de revanche... Left_bar_bleue253/253L'envie de revanche... Empty_bar_bleue  (253/253)
Armure Armure:
L'envie de revanche... Left_bar_bleue280/280L'envie de revanche... Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'envie de revanche...   L'envie de revanche... EmptyMar 4 Sep 2007 - 13:29

Le Lion semblait s'apaiser en apparence, reprennant son calme et son serieux ... En un instant, il venait de redevenir celui qu'il devait être ... un chevalier d'or digne de ce nom, capable de faire abstraction de ces fortes émotions qui était capables de destabiliser n'importe quel chevalier se laissant submerger. Argès enfin serein, il remercia Max qui lui répondit d'un délicat sourire, puis lelion lui demanda ce qu'il avait fait depuis ... Max reflechit puis lui répondit ...

J'ai été voir Zeus pour savoir s'il comptait aider sa fille, notre déesse Athéna, à recupérer ce qui lui revenait de droit ... A priori, Zeus viendra à notre aide, mais le Pope n'a pas l'air convaincu par ces paroles ... Ensuite, j'aurais du aller avec Shion en Asgard, mais comme le guerrier divin ici présent s'est déplacé, notre mission n'a pu avoir lieu ... donc, comme tu l'a compris, je ne sais rien de ce qui se passe en ce moment ... Je cherche juste des réponses à mes questions ...

Max plongea un moment dans ses pensées en regardant l'armure d'or du Lion ... Il repensait à ça, encore ... il y avait eu Kisu, ancien dragon devenu gemeaux ... Purplewolf, ancien loup devenu Sagittaire ... Argès, Le phoenix devenu Lion ... et pour finir Chico ... Ancien Pégase devenu Taureau ... Ca faisait 4 chevaliers de Bronze qu'il connaissait et qui sont devenu chevalier d'or ... Et lui, chevalier de Bronze d'Andromède qui s'était montré bien trop naif dans le sanctuaire ... Il était en train de se demander s'il était vraiment assez fort pour protéger Athéna ...

Argès ... J'aimerais que tu répondes Franchement à ma question ... Sans me sermoner car je sais qu'il n'est pas bon de douter ... mais j'ai besoin de savoir ...

Max prit une bonne respiration et, fixant le chevalier d'or du Lion, il lui demanda :

Toi qui était chevalier de Bronze avant d'obtenir ton armure d'or ... me trouve tu faible ?

Max se doutait de la réaction du chevalier d'or, mais il attendait une réponse des plus franche et des plus sincère, et il savait qu'il l'obtiendrais avec Argès.
Revenir en haut Aller en bas
Villiu

Villiu
Messages : 654

Caractéristiques
Vie Vie:
L'envie de revanche... Left_bar_bleue1/195L'envie de revanche... Empty_bar_bleue  (1/195)
Cosmos Cosmos:
L'envie de revanche... Left_bar_bleue1/239L'envie de revanche... Empty_bar_bleue  (1/239)
Armure Armure:
L'envie de revanche... Left_bar_bleue0/280L'envie de revanche... Empty_bar_bleue  (0/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'envie de revanche...   L'envie de revanche... EmptyMer 5 Sep 2007 - 2:23

Villiu s'était rafraichie dans l'océan.Elle se sentait beaucoup mieux, complètement relaxée. Toutefois, le simple fait de savoir qu'elle allait devoir vivre ici quelques temps l'irritait intérieurement. Comment avait-elle pu laisser les spectres et Hadès envahir le sanctuaire ? Et puis, pourquoi avoir accepté cette maudite armure d'or ?

Comme elle l'espérait, personne n'était venue la déranger pendant sa baignade. Elle venait à peine de sortir de l'eau que sa peau douce et délicate était déjà sèche. La chaleur se faisait à nouveau ressentir, mais elle se devait de le remettre. Une fois recouverture de sa tunique dorée, elle entama sa route en direction de l'inconnue. Après des centaines et des centaines de pas d'errance, elle vit une silhouette dans la pénombre formée par les quelques grands arbres qui bordaient le sentier. Elle n'arrivait pas à distinguer son visage de cet individu, mais il n'y avait aucune doute, elle n'était désormais plus isolée du reste du groupe. A moins que lui aussi était venu chercher la tranquilité ?! Peu de temps après, un nouveau chevalier arriva au niveau du premier. Visiblement, une discussion débuta entre les deux.

Sur le moment, Villiu cessa sa marche comme paralyser. Au fond, elle ne sentait pas très à l'aise parmi tous ses chevaliers d'Athéna. Le fait d'avoir été vaincu par le Dieu des Enfers devait certainement y être pour quelque chose. Son esprit ne cessait de la torturer en lui ordonnant de faire demi-tour, voire même de quitter cet endroit...
Tiraillée de la sorte, Villiu serrait le poing ; les doigts de sa main droite contre sa paume. Elle serrait tellement fort que ses ongles pénétraient dans sa chair. Des gouttes de sang commençaient à se répandre sur le sol encore meuble. Elle ne s'en rendait pas compte, la douleur lui était parfaitement inconnue à cet instant précis.

Finalement, inconsciemment, Villiu avança vers les deux chevaliers d'Athéna. Plus elle s'approchait d'eux, plus elle pouvait apercevoir leur visage. Il s'agissait du chevalier d'Or du signe du Lion qu'elle avait rencontré au Sanctuaire, si ses souvenirs étaient exacts. L'autre n'était que le chevalier de Bronze d'Andromède qu'elle avait rencontré aux Enfers. D'ailleurs, en y repensant. Il ne s'agissait guère d'un lieu très chaleureux pour faire connaissance et sympathiser...

Arrivée à leur portée, Villiu entendit quelques bribes de leur conversation.

besoin de savoir ... Toi qui était chevalier de Bronze avant d'obtenir ton armure d'or ... me trouve tu faible ?

Avec étonnement, Villiu découvrit que le chevalier d'Or du Lion avait été en possession d'une armure de bronze avant d'obtenir celle qu'il possède actuellement. Lui, comme Chico avait passé ce stade intermédiaire. Elle n'avait pas eu cette chance, ou plutot avait eu la chance d'obtenir une armure dorée directement. Devait-elle se sentir supérieure à eux ?! Pour le moment, elle s'en moquait totalement. Cependant, elle prit la parole, s'adressant alors à ce chevalier. Elle n'avait pas été invité à prendre part à la conversation, mais elle se sentit contrainte de le faire... Sa voix avait une pointe d'agressivité. Le ton utilisé était sec et glacial.

Pour poser ce genre de questions, totalement ridicules... Je te confirme... Tu dois être faible !! Et nous n'avons pas besoin de ce genre d'individus dans le camp d'Athéna !!

Pourquoi venait-elle de prononcer ces quelques mots ? Elle ne le savait pas vraiment. Enfin d'une certaine façon. Mais quoiqu'il en soit, elle venait de le faire, sans aucune compassion et remord... Elle tourna le dos aux deux chevaliers d'Athéna prête à continuer sa route...
Revenir en haut Aller en bas
Argès
Membre d'Or
Argès
Messages : 1605

Caractéristiques
Vie Vie:
L'envie de revanche... Left_bar_bleue231/231L'envie de revanche... Empty_bar_bleue  (231/231)
Cosmos Cosmos:
L'envie de revanche... Left_bar_bleue270/270L'envie de revanche... Empty_bar_bleue  (270/270)
Armure Armure:
L'envie de revanche... Left_bar_bleue280/280L'envie de revanche... Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'envie de revanche...   L'envie de revanche... EmptyMer 5 Sep 2007 - 4:39

Argès ... J'aimerais que tu répondes Franchement à ma question ... Sans me sermoner car je sais qu'il n'est pas bon de douter ... mais j'ai besoin de savoir ...
Toi qui était chevalier de Bronze avant d'obtenir ton armure d'or ... me trouve tu faible ?

LA question était des plus surprenante. Il est vrai que plusieurs ancien chevalier d'or étaient passé au préalable par une armure de bronze. Etait ce alors pour les tester. Est ce que leur destiné leur avaient reservé une épreuve avant devoir si il pouvait revetir ces armures légendaires?? Ce doute, il le comprenait et il s'apprétait à lui répondre en toute franchise lorsqu'il s'arrêta. Un autre chevalier était présent ici. Il eu tout d'abord du mal à l'identifié. Mais lorsque celle ci prit la parole ,il se souvenu. Il s'agit du chevalier d'or du poission. Il s'était croisé lors de la guerre sainte. CE chevalier avait une particularité assez singulière. En effet ,il s'agissait de la seule femme de la chevalerie dorée. Cela ne l'empêchait pas néanmoins d'être un être trés puissant et redoutable au combat. Son intervention fut trés remarqué. Elle avait certainement entendu la question que le chevalier de bronze venait de poser et y avait répondu.

Pour poser ce genre de questions, totalement ridicules... Je te confirme... Tu dois être faible !! Et nous n'avons pas besoin de ce genre d'individus dans le camp d'Athéna !!

Comment pouvait elle être aussi froide?? N'avait elle pas remarqué que la question, au delà de sa simplicité ,recellait derrière une profonde déception plutôt qu'un doute. Il la regarda se retourner et entamer sa marche lorsqu'il l'interpella.
Tu n'as pas le droit de le juger ainsi. Andromède et comme toi et moi. Il est affecté par notre défaite du sanctuaire. Ne me dit pas que tu n'as pas senti ,toi aussi , le doute t'envahir. Notre défaite montre à quel point nous avons tous étaient faible même toi. Mais nous avons alors deux possibilité, soit nous restons ici à regarder Hadès détruire ce que pourquoi nous nous battons ,soit nous nous remettons en question et nous retournons là bas montrer de quoi nous sommes capables. Chevalier, malgré nos armures nous ne sommes que des Hommes. Moi aussi j'ai douté et je doute encore. Mais grâce à ce jeune homme j'ai compris. Ce doute ne me fera plus reculer au contraire, je vais prouver à vous ,aux spectres ainsi qu'à Hadès ,qui je suis et de quoi sont capables les chevaliers protecteurs de la Terre. Ce doute va me permettre de me dépasser, de franchir mes limites.
Il se tourna vers max d'Andromède.
Tu n'es pas faible Max. Nous avons chacun noter destiné. La mienne a voulu que je devienne ce que je suis aujourd'hui. Je ne sais pas ce que te reserve ta destiné mais saches que nous sommes tous ici bas pour réaliser une mission. Tu est encore jeune et peut être qu'elle se révalera à toi bientôt. En tout les cas, ne doute pas de ta force, crois en ta destiné ,crois en Athéna. Nous avons besoin de toi, chevalier d'Andromède. Comme nous avons besoin de toi aussi , chevalier d'or du Poission.
Argès venait de reprendre du poil de la bête. Il ressemblait à ces Lions des savanes, le regard droit et franc, s'exprimant avec son coeur et non plus avec son cerveau. Son visage était à la fois serein et concentrer. Il était persuadé qu'ils y retourneraient et qu'il vaincraient.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius

Sirius
Messages : 159

Caractéristiques
Vie Vie:
L'envie de revanche... Left_bar_bleue140/140L'envie de revanche... Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
L'envie de revanche... Left_bar_bleue140/140L'envie de revanche... Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
L'envie de revanche... Left_bar_bleue260/260L'envie de revanche... Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'envie de revanche...   L'envie de revanche... EmptyMer 5 Sep 2007 - 10:44

Sirius arriva au domaine des bannis,la guerre sainte entre athéna et hadés avait été dur,et hadés avait triomphé,Sirius cherchait les chevaliers d'athéna et finit par resentir plusieures cosmos non loin de sa position,il marcha et vit Argés chevalier d'or du lion ,villiu chevalier d'or des poissons et Max chevalier de bronze d'andromède présent il se dirigea vers eux.

"bonjour chère compagnons,je m'appel Sirius chevalier d'argent du grand chien au service d'athéna"

En éffet,Sirius était un chevalier d'argent inférieur aux chevaliers d'or mais supèrieure au bronze et arborait la magnifique armure d'argent de la constéllation du grand chien.

"quel est la situation,je vient de quitter le sanctuaire,j'était encore dans le térritoire des chevaliers d'argent quand je n'ai plus sentit un seul cosmos n'i d'athéna ni des chevaliers d'or ou bronze ou d'argent"

Sirius attendait une réponse de la part des ces compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max
Messages : 774

Caractéristiques
Vie Vie:
L'envie de revanche... Left_bar_bleue230/230L'envie de revanche... Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
L'envie de revanche... Left_bar_bleue253/253L'envie de revanche... Empty_bar_bleue  (253/253)
Armure Armure:
L'envie de revanche... Left_bar_bleue280/280L'envie de revanche... Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'envie de revanche...   L'envie de revanche... EmptyMer 5 Sep 2007 - 10:54

Mais comment est ce que cette femme pouvait se permettre d'aller jusqu'à juger le chevalier Andromède ? Quel était son droit de juger digne un chevalier de servir et protéger Athéna ? Cherchait elle à l'enerver ? Cherchait elle à se montrer supérieure ? Max la laissa parler, puis laissa la réponse d'Argès ... Celle ci était des plus sages, capable de redonner cette confiance qui lui faisait défaut. En effet, il n'était pas encore conscient de sa véritable force. Mais pour le moment, il allait répondre, répondre avec toute la fougue que les paroles d'Argès lui avaient inspiré ... Mais avant tout, il allait remercier le Lion ...

Je te remercie Argès, j'espère que tu as raison et que l'avenir sera plus souriant ... J'en suis convaincu, nous y retourneront victorieux ...

Puis en se tournant vers le chevalier d'or des poissons, Max sera une de ses chaînes dans sa main, faisant inconsciemment couler un peu de sang le long de celle ci .... il s'adressa donc à Villiu ...

Mais ce n'est pas avec ton attitude que nous y paviendrons ... Je crois me souvenir que cette attitude à rabaisser les chevaliers de Bronze et d'Argent ne date pas seulement d'aujourd'hui ... Tu avais rabaissé Sharon devant la déesse Athéna, lorsque celle ci avait réussi à traverser les 12 maisons ... Ton attitude va créer des tensions entre nous, elle en créé déjà une ... Ne te crois pas supérieure aux chevalier de Bronze et d'Argent parce que tu portes une armure d'or ... Si tu serais passé par ce stade, tu comprendrais, mais cette attitude montre le contraire ...

Max lacha sa chaine, puis se calma, seul, et ignora le chevalier d'or des Poissons ... et dit à Argès :

Nous l'aurons cette revanche ... et nous aurons cette victoire ... peu importe les doutes, nous les surmonterons et feront bruler nos cosmos à l'infini pour Athéna ...

Puis il se tourna vers le nouvel arrivant, Sirius, et le salua sans dire un mot. Il semblait reconnaitre l'armure de Bronze d'Andromède, son nom ? Le connaissait il ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius

Sirius
Messages : 159

Caractéristiques
Vie Vie:
L'envie de revanche... Left_bar_bleue140/140L'envie de revanche... Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
L'envie de revanche... Left_bar_bleue140/140L'envie de revanche... Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
L'envie de revanche... Left_bar_bleue260/260L'envie de revanche... Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'envie de revanche...   L'envie de revanche... EmptyMer 5 Sep 2007 - 12:25

Sirius fixa Andromède et lui dit d'un ton calme mais sérieux.

"tu est Max si je ne me trompe pas,j'ai beaucoup entendut parler des exploie des chevaliers de bronze,je vous respecte comme il se doit à vos rang et je suis enchanté de vous avoir parmit nous"

Puis il se tourna vers les chevaliers d'or.

"Andromède à raison se n'es pas parce-que vous portés une armure d'or que nous somme différent se n'es pas l'armure qui fait le chevalier mais le cosmos quil fait brulé pour la paix et la justice au service d'athéna,se qui fait que vous êtes comme tout le monde au sanctuaire"

Sirius repensa au parole d'andromède.

"Andromède à raison nous aurons notre revanche et notre cosmos bruleras jusqu'a l'infinit pour cette victoire et pour la déesse athéna."

Sirius semblait parfaitement d'accord avec Andromède et les paroles qu'il avait prononcer était sage et plein de conviction.
Revenir en haut Aller en bas
Villiu

Villiu
Messages : 654

Caractéristiques
Vie Vie:
L'envie de revanche... Left_bar_bleue1/195L'envie de revanche... Empty_bar_bleue  (1/195)
Cosmos Cosmos:
L'envie de revanche... Left_bar_bleue1/239L'envie de revanche... Empty_bar_bleue  (1/239)
Armure Armure:
L'envie de revanche... Left_bar_bleue0/280L'envie de revanche... Empty_bar_bleue  (0/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'envie de revanche...   L'envie de revanche... EmptyMer 5 Sep 2007 - 13:46

Alors que Villiu s'apprétait à les laisser, les paroles du saint d'or du signe du Lion, l'interpelant, la stoppèrent dans son élan. Contrairement à l'agressivité dont avait preuve le chevalier des Poissons, sa voix était calme et paisible. Après avoir plus ou moins sermonné la seule femme parmi les saints d'or, il se retourna vers Andromède afin de le réconforter dans ses doutes. Ses paroles étaient sages, capables de redonner confiance à quiconque... A l'exception de Villiu.

Ce fut ensuite au tour de Max de prendre la parole, sans aucun doute, énervé par l'attitude hautaine et désinvolte du chevalier d'Or des Poissons. Après avoir remercié Argès de lui avoir redonné une infime lueur d'espoir, il s'adressa à celle qui venait de le rabaisser, il y a peu. Inconsciemment, il serra sa chaîne jusqu'au sang. Il souligna que ce comportement ne datait pas d'aujourd'hui, se remémorant un passage au Sanctuaire avec un dénommée Sharon. Villiu n'avait que peu de souvenir de ce personnage futile à la cause d'Athéna. Elle n'avait d'ailleurs point été présente le jour de la bataille et n'avait plus donné aucune signe de vie.

Intérieurement, Villiu rigolait. Son attitude provoquait certes des tensions, mais elle, au moins, ne se voilait pas la face. Alors qu'elle était sur le point de répondre aux deux saints présents, un troisième arriva. Il était revétu d'une armure d'argent. Il se présenta rapidement. Son nom n'était autre que Sirius, chevalier d'argent du Grand Chien. Sans même avoir suivi la discussion, il se rallia aux propos soutenus par le chevalier de bronze.

Vous êtes vraiment pathétiques... Je ne me sens pas supérieur à vous, même si c'est incontestablement le cas... Il n'y a qu'une chose qui est regrettable en de tels chevaliers, ce sont les doutes dont vous venez de faire part. Et le doute causera à nouveau votre perte, si vous ne la surmontez pas. Et ce n'est pas en s'appitoyant sur votre sort que vous démontrerez votre rage de vaincre.

Il ne faisait aucun doute que Villiu s'adressait indirectement à elle-même. Elle avait douté d'elle , de sa force, même de son existence, au Sanctuaire, le jour de l'invasion des spectres. Au fond, elle se le reprochait encore. Finalement, ne désirant point rester en leur compagnie, elle continua sa route, sans même les saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Argès
Membre d'Or
Argès
Messages : 1605

Caractéristiques
Vie Vie:
L'envie de revanche... Left_bar_bleue231/231L'envie de revanche... Empty_bar_bleue  (231/231)
Cosmos Cosmos:
L'envie de revanche... Left_bar_bleue270/270L'envie de revanche... Empty_bar_bleue  (270/270)
Armure Armure:
L'envie de revanche... Left_bar_bleue280/280L'envie de revanche... Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'envie de revanche...   L'envie de revanche... EmptyMer 5 Sep 2007 - 13:56

Mais ce n'est pas avec ton attitude que nous y paviendrons ... Je crois me souvenir que cette attitude à rabaisser les chevaliers de Bronze et d'Argent ne date pas seulement d'aujourd'hui ... Tu avais rabaissé Sharon devant la déesse Athéna, lorsque celle ci avait réussi à traverser les 12 maisons ... Ton attitude va créer des tensions entre nous, elle en créé déjà une ... Ne te crois pas supérieure aux chevalier de Bronze et d'Argent parce que tu portes une armure d'or ... Si tu serais passé par ce stade, tu comprendrais, mais cette attitude montre le contraire ...
Nous l'aurons cette revanche ... et nous aurons cette victoire ... peu importe les doutes, nous les surmonterons et feront bruler nos cosmos à l'infini pour Athéna ...

Le chevalier d'andromède avait apparemment adhérer au discours du chevalier d'or. Il se sentait mieux et donna sa réponse au chevalier d'or du poisson. Celle ci fut assez singlante, il n'avait pas remarqué. ou peut être argès se faisait des idées mais il décida d'intervenir.

-Arrete, Max. Le chevalier d'or du Poisson ne pense pas un mot de ce qu'elle a dit. Je crois qu'elle est comme nous tous ici. Ce n'est pas en toi qu'elle doute mais en elle. Elle est comme moi je le fus avant que tu arrives, aigres et plein de hargne. Elle n'a pas encore assumer noter défaite et elle s'en veut personnellement. Je ne sais pas pourquoi exactement mais cela l'en affecte beaucoup.

Il s'avança vers elle et tenta de l'arreter dans sa démarche.

-Ne fait pas la même erreure que moi chevalier. Je ressens ta détresse comme le chevalier andromède l'avait ressenti vis à vis de moi. Nous avons été défaits ,il est vrai mais rien n'est encore perdue. Athéna est là maintenant, à nos côtés. Avec elle ,la force et le courage de ses chevaliers vont être multipliés par milles. Peut être que je me trompe mais c'est le sentiment que tu me donnes.

Il la regarda un instant avant de ressentir la présence d'un autre cosmos. Un autre chevalier perdu arriva dans cette terre maudite, la terre des bannis. Il s'agissait apparemment d'un chevalier d'argent.

"bonjour chère compagnons,je m'appel Sirius chevalier d'argent du grand chien au service d'athéna"

Il ne s'était pas trompé. Encore un chevalier d'Athéna érant sans but ni attache. La situation avait que trop durer. La revanche avait sonné. Ils devaient récupérer le sanctuaire. Il le regarda et le salua d'un geste de la main. Mais dans sa tête ,il ne pensait qu'à une chose. La contre attaque!
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max
Messages : 774

Caractéristiques
Vie Vie:
L'envie de revanche... Left_bar_bleue230/230L'envie de revanche... Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
L'envie de revanche... Left_bar_bleue253/253L'envie de revanche... Empty_bar_bleue  (253/253)
Armure Armure:
L'envie de revanche... Left_bar_bleue280/280L'envie de revanche... Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'envie de revanche...   L'envie de revanche... EmptyMer 5 Sep 2007 - 14:12

Etait ce vrai ? Etait elle en train de douter ? Si c'était le cas, sa méthode pour balayer le doute étai étrange ? Essayait elle de faire en sorte que les autres se revoltent pour qu'elle puisse suivre le pas ? Etait elle trop faible pour se relancer elle même ? Difficile à croire pour un chevalier d'or ... Max laissa partir Villiu, sans même répondre à sa dernière tirade ... le courant risquait de très mal passer entre ces deux là ... Puis, Max demanda à Argès :

Tu crois vraiment qu'elle cache sa detresse derrière cette attitude plein de dédain ? Je t'avoue, j'ai du mal à y croire ... Mais bon, j'espère que tu as raison, car si ce n'est pas le cas, ce comportement n'est pas digne d'un chevalier d'Athéna ...

Max se questionnait toujours, mais cette fois ci sur les autres ... cette attente mettait beaucoup de chevalier en ébullition ... ne sachant quoi faire pour servir Athéna, ils étaient livrés à eux même sur une terre qu'ils ne connaissaient pas ... Perdant un temps incalculable qui pourrait servir à de meilleures fins que des querelles entre chevaliers, ou encore des doutes non permis pour un chevalier ... Max regarda alternativement Sirius et Argès ...

Je pense que l'on perd du temps ... Je pense que sur ce point là, vous n'allez pas me contredire ... Alors ... Au lieu de ruminer cette défaite pendant ce temps libre, nous devrions l'utiliser à de meilleures fins ... Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais ca serait un moyen de ne pas sans cesse de remomorer notre défaite, et donc, de renforcer notre détermination ... Argès, Sirius, ... Je veux savoir ce que vous pensez faire ?

Max a des idées, mais Max n'est jamais grandement convaincu par celles ci ... donc, il ne le dévoila pas en attendant de coir si les deux autres chevaliers avaient la même idée, ou une autre ralliant on point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Villiu

Villiu
Messages : 654

Caractéristiques
Vie Vie:
L'envie de revanche... Left_bar_bleue1/195L'envie de revanche... Empty_bar_bleue  (1/195)
Cosmos Cosmos:
L'envie de revanche... Left_bar_bleue1/239L'envie de revanche... Empty_bar_bleue  (1/239)
Armure Armure:
L'envie de revanche... Left_bar_bleue0/280L'envie de revanche... Empty_bar_bleue  (0/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'envie de revanche...   L'envie de revanche... EmptyMer 5 Sep 2007 - 15:31

Avant de disparaître dans la brume épaisse et chaude qui recouvrait les quatre coins de cette terre maudite, le chevalier d'Or du Lion s'était adressé une toute dernière fois au chevalier d'Or des Poissons, tentant vraisemblablement de la raisonner. Il venait de faire quelques pas en sa direction afin de l'arrêter dans sa marche, en vain. Elle continuait sa route, mais préta une oreille attentive à ses sages paroles.

Ne fait pas la même erreure que moi chevalier. Je ressens ta détresse comme le chevalier andromède l'avait ressenti vis à vis de moi. Nous avons été défaits ,il est vrai mais rien n'est encore perdue. Athéna est là maintenant, à nos côtés. Avec elle ,la force et le courage de ses chevaliers vont être multipliés par milles. Peut être que je me trompe mais c'est le sentiment que tu me donnes.

Qu'est-ce qu'il pouvait savoir de la détresse du chevalier d'Or des Poissons ? Il ne connaissait rien d'elle, ni son passé, ni son périple en temps que chevalier, ni même sa véritable identité. Seulement, son intuition n'était peut-être pas totalement erronée...

* Tu n'as peut-être pas tord, chevalier... Mais tu te trompes sur un point... * Pensa t'elle.

Arges était-il dans le vrai ?! Maintenant qu'Athéna était éveillée, la force et le courage de ses valeureux chevaliers allaient-ils se décupler ? A en voir la situation actuelle, Villiu avait des doutes... D'ailleurs, elle n'avait point revu la Déesse Athéna depuis l'assaut meurtrier des spectres au Sanctuaire. Où se trouvait-elle ? Elle ne semblait pas être sur cette île maudite...

Villiu, désireuse de connaître la situation entre Biscione, le Grand Pope, et le guerrier divin, abandonna définitivement le groupe afin de rejoindre la clairière. Toutefois, le chemin risquait d'être long, le chevalier d'Or des Poissons n'avait nullement le sens de l'orientation.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius

Sirius
Messages : 159

Caractéristiques
Vie Vie:
L'envie de revanche... Left_bar_bleue140/140L'envie de revanche... Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
L'envie de revanche... Left_bar_bleue140/140L'envie de revanche... Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
L'envie de revanche... Left_bar_bleue260/260L'envie de revanche... Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'envie de revanche...   L'envie de revanche... EmptyMer 5 Sep 2007 - 20:08

Sirius réflechissait et une idée suggestion qui pourrait etre une idée.

"j'ai une suggestion,que pensez-vous si j'allait jeter un coup d'oeil au sanctuaire en passant par le territoire des chevaliers d'argent et là-bas ont pourrais peut-être effectuer une quelquonque stratégie"

Sirius se porterais volontaire pour cette mission,cela pourrait s'avérez utile pour la défence.

"Sinon je laisse Argès nous dire son idée s'il en n'a une"

Sirius sentait que cette mission allait être dangereuse mais un chevalier d'athéna ne recule pas devant le danger.
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max
Messages : 774

Caractéristiques
Vie Vie:
L'envie de revanche... Left_bar_bleue230/230L'envie de revanche... Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
L'envie de revanche... Left_bar_bleue253/253L'envie de revanche... Empty_bar_bleue  (253/253)
Armure Armure:
L'envie de revanche... Left_bar_bleue280/280L'envie de revanche... Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'envie de revanche...   L'envie de revanche... EmptyVen 7 Sep 2007 - 11:39

Max écouta Sirius proposer son idée ... aller espionner le sanctuaire ? Non, ce n'était pas une très bonne idée ... elle était trop risquée pour un groupe de chevalier ... le seul moment où les saints retrouveraient le sanctuaire, c'était sous les ordres d'Athéna et du Pope ... Max n'attendit donc pas la réponse d'Argès à la proposition et parla, même si d'entre les trois il était censé être le plus faible ...

Sirius ... il ne faut pas nous rendre au sanctuaire avant la contre attaque ... le faire signifirais mourir pour les chevaliers qui partirais ! Ce temps ne dois pas servir à trop nous hater dans notre quête de reconquête, mais peut être à mieux nous préparer pour le combat final ...

Max se tourna vers Argès, cette proposition du chevalier d'argent avait elle reveillé son désir de vengeance qui sommeillait à nouveau en lui ... Max pensait plutôt qu'il avait compris avec les mots qu'il avait prononcé à Villiu, et que le Lion était apaisé pour le moment ... Max lui posa donc une question, du même genre que celle qu'il avait proposer auparavant :

Que penses tu que nous pourrions faire, Argès ? Sans que nous risquions de perdre la vie ! Morts, nous ne servirons plus a rien pour Athéna ...
Revenir en haut Aller en bas
Argès
Membre d'Or
Argès
Messages : 1605

Caractéristiques
Vie Vie:
L'envie de revanche... Left_bar_bleue231/231L'envie de revanche... Empty_bar_bleue  (231/231)
Cosmos Cosmos:
L'envie de revanche... Left_bar_bleue270/270L'envie de revanche... Empty_bar_bleue  (270/270)
Armure Armure:
L'envie de revanche... Left_bar_bleue280/280L'envie de revanche... Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'envie de revanche...   L'envie de revanche... EmptyVen 7 Sep 2007 - 14:52

La patience n'était son véritable point fort. Le Lion avait plutôt tendance à faire face quoi qu'il arrive lutôt que d'attendre. Mais la proposition faite par Sirius ne lui convenait pas. Se rendre au sanctuaire maintenant ,en petit groupe ,signifirait qu'une chose la mort pire la capture. Il ne fallait pas y aller tête baissé mais bien réfléchir à ce qu'il se devait d'être fait ainsi qu'au priorité. Le sanctuaire devra malheureusement encore attendre. Argès allait alors exposer son point de vue mais Max le devança.
Sirius ... il ne faut pas nous rendre au sanctuaire avant la contre attaque ... le faire signifirais mourir pour les chevaliers qui partirais ! Ce temps ne dois pas servir à trop nous hater dans notre quête de reconquête, mais peut être à mieux nous préparer pour le combat final ...
-Je suis d'accord avec MAx. Si nous devons reprendre le sanctuaire se sera tous ensemble et avec Athéna de nos côtés. Il va falloir faire preuve de patience mais amis.Le temps viendra assez vite et à ce moment là ,il va nous falloir être prêt.
Mais que faire en attendant? Il comprenait tout à fait l'envie du chevalier d'Argent et il la partageait aussi mais il n'était pas encore l'heure. Mais alors que faire? C'est cette question que posa Max à l'encontre du chevalier d'Or. Rechercher la confrontation était inutile. C'est alors qu'un idée lui vint en tête. Il inspecta les environs et en eu le coeur net. Depuis son retour ,il n'avait vu la déesse protectrice de la terre. Ou était elle?
- La seule personne qui doit nous guidé et absente. Max ,Sirius savaient vous où se trouve Athéna en ce moment? Et qui est avec elle? Je pense que nous devrions aller à sa recherche et voir comment ellevoit les choses. Peut être a t elle un plan pour la reconquête de notre sanctuaire? Je pense que nous devrions aller à sa rencontre ainsi nous en saurons plus sur les événements à suivre.
Argès observa ses deux acolytes. Apparement eux aussi n'avait pas remarqué l'absence de leur déesse. Ou était elle ,que faisait elle? Peut être était elle en danger. Il fallait en avoir le coeur net car Athéna était la seule priorité en ce moment de disgrace.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius

Sirius
Messages : 159

Caractéristiques
Vie Vie:
L'envie de revanche... Left_bar_bleue140/140L'envie de revanche... Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
L'envie de revanche... Left_bar_bleue140/140L'envie de revanche... Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
L'envie de revanche... Left_bar_bleue260/260L'envie de revanche... Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'envie de revanche...   L'envie de revanche... EmptyDim 9 Sep 2007 - 13:27

Sirius acquiésca au paroles du chevalier du lion.

"tu à raison allons lui demander se quel en pense,et surtout à la retrouvé"

Sirius commençait à s'inquiété pour la déesse athéna,il marcha vers max.

"notre chemin seras semé d'embuche,et je pense que nous allons montré a nos énnemie quelqu'il soit que les chevaliers d'athéna sont les plus courageux."

Sirius était concient des danger,mais il s'inquiétait aussi pour ces compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Elios

Elios
Messages : 103

Caractéristiques
Vie Vie:
L'envie de revanche... Left_bar_bleue140/140L'envie de revanche... Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
L'envie de revanche... Left_bar_bleue140/140L'envie de revanche... Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
L'envie de revanche... Left_bar_bleue260/260L'envie de revanche... Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'envie de revanche...   L'envie de revanche... EmptyDim 9 Sep 2007 - 14:07

c est sur ces mots que un chevaliers arriva il étaiit taille normale

avait une grande aura il marcha vers le groupe de chevaliers agnés

l avait déja vu, son armure était d argent qui rayonait , le

chevaliers d argent cherchait Athéna , il dit au jeune groupe.
-
je suis elios de l étoil du cerbére le chemin sera rude et dure je

vous propose mon aide
Revenir en haut Aller en bas
Sirius

Sirius
Messages : 159

Caractéristiques
Vie Vie:
L'envie de revanche... Left_bar_bleue140/140L'envie de revanche... Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
L'envie de revanche... Left_bar_bleue140/140L'envie de revanche... Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
L'envie de revanche... Left_bar_bleue260/260L'envie de revanche... Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'envie de revanche...   L'envie de revanche... EmptyLun 10 Sep 2007 - 21:49

Sirius vit alors un autre chevalier arrivé,celui-ci se nommait Elios de l'étoile de cerbère, il était donc un chevalier d'argent d'athéna et celui de cerbère.

"Bienvenut Elios,je suis Sirius de la constéllation du grand-chien,chevalier d'argent au service de sa majesté Athéna."

Sirius posa ensuite son regard sur ces compagnons.

"pourquoi ne pas avoir détruit le sanctuaire?grace à l'attaque interdite,le sanctuaire et les spectres seront illiminés"

Sirius se souvient ensuite d'une légende que sont père lui avait raconté.

"vous vous rappelé de cette histoire d'un ancien héros appelé kratos,héro grecque et protecteur d'athènes au service d'athéna,qui avait libèré cette cité lors de l'attaque d'arés et celui-ci avait trouver et utilisé une arme donné par athéna,et cette arme était censé être une lance,recouvert du sang d'hadés,de poséidon d'aphrodite et d'athéna."

Sirius fit une pose et reprit.

"ont pourrait éssayé de la retrouvé"

Sirius attendit une réaction de ces compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Argès
Membre d'Or
Argès
Messages : 1605

Caractéristiques
Vie Vie:
L'envie de revanche... Left_bar_bleue231/231L'envie de revanche... Empty_bar_bleue  (231/231)
Cosmos Cosmos:
L'envie de revanche... Left_bar_bleue270/270L'envie de revanche... Empty_bar_bleue  (270/270)
Armure Armure:
L'envie de revanche... Left_bar_bleue280/280L'envie de revanche... Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'envie de revanche...   L'envie de revanche... EmptyMar 11 Sep 2007 - 19:45

Les autres chevaliers paraissait d'accord avec l'idée que venait de lancer Argès. Ils s'étaient mis d'accord pour retrouver leur déesse et en savoir plus sur la marche à suivre. Argès s'appréta à prendre la parole lorsqu'un nouveau chevalier errant fit son apparition. Le chevalier d'or le connaissait déjà.En fin connaite était un bien grand mot , il l'avait croisée sur ces mêmes terres bannis. Il s'agissait du chevalier d'argent du cerbère. Il s'agissait d'un des rares saints d'Athéna à être aussi proche des enfers.
Argès entama sa marche vers la recherche de leur déesse lorsque Sirius leur parla d'une légende.
"vous vous rappelé de cette histoire d'un ancien héros appelé kratos,héro grecque et protecteur d'athènes au service d'athéna,qui avait libèré cette cité lors de l'attaque d'arés et celui-ci avait trouver et utilisé une arme donné par athéna,et cette arme était censé être une lance,recouvert du sang d'hadés,de poséidon d'aphrodite et d'athéna."
Argès regarda ses compagnons d'infortune et exposa son avis.
-L'idée me parait bonne mais avant de faire quoi que ce soit , il faut en parler à Athéna .Peut être que elle même est à sa recherche ou a t elle envoyé un groupe à la recherhce de cette lance. Il nous faut la voir avant de prendre une décision .C'est aussi notre devoir en tant que chevalier mes amis.
Le jeune chevalier d'or attendit un instant afin de voir la réaction de ses compagnons. Autrefois ,il serait parti bille en tête à la recherhce de cet artefact mais les combats ainsi que son entrevue avec chico l'avait fait murir plus vite qu'il ne le croyait. Ici la sagesse devait faire son oeuvre, reflechir avant d'agir et ainsi mieux maitriser la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max
Messages : 774

Caractéristiques
Vie Vie:
L'envie de revanche... Left_bar_bleue230/230L'envie de revanche... Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
L'envie de revanche... Left_bar_bleue253/253L'envie de revanche... Empty_bar_bleue  (253/253)
Armure Armure:
L'envie de revanche... Left_bar_bleue280/280L'envie de revanche... Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'envie de revanche...   L'envie de revanche... EmptyMer 12 Sep 2007 - 0:03

Max était tellement songeur qu'il ne prêta pas attention à l'idée d'Argès d'aller à la rencontre d'Athéna ... tellement il était perdu dans ses pensées, il avait complètement zappé l'arrivée du chevalier d'argent Elios ... Ses idées se dessinaient dans sa tête ... pour lui, Athéna ne risquait rien étant donné qu'elle était accompagnée en principe ... et la recherche d'un artefact dont l'existance restait encore à prouver ne l'interessait pas ... Ce qui importait pour lui, c'était se renforcer ... devenir plus fort physiquement et mentalement ... être capable de se battre pour Athéna sans pour autant devoir se sacrifier .... mais n'était ce pas le destin du chevalier Andromède ? Max y pensait constamment à chaque fois que cette volonté de devenir plus fort lui venait à l'esprit ... Mais à chaque fois, cette reflexion menait à une conclusion : celle de refuser le destin tragique qu'on lui reservait et de tracer lui même son destin ...

Il se tourna vers Argès, qui semblait bien différent depuis quelques temps ... avait il réellement changé en si peu de temps ou n'était ce qu'une facade pour cacher cette envie ravageuse de reprendre le sanctuaire ... cette soif de vengeance avait elle réellement disparue ? Seul l'avenir pouvait vraiment le dire ... Après quelques instants d'observation, Max prit la parole :

Argès, je vous laisse à vos occupations ... Je ne peux pas vous aider et risquerait de vous gêner plus qu'autre chose ... Je pense que j'ai mieux à faire dans ma mission de chevalier ... Lorsque nous nous reverrons, j'espère que tu verras en moi un homme différent ...

Max tourna le dos à ses camarades et commença à marcher en direction du lieu où il avait commencé à s'entrainer la première fois qu'il avait eu du temps libre ... et même s'il se sentait assez proche des chevaliers d'argent en terme de puissance, il en voulait plus .... pas pour lui ... mais pour protéger Athéna.
Revenir en haut Aller en bas
Elios

Elios
Messages : 103

Caractéristiques
Vie Vie:
L'envie de revanche... Left_bar_bleue140/140L'envie de revanche... Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
L'envie de revanche... Left_bar_bleue140/140L'envie de revanche... Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
L'envie de revanche... Left_bar_bleue260/260L'envie de revanche... Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'envie de revanche...   L'envie de revanche... EmptyMer 12 Sep 2007 - 10:55

elios approuva la proposition de argnés mais lui dit:

quand bien meme on trouverait la lance comment approcher hades qui est protéger par ses spectres en permanence? je pense qu il faudrait trouver encore 3 chevaaliers et en faire 2 groupe,:

1 groupe de 2 à la recherche d athéna

1 groupe de 2 à la recherche de la lance

et 1 groupe à la reconnaissance du sanctuaire.

il regarda ses camarade pour savoir ce qu ils en pense .
Revenir en haut Aller en bas
Villiu

Villiu
Messages : 654

Caractéristiques
Vie Vie:
L'envie de revanche... Left_bar_bleue1/195L'envie de revanche... Empty_bar_bleue  (1/195)
Cosmos Cosmos:
L'envie de revanche... Left_bar_bleue1/239L'envie de revanche... Empty_bar_bleue  (1/239)
Armure Armure:
L'envie de revanche... Left_bar_bleue0/280L'envie de revanche... Empty_bar_bleue  (0/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'envie de revanche...   L'envie de revanche... EmptyMer 12 Sep 2007 - 14:52

Cela ne faisait que quelques minutes à peine que Villiu errait sur la Terre des Bannis à la recherche de la clairière. Elle avait quitté le groupe de chevaliers précipitamment, après avoir causé quelques tensions entre elle et ces derniers. Cependant, le paysage qui l'entourait semblait identique de toute part. Villiu n'arrivait point à reconnaître le chemin du retour. Etait-elle réellement perdue ?! Un sentier plein de cailloux... Un sentier plein de cailloux, elle avait suivi lors de son arrivée sur cette terre maudite.

Alors qu'elle continuait son chemin vers l'inconnue, elle vit au loin, enfin, plusieurs personnes. Malgré la distance, elle put compter quatre silhouettes. S'agissait-il du Grand Pope, du guerrier divin et des autres chevaliers d'Athéna ayant atterri ici ?! Visiblement, elle ne ressentait pas l'énergie de son supérieur. Et puis, cet endroit était totalement différent de celui de la clairière. Mais, il lui était si familier.

Décidée à connaître l'identité de ces quelques chevaliers, Villiu s'approcha d'un pas pressé. Soudain, elle s'arrêta nette. Elle venait d'identifier l'un d'entre eux. Il s'agissait d'Argès, le chevalier d'Or du signe du Lion.

Je n'ai fait que revenir sur mes pas.

Les quelques minutes passées afin rejoindre Biscione et les autres étaient vaines. Elle n'avait fait que tourner en rond inutilement dans la chaleur la plus suffoquante...Villiu n'aurait pas du quitter le Grand Pope et le guerrier divin, elle aurait du rester à leur côté afin de connaître les enjeux actuels. Que faire maintenant ?! Rester à l'écart ou rejoindre ce groupe de chevaliers... Pour le moment, Villiu décida de ne pas s'avancer davantage.

Mais où était Algol, avec qui, elle avait passé une majeure partie de sa journée ?! C'était bien le seul chevalier avec qui elle avait réussi à sympathiser, mais il était introuvable. Espérant qu'elle n'ait point été remarquée par ses alliées, elle s'assis un moment sur l'une des pierres, réfléchissant à sa déplorable situation.
Revenir en haut Aller en bas
Argès
Membre d'Or
Argès
Messages : 1605

Caractéristiques
Vie Vie:
L'envie de revanche... Left_bar_bleue231/231L'envie de revanche... Empty_bar_bleue  (231/231)
Cosmos Cosmos:
L'envie de revanche... Left_bar_bleue270/270L'envie de revanche... Empty_bar_bleue  (270/270)
Armure Armure:
L'envie de revanche... Left_bar_bleue280/280L'envie de revanche... Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'envie de revanche...   L'envie de revanche... EmptyJeu 13 Sep 2007 - 5:28

Les avis étaient encore une fois partager. Même Max sur qui il comptait n'allait pas le suivre. Argès quant à lui essayait de faire bonne figure. Il mourrait d'envie d'aller au sanctuaire et de le récupérer mai il savait que ce simple groupe n'allait qu'à l'encontre de la mort s'ils y allaient seuls. Résigné , il s'était décidé d'aller accompagné max afin de parfaire son entrainement en vue de la grande bataille mais quelques choses arriva.
En un plop sonore accompagné de tintements des breloques qu'il portait, un gros rat noir apparut. Visiblement secoué, il sembla chercher quelque chose du regard avant de grimper rapidement sur l'épaule du chavlier d'or, et de lui dire par télépathie d'un air paniqué:

"Mince mince mince, je trouve pas le grand pope, pas grave un chevalier d'or fera aussi l'affaire, mince mince mince!!!"

J'arrive du domaine sous marin, ça va pas du tout là bas, ma maîtresse était censée avec un autre chevalier assurer un accord de non agression entre amphitride et nous, seulement, seulement ses marinas ont ignoré à plusieurs reprises nos demandes! On s'est retrouvés face à Triton en colère, qui semblait prêt à combattre Odin, a plongé le domaine dans le brouillard. ma maitresse a décider de l'aider à localiser son ennemi, et ce au nom de l'alliance qui nous lie aux Ases, le soucis est qu'elle a repéré trois spectres, un titan, et le plus grave, un nouveau dieu a décidé de s'incarner...comme elle est du genre casse-bonbons, elle a sondé le juge des enfenrs, ha oui yavait un juge des enfers, et le fils de poséidon, mais comme elle a touché de spoints senseibles de leurs esprits, cela l'a blessée, et est désomrais hors combat, bon, euh.?...j'étais pas censé dire ça, si elle 'lapprend je suis mort, mais...jecrois qu'on a besoin de renforts là bas...


La petite créature avait parlé très vite sautillant presque sur place.
Patron, les marinas ont ignoré la demande d'ambassade de notre part, et ce à plusieurs reprises....nous somems arrivés près du seigneur des glaces éternels qui faisaient face à Triton et un juge des enfers, Triton ayant fait un brouillard dense, ma maitresse a donc entreprit d'aider à localiser les ennemis, et ce afin que le dieu des glaces éternelles ne soit pas désavantagé, seulement...seulement elle a toujours tendance à en faire trop...et a décidé de leur prendre à chacun un souvenir marquant, et quand elle fait ça, ça a des risques de la blesser, le premier est bien passé, mais le second l'a bien blessée, mais ce n'ets pas pour ça que je suis là, si elle m'entendait, elle me tuerait, enfin bref, elle a repéré un titan, deux autres spectres, il y a là bas deux marinas, mais le plus inquiétant restait qu'un dieu a décidé de se réincarner juste à ce moment là, elle n'a pas sut dire pour le moment qui, vous comptez faire quelque chose?
Ainsi des chevalires d'Athéna étaient en danger dans le royaume sous marin. LA question ne se posait même pas. Leur devoir étant de lui venir en aide. DE plus le faites que des spectres soient là bas n'était pas un bon signe. Que se trâmait il dans le royaume de poseidon. Il observa ses compagnons et senti une présence familière. Il l'avait reconnu ,il s'agissait du chevalier d'or du poission. Elle ne les avait pas rejoind ,certainement à cause de ce qu'il s'était passé quelques instant auparavant. Il se décida de ne pas intervenir et de la laisser faire même si son aide serait précieuse.
Mes amis, je crois qu'il n'est plus l'heure de se poser des questions. L'un d'entre nous est en danger. Nous devons nous rendre au sanctuaire sous marin et lui venir en aide. Et par la même occasion ,savoir ce que deux spectres et un titant de cronos font là bas. Il n'y a pas de temps à perdre .
Il éleva la voix afin que tous l'entende bien même ceux qui était assez éloigner.
Toute aide serait la bienvenu!.
Sa cape flotait au vent. Il se retourna et se mit en marche vers la petite bête.
Dis moi de quel chevalier s'agit il??
Du chevalier d'argent du Lotus.
Très bien conduit moi à ton maître, nous allons lui venir en aide ne t'en fait pas.
Merci, merci beaucoup, mais ne lui dites pas que je vous ai tout dit ou elle me tura.
L apetite bête cligna de l'oeil en tirant la langue. MAlgré le danger et la situation ,il garda le sens de l'humour. Argès lui tendit le bras et lui fit signe de monter ce qu'il fit sans se faire prier. Et il se mirent en marche tout deux.
Allons y.
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max
Messages : 774

Caractéristiques
Vie Vie:
L'envie de revanche... Left_bar_bleue230/230L'envie de revanche... Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
L'envie de revanche... Left_bar_bleue253/253L'envie de revanche... Empty_bar_bleue  (253/253)
Armure Armure:
L'envie de revanche... Left_bar_bleue280/280L'envie de revanche... Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'envie de revanche...   L'envie de revanche... EmptyJeu 13 Sep 2007 - 9:17

Max qui commençait à partir pour le lieu d'entrainement qu'il s'était choisis entendit la conversation d'Argès ... puis, lorsque celui ci déclara fort et haut que toute aide serait la bienvenue, Max compris que ce message lui était adressé, ainsi qu'au chevalir d'or qui se cachait dans un coin ... Max s'arreta sans se retourner ... Fronça les sourcils en se demandant ce qu'il devait faire ...

Je suis un chevalier de Bronze ... je suis encore faible par rapport aux autre ... mais je n'ai pas le droit de laisser un de mes compagnons mourir au combat ... ce serait indigne d'un chevalier ... comment pouvons nous prétendre protéger Athéna si nous ne protégeons pas nos frères d'armes ... C'est décidé ... J'y vais moi aussi ...

Max se retourna vers le groupe des chevaliers et se remit à marcher ... puis à courir dans leur direction ... son regard était determiné ... dans sa course ... il dit à Argès, tout en sachant que les autres chevaliers allaient entendre ...

Argès ... je viens avec vous ... peu importe mon armure ... nous n'avons pas le droit de laisser à son sort un chevalier ... il est aussi de notre devoir de lui porter secours ...

Max suivit alors le chevalier d'or du Lion vers une direction qu'il devinait au vu de la discussion qu'il avait eu auparavant ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: L'envie de revanche...   L'envie de revanche... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'envie de revanche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: La Terre des Exilés-
Sauter vers: