Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nyx

Nyx
Messages : 174

Caractéristiques
Vie Vie:
Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok] Left_bar_bleue147/147Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok] Empty_bar_bleue  (147/147)
Cosmos Cosmos:
Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok] Left_bar_bleue142/142Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok] Empty_bar_bleue  (142/142)
Armure Armure:
Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok] Left_bar_bleue260/260Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok]   Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok] EmptyMer 22 Aoû 2007 - 22:52

Presentation IRL

Salut à tous, je m'apelle Matthieu j'ai 19 ans, je suis Picard (et fier de l'être Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok] 4030627607 ) malgrès 50% de mon corps et mon âme qui appartient encore à la guadeloupe. Je suis deja sur pas mal de forum RP, certains ici me connaissent alors peut-être O_o. Ce n'est pas pour ça que j'ai un excellent niveau de Rp, mais comme on le dit, plus on aime mieux on fait !

Presentation de mon personnage

Nom : Nyx
Surplis : Papillon
Etoile protectrice : du mystère
Age : 19 ans
Taille : 178cm
Poids : 65kg
Date de naissance : 27 janvier
Groupe sanguin : B
Pays d’origine : Autriche
Couleur de yeux : Rouge/mauve
Couleur des cheuveux : Rouge/Mauve


Tite histoire ^^


Un homme aux magnifiques ailes semblables à celles du plus envoûtant des papillons se tenait debout dans l’obscurité des enfers. Il parlait lentement, le visage inexpressif à une femme semblant prise dans la pierre. L’absence de lumière empêche de distinguer les pourtant plus simples détails.

- La mort hypnotise la vie, comme le rêve illusionne la réalité, voici une phrase qui semblait n’avoir d’autre but que de me poursuivre tout le long de mon existence. Je suis né en Autriche en 1724, dans un endroit qui n’avait pas de nom à l’époque et qui n’a sûrement plus d’existence aujourd’hui. Mon cœur lui-même ne garde que le souvenir de bien-être, une mélodie lointaine parvenant clairement à mon âme mais que je ne pouvais reproduire, une sensation qui laisse se former sur mon visage, un léger sourire dans ces moments de solitude ou je me plais à plonger dans les songes les plus mystérieux qui soient, ceux de mon être. J’ai grandi seul bien que possédant la plus grande famille qui soit. Devant très tôt me débrouiller seul, j’appris à vivre sans dépendre des autres menant malgré le destin qui s’acharne ce que l’on pourrait appeler une vie de bohème. Sans la moindre contrainte, sans la moindre présence supérieure, la moindre contrainte extérieur. Une vie faite de rêves grotesques, assez peu ambitieux pour être assouvis. Je repense encore aux paroles d’un troubadour avec qui j’avais fait route, pendant plus d’une semaine. Il ne devait pas être beaucoup plus âgé que moi mais semblait être au courant de chaque évènement de ce monde qu’il regardait d’un oeil externe, omniscient et pourtant sans la moindre supériorité. Ils parlaient parfois toute la nuit, philosophant sur des sujets plutôt inhabituels pour des enfants de leur age. C’est lui qui avait prononcé ces mots ; « La mort hypnotise la vie, comme le rêve illusionne la réalité ».
A l’époque, je ne me rendait pas compte de ce que cela pouvait impliquer, ou alors avec le recul et mon actuel statut, je me trouve complètement à côté. Toujours est-il qu’après un court instant silencieux, contemplant les étoiles, allongé dans l’herbe rafraîchit par la nuit, je lui avais répondu sans même réfléchir aux mots qui sortaient de ma bouche. Comme si quelqu’un s’était emparé de mon corps pour prononcer ces quelques lettres; « Celui qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est bien plus malin que celui qui se désespère avec la réalité ». Le troubadour ne m’avait pas regardé, il avait juste sourit et avait fermé les yeux. Ma jeunesse passait plus rapidement que le plus vif des oiseaux, gardant malgré tout à mes yeux émerveillés la grâce du plus beau d’entre eux. Une vie dans l’attente d’un évènement, je parcourais les mois comme attendant l’arrivée d’un changement, comme si un miracle allait surgir dans une existence si paisible, à l’écart de tous et me transporter vers ce qui allait se révéler comme sa véritable existence. Un evenement qui ne tarda pas à arriver, une attente qui justifie sûrement mon allégeance immédiate au seigneur Hadès.

Une mélodie vint alors ponctuer le discours de l’homme aux ailes de papillons, une petite lueur se transforma en une intense clarté venant peu à peu envahir l’endroit. Inondé de clarté, l’endroit se révéla être un sublime champ de fleurs. La femme aux cheveux d’Or était prisonnière jusqu’au buste dans la pierre. Les ailes de l’homme qui parlait brillèrent de milles et unes couleurs, un magnifique surplis aux reflets dorés recouvrait un corps se mouvant avec une grâce sans précédents, surmontée d’un casque laissant passer une chevelure aux tons mauves. Il passa près d’un autre homme abordant une armure argentée, celui-ci était incliné devant la femme, jouant d’une harpe laissant battre de longs cheveux bleus.


Desolé pour les fautes ;p


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû 2007 - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriela
Membre d'Or
Gabriela
Messages : 3261

Caractéristiques
Vie Vie:
Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok] Left_bar_bleue140/140Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok] Left_bar_bleue162/162Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok] Empty_bar_bleue  (162/162)
Armure Armure:
Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok] Left_bar_bleue260/260Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok]   Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok] EmptyMer 22 Aoû 2007 - 22:59

Bienvenue dans notre grande famille Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok] 2128350168

J'espère que tu t'amusera bien parmis nous, chouette bg Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok] 2128350168
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok] Left_bar_bleue140/140Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok] Left_bar_bleue148/230Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok] Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok] Left_bar_bleue142/280Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok] Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok]   Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok] EmptyMer 22 Aoû 2007 - 23:18

Bienvenue a toi dans la Grande Famille d'Anthologie.
euh...par contre tu a choisi le Mauvais coté je crois ( celui des Spectres ) Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok] 1431470283
Belle Présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok] Left_bar_bleue300/300Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok] Left_bar_bleue346/346Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok] Left_bar_bleue196/420Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok]   Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok] EmptyMer 22 Aoû 2007 - 23:21

Bienvenue sur antho
par contre si tu veux t'appeller par un autre nom tu peux
car on est pas a l'époque de l'anime. mais si tu tien a ce nom tu peux le garder.^^

Les spectres=les meilleurs^^
Revenir en haut Aller en bas
Hades_Past_0
Membre d'Or
Hades_Past_0
Messages : 575

Caractéristiques
Vie Vie:
Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok] Left_bar_bleue390/390Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok] Empty_bar_bleue  (390/390)
Cosmos Cosmos:
Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok] Left_bar_bleue378/378Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok] Empty_bar_bleue  (378/378)
Armure Armure:
Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok] Left_bar_bleue300/300Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok]   Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok] EmptyMer 22 Aoû 2007 - 23:25

Le mauvais côté qui a dominé le Sanctuaire d'Athéna ^^ lol

Bienvenue parmi nous Myu !
Revenir en haut Aller en bas
Nyx

Nyx
Messages : 174

Caractéristiques
Vie Vie:
Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok] Left_bar_bleue147/147Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok] Empty_bar_bleue  (147/147)
Cosmos Cosmos:
Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok] Left_bar_bleue142/142Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok] Empty_bar_bleue  (142/142)
Armure Armure:
Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok] Left_bar_bleue260/260Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok]   Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok] EmptyMer 22 Aoû 2007 - 23:49

Deja merci pour tout ces petits messages de bienvenue ! Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok] 2875118577
(Je suis fan des smiles ^^)

Pour ce qui est du mauvais côté, il m'envahit en plus du sanctuaire d'Athéna et de plus je le tiens des eleveurs de tauraux de combat Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok] 3112418776 Dorés ou pas ...^^
Pour ce qui est du nom de mon personnage, bien sur que je ne garderait pas Myu, ni shipuyisha d'ailleurs. Je me permet de prendre le temps de trouver un nom qui aie une logique (mythologique ou pas) avec celui-ci.


Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok] 2503487294 Je me suis juré de le mettre au moins une fois...C'est fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok] Left_bar_bleue325/357Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok] Left_bar_bleue255/397Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok] Left_bar_bleue450/580Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok]   Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok] EmptyMer 22 Aoû 2007 - 23:57

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien sur Antho^^

Je te validerai d'ici a demain si j'aime bien ton nouveau pseudo Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok] 1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Villiu

Villiu
Messages : 654

Caractéristiques
Vie Vie:
Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok] Left_bar_bleue1/195Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok] Empty_bar_bleue  (1/195)
Cosmos Cosmos:
Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok] Left_bar_bleue1/239Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok] Empty_bar_bleue  (1/239)
Armure Armure:
Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok] Left_bar_bleue0/280Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok] Empty_bar_bleue  (0/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok]   Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok] EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 0:03

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyx

Nyx
Messages : 174

Caractéristiques
Vie Vie:
Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok] Left_bar_bleue147/147Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok] Empty_bar_bleue  (147/147)
Cosmos Cosmos:
Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok] Left_bar_bleue142/142Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok] Empty_bar_bleue  (142/142)
Armure Armure:
Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok] Left_bar_bleue260/260Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok]   Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok] EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 0:22

Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok] Chownkey Le spectre de l'étoile terrestre de la féerie se nommera Nyx ou ne se nommera pas ! Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok] L0ser
Revenir en haut Aller en bas
Byaku

Byaku
Messages : 599

Caractéristiques
Vie Vie:
Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok] Left_bar_bleue140/140Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok] Left_bar_bleue142/142Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok] Empty_bar_bleue  (142/142)
Armure Armure:
Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok] Left_bar_bleue260/260Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok]   Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok] EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 0:23

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyros
Membre d'Or
Kyros
Messages : 4103

Caractéristiques
Vie Vie:
Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok] Left_bar_bleue240/240Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok] Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok] Left_bar_bleue260/260Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok] Left_bar_bleue280/280Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok]   Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok] EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 10:45

Bienvenue!!!

Amuse toi bien parmi nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante
Membre d'Or
Rhadamante
Messages : 2107

Caractéristiques
Vie Vie:
Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok] Left_bar_bleue240/240Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok] Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok] Left_bar_bleue265/265Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok] Left_bar_bleue280/280Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok]   Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok] EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 14:15

Coucou bienvenue bon RP^^

Bon choix un spectres Razz ><
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok] Left_bar_bleue315/315Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok] Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok] Left_bar_bleue300/300Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok] Left_bar_bleue200/200Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok]   Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok] EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 16:46

Bienvenue!!

Chouette encore un spectre^^
Alors Dédès content?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
Messages : 5579

Caractéristiques
Vie Vie:
Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok] Left_bar_bleue350/350Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok] Left_bar_bleue376/376Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok] Empty_bar_bleue  (376/376)
Armure Armure:
Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok] Left_bar_bleue400/400Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok]   Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok] EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 17:18

bienvenue XD
Revenir en haut Aller en bas
Ichiryu

Ichiryu
Messages : 436

Caractéristiques
Vie Vie:
Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok] Left_bar_bleue198/198Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok] Empty_bar_bleue  (198/198)
Cosmos Cosmos:
Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok] Left_bar_bleue205/205Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok] Empty_bar_bleue  (205/205)
Armure Armure:
Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok] Left_bar_bleue280/280Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok]   Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok] EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 17:28

Bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen

Wolfen
Messages : 826

Caractéristiques
Vie Vie:
Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok] Left_bar_bleue190/210Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok] Empty_bar_bleue  (190/210)
Cosmos Cosmos:
Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok] Left_bar_bleue201/221Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok] Empty_bar_bleue  (201/221)
Armure Armure:
Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok] Left_bar_bleue260/280Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok] Empty_bar_bleue  (260/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok]   Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok] EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 17:44

Bienvenu et amuse toi bien parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Nyx

Nyx
Messages : 174

Caractéristiques
Vie Vie:
Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok] Left_bar_bleue147/147Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok] Empty_bar_bleue  (147/147)
Cosmos Cosmos:
Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok] Left_bar_bleue142/142Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok] Empty_bar_bleue  (142/142)
Armure Armure:
Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok] Left_bar_bleue260/260Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok]   Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok] EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 19:30

Merci pour vos passages, radamanthes, pas de soucis ! Le papillon est pret à se mettre au service de son Juge ! Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok] 4016760883
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok] Left_bar_bleue311/311Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok] Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok] Left_bar_bleue400/400Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok] Left_bar_bleue400/400Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok]   Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok] EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 22:28

Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haka
Membre d'Or
Haka
Messages : 4679

Caractéristiques
Vie Vie:
Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok] Left_bar_bleue200/200Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok] Left_bar_bleue230/230Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok] Empty_bar_bleue  (230/230)
Armure Armure:
Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok] Left_bar_bleue208/280Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok] Empty_bar_bleue  (208/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok]   Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok] EmptyDim 26 Aoû 2007 - 14:31

Salut sois le bienvenu et amuses-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zark Algore
Membre d'Or
Zark Algore
Rôle : Modo Forum Actif
Messages : 2477

Caractéristiques
Vie Vie:
Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok] Left_bar_bleue350/350Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok] Left_bar_bleue400/400Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok] Left_bar_bleue400/400Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok]   Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok] EmptyLun 27 Aoû 2007 - 14:42

Bienvenue sur Anthologie.
Amuse-toi bien avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël2

Samaël2
Messages : 102

Caractéristiques
Vie Vie:
Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok] Left_bar_bleue185/187Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok] Empty_bar_bleue  (185/187)
Cosmos Cosmos:
Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok] Left_bar_bleue185/185Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok] Empty_bar_bleue  (185/185)
Armure Armure:
Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok] Left_bar_bleue215/280Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok] Empty_bar_bleue  (215/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok]   Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok] EmptyLun 27 Aoû 2007 - 18:00

bienvenue Nyx du papillon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok]   Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: