Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ikaros, Ange d'Artémis [ok]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ikaros 2

Ikaros 2
Messages : 9

Caractéristiques
Vie Vie:
Ikaros, Ange d'Artémis [ok] Left_bar_bleue0/0Ikaros, Ange d'Artémis [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Ikaros, Ange d'Artémis [ok] Left_bar_bleue0/0Ikaros, Ange d'Artémis [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Ikaros, Ange d'Artémis [ok] Left_bar_bleue0/0Ikaros, Ange d'Artémis [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Ikaros, Ange d'Artémis [ok]   Ikaros, Ange d'Artémis [ok] EmptySam 11 Aoû 2007 - 13:43

Bonjour tout le monde, je me présente je m'appelle James et j'ai 20 ans. J'habite à Paris et suis un grand fan de Saint Seiya comme on peut s'en douter. J'ai connu le forum par hasard au détour d'une recherche internet. Je suis très content d'être parmi vous et j'espère beaucoup m'amuser sur ce forum.J'ai pris le pseudo Ikara, mais si je suis validé j'aimerai savoir si on pouvait le changer en Ikaros car c'est le personnage que je souhaite incarné.

~~~~

Vêtu de son habituelle toge blanchâtre, Ikaros s'avança langoureusement vers le temple où siégeait sa reine et déesse, Artémis, la Souveraine de la Lune et de la Chasse. Portant son armure célèste sous son habit de fortune, l'Ange s'enfonça langoureusement dans les jardins divins de sa reine sans même adresser un seul regard à la nature luxuriante, qui poussait ici et là, sous sa forme la plus extravagante qu'il eut été donné de voir.. fleurs aux mille et une teintes exotiques; arbres à la sève si abondante, que celle-ci coulait le long des troncs comme un riche nectar; étendues d'eau, recouvertes de plantes aquatiques aux diverses propriétés enivrantes; tout était réuni pour faire de cette ancienne terre désolée, un désormais jardin d'Eden.

Ikaros, lui, n'avait que faire de toute cette fantaisie.. la seule chose qui semblait prédominé dans son esprit, était l'assurance que sa souveraine se portait pour le mieux et que son royaume demeurait dans un état de sureté exemplaire. Arrivé devant les imposantes portes de marbre du temple sacré d'Artémis, l'Ange fronça les sourcils au moment même où ses mains froides vinrent à l'encontre de la chaleur inhabituelle du marbre. Mêlant toute sa surprise à son inquiétude, il recula avant d'examiner les portes dans toute leur grandeur.. et quelle fut sa surprise, quand il se rendit compte qu'elles étaient pourfendues d'innombrables fissures. Redoutant le pire, l'Ange poussa les portes d'entrée de toutes ses forces avant de rester immobile comme un piquet en découvrant le désastre qui s'étendait devant lui.. tout était en lambeaux, c'était à peine si la bâtisse réussissait encore à tenir après l'ouragan, qui semblait l'avoir balayer de plein fouet.

En avançant lentement parmi les décombres, l'Ange observa les quelques fissures qui garnissaient les colonnes de marbre réussissant encore à tenir debout, malgré les nombreux sévisses qui les entaillait. Là, il réalisa que les causes de tels dégâts n'étaient pas à la portée du commun des mortels mais bien à celui d'un Dieu.. voir de plusieurs. Mais alors que la crainte de la perte d’un être aimé commençait à se faire pesant en lui, Ikaros fronça encore un peu plus les sourcils, lorsqu'il n'aperçut personne sur le trône où sa reine avait pour habitude de les recevoir.. il s'était passé quelque chose.. mais quoi ? Sentant le doute croître en lui, il s'enfonça dans une profonde méditation visant à retrouver sa souveraine dans l'immensité qui fut jadis créer par Gaïa et Ouranos.. pourtant, malgré tout le mal qu'il employait à la retrouver, tout semblait lui indiquer, qu'elle se trouvait non loin de lui.. mais où ? Lui, n'avait connu que ce temple depuis qu'il avait vu le jour. Alors se pouvait-il, que tant de chose est changé depuis son enfermement ?

Se fiant au cosmos à la fois doux et envoûtant de cette dernière, Ikaros outrepassa le trône d'or de sa reine pour se retrouver dans un merveilleux jardin, au dehors de son temple, encore plus gigantesque et vivant que celui qu'il avait déjà traversée. N'étant subjugué par rien au monde, si ce n'était par sa déesse, l'Ange traversa cette copie conforme du jardin d'Eden sans prêter la moindre attention à la faune luxuriante qui semblait y résider. Tout son attention était fixée sur le merveilleux palais qui s’élevait devant lui comme une tour surplombant l‘univers..

Entrant délicatement dans le palais, l'Ange découvrit de ses yeux perçants, les traits crispés et pleurant de sa reine assise sur un merveilleux trône fait d‘or et de nacre. S’avançant d’un pas plus hâtif, l'Ange finit par s’arrêter à quelques mètres d'elle. C’est à cet instant, qu’il se décida à déposer un genou à terre tout en abaissant sa tête, en guise de respect. Après quoi, il releva son visage inexpressif vers elle, avant de lui lancer un regard tout aussi perçant, qu’interrogateur.

Tout le palais était peuplé d'une multitude de femmes aux courbes généreuses et aux regards envoûtants. Toutes, se tenaient non loin de grands félins à la puissance démesurée en proportion de leurs corps si frêles et si délicats. Bien que les servantes de sa reine étaient doté d'un certain pouvoir de séduction auprès d'un être "lambda"; Ikaros, lui, ne leur attachait pas plus d'importance qu'il en portait à l'eau qui coulait inlassablement dans les magnifiques fontaines de cristal pur qui s'étendaient tout autour de la cour principale. Qu'il était fantasque de trouver pareille diversité dans un temple, aux yeux de l'Ange. Lui, était plus sensible au silence que lui inculquait le vent. Il aimait tant, que les courants d'aires viennent interrompre ses longues méditations en traversant son temple comme il traversait les gigantesques plaines des terres humaines. Mais après tout, là, vivait l'âme de sa reine et sûrement trouvait-elle ça amusant, de vivre dans pareille luxure végétale et animale.

~ Non sans raison, tombent les larmes sans délicatesse de ma chère reine, lança Ikaros, en apercevant les joues empourprés d'Artémis.

L'Ange avait parlé de sa voix délicate mais pourtant neutre. Son regard s'abaissa alors de nouveau, ne souhaitant ainsi brusquer le regard doux de sa reine, du sien, tout aussi froid que brûlant d'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriela
Membre d'Or
Gabriela
Messages : 3261

Caractéristiques
Vie Vie:
Ikaros, Ange d'Artémis [ok] Left_bar_bleue140/140Ikaros, Ange d'Artémis [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Ikaros, Ange d'Artémis [ok] Left_bar_bleue162/162Ikaros, Ange d'Artémis [ok] Empty_bar_bleue  (162/162)
Armure Armure:
Ikaros, Ange d'Artémis [ok] Left_bar_bleue260/260Ikaros, Ange d'Artémis [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ikaros, Ange d'Artémis [ok]   Ikaros, Ange d'Artémis [ok] EmptySam 11 Aoû 2007 - 14:49

Bienvenue à toi ! hihihiii! preu'm's preum's preum'! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite 1
Membre d'Or
Aphrodite 1
Messages : 1733

Caractéristiques
Vie Vie:
Ikaros, Ange d'Artémis [ok] Left_bar_bleue272/272Ikaros, Ange d'Artémis [ok] Empty_bar_bleue  (272/272)
Cosmos Cosmos:
Ikaros, Ange d'Artémis [ok] Left_bar_bleue280/280Ikaros, Ange d'Artémis [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Armure Armure:
Ikaros, Ange d'Artémis [ok] Left_bar_bleue400/400Ikaros, Ange d'Artémis [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ikaros, Ange d'Artémis [ok]   Ikaros, Ange d'Artémis [ok] EmptySam 11 Aoû 2007 - 14:50

Sois le bienvenu mon grand ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Ikaros, Ange d'Artémis [ok] Left_bar_bleue300/300Ikaros, Ange d'Artémis [ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Ikaros, Ange d'Artémis [ok] Left_bar_bleue346/346Ikaros, Ange d'Artémis [ok] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Ikaros, Ange d'Artémis [ok] Left_bar_bleue196/420Ikaros, Ange d'Artémis [ok] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ikaros, Ange d'Artémis [ok]   Ikaros, Ange d'Artémis [ok] EmptySam 11 Aoû 2007 - 15:12

Bienvenue sur Antho^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
Messages : 5579

Caractéristiques
Vie Vie:
Ikaros, Ange d'Artémis [ok] Left_bar_bleue350/350Ikaros, Ange d'Artémis [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Ikaros, Ange d'Artémis [ok] Left_bar_bleue376/376Ikaros, Ange d'Artémis [ok] Empty_bar_bleue  (376/376)
Armure Armure:
Ikaros, Ange d'Artémis [ok] Left_bar_bleue400/400Ikaros, Ange d'Artémis [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ikaros, Ange d'Artémis [ok]   Ikaros, Ange d'Artémis [ok] EmptySam 11 Aoû 2007 - 16:03

Bienvenue et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Ikaros 2

Ikaros 2
Messages : 9

Caractéristiques
Vie Vie:
Ikaros, Ange d'Artémis [ok] Left_bar_bleue0/0Ikaros, Ange d'Artémis [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Ikaros, Ange d'Artémis [ok] Left_bar_bleue0/0Ikaros, Ange d'Artémis [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Ikaros, Ange d'Artémis [ok] Left_bar_bleue0/0Ikaros, Ange d'Artémis [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ikaros, Ange d'Artémis [ok]   Ikaros, Ange d'Artémis [ok] EmptySam 11 Aoû 2007 - 16:04

Merci beaucoup pour votre acceuil à tous et à toutes Ikaros, Ange d'Artémis [ok] 1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Rahula

Rahula
Messages : 2630

Caractéristiques
Vie Vie:
Ikaros, Ange d'Artémis [ok] Left_bar_bleue0/0Ikaros, Ange d'Artémis [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Ikaros, Ange d'Artémis [ok] Left_bar_bleue0/0Ikaros, Ange d'Artémis [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Ikaros, Ange d'Artémis [ok] Left_bar_bleue0/0Ikaros, Ange d'Artémis [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ikaros, Ange d'Artémis [ok]   Ikaros, Ange d'Artémis [ok] EmptySam 11 Aoû 2007 - 16:15

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hades_Past_0
Membre d'Or
Hades_Past_0
Messages : 575

Caractéristiques
Vie Vie:
Ikaros, Ange d'Artémis [ok] Left_bar_bleue390/390Ikaros, Ange d'Artémis [ok] Empty_bar_bleue  (390/390)
Cosmos Cosmos:
Ikaros, Ange d'Artémis [ok] Left_bar_bleue378/378Ikaros, Ange d'Artémis [ok] Empty_bar_bleue  (378/378)
Armure Armure:
Ikaros, Ange d'Artémis [ok] Left_bar_bleue300/300Ikaros, Ange d'Artémis [ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ikaros, Ange d'Artémis [ok]   Ikaros, Ange d'Artémis [ok] EmptySam 11 Aoû 2007 - 16:22

Bienvenue fidèle Guerrier de ma bien aimée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Ikaros, Ange d'Artémis [ok] Left_bar_bleue311/311Ikaros, Ange d'Artémis [ok] Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Ikaros, Ange d'Artémis [ok] Left_bar_bleue400/400Ikaros, Ange d'Artémis [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Ikaros, Ange d'Artémis [ok] Left_bar_bleue400/400Ikaros, Ange d'Artémis [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ikaros, Ange d'Artémis [ok]   Ikaros, Ange d'Artémis [ok] EmptyDim 12 Aoû 2007 - 11:13

Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ikaros 2

Ikaros 2
Messages : 9

Caractéristiques
Vie Vie:
Ikaros, Ange d'Artémis [ok] Left_bar_bleue0/0Ikaros, Ange d'Artémis [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Ikaros, Ange d'Artémis [ok] Left_bar_bleue0/0Ikaros, Ange d'Artémis [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Ikaros, Ange d'Artémis [ok] Left_bar_bleue0/0Ikaros, Ange d'Artémis [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ikaros, Ange d'Artémis [ok]   Ikaros, Ange d'Artémis [ok] EmptyDim 12 Aoû 2007 - 12:50

Merci beaucoup à vous deux Ikaros, Ange d'Artémis [ok] 2128350168 je suis certain que je me plairai bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Ikaros, Ange d'Artémis [ok] Left_bar_bleue140/140Ikaros, Ange d'Artémis [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Ikaros, Ange d'Artémis [ok] Left_bar_bleue148/230Ikaros, Ange d'Artémis [ok] Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Ikaros, Ange d'Artémis [ok] Left_bar_bleue142/280Ikaros, Ange d'Artémis [ok] Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ikaros, Ange d'Artémis [ok]   Ikaros, Ange d'Artémis [ok] EmptyDim 12 Aoû 2007 - 12:57

Bienvenue sur l'Anthologie
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Ikaros, Ange d'Artémis [ok] Left_bar_bleue311/311Ikaros, Ange d'Artémis [ok] Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Ikaros, Ange d'Artémis [ok] Left_bar_bleue400/400Ikaros, Ange d'Artémis [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Ikaros, Ange d'Artémis [ok] Left_bar_bleue400/400Ikaros, Ange d'Artémis [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ikaros, Ange d'Artémis [ok]   Ikaros, Ange d'Artémis [ok] EmptyDim 12 Aoû 2007 - 17:08

Félicitations, tu es validé

Je te donne les permissions tout de suite et je te change ton pseudo en Ikaros Wink

Amuse-toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saya
3ème avertissement ! BAN !
Saya
Messages : 991
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
Ikaros, Ange d'Artémis [ok] Left_bar_bleue140/140Ikaros, Ange d'Artémis [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Ikaros, Ange d'Artémis [ok] Left_bar_bleue150/150Ikaros, Ange d'Artémis [ok] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
Ikaros, Ange d'Artémis [ok] Left_bar_bleue260/260Ikaros, Ange d'Artémis [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ikaros, Ange d'Artémis [ok]   Ikaros, Ange d'Artémis [ok] EmptyDim 12 Aoû 2007 - 17:21

Bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ikaros 2

Ikaros 2
Messages : 9

Caractéristiques
Vie Vie:
Ikaros, Ange d'Artémis [ok] Left_bar_bleue0/0Ikaros, Ange d'Artémis [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Ikaros, Ange d'Artémis [ok] Left_bar_bleue0/0Ikaros, Ange d'Artémis [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Ikaros, Ange d'Artémis [ok] Left_bar_bleue0/0Ikaros, Ange d'Artémis [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ikaros, Ange d'Artémis [ok]   Ikaros, Ange d'Artémis [ok] EmptyDim 12 Aoû 2007 - 17:50

Merci à vous Chico et Shaina

Merci Biscione pour la validation Ikaros, Ange d'Artémis [ok] 1431470283

A bientot à tous dans le rp
Revenir en haut Aller en bas
Byaku

Byaku
Messages : 599

Caractéristiques
Vie Vie:
Ikaros, Ange d'Artémis [ok] Left_bar_bleue140/140Ikaros, Ange d'Artémis [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Ikaros, Ange d'Artémis [ok] Left_bar_bleue142/142Ikaros, Ange d'Artémis [ok] Empty_bar_bleue  (142/142)
Armure Armure:
Ikaros, Ange d'Artémis [ok] Left_bar_bleue260/260Ikaros, Ange d'Artémis [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ikaros, Ange d'Artémis [ok]   Ikaros, Ange d'Artémis [ok] EmptyDim 12 Aoû 2007 - 17:59

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriela
Membre d'Or
Gabriela
Messages : 3261

Caractéristiques
Vie Vie:
Ikaros, Ange d'Artémis [ok] Left_bar_bleue140/140Ikaros, Ange d'Artémis [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Ikaros, Ange d'Artémis [ok] Left_bar_bleue162/162Ikaros, Ange d'Artémis [ok] Empty_bar_bleue  (162/162)
Armure Armure:
Ikaros, Ange d'Artémis [ok] Left_bar_bleue260/260Ikaros, Ange d'Artémis [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ikaros, Ange d'Artémis [ok]   Ikaros, Ange d'Artémis [ok] EmptyDim 12 Aoû 2007 - 20:53

Ha ba super Louriana se plaignait d'être seule chez Arté vous allez pouvoir papotter XD Bienvenue officiellement dans notr egrande famille \o/
Revenir en haut Aller en bas
Ikaros 2

Ikaros 2
Messages : 9

Caractéristiques
Vie Vie:
Ikaros, Ange d'Artémis [ok] Left_bar_bleue0/0Ikaros, Ange d'Artémis [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Ikaros, Ange d'Artémis [ok] Left_bar_bleue0/0Ikaros, Ange d'Artémis [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Ikaros, Ange d'Artémis [ok] Left_bar_bleue0/0Ikaros, Ange d'Artémis [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ikaros, Ange d'Artémis [ok]   Ikaros, Ange d'Artémis [ok] EmptyDim 12 Aoû 2007 - 21:38

Merci pour ton message Halloween

Quant à toi Gabriela/Louriana, j'ai posté dans le palais d'Artémis, vient m'y rejoindre quand ça te chantera, je devrais y rester pour un petit moment je pense Ikaros, Ange d'Artémis [ok] 3744242162
Revenir en haut Aller en bas
Gabriela
Membre d'Or
Gabriela
Messages : 3261

Caractéristiques
Vie Vie:
Ikaros, Ange d'Artémis [ok] Left_bar_bleue140/140Ikaros, Ange d'Artémis [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Ikaros, Ange d'Artémis [ok] Left_bar_bleue162/162Ikaros, Ange d'Artémis [ok] Empty_bar_bleue  (162/162)
Armure Armure:
Ikaros, Ange d'Artémis [ok] Left_bar_bleue260/260Ikaros, Ange d'Artémis [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ikaros, Ange d'Artémis [ok]   Ikaros, Ange d'Artémis [ok] EmptyDim 12 Aoû 2007 - 22:11

Hihi, non ici on joue qu'un seul perso, Louriana c'est une amie à moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante
Membre d'Or
Rhadamante
Messages : 2107

Caractéristiques
Vie Vie:
Ikaros, Ange d'Artémis [ok] Left_bar_bleue240/240Ikaros, Ange d'Artémis [ok] Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
Ikaros, Ange d'Artémis [ok] Left_bar_bleue265/265Ikaros, Ange d'Artémis [ok] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Ikaros, Ange d'Artémis [ok] Left_bar_bleue280/280Ikaros, Ange d'Artémis [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Ikaros, Ange d'Artémis   Ikaros, Ange d'Artémis [ok] EmptyDim 12 Aoû 2007 - 22:41

Hello dude !¿?¡

Bienvenue ><
Revenir en haut Aller en bas
Haka
Membre d'Or
Haka
Messages : 4679

Caractéristiques
Vie Vie:
Ikaros, Ange d'Artémis [ok] Left_bar_bleue200/200Ikaros, Ange d'Artémis [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Ikaros, Ange d'Artémis [ok] Left_bar_bleue230/230Ikaros, Ange d'Artémis [ok] Empty_bar_bleue  (230/230)
Armure Armure:
Ikaros, Ange d'Artémis [ok] Left_bar_bleue208/280Ikaros, Ange d'Artémis [ok] Empty_bar_bleue  (208/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ikaros, Ange d'Artémis [ok]   Ikaros, Ange d'Artémis [ok] EmptyDim 12 Aoû 2007 - 23:20

Salut sois le bienvenu et amuses-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra
Messages : 442

Caractéristiques
Vie Vie:
Ikaros, Ange d'Artémis [ok] Left_bar_bleue250/250Ikaros, Ange d'Artémis [ok] Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Ikaros, Ange d'Artémis [ok] Left_bar_bleue250/250Ikaros, Ange d'Artémis [ok] Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Ikaros, Ange d'Artémis [ok] Left_bar_bleue400/400Ikaros, Ange d'Artémis [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ikaros, Ange d'Artémis [ok]   Ikaros, Ange d'Artémis [ok] EmptyLun 13 Aoû 2007 - 8:48

Bienvenue mon cher Ange! cheers
Amuse twa bien ici, même si chuis po là pendant un certain temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyros
Membre d'Or
Kyros
Messages : 4103

Caractéristiques
Vie Vie:
Ikaros, Ange d'Artémis [ok] Left_bar_bleue240/240Ikaros, Ange d'Artémis [ok] Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
Ikaros, Ange d'Artémis [ok] Left_bar_bleue260/260Ikaros, Ange d'Artémis [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Ikaros, Ange d'Artémis [ok] Left_bar_bleue280/280Ikaros, Ange d'Artémis [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ikaros, Ange d'Artémis [ok]   Ikaros, Ange d'Artémis [ok] EmptyLun 13 Aoû 2007 - 10:31

Sois le Bienvenu!!!

Amuse toi bien parmi nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Ikaros, Ange d'Artémis [ok] Left_bar_bleue265/265Ikaros, Ange d'Artémis [ok] Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Ikaros, Ange d'Artémis [ok] Left_bar_bleue265/265Ikaros, Ange d'Artémis [ok] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Ikaros, Ange d'Artémis [ok] Left_bar_bleue420/420Ikaros, Ange d'Artémis [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ikaros, Ange d'Artémis [ok]   Ikaros, Ange d'Artémis [ok] EmptyLun 13 Aoû 2007 - 10:41

bienvenu a toi sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Ikaros 2

Ikaros 2
Messages : 9

Caractéristiques
Vie Vie:
Ikaros, Ange d'Artémis [ok] Left_bar_bleue0/0Ikaros, Ange d'Artémis [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Ikaros, Ange d'Artémis [ok] Left_bar_bleue0/0Ikaros, Ange d'Artémis [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Ikaros, Ange d'Artémis [ok] Left_bar_bleue0/0Ikaros, Ange d'Artémis [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ikaros, Ange d'Artémis [ok]   Ikaros, Ange d'Artémis [ok] EmptyLun 13 Aoû 2007 - 11:37

Gabriela: ha autant pour moi alors ^^ et bien dit en tout cas à ton amie que c'est quand elle le veut ^^ lool

Rhadamante, Haka, Kyros, Raphy: merci beaucoup à vous quatre pour vos messages de bienvenu, ça me fait très plaisir

Artémis: merci ma déesse ! Je garderai ton domaine aussi bien que possible durant ton absence, reviens-nous en super forme Ikaros, Ange d'Artémis [ok] 1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Wagner

Wagner
Messages : 6581

Caractéristiques
Vie Vie:
Ikaros, Ange d'Artémis [ok] Left_bar_bleue350/350Ikaros, Ange d'Artémis [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Ikaros, Ange d'Artémis [ok] Left_bar_bleue365/370Ikaros, Ange d'Artémis [ok] Empty_bar_bleue  (365/370)
Armure Armure:
Ikaros, Ange d'Artémis [ok] Left_bar_bleue700/700Ikaros, Ange d'Artémis [ok] Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ikaros, Ange d'Artémis [ok]   Ikaros, Ange d'Artémis [ok] EmptyLun 13 Aoû 2007 - 14:45

Bienvenue petit Icare, mais attention de pas voler trop près du soleil, sinon tu risque de descendre bien plus bas que tu n'ai monté, c'est à dire en Enfer Ikaros, Ange d'Artémis [ok] 1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Ikaros, Ange d'Artémis [ok]   Ikaros, Ange d'Artémis [ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ikaros, Ange d'Artémis [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ange Celeste d'Ikaros [ok]
» L'ange du Lionnet
» Monarch, Ange Celeste d'Ikaros [ok]
» Reyes, ange celeste d'Ikaros [ok]
» Kit pour un Ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: