Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Deux Saints Survoltés ..... juste une Destinée en Or.

Aller en bas 
AuteurMessage
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Deux Saints Survoltés ..... juste une Destinée en Or. Left_bar_bleue140/140Deux Saints Survoltés ..... juste une Destinée en Or. Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Deux Saints Survoltés ..... juste une Destinée en Or. Left_bar_bleue148/230Deux Saints Survoltés ..... juste une Destinée en Or. Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Deux Saints Survoltés ..... juste une Destinée en Or. Left_bar_bleue142/280Deux Saints Survoltés ..... juste une Destinée en Or. Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Deux Saints Survoltés ..... juste une Destinée en Or.   Deux Saints Survoltés ..... juste une Destinée en Or. EmptyJeu 26 Juil 2007 - 21:45

et voila....Argés et Chico était enfin arriver à l'endroit où le chevalier d'or du Lion voulait a même entrainer le pégase blanc. Durant toute le voyage, chico de pégase avait bombarder de question son frére d'arme de questions assez inutile et bien trop débile, cependant il fallait le dire cela passait le temps...le jeune chico ne connaissait guère l'endroit où argés l'avait ammenait ! de suite chico tourna sa tête et fixa argés d'un air des plus curieux. " - Dit moi... c'est bien beau tout ca .... tes belle paroles et tout le tralala... mais on est où la ? " demanda chico.
Il se tourna et retouna pour il voir le paysage...le silence y reigner pour l'instant....chico se frotter les mains...c'était la le moment propice pour y taper une bonne sieste. Dés lors, il se laissa tomber en arrière le sourire au lèvres pour débuter sa meilleure activité...le repos. Qui plus ai, il incita aussi le saint doré du lion a y profité également... " - Heyyy ! allez viens là !!!! mainetant, il y a plus le Grand pope pour la surveillance ! alors on s'en fou......... on fait ce qu'en veut !!!! t'es un rebelle comme moi, n'est-ce pas ?! alors allons _ y, profitons de ce beau soleil pour une belle sieste !!!!! et aprés on verra..... "
chico était déja couché au profitant du soleil fixant argés....

Revenir en haut Aller en bas
Argès
Membre d'Or
Argès
Messages : 1605

Caractéristiques
Vie Vie:
Deux Saints Survoltés ..... juste une Destinée en Or. Left_bar_bleue231/231Deux Saints Survoltés ..... juste une Destinée en Or. Empty_bar_bleue  (231/231)
Cosmos Cosmos:
Deux Saints Survoltés ..... juste une Destinée en Or. Left_bar_bleue270/270Deux Saints Survoltés ..... juste une Destinée en Or. Empty_bar_bleue  (270/270)
Armure Armure:
Deux Saints Survoltés ..... juste une Destinée en Or. Left_bar_bleue280/280Deux Saints Survoltés ..... juste une Destinée en Or. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Deux Saints Survoltés ..... juste une Destinée en Or.   Deux Saints Survoltés ..... juste une Destinée en Or. EmptyJeu 26 Juil 2007 - 22:02

Le voyage fut comme qui dirait assez étrange. Le chevalier pégase passa l'ensemble du temps à parler pour ne rien dire. Cela avait agacé le saint du Lion au début mais il fit vite abstraction du jeune homme et bientôt il n'entendit même plus le jeune turbulant. Enfin arrivée, les deux hommes se regardèrent et comme à son habitude Chico proposa de se reposer un peu. D'ailleurs cel an'était pas réelement une proposition puisqu'il avait déjà entreprit de s'endormir prêt d'un arbre. Argès souria sans ne rien dire. Aucun signe d'énervement ou d'agacement. Il se contenta de le regarder puis se dirigea vers une plaine en heut d'une colline.
Repose toi je reviens.
Il gravit la colline assez rapidement.De la où il était il pouvait voir l'ensemble de la pleine qui se trouvait en contre bas et donc il voyait aussi Chico qui devait avoir débuter sa sieste. On va voir ce que tu vaux mon ami. Avec un certain rire sadique, Argès continua son chemin sur la colline. Après quelques minutes , le saint de Bronze se retrouva seul sans signe du Lion. Peut être était il parti chercher à manger?? Lorsque soudain , le jeune chevalier pégase pu sentir la terre vibrer intensément sous lui. On aurait dit que cela approchait à grande vitesse. Il vit alors foncer vers lui une trentaine de Taureau plus grand et impressionnant les uns que les autres. Déchainer ,il foncait sur lui comme pour l'attaquer. Malgré le vacarne des sabots frappant frénétiquement le sol ,chico pu entendre ceci.
C'est maintenant que ton entrainement commence.Montre moi comment tu gére les situations critiques.
Argès se trouvait toujours en haut de la colline les bras croisés comtempla son "disciple" qui se trouvait plus bas face à la charge d'une trentaine de taureau. Nul doute que celui ci allait s'en sortir mais le tout était de savoir comment??
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Deux Saints Survoltés ..... juste une Destinée en Or. Left_bar_bleue140/140Deux Saints Survoltés ..... juste une Destinée en Or. Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Deux Saints Survoltés ..... juste une Destinée en Or. Left_bar_bleue148/230Deux Saints Survoltés ..... juste une Destinée en Or. Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Deux Saints Survoltés ..... juste une Destinée en Or. Left_bar_bleue142/280Deux Saints Survoltés ..... juste une Destinée en Or. Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Deux Saints Survoltés ..... juste une Destinée en Or.   Deux Saints Survoltés ..... juste une Destinée en Or. EmptyVen 27 Juil 2007 - 1:14

Comme a sa Trés Grande Habitude, chico de Pégase s'était endormi sous le soleil. Ce voyage l'avait fatigué, il avait proposé a son confrére le Lion de faire de même mais apparamment il n'en avait que faire. Le Bronze Saint, quand a lui se fichait bien de ses état-âmes ou ses humeurs soudaines, trés vite il avait fermait ses pupilles pour se rendres de nouveaux parmis les Anges afin de rêver en total Liberté....Pour une fois, Argés avait approuver son acte, chose qu'il avait étonner, aprés tout ce lion avait peut-etre un coeur ! se disait t-il. mais trés vite, le repos du pégase tourna au drame. Cette fois ci ...personne ne le reveilla...du moins...personne physiquement....

Peu à Peu, sous l'arbre où chico s'était assoupi quelques instants,
la terre se mit brutalement a trembler....si soudainement....bien sur, cela reveilla aussitot chico qui s'était à peine assoupi. " - Qu'est que ..... "fit t-il l'air étonné. puis ce dernier se sentit dépasser par les évenements, et chico se mit a hurler et a tapper du pied comme pas deux.... " - PUNAIZE, C'EST QUOI TOUT CA ????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! " cria t-il dans tout les environs. puis de fil en aiguille, le pégase avait remarqué l'absence d'Argés.... cela avait fait un soudain ' Tilt ' dans son esprit... *** Gnééé, mais il est passé où encore ? Ah il est beau l'Entraînement Intensif.... *** pensa t-il tout en le cherchant vaguement mais le Bronze saint malgré ses petite recherche ne trouva guère Argés. Dés lors, il ne pouvait que désespérait et longuement soufflait. " - Pfffffffffff, jte jure....Allez sors de ta savane " fit-il en ironisant la Situation cependant, la terre tremblait de plus en plus fort et cela en devenait de plus en plus inquiètant. Bien que la Légende disait que le Fameux Pégase possédait deux Mythyque Aîles pure et deux couleurs Blanchâtre encore fallait t_il le déployer sur la terres ferme et bien stable or dans la situation actuelle, ce n'était poins le cas....

Chico avait ses yeux rivés sur l'horizon, un bruit sourds se faisait bien entendre non loin de lui....
les deux poings serré, il ravala sa salive difficillement et attendit l'innatendu.... lorsque soudain, chico penser et vu juste....un réel danger approcher belle et bien de lui. C'était dans un Nuage de Poussière que l'on pouvait dinstinguer une Trentaine de Taureau Furieux qui charger le chevalier de Pégase....du moins, la situation l'ammenait toute a l'être. l'air toue ébahie et apeuré aussi, chico resta figé face a cette vision....et en déduisa aussitot... " - Par Athéna Elle Même mais Qu'est ce C'est que ..... " fit-il tout en se demandant a lui même. chico recula de deux a trois pas et avança sa tête justa aprés pour y voir.... " - Mais ce sont .......des Vaches ? " fit-il par déduction. chico une nouvele fois de plus ne comprennait vraiment rien a rien.... " - Punaize...elle boostent bien pour de simples vaches ! et elles semblent bien furieuse tel le Vésuve en Fusion en Italie ? " fit-chico. Les taureaux eux commencaient a se rapprochaient de plus en plus vers chico, et ce dernier rester planter tel un idiot a analiser la situation.... " - Mais....Mais....Ces droles de Vaches ? ? ? elles semblent vouloir me charger ? " fit-il aussitot le Bronze saint se mit en position d'attaque et fit " - éh ben j'ai du juste attérir dans un endroit assez bizzare, voila tout ! "

Malgré le vacarne des sabots frappant frénétiquement le sol ,chico pu entendre ceci. " - C'est maintenant que ton entrainement commence.Montre moi comment tu gére les situations critiques. "
Aussitot même, chico reconnu la Voix d'argés. Ainsi, c'était le Commencement de l'Entraînement du Pégase... chico n'avait pas encore comprit a qui cela servait .... *** Tuer des Vaches ? même furieuse .... ? je vois pas a quoi cela va me servir ....? *** pensa t-il. mais ce dernier exécuta l'ordre... trés vite, le gros nuage de poussière se dissipa peu à peu et c'est ainsi que chico vu la triste réalité.
A ce moments là, a ses yeux, les vaches était devenu Taureaux....Dés lors il était bien trop tard pour faire quoi que ce soit. le pauvre chico ne pouvait que affronter son destin....enfin plutot... la Trentaine de Taureaux furieuxHeuresement qu'il porter déja sur lui son armure de Pégase, sinon il n'estimer meme pas lui meme sa propre vie au milieu de ces créatures. une seule solution s'offrait a lui ..il fallait les repousser coute que coute ou bien c'était la mort assurer !
dés lors, chico augmenta sa cosmos energie a moyenne intensité et l'a relacha au milieu des toute ses bêtes ! des grosses vagues de cosmos d'une intensit" pouvant paraitre incroyable se produisait dés lors.... mais chico
utilisa son ''' Pegasus Ryu Seï Ken ''' au niveaux du Buste des Taureaux, sur la première Lignée.

Deux Saints Survoltés ..... juste une Destinée en Or. 70ve5


trés vite, certain taureaux de taille moyenne tombérent sur la puissance et sous la colère du Pégase ailée. Chico ne pouvait pas se permettre de reculer et de leur faire gagner du terrain....Dés lors la plupart prenait la fuite tranquillou ....un seul et unique gros taureau était rester au grand desespoir du pégase.... cela était bien connu, les taureau était tenace et trop Tétu.... face a cela, chico décida de ne guere tuer un ce taureau mais....belle et bien de lui faire comprendre de lui faire partir par sa seul et unique force....sa volonté....dés lors, chico expulsa son armure de pégase laissant aparraitre son T-shirt de couleur tout rouge....malheuresment une nouvelle fois de plus, il avait commis une grave erreur. cela avait gravement énervé le seul Taureau qui était resté face a lui...

Oui, en effet, un seul et unique Taureau avec les plus grosse cornes s'était dresser contre le fougueux Pégase. C'était surement lui le chef a en voir ses cicatrices et ses airs de supieuriorité....chico lui n'aimer guère cela...bref, il avait clairement ernervé la bete a cause de la couleur de son T-shirt. Pourquoi ? car il était tout simplement Rouge, et cela était trop bien connu....les Taureaux destestait le Rouge. Or, chico aimait cette couleur....a ce moment la, il avait comprit la gaffe.... " - Oups.... " lacha-til.
Sans perdre la moindre secondre, le Taureau le chargea avec sa plus grandre Rage a l'aide de ses grande cornes aiguisé tel un rasoir...cependant chico les bloqua a l'aide de ses deux mains " - Hey...Hey... " fit-il tout en fixant le tauean droit les yeux. la situation devat se terminait. Le Taureau lui commençait a s'enervait lui, cela se voyait clairement dans son regard...." - Quelque Chose me Dit que tu m'a t'en prendre une dans les cinq secondes.... " disa chico tout en suant d'éfforts en bloquant toujours les deux grosse cornes.
Aussitot dit...aussitot fait, chico désséra ses mains laissant libre les cornes de la bête, ainsi le pégase pouvait a même se retouné pour contre-attaqué avec toute sa grande fureur qu'il avait canalisé en lui depuis le début.... il s'élança vers le taureau ....son poing enflammé de son cosmos


Deux Saints Survoltés ..... juste une Destinée en Or. 84sp9

et lui lança " - Ca c'est pour m'avoir Reveiller Taureau.... "conclua t-il tout en le frappant avec la plus grande de ses rages.

Heuresement, chico n'avait pas tuer ...mais juste assommer pour un bon instant ! cela fait, il se posa dans un coin, et fixa le taureau endormi....


Revenir en haut Aller en bas
Argès
Membre d'Or
Argès
Messages : 1605

Caractéristiques
Vie Vie:
Deux Saints Survoltés ..... juste une Destinée en Or. Left_bar_bleue231/231Deux Saints Survoltés ..... juste une Destinée en Or. Empty_bar_bleue  (231/231)
Cosmos Cosmos:
Deux Saints Survoltés ..... juste une Destinée en Or. Left_bar_bleue270/270Deux Saints Survoltés ..... juste une Destinée en Or. Empty_bar_bleue  (270/270)
Armure Armure:
Deux Saints Survoltés ..... juste une Destinée en Or. Left_bar_bleue280/280Deux Saints Survoltés ..... juste une Destinée en Or. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Deux Saints Survoltés ..... juste une Destinée en Or.   Deux Saints Survoltés ..... juste une Destinée en Or. EmptySam 28 Juil 2007 - 9:27

LA situatuion dans laquelle le chevalier de bronze était loin d'être évidente à gérer. La fureur d'un taureau est incalculable. Même un Lion aurait les plus grandes difficulté face à cette animal si puissant et impossant. Il vit alors Chico se débattre face à eux. Pour un chevalier cela aurait du être facile ,du moins c'est ce que l'on croit mais i l n'en était rien en réalité. Cette situation Chico devait la gérer tour seul. Et à la grande stuféfaction du chevalier d'or ,il s'en sorti plutôt bien. Si bien qu'une fois terminé ,Argès descendit avec un large sourir au visage.
Eh bien ,eh bien, Comment as tu trouver ton entrée en matière Chico?? Il lui posa une main amicale sur l'épaule et continua. Sais tu pourquoi je t'ai amené ici?? Regarde bien ces taureau , ils sont comme toi. Fougueux ,impétueux et terriblement fort. Mais ,tout comme toi , leur force n'est rien comparé à la tienne ou à la mienne car ils n'arrivent pas à la canaliser. Elle est trop dispersé. Il y a autant de différence de puissance entre toi et eux que entre toi et moi. Ce qui fait de moi un être puissant ce n'est pas que mon armure. C'est aussi la connaissance du septième sens. Ce sens ultime qui décuple tes forces. Chez les chevalier d'or cette connaissance de ce sens est totale. Comment le maitriser me diras tu ?? En te maitrisant toi même ,en étant à l'écoute de ton cosmos. Sois en communion avec lui , il faut que vous ne fassiez qu'un et là tu découvriras ta réele puissance.
Argès observa les alentours. Il décida qu'il vallait mieux changer d'endroit pour la suite de l'entrainement. Les taureaux pourraient revenir et compliqué passablement les choses. Il fit alors signe au chevalier de bronze de le suivre. L'entrainement avait débuter. Chico allait changer, du moins l'espérait il.
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Deux Saints Survoltés ..... juste une Destinée en Or. Left_bar_bleue140/140Deux Saints Survoltés ..... juste une Destinée en Or. Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Deux Saints Survoltés ..... juste une Destinée en Or. Left_bar_bleue148/230Deux Saints Survoltés ..... juste une Destinée en Or. Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Deux Saints Survoltés ..... juste une Destinée en Or. Left_bar_bleue142/280Deux Saints Survoltés ..... juste une Destinée en Or. Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Deux Saints Survoltés ..... juste une Destinée en Or.   Deux Saints Survoltés ..... juste une Destinée en Or. EmptySam 28 Juil 2007 - 13:40

Deux Saints Survoltés ..... juste une Destinée en Or. Seio097xd4


Combat Trés Bref mais Quel Combat ....

Le Pégase avait Vaincu mais, dans la lutte il y avait perdu de Nombreuse plumes. Heuresement, l'Essentiel était sauvé pour lui : l'Honneur !
Chico se releva voyant Argés refaire son apparition. Il fallait pas être idiot pour savoir que tout cela venait de lui et chico avait lui lança a ce moment là un regard des plus Sombre et viollament Méchant... Cependant chico avait user de bien trop de force pour lui hurler dessus. On pouvait clairement distinguer encore sur le T-Shirt rouge de chico plusieurs déchirures laissant apparaitre du la peau du Bronze... c'était là même le résultat des coups de Cornes des Taureaux.
Derrière Lui, de la fumée fine commencer se dissiper...
C'était sûrement son Fameux " Pegasus Ryu Seï Ken . Des métoéres qui avait trés vite dans l'élan du combat expulsé par ci...par là dans les environs de la zone
". Mais certes, Bien que la situation semblait plus que dangereuse pour le Bronze Saint, cela lui plaisait énormément....Voir trop....il fallait bien l'avouer.

Cela était une bien drôle de relation entre ' Maître et élève ' se disait-il mais qu'importe....l'Entraînement lui, avait belle et bien commencer ...un entraînement Grandiose et trés Intensif. mais chico aimer bien relever les Défis.I était certes dans un sale état mais il était trés loin d'être à terre surtout aprés cela, dans un sens il redemandait encore un peu.

Il avait dés Lors, échanger l'ordinaire de sa Vie pour changer à l'Extraordinaire avec Argés....ce dernier avait éfleuré le domaine du septième sens et a en faire sa définition. Chico lui l'avait déchainer dernièrement contre le Spectre du Minotaure tout Simplement....
' La Puissance d'Athéna ' ....voila ce qu'il avait déchainer contre le sbire d'hadés. Cependant, il était certes vrai que cela demandait bien beaucoup pour atteindre ce stade et ce niveau de connaissance.


Puis chico soupira et se redréssa face a arges. " - éh bien...éh bien...Ok ! j'ai compris ! j sais ce qu'est la Cosmos-énergie, Chevalier. Maintenant... " fit chico d'un signe de la main puis chico regarda les quelques taureaux tombé mort au combat et souffla... puis il se remit a regarder Arges et continuer dans ses paroles. " - Maintenant, tu a totalement raison. j'ai peut-être mal a canaliser ma cosmos-énergie dans les situations de danger...." fit chico tout en se frottant son oeil droit. puis chico reprit sa pandora " - Mais bon...sois en certain à présent je serais plus à l'écoute de moi-même, de mon cosmos, car je ne souhaite vraiment pas éssuyer un second échec face a ce minotaure la prochaine fois.... "fit-il.

Puis chico arriva à la hauteur d'argés et lui fit d'un air amusé ... " - Allez en route chaton.... "
Revenir en haut Aller en bas
Argès
Membre d'Or
Argès
Messages : 1605

Caractéristiques
Vie Vie:
Deux Saints Survoltés ..... juste une Destinée en Or. Left_bar_bleue231/231Deux Saints Survoltés ..... juste une Destinée en Or. Empty_bar_bleue  (231/231)
Cosmos Cosmos:
Deux Saints Survoltés ..... juste une Destinée en Or. Left_bar_bleue270/270Deux Saints Survoltés ..... juste une Destinée en Or. Empty_bar_bleue  (270/270)
Armure Armure:
Deux Saints Survoltés ..... juste une Destinée en Or. Left_bar_bleue280/280Deux Saints Survoltés ..... juste une Destinée en Or. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Deux Saints Survoltés ..... juste une Destinée en Or.   Deux Saints Survoltés ..... juste une Destinée en Or. EmptyDim 29 Juil 2007 - 19:07

Sur la route le menant au nouveau lieu où ils s'entraineraient , Argès entreprit de parfaire la connaissance du septième sens. Chco comme à son habitude écouta d'une oreille distreite. Il aimait beaucoup ce jeune garçon ; il lui ressemblait beaucoup. Il était aussi fougueux que lui et tout autant impétueux. Il se retrouvait en lui et savait donc comment gérer ce surplus de puissance.Ils mirent un certain temps avant d'arriver sur le lieu final de leur entrainement et une fois arriver Argès accorda enfin à Chico le droit de se reposer.
Le lendemain matin l'entraînement commença sérieusement. le chevalier d'or du lion n'avait pas remis son armure, il n'en avait nul besoin. Il conseilla à chico d'en faire autant. Le but premier étant de reveler le chevalier pégase au septième sens.
Ecoute moi. Le septième sens est le niveau le plus haut que tu puisse atteindre. Tu connais déjà les 5 sens commun à tout être vivant. Le gout, le toucher, la vue, l'ouï et l'odorat. Les chevalier de bronze ont aussi le 6 émé sens celui de l'intuition. Ce qui fait la différence entre nous c'est lamaitrise du savoir ,le septième sens. Les coups que tu portent vont à la vitesse du son n'est ce pas. Lors de ton combat contre le spectre n'as tu pas une fois dépasser cette vitesse?? n'as tu pas entre vue le septième sens?? Mon but aujourd'hui est que tu le maitrise aussi bien que moi et pour cela ,il va falloir que tu m'écoutes. Commençons par méditer. Concentre toi , écoute ton ame ,ta cosmo énergie. rentre en communion avec elle, il faut que vous ne fassiez plus qu'un. Comment le sauras tu ?? Tu le sauras t'en fait pas. Si tu y arive tu le sauras.
Le chevalier d'or venait de s'assoir en tailleur et rentra en méditation. Il paraissait en plein somme à la différence qu'il dégaeait une puissante aura doré autour de lui. Il fallait préparer le corps mais aussi l'esprit de Chico et argès avait entreprit de commencer par le plus fougueux l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Deux Saints Survoltés ..... juste une Destinée en Or. Left_bar_bleue140/140Deux Saints Survoltés ..... juste une Destinée en Or. Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Deux Saints Survoltés ..... juste une Destinée en Or. Left_bar_bleue148/230Deux Saints Survoltés ..... juste une Destinée en Or. Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Deux Saints Survoltés ..... juste une Destinée en Or. Left_bar_bleue142/280Deux Saints Survoltés ..... juste une Destinée en Or. Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Deux Saints Survoltés ..... juste une Destinée en Or.   Deux Saints Survoltés ..... juste une Destinée en Or. EmptyLun 30 Juil 2007 - 3:32

Ainsi contuina l'entrainement de chico...

aprés avoir vaillamment lutter contre la charge des Taureaux Furieux, Argés l'enmmena sur une autre zone bien autre différente cette fois ci. Tout le long de la route, le Lion avait abordait le sujet encore et toujours de la connaissance du septième Sens, on le nommer aussi ' l'Ultime Cosmos ' . Mais toute paroles était inutile et vaine...car le chevalier de Pégase savait bien tout cela. Il l'avait appris par l'enseignement de son maitre cyrius...dés lors, le fougueux Argés ne lui apprennais presque rien, mais à part quelque nouveaux détails en plus.
Dés lors, que pouvait-faire chico mis à part rien ? il resta au coté d'arges et commença a le fixé tout le regard vide...
ce dernier parlait et parler tout en marchant sans cesse de la comos-ernergie, cela en devenait ennuyer.... *** Blablabla et blablablabablabla et blabalablablabla.... ***
pensa chico tout en soufflant d'ennuie...

cependant, dans cette ennuie eternel, Arges et Chico trouva enfin la fin de leurs chemin...
Ils étaient enfin arrivaient. Au Grand Bonheur du Pégase ailée, pour une fois au moins il avait de la chance il fallait le dire, le lion avait de l'éloquence...bien trop même.

Désormais, ce lieu allait être le lieux où le chevalier chico et Argés alleit s'entrainer. C'est d'un geste vif et rapide que le Bronze saint posa sa Pandora Box et demanda a son confrére ' quand débuter l'Entraînement ? ' le bronze lui, n'était si pas fatigué qu'il semblait l'être et pouvait enchainer une seconde epreuve des plus physique...mais cependnt arés accorda dans sa plus grande Bonté un digne repos de quelques heures...


Aprés une bonne nuit passé ...
Le Vrai et Réel Entrainement commenca....
Argés reveilla chico...ce dernier avait trés vite remarqué que argés ne porté pas son armure ce matin là. Non...chico ne revait plus...pourquoi un des douze hevalier d'athéna ne porté pas son armure ? Trés vite, il conseilla chico aussi d'en faire de même trés bizaremment....aprés tout, chico était sous ses ordres et il devait l'endurcir pour sa vengeance contre l'ultime Bataille au Sanctuaire...c'est pour cela que chico sans broncher exécuta l'ordre trés sagement...


" - Ecoute moi. Le septième sens est le niveau le plus haut que tu puisse atteindre. Tu connais déjà les 5 sens commun à tout être vivant. Le gout, le toucher, la Vue, l'ouïe et l'Odorat. Les chevaliers de bronze ont aussi le 6 émé sens celui de l'Intuition. Ce qui fait la différence entre nous c'est la maitrise du savoir , le septième sens. Les coups que tu portent vont à la vitesse du son n'est ce pas. Lors de ton combat contre le spectre n'as tu pas une fois dépasser cette vitesse?? n'as tu pas entre vue le septième sens?? Mon but aujourd'hui est que tu le maitrise aussi bien que moi et pour cela ,il va falloir que tu m'écoutes. Commençons par méditer. Concentre toi , écoute ton ame ,ta cosmo énergie. rentre en communion avec elle, il faut que vous ne fassiez plus qu'un. Comment le sauras tu ?? Tu le sauras t'en fait pas. Si tu y arrive tu le sauras. " fit arges a chico


Chico avait trés bien comprit cela, et était bien prés a communier entre corps et âme...dés lors, il vit Argés s'assoir en tailleur face a lui.
*** Maîtriser le Septième Sens dit-il ? c'est Carrément Inscensé....je ne l'ai usé qu'une seul et unique fois jadis. Pourrais_je encore atteindre ce niveaux qui demande bien plus que des éfforts....c'est au dela de mes Limites....enfin...je pense... Et lui, me demande de le Maitriser a ma propre volonté...et pourtant lui....il y arrive ? c'est Curieux.....*** pensa chico

voyant son frére d'arme s'assoir, le jeune pégase fit de même sans même briser le silence qui en reigner...

l'air totalement serein et calme, le saint de bronze fermit dés lors ses deux yeux. Il fallait dire que c'était une tout autre épreuve mas cela n'empéchait pas la trés grande difficulté ...Communier avec soi-même n'était pas donner a tout le monde qui plus ai. De plus, cela était la toute première fois que chico faisait cela. Il avait certes trés bien comprit à la base, mais...il fallait désormais mettre l'épreuve. et puis....la trés grande question était : ' qu'est ce que cla allait donner a la fin ? le rsulta de tout cela ? '

chico aurait réellement partir....fuir...s'agiter...faire l'idiot, mais au fond de lui même il savait trés bien que cea était plus que nécéssaire pour ses prochains combats et cela dépendait sûrement de sa survie prochaine. Mais rien a faire....rien ne se produisait au fil du temps...bien que sa consentration était des plus totale, tout cela était vain....pourquoi ? que'est-ce qu'y bloquer ?

puis il re_ouvrit et vit sa pandora box de pégase non loin de lui et soupira, ce dernier se remémora comment il l'avait obtenu par son passé malheuresement....Est-ce un autre échec qu'il devait essuyer ? aprés sa défaite contre le spectre, il se refusait d'échouer ainsi...oui, dés lors, il inspira un grand coup et re-tenta une seconde fois. Il n'avait guère bougeait...à peine respirait...et re_ferma ses deux yeux et se re-concentra...

*** Ma Volonté doit-être plus forte que Mon Instinct... *** pensa chico. *** Je n'ai pas le droit d'abondonner maintenant...ma Cause est Juste ! ma Tenacité, mes Valeurs feront ma Force ! je ne sais pas ce qui m'attend au bout du compte mais j'acheverais cette épreuve.... Regarde moi Arges du Lion... Regarde moi de quoi un Simple Bronze est capable....de Faire... ***

Troublante situation...la contentration estait des plus parfaite encore. Dehors, chico et arges méditais tel le boudhas en pleine activité...nul doute, quelque chose monter ....intérieurement...cela pouvait se voir au souffle du vent qui tournayer dans les cheveux du pégase silencieux .... *** Oui...je vais redécouvrir au plus profond de mon être l'Ultime Cosmos...*** pensa chico

Deux Saints Survoltés ..... juste une Destinée en Or. Seiya020ij5


ca y est...il n'avait pas encore réussi mais il était en bonne voie. Il avait comprit comment faire. Comme d'habitude, cela avait prit un peu de temps mais, désormais...il l'a sentit monter en lui....ce sentiment de se dépasser. Cela était vraiment incroyable... *** Je sens que Le Septième Sens développe Mon énergie... *** pensa chico qui commencait a augmenter sa cosmos-ernergie malgré lui même...***


cette dernière s'intensifier de plus en plus belle et chico commencait a avoir du mal, comme d'habitude a l'a canilisé...
Cependant, il fallait tant bien que mal qu'il reussisse a calmer ses ardeurs. Maintenant qu'il avait éffleuré le niveaux du septième sens, un stade trés risqué ... il fallait désormais régrésser. Dés lors, il expira tout doux...et lentement...trés lentement, les yeux en l'air fixant les nuages.
la vision lui paraissait trés sereine ainsi...


dés lors, chico se remis en position de tailleurs, le coeur battant...trés éssoufflé...il fallait dire que cela lui avait demandé beaucoup d'éffort malgré les apparances, il fixa Argés avec Espoir et lui fit... " - Alors....Ai-je été a la Hauteur de tes Espérences Chevaliers ? "
chico redoutait la réponse, mais bon, il avait fait de son mieux....



Un Bronze Saint pouvait-il réellement égaler un Gold Saint ?
Revenir en haut Aller en bas
Argès
Membre d'Or
Argès
Messages : 1605

Caractéristiques
Vie Vie:
Deux Saints Survoltés ..... juste une Destinée en Or. Left_bar_bleue231/231Deux Saints Survoltés ..... juste une Destinée en Or. Empty_bar_bleue  (231/231)
Cosmos Cosmos:
Deux Saints Survoltés ..... juste une Destinée en Or. Left_bar_bleue270/270Deux Saints Survoltés ..... juste une Destinée en Or. Empty_bar_bleue  (270/270)
Armure Armure:
Deux Saints Survoltés ..... juste une Destinée en Or. Left_bar_bleue280/280Deux Saints Survoltés ..... juste une Destinée en Or. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Deux Saints Survoltés ..... juste une Destinée en Or.   Deux Saints Survoltés ..... juste une Destinée en Or. EmptyLun 30 Juil 2007 - 11:02

Malgré le faite que sa concentration soit parfaite, Argès pu ressentir la cosmo énergie du chevalier Pégase grimper à vue d'oeil. L'étonnant poussa Argès à rompre la méditation et il pu voir ce qu'il coryait ne voir que dans un mois ou deux. Une forte aura dorée entourait le chavlier Pégase , cette aura avait presque prit forme derrière lui ,il cru même voir...non c'était impossible c'était bien trop tôt. Et malheureusement il eu raison , cette aura disparu aussi vite qu'elle n'était apparu. Et pourtant , il en avait le potentiel. Alors....Ai-je été a la Hauteur de tes Espérences Chevaliers ? "
Il lui souria et lui fit un léger signe de la tête.
Malgré le faite que tu sois fougueux ,je suis surpris que tu sois capable d'éléver autant ta cosmo énergie. Il te manque un peu de pratique ,je crois... Leve toi et mets tois en garde. Je vais te montrer ce qu'est une attaque d'un chevalier do'r. Oh ne t'en fait ps je ne vais pas y allez trop fort. Je vais débuter par une attaque lente...Essaie juste de l'éviter et de l'analyser. Lorsque tu y arrivera alors ta prochaine méditation sera réussit. Crois moi.
Argès concentra sa cosmo énergie , un lion dorée apparu alors derrière lui suivit d'un cri et du poing de Argès. Un énorme faiseau de lumière fonça alors à toute allure vers le chevalier pégase qui devait essayer de l'éviter. Chose facile à dire et bien plus compliqué à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Deux Saints Survoltés ..... juste une Destinée en Or. Left_bar_bleue140/140Deux Saints Survoltés ..... juste une Destinée en Or. Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Deux Saints Survoltés ..... juste une Destinée en Or. Left_bar_bleue148/230Deux Saints Survoltés ..... juste une Destinée en Or. Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Deux Saints Survoltés ..... juste une Destinée en Or. Left_bar_bleue142/280Deux Saints Survoltés ..... juste une Destinée en Or. Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Deux Saints Survoltés ..... juste une Destinée en Or.   Deux Saints Survoltés ..... juste une Destinée en Or. EmptyLun 30 Juil 2007 - 15:52

" - Malgré le faite que tu sois fougueux ,je suis surpris que tu sois capable d'éléver autant ta cosmo énergie. Il te manque un peu de pratique ,je crois... Leve toi et mets tois en garde. " fit Argés tout en se relevant.
ses paroles là avaient totalement ébahi chico dans un sens, mais dans un autre cla commençait à l'exciter....qu'est-que celui ci encore préparait... sans le moindre mot et avec un regard des plus déterminant, le pégase exécuta l'ordre.

" - Je vais te montrer ce qu'est une attaque d'un chevalier d'or. " fit-il tout en continuant dans ses paroles. dés lors, chico recula d'un pas. éh ben oui...il fallait l'avouait, hein...il faisait face au plus survolté des chevalier d'or en personnes, et la situation en elle même n'ammenait pas a rire au fond. De suite, le Bronze Saint, ravala sa salive difficillelement et s'imposa de lui-même cette épreuve...qu'importe apré tout, il allait juste avoir quelques blessures de plus.
" - Oh !, Ne t'en fait pas je ne vais pas y allez trop fort. Je vais débuter par une Attaque Lente...Essaie juste de l'éviter et de l'Analyser. "
dés lors, chico se mit en position de garde. L'attaque du Lion doré allait être des plus Lente disait-il ? chico n'en croyait pas en moindre mot....ce dernier se préparait a tout
ce dernier se devait de l'éviter a tout prix...par tout les moyens....il connaissait trop la Puissance des Chevaliers d'or d'Athéna, et rien que pour cela il souhaitait pas reçevoir leurs foudres de plein fouet...

les poings sérré, chico était prêt a recevoir toute attaque éventuelle...dés lors, Argés du lion concentra sa cosmo énergie.
quand brusquement, argés mit sa menace a exécution....Un énorme faiseau de lumière fonça alors à toute allure vers le chevalier pégase qui devait essayer de l'éviter.


Deux Saints Survoltés ..... juste une Destinée en Or. Ayor047bx4

c'est dans coup si Vif et Rapide que Argés passa à l'attaque devant un pégase stupéfait....ce dernier devait réagir et il n'avait que trés trés peu de temps pour cela, à vrai dire quelques secondes à peine....


seule solution pour lui : ' Elever son cosmos au niveaux d'intensité des Chevaliers d'or ... '
la cosmos-énergie du pégase brilla et ce dernier se remémora les enseignements de son ancien-maitre jadis.... *** Deviens Un Brin d'Herbe quand Souffle la Tempête....les Pieds enracinées et la tête flottant dans le ciel...devient une pierre dans le Déluge ! Subit sa Violence sans jamais Bouger...Deviens Cheval Ailée contre les Forces du Mal....et même si ta vie et en danger .....Résiste !!!! *** pensa t-il


dés lors, chico fut entouré de quelque peu de sa cosmos énergie et pu évité les rayons déchirant du Lion.
l'épreuve était catégoriquement dur pour le pégase, même si argés n'était pas loin de chico, ses rayons était bientop rapide et faisait bien trop mal....
il en avait éviter les trois quarts....


éssouflé, il tomba a terre, et fit à argés.... "- Désolé....Mes Forces m'abondonnent....Pitié chevalier..... "




même si cela n'était pas vrai, il voulait un poil se reposait quand même....
car il fallait bien l'avoait aprés tout, Avoir arges comme maitre était vraiment Top Dur....
Revenir en haut Aller en bas
Argès
Membre d'Or
Argès
Messages : 1605

Caractéristiques
Vie Vie:
Deux Saints Survoltés ..... juste une Destinée en Or. Left_bar_bleue231/231Deux Saints Survoltés ..... juste une Destinée en Or. Empty_bar_bleue  (231/231)
Cosmos Cosmos:
Deux Saints Survoltés ..... juste une Destinée en Or. Left_bar_bleue270/270Deux Saints Survoltés ..... juste une Destinée en Or. Empty_bar_bleue  (270/270)
Armure Armure:
Deux Saints Survoltés ..... juste une Destinée en Or. Left_bar_bleue280/280Deux Saints Survoltés ..... juste une Destinée en Or. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Deux Saints Survoltés ..... juste une Destinée en Or.   Deux Saints Survoltés ..... juste une Destinée en Or. EmptyLun 30 Juil 2007 - 17:13

Il venait de déployer sa lus puissante attaque face à un chevaleir de bronze. Il n'était pas vraiment fière de ce qu'il venait de faire mais il devait lui faire comprendre ce qu'était la différence entre un chevalier de bronze et un chevalier d'or. Le lightning plasma était l'attaque légendaire du chevaleir d'or du Lion . Il ne l'avait jamais apprise ,c'était l'amrure qu'il l'avait guidé lors du combat contre Haka du Balrog. Alors qu'il tenta de la controler pour éviter de faire de chico un chiche-kebab. Il n'avait utiliser que 50% de la force et de la vitesse réele de son attaque mais elle restait mortelle pour un chevalier de bronze ordinaire. Mais laà encore chico prouva à ses yeux qu'il n'était pas un chevalier ordinaire. ALros qu'il n'avait jamais vu l'attaque auparanvat , il avait tout de même réussis à élever sa cosmo énergie et à en éviter un bonne partie. Mais sa condition physique ne lui permit pas d'en faire plus. Il regarda alors le jeune chevalier et lui souria.
Je crois que tu as mériter de te poser un instant. Reprends tes esprits ,je vais ller chercher à manger va. Tu va avoir l'occasion de voir chasser un lion.
Il lui tendit le poing fermé et le pouce levé, prenant la pose de l'homme cool (gai sensei). Il se mit alors à courir dans les prés et une fois au milieu , il s'arrêta et s'allongea. Plus un bruit, plus un mouvement ne se fit voir dans les prés. cela dura pas loin d'une vingtaine de minute sans que le chevalier d'or ne donne signe de vie. Lorsque soudain sortie de nulle part , chico vit une ombre jaillir et s'écrier, JE TE TIENS!!!!...
Fière de lui Argès revint auprés de Chico avec un petit lapin assez maigrelet. Le regard de chico en disait long. Argès se rendit alors compte que la prise était plus digne d'un lionceau que d'un Lion, ce qui le mit en colère.
Si t'es pas comptant ,tu n'as qu'à te débrouiller tout seul. Voilà à quoi ça mène d'être gentil. Pfff... Tu le veux ou pas...
Argès tentait de se retenir, il sentit monter en lui un fou rire incontrolable mais il devait se tenir devant son élève pour qu'il passerait il alors.
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Deux Saints Survoltés ..... juste une Destinée en Or. Left_bar_bleue140/140Deux Saints Survoltés ..... juste une Destinée en Or. Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Deux Saints Survoltés ..... juste une Destinée en Or. Left_bar_bleue148/230Deux Saints Survoltés ..... juste une Destinée en Or. Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Deux Saints Survoltés ..... juste une Destinée en Or. Left_bar_bleue142/280Deux Saints Survoltés ..... juste une Destinée en Or. Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Deux Saints Survoltés ..... juste une Destinée en Or.   Deux Saints Survoltés ..... juste une Destinée en Or. EmptyLun 30 Juil 2007 - 19:38

" - Je crois que tu as mériter de te poser un instant. Reprends tes esprits ,je vais ller chercher à manger va. Tu va avoir l'occasion de voir chasser un lion. " fit argés qui avait vu chico éssouflé à terre

ce dernier était content. Il n'avait pas démérité, et avait lutter pour la première fois contre Arges. Cependant, même si il avait beaucoup de fougue et de Rage dans les luttes et à défendre la Sainte Justice, chico se posa à ce moment là....en avait-il pour chasser ?
et oui....c'était fort bien connu ! chico n'aimer pas qu'on le traitre de feignant mais bon, il était un peu quand même au fond de lui, mais aujourd'hui il avait fait énormemen beaucoup d'éfford que le corps humain n'aurait pas pu supporté. Son ventre appellé famine....et dans son moment de grande gloire, argés se désigna comme grand chasseur tel le lion qui l'était au fon de lui. oyant une tel vision , chico soupira et fit un léger sourire. aprés tout il ne demandé qu'a voir.
mais avant de partir, argés fit un drole de signe distincte....e surtout bizarre a son élève...Il lui tendit le poing fermé et le pouce levé, puis argés parti....
*** Quel Chevalier Bizarre ! comment a t-il pu obtenir un
grade aussi Haut de la chevalerie ? serait-il un Imposteur.... ***pensa chico dans le doute

c'est à ce moment que débuta une drole de scène.... 'La Chasse Selon Argés ' . la vison de tout cela était vraiment des plus......... ridicule pour le gold. Chico le regardait. *** Mais .....il chasse la ? *** pensa-il tout en se grattent la tête. La scéne éait vaiment amusante. Certes, arges savait se battr avec coeur et rage mais en ce qui concernait la chasse euh...c'était un tout autre domaine....quand brusquement chico l'avait perdu de vue... *** Mince....où est-il passé encore ? *** pensa chico tout en se relevant brusquement.
quand brusquement il entendit non loin de lui " - JE TE TIENS!!!!... "
c'était bien là la grosse voix d'argés ! chico tourna sa tête, il avait sûrement attrapé quelquechose d'extrément d'énorme pou hurler ainsi ! chico en baver déja ! est_ce un sanglier ? ou avez t-il assomé une Vache ? qui sait...ce chevalier était capable de tout avec sa force brutale.
Trés vite, argés du lion se profila fierement avec
...................... un petit lapin Tout Maigrichon.....


alors là, c'était le combre du comble....chico ne rever point....il était belle et bien réveiller pourtant ! Argés avait rapporté un tit' lapin. Incroyable... Chico faisait une tête, il en resta figé sur le moment, sans le moindre mots.... *** Il se fiche de moi là ? *** pensa t-il
Le pseudo " Chasseur " avait trés clairement vu la tête du Bronze saint en voyant la prise qu'il avait soit disant dignement faite.
" - Si t'es pas content ,tu n'as qu'à te débrouiller tout seul. Voilà à quoi ça mène d'être gentil. Pfff... Tu le veux ou pas... "

trés vite, celui ci répliqua avec un ton assez haut... "-Non mais tu crois faire quoi avec ca ! hein ? tu a tuer un pauv' lapin tout mince..... " fit chico. puis ce dernier fia un bref instant l'animal qui avait la langue pendu qui lui sortai de sa bouche....cette vision dégouta chico. "- Matte le, le pauvre....quel cruel sort que tu lui a infliger. " fit chico. puis ce dernier commenca a s'en retourné... "- bien, si c'est comme ca, et bien....je vais m'en occuper ...a tout à l'heure ! "

aussitot dit.....aussitot fait....
Une nouvelle aventure se profila pour le pégase . Pour la première fois de sa vie, il s'aventura dans les haute-fougéres sous le soleil, dans l'unique but de dénicher un animal. la zone comportaient énormément beaucoup de ressources...Eaux, Arbre, Animaux pour la chasse, il y avait de quoi vivre. Argés avait enmmener chico ici pour cela surement. Que fallait-il chasser ? tel était la question que chico se poser ? surement pas de faible animaux tel les lapins ou les écureils.


Armé de ses deux poings, chico s'avança trouva face nez à nez a un sanglier qui dormer paisiblement. Dés lors, c'est d'un pas lent...celui ci une fois assez loin de l'animal tribucha sur un roc enrachiné dans la terre et se cogna la tête à terre assez violamment.....
ce dernier était alors allongé à terre et put sentir un certaine odeur sur son visage...
*** Mouarf' quel Odeur .... ! c'est Horrible *** pensa chico qui commencait a re_ouvrir ses yeux.
trés vite il pu voir un Taureau nez à nez ....face a lui
aussitot chico détala comme un lapin mais le taureau le chargea bien évidemment.... *** Hey mince !!!!!!!!!!!!!! j'aurais du changer de T-shirt. ***
chico courait et courait mais a quoi cela servait -il ? tout bonnement a rendre plus furieux l'animal qui le courser derrière lui.... " - Stupide Animalllllllllllllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!! " hurla t-il dans les fougères.
mis l'animal était vraiment plsu rapide que le Pégase...aprés une petite course chico se retourna et de nouveau bloqua les deux cornes de l'animal furieux. Apparamment, le saint d'athéna avait dérangé le repos du Taureau.... " - C'est bon, je suis sincerement désolé.... " fit chico au taureau . mais l'animal souffla des plus belle et commenca a s'enerver " - Pinaizze ! tu commence vraiment a me Titiller doucement les chaussettes.... " fit chico qui commencait a s'exciter.
l'animal et le saint se faxait l'un et l'autre ....leur regard était des plus térrible. Chico commencait peu à peu a repousser le Taureua par la simple force de ses deux mains. Les sabots de l'animal reculait au grand désespoir du taureau, mais celui ci en resta trés colérique et décida trés vivement de réagir ...

la tension était des plus palpalble....cependant il fllait y mettre un terme. Le taureau était pas un animal des plus patient, il trouva le moyen de se dégager des forte mais de saint et une fois de plus....prit le plus grand des plaisir a expulser Chico à l'aide de ses deux cornes non loin de son térritoire....


Aussitot et une fois de plus, chico de pégase avait prit chére et avait mal au niveaux de ses fesses Deux Saints Survoltés ..... juste une Destinée en Or. 4016760883 dés lors, il ne pouvait que refaire marche arrière retourvant Argés du Lion.


Il avait Honte....il était revenu Main vide...sans prise...mais....il avait vécu une belle aventure ....


les yeux baissé, chico fit a Argés d'un air amusé.... "- Bien, je pense que ton Lapin fera l'affaire en fait .... "
Revenir en haut Aller en bas
Argès
Membre d'Or
Argès
Messages : 1605

Caractéristiques
Vie Vie:
Deux Saints Survoltés ..... juste une Destinée en Or. Left_bar_bleue231/231Deux Saints Survoltés ..... juste une Destinée en Or. Empty_bar_bleue  (231/231)
Cosmos Cosmos:
Deux Saints Survoltés ..... juste une Destinée en Or. Left_bar_bleue270/270Deux Saints Survoltés ..... juste une Destinée en Or. Empty_bar_bleue  (270/270)
Armure Armure:
Deux Saints Survoltés ..... juste une Destinée en Or. Left_bar_bleue280/280Deux Saints Survoltés ..... juste une Destinée en Or. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Deux Saints Survoltés ..... juste une Destinée en Or.   Deux Saints Survoltés ..... juste une Destinée en Or. EmptyDim 5 Aoû 2007 - 14:31

Quelques semaines passèrent durant lesquelles les deux hommes s'entrainèrent à la maitrise du septième sens. Ils travaillèrent alors aussi bien le mental que le physuque. D'ailleurs sur ce dernier point, Argès fut surpris de voir à quel point Chico avait prit en masse musculaire. D'ailleurs ,il se développait à vitesse grand V. Il fit des progrés assez impressionnant, arrivant plusieurs fois à toucher du doigt le septième sens. C'est alors que Argès apreçu ce que Chico allait devenir et ce qu'il se cachait en lui. Il eut alors l'idée de faire un dernier entrainement. Le matin du dernier jour ,Argès interpella Chico.
Voici venu le temps de ton dernier entrainement. Je n'ai plus rien à t'enseigner ,tu sais tout ce que je sais. Le restge ne dépend que de toi. C'est pour cela que je te propose un dernier combat entre nous. Je ne retiendrais pas mes coups.
La proposition était étrange. Il savait que leur niveau était encore bien différent . Mais sans réelement savoir pourquoi il sentait que ,aujourd'hui les choses étaient ,elle aussi , différentes. Un présentiment et une certaine idée.
Ecoute moi, lors de ton combat ,le premier jour face au taureau , souvient toi de la puissance qu'il se dégageait de ses cornes. De cette volonté incroyable et presque sans limite que tu as pu ressentir sur tes bras qui tentaient de l'arreter. Pense à cela et concentre toi. C'est aujourd'hui ou jamais Chico. Aujourd'hui tu deviendra mon égal... Allez contre moi... Lightning plasma!!!!!!!!!
L'attaque parti de son poing à la vitesse de la lumière .Cette fois ,il n'avait pas retenu son coup. Il ne restait alors à Chico que deux possibilités, la mort ou alors réussir à maitriser le septième sens. Argès était persuadé et confiant en les capacités de chico . Il y arriverait.
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Deux Saints Survoltés ..... juste une Destinée en Or. Left_bar_bleue140/140Deux Saints Survoltés ..... juste une Destinée en Or. Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Deux Saints Survoltés ..... juste une Destinée en Or. Left_bar_bleue148/230Deux Saints Survoltés ..... juste une Destinée en Or. Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Deux Saints Survoltés ..... juste une Destinée en Or. Left_bar_bleue142/280Deux Saints Survoltés ..... juste une Destinée en Or. Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Deux Saints Survoltés ..... juste une Destinée en Or.   Deux Saints Survoltés ..... juste une Destinée en Or. EmptyDim 5 Aoû 2007 - 15:52

Ainsi c'était aujourdui le Grand Jour...
Chico devait prouvait sa valeur une fois de plus. Aujourd'hui il ne devait pas Perdre....Aujourd'hui, son adversaire se nommer Argés et il avait des Crocs envers un Pégase Libre aux Grande Aïles Foudroyant. Un térrible Duel allait enfin se dérouler. Cela aller conclure l'entrainement intensif du Gold. Chico avait vraiment prit de la masse musculaire durant ces derniers moment et se senzit pret d'attaque a affronter mille hommes et a supporter milles morts. Argés avait bien dévelloper ce chevalier de Pégase... bien que les deux saints porté deux armures diffrentes, argés concidérait chico comme son égal ! Durant les prochaine minute, un seul chevalier devait rester debout....le plus Innébranlable et déterminé.
" - Trés Bien chevalier d'or Aujourd'hui, je te ferais mordre la poussiérre, et tu connaitra ta premiére Défaite Argés du Lion, sois en Certain ! " fit chico tout en pointant son gros doitgt vers Argés. La tension était des plus palpable cependant elle ammaner a l'être aussi...tout était dans le regard. Deux saints survoltés, voila ce que l'on pouvait voir sur le moment....chio ravala sa salive et fixa son adversaire...il savait que le coup qui lui allait lui porté était des plus rapide. son " - Lightning plasma " était vraiment trés rebelle et puissant mais chico l'avait déja subit une fois jadis, et l'avait même évité, il pouvait re-creer ce miracle ! car il était tout comme argés ..... un saint d'Athéna....un saint de l'espoir. et tout comme cyrius, il Haïssait perdre ! c'est pour cela que Aujourdh'ui même il se l'était promis à lui même et aux autre ! il gagnerais....



aussitot, tel un Lion fou enragé, Argés passa à l'attaque...
comme chico l'avait prévue, une nouvelle fois il usa de ses
" - Lightning plasma " cependant cela était fort bien connu. Chico avait déja vu cette technique jadis et en connaissait déja tous les secrets.... dés lors, chico avait pu tous les évitées si aiséments.....un par un.... quand brusquement ce dernier put atteindre dans la pénombre des Rayons si Fulgurante du Lion son assayant....le dénommé Argés... Chico l'avait devant lui, ce saint d'or, a sa porté...il pouvait lui en collé une bonne, une grosse baffe dans sa figure...se faire plaisir pour une fois....il avait pour cea trés peu de temps pour choisir ? que fallait-il donc faire ? Attaque Physique ....ou Attaquer en brulant du comsos ? *** Pffffffffff allez mince tant pis pour lui, je vérrais bien aprés si il se releve....je décline toute responsabilité auprés du Pope pour cause de Dégats....aprés tout je sais pas ce que ca va donner ? *** pensa chico en plein doute
Dés lors, chico brula son cosmos jusqu'a son Ultime intensité.....il avait décidé d'employer toute sa force contre le lion, il s'était créer une occasion fort unique pour l'envoyer au tapis, il ne fallait pas la rater....cependant ce n'était la Force d'Athéna qu'il monté en Lui a ce moment là.....non...mais une autre force bien autre différente des autres.... dés lors, il était trop tard, un cosmos doré entouré le chevalier chico face a argés ....
deux chevalier d'or ??? un en armure et un avec une armure de Bronze ? c'est ce que l'on pouvat nottament voir a peut pret qui luttait avec fureur... quand Brusquement l'un d'entre eux lacha toute sa grande Rage....il ne pouvait la canaliser plus longtemps a vrai dire.... " Great Horn "
chico fut le premier étonné d'employer cette furieuse force mais il vait belle etbien employer par ces deux mains et balaya arges non loins de lui.... Il avait comprit que cette force, il l'a tenait des stupides taureaux qui sans cesse trainait dans les coins. Il était vrai, que ces crétatures avec une forces des plus phénoménale, et que chico l'es avait souvent dérangé ces dernier temps a son plus grand malheurs....

dés lors, inquiet, chico courut vers argés et lui fit... "- Chevalier , Est-ce ca va ? ce n'était pas dans mes intentions de te faire cela ! "
Revenir en haut Aller en bas
Argès
Membre d'Or
Argès
Messages : 1605

Caractéristiques
Vie Vie:
Deux Saints Survoltés ..... juste une Destinée en Or. Left_bar_bleue231/231Deux Saints Survoltés ..... juste une Destinée en Or. Empty_bar_bleue  (231/231)
Cosmos Cosmos:
Deux Saints Survoltés ..... juste une Destinée en Or. Left_bar_bleue270/270Deux Saints Survoltés ..... juste une Destinée en Or. Empty_bar_bleue  (270/270)
Armure Armure:
Deux Saints Survoltés ..... juste une Destinée en Or. Left_bar_bleue280/280Deux Saints Survoltés ..... juste une Destinée en Or. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Deux Saints Survoltés ..... juste une Destinée en Or.   Deux Saints Survoltés ..... juste une Destinée en Or. EmptyDim 5 Aoû 2007 - 17:50

Il y était parvenu enfin. Argès savait qu'en utilisant le lightning plasma , chico parviendrait cette fois ci à être assez proche de lui pour le frapper. Lorsqu'il vu l'aura dorée englober le jeune chevalier d'athéna , il su alors qu'il avait réussi. il se prépara alors à l'attaque. Il vit derrière le jeune chevalier de bronze une forme étrange...un taureau d'or. Lorsqu'il lança son attaque et vit ce taureau se défaire et se refaire sur le chevalier de bronze et il lança son attaque. La Great Horn!! Deux énormes déchargent ressemblant aux cornes d'un taureau en furie le balaya lui , argès, un chevalier d'or. Encore heureux qu'il se prépara au choc. Il fut envoyer loin ,très loin, la puissance de l'attaque était égale à celle du lion. Il n'aurait pas eu son armure ,il aurait sans doute était tuer. Il vit chico se rapporcher de lui pour s'enquérir de la santé du Lion .Argès lui souria et lui tendit le pouce , prenant encore la position du mec cool...
Tout va bien Chico,ne t'en fait pas pour moi. Au faite n'as tu pas remarqué quelques choses de différent. Ton armure...Tu porte l'armure d'or du taureau, chico. Tu es mon égal désormais. Biscione l'avait remarqué et moi je ne pu que constaté qu'il avait raison. tu en avais la force sans le savoir ni la connaissance necesaire. C'est pour cela que je t'ai entrainer si ardemment. Il fallait que tu t'exerce. Et voilà ,maintenant tu es l'un des douze chevalier d'or d'Athéna. L'élite de sa garde rapproché et les détenteurs de la paix et de la justice sur terre. Aujourd'hui de lourde responsabilité d'incombe. Tu te dois d'être exemplaire. Mais je ne m'en fais pas Chico ,après tout toi et moi on se ressemble un peu. Un peu trop de fougue mais un courage hors normes. Allez rentrons maintenant. Ils nous faut se préparer à la reconquete de notre sanctuaire.
Argès se releva assez difficilement, le coup qu'il reçu fut très violent. Mais il avait réussis sa mission.Chico était devenu un chevalier d'or. Et de bientôt l'élite d'athéna sera reconstruite et sera prêt à reprendre le controle de leur sanctuaire et boutter Hadès dans son royaume ou encore mieux le tuer.


Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Deux Saints Survoltés ..... juste une Destinée en Or. Left_bar_bleue140/140Deux Saints Survoltés ..... juste une Destinée en Or. Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Deux Saints Survoltés ..... juste une Destinée en Or. Left_bar_bleue148/230Deux Saints Survoltés ..... juste une Destinée en Or. Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Deux Saints Survoltés ..... juste une Destinée en Or. Left_bar_bleue142/280Deux Saints Survoltés ..... juste une Destinée en Or. Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Deux Saints Survoltés ..... juste une Destinée en Or.   Deux Saints Survoltés ..... juste une Destinée en Or. EmptyLun 6 Aoû 2007 - 11:59

Chico se précipita sur argés pour lui demandés si tout aller bien...apparament à premiére vue, il n'avait pas prit de coups mais qui sait...." Tout va bien Chico,ne t'en fait pas pour moi " fit Argés. Dé Lors chico poussa un long soupir, il était soulagé et fit un sourire assez bête " - Pfiouuu quel combat ! ca c'était du duel de Chevalier, n'est-ce pas ! bref mais Puissant ! tout ce que j'aime en gros " fit chico. " - La Pleine Puissance !!!!!!!!!!!!!! " contuina t-il. Puis Argés remarqua une seule et Unique chose qui faisait de Chico un être Bien particulier.... " - Au faite n'as tu pas remarqué quelques choses de différent. Ton armure...Tu porte l'armure d'or du taureau, chico. Tu es mon égal désormais. Biscione l'avait remarqué et moi je ne pu que constaté qu'il avait raison. " fit Argés tout en pointant son doigt sur chico. ce dernier regarda son torse et effectivement il n'était plus détenteur de son Armure de Bronze mais Belle et Bien d'une Armure doré....celle du Signe du Taureau....désormais, ce dernier pouvait clairement ressentir toute la Fureur de cette Animal.... " - Ah ben ....Oui tu a effectivement Raison mon Ami ! Cela fait donc de moi..... " chico était vraiment trés étonné de tout cela, et cela se voyait dans ses paroles. "- Le Second Gardien du Sanctuaire d'Athéna. " . puis argés contuina encore et encore dans sa révélation... " - tu en avais la force sans le savoir ni la connaissance necesaire. C'est pour cela que je t'ai entrainer si ardemment. Il fallait que tu t'exerce. " c'est a ce moment là que le chevalier chico se mit a rire si soudainnement. Brusquemment, il se mit face a Argés et montra ses Gros Bras ... " - L'Entraînement .... Y a qu'a de Vrai dans la Vie !!!! " fit-il. puis chico se mit a s'assoir par terre, argés commencait a parler et a parler.... " - Et voilà ,maintenant tu es l'un des douze chevalier d'or d'Athéna. L'élite de sa garde rapproché et les détenteurs de la paix et de la justice sur terre. " .fit le lion. chico lui grimmaça. Lui tout ce qu'il voulait c'était de partir, apparammant tout cela était belle et bien achever, arges avait bien terminer son travail. alors pourquoi une tel morale, chico savait tout cela ..enfin il croyait ? il voulait rejoindre la clairière avec les autres... Le Chevalier du Taureau Aquiéça juste pour abréger la conversation....
Maitre et élève avait couragesement achever la formation . Tout deux était fier d'eux... "- Tu te dois d'être exemplaire. Mais je ne m'en fais pas Chico ,après tout toi et moi on se ressemble un peu. Un peu trop de fougue mais un courage hors normes. " Tel était les paroles d'Arges....les Digne parole d'un Lion d'or. Il avait raison sur ce point là, Ces deux Chevaliers avait Beaucoup de Point Commun.... Lion et Taureau faisait dés lors même Combat, Même Lutte...pour un Meilleurs Avenir ! " - Allez rentrons maintenant. Ils nous faut se préparer à la reconquete de notre sanctuaire " conclua t-il. Dés lors, chico se releva accompagné de son confrére Argés et tout deux Reprirent le Chemin.... Celui de la Clairière....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Deux Saints Survoltés ..... juste une Destinée en Or.   Deux Saints Survoltés ..... juste une Destinée en Or. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux Saints Survoltés ..... juste une Destinée en Or.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [partenaire n°6] Reinvente la destinée
» RP 1 : " La croisière de la destinée" (Spectre setesh+ ouvert)
» Juste de passage.
» Juste un contre temps.
» Juste une larme... [PV Alessio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: La Terre des Exilés-
Sauter vers: