Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les heures sont comptés

Aller en bas 
AuteurMessage
Max

Max
Messages : 774

Caractéristiques
Vie Vie:
Les heures sont comptés Left_bar_bleue230/230Les heures sont comptés Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Les heures sont comptés Left_bar_bleue253/253Les heures sont comptés Empty_bar_bleue  (253/253)
Armure Armure:
Les heures sont comptés Left_bar_bleue280/280Les heures sont comptés Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Les heures sont comptés   Les heures sont comptés EmptyVen 13 Juil 2007 - 13:43

Escalader le Mont Oympe pour trouver les dieux qui siègent là haut, aucun problème pour le chevalier Andromède qui se servait de ses chaînes pour se hisser jusqu'au sommet ... il avait prit soin de faire ce bout de grimpette avec le chevalier d'argent qui était aujourd'hui son compagnon de mission ... Une fois au sommet, devant les grandes portes de l'Olympe, Max se tourna vers son compagnon et ui dit :

Nous y voilà ... Nous sommes aux portes de l'Olympe ... le domaine des dieux. ... et c'est ici que nous devons avertir le dieu des dieux, Zeus ... un conseil, ne manques pas de respect envers un habitant de ce lieu, même s'il te provoque ... de notre calme et de notre sagesse dépend le succès de la mission.

Max se dressa devant les portes et observa ... en attendant que quelqu'un vienne à leur rencontre ... pour forcer cette rencontre, Max fit briller le cosmos d'Andromède d'une grande douceur, à l'image de la reine qui représentait sa constellation ... Il voulait montrer aux anges ici présent qu'il venait en paix ...


Pourvu que quelqu'un arrive vite, les heures sont comptés desormais ... nous devons faire cesser l'ultime éclipse ... coûte que coûte ... il en va de la survie de l'humanité ... et indirectement, tous les dieux sont concernés.

La lumière du solein se faisait de moins en moins forte ... symbole de l'avancée d'une catastrophe annoncée ... et qu'il fallait stopper au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Kyara

Kyara
Messages : 72

Caractéristiques
Vie Vie:
Les heures sont comptés Left_bar_bleue25/25Les heures sont comptés Empty_bar_bleue  (25/25)
Cosmos Cosmos:
Les heures sont comptés Left_bar_bleue150/150Les heures sont comptés Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
Les heures sont comptés Left_bar_bleue0/0Les heures sont comptés Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les heures sont comptés   Les heures sont comptés EmptyVen 13 Juil 2007 - 16:55

Je vis une personne qui s'approchait de la porte du mont olympien.Cela ne fut pas ma surprise.J,aurais crus que sa serait un spectre, mais ce qui m'étonna c'était un chevalier d'athéna.Pour qu'il vient ici dans ces lieus, il doit avoir une bonne raison et sa devait être urgent.J,alla donc à sa rencontre tout en lui sourriant.Mais j'avais toujours cette impression qu'il devait avoir un gros problème sur terre.Mais lorsque je m'approcha de plus en plus, j'appercue une deuxième personne.Cela ne me dérengeait pas tout au contraire.Je savais que c'était des chevalieres d'Athéna, seulement en voyant leur armures et le cosmos qui dégageaient.J'arriva finalement devant eux.Mon visage exprimait la douceur elle même et mon cosmos exprimait la bonté.


Chevalier d'athéna.Soyez les bienveues ici.Je me nomme Kyara.Je suis la grande prétresse de Zeus.N'ayez aucune craintre pour me parler de la raison qui vous mène ici.Si vous ètes ici, ces que vous deviez etre en mission et je sais que vous ètes venu ici pour voir le dieu des dieux.Est ce la vérité.


j'étais devant eu.Je sourriais toujours.La porte d eolympe était à moitié fermé, car j'étais la gardienne pour un lapse de temps
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max
Messages : 774

Caractéristiques
Vie Vie:
Les heures sont comptés Left_bar_bleue230/230Les heures sont comptés Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Les heures sont comptés Left_bar_bleue253/253Les heures sont comptés Empty_bar_bleue  (253/253)
Armure Armure:
Les heures sont comptés Left_bar_bleue280/280Les heures sont comptés Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les heures sont comptés   Les heures sont comptés EmptyVen 13 Juil 2007 - 17:07

Une personne s'approcha, présentant un cosmos aussi doux que celui qu'il avait envoyé ... En avançant, Max put découvrir que c'était une c'était une femme ... Max resta bouche bé tellement son attitude était douce et réconfortante ... Max appréciait chaque instant, comme ce sourire sur son visage ... puis elle arriva devant les chevalier et se présenta ... ainsi, c'était la prêtresse de Zeus ... Max l'écouta, puis, lorsqu'elle eut fini, Max s'agenouilla devant la prêtresse, et, tête baissée, il lui répondit :

Grande prêtresse de Zeus, nous sommes les chevaliers d'Andromède et de Crystal et nous sommes en mission ... Envoyés par le Pope pour venir préenir le Dieu des Dieux de ce qui se trâme sur Terre ... Comme vous devez le savoir en ce moment, Hadès a pris possession de sanctuaire terestre et se prépare à détruire l'humanité ... à l'aide de l'ultime éclipse solaire ...

Max laissa un moment de silence, pour écouter si quelqu'un allait parler ... mais personne ne le fit, alors Max continua son discours ...

C'est pourquoi je vous demande à genou, à vous, grande prêtresse, de nous demander une audience auprès de votre seigneur ... il en va de la survie de l'humanité ... et nous sommes tous concernés ... Je vous en prie ... permettez nous d'acceder à notre requête ...

Max laissa couler une legère larme ... le chevalier d'Andromède avait beau essayer de se montrer plus fort, il était toujours si sensible ... et se laissa déborder par les sentiments
Revenir en haut Aller en bas
Kyara

Kyara
Messages : 72

Caractéristiques
Vie Vie:
Les heures sont comptés Left_bar_bleue25/25Les heures sont comptés Empty_bar_bleue  (25/25)
Cosmos Cosmos:
Les heures sont comptés Left_bar_bleue150/150Les heures sont comptés Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
Les heures sont comptés Left_bar_bleue0/0Les heures sont comptés Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les heures sont comptés   Les heures sont comptés EmptyVen 13 Juil 2007 - 17:20

J'avais écouté attentivement les paroles douces du chevalier d'adromède.Nous savions que Hades avait commencer ces plants, mais je ne savais pas qu'il avait pris d'assaut le royaume téresse de la déesse Athéna.Sans oublier qu'il avait utilisé l'utilme e<éclipse pour mettre ces plans en execution.Je savais que je ne pouvais pas partir de mon poste pour le moment.Je voyais que le chevalier d'endromaine était sentimental.Cela ne me géna pas.Je m'avanca donc vers lui, car il était à genoux devant moi et je lui pris les deux mains pour qu'il se relève.


Chevalier d'endromène.Je sais que vous combatez pour la justice et l'amour sur terre et je suis tout à fait avec vous.Je sais aussi que vous ètes sentimental et je vous demande de ne pas en avoir honte.Pour moi, les sentiments veulent dire que vous avez un coeur et par cela vous pouvez devenir fort par la force de vos sentiments.


Le silence régnia un moment avant que je continue.


Je vous accorde la permission de passer, mais vous devriez laisser vos armure ici.Les dieux qui sont ici vont peut être pensé que ces une provoquation en allant avec vos armures.Je sais que ces difficiles de les ambandonné.Mais depuis que la guerre est commencer, la tension dans le mont olympien est plutot élevé.Ces un consiel que je vous donnes.ET je vais vous prèté quelque chose mais vous devrié me le rendre .


Dans ma poche je sortit un flacon ou il avait une cosmos énergie puissante.Je la remit dans les mains du chevalier avec douceur.


Ceci est votre passe dans tout les temples.Montré cette fiole à zeus et il comprendra que ces moi qui vous a laissez passé tout en lui expliquant la gravité des choses sur terre.Mais vous devrié faire attention.DAns la fiole il y a un infinité petite quantité du cosmos de Zeus.PAr cela vous pourrez passer, mais ne provoqué pas les dieux.CEs un cosneil et pour les armures, n'aillez craindre je les garderais sur ma protection jusqu'à ce que vous revenié


Je sourriais tendrement .
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max
Messages : 774

Caractéristiques
Vie Vie:
Les heures sont comptés Left_bar_bleue230/230Les heures sont comptés Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Les heures sont comptés Left_bar_bleue253/253Les heures sont comptés Empty_bar_bleue  (253/253)
Armure Armure:
Les heures sont comptés Left_bar_bleue280/280Les heures sont comptés Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les heures sont comptés   Les heures sont comptés EmptyVen 13 Juil 2007 - 17:36

Quelques larmes continuaient à perler sur les joues du chevalier Andromède lorsque la prêtresse lui prit ses mains ... Le chevalier ne s'était pas trompé ... elle était très douce et dégageait tellement de bonté que ceci réconforta le coeur de Max ... intérieurement, il se disait :

C'... C'est ... C'est un ... Ange !

Puis, elle accepta le passage des deux chevaliers à une seule condition : c'est qu'ils se séparent temporairement de leurs armures ... Max fut quelque peu surpris vut le climat de tension qui reignait depuis la défaite, mais c'était vraiment nécessaire pour la réussite de cette mission ... i se releva alors et regarda Spawn et hocha de la tête et lui dit :

C'est bon, Spawn ... Je crois que nous n'avons pas le choix ...

Max prit le fiole dans ses mains et la rangea en un lieu sur, pour être sur de ne pas la perdre ... Puis il retira une à une chaque partie de son armure : les poignets avec les chaînes, le buste, les jambières, ... toute l'armure qui se recomposa d'elle même aussitot. Max la regarda un moment, et s'accroupi auprès d'elle et s'adressa dans un murmure à ses chaînes :

Les heures sont comptés Andromede3

Tachez de vous faire discrête et de n'attaquer personne.

Max se redressa et s'avança à nouveau vers Kyara et lui dit :

Je vous remercie de votre confiance ... grande prêtresse ...

Puis, se tournant vers Spawn qui était en train lui aussi de retirer son armure devant le prêtresse, il lui dit :

Dès que tu es prêt, allons y mon ami ... tous les chevaliers, le Pope et Athéna comptent sur nous ... nous n'avons plus de temps à perdre ...
Revenir en haut Aller en bas
Spawn

Spawn
Messages : 27

Caractéristiques
Vie Vie:
Les heures sont comptés Left_bar_bleue145/145Les heures sont comptés Empty_bar_bleue  (145/145)
Cosmos Cosmos:
Les heures sont comptés Left_bar_bleue142/142Les heures sont comptés Empty_bar_bleue  (142/142)
Armure Armure:
Les heures sont comptés Left_bar_bleue260/260Les heures sont comptés Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les heures sont comptés   Les heures sont comptés EmptySam 14 Juil 2007 - 1:24

Spawn qui était resté discret depuis leur arrivée aux portes de l'olympe aquiessa a la requete de kyara et enleva son armure.. L'armure se mit en socle d'elle meme..

Le chevalier d'andromède remerçia Kyara pour sa confiance de nous laisser avancedr plus loin sur leur terres..


Je vous remercie de votre confiance ... grande prêtresse ...

Puis max se retourna vers le chevalier d'argent..

Dès que tu es prêt, allons y mon ami ... tous les chevaliers, le Pope et Athéna comptent sur nous ... nous n'avons plus de temps à perdre ...

Spawn souria..

Je suis pret, oui, ils comptent tous sur nous.. Le temps presse.. Allons-y
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
PNJ de l'Eden
Aegis
Messages : 75
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les heures sont comptés   Les heures sont comptés EmptySam 14 Juil 2007 - 15:31

Un grand cri retentit dans les airs. Tous se trounèrent en regarder la source. Des hauteurs des cieux olympiens plongea un Grand Aigle : Aegis, la parole ailée de Zeus.

Il vola vers les nouveaux venus et glissa dans les airs au-dessus de leurs têtes. Il les doubla et revint faire un passage. Ce fut lors de ce dernier, qu'il lâcha ce qu'il avait dans les serres.

A leurs pieds, tomba une corne, ornée d'une étoile de mer, qui portait la marque d'une chouette, sur laquelle était tatoué un éclair.

L'aigle poussa à nouveaux son cri et disparut dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Kyara

Kyara
Messages : 72

Caractéristiques
Vie Vie:
Les heures sont comptés Left_bar_bleue25/25Les heures sont comptés Empty_bar_bleue  (25/25)
Cosmos Cosmos:
Les heures sont comptés Left_bar_bleue150/150Les heures sont comptés Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
Les heures sont comptés Left_bar_bleue0/0Les heures sont comptés Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les heures sont comptés   Les heures sont comptés EmptySam 14 Juil 2007 - 18:09

Je regardais l'aigle qui volait dans le ciel.Mais ce qui m'intrigua ces ce qu'il tenait dans ces pattes.IL fit un vole au dessu e nos tête avant de revenir e plus pres pour mettre sur le sol une corne.Sur le coup, je ne reconnaissait pas la corde, mais j'ai remarquél'aigle sur la corne.Pour moi c'était claire.


chevalier d'athéna je suis dans le regret de vous dire que vous ne pouvez pas aller voir zeus.Je sais que vous devriez être décu, mais ces zeus qui descent vous voir.Ici devant la porte de olympe.Donc vous n'aurez pas besoin de monter les temples pour aller le voir.Cette corne est le message qui ma donné.Je vous demande donc d'être patient il ne tarderat d,arrivé ici.


Ma vois était douce et calme.Je regardais les chevaliers droit dans les yeux. mon regard exprimait la douceur elle-même.Je sourriais également.


Je sais que cette nouvelle change vos plan, mais il y a du bon.Zeus lui meme vient vous voir.Donc cela vous fait gagnié du temp.
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max
Messages : 774

Caractéristiques
Vie Vie:
Les heures sont comptés Left_bar_bleue230/230Les heures sont comptés Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Les heures sont comptés Left_bar_bleue253/253Les heures sont comptés Empty_bar_bleue  (253/253)
Armure Armure:
Les heures sont comptés Left_bar_bleue280/280Les heures sont comptés Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les heures sont comptés   Les heures sont comptés EmptyLun 16 Juil 2007 - 9:37

Un aigle avait apporté un objet et Kyara annonça alors la signification de ce message ... les deux chevaliers n'allaient pas monter à la rencontre du dieu des dieux, mais c'était ce dernier qui allait descendre pour parler au chevaliers d'Athéna ... Max semblait à la fois satisfait, mais aussi étonné ... il était rare qu'un dieu se déplace pour des chevaliers, ce qui voulait dire que surement, il avait autre chose à faire par la même occasion. Pour Max, le lieu importait peu, c'était le message qui était important, même si il semblait que l'Olympe soit déjà au courant des agissements d'Hadès ... Max regarda alors Kyara et lui tendit le flacon de cosmos qu'elle leur avait donné auparavant pour qu'ils puissent atteindre le trône de Zeus sans soucis ...

Peu importe le lieu de notre rencontre, il est primordial que nous rencontrions le grand Zeus ... je te rend ce flacon de cosmos que vous nous avez prêté ... merci beaucoup ...

Max attendit alors l'arrivée du dieu des dieux, leur mission s'approchait de plus en plus de son terme ... Tant mieux puisqu'ils ne pouvaient pas se permettre de perdre trop de temps ... l'avenir de l'humanité était en jeu, et ils n'avaient pas le droit de perdre, ils étaient les chevalies garants de la paix, et malgré une amère défaite, ils n'avaient pas perdu la force, le courage et la volonté de réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Rasgado
Membre d'Or
Rasgado
Rôle : Fondateur Designer
Messages : 5807

Caractéristiques
Vie Vie:
Les heures sont comptés Left_bar_bleue179/179Les heures sont comptés Empty_bar_bleue  (179/179)
Cosmos Cosmos:
Les heures sont comptés Left_bar_bleue193/193Les heures sont comptés Empty_bar_bleue  (193/193)
Armure Armure:
Les heures sont comptés Left_bar_bleue280/280Les heures sont comptés Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les heures sont comptés   Les heures sont comptés EmptyLun 16 Juil 2007 - 14:30

Hermès était de retour du sanctuaire terrestre...son voyage n'avait pas duré bien longtemps, en effet le sanctuaire était tombé sous l'attaque d'Hadès et Hermès s'y était senti inutile...enfin son arrivée était bien trop tardive!

Lorsqu'il arriva aux portes de l'Olympe il s'aperçut d'un grand remue-ménage...

Des Chevaliers d'Athéna je suppose
dit-il en s'approchant d'eux...

Vous venez certainement rencontrer les Dieux!
je me présente, Hermès, Messager des Dieux...
Revenir en haut Aller en bas
Spawn

Spawn
Messages : 27

Caractéristiques
Vie Vie:
Les heures sont comptés Left_bar_bleue145/145Les heures sont comptés Empty_bar_bleue  (145/145)
Cosmos Cosmos:
Les heures sont comptés Left_bar_bleue142/142Les heures sont comptés Empty_bar_bleue  (142/142)
Armure Armure:
Les heures sont comptés Left_bar_bleue260/260Les heures sont comptés Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les heures sont comptés   Les heures sont comptés EmptyLun 16 Juil 2007 - 17:30

Une personne arriva aux portes de l'Olympe, c'était Hermès qui était revenu de son voyage dans le sanctuaire.. A peine arrivé, il prit la parole..

Des Chevaliers d'Athéna je suppose..

Puis il fit quelques pas vers les deux chevaliers..

Vous venez certainement rencontrer les Dieux!
Je me présente, Hermès, Messager des Dieux..


Quelques secondes apres, le chevalier Cristal posa un genou a terre et prit la parole..

Bonjour Hermès, c'est un honneur pour nous de vous rencontrer.. Je me présente, je suis Spawn, chevalier d'argent Cristal et voiçi Max, chevalier de bronze d'andromède.. Nous sommes venu içi sous un ordre du grand pope.. Notre mission est d'avertir le dieu des dieux de se qu'il se passe sur terre.. Je suppose que vous le savez déjà mais Hadès a prit le sanctuaire..

Et il a instaurer l'ultime éclipse.. C'est pourquoi, nous vous demandons votre aide sinon la terre est condamnée..


Spawn regarda Hermès en attendant sa réponse..
Revenir en haut Aller en bas
Zark Algore
Membre d'Or
Zark Algore
Rôle : Modo Forum Actif
Messages : 2477

Caractéristiques
Vie Vie:
Les heures sont comptés Left_bar_bleue350/350Les heures sont comptés Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Les heures sont comptés Left_bar_bleue400/400Les heures sont comptés Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Les heures sont comptés Left_bar_bleue400/400Les heures sont comptés Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les heures sont comptés   Les heures sont comptés EmptyLun 16 Juil 2007 - 19:20

Certains dieux, chevaliers et héros étaient rassemblés aux portes du domaine olympique. C’était d’habitude un lieu de quiétude et de repos et aux fils des heures, il se transformait en une terre de rencontres en tout genre. Le calme olympien, en ces sombres heures n’était plus et les temps allaient changer pour devenir plus durs, plus barbares et plus emprunts de sauvagerie et baigné dans la guerre détestables, qui rendait heureux le puissant Arès.

Le ciel azur, en l’espace d’une seconde, devint obscur et se chargea de nuages inquiétants, rempli des eaux divines, prêtes à fondre sur l’ennemi, à les terrasser et les envoyer dans profondeurs des territoires humides de l’Ebranleur de la Terre. La plaine sans vent et chaleureuse prit un autre aspect et perdit de son côté accueillant pour devenir agressive et franchement inhospitalière.

Au-dessus des chevalier se créa un vortex blanchâtre, dans lequel s’infiltra une pluie d’or. Les tonnerres claquèrent et les éclairs fusèrent de tous côtés, alors qu’une muraille de poussière s’envola, aspirée par la force des vents. Des bruits d’airain se firent alors entendre, alors que ces cygnes blancs sortirent de la tourmente pour se poser au devant d’Hermès et des chevaliers en présence. Ils furent suivis d’une troupe d’aigles, qui restèrent dans les airs, à tournoyer dans les courants de ce petit ouragan.

Zeus Porte Egide apparut alors au beau milieu de la cette tempête, qui n’était autre que son œuvre. Les éléments ne semblaient pas l’atteindre : ses cheveux ne bougeaient pas, ainsi que la cape, qui le recouvrait de la tête aux pieds. La poussière même ne l’atteignait pas ; elle ne devait en aucun cas souillé le dieu des dieux. Ses pas résonnèrent malgré les sifflements du vent et il se présenta devant la petite troupe et la primeur de son attention fut pour Hermès.

« Noble Hermès… Je te vois bien vite de retour en Olympe. Tu dois avoir, à mon avis, de bien tristes nouvelles à m’apporter et le temps est sans doute venu de délier les olympiens de leur statut de quiétude éternelle ? »


Dernière édition par le Lun 16 Juil 2007 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rasgado
Membre d'Or
Rasgado
Rôle : Fondateur Designer
Messages : 5807

Caractéristiques
Vie Vie:
Les heures sont comptés Left_bar_bleue179/179Les heures sont comptés Empty_bar_bleue  (179/179)
Cosmos Cosmos:
Les heures sont comptés Left_bar_bleue193/193Les heures sont comptés Empty_bar_bleue  (193/193)
Armure Armure:
Les heures sont comptés Left_bar_bleue280/280Les heures sont comptés Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les heures sont comptés   Les heures sont comptés EmptyLun 16 Juil 2007 - 19:24

Bonjour Hermès, c'est un honneur pour nous de vous rencontrer.. Je me présente, je suis Spawn, chevalier d'argent Cristal et voiçi Max, chevalier de bronze d'andromède.. Nous sommes venu içi sous un ordre du grand pope.. Notre mission est d'avertir le dieu des dieux de se qu'il se passe sur terre.. Je suppose que vous le savez déjà mais Hadès a prit le sanctuaire..

Et il a instaurer l'ultime éclipse.. C'est pourquoi, nous vous demandons votre aide sinon la terre est condamnée..


Hermès eu un sourire crispé...

Enchanté de faire votre connaissance chevaliers d'Athéna...même si j'aurais préférer la faire dans une situation plus clémente!


Hermès se retourna et reprit

Oui...je sais ce qu'il se passe sur terre, je reviens d'ailleur de votre sanctuaire terrestre...et je n'aime pas ce qu'il s'y passe!
maintenant sachez que nous, Gardiens Célestes de Zeus, n'obéissons qu'au Dieu des Dieux et si celui-ci nous ordonnes de vous aider ce sera avec plaisir que je me rangerai a vos côtés!...mais sans l'accord de Zeus, je ne peux rien faire pour vous, je pense que vous comprendrez ma position


Tout en parlant, les images du Sanctuaire d'Athéna dévastés par les combats repassaient devant les yeux du Gardien Célèste, il s'en voulait d'être arrivé bien trop tard...

Zeus fit alors son apparition...

en effet...je ne suis pas porteur de bonnes nouvelles mais je pense que les chevaliers d'Athéna ici présent sauront mieux que personnes d'autre expliquer la situation dramatique du sanctuaire terrestre
Revenir en haut Aller en bas
Zark Algore
Membre d'Or
Zark Algore
Rôle : Modo Forum Actif
Messages : 2477

Caractéristiques
Vie Vie:
Les heures sont comptés Left_bar_bleue350/350Les heures sont comptés Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Les heures sont comptés Left_bar_bleue400/400Les heures sont comptés Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Les heures sont comptés Left_bar_bleue400/400Les heures sont comptés Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les heures sont comptés   Les heures sont comptés EmptyLun 16 Juil 2007 - 22:11

Sans aucune autre parole, Zeus se trouna vers les chevaliers d'Athéna.
Il attendait donc les réponses à ses interrogations.
Revenir en haut Aller en bas
Spawn

Spawn
Messages : 27

Caractéristiques
Vie Vie:
Les heures sont comptés Left_bar_bleue145/145Les heures sont comptés Empty_bar_bleue  (145/145)
Cosmos Cosmos:
Les heures sont comptés Left_bar_bleue142/142Les heures sont comptés Empty_bar_bleue  (142/142)
Armure Armure:
Les heures sont comptés Left_bar_bleue260/260Les heures sont comptés Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les heures sont comptés   Les heures sont comptés EmptyLun 16 Juil 2007 - 22:50

Zeus fit alors son apparition.. C'était impressionant.. Comme si les éléments se réveillaient.. C'était en faite l'oeuvre de Zeux, le dieu des dieux.. Les chevaliers d'Athéna restaient sans voix suite a l'apparition du dieu des dieux..

Zeus prit alors la parole..

Noble Hermès… Je te vois bien vite de retour en Olympe. Tu dois avoir, à mon avis, de bien tristes nouvelles à m’apporter et le temps est sans doute venu de délier les olympiens de leur statut de quiétude éternelle ?

Hermès répliqua..

En effet...je ne suis pas porteur de bonnes nouvelles mais je pense que les chevaliers d'Athéna ici présent sauront mieux que personnes d'autre expliquer la situation dramatique du sanctuaire terrestre..

Zeus se tourna ensuite vers les chevaliers d'Athéna attendant des explications..

Spawn décida alors d'expliquer la situation au dieu des dieux..

Il posa un genou a terre..

Permettez moi de prendre la parole.. Comme vous l'a dit Hermès, il n'est pas porteur de bonne nouvelle.. Le sanctuaire est a présent sous le controle d'Hades. Nous avons combatu mais sans succes.. Nous devons récupérer le sanctuaire.. Hadès a aussi instaurer l'ultime éclipse.. Nous devons faire quelques choses, c'est pourquoi nous sommes içi.. Le grand pope nous a charger de venir vous avertir de ce qu'il se passait et d'y trouver de l'aide..

Spawn resta un genou a terre attendant la réponse de Zeus..
Revenir en haut Aller en bas
Zark Algore
Membre d'Or
Zark Algore
Rôle : Modo Forum Actif
Messages : 2477

Caractéristiques
Vie Vie:
Les heures sont comptés Left_bar_bleue350/350Les heures sont comptés Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Les heures sont comptés Left_bar_bleue400/400Les heures sont comptés Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Les heures sont comptés Left_bar_bleue400/400Les heures sont comptés Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les heures sont comptés   Les heures sont comptés EmptyLun 16 Juil 2007 - 23:38

Zeus ne resta pas dans le silence olympien coutumier, qui lui permettait de réfléchir et de prendre, à coup sûr, la bonne décision pour la gouvernance de son royaume et celle des hommes mortels. Il comprit en que les heures étaient bien plus sombres qu’il ne paraissait et que la vie de beaucoup était désormais en jeu et surtout, comme d’habitude, entre ses mains. Ces braves chevaliers d’Athéna avaient enduré milles souffrances depuis le début de la guerre et en souffraient d’avantage maintenant que le sombre Hadès avait pris possession du royaume de la lumière, au Sanctuaire Terrien, bastions de la guerrière préférée de Zeus, fille toute-puissante, d’un dieu tout-puissant, le seul à avoir en dernier contre les anciens dieux, les titans détestables.

« Nobles chevaliers d’Athéna ! Braves vous avez été pour résister aux assauts de l’ennemi. Cependant dans l’incapacité de réagir ou d’agir vous vous trouver dans l’instant. Ainsi est faite la loi et elle sera par ma parole respectée. Cependant, avant que vous retourniez, à attendre, avec le lâche sentiment de ne rien faire, dans la terre lointaine des bannis, écoutez et soyez les porteurs de ce message d’espoir pour votre déesse. »

Zeus s’avança vers le chevalier d’argent le chevalier de bronze et les toucha à l’épaule.

« Qu’elle ne se sente pas seule dans cette terre de désolation ! Qu’elle pense que jadis, dans sa jeunesse, alors qu’elle portait à peine les armes olympiennes, fabriquées par le noble Héphaïstos, elle s’est déjà retrouvée dans cette situation, mais que sa force de conviction lui a permis de vaincre et de bouter l’ennemi hors de son royaume. Mon soutien à jamais elle aura et sa statue au sommet des temples d’or, elle retrouvera et plus belle, qu’elle ne pourra trouver dans tout l’Univers, sera sa facture. Voilà les paroles ailées dont vous serez les porteurs. »

Zeus se tourna vers sa prêtresse.

« Kyara. Tout pouvoir en Olympe désormais tu auras et en tout lieu. Je déclare le monde en guerre et rétablir l’ordre des choses nous devons en ces temps obscurs et dérangés. L’Olympe se trouvera fermée et sans ma permission ultime, personne ne pourra y poser le pied sans craindre mon Foudre sacré et y perdre l’existence pour voir son âme plongée dans les profondeurs obscures du Tartare. »

Zeus passa les chevaliers d’Athéna et regarda Hermès.

* Nous descendons sur Terre pour prêter main forte au fils de Latone, afin d’aider Athéna et de secourir la chaste chasseresse. Suis-moi noble Hermès. *

Zeus ne prononça plus aucune parole. Tous avaient compris ce qu’il allait se passer maintenant. Dans un éclair il disparut et tout aux portes de l’Olympe redevint comme si rien ne se fut passé ; paisible et sans heurt. Cependant, avant de trop s’éloigner des domaines olympiques, Zeus eut un message pour son fidèle.

* Empyrée, mon arme secrète…. Arrive dans l’ombre et frappe comme il se doit *
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max
Messages : 774

Caractéristiques
Vie Vie:
Les heures sont comptés Left_bar_bleue230/230Les heures sont comptés Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Les heures sont comptés Left_bar_bleue253/253Les heures sont comptés Empty_bar_bleue  (253/253)
Armure Armure:
Les heures sont comptés Left_bar_bleue280/280Les heures sont comptés Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les heures sont comptés   Les heures sont comptés EmptyMar 17 Juil 2007 - 12:32

Zeus était apparu, Spawn lui avait fait passé le message envoyé par le Grand Pope Biscione et le dieu nous chargea de répondre à ce message ... ses paroles furent claires et la réponse donné apportait encore plus d'espoir dans le coeur de Max, et cette nouvelle allait raviver la flamme dans le coeur de tout les protecteur d'Athéna ... Max n'eut même pas le temps de remercier le père de la déesse Athéna que celui ci disparu de la même façon qu'il était arrivé ... Alors, Max dit tout de même :

Merci à vous, Puissant Zeus, votre message sera porté à l'attention d'Athéna et du Pope ...

Max se releva ensuite, puis il se tourna vers la grande prêtresse qui avait gardé un court instant les armures des deux chevaliers ... il esquissa un sourire assez difficilement étant donné la situation, puis il lui dit :

Merci aussi à vous de votre accueil, nous allons reprendre nos armures et nous remettre en chemin ... nous ne pouvons plus rester davantage ici ... J'espère que nous pourrons nous revoir un jour dans de meilleures conditions.

Max se dirigea alors vers son armure et intensifia son cosmos tout en la touchant ... celle ci se mit alors à vibrer et éclata en l'air pour venir recouvir le chevalier de Bronze ...

Les heures sont comptés 11111oe1qy8

Une fois son armure sur lui, Max s'assura que son compagnon d'argent avait fait la même chose, puis il se tourna vers Kyara, lui fit un geste de la main, puis regarda au loin, lachant quelques mots d'espoir ...

Avec la divine parole de Zeus, nous savons maintenant que nous ne sommes pas seul ... allons y mon ami ... Athéna a besoin de cette parole ... nous aons presque terminé notre mission et elle est couronné de succès ...

Max intensifia son cosmos et fila comme une étoile en direction de la terre où étaient rassemblés tout les chevaliers de la déesse Athéna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Les heures sont comptés   Les heures sont comptés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les heures sont comptés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Délai de 48 heures dans un RP solo.
» Recenser les doubles comptes
» L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers
» Où sont les bains chauds dans ce pays ?!
» [Quête solo Seika : Des prisonniers se sont évadés !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: