Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nathan

Nathan
Messages : 5579

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 2 Left_bar_bleue350/350L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 2 Left_bar_bleue376/376L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (376/376)
Armure Armure:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 2 Left_bar_bleue400/400L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir   L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007 - 13:33

Purplewolf s'était un peu retiré du groupe, il repensait toujours à son combat contre les spectres. Les erreurs qu'il avait fait lui restait en travers la gorge !

C'est alors qu'arriva Biscione accompagné d'Ahina la reincarnation d'Athéna qui marchait au cotés de deux tigres blancs, dont que Purple avait déjà rencontré il y a longtemps, et la petite Nao était sur l'épaule d'une jeune femme que le gold saint ne connaissait pas, Le grand pope fit les présentations :

Voici pour ceux qui ne l'avait pas encore rencontré Ahina, réincarnation d'Athéna et sa nouvelle prêtresse Raphy.


C'est alors que la petite koala piqua une petite colère :

Et moi et moi tu m'oublies, c'est pas juste !!!!!


Le grand pope lui souria et la présenta :

Désolé ma petite Nao, et les animaux que vous voyez sont les compagnons de notre déesse. Il y a Nao la gentille petite koala et Toboe et Kyo les deux tigres qui entourent Ahina.


Toboe, Nao je suis content de vous revoir aussi


Dit un Purplewolf qui avait retrouvé le sourire

Par contre Kyo nous n'avons pas été présenté ! Je suis Purplewolf chevalier d'or du Sagittaire !


Ajouta t'il
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 2 Left_bar_bleue175/175L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 2 Left_bar_bleue200/200L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 2 Left_bar_bleue420/420L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir   L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007 - 14:17

(pour info Kyô est blanc mais Toboe est orangé Wink )

Une marche d'une petite heure les séparait de l'endroit où se tenaient les chevaliers déjà présents en terre des bannis, ceux qui n'avaient pas encore été envoyés en mission par soucis de santé entre autre.
Biscione expliqua à Ahina les non agissements de Zeus durant la guerre sainte et la facheuse défaite qu'ils venaient d'essuyer.

"Mon père avait certainement de bonnes raisons de ne pas agir"
Dit-elle calmement et confiante.

Ils arrivèrent près d'une clairière où quelques chevaliers étaient rassemblés. Tous en sale état, les traits tirés, le corps fatigué, certains portant encore les traces de blessures de leurs combats. La déesse s'arrêta à quelques mètres d'eux, les fixant tous de ses grands yeux plein de tristesse.
Elle baissa la tête, laissant ses longs cheveux tomber lourdement de chaque côté de son visage.

"Je vous demande pardon chevaliers. J'aurai du vous soutenir, j'aurai du être à vos côtés durant les lourdes épreuves que vous avez affrontés avec courage. Mais je n'étais pas là, j'ai failli à ma tâche..."


Les poings de la déesse se refermaient sur eux même, se serraient avec rage et amertume. Purplewolf et Kyros se trouvaient là. Ahina étaient heureuse de les revoir vivants mais le peu de chevaliers présents l'inquiétait. Certains étaient en mission mais les autres... Etaient-ils tous... tous morts...?!

Kyô s'avança près de sa déesse et salua le chevalier ainsi que ses congénères d'un mouvement majesteux de son épaisse tête blanche et poilue.

"Purplewolf, je suis enchanté de faire votre connaissance ainsi que celle des chevaliers que je ne connais pas encore." Dit il d'une voix sage.

Toboe cligna lentement les paupières en baissant légèrement sa tête dorée, saluant l'assistance, pendant que Nao venait de dégringoler des bras de Raphy pour tomber dans ceux de Purplewolf.

"Oh tu m'as manqué toi aussi !"

Ahina salua les chevaliers présents puis se tourna vers Raphy.

"Il est temps de mettre en pratique les dons que vous a appris Miyu. Ces chevaliers ont besoin de soin et je vais avoir besoin de votre aide."


Elle se dirigea vers Kyros tandis qu'elle indiquait Purplewolf à Raphy. Prenant la main du chevalier elle lui intima de s'allonger sur l'herbe par un sourire. Kyros s'éxécutant, Ahina plaça ses paumes de chaque côté de son visage. Une douce et chaleureuse aura se propagea autour de la déesse, pénétrant peu à peu le corps affaibli du chevalier.

"Chevalier du Lotus, quel est votre nom."
Dit elle en tournant les yeux vers la jeune femme qui s'occupait déjà de Chico.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriela
Membre d'Or
Gabriela
Messages : 3261

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 2 Left_bar_bleue140/140L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 2 Left_bar_bleue162/162L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (162/162)
Armure Armure:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 2 Left_bar_bleue260/260L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir   L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007 - 14:41

La jeune femme avait reporté sur attention sur les deux...les deux paquets cadeaux...alors ils étaient vraiment vraiment pas sortis de l'auberge avec deux grandes asperges dans le comas comme ça...Tapottant doucement sur la joue de Kyros, elle commença à dire d'un air amusé (valait mieux prendre les choses du bon côté et de façon humouristique):

"Aller la belle au Bois dormant! m'oblige pas à devoir jouer le Prince charmant, tu risquerai de le regretter amèrement!"


La voix du Grand Pope se fit de nouveau entendre, bien qu'elle eut "vu" leur arrivée depuis un petit moment, elle daigna tourner ses yeux mort vers celui-ci qu'à la dernière minute, alors qu'elle tapottait toujours sur la joue de Kyros, comme un mécanisme bien rodé.

- Voilà chère déesse les forces en présence en ce moment et qui n'ont pas été envoyé en mission. Vous reconnaissez je suppose Purplewolf du Sagittaire, Argès du Lion et Kyros du Capricorne. Le chevalier de bronze est Chico et le chevalier d'argent est ... est ...


Elle esquissa un sourire, il ne savait pas son nom et cela risquait de durer un petit moment, vu qu'elle venait de trouver son nouveau jeux préféré, mais déjà son regard sans vie se porta sur la déesse, rhaaa! son cosmos était doux comme celui d'une maman! un cosmos cajoline comme elle les aimait! L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 2 3744242162

- ... est je ne sais pas son nom désolé et voici pour ceux qui ne l'avait pas encore rencontré Ahina, réincarnation d'Athéna et sa nouvelle prêtresse Raphy.


Raphy? rin n'a fout' de Raphy, elle ne voyait qu'Athéna et toujours Athéna!
Essayant de se relever pour aller vers elle, et surtout ayant oublié qu'elle tenait encore son Kinder surprise sur les genoux, elle se pris les papattes dans le Capricorne pour tomber, lamentablement, ventre à terre telle une loutre des rivières glissant sur le ventre alors que Kyros serait la neige....

"Ouille! désolée mon lapin en sucre, je crois que je t'avais, l'espace d'un instant oublié, là tu viens de te rappeller à mon coeur de façon si...intense que je risque pas de t'oublier!"

Elle semblait plus prendre la chose à la plaisanterie, mais garda sur son visage un air parfaitement hautain, voir de chat qui se la pète envers et contre tout, surtout contre le ridicule.

Gabriela finit par se relever de sur sa nouvelle monture favorite, prit tout de même la peine de le remettre confortablement, bien qu'elle doutâ qu'elle puisse tuer quique ce soit avec son poid plume.
Sa compagne la vache avait refait son apparition, et sembla aider la jeune fille à se relever. Une fois debout, celle-ci lui colla une tape derrière l'oreille d'un air agacé, alors que la vache, pour ceux qui comprenaient le langage animalier, se moquait gentiment de l'humaine.
[Indien] "Suffit toi! Utilise plutôt ta salive pour réveiller ces deux belles..."

Et la vache amusée commença à badigeonner le Lion de bave, peu émue apr la présence des tigres.

Maintenant qu'elle était debout, enfin debout, elle avança d'un pas sûr, voir gracieux vers la déesse et posant un genoux à terre annonça d'une voix presque murmurée:

"Déesse, moi, Chevalier d'argent du Lotus, je jure mettre mes capacités aussi infimes soient-elles à votre, et uniquement votre service, ma parole fait acte de foie..."


Eludant allègrement la question du prénom, elle fit un sourire doux avant de râler à nouveau sur la vache:

[Indien] "Non mais arrête d'essayer de mâcher leurs armure!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 2 Left_bar_bleue140/140L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 2 Left_bar_bleue148/230L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 2 Left_bar_bleue142/280L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir   L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007 - 17:17

" - Chico vient avec moi et éloignons nous je dois te parler de ton combat contre le spectre cornu connu sous le nom de Soulcrucher ! "

Ce fut ces quelques digne paroles qui rammena le Pégase à la Terre ferme, sur la Réalité même. Elle était du Saint à l'armure d'or nommé Purplewolf du signe du Sagittaire à la Flèche de la Justice. Soulcrucher....une fois ce mot entendu dans l'oreille droite de chico, ce dernier réagissa aussitôt et touna sa tête vers son frère d'arme. Cela pouvait paraître étonnant ... chico savait trés bien qu'il avait échouer face à l'ennemi et n'avait nul besoin que l'on lui dise. cependant il acquièça a la demande du Sagittaire.
cependant, une brusque et soudaine arrivée se fit aparaître a ce moment la....un moment dit trés innatendu et des plus innoubliable, un trés sacrée privilège pour le chevalier deBronze de Pégase....a ce moment la précis le soleil se mit a se lever et a briller sur la clairière....les Armures dorée qui étaient présente se mirent a quelques peu à briller pendant un bref instant.... On pouvait voir, au loin un éclat doré d'une armure également, cétait celle du chevalier Biscione....en effet, celui ci était bien de retour, accompagné par deux jeunes filles... Trés vite, ces derniers arrivèrent.

" - Voilà chère déesse les forces en présence en ce moment et qui n'ont pas été envoyé en mission. Vous reconnaissez je suppose Purplewolf du Sagittaire, Argès du Lion et Kyros du Capricorne. Le chevalier de bronze est Chico et le chevalier d'argent est ... est ... " fit le Grand Pope.

chico était au coté de Purplewolf du Sagittaire. Le Pégase regarda un trés breve moment Purplewolf, puis Biscione, et fixa Les deux Filles d'un air Vraiment Curieux et ébahi.... **** Alors c'est Elle....c'est Athéna ?! *** pensa chico.

" - ... est je ne sais pas son nom désolé et voici pour ceux qui ne l'avait pas encore rencontré Ahina, réincarnation d'Athéna et sa nouvelle prêtresse Raphy. " Termina-til.

enfin, chico de Pégase avait vu sa Déesse ! et pour cela il en était fier ! cependant il n'avait plus de force pour lui préter serment d'allégence. Il avait atteint les Limite de l'au dela même de ses forces. Il était certes bien trop content de cette vision actuelle qu'il voyait en ce moment même. Ce jour était enfin arrivé ! elle était comme il l'avait imaginé....cependant, il ne fallait surtout pas baisser la tête dans de tels rêves dans un moment de crise, il fallait reprendre le Sanctuaire.... Athéna était la désormais aux coté de sa nouvelle pretesse...tous ces vaillants chevaiers ne pouvaits que s'en réjouirs ! Chico ne disait rien face a tout cela...mais il avait vraiment espérait ce moment désormais...il pouvait désormais se reposer un bref moment en espérant que personne ne vienne le déranger... juste un moment Gracieux avant que Vengeance se fasse ....
Revenir en haut Aller en bas
Kyros
Membre d'Or
Kyros
Messages : 4103

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 2 Left_bar_bleue240/240L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 2 Left_bar_bleue260/260L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 2 Left_bar_bleue280/280L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir   L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2007 - 13:50

La défaite, le doute, la fatigue, la douleur! Ces sentiments traversaient l'esprit du Capricorne depuis que le Grand Pope leur avait donné ordre de quitter le Sanctuaire. Les forces d'Hadès avaient vaincu les Chevaliers d'Athéna et maintenant il s'étaient appropriés le Sanctuaire Sacré de la Déesse de la Justice, symbole de paix et de sagesse depuis les temps mythologiques.

Comment avaient-ils pu perdre cette guerre? Serait-ce par la force des Dieux qui commandaient les Spectres? Kyros n'en doutait point. Il n'y avait pas l'ombre de dignité dans les yeux des serviteurs d'Hadès, pas l'ombre du courage des Chevaliers d'Athéna. Kyros se souvenait de l'épisode qui s'était produit dans le Temple du Lion avant qu'il ne commence son combat contre Kazuki. Argès les défiaient et tous se cachaient comme des rats derrière leur Dieu espérant qu'il en finnise avec le Lion pour qu'ils puissent survivre. Il avait fallu l'intervention du Balrog et qu'il décide à affronter le Gold pour que ces maudits rats puissent passer le Temple du Lion.

Comment des êtres sans courage, sans humilité et sans compassion ni autre objectif que celui de détruire avaient pu vaincre les Chevaliers de la Justice? Kyros avait néanmoins pu percevoir des ideaux dans les yeux des Spectres qu'il avait déjà eu à affronter, mais rien ne justifiait la raison pour laquelle il voulait vaincre, détruire les hommes!

Arriver dans une terre étrangère qui n'apartenait à personne, Kyros, accompagné de Purplewolf du Sagittaire et de Argès du Lion tomba au sol, visiblement vidé de ses forces. Son sang ne cessait de couler, mais beaucoup moins que quand il avait quitté le Sanctuaire. Le Capricorne s'assit par terre, afin de reprendre son souffle. C'est alors qu'il vu deux Chevaliers auprès d'eux. Chico de Pégase et une femme qui portait une longue cape.


"Chico! Mais je pensais qu'il était mort!"

Le Pégase était en effet bel et bien vivant. Son air abattu laissait deviner au Gold Saint que lui aussi était terriblement déçu par la défaite. Son esprit devait se trouver dans le même état pitoyable que celui de Kyros. La jeune femme, qui n'était autre que la Chevalière du Lotus, s'asseya aux côtés du Capricorne et commença à lui porter quelques soins. Bien que cela soit insuffisant, au moins cela permettait au Chevalier d'Or de soulager quelques peu ses blessures.

La jeune femme lui tapottait sur la joue et lui parlait, mais Kyros ne l'écoutait pas, il était très mal en point, non seulement physiquement, mais mentalement. L'image de ses combats, du sang versé dans le Temple du Grand Pope, le visage des lâches voyant la victoire arrivée. Cela ne cessait de lui traverser l'esprit et Kyros se sentait de plus en plus, à chaque seconde, indigne de porter cette Armure d'Or.


- Voilà chère déesse les forces en présence en ce moment et qui n'ont pas été envoyé en mission. Vous reconnaissez je suppose Purplewolf du Sagittaire, Argès du Lion et Kyros du Capricorne. Le chevalier de bronze est Chico et le chevalier d'argent est ... est ...

Kyros reconnu néanmoins la voix de Biscione, mais autre chose le frappa. Cette aura douce et chaleureuse. Un pouvoir immense mélangé à la compassion la plus extrême! Kyros n'avait senti cela qu'une fois dans sa vie, c'était le jour de son arrivée au Sanctuaire, le jour où il l'avait rencontré.

"Ce Cosmo, c'est..."

Oui ça ne pouvait être qu'elle, la seule personne capable d'émaner autant d'énergie positive. Kyros ouvirt les yeux et il l'a vit devant lui, plus belle que jamais. Une larme coula le long de sa joue quand il aperçu sa Déesse auprès de lui. Serait-ce parce qu'il était heureux de la retrouver ou bien était-il toujours envahi par ce sentiment de culpabilité? Lui-même ne le savait pas, mais il était heureux de la savoir saine et sauve, même si son regard semblait triste, tous comme son Cosmo qui perdait petit à petit cette douceur qui alégraient quiconque le sentait.

- Je vous demande pardon chevaliers. J'aurai du vous soutenir, j'aurai du être à vos côtés durant les lourdes épreuves que vous avez affrontés avec courage. Mais je n'étais pas là, j'ai failli à ma tâche.

"Mais qu'est ce qu'elle dit? C'est nous qui devons la protéger, c'est nous qui avons échoué!"

Kyros essayait de se relever. Bien que blessé, il se devait de se présenter devant sa Déesse comme il se doit. Une tentative bien inutile, le Chevalier d'or ne parvint même pas à se relever et il ne retomba pas à terre, car le Saint du Lotus l'attrapa à temps.

C'est alors qu'Ahina s'approcha du Gold du Capricorne. Elle se baissa à sa hauteur. Kyros n'avait jamais été aussi proche de sa Déesse comme maintenant. Il n'avait jamais pu observer à quel point elle était bel et comme son visage, malgré la tristesse de son Cosmo, maintenait toujours la même expression de gentillesse et de compassion.


- Déesse Athéna! Pardonnez-moi...

Il sentit sa main dans la main d'Ahina et se retrouva couché sur l'herbe. La fatigue était tel qu'il n'avait pas la force de s'excuser auprès d'Elle, pour avoir failli à sa mission. Finalement, Athéna posa ses paumes de chaque côté de du visage du Gold Saint. Une aura chaleureuse et bienveillante commença alors à pénétrer dans le corps de Kyros. La douleur disparaissait petit à petit, le sanf cessait de couler et son corps reprennait de la vie. Totalement assoupi par cette intense chaleur, Kyros ferma les yeux. Tous ses membres se relâchaient et même son visage avait laissé place à une expression sereine. Le Chevalier du Capricorne s'endormit sous l'effet du Cosmo de la Déesse Athéna. Quand il se réveillerait, il serait alors totalement soigné et pourrait alors se préparer pour la prochaine guerre à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 2 Left_bar_bleue140/140L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 2 Left_bar_bleue148/230L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 2 Left_bar_bleue142/280L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir   L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2007 - 16:39

la Pluparts des Chevaliers d'Athéna étaient réunis sur les Terres des Bannis désormais...il était temps d'organiser et d'établir un plan d'action. chico, quand à lui, était reposé de son trés long périple et de son premier échec contre le minotaure. Le pégase était trés fier d'avoir pu voir sa Déesse mais désormais son coeur et son âme ne brulait que de vengeance désormais bien qu'il se considérait lui même un Saint de l'Espoir ! Le plus Grand Chevalier de l'Espoir a vrai dire.... l'Arrivée de son Grand Pope, de la Pretresse, et de la Déesse Athéna avait intérrompu un certain dialogue entre PurpleWolf du Sagittaire et Chico de Pégase. Le Saint doré voulait s'entretenir avec le Bronze concernant sa défaite au Sanctuaire....
c'est pour cela, que le bronze s'approcha d'un pas assez Discret vers Purpleworlf pour re-lancer la Conversation... Il fallait bien qu'il termine sa phrase ....car chico était bien de nature trop curieuse....
chico arriva à sa hauteur et s'asséya à ses cotés. " - hey !!! " fit chico en premier lieux. Ce dernier se tut une demi-seconde et reprit juste après " - Comment ça va ? pas top la Défaite au Sanctuaire, Hein ? moi-même je commence a le reconnaîttre...enfin bon !personellement, je pense qu'il faut avoir vécue cette humiliante expérience pour mieux l'a surmonté juste aprés ..." fit chico. puis le Pégase détourna son regard vers les nuages et continua son discours. " - enfin bon.... Je suis revenu de bien d'endroits trop sombre pour chattier celui qui m'y a forcer a y aller ! Désormais nos Rangs se reforment au fil du Temps et prennent de l'importance... " puis chico se releva et conlcua sur ces mots... " - Saint à la Flèche de la Justice...tout à l'heure, que voulez tu me dire à propos de mon jadis combat contre ce Soulcrusher ? "
Revenir en haut Aller en bas
Argès
Membre d'Or
Argès
Messages : 1605

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 2 Left_bar_bleue231/231L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (231/231)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 2 Left_bar_bleue270/270L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (270/270)
Armure Armure:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 2 Left_bar_bleue280/280L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir   L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2007 - 20:33

Argès arriva dans ces terres où les chevaliers sans "nations" se retrouve. Les chevaliers d'Athéna s'y étaient trouvé suite à la défaite contre hadès. Blessé et honteux d'avoir perdue ,Argès s'approcha des chevaliers présents. Il s'en voulait énormément de ne pas avoir réussis à contre carré les plans de Hadès. Ce Dieu si vaniteux.
Désolé.
Ce fut le seul mot qu'il prononça. Il ne savit pas réelement quoi dire.L'ambiance était pesante. La Terre était en danger puisqu'elle étit au main de hadès. Son éclipse n'allait pas tarder à être lancé et son plan d'Utopie pour la planète vera bientot le jour. ils leur fallaient reprendre des forces et retourner combattre dès que possible. Il serra le poing de toutes ses forces. Quelques gouttes de son sang en jaillir, Il fit alors un serment. Tant qu'il serait en vie ,il se battra jusqu'au bout afin que Athéna retrouve son sanctuaire t ainsi que la paix revienne sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Anato

Anato
Messages : 35

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 2 Left_bar_bleue120/120L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 2 Left_bar_bleue120/120L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 2 Left_bar_bleue250/250L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir   L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2007 - 21:56

Anato arriva dans la terre des Bannis occupé par les chevalier d'Athéna le temps qu'il puissent reconquérir leur térritoiure qui n'est autre que le sanctuaire.Anato était en colère contre lui mème car il n'avait pas essayer de retrousser les spectres du Dieu des enfers,Hadès quand ceux ci assaillaient le sactuaire,il étaient resté en dehors sans rien faire. A ce moment,il avait envie de mourir,car il se disait qu'il ne méritait pas son armure. Anato vit tous les chevliers d'Athéna dans la clairirère.Il remarqua qu'une femme était avec eux,ca devait ètre la Déesse Athéna.Après ces petites déduction,Anato tourna les yeux.Il avait tellement honte qu'il n'osait regarder personne.Ensuite,il s'avanca et se posa sur un rocher qui était a l'écart des autres,il voulait rester seul.Il ne regarda aucun chevalier d'Athéna qui devait peut-ètre avoir commencé a dire des choses néfastes sur lui.Il regardait le sol,ses yeux avait une expression très triste,il ne savait plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 2 Left_bar_bleue175/175L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 2 Left_bar_bleue200/200L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 2 Left_bar_bleue420/420L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir   L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2007 - 12:30

Les poils de Toboe s'hérissèrent violemment quand il aperçut l'énorme vache qui se tenait près de Gabriela. Ne manquant pas de ressentir les mauvaises ondes qui s'échappait de son compagnon, Kyô le toisa d'un air sévère.

*Ne pense pas une seconde à dévorer cette vache Toboe... C'est un animal sacré au même titre que nous.*

*Pour qui tu me prends !*

Véxé, plus de s'être fait lamentablement repérer aussi facilement que par l'accusation, Toboe tourna les talons et se coucha lourdement en grognant.
Ahina, quant à elle, fixait son attention sur la guerrière représentant le Lotus. Ainsi elle éludait sa question sans a priori, refusant de lui donner son nom...? Bien... peu importe, elle le lui donnerait en temps voulu et puis si cela l'amusait la déesse n'y voyait pas grand mal.

Kyros avait murmuré quelques paroles avant de sombrer dans un sommeil réparateur. Ahina esquissa un sourire, laissant quelques bribes de son aura circuler dans le flux perturbé du chevalier. Comme si cétait à lui de s'en vouloir... de s'excuser...
Le laissant à son repos bien mérité, la déesse se releva et se dirigea vers Chico qui venait de rejoindre Purplewolf. Ahina s'arrêta face à lui en le toisant d'un regard bienveillant.

"L'amertume ne doit pas envahir ton coeur chevalier."
Dit elle en posant ses paumes sur ses joues, son cosmos chaleureux pénétrant au plus profond de son corps fatigué.

"Tu t'es battu avec rage et conviction. Tu as fait preuve d'un grand courage que peu auraient osé porter aussi loin que tu l'as fait. La défaite est lourde, les pertes conséquentes, mais nous nous relèverons. Tu ne dois pas en douter." Lui dit elle avec douceur.

"Attends au moins que je finisse de te soigner, tu poursuivras cette discussion quand vous serez remis tous les deux."

Tout en laissant son aura bienfaitrice envahir le chevalier, la déesse entona n chant mystèrieux et profond. Sa voix claire s'éleva au coeur de la plaine, un silence de plomb ponctuant la fin de chaque strophe.
Seul Biscione avait entendu ce chant, une fois peut être...
Rapidement un léger bruit d'ailes se fit entendre et une petite colombe à a blancheur immaculée arriva en trombe au dessus d'eux en piallant comme un moineau affolé.

"Nanina ! Nanina ! Nanina !"

Elle se posa sur la tête de la déesse en sautillant comme une furie.

"Nanina a fait peur à Inya ! Pas bien, pas bien !"

"Excuses moi Inya... Ca a été indépendant de ma volonté... J'ai une mission très importante pour vous deux." Dit-elle en se tournant vers Gabriela.

"Ma soeur Artémis est très mal en point. Elle se trouve à l'entrée du sanctuaire, près du colysée, en compagnie de mon frère Apollon. Je crains qu'Hadès ne soit également présent..." Dit elle en fermant les yeux, concentrant son esprit vers Athènes.

Elle réouvrit les paupières et posa son regard clair sur le chevalier du Lotus.

"La mission que je te confie est très délicate chevalier. Je ne veux aucune effusion de sang tu m'entends. Nous sommes trop peu pour le moment, je ne veux pas courir le risque de perdre encore un saint..." Dit elle alors que quelques larmes perlaient au coin de ses yeux.

"Inya va te téléporter au Colysée grâce à une partie de mes pouvoirs que je vais lui déléguer. Elle sera avec toi et te protégera s'il arrive quoi que ce soit."

Devant la mine étonnée de Gabriela qui se voyait certainement mal être protégée par un oiseau aussi gros qu'un poussin, Athéna dévelloppa.

"Inya aura le pouvoir de créer ne barrière qui vous entoura toutes deux en cas de danger. La protection ultime contre laquelle même Hadès ne peut rien.
Tu dois expliquer à mon frère que je dois absolument les voir, le plus vite sera le mieux. Ne craisn pas pour la vie d'Artémis, mon frère est assez fort pour la protéger des fourberies de mon oncle."


Elle fit une légère pause, fixant le ciel d'un air triste.

"Fais attention à tes paroles et à ton comportement quand tu te retrouveras avec lui. Apollon est très protocolaire et il ne supporte pas l'insolence ou les plaisanteries mal placées. Retiens toi quelques minutes." Lui dit elle en esquissant un sourire.

"Une dernière chose et peut être la plus difficile... Tu dois faire en sorte que seul Apollon sache ce que tu viens lui demander. Hadès ne doit absolument rien savoir ! C'est primordial. Je te fais confiance chevalier. Quand tu seras prête, touche l'aile de la colombe et vous serez téléportées."

Elle se tourna vers Inya alors que la colombe se posait délicatement sur son index.

"Je dois rester ici ma petite amie. Mais tu t'en sortiras très bien j'en suis certaine. Ah..; Evites de sauter sur la tête d'Apollon... e crois qu'il n'aime pas vraiment ça..."

Inya soupira en écartant ses ailes.

"Apo pas drôle ! Apo pas drôle !"

Ahina sourit. Décidemment, elle non plus ne changeait pas, et c'est tant mieux.
De nouveaux chevaliers qu'elle n'avait encore pas rencontré se présentèrent. Rassurée de constater qu'il y en avait d'autres qui avaient survécu, Athéna le souhaita la bienvenue tout en poursuivant ses soins sur Chico qui reprenait peu à peu des couleurs.

"Biscione... Sais tu qui se trouve dans le royaume des morts actuellement ? Quels sont les chevaliers qui sont tombés au combat...."
Revenir en haut Aller en bas
Gabriela
Membre d'Or
Gabriela
Messages : 3261

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 2 Left_bar_bleue140/140L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 2 Left_bar_bleue162/162L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (162/162)
Armure Armure:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 2 Left_bar_bleue260/260L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir   L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2007 - 14:15

Loin de paraître étonnée par la demande de la déesse, elle était fort bien placée pour savoir qu'un animal pouvait avoir presque autant de pouvoirs qu'un humain, la jeune fille se releva, pour se rendre compte qu'elle était positivement naine à côté des autres....diantre...chassant vite-vite son idée débile arrivée aussi sinoueusement qu'une loutre des steppes glissant sur la neige, elle baissa un instant la tête, réfléchissant sans doutes à une tactique d'approche.

La déesse bien que ne la connaissant pas avait fait preuve de lucidité quant à ses capacités....bien que celle-ci doutâ vraisemblablement de ses talents de diplomates ce qui fit sourire le chevalier du Lotus:

"Ma déesse, même si mon physique et mes attitudes laissent paraître le contraire, cette mission sera pour moi routine. De plus, en tant que boudhiste pratiquante, je prône le dialogue avant les effusions de sang...sans doutes que votre frère sera plus facile d'abord qu'Arès et hadès réunis sous le même toit"


Cela la fit rire légèrement, en effet, pas un des dieux n'avait compris qu'elle les considérait tous deux comme des chênes facilement déracinables...une petite méthaphore qui l'amusait encore aujourd'hui.

Pendant ce temps là, la vache avait fait une manoeuvre fort rusée, appelée le crabe, et petit pas à petit pas, s'était approchée de Raphy, pour lui donner un petit coup de museau et dire :

[langage animalier] " Psiiit! t'as une touche avec le grand dadais là bas on dirait!" Elle sembla montrer Biscone d'un air de commère marieuse finie, avant de repartir, faisant bisquer Toboe au passage:

"Sacrée, lalala, je suis une vaacheu sacrééée!"


C'est à ce moment là qu'arrive un énorme rat, aussi rond que poilu, visiblement essoufflé, un poil noir brillant et des petits yeux rouges, à sa petite noreille pendant une breloque, celui-ci, sautillant entre les tigres, arriva à hauteur de Gabriela, gouinant de mécontentemment

[animal] "Des mois! des mois que je te cherche!! taurais put prévenir avant de partir du temple! non mais ho! bonjour la solidaritéééééé!

Celle-ci, d'un geste lent, mais toujours gracieux se baissa pour présenter son bras sur lequel le gros rat grimpa, non sans mal, s'installant tel un prince sur l'épaule du blond chevalier, tête haute, regard princier:

"Une idée de Kali, mais tu nous as retrouvé c'est l'essentiel" murmura-t-elle avec un sourire qui en disait long sur la taquinerie que venait de subir le pauvre gros rat sacré.

Gabriela était de celles qui cherchait à s'amuser de toutes les situations, ayant un gros soucis d'ennuis chronique, elle avait du mal à occuper son temps.
Elle décida néanmoins de ne pas trop tarder, et allant vers le pauvre Kyros qui avait été sa victime ses dernières heures, se pencha fort souplement pour lui tapotter l'épaule d'un air sympathique, débonaire et bon enfant:

"Prenez soin de mon paquet cadeau" fit-elle d'un air amusé, elle aimait à manier l'humour il faut dire "l'est tout câssé , aller, messieurs, profitez bien du repos, la suite risque d'être un peu plus corsée."

Enfin, elle finit par se lever, récupérant par la même occasion sa cape qu'elle reposa sur ses épaules d'un geste agile, geste qui laissait clairement paraître que sa maladresse catastrophique pouvait être une simple comédie jouée. cachant ainsi son visage de nouveau, ainsi que son armure, elle invita d'un geste de main la petite colombe à venir la rejoindre, alors que le gros rat s'installait à son aise.

"Je vous prie de surveiller cette facétieuse Kali, elle a beau être insupportable et définitivement imbuvable, elle n'en reste pas moins sacrée à mes yeux, et sa perte me serait...problématique oui c'ets le mot.
Ma déesse, je vous promet de revenir au plus vite, ma mission accomplie..."


Et disant ses mots, elle fit un salut indien, ses gestes toujours lents comme s'ils étaient calculés à l'avance avant de toucher l'aile de la jolie colombe, alors que la vache se pourfendait en exclamations choquées.

[>Colysée c'ets partit mon kiki!]
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 2 Left_bar_bleue265/265L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 2 Left_bar_bleue265/265L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 2 Left_bar_bleue420/420L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir   L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2007 - 15:25

Raphy arriva avec Athena et le chevalier Biscorne, elle regarda les autres chevaliers essayant de se rappeler les noms de ceci, mais elle fut interloquée par le chevalier du lotus qui parlait avec une vache, mais c est un vrai cirque ici.

Quand le petit Koala lui avait grimpé sur l épaule, elle avait eu un de ses peur mais l air tendre de Nao et sa petite léchouille la mis en confiance par contre l animal faillit lui briser l épaule quand elle sauta pour dire bonjour au sagittaire.

Doucement j ai pas d armure moi.

Mais Raphy s exécuta quand Athéna lui demanda de s occupe des chevalier certains n était pas en bon état. Tranquillement elle soigna le chevalier du Sagittaire, avant de s occuper des autres. Elle continua a passer de chevalier en chevalier pour soulager leur mot, la plus part des chevalier avait le moral dans les chaussettes surtout, mais Ahina chanta, a se moment la seul le chant de la déesse s élevait dans les terres bannit tout le monde se taisait, on pouvait voir que sur le visage des chevalier leur cœur se gonflait d émotion, après tout le camps d Athéna avait perdu le sanctuaire mais notre déesse était belle et bien vivante, alors tout n est pas perdu.

Ahina confiait une mission au chevalier du lotus, qui parlait toujours avec sa vache, d ailleurs Raphy avait envie d un bon steak et elle bavait devant l animal. Elle voyait un gros bon steak à la place de la vache.

Miam miam souffla t elle avec un filet de bave qui coula sur sa lèvre …………

Mais le plus important c est que Athéna reprenait les commandes et pensait elle a une alliance avec Apollon et Artémis ?? Gabriela avait un rôle important, elle n avait pas intérêt d échouer.

Puis arriva le chevalier du lion, il avait l air triste et abattu, elle s approcha de lui pour le soigner. Ses paroles fut court et simple on sentait son désespoir, elle posa sa main sur son épaule et diffusa doucement son cosmos pour le guérir.

Chevalier du lion ne soit pas désole ici toute le monde a fait de son maximum pour éviter le pire et soyons heureux nous avons toujours notre déesse.

Le chevalier semblait aller mieux, Raphy regarda Ahina et écouta se qu elle demandait au grand pope.

Biscione... Sais tu qui se trouve dans le royaume des morts actuellement ? Quels sont les chevaliers qui sont tombés au combat...."

Raphy tourna la tête vers le grand pope attendant la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 2 Left_bar_bleue311/311L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 2 Left_bar_bleue400/400L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 2 Left_bar_bleue400/400L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir   L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2007 - 21:39

Une fois rejoints le groupe de chevaliers à la clairière, Biscione s'était mis un peu sur le côté pour réfléchir aux paroles de sa déesse.

"Mon père avait certainement de bonnes raisons de ne pas agir"

A l'évidence, il était clair qu'Ahina ne supporterait pas la moindre remarque désagréable concernant son père et Biscione allait donc se taire jusqu'à ce qu'il voit si Zeus allait refaire le même coup de l'ignorance ou bien si il aiderait sa fille comme il l'avait toujours annoncé.

La déesse se mit alors à chanter, il avait entendu une seule fois ce champ et la douceur de celui-ci fit disparaître les doutes de l'esprit de Biscione et avec l'arrivée d'Inya, presque tous les animaux d'Athéna était réunis.

Ahina expliqua alors une mission au chevalier du Lotus, elle devait se rendre au colysée pour rencontrer Artémis et Apollon pour leurs transmettre un message de sa part.

Le chevalier d'argent du Lotus accepta la mission qui venait de lui être confiée mais Biscione remarqua qu'au passage elle ne répondit même pas à sa déesse concernant la façon dont elle se nommait ce qui renforça la curiosité du grand pope envers sa personne.

"Biscione... Sais tu qui se trouve dans le royaume des morts actuellement ? Quels sont les chevaliers qui sont tombés au combat...." demanda Ahina

- Hein... quoi ... euh bonne question répondit le grand pope un peu décontenancé par la question à laquelle il ne s'attendait pas.

Il jeta un coup d'oeil aux personnes présentes et réfléchis à ceux qu'il avait envoyé en missions à leur arrivée sur la terre des bannis


- Des chevaliers que je connaisse d'avant le début de la sainte, il me semble qu'il n'y a que le chevalier de bronze du loup Wolfen qui manque à l'appel. Sans compter tous les chevaliers qui ne se sont pas encore manifester ici ou au sanctuaire

- En parlant de chevaliers manquant à l'appel, j'aimerais m'entretenir quelques minutes seul à seul avec vous à ce sujet ? demanda le grand pope en jetant un coup d'oeil vers Chico qui était assis à côté de Purplewolf
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max
Messages : 774

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 2 Left_bar_bleue230/230L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 2 Left_bar_bleue253/253L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (253/253)
Armure Armure:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 2 Left_bar_bleue280/280L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir   L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2007 - 22:28

Deux cosmos approchèrent du lieu où étaient réunis les chevaliers d'Athéna, mais ces deux cosmos n'étaient pas hostiles, c'était exactement les deux chevaliers mandatés par Biscione pour aller informer Zeus de la situation au sanctuaire d'Athéna ... En effet, Max et Spawn étaient de retour et apportaient la parole de Zeus, le père de la déesse Athéna ... En arrivant, Max ressentit ce même cosmos qu'il avait senti en partant, et cette douceur extaordinaire emanait de cette femme, à priori, c'était ...

A ... Athéna ...

Max resta quelques instant bouche bée ... et il ne remarqua pas la foule d'animaux autour des chevaliers, ni même la femme juste à coté d'Athéna ... enfin, il les remarqua tout de même quelques instants plus tard. Puis il commenca à reprendre ses esprits, et il devait achever sa mission ... Transmettre la parole de Zeus à Athéna ... Il prit alors la parole devant l'assemblée ...

Grand Pope ... Athéna ... Spawn et moi-même sommes allés en Olympe rencontrer le dieu des dieux, Zeus ... Nous lui avons esposé la situation sur Terre et avons demandé quelles étaient ses intentions ? Voici mot pour mot ce qu'il nous a dit :


Zeus a écrit:
Qu’elle ne se sente pas seule dans cette terre de désolation ! Qu’elle pense que jadis, dans sa jeunesse, alors qu’elle portait à peine les armes olympiennes, fabriquées par le noble Héphaïstos, elle s’est déjà retrouvée dans cette situation, mais que sa force de conviction lui a permis de vaincre et de bouter l’ennemi hors de son royaume. Mon soutien à jamais elle aura et sa statue au sommet des temples d’or, elle retrouvera et plus belle, qu’elle ne pourra trouver dans tout l’Univers, sera sa facture.

Max venait de conter les paroles de Zeus devant tout les chevaliers, et la déesse Athéna ... il regarda aux alentours, attendant les réactions de tous, et éventuellement une nouvelle mission.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen

Wolfen
Messages : 826

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 2 Left_bar_bleue190/210L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/210)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 2 Left_bar_bleue201/221L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (201/221)
Armure Armure:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 2 Left_bar_bleue260/280L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir   L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2007 - 17:56

Cela fesais maintenant des jours que Wolfen marchais dans le but de retrouvé ses Compagnons et surtout dans le But sacrée de s'assuré que La Déesse Athena soit toujours saine et sauve comme il l'avais juré de vive voix au puissant Zeus. puis a un momment Wolfen arriva a ce qui sembla une prairie. il semblais y avoir plusieurs personne en ces lieu Dont une femme qui était radieuse Wolfen malgré l'état de fatigue avancé ne pu contenir un sourire, subitement ces blèssure ne le torturais presque plus, il avais mais réussie a oublié qu'il avais fin et soif.

Athena? Oui comment en doté c'est Athena.

Puis Wolfen ne savais plus trop quoi faire, il resta figé la sans rien dire, comment faire face a tan de beauté apret avoir lachement perdu contre Knouge. Wolfen ce conssola en ce dissant qu'il avais au moin batu Kaito avans de ce faire tué. Allors Wolfen rongé par la culpabillité mais poussé par le devoir de servire sa Déesse s'avança vers Athena et ce prosterna a ces pieds a ce momment Wolfen sentie un grand soullagement lui au dépard s'était rendu au sanctuaire afin de prété serment a sa Déesse.

Je vous présente mes hommages douce Athena.
Je suis Wolfen Chevalier de Bronze du Loup, pour vous servire.
Je jure fidèllité et suis pret a de nouveau vous offrire ma vie douce et Puissante Athena.


Wolfen ce tenais prosterné devant sa Déesse sans bougé, ces blèssure n'avais désormais plus aucune importance car il avais l'imance honneur d'être face a celle qu'il avais le devoir de protègé et de servire.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
Messages : 5579

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 2 Left_bar_bleue350/350L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 2 Left_bar_bleue376/376L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (376/376)
Armure Armure:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 2 Left_bar_bleue400/400L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir   L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2007 - 19:40

Chico s'approcha de Purple, et s'adressa à lui, comme s'il s'adressa à un grand frère, Wolfy le regarda et l'écouta :

Comment ça va ? pas top la Défaite au Sanctuaire, Hein ? moi-même je commence a le reconnaîttre...enfin bon ! Personellement, je pense qu'il faut avoir vécue cette humiliante expérience pour mieux l'a surmonté juste aprés ..." fit chico. Qui s'arréta et porta son regard vers le ciel et repris : enfin bon.... Je suis revenu de bien d'endroits trop sombre pour chattier celui qui m'y a forcer a y aller ! Désormais nos Rangs se reforment au fil du Temps et prennent de l'importance... " puis chico se releva et conlcua sur ces mots... " - Saint à la Flèche de la Justice...tout à l'heure, que voulez tu me dire à propos de mon jadis combat contre ce Soulcrusher ?


Au moment ou il allait lui répondre Ahina pris la parôle :

L'amertume ne doit pas envahir ton coeur chevalier. Tu t'es battu avec rage et conviction. Tu as fait preuve d'un grand courage que peu auraient osé porter aussi loin que tu l'as fait. La défaite est lourde, les pertes conséquentes, mais nous nous relèverons. Tu ne dois pas en douter." Lui dit elle en douceur. Attends au moins que je finisse de te soigner, tu poursuivras cette discussion quand vous serez remis tous les deux.


Puis la déesse qui avait accueili une petite colombe sur son épaule donna un ordre à la femme chevalier du Lotus :

J'ai une mission très importante pour vous deux
.

Dit-elle en se tournant vers Gabriela.

Ma soeur Artémis est très mal en point. Elle se trouve à l'entrée du sanctuaire, près du colysée, en compagnie de mon frère Apollon. Je crains qu'Hadès ne soit également présent... La mission que je te confie est très délicate chevalier. Je ne veux aucune effusion de sang tu m'entends. Nous sommes trop peu pour le moment, je ne veux pas courir le risque de perdre encore un saint...
En disant ses mots on pu voir des larmes couler le long de la joue d'Athéna

Inya va te téléporter au Colysée grâce à une partie de mes pouvoirs que je vais lui déléguer. Elle sera avec toi et te protégera s'il arrive quoi que ce soit.


La femme répondit :

Ma déesse, même si mon physique et mes attitudes laissent paraître le contraire, cette mission sera pour moi routine. De plus, en tant que boudhiste pratiquante, je prône le dialogue avant les effusions de sang...sans doutes que votre frère sera plus facile d'abord qu'Arès et hadès réunis sous le même toit


La déesse demanda aussi à Biscione s'il savait combient de chevaliers manquaient à l'appel .

Celui ci lui répondit un peu perturbé par la question :

Hein... quoi ... euh bonne question


Il se repris et répondit de nouveau

Des chevaliers que je connaisse d'avant le début de la sainte, il me semble qu'il n'y a que le chevalier de bronze du loup Wolfen qui manque à l'appel. Sans compter tous les chevaliers qui ne se sont pas encore manifester ici ou au sanctuaire


Puis il regarda Chico et demanda à Athéna :

En parlant de chevaliers manquant à l'appel, j'aimerais m'entretenir quelques minutes seul à seul avec vous à ce sujet ?


Purplewolf qui avait la petite koala sur l'épaule droite écouta attentivement sa déesse, mais une idée lui trotait déjà en tête, il avait remarqué lors de l'affrontement que les spectres avaient l'air mieux entrainé que les saints de la paix. Il regarda Chico et lui dit alors :

Notre déesse a raison soignont nos blessures nous analyserons notre défaite plus tard ! Au fait tutoye moi comme tout le monde s'il te plait.
Lui dit il en souriant !


C'est alors que deux chevaliers de Bronzes firent leur apparition : Max d'andromède et Wolfen du Loup. Max fit son rapport sur la mission chez Zeus et wolfen lui se présenta.
Revenir en haut Aller en bas
Shion 2

Shion 2
Messages : 1232
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 2 Left_bar_bleue185/185L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (185/185)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 2 Left_bar_bleue200/200L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 2 Left_bar_bleue280/280L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir   L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2007 - 20:51

Un homme portant une armure dorée se profilait en ces terres éloignées , il marcher d’un pas lent sur un petit chemin, un chevalier tel que lui, et même autre, ne devrait en aucune sorte en arriver a se retirer en ce lieux retiré du monde presque coupé du monde, il était en plein trouble physique et mentale, il subit un choc énorme lorsqu’il apprit que le sanctuaire d’Athéna était maintenant a leur ennemis, aux spectres, il s’en voulait tellement de ne pas avoir était là pour toute la durée de la bataille, il n'a était la que pendant une courte durée, il aura servit a la protection mais il disparu plus tard, il n’osait imaginer la quantité, sans doute innombrable d’honnête et brave chevalier mort dans leur combat pour protéger leur précieux sanctuaire, heureusement pour Shion qu’il arriver a ressentir les cosmos connus de chevalier encore vivant, tous rassembler en ce lieux, et ce qui lui redonner espoir par-dessus tout, était que leur Déesse était encore en vie, Shion avait prît soin d’éviter de se rendre au sanctuaire, sa sagesse le lui avait interdit, il risqué de faire une regrettable erreur, mais malgré qu’il sache où se trouve les chevalier restant il n’en rester quelque peu perdu, il ne savait pas tout ce qui c’était passer, quelque détails, mais pas le plus important ce qui donner des frissons de dégoût ne connaissant que les chevalier d'or et quelque autres , ne savait pas qui était exactement en vie, et lui pendant tout ce temps il subissait une sorte "d’exil" loin de tous, il s’en voulez terriblement, mais en tant que Gold saint du bélier, il se devait de garder son image de calme et de sagesse face a tous, donc après avoir appris la tombé du sanctuaire grâce uniquement aux flux de cosmos, il revenait plus fort qu’avant, dût moins il se ressentait ainsi, pour porter le soutien a ses camarades encore en vie, il partit pour un long périple, et maintenant il en était proche, se lieux retirer de tous, il pouvait être horrible lugubre effrayant, mais il n’en était point ainsi, il était peuplé d’animaux dès moins féroce et de la verdure, enfin de la verdure, il y’en avait peu sur le chemin qu’il emprunter, il avait un air maussade et abattu jusqu’à ce que les flux de cosmos se firent plus puissant, il prit son air sérieux et se débarrassa de toute ses pensées négative, le visage serein il arriva enfin, désormais il serait sans doute moins seul, il serait informer de la réelle situation aussi bien par lui-même que par les autres, il arriva et se fût un spectacle assez sombre a ses yeux bien que le soleil brillait quelque peu comparé au chemin qu’il avait emprunter, il voyait sombre tout ce qu’il voyait, il était peiné de ne pas avoir était là, pas tous, mais presque tout les chevaliers présents avait des blessures, assez grave pour presque tous, Shion se regarda lui-même, son armure brillait un peu au soleil, elle n’avait même pas une rayure, et lui n’avait aucune blessure,, il refoula la blessure de son cœur, il regarda les chevaliers présent, ce qui lui fessait monter son morale était le nombre de survivant, il cherchait des yeux ou sa Déesse se trouver, dans un premier temps il ne la remarqua pas, il se sentit défaillir, puis il décida de se présenter, même si le tumulte semblait encore régner dans se lieux

« Je me présente a vous, Shion chevalier d’or du bélier, a ce qui me connaisse aussi bien a ce qui ne me connaisse pas encore je vous présente mes excuses pour mon départ, mais je suis revenu un peu tard. »

Shion baissa les yeux il hésita a demander sa requête, il leva une nouvelle fois la tête, voir si il avait l’attention de quelque personne, il parla ensuite une nouvelle fois espérant avoir de bon résultat

« Je sais a peine ce qui se passe en se moment, que quelque petit détails je suis un peu perdue je vous l’avoue, je sais que le sanctuaire et malheureusement tombé, mais je ne sais que ça…l’un d’ente vous aurez-t-il le courage, je dit courage car les fait peuvent être terrible, alors quelque un aurait-il le courage de me résumé un peu la situation ? Et j’ai aussi une question qui me chiffonne depuis quelque minutes, j’ai ressentit un cosmos divin qui semblerait être celui de notre Déesse, et j’ai un peu honte de dire ça, mais je ne l’ai pas encore vût aussi bien que je ne les pas reconnu, ou peut-être qu’elle n’est pas là, bon tout ça pour vous demander ou est notre Déesse ? »

Shion resta immobile, il attendait la réponse de l’un de ses frères d’arme, qu’il espérait bonne, et il espérait surtout que sa Déesse dont il avait lui aussi la protection était elle aussi là, même si il ne l’avait pas ressentit.


[ Un peu court pour une entrée en la matière, je sais ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Gabriela
Membre d'Or
Gabriela
Messages : 3261

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 2 Left_bar_bleue140/140L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 2 Left_bar_bleue162/162L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (162/162)
Armure Armure:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 2 Left_bar_bleue260/260L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir   L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2007 - 21:26

[>Colysée]


Derrière le chevalier de Bélier, une cape informe apparut , tenant sur sa main la petite colombe qui ne tarda pas à aller rejoindre Ahina.

Gabriela garda un instant la tête baissée, avant de poser un genoux à terre visiblement essoufflée, elle avait eu la fierté de contenir cela devant les dieux, maintenant, elle rpenait le temps de se remettre. Enfin, après quelques secondes ainsi, elle fionit par se relever la tête haute, et d'un geste de main elle retira sa cape, faisant valdinguer le gros rat qui couina de mécontentement des insultes que nos chastes oreilles n'ont pas envie d'entendre. Elle semblait moins essoufflée bien que très blême, et une légère trace de sang séché, qui avait coulé lors de sa psychométrie inversée, était encore sur ses lèvres, lui donnant un air plus mort que vif.

Peu encline à se laisser émouvoir par la petite blessure de rien du tout, elle avança vers la déesse, soucis...un gros machin carapaçonné lui faisait barage...qu'à cela ne tienne, elle posa une main sur l'épaule de celui-ci afin de le pousser doucement, c'est qu'en plus il était grand l'animal, le gratifiant au passage d'un sourire pâle qui avait le mérite d'exister, mais s'arrêta à côté de lui, se doutant que se mettre devant serait une faute au protocole qu'il n'accepterait sans doutes pas.

"Ma déesse, le message a été transmis selon votre bon vouloir..;seulement....seulement je crains que cela n'ait été inutile..."


Calculant du regard rapidement le nombre de lumières plus intenses, elle défit une des cordelettes qui retenait des cheveux et la tendit à la déesse, ainsi que 'lautre bout au Grand Pope:

"Je vous prie de toucher cela merci..."


Puis, gardant sa main sur la cordelette, se concentra à nouveau, afin de transmettre les souvenirs qu'elle y avait pris [pour les chevaliers d'or ouchant la cordelette, allez lire le colysée jusqu'au dernier message d'Apo, ce sera plus simple]

[Psychométrie inversée:
poitns de vie: 5 (cause proximité) par personne touchant la cordlette
POints de cosmos: 5 (par personne touchant la cordelette)
conclusion: 10 pour chaque truc c'ets partit!


Edit: un conseil de mon maître pour pas mourir bêtement L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 2 2128350168


A la fin de l'échange, la frêle jeune fille retomba à genoux, prise d'une quinte de toux un peu sanglante, preuve que l'effort demandé était un peu trop intense et d'une fréquence trop rapprochée pour que son corps l'accepte totalement encore.
Revenir en haut Aller en bas
Anato

Anato
Messages : 35

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 2 Left_bar_bleue120/120L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 2 Left_bar_bleue120/120L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 2 Left_bar_bleue250/250L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir   L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 0:13

Anato vit la discution sans rien dire. Il vit Wolfen du loup dire un serment de fidélité a Athéna. C'est a ce moment qu'il se rappella qu'il devait aussi le faire. Il regarda tous les chevaliers,et vit aussi un autre arriver.C'était un chevalier d'or,celui du bélier et d'après les dire de ce chevalier d'or, son prénom était Shion. Le chevalier de bronze décida subitement de ravaler sa fierté et son désespoir pour aller parler a sa Déesse. A ce moment la,il se leva doucement et alla en direction d'Athéna qui écoutaiat attentivement les autres. Arrivé a la hauteur de la Déesse,Anato put mieux voir son visage. Quel beauté !!! Il regarda la déesse de haut en bas,mais ses yeux restèrent un moment sur son visage qui était magnifique. Ses cheveux était bruns et ses yeux de couleur bleu . Les yeux d'Ahina,qui n'est autre que la réincarnation d'Athéna était très profond . Pas aussi profond que les yeux d'Hadès d'après les rumeurs qu'avaient entendu le chevalier de bronze . Les yeux d'Hadès c'étaient autre chose,car on dit qu'ils sont si profond qu'on peut y plonger dedans pour un repos éternel. Anato remarqua qu'elle avait des petits signes sur le visage mais ca ne devait pas être très important. Le chevalier du Phénix allait se mettre a genou pour lui dire un serment de fidélité,mais il se dit que s'en valait pas la peine. Anato commenca alors a s'exprimer devant sa Déesse :

"Je me présente,Déesse. Mon om est Anato,chevalier de bronze du Phénix. Je suis la pour vous servir et je vous jure fidélité ici,en ses lieux Déesse Athéna !!Je sui prèt a mourrir pour vous protéger et vous servir ."
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 2 Left_bar_bleue265/265L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 2 Left_bar_bleue265/265L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 2 Left_bar_bleue420/420L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir   L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 11:18

Plusieur chevalier arriva mais celui qui fit un etrange entre fut Shion, chevalier d or du belier. raphy le regard les yeux grands ouverts, elle quitta le chevalier du Lion qui allaitmieux et frappe le chevalier d or sur la tete, ca lui apprendra a etre plus attentif.

Athena est devant toi chevalier elle discuter avec le grand pope.......

Entre temps arriva Gabriela chevalier du Lotus, elle revenait vivante de ca çission c etait deja ca mais apres avoir expliquer au grand pope et a Athena Gabriela s effrondra, Raphy s approcha d elle pour l aider, elle la fit s assoir puis posa ses deux mains sur les epaules de la chevaliere, et commenca a diffuser son cosmos pour soulager les blessures de son corps, en meme temps elle s adressa a Shion.

Bien comme tu le sais le snactuaire est tomber aux mains d Hades dieu des enfers et des morts, il a lancer l'Ultime Eclipse, si nous n agissons pas rapidement l humainte court a sa perte, les chevaliers d Athena se reunit peut a petit ici, certains sont tomber au court de la guerre, mais deja Athena et le grand pope on donner des missions
Voila chevalie un rapide resume.


Raphy retourna son attention sur le chevalier d argent du Lotus, pour la soigner la plus rapidement possible, mais elle etait impatiente que tousles chevalier rentre de mission pour savoir ce qui se passait dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 2 Left_bar_bleue140/140L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 2 Left_bar_bleue148/230L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 2 Left_bar_bleue142/280L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir   L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 22:35

Beaucoup de choses se passait dans cette clairière. Chico était au cotés de PurpleWolf du Sagittaire et attendait que ceui ci lui répondent mais ce fut Athéna qui répondit... " - L'amertume ne doit pas envahir ton coeur chevalier. Tu t'es battu avec rage et conviction. Tu as fait preuve d'un grand courage que peu auraient osé porter aussi loin que tu l'as fait. La défaite est lourde, les pertes conséquentes, mais nous nous relèverons. Tu ne dois pas en douter." Lui dit elle en douceur. Attends au moins que je finisse de te soigner, tu poursuivras cette discussion quand vous serez remis tous les deux. " fit t-elle.
Il était certes vrai que chico avait beaucoup perdu ces précédents moment mes qu'importe, il était encore en vie et bien encore debout, c'était là pour lui juste l'éssentiel et Athéna se tenait face a lui. Il ne demandait rien de plus....mis à part reprendre le sanctuaire qui était peut-être pour lui une chose quasi-unique pour tout les saints ! *** l'Amertume....l'Amertume...l'Amerturme.... *** pensa chico tout en grimmaçant *** je suis juste un poil Rancunier....y a de quoi l'être aprés tout ?! je desteste resté sur une Défaite...qui plus ai, sur une défaite contre un spectre ! beurck .... c'est humiliant ! comment j'ai pu....perdre contre ....ce type ? *** pensa chico qui commencait a s'enervait tout en se remémorant la fil de la bataille. dés lors chico regarda purpleworlf et celui lui répondit ..." - Notre déesse a raison soignont nos blessures nous analyserons notre défaite plus tard ! Au fait tutoye moi comme tout le monde s'il te plait. " fit -il tout en souriant . dés lors, chico se releva et répliqua avec un brin de colère. "- Hey !!!!!!!!!!! mais moi je l'ai déja analysé la situation !!!!! On s'est fait clairement éjecté de chez Nous..... De Notre Propres Sanctuaire par l'Ennemi....les Spectres. Il te faut quoi d'autre analyses ! " Hurla t-il en plein air.
Dés lors, c'est a ce moment là que plusieurs chevaliers revenaient de leurs quêtes, faisait pour la toute première fois leur apparition....certain prétés deja serment d'allégences a leur déesse ! le chevalier de Pégase voyait tout cela du recoin de son oeuil droit...il soupira longuement et murmura dans son coin. " - Une Fois Le Sanctuaire re-conquit, j'acheverais mon Ascension, je compte nullement porter Mon Allégence envers ma Déesse ici... " fit-il doucement.
si il y avait ue chose que chico haissait plus que tout, c'était d'attendre....et de le mettre ' Hors Jeu '. En effet, celui ci n'aimait pas cela. cependant, la situation actuelle ammener a la patience....le bronze fixa chaque chevalier un par un, durant un instant... *** non mais,en fait....je ferais mieux de dormir je pense....dans un sens, on pourra pas me considérer comme un GrosFeignant mais un chevalier ayant lutter et ayant besoin de repos désormais.....*** pensa chico.
dès lors, chico s'écarta du petit groupe, et commença a tapper une petite sieste sous le soleil....
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 2 Left_bar_bleue257/257L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 2 Left_bar_bleue258/258L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 2 Left_bar_bleue420/420L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir   L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007 - 8:08

Scareface arriva enfin en terre des bannis, il marcha le long de la clairière sans trop regarder qui était présent ou non, son regard était perdu dans le vide , il passa même à côté de sa déesse sans y faire attention. A son poignet droit le chevalier d’or portait le chapelet de son défunt ami, Scareface s’assit contre à l’ombre d’un saule, l’arbre sous lequel l’ancien chevalier de la vierge aimait à méditer.

Scareface jouant avec le chapelet qu’il avait prit sur le socle de la vierge était perdu dans ses pensées , fallait-il continuer de se battre aux cotés d’Athéna ou au contraire devenir un rebelle comme le démon qui avait prit possession de Rahula.

La Gold releva le tête est aperçu au loin un tigre blanc, Scareface le reconnu aussitôt s’était Kyô, un des nombreux animaux compagnon de la déesse de la guerre, puis bientôt le saint du cancer aperçu Ahina, réincarnation de sa divinité.

Le chevalier d’or eut un sourire sadique et ricana, il se leva brusquement et se dirigea vers celle qu’il avait le devoir de protéger, son cosmos se mit à changer de nouveau, de calme et lumineux, il devint chaotique et sombre, laissant échapper sa colère, créant des bourrasque de vent qui faisait claquer sa cape noire tel un fouet.

AHINA!!! Très chère déesse Athéna, toujours là où il n’y a pas de danger…Dites moi quel excuses aller vous trouver cette fois-ci pour avoir disparu du sanctuaire alors que nos ennemis nous envahissaient et que nous, vos chevaliers, nous perdions la vie à essayer de garder chacune de nos demeure.

Les mots lancés par Scareface était emplie de haine, l’assassin d’Athéna attendait d’elle une réponse où un acte qui lui prouverait qu’il avait eu raison de ne pas quitter le rang des chevaliers du sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 2 Left_bar_bleue311/311L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 2 Left_bar_bleue400/400L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 2 Left_bar_bleue400/400L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir   L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 12:10

Biscione attendait tranquillement la réponse de sa déesse à la demande d'audience privée qu'il venait de lui faire mais comme toujours dans ces cas-là, la réponse ne pût venir tout de suite vu l'effervescence régnant en Terre des Bannis. Il faut dire que beaucoup de chevaliers étaient heureux de revoir leur déesse et pour certains d'entre eux, c'était même la première fois qu'ils la rencontraient.

Deux cosmos familiers au grand pope firent leur retour à la clairière qui servait de lieu de rassemblement des chevaliers d'Athéna. Il s'agissait de Spawn et de Max, les deux personnes que Biscione avait mandaté chez Zeus pour l'avertir de la situation sur terre. Mission accomplie comme l'expliqua Max en récitant les mots du dieu des dieux.


- Qu'elle ne se sente pas seule dans cette terre de désolation ! Qu'elle pense que jadis, dans sa jeunesse, alors qu'elle portait à peine les armes olympiennes, fabriquées par le noble Héphaïstos, elle s'est déjà retrouvée dans cette situation, mais que sa force de conviction lui a permis de vaincre et de bouter l'ennemi hors de son royaume. Mon soutien à jamais elle aura et sa statue au sommet des temples d'or, elle retrouvera et plus belle, qu'elle ne pourra trouver dans tout l'Univers, sera sa facture.

Biscione était dégouté par les paroles de Zeus même si il s'y attendait de ne pas recevoir d'aide de sa part

* Il fallait s'y attendre, il adore sa petite-fille mais ne bougera pas le petit doigt pour l'aider. Pfff ces dieux, tous les mêmes, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre et se contenter de ce qu'il a * se dit le chevalier d'or du Scorpion qui fût sorti de ses pensées par l'arrivée de deux nouveaux chevaliers.

Il y eu d'abord Wolfen, le chevalier de bronze du loup suivit de près par Shion le chevalier d'or du Bélier qui prosternèrent tous les deux devant Ahina.


Le grand pope était ravi de l'arrivée de son ami Shion qui avait disparu après son combat contre un des juges d'Hadès. Il ne manquait plus à l'appel que deux chevaliers d'or, Dokho de la balance et Scareface du Cancer. Ces deux chevaliers étaient vivant mais ne c'étaient pas encore présenté ici en Terre des Bannis mais ils savaient tous les deux la situation concernant le sanctuaire et Biscione espérait sincèrement que ces deux compagnons allaient arriver au plus vite pour leur prêter mains fortes dans la reconquête de ce qu'ils venaient de perdre.

Peu après, Inya la colombe d'Ahina fit sa réapparition à son tour ce qui signifiait que le chevalier d'argent du Lotus n'était pas loin. Lorsqu'elle retira sa cape, Biscione pût constater que sa mission n'avait pas été de tout repos vu la pâleur de la jeune femme et la trace de sang séché sur ses lèvres.

"Ma déesse, le message a été transmis selon votre bon vouloir..;seulement....seulement je crains que cela n'ait été inutile..." expliqua-t-elle avant de défaire une cordelette qui retenait ses cheveux et d'en tendre un bout à Athéna et l'autre au grand pope.

"Je vous prie de toucher cela merci..." continua-t-elle d'expliquer

Biscione était vraiment perplexe vis-à-vis de l'attitude de la jeune femme qui revenait de mission et qui ne trouvait rien d'autres que de vouloir faire joujou avec Athéna et un chevalier d'or.

* Il va vraiment que je lui parle en privée à ce chevalier, elle a vraiment une attitude trop bizarre. * se dit le grand pope mais en faisant quand même ce qu'elle avait demandé.

Il toucha donc le bout de la cordelette comme sa déesse et remarqua que la jeune femme se concentra. Il fut ensuite frappé par les souvenirs de celle-ci lors de sa mission au sanctuaire et de sa rencontre avec Apollon le dieu du Soleil mais d'autres dieu était présent mais le Lotus réussit à transmettre son message rien qu'à son destinataire mais la réponse n'était pas des plus positives pour Athéna et ses chevaliers. Le grand pope et la déesse Athéna étaient maintenant au courant et la jeune femme ayant fini de transmettre ses souvenirs tomba par terre sur ses genoux prise d'une quinte de toux.

Raphy la prêtresse d'Athéna s'occupa tout de suite d'elle tout en faisant un résumé de la situation à Shion et à un nouvel arrivant qui venait de prêter serment à la déesse et qui n'était autre que le chevalier de bronze du Phoenix Anato tandis que Biscione ne savait plus trop quoi faire, il ne s'était pas attendu à ça de la part du chevalier dont il ignorait même le nom.

Chico qui était en discussion avec Purplewolf se mit alors à crier


"- Hey !!!!!!!!!!! mais moi je l'ai déja analysé la situation !!!!! On s'est fait clairement éjecté de chez Nous..... De Notre Propres Sanctuaire par l'Ennemi....les Spectres. Il te faut quoi d'autre analyses ! "

Biscione regarda en direction du duo et se dit que le jeune chevalier de bronze n'avait sans doute pas encore digéré la défaite et qu'il voulait repartir tout de suite à l'assaut du sanctuaire et que Purplewolf lui avait dit de prendre patience.

* Toujours aussi fougueux ce chico, je crois que ce ne sera pas une mauvaise chose de le faire * se dit le grand pope en regardant le chevalier s'éloigner pour se reposer et en regardant Argès qui n'avait pas beaucoup bougé depuis le début.

Le chevalier d'or du Scorpion vit alors son compagnon Scareface passer devant lui et aller s'installer contre un saule, il jouait avec le chapelet qui avait appartenu à Rahula. Il avait l'air très calme, jusqu'à ce qu'il relève la tête et aperçoive quelque chose qui l'énerva. Il se leva brusquement et se dirigea vers Ahina


AHINA!!! Très chère déesse Athéna, toujours là où il n'y a pas de danger…Dites moi quel excuses aller vous trouver cette fois-ci pour avoir disparu du sanctuaire alors que nos ennemis nous envahissaient et que nous, vos chevaliers, nous perdions la vie à essayer de garder chacune de nos demeure.

On pouvait ressentir la colère émaner du chevalier d'or du Cancer et avant que la pauvre déesse ne puisse prendre la parole, Biscione le fit

- SCAREFACE cria-t-il pour attirer son attention avant de se mettre entre lui et Ahina

- Je suis content que tu sois venu ici mais si c'est pour dire ce genre de chose, ça ne servait à rien. Ahina avait de bonnes raisons qu'elle a déjà expliqué et elle s'est excusé et je ne doute pas qu'elle en fera de même envers toi mais cesse d'être en colère, ça ne sert à rien et si tu continues comme ça, ça va te conduire comme ton ami Rahula qui est mort parce qu'il n'a pas su se maitriser alors je t'en pris calme-toi ça ne sert à rien

Le ton de la voix de Biscione était déterminé, on pouvait comprendre qu'il n'accepterait pas que son compagnon continue comme ça à crier sur leur déesse.
Revenir en haut Aller en bas
Argès
Membre d'Or
Argès
Messages : 1605

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 2 Left_bar_bleue231/231L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (231/231)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 2 Left_bar_bleue270/270L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (270/270)
Armure Armure:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 2 Left_bar_bleue280/280L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir   L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 13:42

Argès resta là à les écouter tous parler ainsi que la déesse Athéna. Il pouvait paraître étrange aux regards des autres chevaliers. Lui qui avait toujours été solitaire ,avait plus ou moins changé depuis qu'il était devenu chevalier d'or. La solidarité était devenu son maître mot. Il était prêt à donner sa vie pour un autre chevalier mais là il ne disait rien. Il paraissait être ailleurs comme hypnotiser. Pendant de longue minute ,il pensa et repensa à ce qu'il s'était passé aux sanctuaires. A sa victoire inutile contre le spectre du Balrog, aux mots de Hadès ,si froid et si cruelle qui ne présageait rien de bon. La seule bonne nouvelle était de voir leur déesse. Athéna était enfin réincarné. Il se senti en première lieu étrange en se retrouvant face à elle. Il senti sa chaleur et sa douceur l'enivrer. Cette douce aura pleine d'amour et de tendresse , il n'y avait aucun doute ,c'était bien elle. Il se trouva laors un peu idiot en repensant au seul mot qu'il avati dit. Il se souvint alors qu'il n'avait toujours pas préter allégeance. Pour la première fois deuis son arriver ,il bougea. Il S'approcha d'elle et posa un genou à terre.
Déesse Athéna , je manque à mon devoir. J esuis Argès chevalier d'Or du Lion. Je suis devant afin de faire devant ces hommes (il jeta un regard assez froids vers Scarface qui venait de "chahuter la déesse) la promesse de donner ma vie et mes forces à votre cause.
Il se releva et la salua. Son haume à la main ,il prit un peu de recule et alla se positionner aux cotés du chevalier d'or du scorpion. Il n'avait pas encore récupérer ses forces que déjà une idée germait dans sa tête. il devait en parler. Il se tourna tout naturellement vers biscione qui lui même l'avait regardé quelques secondes auparavant.
Biscione ,dis moi ,me tromperai je si je disais que tu voudrais me parler. Ce regard tout à l'heure n'était pas anodin. Moi aussi j'aimerai te demander quelques choses. Je sais qu'il est encore tôt mais dès que cela sera possible j'aimerai aller m'entraîner avec toi. Tu es certainement l'un des golds les plus puissant ,je sais que tu pourrais faire de moi un être plus à même de protéger notre déesse. Mais dis moi d'abord que me veux tu? Je sais je peux me trommper mais je sens que tu as quelques choses en tête me consernant.
Il ne savait pas vraiment pourquoi il venait de dire cela mais il s'agissait d'un présentiment. Il pouvait être dans le vrai comme dans l'erreur mais il était presque certain qu'il avait raison. Si bien qu'il se tint là en attendant la réponse du chevalier d'or du scorpion espérant qu'il accepte de lui enseigner une partie de son savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max
Messages : 774

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 2 Left_bar_bleue230/230L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 2 Left_bar_bleue253/253L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (253/253)
Armure Armure:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 2 Left_bar_bleue280/280L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir   L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 14:56

Le message était transmis et Biscione l'écouta sans rien dire, mais ses pensées étaient alors trop occupée ... Puis Scareface arriva enfin, mais son humeur était ... massacrante ... et il envoya directement un reproche très dur ... Max ne connaissait pas l'histoire exact, et ne savait pas comment réagir ... puis Biscione se mit a sermoner le chevalier d'or du Cancer, le grand Pope faisait usage d'autorité et refusait qu'une seule critique soit faite vis à vis de la déesse. Max, dans tout ça, semblait desespéré ... les chevaliers d'or perdait leur patiente et n'était pas loin de se disputer entre eux ... la défaite était lourde pour tous, mais rien ne justifiait les paroles de l'un, ni le ton de l'autre ... Max commença à faire un pas en arrière, puis un autre, puis d'autres pour se retrouver assez loin de l'assemblée ... Puis, avant même que les autres chevaliers se rendent compte qu'il commençait à se mettre en retrait, Max tourna le dos à tous et se mit à courir en direction de la forêt voisine ...

J'ai autre chose à faire que de les voir se disputer pour peu ... je dois faire ce que j'ai a faire ... même si je suis un simple chevalier de Bronze, je dois devenir beaucoup plus fort pour protéger notre déesse ... je dois dépasser les limites des chevaliers de Bronze ... ainsi, je serais beaucoup plus fort et apte à défendre ceux qui me sont chers ...

Continuant à courir, Max cherchait un endroit calme ou il pourrait faire ce qu'il avait à faire ... Sans se soucier des réactions des autres ... beaucoup penserais encore qu'il était trop émotif et qu'on ne pouvait pas compter sur lui ... il voulait leur montrer qu'ils avaient tort.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 2 Left_bar_bleue175/175L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 2 Left_bar_bleue200/200L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 2 Left_bar_bleue420/420L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir   L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 15:23

[Désolé, j’ai un emploi du temps de barbares en ce moment]

Tout allait à une vitesse vertigineuse. Gabriela venait de quitter la terre des bannis en compagnie d’Inya alors que plusieurs chevaliers arrivaient les uns après les autres.
Quel soulagement… Les pertes n’étaient pas aussi nombreuses qu’Athéna l’eut cru au départ. Malheureusement un chevalier se retrouvait dans le confind du royaume des morts. Un seul pour le moment mais cela était déjà bien trop à ses yeux.
Plusieurs Saints que la déesse ne connaissait pas, firent irruption, lui présentatnt leurs hommages avec grandeurs et fierté même après tout ce qu’ils vennaient d’endurer.

« Je suis ravie de vous rencontrer chevaliers. Mon cœur est soulagé de vous voir ainsi en bonne santé. Nous reprendrons le sanctuaire ! Soyez en certains ! Mais pour le moment certains d’entre vous doivent encore se reposer. Et il ne faut surtout pas agir de manière inconsidéré. Nous savons parfaitement à qui nous avons à faire. Par conséquent il va nous falloir agir avec réflexion, sans précipitation. Notre but n’est pas d’enfoncer la chevalerie mais de la hisser vers les cieux. » Déclara t-elle d’une voix douce mais déterminée.

Gabriela réapparut avant que la déesse n’eut le temps de s’éloigner de quelques pas avec Biscione. Visiblement épuisée, Athéna s’en voulu de l’avoir envoyé seule dans cette mission ardue. Seulement… Il n’y avait pas d’autre choix. Une femme passait mieux, sans nul doute, et s’ils avaient été plusieurs, cela aurait éveillé les soupçons. Dans le pire des cas la jeune chevalière se serait retrouvée au royaume des morts, elle aussi…

Avant qu’elle ne tombe à genoux, Athéna se précipita vers elle, la saisissant dans ses bras alors qu’elle lui tendait une fine mèche de cheveux.

« Kyô, occupes toi d’elle. »

Le majestueux tigre blanc s’approchait de la jeune femme à terre et posa sa truffe humide sur son front, un mince cosmos s’échappant de ses narines, imprégnant peu à peu le corps fatigué.
Ahina serra la fine mèche entre ses doigts. Ressentant que ses souvenirs n’engageait rien de bon, la déesse se tourna vers Biscione avant de pénétrer cette masse qui lui permettrait de savoir ce qu’il s’était passé au Colysée.

« Que souhaitais tu me… »

Sa phrase fut interrompu par l’arrivée de Scareface. Un chevalier impétueux, au caractère difficile, qu’Ahina connaissait bien. Leur relation était plutôt bonne lorsqu’elle était prêtresse mais quand sa véritable nature lui avait été révélée par Miyu, alors, il s’était senti trahi. Persuadé qu’on lui avait fourbement menti, sa confiance envers Ahina avait peu à peu regressé sans que jamais il n’accepte et ne veuille comprendre ce qu’il s’était vraiment passé.

En protecteur juste et fidèle, Biscione, d’un mouvement léger, se plaça entre sa déesse et le chevalier en colère. Ahina baissa les yeux et fixa d’un regard vague l’herbe coupée qui ondulait sous l’emprise du vent.

« Que puis-je te dire Scareface… Je n’étais pas là non. Je n’ai pas eu le choix. J’ai été dans une position qui, même si je l’avais souhaité, ne me permettai même pas de savoir ce qu’il se passait au sacntuaire. Et que crois tu désormais… ? Que j’en ai été heureuse ??? Ne penses tu pas que j’aurai aimé être à vos côtés pour empêcher mon fourbe d’oncle de prendre possession du sanctuaire ? Tu penses vraiment que je me suis enterrée dans ma situation avec honneur et joie ? »

Le cosmos de la déesse brûlait autour de son corps alors qu’elle était visiblement et sans le moindre doute, très en colère.

« Je comprends ta réaction car jamais tu n’as eu confiance en moi ! Pas une seule fois depuis que mon rang de prêtresse n’est plus ! Réfléchis Scareface. Tu n’es pas un imbécile alors n’agis pas comme si tu en étais un. Penses tu sincèrement que je sois plus à l’abri de réapparaître avec un sanctuaire perdu, des chevaliers manquant, des forces désorganisées, une terre sur laquelle nous sommes par ce qu’aucune autre ne peut nous acceuillir ?! J’aurais mil fois préférée être avec vous, au sanctuaire, protéger la terre, ce lieu saint qui est et restera le notre ! Crois tu vraiment que je me suis défilé par soucis de ma personne Scareface ?! Mais je suis bien plus en danger maintenant que je ne l’aurai été avec vous lors de cette guerre ! »

Tournant les talons, fermant les yeux, la déesse essayait de calmer cette fureur qui l’envahissait. Elle était en colère contre lui, oui, mais elle était surtout en colère contre elle-même. Elle avait failli, elle n’était pas auprès d’eux alors qu’ils avaient besoin d’elle… Mais que pouvait elle faire… Sa prison ne pouvait être annihilée que par sa prêtresse…
Ahina fit quelques pas, repensant au message que lui avait fait parvenir son père.

« Merci d’avoir été aussi vifs dans l’exécution de votre mission chevaliers. » Dit-elle aux deux guerriers qui revenaient du royaume de son père.

« Biscone… Tu voulais me parler… » Dit-elle d'une voix sombre en s’éloignant vers un arbre contre lequel elle s’adossa.

Après cet entretien il conviendrait de lire dans les précieux souvenirs de Gabriela et d’agir en conséquence.

[Pas le temps de lire le colysée maintenant, puis vu que j’ai mis du temps à répondre je lance ce post là et enchainerai avec ce qu’il faut de missions dès le suivant.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir   L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouvel espoir....
» Un nouvel espoir
» L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !
» Rebâtir l'espoir
» Un dernier espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: La Terre des Exilés-
Sauter vers: