Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours

Partagez
 

 [3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst Left_bar_bleue300/300[3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst Left_bar_bleue346/346[3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst Left_bar_bleue196/420[3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: [3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst   [3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst EmptySam 5 Mai 2007 - 13:39

Silfrid s'avança prés du stade, il fesait trés beau, le soleil éclairer ce magnifique lieu ou allait se dérouler son combat qui l'opposait au guerrier divin d'Alpha.
Un combat acharné était sut le point de commençait, le jeune juge fut le 1er arriver sur le terrain et il attendit que son adversaire se montre.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst Left_bar_bleue300/300[3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst Left_bar_bleue346/346[3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst Left_bar_bleue196/420[3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst   [3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst EmptySam 5 Mai 2007 - 13:40

Lancer du dès
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst   [3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst EmptySam 5 Mai 2007 - 13:40

Le membre Kazuki Silfrid a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois [3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst Coupswy3
Résultats :
  [3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst 15ul8
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Membre d'Or
Myst
Messages : 1244

Caractéristiques
Vie Vie:
[3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst Left_bar_bleue200/200[3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst Left_bar_bleue315/315[3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst Empty_bar_bleue  (315/315)
Armure Armure:
[3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst Left_bar_bleue280/280[3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst   [3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst EmptySam 5 Mai 2007 - 20:48

Le dernier combat de la poule G allait commencer, un juge des enfers contre un guerrier divin…
Mon adversaire se trouvais déjà dans le ring….Je montais à mon tour sous les applaudissement de la foule …



Lance les dés ……
May the force be withe me [3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst 3112418776
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Membre d'Or
Myst
Messages : 1244

Caractéristiques
Vie Vie:
[3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst Left_bar_bleue200/200[3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst Left_bar_bleue315/315[3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst Empty_bar_bleue  (315/315)
Armure Armure:
[3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst Left_bar_bleue280/280[3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst   [3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst EmptySam 5 Mai 2007 - 20:50

Oups [3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst Afrojojo
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst   [3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst EmptySam 5 Mai 2007 - 20:50

Le membre Myst a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois [3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst Coupswy3
Résultats :
  [3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst 5kg7
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Membre d'Or
Myst
Messages : 1244

Caractéristiques
Vie Vie:
[3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst Left_bar_bleue200/200[3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst Left_bar_bleue315/315[3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst Empty_bar_bleue  (315/315)
Armure Armure:
[3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst Left_bar_bleue280/280[3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst   [3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst EmptySam 5 Mai 2007 - 21:44

J'augmenta ma cosmo énergie, un dragon à deux têtes se dressa derrière moi.

Tu as beau paraître détendu et confiant, tu ne gagnera pas ce combat, sa ne fait pas un plis.

Je courus vers Kazuki et je feintais un coup dans le ventre pour finalement lui porter un terrible coup de coude dans sa tempe, le juge était un peu abasourdi par ce coup. J’attrapa son bras droit et le tendis devant lui puis je lui portais un violent coup de poing sous l’aisselle. L’épaule se souleva légèrement, rien de grave, ainsi que le chevalier. Je le tenais toujours par le bras, je profitais qu’il soit en l’air pour le faire passer au dessus de moi et le faire s’écraser au sol. Encore quelques dalles de casser….
Mon adversaire se trouvais assommer au sol, je fis une descente du genou sur sont épaule droite, la même qui se souleva légèrement tout à l’heure. Puis je lui portais deux coups de poing dans le nez, qui se mit à saigner.
Je pointa mon regard sur mon adversaire et d’un coup :

QUE LES FLAMME DU DRAGON TE CONSUMENT !!!!!!

30pts de Cosmos. Attaque Moyenne.
Le chevalier tend et ouvre sa main puis envoi un jet de flammes qui assène de terribles brulures à son adversaire.


Ces flammes n’étaient ordinaire, c’étais des flamme de cosmos que je contrôler grâce à ma propre énergie. Donc impossible de les éteindre… Le Juge des enfers se consumait à vue d’œil, puis les flammes disparurent…
Je me mis en garde attendant les réaction de mon adversaire….




Hp : 175
Cs : 145

Coup porter : 35
Cs utilisé : 30
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst Left_bar_bleue300/300[3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst Left_bar_bleue346/346[3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst Left_bar_bleue196/420[3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst   [3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst EmptySam 5 Mai 2007 - 22:42

La cosmos énergie de Myst commençai a croitre rapiement.. il était bel est bien le plus puissant guerrier divin.

Tu as beau paraître détendu et confiant, tu ne gagnera pas ce combat, sa ne fait pas un plis.


"Comment?..."

[3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst 20cl1

**Comment peut-il etre si sur de lui... je vais lui montré que malgrés ma jeune expérience que je suis tout a fait capable de le battre...**

Myst arriva vers Kazuki a vive alllure, il fit une feinte avant de frapper le juge avec un coup de coude, mais Silfrid esquiva cette attaque en baissant la tete. Myst réussisa a prendre le bras de Silfrid avant de lui frapper sous l'aisselle, mais trop rapide pour Myst le juge esquiva une nouvelle fois en se tordant sur lui-même. le God warrior jetta Kazuki sur le ring mais celui-ci se protégea et tomba en position de defense sur le ring. Les dalles n'avait pas supporter cette attaque, mais le juge n'avait pas encore pris de mauvais coup. Myst arriva vers Silfrid pour le prendre et le soulever... mais le juge se multiplia et Myst utilisa sa force pour frapper un clone que Kazuki avait créer. Silfrid se mit en garde et vu l'attauqe du guerrier divin arriver vers lui.


QUE LES FLAMME DU DRAGON TE CONSUMENT !!!!!!


**A moi de jouer!**


Darkness Illusion(Illusion des ténèbres)
30 Pts de Cosmos

[3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst Esquivekm7
Le Spectre se dédouble et trouble ainsi son ennemi par cette illusion. Ne sachant quel clone attaquer, l'ennemi échouera dans ses tentatives.


**Je ne dois pas le laisser prendre l'avantage, a mon tours!**

Silfrid se jetta sur Myst et le frappa 2 fois au visage avec 2 puissants coups de poing, il lui mit un coup de poing sur le ventre.
Le jeune juge recula avant de disparaitre derrière le God warrior. Silfrid concentra un puissant coup de point et lui frappa la colonne vertebrale. Puis il enchaina avec un coup de pied sur la nuque de Myst, il le finissa avec une puissante hypercutte qui fit décoller Myst.


Galactic Illusion(Illusion Galactique)
40 Pts ce Cosmos
[3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst Galacticillusionco4
Le Spectre envoie dans un monde imaginaire son ennemi...un monde de cruauté et de souffrance dont ne peut se libérer l'ennemi.Subite de plein fouet, elle gagne 10pts d'efficacité.


Coups reçu 30(flamme du dragon)-30(Darkness illusion)+5(physiques)-5(Physiques)=0
Coups donnés 40(Gallactic Illusion)+5(Physiques)

Pv 175
Pc 175-30-5-40+10=110
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Membre d'Or
Myst
Messages : 1244

Caractéristiques
Vie Vie:
[3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst Left_bar_bleue200/200[3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst Left_bar_bleue315/315[3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst Empty_bar_bleue  (315/315)
Armure Armure:
[3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst Left_bar_bleue280/280[3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst   [3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst EmptyDim 6 Mai 2007 - 0:14

J’encaissai les attaques du juge des enfers et regardait attentivement ses mouvement à fin de l’analyser le plus précisément possible.

Je le regardait en souriant, avec un sourire en coin comme on dit. En quelque seconde, on put distinguer un couche de glace, qui se trouvait sur mon corps et sur mon armure, commencée à couler.

Tu vois cette couche de glace à protéger mon corps de toutes tes tentatives, cette protection est efficace mais comporte des défauts, elle ralentie énormément mes attaques…


Après un vaste nuage de fumer épaisse, que l’attaque de mon adversaire avait créé je passais de nouveau à l’attaque, mais cette fois plus rapidement que la fois précédente…
je me trouvais déjà en face de mon adversaire pour porter un coup de point dans les cotes, on put entendre la cote qui encaissa le coup craquer. Ainsi Kazuki se plia en deux, j’en profitais pour écraser sa tête entre un coup de coude et un coup de genou, porter avec beaucoup de précision pour ne pas risquer de se taper mes deux membres entres eux. Je finit par un autre coup de genou dans le nez à fin de relever mon adversaire.
Puis je me déplaçais sur le cotés gauche de Kazuki. Je pris son menton avec ma main gauche, je le tenais très fermement, puis je portais une droite en pleine poire. Sa tête se décala sauf le la mâchoire inférieure que je tenais dans la main gauche. Sa mâchoire était complètement sortie de son axe.
Puis j’eus un sourire sur mes lèvres, qui surprit juge des enfers. Je plantais mon doit directement dans l’œil gauche de mon adversaire. Le chevalier était prit de panique devant cette manœuvre et il me regardait d’un air complètement déboussoler.


QUE L’EPEE D’ODIN TE TRANSPERS !!!!!!!!!!!!!!

*Odin Sword (l'épée d'odin): 40 points de cosmos. Attaque Moyenne
Le Guerrier trace un cercle tout autour de l'adversaire et fait exploser tout ce qui se trouve à l'intérieur de ce cercle. Subite de plein fouet, ce coup diminuera de 10pts la prochaine attaque de votre adversaire.


Kazuki fut projeter en arrière, son casque vola en éclat. Enormément de sang gicla de sa tête. Toute sa tête était recouverte de sang, et son visage était nettement dévisager….


---------------------------------------------------------------

Hp : 175 - (45-10) (mon bouclier de glace 5 pour les coups phisique et 5 pour l'attaque de cosmos) = 140
Cs : 145-10-40+10=105

Cs utilisé : 80
Coup porter : 45
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst Left_bar_bleue300/300[3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst Left_bar_bleue346/346[3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst Left_bar_bleue196/420[3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst   [3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst EmptyMar 8 Mai 2007 - 9:02

Incroyable les coups du juge avait était arreté par la cosmos énergie du guerrier divin...

Tu vois cette couche de glace à protéger mon corps de toutes tes tentatives, cette protection est efficace mais comporte des défauts, elle ralentie énormément mes attaques…


**Je comprend voila pourquoi j'ai pu éviter ces coups avec autant de faciliter... mais cela ne veut rien dire, il a tout de même subit mon illusion Galactique...**

Myst commença a débouler sur le juge. Sa vitesse avait augmenter comme s'il n'avait fait que s'échauffer auparavant.
Le God warrior frappa Silfrd en lui visant les cotes! mais celui-ci esquiva cette attaque et se déplaçant a une vitesse encore plus impressionante que Myst. Kazuki recula d'un geste rapide et comme précedement créa un clone que Myst se mit a frapper. Mais Myst ne semblati pas tout a fait dupe, c'est pourquoi il réussisa a lançait son attaque contre le vrai juge.


QUE L’EPEE D’ODIN TE TRANSPERS !!!!!!!!!!!!!!


Silfrid déclencha une nouvelle fois...

Darkness Illusion(Illusion des ténèbres)
[3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst Esquivekm7
20 Pts de Cs

Le Spectre se dédouble et trouble ainsi son ennemi par cette illusion. Ne sachant quel clone attaquer, l'ennemi échouera dans ses tentatives.


"Tu est vraiment un grand guerrier Myst d'Alpha... ce combat risque d'etre des plus difficile"

Le juge contre attaqua imédiatement il envoya 3 coups de pied sur la tete.
Puis il enchaina avec une hypercutte et une baleyette avant de le finir avec un coup de coude sur le crâne.
Le juge s'avança vers Myst et lui mit un coup de pied retourné avant de lui lançait cette puissante attaque!!!


Garuda Flap(l'envol du Garuda)
[3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst Garudaflapgs4
60 Pts de Cosmos
Le Spectre à travers un tourbillon son adversaire haut dans le ciel. Ensuite, il trace une croix au sol et la vient s'abattre dans un énorme fracas son ennemi. Attaque imparable. L'adversaire aura un handicap de 15pts sur sa prochaine attaque.


Coups reçu 40(Epee d'Odin)-20(Darkness illusion)+5(physiques)-5(Physiques)=20
Coups donnés 60(Garuda Flap)+5(Physiques)=65

Pv 175-20=155
Pc 110-20(Darkness illusion)-5(def physiques)-60(Cosmic rayon)+10=35
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Membre d'Or
Myst
Messages : 1244

Caractéristiques
Vie Vie:
[3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst Left_bar_bleue200/200[3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst Left_bar_bleue315/315[3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst Empty_bar_bleue  (315/315)
Armure Armure:
[3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst Left_bar_bleue280/280[3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst   [3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst EmptyMar 8 Mai 2007 - 17:34

Les coups de mon adversaire étaient de plus en plus violent. Sa dernière attaque était monstrueuse, lui aussi était très fort. J’utilisais le bouclier d’Odin pour pouvoir encaisser ses coups physique. Je restait un court moment au sol suite à la terrible attaque de mon adversaire. Je me relevais….

Ma fois tes attaques aussi sont puissantes, mais il me reste encore des cartes dans ma manche….

Je m’approchais doucement vers kazuki qui se trouvait très essoufflé à la suite de son attaque. j’était déjà dans son dos dans un de ces angles morts , il ne put voir le coups de poing que je lui porta au niveau du creux de sa colonne vertébrale , le choc fut si violent qu’il tomba sur le sol , les jambes tremblotantes . Sa tête qui maintenant était au niveau de ma jambe put recevoir un violent coup de pied retourné de ma part. Il fut projeté comme un projectile dans les airs, mais je l’accompagna dans son vol et lui agrippa le ventre et retomba avec lui sur le sol du temple, sa tête heurta violemment la surface solide et créa des multitudes de fissures plus ou moins régulières dans le sol. J’en profita pour lui asséné un coup de genoux dans le ventre et un puissant coups de poing dans la tête, il refit un vol de plusieurs mètres et s’écrasa face contre terre.

PAR LES GRIFFES DU DRAGON FAFNIR !!!!!!!!!

*Fafnir Dragon's Claws (griffes du dragon fafnir): 10à20 points de cosmos. Attaque Faible
Le Guerrier se lance vers son adversaire et lui assène une série de coup qui lacèrent l'adversaire.

Le juge des enfers retombait à terre, cribler de griffure et de plais causer par mon attauqe…Je reculait et je me mis en position de garde….

--------------------------------------------------------------

Hp : 80
Cs : 105-5-15 = 95

Coup porter : 20
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst Left_bar_bleue300/300[3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst Left_bar_bleue346/346[3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst Left_bar_bleue196/420[3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst   [3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst EmptyMar 8 Mai 2007 - 17:54

Myst frappa Kazuki et continua son enchainement il avait résister a la violence de l'attaque... il ne savoua pas vaincu et attaqua avec ceci...

PAR LES GRIFFES DU DRAGON FAFNIR !!!!!!!!!

Silfrid fatigué de son effort ne put ésquiver cette attaque...
Mais la force du guerrier divin avait de beaucoup faiblie du a l'attaque du juge
Le juge se releva et s'avança rapidement vers myst lui adinistran un coup de poing du gauche puis une hypercutte...
Mais cela n'était pas terminer alors que Myst était dans les airs le jeune juge frappa de plein fouet l'estomac de Myst puis un coup de pied sur le crane qui fit tomber le God warrior a terre....
Le juge prit Myst par la tete et lui frappa la colonne vertebrale 2 fois avant de le lancer loin sur le ring


"Allez montre moi t'es véritable pouvoir."

Coups reçu 20(Griffe dragon Fafnir)-15(effet Garuda Flap)=5
Coups donnés 5(Physiques)

Pv 155-5=150
Pc 35+10=45
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Membre d'Or
Myst
Messages : 1244

Caractéristiques
Vie Vie:
[3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst Left_bar_bleue200/200[3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst Left_bar_bleue315/315[3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst Empty_bar_bleue  (315/315)
Armure Armure:
[3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst Left_bar_bleue280/280[3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst   [3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst EmptyMar 8 Mai 2007 - 20:47

M’étant éloigner de mon adversaire pour prévenir une attaque, j’eu le temps de voir arriver sur moi son attaque, donc je me protégeais avec le bouclier d’Odin (5cs)…

Maintenant à moi d’attaquer. Je lui portais un terrible coup de poing dans l’estomac de mon adversaire qui se plia en deux sous le choque. Je portais alors un coup de genou dans le nez pour le relever. Le juge était assommé par ces attaques successives, j’en profitais pour me placer derrière lui. Je plaçai mes mains sur ces épaules et je portais un puissant coup de genoux dans sa colonne tout en tirant ces épaules vers moi. Le juge des enfers penchait vers l’arrière, sans plus attendre je lui portais un coup de coude dans sa tempe droite suivit d’un coup de pied circulaire à nouveau dans la colonne vertébrale…..Enfin je fini mon assaut en lui portant un terrible attaque dans sa colonne vertébral…

QUE LE SOUFFLE DU DRAGON T’EMPORTE !!!!!!!

[3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst 02

*Dragon Bravest Blizzard (le souffle du dragon): 60 pts de Cosmos. Attaque Forte
Le Guerrier utilise ses deux poings, des éclairs se concentrent puis sont projetés sur l'adversaire qui est balayé. A la première utilisation, attaque imparable. Cette attaque diminuera de 10pts prochaine défense de votre adversaire contre une attaque de cosmos.

Ce coup fatal fut porté dans le dos dans mon adversaire déjà bien endommagé par les attaques précédentes. Le gardien céleste fut projeté à une dizaine de mètre de moi. Il gisait à terre, sa colonne vertébral était sûrement brisée….Il ne ressortira pas de ce combat indène, c’était certain…..

Je me mis en position de garde…..



-----------------------------------------------------

Hp : 80
Cs : 40

Coup portés : 65
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst Left_bar_bleue300/300[3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst Left_bar_bleue346/346[3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst Left_bar_bleue196/420[3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst   [3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst EmptyMar 8 Mai 2007 - 22:02

le puissance defensive de Myst était impressionante il avait réussi a arreté tout les coups du Jge du Garuda qui semblait inquiet quand a l'issu de se combat...
La force de son adversaire était bien plus grande qu'il n'aurais imaginée...

**Ce guerrier dibin et bien plus resistant que je ne le penser... arriver a arreté tout mes coups aussi facilement... serait-il immortel comme dans la légende?...**


Myst se précipita vers le juge avec un coup de poing visant l'estomac! Silfrid avec sa main droite réussisa a bloquer son coup, le coup de genoux de Myst avait pour but de faire relevez Silfrid mais celui-ci bougea sa tete et évita le genou. Myst se déplaça rapidement derrière le juge, meme si cette vitesse était impresionante en une fraction de seconde Silfrid vu l'attaque de son adversaire arrivé! il créa un clone rapidement et s'échappa de la! tendis que le clone du juge était frapper Silfrid regarda Myst pour pouvoir l'attaquer, mais alors qu'il allait ce lançait a l'assault de celui-ci Myst déclencha une attaque des plus dévastatrice!!!

QUE LE SOUFFLE DU DRAGON T’EMPORTE !!!!!!!

[3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst 02


Silfrid admira l'attaque du Guerrier Divin d'Alpha qui terrassa le Juge!!!
Il tomba lourdement a terre et les ailes de son armure fit complétement détruite!!! Le juge avait du mal a se relever cette attaque était des plus puissantes! Mais Silfri trouva tout de même la force de se relever...


"Eh bien... Myst d'Alpha porte bien son nom..."

Silfrid regrda l'état de son armure et avec un geste de main essuya la poussière qui s'y était installer.

"C'est la première fois qu'un adversaire parvienti a détruire les ailes de mon armure du Garuda, la force de ton attaques était aussi violente que rapide.Cependant j'ai réussi a analyser cette attaque et elle comporte un point faible au niveau du coeur, je me trompe? bien sur meme s'il ne s'agit que de quelque fraction de seconde, cependant la prochaine fois te sera fatal..."

Silfrid s'élança a son tour et frappa Myst au visage qui vit tomba son casque, puis il lui mit un coup de tete suivit d'une baleyette!
Il sauta dans les air avant de lui mettre un coup de pied retourné sur la tete.
Alors que Myst reculer aprés ces coups le jeune juge se baissa et lui administra deux coup de poings sur l'estomac puis il le termina avec une puissante hypercutte! Silfrid se recula et concentra sa cosmos énergie de manière a faire trembler le sol!!! lorsque soudain il s'écriat...


Embank of Shadow

[3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst Embankofshadowfv1
30pts de Cosmos
Le Spectre ouvre la terre et projette débris et roches sur son adversaire.


Coups reçu 60(Souffle du Dragon)+5(Physiques)-5(Def Physiques)=60
Coups donnés 5(Physiques)+30(Embank of Shadow)=35

Pv 150-60=90
Pc 45-5-30+10=20
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Membre d'Or
Myst
Messages : 1244

Caractéristiques
Vie Vie:
[3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst Left_bar_bleue200/200[3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst Left_bar_bleue315/315[3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst Empty_bar_bleue  (315/315)
Armure Armure:
[3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst Left_bar_bleue280/280[3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst   [3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst EmptyVen 11 Mai 2007 - 21:45

Encore une attaque de mon adversaire, pourtant il avais subit ma plus terrible attaque, et il se relevais encore…Mais mon attaque l’avais très profondément blesser ….

Je profitais de la douleur de mon adversaire pour courir vers lui et lui mettre un violent coup de point dans le sternum, qui lui coupa la respiration. Je n’enchaînai pas un balayage à fin de le faire tomber. Je suivis par deux violents coup de talon dans son genou droit. Enfin je le saisi par le coup et je me mis a courir en direction d’un des angles du ring, contre le quel j’éclata la tête d’Empyrée. Il se trouvait assommer contre le coin du ring. Je recula légèrement puis je me mis à courir à la vitesse de la lumière vers lui, puis je lui portai à l’aide de ma vitesse un double saut chasser dans la mâchoire….Le juge tombait à terre et :

Que l’épée d’Odin te transperce !!!!


*Odin Sword (l'épée d'odin): 40 points de cosmos. Attaque Moyenne
Le Guerrier trace un cercle tout autour de l'adversaire et fait exploser tout ce qui se trouve à l'intérieur de ce cercle. Subite de plein fouet, ce coup diminuera de 10pts la prochaine attaque de votre adversaire.

Je me remis en garde en attendant les réaction de mon adversaire

--------------------------------------

Hp : 45
Cs : 10

Coups porter 45
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst Left_bar_bleue300/300[3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst Left_bar_bleue346/346[3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst Left_bar_bleue196/420[3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst   [3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst EmptyVen 11 Mai 2007 - 23:43

Myst s'était de nouveau relever... ca force et sa résistance était impressionante.. il se précipita vers le jeune juge et d'un le frappa d'un violent coup de point dans le sternum que Silfrid ne put esquiver!, Myst fit tomber Kazuki avec une jolie coup sur ces jambes. Il enchaina avec 2 violent coup de talon!. Il finissa son enchainement en frappa le juge a terre.

Que l’épée d’Odin te transperce !!!!

Darkness Illusion(Illusion des ténèbres)
[3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst Esquivekm7
20 Pts de Cs

Le Spectre se dédouble et trouble ainsi son ennemi par cette illusion. Ne sachant quel clone attaquer, l'ennemi échouera dans ses tentatives.


Le juge esquiva l'attaque de justesse... il semblait affaiblit dûe a l'attaque de Myst!
Il se mit en garde prét a contrer l'offensive du Juge.

Silfrid ne fit pas attendre son adversaire et il se jetta sur lui en lui administrant un puissant coup de poing dans l'estomac, puis un coup de tete suivit de 2 coups de pieds sur sa tete. Il sauta en l'air et frappa lecrane de Myst pour ensuite se retrouver derrière lui et lui mettre un coup de pied sur sa cuisse.
Il finissa en se mettant en fasse de lui et en lui frappant le tibia ainsi qu'un coup de poing sur son visage.


Coups reçu 40(l’épée d’Odin)+5(Physiques)-20(Darkness illusion)-10(effet Souffle du Dragon)= 35
Coups donnés 5(Physiques)

Pv 90-35=55
Pc 20-20+10=10
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Membre d'Or
Myst
Messages : 1244

Caractéristiques
Vie Vie:
[3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst Left_bar_bleue200/200[3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst Left_bar_bleue315/315[3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst Empty_bar_bleue  (315/315)
Armure Armure:
[3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst Left_bar_bleue280/280[3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst   [3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst EmptyDim 13 Mai 2007 - 16:46

Je ne pris pas la peine d’esquiver les puissants coups physiques de mon adversaire, je me devais de garder mes forces pour un moment plus décisif du combat….

Le juge se trouvais à nouveau essouffler, ce n’était pas simple d’éviter un attaque et de contre attaquer par la suite. J’en profitais pour l’attaquer. Je courus vers lui et je lui portais un terrible coup de tête dans le nez. J’enchaîna avec un uppercut dans le menton qui fit décoller mon adversaire. Pendant son envole, Kazuki se retrouvait parallèle au sol, la tête regardant les étoile…A ce moment la je portait un coup de genou dans sont dos. Pendant que nous nous trouvions encore en l’aire j’attrapais sa tête et j’accélérais notre redescente pour lui enfoncer la tête dans le ring. Puis tout en tenant sa tête, j’enfonçait mon doit dans la gorge perçant ainsi sont artère principale. Du sang sortait en abondance de sa gorge….Il n’allait pas tarder à mourir d’une hémorragie….

Je me postais en garde regardant mon adversaire se vider de son sang….


---------------------------------------------------------
Hp : 40
Cs : 20

Coups portés : 5
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst Left_bar_bleue300/300[3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst Left_bar_bleue346/346[3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst Left_bar_bleue196/420[3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst   [3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst EmptyDim 13 Mai 2007 - 17:04

Silfrid essaya de reprendre son souffle il était épuisé et son adversaire semblait encore disposer de ressource.
Myst s'avança vers le juge et mit un coup de tête que ke juge ne put esquiver.
L'hypercutte de Myst fut tellement violente quie Silfrid fut envoyer dans les airs. Le God Warrior en profita pour enchainer avec un coup de genou. Il réussi avec un reflexe peu comun a attraper le juge et a le faire tomber la tete en première.
Cependant croire que cela pouvait suffire a battre l'un des 3 Juges des enfers... il était bien naïf car il ne fallait pas oublier que le jeune juge était plus que déterminer!


"Si tu crois pouvoir me battre comme la fait Empyrée alors tu te trompe lourdement! une fois que j'en aurais fini avec toi j'aurais ma revanche avec ce Gardien Céleste!"

Le juge fonça vers Myst et lui mit un coup de tete puis un coup de pied sur son ventre, il se retourna et mit un coup de pied retourner sur la nuque de Myst.
Silfrid s'avait pertinament qu'il en fallait plus pour venir a bout d'un tel adversaire. C'est pourquoi il reprit son attaques! Il envoya un coup de poing sur le visage de Myst puis un coup du gauche suivit d'un coup de pied sur sa tete.

**Rhadamante... je te promet que je vais gagner ce match, ainsi je pourrai enfin me mesurer a toi!**

Silfrid se lança devant Myst et lui mis un coup de pied sur son menton qui le fit tomber.


"Le moment et venu d'en finir Myst d'Alpha"

Coups reçu 5(Physiques)
Coups donnés 5(Physiques)

Pv 55-5=50
Pc 10+10=20
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Membre d'Or
Myst
Messages : 1244

Caractéristiques
Vie Vie:
[3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst Left_bar_bleue200/200[3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst Left_bar_bleue315/315[3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst Empty_bar_bleue  (315/315)
Armure Armure:
[3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst Left_bar_bleue280/280[3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst   [3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst EmptyDim 13 Mai 2007 - 17:39

Le combat était maintenant plus basé sur la nos techniques à mener un combat qu’à notre puissance brute. Kazuki semblait bien décider à mettre fin à ce combat, qui devenait aussi éprouvant pour lui que pour moi. Mais je me devais de gagner. Pas question de m’arrêter à ce stade de la compétition.

A la fin des paroles de mon adversaire je me précipitait derrière lui, lui portant un terrible coup de point dans la nuque. Puis je l’attrapais par la taille et le fit passer derrière moi par-dessus ma tête (une german souplex…). La nuque de Kazuki vint percuter violement le ring…Je continuais mon assaut en exécutant en plein sur son tibia un décente du genoux. Sa jambe se brisa sous la pression du choc. Par la suite je mis Kazuki dans l’un des coin du ring qui se trouvais à quelque centimètre, Et je lui écrasait le front contre ce coint à deux reprises. Les arcades du Juge avaient complètement éclater….

PAR LES GRIFFES DU DRAGON FAFNIR !!!!!
(20cs)

Le juge fut à nouveau cribler de coups sur sont armure et sur son corps. Ce coup fut si violent que le coin du ring partit en éclat….

Regardes la vérité en face tu es tout couvert de sang, ton armure est presque désintégré, tu à une jambe cassée… Tu ne peut plus gagner ce combat !!!!

Je me mis en position de garde après ces belles paroles…..



---------------------------------

Hp : 35
Cs : 10

Coups portés : 25


Dernière édition par le Dim 13 Mai 2007 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst Left_bar_bleue300/300[3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst Left_bar_bleue346/346[3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst Left_bar_bleue196/420[3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst   [3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst EmptyDim 13 Mai 2007 - 18:04

[HRP tu n'as que 10CS et pas 20 normalement)

Le guerrier divin posséder des pouvoirs bien supérieur a n'importe quel autre chevalier d'or. Mais Silfrid posséder également des pouvoir qui avait fait envie a plusieur homme, car meme le dieu des enfers Hadès l'avait choisi a deveneir le plus puissant des spectres!

Myst avait réagit plus vite que ce que le juge n'aait imaginer! il l'attrapa par la taille et le lança vers le ring qui entra en collision avec sa nuque heureusement protéger par le surplis du Garuda. Il enoya un coup de genoux sur son tibia et frappa le juge a la tete qui saigner de l'arcade
Le juge se releva et essuya son sang il fit un sourire a Myst.


"Tu est fort... mais malhereusement tu ne pourra me battre avec t'es petit coups"

PAR LES GRIFFES DU DRAGON FAFNIR !!!!!
(20cs)


Silfrid vut l'attaque arriver... elle était similaire a tout a l'heure... Silfrid avait la force de l'esquiver mais il fit une chose qui surpris Myst! Il concentra a son tour sa cosmos énergie et le vent semblait changer de direction, une tempète commençait a se créer , le publique sentait de violente rafale de vent... en regardant au-dessu d'eux Silfrid avait deja lnçait son attaque!!!
L'attauqe de Myst arriva rapidement vers le juene juge qui avait lui aussi lançait son attaque en même temps!!


"On va voir lequel de nous deux est le plus resistant!"

Garuda Scratch
[3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst Garudascratchfa2
20pts de Cosmos
Kazuki se déplace a la vitesse divine créant une tornade, Il se pricipide dans cette tornade puis déchire la peau de ses adversaires.


L'attaque fut trés rapide!! Myst se fit déchiquetter par la terrible tornade du juge il retomba a terre et regarda vers Silfrid qui avait disparut...
Le god warrior regarda derrière lui mais trop tard Silfrid lui vai deja administrer un coup de poing dans l'estomac! puis un coup de genoux sur le ventre suivit d'une hypercutte qui fit tomber a terre le guerrier divin.


"On dirait bien que j'ai réussi a survivre a ton assault, ton attaque aussi puissante quel sois ne pourra pas m'etre fatale car je sais comment l'arreter, contrairement a toi qui vient de subir pour la 1er fois cette attaque"

Silfrid arriva derrière Myst et lui frappa la colonne vertebrale, puis il lui mis un coup de poing sur son oreille puis un coup de pied sur son nez suivit d'une terrible rafale de 3 coup de poing sur son corps.
Myst tomba a terre il semblait souffrir alors que le juge tenait encore debout.


Coups reçu 20(Griffes du Dragon Fafnir)+5(Physiques)=25
Coups donnés 5(Physiques)+20(Garuda Scratch)=25

Pv 50-25=25
Pc 20-20+10=10
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Membre d'Or
Myst
Messages : 1244

Caractéristiques
Vie Vie:
[3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst Left_bar_bleue200/200[3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst Left_bar_bleue315/315[3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst Empty_bar_bleue  (315/315)
Armure Armure:
[3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst Left_bar_bleue280/280[3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst   [3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst EmptyDim 13 Mai 2007 - 19:05

Encore une attaque terrible de mon adversaire. Je restais un petit moment à terre, le temps de trouver comment gagner le combat….Mon plan une fois établit je me relevait et je fonça sur le spectre du Garuda, et réapparu à une vitesse affolante dans son dos, je lui mis un coups du tranchant de la paume droite de ma main dans la nuque, je fis une sorte d’axel sur moi-même et réapparu devant lui, cette fois ci je lui mis deux coups répéter du genoux dans le ventre, son armure était solide en tous cas, mais je ne m’arrêta pas la je lui assena ensuite deux autres coups de poings a la figure, le projetant sur les cordé du ring. Puis finis en courrant vers lui, et d’un coup de pied dans le menton, je le fis basculer par-dessus les corde du ring….

Tu te ventes d’avoir survécu à mon assaut, mais il n’était pas fait pour te mettre hors d’état de nuire… Donc tu te vente d’avoir survécu à une attaque qui n’était pas mortelle, tu te fait croire que tu est supérieur à moi pour espérer l’emporter….Mais il n’en sera rien !!!!


Je me plaçais au centre du ring attendant le Juge .....


-------------------------------------------------------

Hp : 10
Cs : 20

Coups porté : 5
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst Left_bar_bleue300/300[3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst Left_bar_bleue346/346[3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst Left_bar_bleue196/420[3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst   [3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst EmptyDim 13 Mai 2007 - 19:21

Myst se releva malgrés tout les assaut de Silfrid se qui ne le surprenait plus, la resistance de ce guerrier était bien digne de sa renomée.
Myst s'avança vers Silfrid et disparut avant de réapparaitre derrière le dos du spectre un coup terrible toucha la nuque du juge suivit de 2 coup de genoux dans le ventre, deux autres coups de poings suivirent cette enchainement.
Un coup de pied de Myst fit tomber le jeune juge a terre.

Tu te ventes d’avoir survécu à mon assaut, mais il n’était pas fait pour te mettre hors d’état de nuire… Donc tu te vente d’avoir survécu à une attaque qui n’était pas mortelle, tu te fait croire que tu est supérieur à moi pour espérer l’emporter….Mais il n’en sera rien !!!!


"Me vanter?... non je ne me vante pas, je dit simplement que tu ne pourra pas me battre si tu continuer ainsi. N'oublie pas qui je suis, je suis le spectre de l'Etoile Celeste de la Supériorité et comme son nom l'indique je suis de loin supérieur au hommes."

Silfrid se releva rapidement et frappa Myst a la tete avec un puissant coup de poing, puis il continua avec 2 coups de pied sur son ventre!
Le juge sauta dans les airs et mis un coup de pied sur le crane de celui-ci.
Puis il se baissa et mit un coup de pied qui destabillisa le god warrior, il se releva en lançant une hypercute qui fit voltiger Myst...
Avant de sauter a son tour dans les airs...


Kazuki Renden
[3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst Shishirendensd6
5pts de Physiques
Kazuki aprés un magnifique mouvement met son adversaire a terre


Coups reçu 5(Physiques)
Coups donnés 5(Physiques)

Pv 25-5=20
Pc 10+10=20
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Membre d'Or
Myst
Messages : 1244

Caractéristiques
Vie Vie:
[3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst Left_bar_bleue200/200[3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst Left_bar_bleue315/315[3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst Empty_bar_bleue  (315/315)
Armure Armure:
[3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst Left_bar_bleue280/280[3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst   [3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst EmptyDim 13 Mai 2007 - 19:59

Lorsque Kazuki se présenta devant moi pour me frapper, je l’expédiais dans un coin du ring grâce au Bouclier d’Odin (5cs). Pendant son vole, je suivais en courrant le Juge des enfers, puis juste après qu’il est percuter le coin du ring je lui portait un double saut chassés dans les cotes. Il fut renvoyer contre l’angle du ring, tout le dos de son armure partie en éclat et Kazuki tomba face au sol. Je lui portais une descente du coude dans la colonne vertébrale, suivit de deux coup de point dans le bat du dos….

PAR LES GRIFFE DU DRAGON FAFNIR !!!!
(10cs)

Je portait à nouveau cette attaque dans le dos de Kazuki qui était à découvert…. Je me remis en garde au centre du ring en soufflant comme un bœuf, cette enchaînement avait demander beaucoup d’effort….


-------------------------------------------------------------------------------

Hp : 10
Cs : 15

Coup portée 15
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst Left_bar_bleue300/300[3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst Left_bar_bleue346/346[3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst Left_bar_bleue196/420[3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst   [3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst EmptyDim 13 Mai 2007 - 20:47

Silfrid se prit tout les coups sans en esquiver un seul... il avait sentit que Myst utiliser ces dernière forces c'est pourquoi le juge préfera concentré son énergie au vue d'une ultime attaque...
Ce fit le cas... aprés etre relever de l'attaque de Myst le jeune juge augmenta dans un dernier effort tout le reste de pouvoir qui lui rester...


Silfrid fonça sur Myst et lui envoya 2 coup de poing sur le ventre ainsi qu'un coup de pied sur la tete, il suivit d'un coup de tête puis une baleyette.
Myst n'avait plus la force de resister a cela...
Silfrid se lança vers le Guerrier divin une dernière fois et lui mit 2 coups de poing sur le visage puis pour finir un coup de pied sur le ventre...


Garuda Scratch
[3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst Garudascratchfa2
20pts de Cosmos
Kazuki se déplace a la vitesse divine créant une tornade, Il se pricipide dans cette tornade puis déchire la peau de ses adversaires.


Myst tomba au sol aprés cette terrible attaque... le combat était terminer, malgrés son armure d'Alpha il avait subit beaucoup trop de degats...

"C'est terminer... ce fut un beau combat mais tu as perdu le combat..."

Coups reçu 5(Physiques)+10(Griffes du Dragon Fafnir)=15
Coups donnés 5(Physiques)+20(Garuda Scratch)=25

Pv 20-15=5
Pc 20-20+10=10
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Membre d'Or
Myst
Messages : 1244

Caractéristiques
Vie Vie:
[3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst Left_bar_bleue200/200[3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst Left_bar_bleue315/315[3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst Empty_bar_bleue  (315/315)
Armure Armure:
[3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst Left_bar_bleue280/280[3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst   [3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst EmptyDim 13 Mai 2007 - 20:59

je tombais à terre suite à l'attaque de mon adversaire. C'est une drole de sensation de tomber à terre et de ne pas avoir la force de se relever....Enfin quelque minute aprés je me relevais et je sortie du ring......La suite au prochain numéro !!!!!

-------------------------------------

Ba oué c'est la vie lol sa fait un moment que je sait qu'il y aurait eu 5pts ou de cs ou hp qui t'aurait sauver, Même si j'avait envoyer mon attaque avec tout mon cosmos il y avait toujours ces 5pts qui m'aurait fait perdre....
Enfin beau combats, j'aurait jamais pencer qu'il durerait autant lol. Enfin du coup je me retrouve sans point à l'issue de ce tournoit.....c'est pas tope sa.

Enfin bonne chance pour la suite, et à Empyrée aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst   [3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [3rd tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Toma
» [3rd Tournoi] Poule G : Empyrée VS Kazuki Silfrid
» [3rd Tournois]Poule D:Sophitia VS Koni
» [Entrainement] Leo Vs Kazuki Silfrid
» [Entrainement ] Ian de Lumnades Vs Kazuki Silfrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives Tournois-
Sauter vers: