Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Ronin de Janus, Etoile Céleste de la Machination

Aller en bas 
AuteurMessage
Ronin

Ronin
Messages : 148

Caractéristiques
Vie Vie:
Ronin de Janus, Etoile Céleste de la Machination Left_bar_bleue180/180Ronin de Janus, Etoile Céleste de la Machination Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Ronin de Janus, Etoile Céleste de la Machination Left_bar_bleue207/207Ronin de Janus, Etoile Céleste de la Machination Empty_bar_bleue  (207/207)
Armure Armure:
Ronin de Janus, Etoile Céleste de la Machination Left_bar_bleue260/260Ronin de Janus, Etoile Céleste de la Machination Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Ronin de Janus, Etoile Céleste de la Machination   Ronin de Janus, Etoile Céleste de la Machination EmptyJeu 3 Mai 2007 - 17:04

Salut,

Voilà quelque temps, j'ai du faire une grosse pause sur le forum, mais je reviens motiver pour incarner un perso sérieusement.

Je me représente succintement, Nicolas, étudiant à Paris... (j'avais dit que se serait rapide ^^)

Si possible, j'aimerais vous presenter un surplis de mon imagination...


Première Histoire


Né dans un petit village du Nord-Est de la France, Ronin n'eut pas une enfance façile. Frère jumeau de Kalys, il n'est pas comme son frère. Tempérament ombrageux, colérique, il est un réel fardeau pour ses parents, comparé à Kalys. Pourtant, il n'était que tout bébé.

Mais cela changea sa vie pour toujours. Un tragique évennement survint, les forces du Sombre Monarque des Enfers, Hadès, ravagèrent le village à la recherche dont ne sait quoi... Les parents de Ronin durent faire un choix... un seul de leur fils. Ils ne pourraient en sauver qu'un seul. Malgré tout les malheurs que pouvaient apporter Ronin, il n'en restait pas moins leur fils. Mais le choix déchirant fut pris. Sa mère saisissa le jeune Kalys et ils fuirent loin dans la forêt, tentant d'échapper aux soldats.

Quant à Ronin, il fut capturer vivant par un spectre. Pour quel raison ? Seul Hadès pourrait le dire... Ramené au royaume des Enfers, il vécu son enfance là-bas. Quel destin avait-on décider pour lui ? C'est donc dans les Enfers que Ronin connut ses premières aventures.



Aussi loin que je me souvienne, je n'avais jamais vu un soleil comme ceci. D'une jaune étincellant, projettant une douce chaleur. Agréable sensation. Mon mentor avait décidé de me montrer ce qu'il appelait la surface. J'avais 9 ans, et c'était la première fois que je voyais un tel spectacle. Comment avait-on pu me cacher cela ? Une telle réflexion en amenait bien d'autres, mais je préferai garder mes questions pour plus tard. Profiter de l'instant présent, oui, car je me doutais qu'il me serait rare.

Plus tard, revenu chez nous, mon mentor me raconta quelques histoires qui circulaient sur le monde d'au-dessus. Je venais de finir l'entraînement du soir, et venait l'heure de la méditation. Pourtant je ne voulais pas méditer, je ne faisais que penser à la surface. Pourquoi ? Comment ? Où ? Tant de questions, mais mon mentor se refusait à me donner des réponses. J'étais frustré et en colère. Et il avait appris à redouter ma colère. Je maîtrisai le cosmos comme peu, m'avait-il dit. C'était de famille, avait-il ajouté... De famille ? Mais où était-elle ? Encore une question. Mais non, il ne voulait pas me donner de réponse, arguant que seul notre bien-aimé Roi avait la réponse.

A quoi bon servait-il alors ? Aujourd'hui, il m'avait donner plus de nouvelles intérrogations que de réponses. Que de mystère. Dans mon lit, je réflechissai encore au conséquence. Toujours, je refaisais mentalement ma journée, la nuit. Une habitude, tiré d'où je ne sais où ! Je finis par m'endormir, rêvant de ce sombre monarque que j'avais entraperçu une fois, derrière son rideau.....



A 11 ans, je fus convoquer dans le palais d'Hadès. Que me valait cette honneur ? Serait mon accès de rage façe à mon mentor, suite à un n-ième refus de sa part de me dévoiler ce qu'il savait... Il est vrai, que je n'aurai pas du m'emporter.... Je me demandais s'il m'en voudrait, de l'avoir déchiqueter en petit morceau ? Bah, de toutes façons, il ne m'apprenait plus rien et était devenu gâteux... Enfin j'étais accompagner jusque dans l'antichambre du trône. Les soldats me laissèrent libre de mes mouvements à partir de là. Je poussai les portes dans un grincement métallique, et pénétrai dans la salle.

Une angoisse particulière m'avait pris dès le premier pas. Une impression d'être scruté au plus profond de mon âme. Derrière son rideau, je pouvais sentir sa présence. Et à ses côtés..... sa femme... La seule personne visible de la salle était la pretresse Pandore, jouant de la harpe. Enfin maintenant elle s'était arrêter. Je tombai à genou et baissa la tête dans le mouvement. Il fallait être humble, ils étaient mes maîtres. Et beaucoup plus puissants que moi. Pandore pris la parole.


"Sais-tu pourquoi notre Sombre Monarque t'a convoqué ici ?"

La gorge noué, j'essaiai de répondre. Mais rien... Je m'éclaircit la gorge, avant de balbutier quelques mots.


"O...Oui.....j...je crois."

Péniblement, je relevai la tête lançant un regard implorant vers Pandore. Mais son regard était froid.

"NON ! Je ne crois pas. Qu'est-ce qui te permait de prétendre comprendre les Dieux ?"


Mon regard s'emplit de terreur. J'avais commis une faute énorme. Même deux, en repensant à mon mentor. Je m'attendais à être punis, voir éxecuter d'un moment à l'autre. Je devais payer.

" Je m'excuse, j'ai trahi votre confiance. J'ai brisé les lois même que ....... que Sa Majesté avait édicté. Je suis impardonnable. Je ne mérite plus de vivre..."


Le regard de Pandore s'adoucit, en même temps que sa voix.

" Et bien... Une telle promesse de dévouement, prêt à sacrifier sa vie pour son Dieu, est un bel engagement. C'est ce que j'attendais de ta part. Plus de doute subsiste, Spectre du Griffon, Juge des Enfers !"

Surpris, je relevai la tête pour voir apparaître le surplis du giffon devant moi. Le surplis de l'Etoile Céleste Valeureuse et Glorieuse.... Devenir l'un des Juges des Enfers...Je ne m'attendais pas à cela ! Ils me faisaient confiance, et je ne les décevrai pas. En partant, je croyais entendre le rire d'Hadès, mais je ne le sus jamais pour sûr.


Citation :
Nom : Ronin
Age : 13 ans
Taille : 1m67
Poids : 65 kg
Pays d'origine : France
Date de naissance : 09 juin
Signe astrologique : Gémeaux
Lieu d'entraînement : Les Enfers
Surplis : Surplis de l'Etoile Céleste Valeureuse et Glorieuse

Suite de l'Histoire



Je le sentais... Depuis quelque temps, un sentiment d'insécurité et d'incomfort m'avait lentement envahie. Il en devint terrifiant, omniprésent, agaçant. J'en connaissait la raison. Le Surplis du Griffon entrait en résonnance contraire avec mon cosmos. Une seule traduction : il me refusait. Je n'étais pas le vrai Griffon, et il le savait. Et moi aussi. J'en avais acquis la certitude au fil des jours, au fil des mois. Cette opposition de tous les jours m'emmena dans un tel désarroi que je fini par fuir au loin.

Loin de tout, loin de mes responsabilités, loin des Guerres, loin d'Hadès. J'avais laissé le surplis du Griffon, abandonné comme il l'avait fait pour moi. Un accord mutuel, en quelque sorte.



Là, je pus me reposer et me chercher. J'avais évoluer, en un an. Enormément. Et bien que jeune, j'avais acquis une expérience qui me servait, là, dans ma situation. Dans le Tartare, j'avais errer. Je m'étais trouver un refuge, loin des monstres, loin des assassins, loin des bannis. Je m'étais forger un noveau pouvoir, moins dépendant du surplis du Griffon. Et je le savais, j'avais récuperer. Je n'étais pas passer loin, non, pas passer loin de la folie mentale. Mais tout allait mieux.

J'avais trouver mon moi, ma vraie nature. Le vrai Ronin. Et tou au fond de moi, une étincelle jaillit, et une flamme nacquit. Après une intropection, replié sur moi-même, sans boire ni manger pendant plus d'une semaine, je découvris son origine. On m'appelait ! Oui... quelqu'un me cherchait. Il me cherchait depuis longtemps, mais je ne l'avais jamais écouté. Je me décidai. Décourir qui m'appelait serait ma nouvelle quête.

Je marchai, je marchai dans tout le Tartare. Je traversais les longues étendues de plaines désertiques, seul. Parfois, un ancien dragon, une wywern, un monstre déchu m'assaillait, pour son plus grand malheur. Mais au moins, un peu d'exercice était le bienvenue... Les combats forgeaient la jeunesse, parait-il... Je trouvais enfin la source de l'appel. Dans une grotte, terrer au fond de sa tanière, se trouvait un surplis. Un surplis caché là pour des raisons oubliées.

Ma main gauche l'effleura, et il vint me recouvrir, me transmettant son histoire. Le Surplis de Janus, le Gardien de la Porte des Enfers, l'Etoile Céleste de la Machination. Il y a fort longtemps, son ancien porteur l'avait cacher là, car il avait ourdi un sombre complot visant à faire chuter le Roi des Enfers. Il avait laissé passer les ennemis d'Hadès librement. Portant le sceau des bannis, son seul refuge avait était le Tartare, le lieu où les bannis se retrouvaient.

Mais j'étais un nouveau porteur. L'Histoire n'était que de l'histoire ancienne, et une nouvelle page de l'Histoire se tournerait pour Ronin de Janus. Restait plus qu'à faire mon retour parmie les spectres.


Ronin de Janus, Etoile Céleste de la Machination Roninjanusvw0

Ronin de Janus, Gardien de la Porte des Enfers, Etoile Céleste de la Machination
Revenir en haut Aller en bas
Mizuko

Mizuko
Messages : 3052

Caractéristiques
Vie Vie:
Ronin de Janus, Etoile Céleste de la Machination Left_bar_bleue120/120Ronin de Janus, Etoile Céleste de la Machination Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Ronin de Janus, Etoile Céleste de la Machination Left_bar_bleue120/120Ronin de Janus, Etoile Céleste de la Machination Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Ronin de Janus, Etoile Céleste de la Machination Left_bar_bleue250/250Ronin de Janus, Etoile Céleste de la Machination Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ronin de Janus, Etoile Céleste de la Machination   Ronin de Janus, Etoile Céleste de la Machination EmptyJeu 3 Mai 2007 - 17:44

bienvenu à toi ^^ (ouai je suis le premier ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Ronin de Janus, Etoile Céleste de la Machination Left_bar_bleue300/300Ronin de Janus, Etoile Céleste de la Machination Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Ronin de Janus, Etoile Céleste de la Machination Left_bar_bleue346/346Ronin de Janus, Etoile Céleste de la Machination Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Ronin de Janus, Etoile Céleste de la Machination Left_bar_bleue196/420Ronin de Janus, Etoile Céleste de la Machination Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ronin de Janus, Etoile Céleste de la Machination   Ronin de Janus, Etoile Céleste de la Machination EmptyJeu 3 Mai 2007 - 17:53

bon retour parmis nous par contre ton spectre aura certainement les pouvoirs d'un spectre de 1er ordre^^
j'espère que tu seras un peu plus présent^^
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Ronin de Janus, Etoile Céleste de la Machination Left_bar_bleue140/140Ronin de Janus, Etoile Céleste de la Machination Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Ronin de Janus, Etoile Céleste de la Machination Left_bar_bleue148/230Ronin de Janus, Etoile Céleste de la Machination Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Ronin de Janus, Etoile Céleste de la Machination Left_bar_bleue142/280Ronin de Janus, Etoile Céleste de la Machination Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ronin de Janus, Etoile Céleste de la Machination   Ronin de Janus, Etoile Céleste de la Machination EmptyJeu 3 Mai 2007 - 17:57

Salut et Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Rahula

Rahula
Messages : 2630

Caractéristiques
Vie Vie:
Ronin de Janus, Etoile Céleste de la Machination Left_bar_bleue0/0Ronin de Janus, Etoile Céleste de la Machination Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Ronin de Janus, Etoile Céleste de la Machination Left_bar_bleue0/0Ronin de Janus, Etoile Céleste de la Machination Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Ronin de Janus, Etoile Céleste de la Machination Left_bar_bleue0/0Ronin de Janus, Etoile Céleste de la Machination Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ronin de Janus, Etoile Céleste de la Machination   Ronin de Janus, Etoile Céleste de la Machination EmptyJeu 3 Mai 2007 - 17:59

Ben re-bienvenue l'ami^^

Je sais pas si c'est toi qui a fait ton perso mais il est trop beau^^

Amuses toi plus qu'avec le Griffon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Villiu

Villiu
Messages : 654

Caractéristiques
Vie Vie:
Ronin de Janus, Etoile Céleste de la Machination Left_bar_bleue1/195Ronin de Janus, Etoile Céleste de la Machination Empty_bar_bleue  (1/195)
Cosmos Cosmos:
Ronin de Janus, Etoile Céleste de la Machination Left_bar_bleue1/239Ronin de Janus, Etoile Céleste de la Machination Empty_bar_bleue  (1/239)
Armure Armure:
Ronin de Janus, Etoile Céleste de la Machination Left_bar_bleue0/280Ronin de Janus, Etoile Céleste de la Machination Empty_bar_bleue  (0/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ronin de Janus, Etoile Céleste de la Machination   Ronin de Janus, Etoile Céleste de la Machination EmptyJeu 3 Mai 2007 - 18:02

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichiryu

Ichiryu
Messages : 436

Caractéristiques
Vie Vie:
Ronin de Janus, Etoile Céleste de la Machination Left_bar_bleue198/198Ronin de Janus, Etoile Céleste de la Machination Empty_bar_bleue  (198/198)
Cosmos Cosmos:
Ronin de Janus, Etoile Céleste de la Machination Left_bar_bleue205/205Ronin de Janus, Etoile Céleste de la Machination Empty_bar_bleue  (205/205)
Armure Armure:
Ronin de Janus, Etoile Céleste de la Machination Left_bar_bleue280/280Ronin de Janus, Etoile Céleste de la Machination Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ronin de Janus, Etoile Céleste de la Machination   Ronin de Janus, Etoile Céleste de la Machination EmptyJeu 3 Mai 2007 - 18:03

reBienvenue ici^^
Revenir en haut Aller en bas
Pepe

Pepe
Messages : 363

Caractéristiques
Vie Vie:
Ronin de Janus, Etoile Céleste de la Machination Left_bar_bleue144/144Ronin de Janus, Etoile Céleste de la Machination Empty_bar_bleue  (144/144)
Cosmos Cosmos:
Ronin de Janus, Etoile Céleste de la Machination Left_bar_bleue180/180Ronin de Janus, Etoile Céleste de la Machination Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
Ronin de Janus, Etoile Céleste de la Machination Left_bar_bleue275/275Ronin de Janus, Etoile Céleste de la Machination Empty_bar_bleue  (275/275)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ronin de Janus, Etoile Céleste de la Machination   Ronin de Janus, Etoile Céleste de la Machination EmptyJeu 3 Mai 2007 - 18:08

bienvenu ... meme si tu as deja été ici ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha
Messages : 1808

Caractéristiques
Vie Vie:
Ronin de Janus, Etoile Céleste de la Machination Left_bar_bleue269/269Ronin de Janus, Etoile Céleste de la Machination Empty_bar_bleue  (269/269)
Cosmos Cosmos:
Ronin de Janus, Etoile Céleste de la Machination Left_bar_bleue264/264Ronin de Janus, Etoile Céleste de la Machination Empty_bar_bleue  (264/264)
Armure Armure:
Ronin de Janus, Etoile Céleste de la Machination Left_bar_bleue400/400Ronin de Janus, Etoile Céleste de la Machination Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ronin de Janus, Etoile Céleste de la Machination   Ronin de Janus, Etoile Céleste de la Machination EmptyJeu 3 Mai 2007 - 18:12

Re salut Ronin
Revenir en haut Aller en bas
Ronin

Ronin
Messages : 148

Caractéristiques
Vie Vie:
Ronin de Janus, Etoile Céleste de la Machination Left_bar_bleue180/180Ronin de Janus, Etoile Céleste de la Machination Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Ronin de Janus, Etoile Céleste de la Machination Left_bar_bleue207/207Ronin de Janus, Etoile Céleste de la Machination Empty_bar_bleue  (207/207)
Armure Armure:
Ronin de Janus, Etoile Céleste de la Machination Left_bar_bleue260/260Ronin de Janus, Etoile Céleste de la Machination Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ronin de Janus, Etoile Céleste de la Machination   Ronin de Janus, Etoile Céleste de la Machination EmptyJeu 3 Mai 2007 - 20:05

Merci les gens ^^

Et oui, c'est moi qui ai fait le personnage, en piochant dans d'autres dessins ^^ (et modification de la couleur)
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Ronin de Janus, Etoile Céleste de la Machination Left_bar_bleue325/357Ronin de Janus, Etoile Céleste de la Machination Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Ronin de Janus, Etoile Céleste de la Machination Left_bar_bleue255/397Ronin de Janus, Etoile Céleste de la Machination Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Ronin de Janus, Etoile Céleste de la Machination Left_bar_bleue450/580Ronin de Janus, Etoile Céleste de la Machination Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ronin de Janus, Etoile Céleste de la Machination   Ronin de Janus, Etoile Céleste de la Machination EmptyJeu 3 Mai 2007 - 20:06

Bon retour parmi nous! On reconnait pas mal de morceau d'armure venant d'autres chevaliers c'est marrant!lol

Perso validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante
Membre d'Or
Rhadamante
Messages : 2107

Caractéristiques
Vie Vie:
Ronin de Janus, Etoile Céleste de la Machination Left_bar_bleue240/240Ronin de Janus, Etoile Céleste de la Machination Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
Ronin de Janus, Etoile Céleste de la Machination Left_bar_bleue265/265Ronin de Janus, Etoile Céleste de la Machination Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Ronin de Janus, Etoile Céleste de la Machination Left_bar_bleue280/280Ronin de Janus, Etoile Céleste de la Machination Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Ronin de Janus, Etoile Céleste de la Machination   Ronin de Janus, Etoile Céleste de la Machination EmptyJeu 3 Mai 2007 - 20:18

Re Re Rebienvenue !!! Sympa ton perso Razz
Revenir en haut Aller en bas
Haka
Membre d'Or
Haka
Messages : 4679

Caractéristiques
Vie Vie:
Ronin de Janus, Etoile Céleste de la Machination Left_bar_bleue200/200Ronin de Janus, Etoile Céleste de la Machination Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Ronin de Janus, Etoile Céleste de la Machination Left_bar_bleue230/230Ronin de Janus, Etoile Céleste de la Machination Empty_bar_bleue  (230/230)
Armure Armure:
Ronin de Janus, Etoile Céleste de la Machination Left_bar_bleue208/280Ronin de Janus, Etoile Céleste de la Machination Empty_bar_bleue  (208/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ronin de Janus, Etoile Céleste de la Machination   Ronin de Janus, Etoile Céleste de la Machination EmptyJeu 3 Mai 2007 - 21:23

Salut sois le re-bienvenu et surtout amuses-toi bien ^^

Stylé l'armure de ton perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Ronin de Janus, Etoile Céleste de la Machination Left_bar_bleue311/311Ronin de Janus, Etoile Céleste de la Machination Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Ronin de Janus, Etoile Céleste de la Machination Left_bar_bleue400/400Ronin de Janus, Etoile Céleste de la Machination Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Ronin de Janus, Etoile Céleste de la Machination Left_bar_bleue400/400Ronin de Janus, Etoile Céleste de la Machination Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ronin de Janus, Etoile Céleste de la Machination   Ronin de Janus, Etoile Céleste de la Machination EmptyJeu 3 Mai 2007 - 21:28

Re-bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyros
Membre d'Or
Kyros
Messages : 4103

Caractéristiques
Vie Vie:
Ronin de Janus, Etoile Céleste de la Machination Left_bar_bleue240/240Ronin de Janus, Etoile Céleste de la Machination Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
Ronin de Janus, Etoile Céleste de la Machination Left_bar_bleue260/260Ronin de Janus, Etoile Céleste de la Machination Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Ronin de Janus, Etoile Céleste de la Machination Left_bar_bleue280/280Ronin de Janus, Etoile Céleste de la Machination Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ronin de Janus, Etoile Céleste de la Machination   Ronin de Janus, Etoile Céleste de la Machination EmptyJeu 3 Mai 2007 - 22:52

Re-bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hades_Past_0
Membre d'Or
Hades_Past_0
Messages : 575

Caractéristiques
Vie Vie:
Ronin de Janus, Etoile Céleste de la Machination Left_bar_bleue390/390Ronin de Janus, Etoile Céleste de la Machination Empty_bar_bleue  (390/390)
Cosmos Cosmos:
Ronin de Janus, Etoile Céleste de la Machination Left_bar_bleue378/378Ronin de Janus, Etoile Céleste de la Machination Empty_bar_bleue  (378/378)
Armure Armure:
Ronin de Janus, Etoile Céleste de la Machination Left_bar_bleue300/300Ronin de Janus, Etoile Céleste de la Machination Empty_bar_bleue  (300/300)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ronin de Janus, Etoile Céleste de la Machination   Ronin de Janus, Etoile Céleste de la Machination EmptyJeu 3 Mai 2007 - 23:11

Bienvenue parmi nous !

Interessante cette image ^^ très réussi !
Revenir en haut Aller en bas
Zark Algore
Membre d'Or
Zark Algore
Rôle : Modo Forum Actif
Messages : 2477

Caractéristiques
Vie Vie:
Ronin de Janus, Etoile Céleste de la Machination Left_bar_bleue350/350Ronin de Janus, Etoile Céleste de la Machination Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Ronin de Janus, Etoile Céleste de la Machination Left_bar_bleue400/400Ronin de Janus, Etoile Céleste de la Machination Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Ronin de Janus, Etoile Céleste de la Machination Left_bar_bleue400/400Ronin de Janus, Etoile Céleste de la Machination Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ronin de Janus, Etoile Céleste de la Machination   Ronin de Janus, Etoile Céleste de la Machination EmptyJeu 3 Mai 2007 - 23:33

Bienvenue sur Antho.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
Messages : 5579

Caractéristiques
Vie Vie:
Ronin de Janus, Etoile Céleste de la Machination Left_bar_bleue350/350Ronin de Janus, Etoile Céleste de la Machination Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Ronin de Janus, Etoile Céleste de la Machination Left_bar_bleue376/376Ronin de Janus, Etoile Céleste de la Machination Empty_bar_bleue  (376/376)
Armure Armure:
Ronin de Janus, Etoile Céleste de la Machination Left_bar_bleue400/400Ronin de Janus, Etoile Céleste de la Machination Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ronin de Janus, Etoile Céleste de la Machination   Ronin de Janus, Etoile Céleste de la Machination EmptyJeu 3 Mai 2007 - 23:49

Bon retour parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Ronin de Janus, Etoile Céleste de la Machination   Ronin de Janus, Etoile Céleste de la Machination Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ronin de Janus, Etoile Céleste de la Machination
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok]
» David - Spectre de Janus de l'Etoile Celeste de la Machination
» Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination
» Ronin Ex-Spectre Celeste de Janus
» Xephon de l'étoile Celeste de la Lamentation [ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: