Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Christopher William Orson Andrew Roland XIIIéme du nom

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Christopher

Christopher
Messages : 21
Infos fermées
MessageSujet: Christopher William Orson Andrew Roland XIIIéme du nom   Christopher William Orson Andrew Roland XIIIéme du nom EmptyDim 18 Mar 2007 - 20:37

Bonsoir tout le monde, alors je me présente, mon vrai nom est Christopher (et oui comme mon pseudo ^^).
J'ai 18 ans.
J'aime les pizzas, les filles ^^ et bien sur Saint Seiya.
Je me suis inscrit sur le forum car j'ai vu que le magnifique Dieux Hades n'est pas prit (et que s'est mon perso préféré parmit tout les chevalier).
Je sais que ce dieux ne va pas m'être donné avec aussi facilement mais je vous rassure j'ai fait une histoire digne de ce nom (enfin j'éspère qui faut avoir ce niveau d'rp ^^)

Christopher William Orson Andrew Roland XIIIéme du nom

Chapitre 1 : l’arrivé d’un démon.

La Céphalonie… une petite île se trouvant à l’ouest de la Grèce, c’est en ces lieux, que va se déroulé la chose la plus surprenante…
Commençons d’abord par le début de notre histoire, pas loin de la mer se trouvait un petit village dont le nom est inconnu de nos jours, ce village était dirigé par la famille « William Orson Andrew Roland », en vérité cette famille possédaient l’île entière.
Ils faisaient partie de la haute bourgeoisie, ils était apprécié par de nombreuse personnes pour leurs gentillesse ainsi que pour leurs bonté.
L’homme qui dirigeait en ce temps l’ordre de la famille était un nommé « Stephan », ce jeune homme avait épousé Catherine, elle aussi issue d’une grande famille de noble.
Mais une grande tristesse anéantissait la famille, la jeune femme ne savait avoir d’enfant, malgré de nombreuse tentative pas un signe de fécondité était apparut.
Le jeune Lord Stephan ne pouvait supporté de ne pas avoir de gendre dans l’avenir qui pourrait à son tour contrôlé l’immense richesse de la famille.
Le jeune seigneur priât alors Héra, la déesse de la fécondité, il lui fit chaque jours des offrandes digne d’être donné pour un dieux mais cela fut toujours et encore un échec.
L’épouse de Stephan essayas de calmé la tristesse de son mari mais celui-ci entra dans une colère folle et cria tellement fort que tout le château en trembla.

- Comment puis-je me réjouir, femme, ton ventre et aussi vide qu’un cimetière.

La jeune Catherine tombas à son tour en larme face à la cruauté que venait de lui révélé son mari.
Peu de temps après cet dispute, le docteur était venus une nouvelle fois.
Il posât sa mallette.

- J’espère que cette fois, ma dame, sera heureuse d’avoir l’enfant tant demandé depuis des années.

Le docteur commença à examiné la jeune femme, soudain il se raidit, regarda la duchesse dans les yeux et un sourire s’écrivit sur le visage du vieil homme.

- VOUS ÊTES ENCEINTE

La servante qui était auprès de sa maîtresse fit des yeux rond et courra dans les différents couloirs, sans même savoir où elle pouvait allé et cria avec gaieté.

- Madame est enceinte ! Madame attend un enfant.

Du plus âgée de la famille à l’époux lui, tous sortirent de leur compartiment, regardent la servante entrain de courir dans tout les sens en criant cette formidable nouvelle.
Lord Stephan, courra jusqu’au chevet de sa femme et s’agenouilla à ses côté.
Le bourgeois était trop émue pour exprimer le bonheur qui circulait en lui.
Le docteur repartit, pendant que les deux jeune gens s’enlacèrent face à cette nouvelle.
Les jours sur l’île était redevenu calme et joyeux, les habitants entier chantonnait face au bonheur de leurs souverain.
Neuf moi c’était écoulé, le stress était partout dans le château de la famille « William Orson Andrew Roland », le docteur était enfermé avec la jeune Catherine.
Les seconde devenait des minutes, les minutes devenait des heures et les heures devenait des éternités, combien de temps fallait-il encore attendre avant que tout cela soit finit.
Soudain un cri se fit entendre, un cri de bébé, Lord Stephan entra en trombe dans la chambre et vit sa femme fatigué et heureuse ainsi que le docteur qui recouvrait d’une couverture le nouveau née.
Le médecin donna l’enfant dans les bras de la duchesse, celle-ci avait un grand sourire aux lèvre, le lord se dirigea auprès de sa femme contemplant lui aussi son fils.
Le docteur préféra les laisser seul.
La jeune duchesse regarda son mari.

- Quel nom pourraient-on lui donné ?
- Christopher.

Catherine avait l’air d’être contente du choix de son époux, mais lorsque le nom fut donné elle remarqua que dans sa main droit se trouvait un papier.
Elle confia l’enfant à Lord Stephan et lui dit d’une voix douce.

- Je suis un peux fatiguée, veux-tu bien t’occupé de l’enfant s’il te plait.

Le jeune Lord accepta volontier, il sortit de la chambre et alla présenté avec fierté son fils au différent membre de la famille.
La jeune femme ouvrit le papier jaune et lu ces quelque mot.

Christopher William Orson Andrew Roland XIIIéme du nom, Hades a choisit sa chaire…

La Duchesse ne comprenait pas ce que cela voulait bien signifier, elle déchira donc le papier avant de mourir instantanément.
Le bonheur de la famille fut vite remplacé par le chagrin, le jeune Stephan hurla le nom de sa femme, les servantes essayèrent de trouvé le docteur mais celui-ci avait disparut mystérieusement.
Le jeune Lord Stephan jurat sur l’honneur de sa femme qu’il allait bien s’occupé de leur fils… Christopher.


Chapitre 2 : une vie qui avance petit à petit…

Cela faisait maintenant trois jours que Lord Stephan était en deuil pour sa femme, Catherine, qui venait de se faire enterré dans le cimetière familiale.
Le petit Christopher, lui, était sous la responsabilité d’une nourrisse appelé « Cindy ».
Elle avait les cheveux aussi blond que l’or, son visage, aussi blanc que la neige et elle était d’une gentillesse et d’une douceur digne d’une Déesse.
La plus grande partie du temps, le bébé de la famille « William Orson Adrew Roland » était en compagnie de cette jeune femme à peine âgée de 20 ans.
Celle-ci s’occupait du bébé comme si s’était le sien.
Christopher avait eu de la part de son père une magnifique chambre pour l’age de ses un ans, la pièce était immense et des multitude de jouets lui était en sa possession.
Le temps passait, au fur et à mesure et Stephan ne s’occupait jamais de son enfant, si il le voyait la pensée de sa bien aimée lui revenait à l’esprit.
Christopher avait maintenant 5 ans, il était très intelligents pour son ages mais ce qui tracassait la jeune Cindy était son comportement.
L’enfant avait toujours un visage vide, il ne rigolait presque jamais, il ne souriait même pas… se n’était qu’avec la jeune femme blonde qu’il se sentait vivre.
Trois ans passèrent, le petit Christopher venait d’avoir 7 ans, son père n’était pas présent lors de son anniversaire ni pour son entrée à l’école.
D’ailleurs, le premier jour d’école du jeune garçon s’était très mal déroulé.
Lorsque Cindy alla le recherché la bas, la directrice demanda de la voir et elle lui dit.

- Bonjour madame.

D’une petite voix hésitante la jeune fille répondit.

- bonjour…
- Je vous ai fait appelé car je voulait vous dire que le petit Christopher avait une attitude des plus étrange.
- Et bien… je doit dire qu’il a jamais été très souriant.
- Je vois, savez vous que tout le monde s’est fait des amis sauf lui, il est resté tout seul dans un coin de la classe.
- Et bien… j’en parlerait à Lord Stephan
- Se serait une bonne réaction, au revoir, mademoiselle et faites mes bonjours à Lord Stephan

Cindy s’en alla avec Christopher, le carrosse les attendaient à l’entrée de l’école.
La jeune femme expliqua au petit garçon ce que la directrice lui a dit, Christopher haussa les épaule et regarda le chemin défiler devant lui.
Arrivé au château, la nourrisse expliqua ce qui s’était passé à l’école au maître de la maison.
Encore une fois, Lord Stephan ne prit aucune réaction, et les nombreuse journée à l’école se déroulait toujours comme le premier jours…


Chapitre 3 : un signe !?

Cindy entra dans la chambre du jeune Christopher qui avait déjà 17 ans, la jeune femme ouvrit les tentures.

- Allé mon grand, debout !

Christopher était maintenant à l’université, ses études était basé sur les histoires des Dieux grec et sur la comptabilité.
Il était vraiment intelligent dans ses matière mais il avait toujours garé son étrange comportement.
Son père était furieux lorsque le jeune homme lui avait dit qui s’intéressait au mythe des Dieux.
Christopher se leva de son lit et regarda Cyndi qui lui apporta le petit déjeuné.
Il dit en baillant.

- Merci maman

La jeune nourrisse posât le plateau et dit d’un tont sévère.

- je t’ai déjà dit de ne pas m’appelé comme sa

Le jeune homme sourit à sa nourrisse.

- s’est toi qui m’a élevé depuis mon plus jeune age, Cindy, j’ai le droit de te donner ce nom.
- Tu sait que ton père serait furieux
- Je m’en fou, il ne se préoccupe qu’a son chagrin
- Ne dit pas sa !

Christopher ne dit plus rien, et commença à manger son petit déjeuné avant de s’apprêter pour allé en cour.
Une fois prêt, il courra jusqu’au carrosse, fit une bise à Cindy et partit en direction de l’université.
Arrivé la bas, Chris prit directement la direction pour allé en cour.
Il avait en première heure, histoire des Dieux, il entra dans la classe mais il n’y avait personne…
Pourtant il était en retard, mais aucun signe de vie n’était présent, il était écrit sur le tableau les mots suivant

Christopher William Orson Andrew Roland XIIIéme du nom, Hades a choisit sa chaire…

Le jeune homme ne comprit, il se retourna et recula en poussant un cri, un homme à la peau ridée était apparut derrière lui.
Cet homme, s’était le docteur qu’il l’avait fait naître ?!
Le jeune Christopher recula jusqu’au moment ou il fut collé contre le mur, le vieil homme avança et dit d’une voix rauque et fatigué.

- Le moment de sa résurrection approche… prépare toi à accueillir le plus grand des dieux car tu es l’homme qui a eu l’honneur d’être choisit par la prophétie…

Soudain un éclair, des rires se dit entendre, la voix du professeur dit tout en regardant le jeune Christopher les yeux écarquillé par la frayeur.

- Lord Christopher, s’il vous plait arrêté de faire le petit plaisantin et allé vous asseoir.

Le jeune homme regarda le professeur, était ce un rêve…
Non cela avait été Bien réel.
Le lord alla s’asseoir préférant oublié cet fâcheuse apparition.


Chapitre 4 : La fin de tout et le commencement du règne

Toute la famille était présent dans la grande salle de l’université, à par Lord Stephan, s’était la remise des diplôme.
C’était le tour de Christopher, le directeur s’éclaircit la voix et dit haut et fort.

- Lord Christopher William Orson Andrew Roland XIIIéme du nom, je doit dire que même vous étiez assez discret vous êtes le meilleur élèves question études des Dieux je vous en félicite.

Un torrent d’applaudissement se fit entendre, mais le jeune homme avait son regard virée sur la porte d’entré de la grande salle, le vieil homme qu’il avait il y a un venait d’apparaître.
Le directeur se racla la gorge plusieurs fois, ce qui permit à Chris de reprendre confiance, il regarda à nouveau l’entrée, personne n’était présent.
Le jeune garçon alla prendre son diplôme, le directeur dit une dernière chose.

- Mon cher jeune homme le seul problème est vos étude de comptabilité, c’était la mauvaise nouvel ici mais pour le reste tout est ok.

Le directeur sourit, les applaudissement de la famille s’était estompé, il n’y avait que Cindy qui continuait à applaudire.
Une fois la séance terminé, tout le monde rentrèrent chez eux..
Arrivé aux château, la famille resta silencieuse, la comptabilité était primordiale pour la survie de la famille malheureusement s’était la matière la moins maîtrisée.
Cindy alla raconté la remise des diplôme à Lord Stephan.
Cela faisait quelque temps que la jeune fille était partit et des bruit furieux se faisait entendre.
Christopher alla voir ce qui se passait il ouvrit calmement la porte et vit son père entrain de tabasser la nourrisse en rugissant.

- Sale petite idiote, avec vos histoire de dieux et de déesse, ces supercherie

La jeune femme restait calme et se laissait battre, le sang coulait de son nez et de sa bouche elle soupira.

- Je vous en prie mon Lord, pardonné moi

L’homme était sur son lit, il regardait le couteau en argent qui était sur sa table et le prit dans se main.

- Ma femme est décédé, vous avez rendu mon enfant idiot, je ne puis vous pardonnez MOURRER !!!!

L’homme coura vers la jeune femme pointant le couteau, Christopher ouvrit la porte brusquement et cria.

- NOOOOOOON

Mais cela était trop tard, la jeune nourrisse était entrain de suffoquer, le couteau enfoncé dans son sein… Le poumon était touché.
Le jeune garçon alla auprès de Cindy des larmes coulait sur son visage alors que la jeune femme restat toujours aussi calme.
Elle murmura au garçon.

- N’en veux pas à ton père, la mort de ta mère l’a anéantit il ne sait plus se qu’il fait…

Elle toussa et du sang s’éjecta de sa bouche.
Le jeune homme regardait la jeune nourrisse s’éteindre peux à peux.

- Pourquoi… pourquoi est ce que je doit tout perdre ?

La jeune servante caressa le visage de Christopher avec un sourire au lèvres.

- Sache que au fond de mon cœur, je te considérait comme mon propre enfant, moi, femme qui ne pouvait avoir de bébé et je ne regrette pas de t’avoir…

Cindy ne dit plus rien, ses yeux fixait toujours le jeune homme, Christopher pleura et pleura puis il souleva les yeux et regarda son père furieux.

- Toi… tu n’es qu’un monstre, tu n’a jamais donné l’amour dont j’avait besoins et tu vient de me retiré celle que j’aimais le plus en ce monde, je vais te tuer… je vais te tuer…
- Fils… excuse moi je ne voulait pas…

Le jeune garçon prit le couteau qui était enfoncé dans la poitrine de Cindy, il se releva, et marcha vers son père les yeux rouge à cause des larmes.
Lord Stephan reculait jusqu’au moment ou il fut arrêté par le mur de la chambre.
Un coup tonnerre, Stephan s’écroule et derrière Christopher apparaît le docteur, le fixant de ses yeux vitreux.
Le jeune Chris se retourna et regarda le vieil homme.
Celui ci dit d’un voix fatigué et lugubre.

- Christopher William Orson Andrew Roland XIIIéme du nom, le jour est arrivé pour que le seigneur Hades prend ton enveloppe charnelle pour revenir enfin sur Terre et régné sur la Terre entière.

Christopher regarda le type d’un air calme, le vieil homme poursuivit.

- Tu es arrivé en ce monde grâce à ta mère qui est morte en te mettent au monde, sache que s’est le seigneur Hades qui lui a donné cet enfant qui est toi aujourd’hui. Tu vient de perdre les deux proche les plus chaire à tes yeux maintenant ouvre ton âme et laisse entrée le seigneur Hades.

Un cosmos se fit sentir, le château entier trembla puis plus rien le calme absolu.
La famille arrivèrent dans la chambre de Lord Stephan ou il retrouvèrent le corps de la nourrisse et du maître des lieux aucun signe de Christopher seulement écrit en lettre de sang sur le mur…

Christopher William Orson Andrew Roland XIIIéme du nom, Hades a choisit sa chaire…



Voilà, j'ai écrit cet histoire il y a quelque jours, je l'ai préparé spécialement pour ce forum, j'éspère que l'histoire va vous plaire et bonne lecture ^^


Dernière édition par le Dim 18 Mar 2007 - 21:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizuko

Mizuko
Messages : 3052

Caractéristiques
Vie Vie:
Christopher William Orson Andrew Roland XIIIéme du nom Left_bar_bleue120/120Christopher William Orson Andrew Roland XIIIéme du nom Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Christopher William Orson Andrew Roland XIIIéme du nom Left_bar_bleue120/120Christopher William Orson Andrew Roland XIIIéme du nom Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Christopher William Orson Andrew Roland XIIIéme du nom Left_bar_bleue250/250Christopher William Orson Andrew Roland XIIIéme du nom Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Christopher William Orson Andrew Roland XIIIéme du nom   Christopher William Orson Andrew Roland XIIIéme du nom EmptyDim 18 Mar 2007 - 20:42

OUA, jolie présentation, pour moi je te donnerait l'armure d'Hades sans problème 0_0
Je suis pas motivée pour tout lire mais j'éspère que tu serat accepté XD
Revenir en haut Aller en bas
Christopher

Christopher
Messages : 21
Infos fermées
MessageSujet: Re: Christopher William Orson Andrew Roland XIIIéme du nom   Christopher William Orson Andrew Roland XIIIéme du nom EmptyDim 18 Mar 2007 - 20:44

merci beaucoup Remiel Raguel
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Christopher William Orson Andrew Roland XIIIéme du nom Left_bar_bleue300/300Christopher William Orson Andrew Roland XIIIéme du nom Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Christopher William Orson Andrew Roland XIIIéme du nom Left_bar_bleue346/346Christopher William Orson Andrew Roland XIIIéme du nom Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Christopher William Orson Andrew Roland XIIIéme du nom Left_bar_bleue196/420Christopher William Orson Andrew Roland XIIIéme du nom Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Christopher William Orson Andrew Roland XIIIéme du nom   Christopher William Orson Andrew Roland XIIIéme du nom EmptyDim 18 Mar 2007 - 20:45

Bienvenue parmis nous!
Pour Hadès il faut l'accord du staff
Revenir en haut Aller en bas
Christopher

Christopher
Messages : 21
Infos fermées
MessageSujet: Re: Christopher William Orson Andrew Roland XIIIéme du nom   Christopher William Orson Andrew Roland XIIIéme du nom EmptyDim 18 Mar 2007 - 20:46

merci Kazuki, j'attendrait celà n'est pas un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Haka
Membre d'Or
Haka
Messages : 4679

Caractéristiques
Vie Vie:
Christopher William Orson Andrew Roland XIIIéme du nom Left_bar_bleue200/200Christopher William Orson Andrew Roland XIIIéme du nom Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Christopher William Orson Andrew Roland XIIIéme du nom Left_bar_bleue230/230Christopher William Orson Andrew Roland XIIIéme du nom Empty_bar_bleue  (230/230)
Armure Armure:
Christopher William Orson Andrew Roland XIIIéme du nom Left_bar_bleue208/280Christopher William Orson Andrew Roland XIIIéme du nom Empty_bar_bleue  (208/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Christopher William Orson Andrew Roland XIIIéme du nom   Christopher William Orson Andrew Roland XIIIéme du nom EmptyDim 18 Mar 2007 - 20:47

Salut sois le bienvenu ici ^^

Je ne suis pas admin mais peut-être serait-il préférable de mettre quelques couleurs dans ton post, par exemple une couleur quand X parle, une autre quand c'est Y qui parle etc. Enfin c'est à toi de voir bien sûr mais c'est plus facil et agréable à lire, surtout quand les posts sont grands ^^

En tout cas amuses-toi bien parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christopher

Christopher
Messages : 21
Infos fermées
MessageSujet: Re: Christopher William Orson Andrew Roland XIIIéme du nom   Christopher William Orson Andrew Roland XIIIéme du nom EmptyDim 18 Mar 2007 - 20:48

ok je vais suivre ton conseil, merci Haka
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Christopher William Orson Andrew Roland XIIIéme du nom Left_bar_bleue140/140Christopher William Orson Andrew Roland XIIIéme du nom Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Christopher William Orson Andrew Roland XIIIéme du nom Left_bar_bleue148/230Christopher William Orson Andrew Roland XIIIéme du nom Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Christopher William Orson Andrew Roland XIIIéme du nom Left_bar_bleue142/280Christopher William Orson Andrew Roland XIIIéme du nom Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Christopher William Orson Andrew Roland XIIIéme du nom   Christopher William Orson Andrew Roland XIIIéme du nom EmptyDim 18 Mar 2007 - 20:55

Bienvenue Sur Anthologie ! Wink
Bonne Chance Pour Hadès !
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Christopher William Orson Andrew Roland XIIIéme du nom Left_bar_bleue325/357Christopher William Orson Andrew Roland XIIIéme du nom Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Christopher William Orson Andrew Roland XIIIéme du nom Left_bar_bleue255/397Christopher William Orson Andrew Roland XIIIéme du nom Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Christopher William Orson Andrew Roland XIIIéme du nom Left_bar_bleue450/580Christopher William Orson Andrew Roland XIIIéme du nom Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Christopher William Orson Andrew Roland XIIIéme du nom   Christopher William Orson Andrew Roland XIIIéme du nom EmptyDim 18 Mar 2007 - 20:55

Bonne presentation^^

Tout d'abord bienvenue parmi nous et amuse toi bien sur ce fofo

Le personnage d'Hadès a deja deux pretendants et l'un d'eux va certainement le devenir!

Mais si tu souhaites toujours tenter ta chance tu dois choisir un spectre dans un premier temps. Je te rappelle que une fois que tu as choisis un perso, il te sera impossible de changer de camp donc choisi bien!lol cela va sans dire que tu as deja choisi le Dieu le plus mieux!looool

Bon shut pas d'influence!
Revenir en haut Aller en bas
Argès
Membre d'Or
Argès
Messages : 1605

Caractéristiques
Vie Vie:
Christopher William Orson Andrew Roland XIIIéme du nom Left_bar_bleue231/231Christopher William Orson Andrew Roland XIIIéme du nom Empty_bar_bleue  (231/231)
Cosmos Cosmos:
Christopher William Orson Andrew Roland XIIIéme du nom Left_bar_bleue270/270Christopher William Orson Andrew Roland XIIIéme du nom Empty_bar_bleue  (270/270)
Armure Armure:
Christopher William Orson Andrew Roland XIIIéme du nom Left_bar_bleue280/280Christopher William Orson Andrew Roland XIIIéme du nom Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Christopher William Orson Andrew Roland XIIIéme du nom   Christopher William Orson Andrew Roland XIIIéme du nom EmptyDim 18 Mar 2007 - 20:57

welcome and enjoy your self.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer
Messages : 351

Caractéristiques
Vie Vie:
Christopher William Orson Andrew Roland XIIIéme du nom Left_bar_bleue359/359Christopher William Orson Andrew Roland XIIIéme du nom Empty_bar_bleue  (359/359)
Cosmos Cosmos:
Christopher William Orson Andrew Roland XIIIéme du nom Left_bar_bleue370/370Christopher William Orson Andrew Roland XIIIéme du nom Empty_bar_bleue  (370/370)
Armure Armure:
Christopher William Orson Andrew Roland XIIIéme du nom Left_bar_bleue400/400Christopher William Orson Andrew Roland XIIIéme du nom Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Christopher William Orson Andrew Roland XIIIéme du nom   Christopher William Orson Andrew Roland XIIIéme du nom EmptyDim 18 Mar 2007 - 20:57

Bonjour, très bon rp, et IL ME SEMBLE que pour incarner Hadès, il te faudra passer une période d'essaie...
Mais en tout cas, trèèèèès bon rp, et j'espère que tu auras Hadès et que tu t'amuseras bien parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Christopher

Christopher
Messages : 21
Infos fermées
MessageSujet: Re: Christopher William Orson Andrew Roland XIIIéme du nom   Christopher William Orson Andrew Roland XIIIéme du nom EmptyDim 18 Mar 2007 - 21:07

Très bien, je ne baisse pas les bras je vais donc prendre un spectre.
Je ne vais pas baissé les bras tout de même, merci à tous pour la bienvenue.

Heu est ce que je doit faire une autre histoire ou bien je peux garder celle-la en attendant ?
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Christopher William Orson Andrew Roland XIIIéme du nom Left_bar_bleue325/357Christopher William Orson Andrew Roland XIIIéme du nom Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Christopher William Orson Andrew Roland XIIIéme du nom Left_bar_bleue255/397Christopher William Orson Andrew Roland XIIIéme du nom Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Christopher William Orson Andrew Roland XIIIéme du nom Left_bar_bleue450/580Christopher William Orson Andrew Roland XIIIéme du nom Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Christopher William Orson Andrew Roland XIIIéme du nom   Christopher William Orson Andrew Roland XIIIéme du nom EmptyDim 18 Mar 2007 - 21:09

Tu peux garder celle-ci et choisir un spectre
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
Messages : 5579

Caractéristiques
Vie Vie:
Christopher William Orson Andrew Roland XIIIéme du nom Left_bar_bleue350/350Christopher William Orson Andrew Roland XIIIéme du nom Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Christopher William Orson Andrew Roland XIIIéme du nom Left_bar_bleue376/376Christopher William Orson Andrew Roland XIIIéme du nom Empty_bar_bleue  (376/376)
Armure Armure:
Christopher William Orson Andrew Roland XIIIéme du nom Left_bar_bleue400/400Christopher William Orson Andrew Roland XIIIéme du nom Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Christopher William Orson Andrew Roland XIIIéme du nom   Christopher William Orson Andrew Roland XIIIéme du nom EmptyDim 18 Mar 2007 - 21:09

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Christopher

Christopher
Messages : 21
Infos fermées
MessageSujet: Re: Christopher William Orson Andrew Roland XIIIéme du nom   Christopher William Orson Andrew Roland XIIIéme du nom EmptyDim 18 Mar 2007 - 21:11

ok j'ai choisit le spectre de la Harpie.
Merci pour ton acceuil purplewolf.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
!*!FONDATRICE!*!
Miyu
Rôle : Fondatrice
Messages : 2435

Caractéristiques
Vie Vie:
Christopher William Orson Andrew Roland XIIIéme du nom Left_bar_bleue0/0Christopher William Orson Andrew Roland XIIIéme du nom Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Christopher William Orson Andrew Roland XIIIéme du nom Left_bar_bleue0/0Christopher William Orson Andrew Roland XIIIéme du nom Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Christopher William Orson Andrew Roland XIIIéme du nom Left_bar_bleue0/0Christopher William Orson Andrew Roland XIIIéme du nom Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Christopher William Orson Andrew Roland XIIIéme du nom   Christopher William Orson Andrew Roland XIIIéme du nom EmptyDim 18 Mar 2007 - 21:12

bonjour et bienvenue parmis nous bon rp et bonne chance por hades


ah et au fait







































tu choisi le mauvais camp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christopher

Christopher
Messages : 21
Infos fermées
MessageSujet: Re: Christopher William Orson Andrew Roland XIIIéme du nom   Christopher William Orson Andrew Roland XIIIéme du nom EmptyDim 18 Mar 2007 - 21:18

merci Miyu pour ton acceuil mais je ne pensse pas avoir choisit le mauvais camp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizuko

Mizuko
Messages : 3052

Caractéristiques
Vie Vie:
Christopher William Orson Andrew Roland XIIIéme du nom Left_bar_bleue120/120Christopher William Orson Andrew Roland XIIIéme du nom Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Christopher William Orson Andrew Roland XIIIéme du nom Left_bar_bleue120/120Christopher William Orson Andrew Roland XIIIéme du nom Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Christopher William Orson Andrew Roland XIIIéme du nom Left_bar_bleue250/250Christopher William Orson Andrew Roland XIIIéme du nom Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Christopher William Orson Andrew Roland XIIIéme du nom   Christopher William Orson Andrew Roland XIIIéme du nom EmptyDim 18 Mar 2007 - 21:22

allé gentille petite Wyverne, il suffit de bien rp et je suis sur que tu aurat les doigt dans le nez Hades (bonne chance ^^)

Au faites c'est qui les deux autres prétandent pour Hades ?
Revenir en haut Aller en bas
Rasgado
Membre d'Or
Rasgado
Rôle : Fondateur Designer
Messages : 5807

Caractéristiques
Vie Vie:
Christopher William Orson Andrew Roland XIIIéme du nom Left_bar_bleue179/179Christopher William Orson Andrew Roland XIIIéme du nom Empty_bar_bleue  (179/179)
Cosmos Cosmos:
Christopher William Orson Andrew Roland XIIIéme du nom Left_bar_bleue193/193Christopher William Orson Andrew Roland XIIIéme du nom Empty_bar_bleue  (193/193)
Armure Armure:
Christopher William Orson Andrew Roland XIIIéme du nom Left_bar_bleue280/280Christopher William Orson Andrew Roland XIIIéme du nom Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Christopher William Orson Andrew Roland XIIIéme du nom   Christopher William Orson Andrew Roland XIIIéme du nom EmptyDim 18 Mar 2007 - 21:29

Bienvenue sur Anthologie ^^

Par contre quelques chose me chiffone...Christopher et remiel, vous vous connaissez???? car vous avez tous les deux la même adresse IP...étrange!
Revenir en haut Aller en bas
Mizuko

Mizuko
Messages : 3052

Caractéristiques
Vie Vie:
Christopher William Orson Andrew Roland XIIIéme du nom Left_bar_bleue120/120Christopher William Orson Andrew Roland XIIIéme du nom Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Christopher William Orson Andrew Roland XIIIéme du nom Left_bar_bleue120/120Christopher William Orson Andrew Roland XIIIéme du nom Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Christopher William Orson Andrew Roland XIIIéme du nom Left_bar_bleue250/250Christopher William Orson Andrew Roland XIIIéme du nom Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Christopher William Orson Andrew Roland XIIIéme du nom   Christopher William Orson Andrew Roland XIIIéme du nom EmptyDim 18 Mar 2007 - 21:33

Logique ^^
C'est mon grand frère, mais je voullait gardé la surprise ^^' (j'éspère que je n'ai pas fait une gaffe en fesant sa hein?)

Se n'est pas difficile de le voir en plus, vu l'enthousiasme que j'avait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rasgado
Membre d'Or
Rasgado
Rôle : Fondateur Designer
Messages : 5807

Caractéristiques
Vie Vie:
Christopher William Orson Andrew Roland XIIIéme du nom Left_bar_bleue179/179Christopher William Orson Andrew Roland XIIIéme du nom Empty_bar_bleue  (179/179)
Cosmos Cosmos:
Christopher William Orson Andrew Roland XIIIéme du nom Left_bar_bleue193/193Christopher William Orson Andrew Roland XIIIéme du nom Empty_bar_bleue  (193/193)
Armure Armure:
Christopher William Orson Andrew Roland XIIIéme du nom Left_bar_bleue280/280Christopher William Orson Andrew Roland XIIIéme du nom Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Christopher William Orson Andrew Roland XIIIéme du nom   Christopher William Orson Andrew Roland XIIIéme du nom EmptyDim 18 Mar 2007 - 21:37

Oki...en fait à la base le double compte est interdit, c'est pourquoi nous vérifions toutes les adresses IP...nous te faison confiance si tu dis que c'est ton grand frère...
Revenir en haut Aller en bas
Kyros
Membre d'Or
Kyros
Messages : 4103

Caractéristiques
Vie Vie:
Christopher William Orson Andrew Roland XIIIéme du nom Left_bar_bleue240/240Christopher William Orson Andrew Roland XIIIéme du nom Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
Christopher William Orson Andrew Roland XIIIéme du nom Left_bar_bleue260/260Christopher William Orson Andrew Roland XIIIéme du nom Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Christopher William Orson Andrew Roland XIIIéme du nom Left_bar_bleue280/280Christopher William Orson Andrew Roland XIIIéme du nom Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Christopher William Orson Andrew Roland XIIIéme du nom   Christopher William Orson Andrew Roland XIIIéme du nom EmptyDim 18 Mar 2007 - 21:40

Bienvenue!!!

Amuse toi bien parmi nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mizuko

Mizuko
Messages : 3052

Caractéristiques
Vie Vie:
Christopher William Orson Andrew Roland XIIIéme du nom Left_bar_bleue120/120Christopher William Orson Andrew Roland XIIIéme du nom Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Christopher William Orson Andrew Roland XIIIéme du nom Left_bar_bleue120/120Christopher William Orson Andrew Roland XIIIéme du nom Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Christopher William Orson Andrew Roland XIIIéme du nom Left_bar_bleue250/250Christopher William Orson Andrew Roland XIIIéme du nom Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Christopher William Orson Andrew Roland XIIIéme du nom   Christopher William Orson Andrew Roland XIIIéme du nom EmptyDim 18 Mar 2007 - 21:40

je te l'assure Shion, mais pour le faire venir ici sa n'a pas été de la tarte, il détèste les forum mais quand je lui est dit que Hades était encore libre ^^


Dernière édition par le Dim 18 Mar 2007 - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hadees1
Membre d'Or
Hadees1
Messages : 911

Caractéristiques
Vie Vie:
Christopher William Orson Andrew Roland XIIIéme du nom Left_bar_bleue181/181Christopher William Orson Andrew Roland XIIIéme du nom Empty_bar_bleue  (181/181)
Cosmos Cosmos:
Christopher William Orson Andrew Roland XIIIéme du nom Left_bar_bleue213/213Christopher William Orson Andrew Roland XIIIéme du nom Empty_bar_bleue  (213/213)
Armure Armure:
Christopher William Orson Andrew Roland XIIIéme du nom Left_bar_bleue420/420Christopher William Orson Andrew Roland XIIIéme du nom Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Christopher William Orson Andrew Roland XIIIéme du nom   Christopher William Orson Andrew Roland XIIIéme du nom EmptyDim 18 Mar 2007 - 21:40

Bienvenue, et amuses toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christopher

Christopher
Messages : 21
Infos fermées
MessageSujet: Re: Christopher William Orson Andrew Roland XIIIéme du nom   Christopher William Orson Andrew Roland XIIIéme du nom EmptyDim 18 Mar 2007 - 21:45

merci à tous, oui je t'assure Shion que le petit poséidon est mon petit frère, nous avons deux ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Christopher William Orson Andrew Roland XIIIéme du nom   Christopher William Orson Andrew Roland XIIIéme du nom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Christopher William Orson Andrew Roland XIIIéme du nom
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Christopher William Orson Andrew Roland XIIIéme du nom
» L'arrivé de Christopher
» William Spectre du djinn de l'étoile terrestre du rêve!
» [XIIIeme Tournoi] Finale Jo Vs Tha
» [XIIIeme Tournoi] Inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: