Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Myst
Membre d'Or
Myst
Messages : 1244

Caractéristiques
Vie Vie:
Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. - Page 2 Left_bar_bleue315/315Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. - Page 2 Empty_bar_bleue  (315/315)
Armure Armure:
Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. - Page 2 Left_bar_bleue280/280Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité.   Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 21:30

Le juge me donnait des conseille sur comment réussir ma mission au mieux…m’excuser, ce mot j’existais presque pas dans mon vocabulaire, est pas question que je ploie devant Odin !! Le faite que je sois encore guerrier divin m’ouvre suffisamment de portes, et les autres guerriers n’osent pas m’affronter…
Le juge répondit à ma dernière question. Pendant ce temps je me levais et me dirigeais vers la sortie…Je ne repris pas ma cape, trop facile comme déguisement en ce moment….


Bon j’y vais. Dés que j’aurais les informations requise je reviendrais ici ou on se retrouve au sanctuaire….

Dans une brize d’hivers d’Asgard, je partie en ne laissant derrière moi que quelque morceau de glace geler, ainsi que la porte ouverte….
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. - Page 2 Left_bar_bleue300/300Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. - Page 2 Left_bar_bleue346/346Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. - Page 2 Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. - Page 2 Left_bar_bleue196/420Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité.   Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2007 - 14:06

Le guerrier Divin d'Alpha avait fait son choix et avait décider de faire comme l'avait dit Silfrid. Myst se leva et prit sa cape en se dirigeant vers la sortie.

Bon j’y vais. Dés que j’aurais les informations requise je reviendrais ici ou on se retrouve au sanctuaire….


"Trés bien, fesons ainsi"

Le guerrier divin d'Alpha sortie donc de la demeure du jeune juge et se dirigea vers la sortie des enfers...
Le juge le regardait s'éloigner avec atention, il était ravie d'avoir un allié comme lui, meme s'il n'avait pas tout a fait eu se qu'il désirez. Soudain son garde personnel entra dans la salle et s'agenouilla.


Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. - Page 2 Sephirothjx6
"Majesté, étes vous sur de vouloir le laissez partir ainsi?"


"De toute manière il a refuser d'etre sous mes ordres, il n'y a qu'a le voir, il est née pour combattre, et il me sera trés utile... Mais dit moi que fait tu ici, as-tu des nouvelle de ce qui se trame au sanctuaire?"

"Eh bien d'aprés ce que nous avons put voir, nous sommes sur le point de remporter la victoire... de plus il s'avère que le spectre du Sphnix Osiris ne serai autre que le sombre monarque Hadès..."

"Hadès!!!?"

**Comment est-ce possible?... Osiris serais... le dieux des enfers... mais alors si cela est vrai, la victoire est jouer d'avance...**

Le juge s'avança vers sa fenètre admirant les enfers, il demanda a etre seul et réfléchissa sur ces futurs actions... Car depuis tout ce temps, Osiris était sous les ordres de Thanatos qui lui même n'avait pas remarquer que Hadès était en faite un spectre, Silfrid était assez étonner et se demander si cela était vrai...
Le jeune juge leva les yeux au ciel et en admirait le spectacle, lorsque soudain il apperçut une étoile! une étoile en enfer! que cela pouvait-il signifier?
Le juge se précipita sur une table ou était poser un ancien ouvrage sur son peuple, plus de doute possible cette étoile était celle qui était visible meme au fin fond de l'enfers, la constellation d'Alcyone...
La seule étoile visible par le peuple d'Ivalice, et leur yeux rouge sang... il avait enfin compris les origines de ces pouvoirs et s'avait dorénavant qu'il allait pouvoir recouvrir a la magie de son peuple maudit des dieux. "Le jugement d'Ivalice"...
Revenir en haut Aller en bas
Samaël2

Samaël2
Messages : 102

Caractéristiques
Vie Vie:
Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. - Page 2 Left_bar_bleue185/187Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. - Page 2 Empty_bar_bleue  (185/187)
Cosmos Cosmos:
Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. - Page 2 Left_bar_bleue185/185Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. - Page 2 Empty_bar_bleue  (185/185)
Armure Armure:
Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. - Page 2 Left_bar_bleue215/280Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. - Page 2 Empty_bar_bleue  (215/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité.   Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 18:46

Samaël arriva devant le temple de l'étoile celeste de la supériorité. Il entra dans le grand domaine. Il s'était deja rendu par le passé dans le domaine du juge du garuda mais dans une autre époque et il y a fort longtemps. Il passa le pont suspendu et passa devant les gardes qui d'abord réticent sentirent la puissante aura de ténébres qui l'entourait et finirent par le reconnaitre, il le laissairent alors passer. Il pénétra dans la cour intérieure et rentra a l'interieur du temple il trouva le juge du Garuda en train de lire un vieux grimoire.

- Tu voulais me voir Kazuki il me semble, l'un de tes sbires m'a averti de ta demande, me voila. as tu des choses importantes a me révéler ? Je sais que tout comme moi et comme le juge du Griffon tu as perdu ton duel contre un chevalier d'or enfin nous aurons notre revanche plus tard.

Il observa la décoration de la piéce. Elle était assez froide et sombre mais elle était pas mal, mais il préférait quand même celle de son domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. - Page 2 Left_bar_bleue300/300Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. - Page 2 Left_bar_bleue346/346Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. - Page 2 Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. - Page 2 Left_bar_bleue196/420Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité.   Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 22:04

Kazuki était perdu dans ces pensés... il lisait un ancien livre sur son peuple...
Le jeune juge était plongeait dans cette fameuse phrase qui ressemblait a une incantation... et quelque indication plus haut...
Silfrid commença à la lire a voix basse il était trés intrigué par cela...


" La puissance du peuple d'Ivalice sera révèler par le jugement dernier...
Pour les descendant de ce peuple maudit... l'étoile protectice d'Alcyone... ces mots détruirons le monde...
~~A présent... en ton nom Damné...
Repose jusqu'a l'ccomplissement de ta Maudite Destinée...
Le pouvoir de la Constelation D'Alcyone...
Soyez Jugez par la septième planete...~~"


Alors que le juge était prisonnier de cette ouvrage, un de ces démons toca a la porte et s'agenouilla devant le jeune juge.

"Kazuki-Sama... le Démon Samaël est la"

Kazuki se tourna vers le son démon et était content de voir que Samaël avait reçu le message de son émissaire.

"Bien, laisse le entrer."

Le jeune juge continué de lire en attendant l'arrivé de du démon Samaël.
Aprés quelque secondes il pénétra dans la pièce ou se tenait Silfrid.


- Tu voulais me voir Kazuki il me semble, l'un de tes sbires m'a averti de ta demande, me voila. as tu des choses importantes a me révéler ? Je sais que tout comme moi et comme le juge du Griffon tu as perdu ton duel contre un chevalier d'or enfin nous aurons notre revanche plus tard.

Le jeune juge regarda le Démon Samaël de plus prés il était trés impressioner par la cosmos énergie que dégager son confrère, Silfrid n'avait que trés peu entendut parler de Samaël, mais il s'avait qu'il posséder des pouvoirs égale au 3 Juges des enfers. Le démon lui fit une remarque au sujet de sa defaite au sanctuaire...

"Je ne m'attarderai pas au sujet de ma defaite qui fut largement démérité..."

Le juge fit signe au Démon de se mettre a l'aise il était ici comme chez lui. Kazuki rangea son livre dans une sorte de coffre puis regarda Samaël avant de reprendre.

"Je t'es fais venir car j'ai des information qui pourrait étre utile.
Comme tu le sais certainement je suis partie en mission au royaume sous-marin, la-bas j'ai réussi a mettre poséidon de notre coté alors qu'il était allié au royaume d'Asgard. J'ai également réussi a m'allier avec un guerrier divin répondant au nom de Myst qui possède l'armure d'Alpha, celui-ci est partie espionner la-bas et nous communiquera les informations ainsi que leurs actions futurs..."


Le juge pris une légère pose et reprit

"Je voulais te demander de veiller sur les enfers, car j'ai l'intention de partir chez Apollon et lui parlait, de cette manière je les ralentirais et il ne pourront prétez main forte au santuaire. Je sens également que Sa Majesté Hadès ne vas pa tarder a se réincarné, s'il te demande ou je suis, répond lui que je suis partie collecter quelque informations...Je risque de partir quelque temps et restez un peu a l'extérieur. A moin que tu ne veuille m'accompagné, mais j'ai peur que dans ton état tu ne puisse combattre a nouveau."
Revenir en haut Aller en bas
Samaël2

Samaël2
Messages : 102

Caractéristiques
Vie Vie:
Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. - Page 2 Left_bar_bleue185/187Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. - Page 2 Empty_bar_bleue  (185/187)
Cosmos Cosmos:
Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. - Page 2 Left_bar_bleue185/185Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. - Page 2 Empty_bar_bleue  (185/185)
Armure Armure:
Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. - Page 2 Left_bar_bleue215/280Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. - Page 2 Empty_bar_bleue  (215/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité.   Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 17:34

Quand il entendit le démon parler le juge du garuda se retourna et l'acueillit , Le démon remarqua que le juge possédait a peu prés la même puissance que lui. Puis il lui fit signe de se mettre a l'aise et en profita pour ranger le gros grimoire poussiéreux qu'il lisait dans un coffre. samaël s'assit dans un fauteuil que kazuki lui désigna, il était très a son gout avec des décorations mortuaires et des crânes. Puis le juge lui parla de ce qu'il avait apprit. Il lui dit qu'il venait du royaume sous marin san,ctuaire de poséidon frère d'Hadés et qu'il avait réussi a le convaincre de se détourner d'Athéna.

- tu as bien fait Kazuki, de toute façon Poséidon n'était pas fait pour s'entendre avec Athéna, depuis le temps qu'ils se font la guerre ces deux la, pratiquement aussi longtemps que Sa majesté hadés se bat pour conquérir la terre. Et tu dis avoir réussi a rallier un guerrier divin a l'armure d'alpha.

Il réfléchit deux minutes pour se remémorer ce que représentait cette armure.

- Si je ne me trompe il me semble que le détenteur de cette armure a toujours été le leader des guerriers d'Odin, si nous l'avons a notre cause, il pourrait très bien retourner les autres guerriers et annéantir les projets de ce vieillard du froid. Ha Ha Ha Ha, quelle bonne nouvelle décidément tu n'as pas chomé.

Puis il sursauta quand il entendit le nom d'Hadés.

- Que dis tu ? Hadés va bientô revenir, mais c'est une excellente nouvelle, j'ai hate de voir le nouveau corps qu'il a pris. Ne t'inquiétes pas pour ça je veillerais sur les enfers en attendant la venue de notre seigneur. Comme tu as pu le voir mon armure n'est pas encore complétement réparé et malgré mon pouvoir de régénération, j'ai besoin de refaire le p^lein d'énergie pour me soigner complétement, de plus un amie très chère m'attend depuis longtemps dans mon palais. apparement Lilith n'a pas été voir ailleurs pour une fois, c'est étrange de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. - Page 2 Left_bar_bleue300/300Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. - Page 2 Left_bar_bleue346/346Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. - Page 2 Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. - Page 2 Left_bar_bleue196/420Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité.   Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 19:02

Le démon semblait ravie que le jeune juge avait réussi de tel prouesse en si peu de temps. Silfrid était content d'apprendre que ces informations était bénéfique pour Samaël. La nouvelle sur la réincarnation du dieu des enfers le fit sourire il avait l'air trés éxité a l'idée de revoir le sombre monarque.
Samaël avait choisit la voix de la sagesse, dans son état il était incapable de combattre de nouveau ou même de se déplaçer, le juge était compréhensif et fit un geste de tête positif. Celui-ci avait promis de veiller sur les enfers, avec un tel spectre dans les parages aucun homme n'oserai s'aventurer ici.
Le démon lui parla d'une femme... Lilith certainement sa bien aimée...
Le juge tourna son regard vers la fenètre il semblait pensif et triste...

**Sophitia... je me demande si tu vas bien... j'espère que tu ne rejoindra pas les enfers...**

le jeune juge regarda Samaël avant de lui dire en souriant.


"Je ne vais pas te retenir d'avantage Samaël, tu as certainement d'autre chose a faire, de plus je ne vais pas tarder non plus a retourné a mes affaires. Si sa Majesté Thanatos ou Hypnos demande ou je suis, dis leur simplement que je suis sortie pour visiter quelque royaume voisin."
Revenir en haut Aller en bas
Samaël2

Samaël2
Messages : 102

Caractéristiques
Vie Vie:
Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. - Page 2 Left_bar_bleue185/187Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. - Page 2 Empty_bar_bleue  (185/187)
Cosmos Cosmos:
Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. - Page 2 Left_bar_bleue185/185Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. - Page 2 Empty_bar_bleue  (185/185)
Armure Armure:
Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. - Page 2 Left_bar_bleue215/280Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. - Page 2 Empty_bar_bleue  (215/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité.   Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007 - 17:19

- Bien je les préviendrais que tu es parti pour affaires. Dans ce cas je ne vais pas rester plus longtemps car as du prévoir autre chose, je crois qu'il est temps pour moi de répartir me reposer en ma demeure. Heureux que tu m'ai mis au courant de toutes ces informations. A plus tard juge du garuda.

Il se leva et remit sa toge noire avec sa cape ainsi que sa capuche. Puis il se dirigea vers la sortie, il avait bien besoin de repos, en effet, il devait retrouver toute son énergie pour se regénérer et être ainsi en pleine forme pour les futures combats a venir.

Puis il retraversa le pont par lequel il était venu, les gardes le laissèrent passé non sans une certaine crainte.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. - Page 2 Left_bar_bleue300/300Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. - Page 2 Left_bar_bleue346/346Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. - Page 2 Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. - Page 2 Left_bar_bleue196/420Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité.   Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 22:27

Le jeune juge rentra de sa longue et éprouvante aventure au royaume des dieux. Il avait appris de nombreuse chose concernant ce royaume et se poser encore d'énorme question. Il ne pouvait pas encore repartir pour le sanctuaire car la guerre n'était encore tout a fait terminer, mais une fois qu'elle le saurait il auras peut-etre a dirigeait une armé sur terre. Quoiqu'il en soit il était revenue chez lui. Le jeune juge fut tout de suite accueillit par plusieur serviteur, mais toujours il ne s'adressa pas a eux, il était bien trop préocupper par ce qui se passer en dehors des enfers, il se demander aussi s'l réussirait un jours a établir un monde de paix en agissant de la sorte...
Silfrid monta dans sa chambre et se mit a regardait le ciel... Haka le spectre du Balrog lui avait sauver le vie... une chose que le juge détester... mais il n'avait rien dit a son spectre. Il devait maintenant s'occuper de cette personne qui était toujours en lui, Séraphon le gardien d'Ivalice et protecteur du jeune prince.

**Séraphon... j'ai a te parler serieusement...**

**~J'espère que cela n'a rien avoir avec S..~ Non, je voudrais simplement que tu me dise, pourquoi tu n'as pas disparut...**

**~En faite je savais trés bien que tu irai défier les dieux de l'olympe, c'est pour cela que je suis resté ici...~**

**J'ai compris mes erreurs et je ne les commettrai plus jamais... dorénavant je combattrai pour le dieu de la mort et je tuerai tout ceux qui ose s'interposait... Je tuerai Hadès... quand l'occasion se présentera... j'aimerais que tu me laisse tranquille maintenant...**

le juge regarda par dela la fenetre et imaginer un monde qui ressembler a celui-ci... sombre... avec le sentiments de morts...

**Faut-il vraiment en arriver la?...**
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. - Page 2 Left_bar_bleue300/300Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. - Page 2 Left_bar_bleue346/346Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. - Page 2 Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. - Page 2 Left_bar_bleue196/420Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité.   Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 23:21

Kazuki était revenu du royaume de Poseidon... apparament Triton n'était pas présent... il avait fait tout cela pour rien une nouvelle fois... Il se téléporta prés de son domaine et d'un pas lent il s'approchait de son palais... les bruit de ces pas était lourd... la pluie fesait son apparition et venait innondé la cour du domaine du Garuda. De trés belle statue représentant des gargouille ou des démons étaient représenter autour de son chateau... un homme à corne se dirigea rapidement vers Kazuki et s'agenouilla

Démon : Kazuki-Sama, heureux de vous revoir parmis nous...

Notre sombre héros ne fit aucun geste et continua son chemin... les grandes portes s'ouvrirent d'eux même a l'approche du titan... lson domaine était assez sombre et le violent orage ne rendait pas plus net la visibilité... Kazuki monta les marches et arriva dans un pièce qui avait la particularité d'etre entouré de vitre. Le jeune titan des enfers se posa sur une chaise et ferma les yeux un instant...

** C'est étrange... la première fois que je suis venu ici... mon but était de tuer Hadès... mais aujourd'hui... je me demande si Hadès est vraiment le démon dans cette histoire... **

Le juge regarder la pluie battante heurter son domaine... ces yeux cacher une tristesse qui était enfouis en lui... Son but était-il toujours le même ?... annéantir les dieux ?... en prenant du recul il trouver cette idée de plus en plus ridicule...

** A quoi bon se rebeller contre les dieux s'il on doit en perdre sa vie... il n'y a plus personne en ce monde à qui je souhaite le bonheur... **

Kazuki se leva et se dirigea vers un meuble qui semblait protéger par une barrière magique. Elle était entourait par un aura violet qui semblait trés puissnte. Le juge toucha ce cercle magique pour le briser... a l'interieur se trouver un petit coffre... il prit l'objet qui était a l'interieur et le sera fort dans la paume de sa main... il se dirigea de nouveau sur son fauteuil qui était prés de la grande fenêtre... il s'asseya tranquillement dessus et fixa le paysage des enfers qui était trampé par une pluie violente... cet étrange évênement de la nature était certainement dûe a la solitude du titan des enfers...

Silfrid était réputer en tant que juge impitoyable et sans coeur... mais il n'en rester pas moin un être humain... avant de rejoindre Hadès il était quelqu'un de sincère et généreux... si un jour on lui avait dit qu'il finirait a la tête de l'armés d'Hadès il ne l'aurais jamais cru... notre jeune héros eu un léger sourire en regardant ce qu'il tenait a la main... une goutte d'eau coula rapidement sur sa joue gauche...

Il fint par s'endormir... accompagné de la mélodie mélancolique de la pluie battante... Une chose était sur... il avait changer... inconsciemment il fit tomber cet objet qui semblait lui tenir tant a coeur... un gourmette en or pur... ou l'on pouvait voir qu'un nom était gravé... ce nom n'était autre que...


~~ Kazuki Silfrid ~~
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante
Membre d'Or
Rhadamante
Messages : 2107

Caractéristiques
Vie Vie:
Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. - Page 2 Left_bar_bleue240/240Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. - Page 2 Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. - Page 2 Left_bar_bleue265/265Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. - Page 2 Left_bar_bleue280/280Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité.   Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2008 - 23:46

Les deux êtres obscures venaient de quitter le sanctuaire sous marin et revenaient dans leurs terres en enfers... Une terre en partie saccagée et détruite par des envahisseurs..... Le fils de Zeus était dégouté par cela, si Asgard pensait s'en sortir comme une simple victime dans l'histoire alors qu'elle à saccagé et tuer en ces terres volontairement elle se trompait, la sentence allait être terrible mais d'abord chaque chose en son temps...

Rhadamante et Samaël ne pris même pas une seule seconde pour regardé l'état de la guerre... Ils avaient confiance et poursuivait plutôt tête baissé leur chemin plus haut dans les enfers.... encore plus loin des prisons et autres monuments des enfers.... Le juge immortel sentait le cosmos de son ami. Il était probablement dans son domaine. Rhadamante n'y avait jamais était, il pensait que c'était l'occasion de visiter mais aussi de parler à kazu de chose plus sérieuse .... Le démon samaël pouvait peut être appréciait les futurs décisions.

Une pluie violente dominait les lieux du domaine de la supérioté... Il était rare d'avoir un tel climat en enfers.. Les deux êtres obscures marchèrent dans la grande cours du domaine. Il tappèrent à la porte.
Un serviteur de kazuki faisait entrait les deux hommes... De l'intérieur de la batisse on pouvait entendre la terrible pluie s'abbattre et le vent ce déchainé. Rhadamante hôta sa longue capuche noire sans rien dire.. Les serviteurs comprenait trés vite qui étaient ces deux hommes et leurs importances... Les hautes personnes en enfers était connu de tous même si à l'inverse les personnes qualifiés ne les conaissait pas...

Nous suivîmes le serviteur, le domaine de Kazuki était aussi grand que celui de son ami. La décoration était agréable, des statues ornaient les pièces, des grandes pièces meublés qui chauffait l'atmosphère...
On était arrivé au première étage. Le serviteur tappa de trois coups secs puis fît entrait le petit comité. Kazuki était installé sur son fauteuil, et plutôt pensif , le juge de la Wyvern pris la parole et dit ironiquement:


'' Sympa ton domaine, il sera parfait pour ce fameux poker hahaha !..''

Rhadamante pris un verre et se servait à boire

'' il fallait bien que je vienne visité ton domaine au moins une fois, de voir de quoi il avait lair...''

Puis le juge parlait de chose un peu plus sérieuse

'' J'ai apperçut Triton à salle du trône de Poséidon.. As tu eu le temps de lui parler...? ''

Le fils de Zeus enleva sa toge et la posa sur un fauteil, puis resta nez à nez avec la fenêtre et pensez à la guerre sainte et ces événements..... Et surtout Asgard.....
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. - Page 2 Left_bar_bleue300/300Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. - Page 2 Left_bar_bleue346/346Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. - Page 2 Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. - Page 2 Left_bar_bleue196/420Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité.   Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. - Page 2 EmptySam 12 Jan 2008 - 13:34

Kazuki était présent depuis un bon bout de temps sur le siège de son domaine. Il avait fini par s'endormir quelques instant, en ce monde de rêve il était un homme tout à fait normal, il avait la même apparance et vivait comme un artisan...

Un rêve étrange...

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Kazuki vivait paisiblement prés d'une rivière, une trés belle maison était monté prés d'ici, Chaque jour il construiser des armes tel des sabres et épées, Shuriken et autres. Il fesait tout cela pour son pays. Un pays qui était ravagés par la guerre.
Malgrés tout ce qui se passer dans ce pays, notre jeune héros se sentait particulièrement à l'aise...
En ce jours il travailler dans son atelier a forger une épée, on disait que les armes les plus puissantes étaient créer par les meilleurs forgerons, mais que c'était l'âme de celui qui la forger qui lui donner cette qualité supérieur.

Silfrid ne s'avait pas comment mais il était un expert,il connaissait tout les secrets de la forge... il avait l'impression d'avoir fait un énorme rêve et d'avoir était au service du dieu des enfers, quel idiotie...

** Je... je rêver donc... juge du Garuda... hahaha qu'elle cauchemard... heureusement ce n'était qu'un simple rêve... **


???? : Papa !

Qui était-il ?... un jeune enfant se présenta à lui... il porter de beau vêtements et donner l'air d'avoir 6ans... mais bien sur ce jeune homme était son fils, il avait presque oublier qu'il avait un enfant...

Kazuki
: Qu'il y a t-il Shinji ?

Shinji : Maman te cherche, elle m'a dit de venir te chercher

Kazuki : J'arrive

Maman ?... il était donc marier, mais qui était elle ?... pourquoi ne se souvenait-il pas de son visage, de son regard... mais il s'avait une chose, il l'aimait profondément et la connaissaait parfaitement, il opuvait seulement se souvenir de son sourire.. c'était évident cette femme était...


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Serviteur : Kazuki-Sama ?...

" Nani... c'était... simplement un... "

Serviteur : pardonnez moi de vous déranger mon seigneur, mais...

" Qu'il y a t-il encore ?! je vous avez pourtant dit de ne pas me déranger ! "

Serviteur : Je suis navré, mais sa majesté Rhadamante et sa Majesté Samaël voudrez vous rencontrez

** Rhada... **

" Bien... tu peux disposer. "


Kazuki ferma les yeux et souffla un bon coups... en définitive cela n'était qu'un rêve, il était réellement le juge des enfers, le plus puissant et détestable humain. Cependant, son rêve semblait tellement réelle... Mais la vrai était la, il allait devoir rapidement se remettre de ces emotions pour recevoir les haut dirigeant des enfers. Notre jeune héros se releva et ramassa sa gourmette. Il la plaça de nouveau dans un endroit sécuriser puis s'avanca vers la fenetre, la pluie batter toujours et notre jeune héros était toujours perturber par se rêve étrange...

Un serviteur frappa a la porte, et laissa entrer les deux titans, Rhadamante... le juge de la Wyvern, son meilleur amis mais aussi son plus grand rival... le démon Samaël un etre maléfique possédant des pouvoir presque égale a ceux des trois juges... un etre malfesant avide de pouvoir et de meurtre... tout deux avait aussi combattu pour Hadès. Silfrid fit un signe de tête pour saluer ces amis et les inviter a pénétrer dans sa pièce personnelle. Le juge de la Wyvern apperçut rapidement que Kazuki était un peu perdu dans ces pensés, il le salua avec une phrase ironique

'' Sympa ton domaine, il sera parfait pour ce fameux poker hahaha !..''

Silfrid souria et se retourna en regardant la pluie... il contempler le domaine des enfers, heureusement son domaine ne fut pas toucher par l'attaque de guerriers divins, des hommes lâches et plus faible que tout les autres, il n'étaient capable que d'agir pour leur propre interet fesant croire au autres qu'ils se battaient pour Athéna, il ne comprenais donc pas qu'en ce monde, la seul chose qu'il fallait défendre était ces propres interet... Silfrid lui dit a son tour...


" Je vais de ce pas demander à ce que l'on nous enmène ça. "

Il fit signe a un serviteur d'aller chercher une malette pour commençer quelques parties, en attendant Rhadamante fit comme chez lui et se serva, il fallait dire que Kazuki posséder de nombreux alcool mais qu'il n'y toucher que rarement. Le juge parla oplus sérieusement en mentionnat le nom de Triton, Il était donc avec Poseidon... Le juge lui répondit négativement d'un geste de tête

" Malheuresement j'ai eu le mal de mer et je me suis retiré, Triton n'as pas d'importance puisqu'il agis selon les ordres de son père, si cette idiot de Poseidon suit les conseil d'Hadès, Triton et moi n'avons plus d'interêt commun "

Rhadamante s'installa et a son tour se mit a prendre un air pensif, décidement, les juge n'arreter pas de rêvasser... le démon Samaël resta prés d'eux sans rien ajouter, il était trés calme...

" Bien... je pense que parler de nos futur projets est inutile tant que la Guerre ne se serra pas terminer... Dis moi Rhada, et de ton coté, comment à agit Poseidon ?... "
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante
Membre d'Or
Rhadamante
Messages : 2107

Caractéristiques
Vie Vie:
Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. - Page 2 Left_bar_bleue240/240Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. - Page 2 Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. - Page 2 Left_bar_bleue265/265Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. - Page 2 Left_bar_bleue280/280Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité.   Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. - Page 2 EmptySam 12 Jan 2008 - 14:16

Aprés s'être installé le juge de la Wyvern sentait que son ami était épuisé ... on aurait cru qu'il avait fait un long voyage, et ne se remettait que difficilement de ses émotions. Ils se conaissait depuis trop longtemps et il en fallait peu pour qu'il se comprennent mutuellement. Samaël restait impassible et écoutait toujours sans dire de mot... Peut être attendait-il ce poker... D'ailleur à ce sujet son ami répondait de mannière positive.

Revenant aux sujets un peu plus sérieux, Kazuki prétextait qu'il n'avait pas vu Triton mais aussi quelque part dégouté du sanctuaire sous-marin, aprés ce qu'il avait traversé la-bas cela était compréhensible
Le juge de la Wyvern était impressioné, Kazuki gardait des alcools fort agréable, pourtant lui qui n'en ai pas un consomateur il savait acceuillir ses amis et invités.

'' Je pense que Poséidon n'a pas oublier ce que Asgard leur à fait.... Un général de mon oncle est actuellement en enfers... probablement faire un état des lieux..''

Fixant son ami il reprenait :

'' Mon oncle Poséidon vient à peine de se réincarné, il ne fait pas les choses aux hasard... Mais je le trouve que bien trop prudent par rapport a l'offre de son frère... Pourtant c'est un pacte honnête... Comme il l'a toujours été entre eux...''

Le fils de Zeus s'impatientait, il avait hâte de faire ce poker, tout en continuant leurs discussions.
Il observa la barrière magique, d'une aura puissante. Rhadamante taquina son ami :

'' Tu as peur des cambrioleurs ? Hahaha''

Le juge essayait de décontracté son ami et de lui faire oublier ses soucis du moment ... d'autre chose importante allait problablement arrivé et plus tôt qu'on le pensait même si personne ne lui suivrait Rhadamante allait mené personnellement ces desseins...

Un serviteur entra dans la pièce, avec une magnifique malette de poker.... On sentait une certaines joie chez les hauts dirigeants d'Hadès.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. - Page 2 Left_bar_bleue300/300Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. - Page 2 Left_bar_bleue346/346Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. - Page 2 Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. - Page 2 Left_bar_bleue196/420Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité.   Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. - Page 2 EmptySam 12 Jan 2008 - 15:02

Le juge du Garuda toujours prés de la fenetre interronpit les pensés son amis, il fallait tout de même avoir quelque information concernant Poseidon.

Rhadamante lui fit comprendre que le dieu des Océans n'était revenu que peu de temps aprés le commencement de la guerre sainte, ce qui expliquer pourquoi le royaume sous marin n'était pas intervenue.
Il hésiter donc encore entre s'allier a Hadès ou bien à un autre camps, qu'elle idiot, une proposition du plus puissant de tout les dieux, celui qui converne les enfers protéger par les deux jumeaux Thanatos et hypnos, celui qui controle 108 terrifiants spectres avec à la tête les 3 titans des enfers... une telle proposition d'alliance n'est même pas à etre réfléchis, la réponse devrait etre affirmative. Il se rendra vite compte que Athéna et la seul traitresse en ce monde.

Son amis semblait perturber par une aura, une sorte de barrière cosmique qui entourer un meuble... les affaires de Kazuki l'importer peu, les meubles, les tableaux les statues de Garuda, il semblait qu'une chose le toucher et c'était ce que Rhadamante venait de voir ici, lui qui n'avait jamais fouller son domaine.

'' Tu as peur des cambrioleurs ? Hahaha''

Le juge souria pour lui montrer qu'il n'avait pas peur des cambrioleurs, car en général c'était plus les cambrioleurs qui avait peur de venir ici, même un spectre bien entrainer réfléchirai a deux fois avant de venir ici. Silfrid craignait autre chose... car au fond de cette objet il y avait son passé... du moin ces souvenirs...
Kazuki regarda son amis pour lui faire comprendre que tout allait bien...


" Ce n'est pas ça... j'espère seulement que sa Majesté Hadès ne se rendra pas compte de ce qui se passe dans ma tête... "

Silfrid esquissa un nouveau sourire puis un de ces serviteurs pénetra dans sa pièce avec une malette, ce serviteur était un démon qui dégager une force nettement supérieur a la normal, il déposa la malette prés du titan puis fit apparaitre une trés belle table et chaise au centre de la salle. Le juge fit signe a ces compatriotes de s'assoire, Silfrid fit de même et s'installa, il fit apparaitre la malette sur la table grâce a de la psychotélékinésie.

" Bien... commençons... a toi la main Rhada, je ne voudrai pas que mes invités perde la premier partie en disant que j'ai battu les cartes. "
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante
Membre d'Or
Rhadamante
Messages : 2107

Caractéristiques
Vie Vie:
Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. - Page 2 Left_bar_bleue240/240Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. - Page 2 Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. - Page 2 Left_bar_bleue265/265Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. - Page 2 Left_bar_bleue280/280Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité.   Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2008 - 15:00

Tout se passait tranquillement dans le domaine du Garuda, mise à part cet incessant crachat de pluie, et ce vent destructeur..... Samaël semblait toujours et encore silencieux, à croire qu'il n'aimait vraiment pas parler...

Par la suite Kazuki ricanait à la blague sur les cambrioleurs, il n'avait pas tort, n'importe quel personne refléchirait à deux fois avant de rentrer dans les domaines sacrés des juges. Le serviteur posa la malette sur la table qu'il rapprocha vers le petit comité.

Le fils de Zeus se resservait un breuvage d'alcool. Alors que kazuki et Samaël laisser le serviteur tout installé minutieusement. Son ami le juge du Garuda prononça des paroles quelque peu troublante....
Rhadamante essayait d'analyser ce que venir de dire son ami ... Il resta silencieux quelques minutes comme si de rien était. Puis s'installant il reprenait :

''Ce qui se passe dans ta tête ?! ''

Probablement des troubles mentaux, des rêves ou quelque chose dans le genre.. Mais la encore il ne comprenait pas le rapport avec sa majesté Hadès.

'' Peux tu être plus précis ...''

Kazuki lui proposa de battre les cartes ... Pour ne pas insinuer gagner ni tricherie... Mais cela était aussi réciproque !

''Demande à ton serviteur de battre les cartes cela ira plus vite, et aussi interdit d'utilisé la télékinésie pour lires les cartes de l'autres ! lol ''

Le juge immortel était néamoins déconcentré de savoir que son ami avait des troubles, il espérait en savoir plus sur ce sujet....
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. - Page 2 Left_bar_bleue300/300Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. - Page 2 Left_bar_bleue346/346Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. - Page 2 Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. - Page 2 Left_bar_bleue196/420Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité.   Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2008 - 17:43

Avant que la partie commence et que le serviteur de notre jeune héros place le jeu, son amis Rhadamante avait l'air inquièt a l'égard de Silfrid... une phrase l'avait marqué... il vuolait quelque précision sur les mots qu'avait employé le juge du Garuda, il se connaissait tout les deux parfaitement, mais il y avait beaucoup de chose que le titan de la Wyvern ignoré sur son amis... des choses qui ne pouvait pas se dire... comme son but ultime... tuer tout les dieux existants sur terre, le père de Rhada, ces oncles... mais surtout... Thanatos, Hypnos... et Hadès...

Kazuki voulait déchainer toute ces forces pour nuire les dieux des enfers... il était même prés à combattre ces spectres... et même a tuer son amis et rival de toujours... tout cela pour se vanger des dieux, qui avait extérminer son peuple... Notre jeune héros était le seul et dernier survivant d'Ivalice, et son destin était deja tracé, l'unique but de sa vie, la seul raison de sa survie... était de vanger les siens... pour le moment il n'était pas encore assez fort mais bientot... bientot ces pouvoirs seront prét à égaler celle des dieux... Voila ce qu'il ne voulait pas faire découvrir au dieu des enfers...

Rhadamante lui dit en souriant que lui aussi pouvait tricher et gagner lors de cette premier partie et demanda à Kazuki de proposer a son serviteur de le faire. Pourquoi pas ? l'homme qui était prés d'eux fesait partie des plus fidèle serviteur du titan, de plus il était trés fort pour utiliser la psykotélékinésie. Notre jeune héros fit signe à son démon de battre les cartes, celui-ci se trouver a distances des titans des enfers, il fesait tout cela grâce à de la télékinésie.

Pendant ce temps, le juge de la Wyvern pris de nouveau a boire, il était vraiment fort pour tenir aprés avoir consommé tant d'alcool... d'un sourire le juge du Garuda décida de répondre a son amis pendant que son serviteur distribuer les cartes...


" En faite... je ne t'ai pas tout dis sur moi... "

Tout en prenant ces cartes dans sa main, le juge des enfers continua avec un air sérieux.

" Avant de devenir le juge du Garuda, j'étais un homme... un homme différent de tous, je descend d'un peuple plus connu sous le nom d'Ivalice... "

Pris dans ces pensés comme s'il compter une histoire a son amis il baissa la tête et laissa ces cartes sur la table face cachés, il mit ces mains sur son menton et continua son récit...

" Ivalice était un peuple trés puissant... leur leader était un homme qui se nomé Migard... le roi d'Ivalice, autre m'en dit mon père... "

Silfrid releva la tête et fixa son amis...

" Migard posséder de pouvoirs supérieur à n'importe qu'elle autre être humains... il égaler même celle des dieux... et ce... car il était le fils de Zeus... et d'une femme mortel... "

A ce moment précis... Rhadamante compris rapidement qu'en réalité, le père de son amis était son frère... Kazuki était le petit fils de Zeus... mais ce n'était pas tout...

" Mon père avait reçu un pouvoir unique que Zeus lui offra à la naissance... il s'agit du Rinnegan, les pupilles au couleur de sang... la premier fois que j'ai découvert cela j'ai pensé que j'avais subit une sorte de malédiction... mais en faite... je devenais de plus en plus puissant... en devellopant ce pouvoir je suis dorénavant capable de perçevoir des chose que l'homme ne peut voir, ma vu ne se limite plus a 180° mais a 360°... et je suis dorénavant capable de reproduire toutes les attaques que je verrais... "

Silfrid lui avait réveler ces nouveaux pouvoirs... mais il ne lui avait pas encore dit le pourquoi, il se mefier du sombre monarque...

" Mon père était incontestablement le plus puissant... c'est ce qui causa sa perte... mon peuple Ivalice posséder ce même pouvoir mais en beaucoup moin dévelloper. Il décidèrent alors de se lever contre les dieux... Mon père réussit a éliminer le dieu de la guerre Arès... par contre... Zeus regretta amèrement d'avoir donné de tel pouvoir à Migard... c'est pourquoi il déchaina sa colère contre lui, c'est ainsi que les dieux extérmina mon peuple... je fut le seul survivant... "

Il se leva de sa chaise et se raprocha de la fenètre dos tourné a son amis qui semblait tout ouie a l'histoire de son amis

" Mais voila le plus important... je me suis juré de vanger mon peuple et de tuer Zeus... ainsi que toutes les autres divinités... Athéna... Apollon, Artémis, Poseidon... Hadès... "

Un coup de tonnerre éclata dans le ciel qui fit vibrer les enfers... l'éclaire était si intense que la seul lumière de son éclat éclaira le domaine de la Supériorité...

" Et ce... même si je dois te combattre toi... "

Alors que Kazuki allait lui réveler ces véritables intentions de ne pas trahir le sombre monarque il vu son amis réagir de manière stupéfiante...
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante
Membre d'Or
Rhadamante
Messages : 2107

Caractéristiques
Vie Vie:
Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. - Page 2 Left_bar_bleue240/240Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. - Page 2 Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. - Page 2 Left_bar_bleue265/265Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. - Page 2 Left_bar_bleue280/280Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité.   Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2008 - 19:26

La partie aller commençer et le serviteur dévoué du juge du Garuda battaient les cartes à distance....
Les deux juges et le démon Samaël était assis autour de la table attendant tranquillement les cartes.
Puis Kazuki parla de ses origines, son ami l'écoutait attentivement, les deux êtres ne savaient pas alors que tout prendrait un autre tournant... Une vérité allait bouleversé les deux êtres les plus forts des ténébres...

'' En faite... je ne t'ai pas tout dis sur moi... "

Ils prenérent tous leurs cartes sans les regardaient, Kazuki commença alors son récit :

" Avant de devenir le juge du Garuda, j'étais un homme... un homme différent de tous, je descend d'un peuple plus connu sous le nom d'Ivalice... "

Son ami avait l'air soucieux et continua d'écoutait son histoire....

''Ivalice était un peuple trés puissant... leur leader était un homme qui se nomé Migard... le roi d'Ivalice, autre m'en dit mon père... ''

Pour la première fois de sa vie, Rhadamante avait des craintes, une goutte tomba le long de son visage, ses yeux était grossissant et plus son ami parlait, plus cette expression et ses craitnes grandissaient....

Silfrid fixa son ami et continua son récit :

''Migard posséder des pouvoirs supérieurs à n'importe qu'elle autre être humains... il égaler même celle des dieux... et ce... car il était le fils de Zeus... et d'une femme mortel... "

Rhadamante était pris dans ses pensées...

*M... Mig... Migard .... Ivalice .... C.... Ce... Cette Histoire ?!?! *

Son visage était tiré de toute part... Ses poings serré il contenait sa cosmos energie... car intérieurement elle implosait et se concentrait de plus en plus :

*Mon frère... Tué... p .... par..... Nô... Nôtr..... Nôtre père, il ... il ment !?! *

Kazuki sans s'apercevoir de l'état de son ami continua pris dans son récit qui lui tenait tant à coeur:

" Mon père avait reçu un pouvoir unique que Zeus lui offra à la naissance... il s'agit du Rinnegan, les pupilles au couleur de sang... la premier fois que j'ai découvert cela j'ai pensé que j'avais subit une sorte de malédiction... mais en faite... je devenais de plus en plus puissant... en devellopant ce pouvoir je suis dorénavant capable de perçevoir des chose que l'homme ne peut voir, ma vu ne se limite plus a 180° mais a 360°... et je suis dorénavant capable de reproduire toutes les attaques que je verrais... "

le juge immortel se leva brusquemment il n'était pas trés bien, par la colère, la haine et par ces événements, le juge augmenta sa cosmos energie intérieurement sans que personne ne le sache.... Sa cosmos energie implosait de l'intérieur jusqu'a son extrême limite ....

* il... Il ment ... ce n'est pas possible ?! *

Mais le pire n'était pas la. Rhadamante avait entendu ces récits dans son enfance en Olympe mais jamais il n'y avait cru.... Mais aujourd'hui au fond de lui il avait un pressentiment que c'était une véritable histoire...
Les mots de son ami résonnait dans sa tête...

" Mon père était incontestablement le plus puissant... c'est ce qui causa sa perte... mon peuple Ivalice posséder ce même pouvoir mais en beaucoup moin dévelloper. Il décidèrent alors de se lever contre les dieux... Mon père réussit a éliminer le dieu de la guerre Arès... par contre... Zeus regretta amèrement d'avoir donné de tel pouvoir à Migard... c'est pourquoi il déchaina sa colère contre lui, c'est ainsi que les dieux extérmina mon peuple... je fut le seul survivant... "

Le fils maudit de Zeus mettait ses mains crispés sur son visage il ne savait plus quoi penser....
Sur son père .... Sur son amis.... Son son frère ...Sur cette histoire ... Il avait l'impression d'être trahit.... trahit par tout le monde !

Kazuki continua alors son épilogue :

''Mais voila le plus important... je me suis juré de vanger mon peuple et de tuer Zeus... ainsi que toutes les autres divinités... Athéna... Apollon, Artémis, Poseidon... Hadès... "

''Est ce... même si je dois te combattre toi... "


La cosmos energie du juge de la Wyvern n'implosait plus intérieurement.... Il était obliger de la consumer extérieurement ou un big bang serait créer ....Les vitres explosérent de toute part.... Le juge de la Wyvern rentrait dans une frénésie incontrôlable. Le ciel était noire, la pluie violente, les éclairs grondait et éclatait de part et d'autre du domaine.. Un temps chaotique..Il n'y avait presque plus de lumière dans le domaine du juge du Garuda...

Les éclairs qui grondait et implosait , éclairé quelque peu le visage du juge de la Wyvern, à ce moment précis il parla d'une voix sombre:

'' Alors si c'est comme cela que cela se doit se terminer.... Alors tu en subiras les conséquences... ''

Le cosmos de Rhadamante explosa ...

'' YAAAAAAAAAAAA !! ''

Kazuki avait redoutait cette situation... A son tour il explosa sa cosmos energie....

'' OAAAAAAAAAAH ''


Un duel de titan allait avoir lieu.....
On entendait plus que la pluie se déchaînait ....Les deux juges se fixèrent dans les yeux sous l'intensité de leur cosmos devenant de plus en plus brutal... Un éclair eclata dans le ciel :

Au même instant les juges se projettèrent l'un contre l'autre !
Ils se déplaçaient à la vitesse divine. Le poing de Rhadamante percuta de plein fouet le poing de Kazuki.
Une onde sismique se créa dévastant la table et quelques tableaux mais aussi les juges !
Ils reculèrent de quelque mètres pour repartir sans broncher à l'assaut !
Aux mêmes moments ils envoyérent un coups de pieds !. Une implosion eu lieu sous ce choc brutal tibia contre tibia, mais les deux juges ne s'arrêtérent pas la !!

Ils se remettaient en position de défense puis Rhadamante cria :

'' POURQUOI M'AVOIR CACHER CETTE HISTOIRE !!!! ''

Ils s'élancèrent à nouveaux, cette fois-çi leur coups toucha leur cible

Rhadamante reçut un violent coups de pied dans le ventre et recula violement contre le mur !
Mais aux mêmes moment Kazuki reçut un puissant coups de poing en plein visage et fut projeté au loin....

Leurs colères grandissait encore et encore.... Ce fixant dans l'ombre... Au même moment leurs yeux devenaient rouges !! Le pouvoir d'Ivalice !! Comment aller se dérouler la suite du combat ?!
Ils étaient toujours en garde, se fixant, et le domaine du juge détruit un peu de partout sous les yeux impuissant de ses serviteurs et du démon Samaël...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. - Page 2 Left_bar_bleue300/300Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. - Page 2 Left_bar_bleue346/346Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. - Page 2 Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. - Page 2 Left_bar_bleue196/420Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité.   Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2008 - 21:11

Alors que Kazuki avait fini son récit il ne se rendait pas compte que Rhadamante commençait a se mettre en colère... en effet le juge de la Wyvern ne pouvait supporter les paroles du titan des enfers... il se projetèrent l'un contre l'autre... sous l'effet de toute cette puissance le domaine de Kazuki commençait a devenir des ruines... le décors partait en l'ambeau, les fitre élcater sous le choc de leur attaque !... le seul problème était que son amis l'avait attaquer alors que notre jeune héros n'avait pas fini son histoire ni dévoiler ces véritable intentions...

'' POURQUOI M'AVOIR CACHER CETTE HISTOIRE !!!! ''


" Ton simplement que je n'était moi-même au courant de rien jusqu'à aujourd'hui... "

Pris de folie, le juge de la Wyvern était devenue fou... lui qui était si calme et qui garder toujours son sang froid venait de perdre la raison... Mais Silfrid n'avait pas l'intention de se laisser faire... au début il était vrai qu'il n'était pas forcément le plus puissant des d'eux... mais maintenant le juge du Garuda savait pertinament qu'il était tout à fait capable de battre Rhadamante ! Ils fonçèrent l'un contre l'autre a une grande vitesse, Kazuki toucha son amis qui lui aussi d'un geste miraculeux percutta son amis...

" Il semblerai... que tu ne sois pas décider a me laisser coninuer ! "


Le juge du Garuda fixait son adversaire qui semblait trés confiant, sa cosmos énergie était intense et fesait trembler les enfers... on avait l'impression que le juge de la Wyvern avait l'intention de se battre sérieusement contre le titan du Garuda...

" Puisqu'il faut en arriver la ! "

Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. - Page 2 1222jg9


En un éclaire les deux juges changèrent radicalement de comportement... leurs poing se percutèrent et l'onde de choc créer fit telle que le domaine de la supériorité fut détruis de moitié... les enfers trembler a la suite de ce combat... Kazuki frappa Rhadamante sur son visage qui le percutta, a son tour le juge de la Wyvern lui donna un coup de pied sur le ventre... le fils de Zeus remarqua rapidement que son amis ne pouvait etre pris par surprise... il semblait effectivement qu'il posséder une vision de 360°...

Rhadamante tenta de frapper son confrère qui arreta son coup...


" Bravo... je ne pensait pas que tu puisse réussir à m'égaler... mais ce combat ne fait que commencer... "

Le juge recula pour cette fois passer au chose sérieuse... il augmenta sa cosmos énergie et ferma les yeux...

" Mangaky... "
--------------------------------------------------------------------------------------------------------

" Silfrid... "

** Mais c'est... **

" Silfrid... aurais-tu deja oublié ce que je t'ai appris ? "

** Atlas... **

" Que fais-tu imbécile ! ne t'ai-je pas appris a te contrôler... ne combat pas ! n'utilise pas ce pouvoir ! "


--------------------------------------------------------------------------------------------------------


Le juge du Garuda arreta son attaque... il baissa l'intensité de sa cosmos énergie, et regarda le juge de la Wyvern... il déclencha une énergie pshychique pour faire reculer son amis...

" Il serais idiot que l'un d'entre nous se fasse tuer aussi bêtement... alors laisse moi finir "

Le juge se calma et se retourna regardant la pluie et l'orage tomber sur son domaine qui n'avait même plus de toit... les gouttes d'eaux tomber sur la table et les siège de la salle...

" J'ai dit que je voulais tuer Hadès... je n'ai jamais dit que je le voulais encore... "

Il retourna simplement sa tête pour reprendre

" La première fois que j'ai rencontrer Hadès, je voulais me servire de lui pour assouvir ma vangeance... mais depuis que je combat à ces côtés, j'ai appris à le respecter... me crois-tu réellement assez stupide pour m'etre s'acrifier durant les guerre sainte ? si je l'ai fait c'est pour le remercier de m'avoir donner toute sa confiance... "

Kazuki se retourna complétement et augmenta sa cosmos énergie encore plus violement que tout à l'heure... une aura d'une couleur rouge l'entourait... la pluie qui heurter son cosmos était instantanément transformer en vapeur... ces yeux rouge était revenue... mais il était prét à atteindre un niveau supérieur... le plus haut niveau du Rinnegan pour combattre le titan de la Wyvern...

" Si tu ne me crois pas sur parole, si tu préfère ne pas croire mon histoire ! si tu ne peut comprendre la raison pour l'aquelle mon peuple ma laisser survivre ! alors je ne vois plus d'autre solution que de te combattre ! "
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante
Membre d'Or
Rhadamante
Messages : 2107

Caractéristiques
Vie Vie:
Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. - Page 2 Left_bar_bleue240/240Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. - Page 2 Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. - Page 2 Left_bar_bleue265/265Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. - Page 2 Left_bar_bleue280/280Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité.   Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2008 - 14:31

Les deux puissantes constellation de la Wyvern et du Garuda brulait de 10 000 flammes dans ce ciel noir et chaotique... Le domaine du juge était en parti détruit, le vent augmenta d'intensité tout comme la pluie fouettait le visage des deux Titans d'Hadès. Pendant ce moment de répis Kazuki en profita pour parler:

" Ton simplement que je n'était moi-même au courant de rien jusqu'à aujourd'hui... ''

Rhadamante n'avait pas envie de laisser son ami discutter aussi il se projetta sur lui lançant un coup de poing ! Mais inconsciement le juge de la Wyvern voulait écouté les propos du juge du Garuda cela l'intéressait, alors son coups de poing n'était vraiment pas rapide ni puissant .... Kazuki bloqua le coup et en profita pour parler :

" J'ai dit que je voulais tuer Hadès... je n'ai jamais dit que je le voulais encore... "

'' La première fois que j'ai rencontrer Hadès, je voulais me servire de lui pour assouvir ma vangeance... mais depuis que je combat à ces côtés, j'ai appris à le respecter... me crois-tu réellement assez stupide pour m'etre s'acrifier durant les guerre sainte ? si je l'ai fait c'est pour le remercier de m'avoir donner toute sa confiance... "

Le fils maudit de Zeus demeurait silençieux .... et reflechissait à ce que venait de dire le juge du Garuda...
Sa cosmos energie flamboyait tout autour de son surplis et il attendait, il reflechissait .... Il était rare de voir Rhadamante dans un pareil état ! , lui toujours trés calme, froid, pensif calculateur... La il démontrait toute sa hargne, sa colère et sa haine ! Mais contre toute attente Kazuki augmenta sa cosmos energie de mannière explosive !

''Si tu ne me crois pas sur parole, si tu préfère ne pas croire mon histoire ! si tu ne peux comprendre la raison pour laquelle mon peuple ma laisser survivre ! alors je ne vois plus d'autre solution que de te combattre ! "

Rhadamante avait un sourire machiavélique, et à son tour il augmenta son cosmos de mannière espoustouflante... La terre grondait suite a l'augmentation des cosmos des juges des enfers...
Un magnifique Garuda était dessiné au dessus de Kazuki et une indicible Wyvern autour de Rhadamante...
Ils explosèrent encore plus leur cosmos !!! Ils paraissaient sans limite ! Leurs yeux devenaient rouges. Des cratères se créèrent tellement leur puissance était inconcevable !

Alors qu'ils se fixaient avec les yeux d'Ivalice le duel n'allait pas tarder à commencer.....
Puis Kazuki ferma les yeux... peut être un ultime réconfort ou adieu avant de se lançer dans ce duel démoniaque. Mais Rhadamante sentait que quelque chose le dérangeait, la puissance y été mais sa concentration était pertubé ! Le fils de Zeus en profita pour augmentait encore plus sa cosmos energie ! mais quand tout d'un coup une aura douce et inconsciement trés proche du sien rôdait autour de lui, il était invisible au yeux de tous et indetectable :

'' Mon frère... Rhadamante ... ''

* Hein ?! *

Le juge semblait avoir des hallucinations, la raison l'avait-il vraiment quitté ? Au point que la folie ne prenne place ?!

''Mon frère... Pardonne moi de ne pas mettre manifester avant... Même dans la mort mon âme à été scellé, je n'ai pas beaucoup de temps... Ceci est mon unique message mais aussi mes dernières volontés....''


L e juge immortel était maintenant dans le même état que Kazuki, la puissance y été mais la concentration n'y été plus...

'' Notre peuple à assez souffert .... Trop de parents, enfants, issu d'une même et unique famille en Ivalice
on péri... Vous êtes trois seulement survivants issu de ce sang... Zeus... Toi mon frère... mais aussi mon fils !
Ton neveux Kazuki !''


Le juge était complétement bouleversé et écoutait silencieusement toujours son cosmos à son paroxysme:

'' Comprends le .... Son unique désir était de se venger.... Tu aurais fait pareil mais la raison la regagner...''

Les deux juges se regardaient mais leur véritable image était plongé beaucoup plus loin ...

'' Ma volonté est .... Prends soin de mon fils... Il en à grand besoin... Il est puissant mais il à besoin quelque part d'être guidé... Ne lève pas la main sur ton neveux stp mon frère.....''

Rhadamante baissa petit à petit sa cosmos energie .... La raison revenait peu à peu ..

'' Ne méprise pas nôtre père Zeus.... Adieu mon frère... Sache que derrière toi et Kazuki, je suivrais toujours vos pas .''

Le juge de laWyvern était revenu normal, la colère était partie et la vérité avait éclaté au grand jours...
Le temps changea radicalement, le temps était maintenant sec, le vent se calma peu à peu...

Les cartes des deux juges se retournèrent.......

Kazuki avait en main : AS - 10 à la couleur pique
Rhadamante avait en main : AS - 10 à la couleur trèfle

Le juge comme redevenu serain ... souffla quelque peu. Il était encore bouleversé et sous le choc de cette vérité !

'' Pardonne moi Kazu... Mon neveu ! ''
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. - Page 2 Left_bar_bleue300/300Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. - Page 2 Left_bar_bleue346/346Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. - Page 2 Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. - Page 2 Left_bar_bleue196/420Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité.   Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2008 - 15:40

le combat entre les deux plus puissant juge n'avait pas encore commencer, mais n'allait pas tarder à détruire les enfers... nos deux héros étaient devenu assez fou pour se combattre... alors qu'il était dans le même camps, du même rang, de la même puissance... Le juge de la Wyvern n'avait pas l'air impressioner par le déploiment de force de son amis et fit de même, sa cosmos énergie devint même plus grande que celle de Kazuki... mais notre sombre héros était bien plus confiant que son amis... il semblait cacher quelque chose...

Rhadamante était prés a l'attaquer, ce qui voulait dire qu'il ne voulait pas écouter les paroles de Silfird... alors qu'il semblait dans ces pensés... notre jeune héros ferma les yeux... et baissa la tête... l'aura rouge qui l'entourai était plus violente et plus puissante... elle semblait différente de n'importe qu'elle autre énergie... ce n'était pas réellement un cosmos divin... on aura dit qu'il était entourer du Juyken... le menteau cosmique d'Ivalice... un cosmos rouge et puissant... une puissance divine mélanger à la magie noir de son peuple...

Le juge de la Wyvern était toujours perdu dans son esprit et semblait douter... avait-il compris que Kazuki n'avait pas eu le choix que de vouloir trahir Hadès... qu'il avait perdu l'etre qu'il chérissait le plus... que sa raison de vivre ne pouvait plus être qu'un rêve...
Pendant que Kazuki se concentrer il semblait etre envahis par une immense puissance qui venait de l'extérieur... il murmura ces mots comme s'il s'agissait d'une incantation... chacun de ces mots fesait trembler le monde des enfers... une malédiction s'abatter sur ces ennemis en l'approche de ces phrases...


" A présent en ton nom damné...
Repose jusqu'a l'accomplissement de ta maudite destiné...
Le pouvoir de la constellation d'Alcyone... "


Le juge du Garuda releva lentement la tête... son regard était bien décider devant Rhadamante qui n'avait pas l'intention de vouloir arreter ce combat... ces yeux avaient de nouveaux changer... une forme complétement différente... le plus haut stade connu des pupilles d'Ivalice... Mangakyou Rinnegan...

Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. - Page 2 Mangakyuym5

" Soyez jugez par la septième planète... magie des ténèbres... Ethé... ! "


Alors Kazuki était en train de projetter une energiede couleur vert vers le ciel et qui était commencer a prendre des formes ancestrales avec des symboles inconnus, le juge de la Wyvern baissa sa cosmos energie qui chuta littéralement... Silfrid avait toujours son bras droit lever au ciel et n'avait pas prononcer le dernier mots qui aurait pu etre fatal a son amis... Il hésiter a lui porter ce coups... la magie du juge des enfers était tel qu'il arreta la pluie en ayant détruis le ciel de son cercle magique qui brillait plus intensément que le soleil. Kazuki baissa sa main driote lorsqu'il entendit les mots de Rhadamante...

'' Pardonne moi Kazu... Mon neveu ! ''

Notre jeune héros avait finallement réussi à convaincre son amis par les émotions... sa cosmos énergie chuta et le Jyuken disparut avec... ces yeux revint au noir, et il décida de pardonner à son amis qui n'avait pas réussi a le comprendre. Kazuki ne souriat pas au contraire... il semblait en colère...


" Rhada... ne m'apelle plus jamais comme cela, je déteste ca ! je ne suis pas ton neveu, c'est clair ?! "

Kazuki furieux se retourna puis avança vers ce qu'il rester de son domaine... ils avaient eux le même jeu au poker et personne n'avaient donc remporter cette manche...
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante
Membre d'Or
Rhadamante
Messages : 2107

Caractéristiques
Vie Vie:
Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. - Page 2 Left_bar_bleue240/240Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. - Page 2 Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. - Page 2 Left_bar_bleue265/265Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. - Page 2 Left_bar_bleue280/280Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité.   Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2008 - 16:42

Les deux juges étaient encore en colère.... pourtant leur cosmos avait baissé d'intensité.....
Kazuki avait un cosmos explosive et prétendait tué un ennemi en une attaque ... il était impossible de terrassé un ennemi en une attaque... même avec le pouvoir d'ivalice.... Elle comportait une puissance d'atatque formidable mais comporter de nombreux défauts ... Et encore moins penser tuer non seulement un juge des enfers mais encore moins le seul conaissant ces techniques !

Quelque chose était troublant.... Rhadamante n'arrivait pas encore à distinguer bien les choses...
si Kazuki était déçu ou non qu'il soit du même sang. Le fils de Zeus était en colère envers ces événements mais aussi envers Kazuki mais il le comprenait.... Car peut être leur fallait-il du temps... Du temps pour accepter leurs lien familiaux, du temps pour accepté cette véritée troublante ... En tout cas cela ne changera pas les choses aux yeux du juge immortel. Rhadamante est l'aîné comme il à toujours été et restera tel quel....

'' Il nous faudra du temps pour accepté cette vérité.... Je ne veux pas que tu m'appels par tonton ou un quelquonque titre familiale comme je ne t'appelerais jamais par mon neveu... Rien ne change exceptait ce lien familiale... Nos liens sont pareils qu'avant : Respect mutuel - Sacrifice - Honneur et Loyauté. C'est un code que nous avons jamais penser mais que nous avons toujours utilisé dans nos relations '' frère d'armes'' mais aussi avec n'importe qui en enfers.. Et ceci je ne veux pas que cela change''

Le frère de Migard avait dit clairement ce qu'il pensait et il espérait que kazu comprendrait bien cela...
Se rebeller contre une de ses règles qu'ils avaient toujours respecter équivalait à une trahison et la sentance était la mort....

Le titan infernal ramassait un tableau et essuyait la poussière dessus, le tableau représentait son frère Migard et il le posa à son endroit respectif puis pensa :

*J'essayerais de guider kazu comme son aîné, comme je l'ai toujours fait... Mais n'espère pas que je le laisse en vie si il trahit Hadès c'est tout ce que je demande.... Suis nos pas mon frère et veille sur ton fils.. *

Le juge du Garuda regarda les cartes qui c'étaient retournait et ajouta que c'était une égalité parfaite....
Rhadamante était un peu plus décontracté, il avait dit ce qu'il avait à dire :

'' eh be kazu ... cette partie promet !''

Mais jouait dans ces conditions n'était plus trop possible... Kazuki appela quelques serviteur qui rangeait le plus de chose possible comme c'était avant... tout redevenait rapidement en état, le seul souci était le trou dans le toit... Il fallait juste un peu de temps et son domaine serait vite redevenu comme avant...

'' On fait quoi maintenant ? On va dans une autre pièce ? ou as tu des choses importante à dire suite a ce sujet ... On peut en parler s'en s'enerver maintenant ..''
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. - Page 2 Left_bar_bleue300/300Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. - Page 2 Left_bar_bleue346/346Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. - Page 2 Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. - Page 2 Left_bar_bleue196/420Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité.   Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2008 - 17:07

Les choses avait rapidement changer... Silfrid commençer à fatiguer... le serviteur qui avait pris les ondes de choc se releva et s'exprima...

" Eh bien... je suis heureux que vous n'ayez pas continuer... "

Kazuki écouta son serviteur ainsi que les dernièrs phrase de son amis. Il y avait du vrai dans ces paroles, mais Silfrid n'était pas le frère ni le neveu de Rhadamante, il était unique... car le sang de Migard avait lui mémé était changer avec le pouvoir que Zeus lui avait offert. Notre jeune héros se considérer comme unique, il n'avait pas de frère de sang, il était le dernier survivant de son peuple un point c'est tout...


" Rhada, je ne suis pas ton frère de sang ni aucun autre lien avec toi a part le rang de juge des enfers... "

Le juge du Garuda se retourna de nouveau pour continuer sérieusement

" Je suis comme je l'ai toujours était, l'unique survivant d'Ivalice, je n'ai aucune famille... car contrairement a toi je n'hésiterai pas à lever la main sur Zeus. "

Silfrid fit un signe a son serviteur, celui-ci concentra ces pouvoirs psychiques et fit réapparaitre le domaine comme si rien ne c'était passé... les décoration, les meubles, la table, les boissons et même les cartes étaient revenu à leur place...

" Je suis un juge des enfers, je ne trahirai jamais Hadès, mais crois moi... je n'épargnerai aucune autre divinité... "

Le serviteur de Kazuki se mit de nouveau à battre les cartes et a les disposer devant les acteurs de la parties... Silfrid avait était clair à se sujet et il ne voulait plus en parler, il n'avait plus de famille, il voulait rester le même au yeux de son amis, et il n'y avait pas de raison qu'il soit conseiller par Rhadamante, il a toujours agit selon son instinct et ces envies, et cela n'allait pas changer, les seul capables de lui donner des ordres étaient les trois dieux des enfers, pour le reste il se sentait supérieur à tout les autres et égales à Knouge et Rhadamante...
Revenir en haut Aller en bas
Samaël1

Samaël1
Messages : 561

Caractéristiques
Vie Vie:
Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. - Page 2 Left_bar_bleue206/206Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. - Page 2 Empty_bar_bleue  (206/206)
Cosmos Cosmos:
Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. - Page 2 Left_bar_bleue220/220Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/220)
Armure Armure:
Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. - Page 2 Left_bar_bleue260/260Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité.   Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2008 - 17:30

Samaël avait suivit le juge de la wyvern, Radhamanthe, silencieusement depuis le domaine du Dieu Poséidon. Bien qu'il avait les yeux ouverts et semblait conscient, son inconscient lui, était partit, en train de vaguer dans le néant. Lorsque les juges et Samaël se retrouvèrent dans le domaine de l'Etoile céleste de la supériorité, Samaël s'était assis dans un coin, les yeux dans le vague. Personne ne savait ce qu'il avait, pas même lui.

Lorsqu'il repris conscience, il vit enfin où il était. Il était dans une grande pièce et au centre de celle-ci, Radhamanthe et Kazuki semblait jouer aux cartes. Samaël se leva et s'approcha d'eux.

Désolé pour mon absence, je ne sais pas ce qu'il m'a pris.

Et sentant qu'il y avait du avoir des tensions entre les deux juges, Samaël essaya de leur changer d'idée.

A quoi jouez vous? Au poker? N'oubliez pas que nous avons une partie à faire!!!

Samaël avait dit cela en souriant, chose très rare chez le démon. Le seul autre sourire qu'il pouvait faire, c'était un sourire diabolique qui donnait froid dans le dos à n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Knouge
Membre d'Or
Knouge
Messages : 1245

Caractéristiques
Vie Vie:
Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. - Page 2 Left_bar_bleue250/250Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. - Page 2 Left_bar_bleue250/250Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. - Page 2 Left_bar_bleue275/280Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. - Page 2 Empty_bar_bleue  (275/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité.   Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2008 - 19:00

*venu des Enfers*

Le Juge Knouge était en bien mauvais état. Il était même encore très faible, et son armure n'était pas très glorieuse. Raison pour laquelle, en entrant dans les enfers, il se recouvrit de l'habituelle toge noire que portait occasionellement les guerriers les plus puissants des Enfers. Il était vivant...Hadès avait décidé qu'il pourrait encore le servit, apparemment. Tant mieux, en fait; le jeune homme avait encore tant à accomplir, car il était si loin de son but. Un but qui semblait impossible à réaliser, mais qu'importe...le Griffon était décidé à y parvenir. Mais, pour le moment, il n'avait pas le temps de penser à ce genre de choses; il devait d'abord trouver les deux autres Juges, car il devait s'entretenir avec eux.

Arrivé devant les Enfers, il ne mit que peu de temps avant de retrouver son chemin. Car en revenant à la vie, il avait ainsi eu l'occasion de regagner la possibilité de charger son cosmos comme d'habitude et également de détecter les forces cosmiques proches ou éloignées. Les deux autres Juges, Kazuki et Rhadamanthe, étant légèrement plus puissant que le Griffon lui-même, il n'eut aucune peine à les retrouver. Il fut choqué de voir qu'ils étaient maintenant encore plus puissant qu'auparavant...il semblait même largué en comparaison. Cela rendit Knouge presque furieux tandis qu'il pénétrait dans le magnifique château.

Un serviteur sembla se diriger vers lui, sûrement afin de lui demander de décliner son identité, mais le Juge du Griffon rétorqua immédiatement, tout en levant un doigt:

"Annonce donc Knouge du Griffon. Je suis venu m'entretenir avec les deux autres Juges. Fait vite, c'est assez urgent."

Il baissa alors son doigt et le serviteur, qui ne semblait rien trouver à rajouter, sortit de la pièce en marchant à un pas soutenu. Le Griffon, toujours caché par sa toge noire, attendit, stoïque, qu'on lui permette d'entrer. Bien qu'il n'était pas très poli, il ne voulait surtout pas énerver les autres Juges. Qui puis est, il n'était pas en assez bonne forme pour pouvoir se battre avec qui que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. - Page 2 Left_bar_bleue300/300Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. - Page 2 Left_bar_bleue346/346Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. - Page 2 Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. - Page 2 Left_bar_bleue196/420Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité.   Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2008 - 10:54

Dans le domaine du juge du Garuda...

La tension entre les deux titan d'Hadès c'était calmé... les cartes fut battu par le puissant et fidèle serviteur de Kazuki... la premier partie fut un match nul, c'est alors que le démon Samaël qui sembler totalement perdu revient a lui... il n'avait rien vu et tant mieux... Silfrid reprit son regard habituelle et baissa son énergie, pourquoi contrarié et se mettre en colère contre ces confrères. Ils étaient idiot de leur par de se battre. Notre sombre héros fixa Samaël qui s'excusa de son absence, le juge des enfers lui fit signe que cela n'était pas grave...

Pour remettre une bonne ambiance le démon souriat et demanda se qui se passait, En réalité il le savait deja, car Kazuki lui avait deja proposer de jouer au Poker pour détendre l'atmosphère et oublier la defaite qu'il avait subit lors de leur dernier affrontement. Le titan du Garuda était un peu jaloux de ne pas avoir pu affronter de chevalier d'or ni même de guerrier de même rang que lui, il aurait pu faire une grande différence s'il était rester au sanctuaire. Mais même si c'est regret persister, il ne pouvait plus revenir en arrière...

Kazuki invita le démon Samaël a se joindre a eux sur un fauteuil autour de la table. Le serviteur prit alors les carte de Rhadamante et de son maitre, puis les battus de nouveau pour lancer le démon dans la partie... au même moment le juge du Garuda sentit une eprsonne approcher... son cosmos était assez faible... ou du moin sa force... mais ce cosmos... il s'agissait du 3ème juge d'Hadès, Knouge du Griffon... celui-ci également semblait avoir perdu, Kazuki allait enfin pouvoir avoir des nouvelles précise sur la situation du sanctuaire, vu l'etat de Knouge il avait perdu son combat, ce qui signifiai que le Sanctuaire allait etre perdu...

Devant la porte du Garuda...

Un indvidu étrange apparut devant le serviteur de Kazuki... il demanda rapidement a voir le seigneur de ce domaine. L'inconnu s'indentifia, il s'agissait du juge du Griffon, quand même... voir les 3 titans et le démon Samaël réunis au même endroit. Au palais de Kazuki-Sama... un grand honneur pour les serviteur de notre jeune héros. Le serviteur fit signe au juge du Griffon de le suivre, il montèrent les marches, des tableaux et des statue représentant le Garuda décorer le hall. Un tapis rouge était posé a terre pour accompagné Knouge vers Kazuki... Aprés quelques minutes il arrivèrent enfin prés de la salle ou étaient posé les 3 spectres... la porte s'ouvrient et Knouge put appercevoir RhadamanteSamaël et Kazuki autour d'une table...

Dans le domaine du juge du Garuda...

Comme l'avait ressentit Kazuki, Knouge fit son apparition, le maitre de ce domaine fit signe a son serviteur de se retiré. Il allait maintenant parler de chose serieuse... Silfrid fit signe a son amis de s'assoire prés d'eux autour de la table qui était remplie de différente boisson.


" Je t'en pris fait comme chez toi "

Le juge du Griffon s'installa confortablement dans l'un des fauteuil de Kazuki. Il allait maintenant parler sérieusement, maintenant que les 3 titans des enfers étaient réuinit les enfers ne craignait plus rien. La rpemier chose à faire était de demander a Knouge comme évoluer la situation au sanctuaire, lui qui avait eu la chance de rester la-bas a combattre les Golds Saints.

" Comment vas-tu ? tu m'a l'air en piteuse état toi aussi, malgrés la faiblesse de nos adversaires leur nombres et bien supérieurs au notres " Dit-il en souriant

" Dis nous, où en est-on avec le sanctuaire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Knouge
Membre d'Or
Knouge
Messages : 1245

Caractéristiques
Vie Vie:
Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. - Page 2 Left_bar_bleue250/250Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. - Page 2 Left_bar_bleue250/250Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. - Page 2 Left_bar_bleue275/280Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. - Page 2 Empty_bar_bleue  (275/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité.   Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2008 - 16:55

Le Juge du Griffon n'eut pas à attendre longtemps; le serviteur de Kazuki lui fit immédiatement signe de le suivre. Apparemment, le Juge du Garuda avait senti sa présence, plus tôt, sûrement alors qu'il arrivait devant son palais. Mais Knouge ne s'en interrogea pas plus longtemps et se contenta de suivre le pion. Le jeune homme ne prit pas la peine de regarder autour de lui; il n'en avait pas besoin pour remarquer que son confrère devait sûrement être affecté d'une forme de folie des grandeurs. Son palais était gigantesque, et magnifique. Finalement, après quelques secondes de marche, ils arrivèrent dans la salle ou il se trouvait, avec Rhadamanthe et Samaël, un démon des Enfers. Ils semblait en train de...jouer? Enfin, qu'importe pour le moment. Le Juge découvrit sa tête et approcha de la table avec un grand sourire, puis salua les personnes présentes, mais sans rien dire.

" Je t'en pris fait comme chez toi " dit alors le maître des lieux.

Knouge ne s'en priva pas une seule seconde, et s'assit dignement- il dut se contrôler, il était prêt à s'affaler - sur le fauteil qui lui était présenté. Il regarda les boissons sur la table, mais n'en prit pas. Il avait quelque chose d'important à dire...mais, étant donné que le Juge du Garuda semblait prêt à ajouter quelque chose d'autre, il le laissa faire.

" Comment vas-tu ? tu m'a l'air en piteuse état toi aussi, malgrés la faiblesse de nos adversaires leur nombres et bien supérieurs au notres. " dit-il en souriant . " Dis nous, où en est-on avec le sanctuaire ? "

C'était la question que le Juge du Griffon attendait. Il se redressa sur sa chaise, puis éclaircit sa voix, espérant ainsi attirer l'attention de ses interlocuteurs, qu'il regarda un à un. Il avait de mauvaises nouvelles...mais il devait les dires.

"Chers Juges," dit-il d'une voix solenelle. "Maintenant que nous sommes tous réunis en un seul endroit, les Enfers n'ont plus rien à craindre des menaces extérieures...mais j'ai bien peur que l'on ne puisse pas dire la même chose du Sanctuaire. " Il marqua une pause. "Je vais être franc: nous sommes en train de perdre. Avec ma mort, il ne reste plus que Haka en tant que guerrier véritablement puissant au Sanctuaire...et les chevaliers d'or sont dans son temple à l'heure qu'il est. Ah, ces maudits chevaliers d'or! Ce ne sont plus une force à négliger...surtout depuis qu'ils ont acceptés un nouveau membre dans le petit club. Oui, vous m'avez entendus; il n'y a plus douze, mais TREIZE chevaliers d'or. Ichiryu, chevalier d'or du Serpentaire, est le treizième...et c'est lui qui a réussi à me tuer. Bien sûr, avant cela, j'ai réussi à tuer Kisu, chevalier d'or des Gémaux. Mais il m'avait trop amoché, et je n'ai pas fait long feu après, même avec mes compétences au combat. Et même notre prêtresse était au cinquième temple, là ou les chevaliers d'Athéna sont à présents."

Il regarda à nouveau toutes les personnes présentes dans la salle. Il attrappa ensuite un verre de liqueur, l'examina, puis le but d'une traite. Il reposa ensuite le verre avec violence sur la table, et dit:

"Mes amis, si rien n'est fait, nous allons perdre le Sanctuaire."

Il avait bien dit qu'il allait être franc. De plus, il ne disait que la vérité et toute la vérité; il avait eu l'occasion de voir la force des chevaliers d'or eux-mêmes, qui encore plus puissants à chaque fois qu'il les voyait. Mais c'étaient des nouvelles très graves, et Knouge était conscient de leur impact. Il regarda les deux autres Juges de son air grave, prouvant ainsi qu'il était très sérieux. Il n'ajouta rien d'autre, et attendit leur réaction...qui ne serait sûrement pas positive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité.   Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Domaine de l'Étoile Céleste de la Valeur.
» [Informations sur le domaine]
» Le domaine de Polyphème !
» La défense du domaine ! [Ok]
» Le domaine de Baël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Royaume des morts ¤ Hadès :: Le Monde des ténebres :: Domaines des Juges des Enfers :: Toloméa-
Sauter vers: