Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Virius - Gardien Céleste de la Lumière [ok]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Virius

Virius
Messages : 11
Infos fermées
MessageSujet: Virius - Gardien Céleste de la Lumière [ok]   Virius - Gardien Céleste de la Lumière [ok] EmptyMer 14 Fév 2007 - 18:42

Bonjours a tous moi c'est Emmanuel je viens du 70 c'est la haute Soane en Franche Comté chercher pas dans votre tête vous ne trouverez pas il n'y a que sur une carte ou vous allez trouvé ce trou perdu lool. Voila j'aimerais essayez d'incarné Virius si vous me le permettez voici mon Post Test


Dans un temps très reculé ou les légendes étaient encore des paroles craient, mais toutes n'étaient pas fausses, une seule était vrai celle des combat entre les dieux des panthéon grec. Et les chevalier les plus fort était ceux du Dieux Zeus le père de tous els dieux et un de ses Chevaliers ce nommait Virius.Il était le meilleur élément de Zeus et il gravit les échellons des anges de Zeus rapidement et devin un guerrier sacré très rapidement et aujourd'hui un mal ronge la Terre et une lettre arriva dans les mains de Virius pour être remise a son divin maitre.Virius arriva en courant devant l'autel de Zeus.Il entra et regarda l'immense salle d'entrée, une grande salle sombre et le puissant cosmos de Zeus y était incruster. soudain deux forces inconnues apparurents dans le sanctuaire et disparurent Virius se dit

*humm surement de simple anges venu voir quelques choses et repartir*

Puis il s'approcha de l'immense porte en bois massif qui séparait la salle ou reposer Zeus de Virius,il avait quelque chose d'important a lui dire qu'il avait eu vent la veille...mais soudain deux ombres se mirent devant lui. Virius fit un bond en arrière et dit

"Qui êtes-vous ? Et pourquoi m'empéchez vous de pénétrer dans la salle de Zeus??"


Les deux ombres se mirent a rire et l'un d'eux dit alors

"Povre petit guerrier, le divin Zeus et occupé il ne veut resevoir personnes"

"Mais j'ai un message de la plus hautes importance a lui délivrés cela va de l'enjeux de la Terre"


Dit alors Virius d'un ton assez dur et calme puis l'autre chevalier dit

"Tu peux faire demi-tour, cela ne servira a rien de nous dire pouquoi tu es venu et si tu ne veux pas partir nous te forcerons en utilisens la force s'il le faut alors s'il te plait ne nous force pas a sa"

Les deux anges commencérent a augmenter leurs cosmo énergies qui étaient de couleur blanches

*des anges au service du bien...Mais pourquoi??*

Ce dit Virius étonné..Pourtant ils devraient le laisser passé car il a une bonne raison mais ils ne voulaient rien entendre et Virius commenca a augmenter sa cosmo énergie d'archanges

"Vous voulez vraiment vous battre contre moi...Vous n'êtes que de simple ange du bien je suis un guerrier sacré bénit de Zeus le combat est inégal je refuse de vous combattre je ne suis pas la pour sa. Je veux juste voir Zeus"

Les deux autres anges ne l'ayant pas écouter commencèrent a l'attaquer

"Tu mourra donc pour ton insolence Virius"

Dit alors l'un des anges mais il n'eu pas le temps d'attaquer qu'il se retrouva déja a terre avec une trace de couleur or sur son torse

"Mon insolence....MON INSOLENCE....Ange c'est votre insolence qui vous perdra,j'étais ici que pour annoncer que la guerre sainte est déclaré sur Terre et qu'il veut la mort de la déesse protectrise et fille de Zeus et vous me traiter d'insolent....J'espère que Zeus vous accordera le pardon ultime....Adieux ange"


C'est ainsi que mourru l'un des deux anges le doight de Virius enfoncer dans son coeur... Il laissa une chance a l'autre ange en lui disant


"Tu peux encore sauver ta vie laisse moi entré dans la salle de Zeus et tu pourra partir "

*allez accepte je ne voulais pas tué ton compagnon et je ne veux pas te tuer allez accepte ne fait pas le fier accepte mon offre et va t'en vivre une vie en paix*

Le deuxième ange attaqua Michel sans se soucier de se qu'il disait,Virius l'esquiva et l'envoya tous doucement valser a droite et a gauche.Le deuxième ange dit alors

"Je vangerais la mort de mon compagnon d'arme et prendrais ta place Michel le titre d'archange sera bientot a moi"

il attaqua et le guerrier de Zeus au coeur pur l'envoya rapidement au tapis et lui laissa une dernière chance mais celui si ne la prit pas il se dégagea de Virius tenta une attaque final et il mourrut suite a l'attaque de l'archange

"humm deux anges qui sont mort jsute pour avoir garder une simple porte mais ou va notre monde??"

Puis il ouvrit la porte et vit Zeus et s'agenouilla devant lui est dit

"Père de tous les dieux, je viens vous annoncer que sur Terre la guerre sainte a été déclaré les armées d'Hadés attaque celle de votre fille"

Alors Zeus de son soufle divin leva le doight et Virius se releva et le Dieux de tous dit alors

"Va mon enfant porte main forte a ma fille et fait de ton mieux pour que la Terre reste en paix"

Virius s'inclina devant le dieux des dieux revéti son armure et vint sur Terre pour combattre au coté d'Athéna
Revenir en haut Aller en bas
Haka
Membre d'Or
Haka
Messages : 4679

Caractéristiques
Vie Vie:
Virius - Gardien Céleste de la Lumière [ok] Left_bar_bleue200/200Virius - Gardien Céleste de la Lumière [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Virius - Gardien Céleste de la Lumière [ok] Left_bar_bleue230/230Virius - Gardien Céleste de la Lumière [ok] Empty_bar_bleue  (230/230)
Armure Armure:
Virius - Gardien Céleste de la Lumière [ok] Left_bar_bleue208/280Virius - Gardien Céleste de la Lumière [ok] Empty_bar_bleue  (208/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Virius - Gardien Céleste de la Lumière [ok]   Virius - Gardien Céleste de la Lumière [ok] EmptyMer 14 Fév 2007 - 18:48

Preums

Sois le bienvenu et amuses-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Virius

Virius
Messages : 11
Infos fermées
MessageSujet: Re: Virius - Gardien Céleste de la Lumière [ok]   Virius - Gardien Céleste de la Lumière [ok] EmptyMer 14 Fév 2007 - 18:50

merci mais c'est pas sur que je sois accepté en temps que Virius
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Virius - Gardien Céleste de la Lumière [ok]   Virius - Gardien Céleste de la Lumière [ok] EmptyMer 14 Fév 2007 - 19:00

faut juste attendre la validation des admins et tu pourras commencer a jouer
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Virius - Gardien Céleste de la Lumière [ok] Left_bar_bleue300/300Virius - Gardien Céleste de la Lumière [ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Virius - Gardien Céleste de la Lumière [ok] Left_bar_bleue346/346Virius - Gardien Céleste de la Lumière [ok] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Virius - Gardien Céleste de la Lumière [ok] Left_bar_bleue196/420Virius - Gardien Céleste de la Lumière [ok] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Virius - Gardien Céleste de la Lumière [ok]   Virius - Gardien Céleste de la Lumière [ok] EmptyMer 14 Fév 2007 - 19:04

bienvenue parmis nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
Messages : 5579

Caractéristiques
Vie Vie:
Virius - Gardien Céleste de la Lumière [ok] Left_bar_bleue350/350Virius - Gardien Céleste de la Lumière [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Virius - Gardien Céleste de la Lumière [ok] Left_bar_bleue376/376Virius - Gardien Céleste de la Lumière [ok] Empty_bar_bleue  (376/376)
Armure Armure:
Virius - Gardien Céleste de la Lumière [ok] Left_bar_bleue400/400Virius - Gardien Céleste de la Lumière [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Virius - Gardien Céleste de la Lumière [ok]   Virius - Gardien Céleste de la Lumière [ok] EmptyMer 14 Fév 2007 - 19:10

Soit lebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Persée-01

Persée-01
Messages : 84

Caractéristiques
Vie Vie:
Virius - Gardien Céleste de la Lumière [ok] Left_bar_bleue140/140Virius - Gardien Céleste de la Lumière [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Virius - Gardien Céleste de la Lumière [ok] Left_bar_bleue140/140Virius - Gardien Céleste de la Lumière [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Virius - Gardien Céleste de la Lumière [ok] Left_bar_bleue260/260Virius - Gardien Céleste de la Lumière [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Virius - Gardien Céleste de la Lumière [ok]   Virius - Gardien Céleste de la Lumière [ok] EmptyMer 14 Fév 2007 - 19:13

Bienvenue a toi,et amuse toi bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Virius

Virius
Messages : 11
Infos fermées
MessageSujet: Re: Virius - Gardien Céleste de la Lumière [ok]   Virius - Gardien Céleste de la Lumière [ok] EmptyMer 14 Fév 2007 - 19:24

merci a tous et a toutes j'espère vous voir très bientot dnas le RP
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Asmodée
Messages : 327

Caractéristiques
Vie Vie:
Virius - Gardien Céleste de la Lumière [ok] Left_bar_bleue350/350Virius - Gardien Céleste de la Lumière [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Virius - Gardien Céleste de la Lumière [ok] Left_bar_bleue350/350Virius - Gardien Céleste de la Lumière [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Virius - Gardien Céleste de la Lumière [ok] Left_bar_bleue400/400Virius - Gardien Céleste de la Lumière [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Virius - Gardien Céleste de la Lumière [ok]   Virius - Gardien Céleste de la Lumière [ok] EmptyMer 14 Fév 2007 - 19:32

bienvenu gars, amuse-toi bien sur ce fofo, si tu veux un kit, appele-moi, et je raplique^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizuko

Mizuko
Messages : 3052

Caractéristiques
Vie Vie:
Virius - Gardien Céleste de la Lumière [ok] Left_bar_bleue120/120Virius - Gardien Céleste de la Lumière [ok] Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Virius - Gardien Céleste de la Lumière [ok] Left_bar_bleue120/120Virius - Gardien Céleste de la Lumière [ok] Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Virius - Gardien Céleste de la Lumière [ok] Left_bar_bleue250/250Virius - Gardien Céleste de la Lumière [ok] Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Virius - Gardien Céleste de la Lumière [ok]   Virius - Gardien Céleste de la Lumière [ok] EmptyMer 14 Fév 2007 - 19:51

bienvenu à toi et bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Virius - Gardien Céleste de la Lumière [ok] Left_bar_bleue311/311Virius - Gardien Céleste de la Lumière [ok] Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Virius - Gardien Céleste de la Lumière [ok] Left_bar_bleue400/400Virius - Gardien Céleste de la Lumière [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Virius - Gardien Céleste de la Lumière [ok] Left_bar_bleue400/400Virius - Gardien Céleste de la Lumière [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Virius - Gardien Céleste de la Lumière [ok]   Virius - Gardien Céleste de la Lumière [ok] EmptyMer 14 Fév 2007 - 20:00

Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Virius

Virius
Messages : 11
Infos fermées
MessageSujet: Re: Virius - Gardien Céleste de la Lumière [ok]   Virius - Gardien Céleste de la Lumière [ok] EmptyMer 14 Fév 2007 - 20:13

merci encore une fois de votre acceuil
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Virius - Gardien Céleste de la Lumière [ok] Left_bar_bleue140/140Virius - Gardien Céleste de la Lumière [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Virius - Gardien Céleste de la Lumière [ok] Left_bar_bleue148/230Virius - Gardien Céleste de la Lumière [ok] Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Virius - Gardien Céleste de la Lumière [ok] Left_bar_bleue142/280Virius - Gardien Céleste de la Lumière [ok] Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Virius - Gardien Céleste de la Lumière [ok]   Virius - Gardien Céleste de la Lumière [ok] EmptyMer 14 Fév 2007 - 20:15

Bienvenue a Toi !
Revenir en haut Aller en bas
Virius

Virius
Messages : 11
Infos fermées
MessageSujet: Re: Virius - Gardien Céleste de la Lumière [ok]   Virius - Gardien Céleste de la Lumière [ok] EmptyMer 14 Fév 2007 - 20:21

merci de ton acceuil Chico
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha
Messages : 1808

Caractéristiques
Vie Vie:
Virius - Gardien Céleste de la Lumière [ok] Left_bar_bleue269/269Virius - Gardien Céleste de la Lumière [ok] Empty_bar_bleue  (269/269)
Cosmos Cosmos:
Virius - Gardien Céleste de la Lumière [ok] Left_bar_bleue264/264Virius - Gardien Céleste de la Lumière [ok] Empty_bar_bleue  (264/264)
Armure Armure:
Virius - Gardien Céleste de la Lumière [ok] Left_bar_bleue400/400Virius - Gardien Céleste de la Lumière [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Virius - Gardien Céleste de la Lumière [ok]   Virius - Gardien Céleste de la Lumière [ok] EmptyMer 14 Fév 2007 - 20:37

bienvenu à toi et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Hadees1
Membre d'Or
Hadees1
Messages : 911

Caractéristiques
Vie Vie:
Virius - Gardien Céleste de la Lumière [ok] Left_bar_bleue181/181Virius - Gardien Céleste de la Lumière [ok] Empty_bar_bleue  (181/181)
Cosmos Cosmos:
Virius - Gardien Céleste de la Lumière [ok] Left_bar_bleue213/213Virius - Gardien Céleste de la Lumière [ok] Empty_bar_bleue  (213/213)
Armure Armure:
Virius - Gardien Céleste de la Lumière [ok] Left_bar_bleue420/420Virius - Gardien Céleste de la Lumière [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Virius - Gardien Céleste de la Lumière [ok]   Virius - Gardien Céleste de la Lumière [ok] EmptyMer 14 Fév 2007 - 20:45

Bienvenue et amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Virius

Virius
Messages : 11
Infos fermées
MessageSujet: Re: Virius - Gardien Céleste de la Lumière [ok]   Virius - Gardien Céleste de la Lumière [ok] EmptyMer 14 Fév 2007 - 21:04

merci avous deux pour votre acceuil
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
Virius - Gardien Céleste de la Lumière [ok] Left_bar_bleue257/257Virius - Gardien Céleste de la Lumière [ok] Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
Virius - Gardien Céleste de la Lumière [ok] Left_bar_bleue258/258Virius - Gardien Céleste de la Lumière [ok] Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Virius - Gardien Céleste de la Lumière [ok] Left_bar_bleue420/420Virius - Gardien Céleste de la Lumière [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Virius - Gardien Céleste de la Lumière [ok]   Virius - Gardien Céleste de la Lumière [ok] EmptyMer 14 Fév 2007 - 22:21

Bienvenu parmi nous et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Virius

Virius
Messages : 11
Infos fermées
MessageSujet: Re: Virius - Gardien Céleste de la Lumière [ok]   Virius - Gardien Céleste de la Lumière [ok] EmptyMer 14 Fév 2007 - 22:29

merci de ton acceuil
Revenir en haut Aller en bas
Rasgado
Membre d'Or
Rasgado
Rôle : Fondateur Designer
Messages : 5807

Caractéristiques
Vie Vie:
Virius - Gardien Céleste de la Lumière [ok] Left_bar_bleue179/179Virius - Gardien Céleste de la Lumière [ok] Empty_bar_bleue  (179/179)
Cosmos Cosmos:
Virius - Gardien Céleste de la Lumière [ok] Left_bar_bleue193/193Virius - Gardien Céleste de la Lumière [ok] Empty_bar_bleue  (193/193)
Armure Armure:
Virius - Gardien Céleste de la Lumière [ok] Left_bar_bleue280/280Virius - Gardien Céleste de la Lumière [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Virius - Gardien Céleste de la Lumière [ok]   Virius - Gardien Céleste de la Lumière [ok] EmptyMer 14 Fév 2007 - 22:49

Bienvenue sur Anthologie
Revenir en haut Aller en bas
Villiu

Villiu
Messages : 654

Caractéristiques
Vie Vie:
Virius - Gardien Céleste de la Lumière [ok] Left_bar_bleue1/195Virius - Gardien Céleste de la Lumière [ok] Empty_bar_bleue  (1/195)
Cosmos Cosmos:
Virius - Gardien Céleste de la Lumière [ok] Left_bar_bleue1/239Virius - Gardien Céleste de la Lumière [ok] Empty_bar_bleue  (1/239)
Armure Armure:
Virius - Gardien Céleste de la Lumière [ok] Left_bar_bleue0/280Virius - Gardien Céleste de la Lumière [ok] Empty_bar_bleue  (0/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Virius - Gardien Céleste de la Lumière [ok]   Virius - Gardien Céleste de la Lumière [ok] EmptyMer 14 Fév 2007 - 22:53

Bienvenu sur Antho !! Amuse-toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zark Algore
Membre d'Or
Zark Algore
Rôle : Modo Forum Actif
Messages : 2477

Caractéristiques
Vie Vie:
Virius - Gardien Céleste de la Lumière [ok] Left_bar_bleue350/350Virius - Gardien Céleste de la Lumière [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Virius - Gardien Céleste de la Lumière [ok] Left_bar_bleue400/400Virius - Gardien Céleste de la Lumière [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Virius - Gardien Céleste de la Lumière [ok] Left_bar_bleue400/400Virius - Gardien Céleste de la Lumière [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Virius - Gardien Céleste de la Lumière [ok]   Virius - Gardien Céleste de la Lumière [ok] EmptyMer 14 Fév 2007 - 23:07

Bienvenue sur Anthologie.
Amuse-toi bien avec nous et bon RP. :)
Revenir en haut Aller en bas
Kyros
Membre d'Or
Kyros
Messages : 4103

Caractéristiques
Vie Vie:
Virius - Gardien Céleste de la Lumière [ok] Left_bar_bleue240/240Virius - Gardien Céleste de la Lumière [ok] Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
Virius - Gardien Céleste de la Lumière [ok] Left_bar_bleue260/260Virius - Gardien Céleste de la Lumière [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Virius - Gardien Céleste de la Lumière [ok] Left_bar_bleue280/280Virius - Gardien Céleste de la Lumière [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Virius - Gardien Céleste de la Lumière [ok]   Virius - Gardien Céleste de la Lumière [ok] EmptyJeu 15 Fév 2007 - 0:43

Bienvenue sur Antho!!!

Amuse toi bien parmi nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Virius - Gardien Céleste de la Lumière [ok] Left_bar_bleue325/357Virius - Gardien Céleste de la Lumière [ok] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Virius - Gardien Céleste de la Lumière [ok] Left_bar_bleue255/397Virius - Gardien Céleste de la Lumière [ok] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Virius - Gardien Céleste de la Lumière [ok] Left_bar_bleue450/580Virius - Gardien Céleste de la Lumière [ok] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Virius - Gardien Céleste de la Lumière [ok]   Virius - Gardien Céleste de la Lumière [ok] EmptyJeu 15 Fév 2007 - 9:47

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien sur antho
Revenir en haut Aller en bas
Virius

Virius
Messages : 11
Infos fermées
MessageSujet: Re: Virius - Gardien Céleste de la Lumière [ok]   Virius - Gardien Céleste de la Lumière [ok] EmptyJeu 15 Fév 2007 - 17:03

merci de votre acceuil a tous et a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Virius - Gardien Céleste de la Lumière [ok]   Virius - Gardien Céleste de la Lumière [ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Virius - Gardien Céleste de la Lumière [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Virius, Gardien Céleste de la Lumière [ok]
» Gardien Celeste de la Lumière [ok]
» Emyprée, EX-Gardien Celeste de Zeus
» Kurgan, EX-Gardien Céleste de la Lumière
» Knight Gardien céléste de la lumiére [ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: