Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Docat et l'aventure aux enfers!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Docat et l'aventure aux enfers!!!!   Docat et l'aventure aux enfers!!!! EmptySam 27 Jan 2007 - 11:57

Le vilain matou avait passé la porte secrète du château d'hadès et était tombé dans un trou sans fond, au moins c'est ce qu'il pensait! Pendant sa chutte sa bourse pleine de Drachmes tomba de sa poche et il cria:

MES DRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACCCCCCCHHHHHHHH!!!!

Docat et l'aventure aux enfers!!!! 21120510


Ce cri de désespoir envers le dieu de l'argent éleva le chat au 8 ème sens ce qui lui permit de survivre à cette terrible chute!

Docat et l'aventure aux enfers!!!! Docat_10


Peu de temps après Docat se réveilla devant une énorme porte, Docat l'a reconnu immédiatement car il en avait entendu parlé!


C'est les champs élysées!!!!

Docat et l'aventure aux enfers!!!! 67558910


Il décida de s'approché lentement de la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Grolem
PNJ du Royaume des enfers
Grolem
Messages : 8
Infos fermées
MessageSujet: Re: Docat et l'aventure aux enfers!!!!   Docat et l'aventure aux enfers!!!! EmptyLun 29 Jan 2007 - 12:02

Docat s'approchait lentement de la porte des enfers lorsqu'il entendit un drôle d'appel venant de l'autre côté.

- Minou minou minou approche mon gentil petit chaton, viens voir la gentille gardienne de la porte, elle ne te fera aucun mal La voix était fort mielleuse pour appâter le chat. Mais la voix continua ses explications

- Malheureusement tu ne pourras pas franchir cette porte, les gens au coeur pur ne peuvent franchir celle-ci

~ Mais quand tu seras assez près de moi mon mignon, moi je pourrais te sauter dessus et t'attrapper et me régaler, il y a longtemps que je n'ai plus manger de la viande fraîche pensa le gardien en éclatant d'un grand rire intérieur pour ne pas effrayer Docat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Docat et l'aventure aux enfers!!!!   Docat et l'aventure aux enfers!!!! EmptyDim 11 Fév 2007 - 11:34

Docat s'approcha de la porte et la franchit sans aucun mal....visiblement Docat était le seul chevalier d'or qui n'avait pas le coeur pur!!! (Quoique que Dokho....)!!!

- Minou minou minou approche mon gentil petit chaton, viens voir la gentille gardienne de la porte, elle ne te fera aucun mal!

Docat était occupé....il avait sorti une griffe et gravait son nom sur la porte des enfers.... Docat et l'aventure aux enfers!!!! Homer
Qu'on dise pas que j'ai pas visité les champs Elysées moi!!!

Il se retourna vers le cailloux...

Je te connais toi!!!! T'es le pote à Nadya:

Ensemble comme un Roc tous unis comme un Roc...

...tu t'embêtes pas toi!!!


Il frappait le cailloux avec l'épée de la Balance!!! Puis il remarqua l'Archéron derrière la pierre!!!

Venise!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vite une gondole!!!

Docat courait déjà vers le bord à la recherche d'un moyen de transport!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grolem
PNJ du Royaume des enfers
Grolem
Messages : 8
Infos fermées
MessageSujet: Re: Docat et l'aventure aux enfers!!!!   Docat et l'aventure aux enfers!!!! EmptyDim 11 Fév 2007 - 15:36

Grolem fut abasourdi de constater que le petit chat avec l'armure d'or de la Balance avait réussi à passer la porte. Puis il constata que ce sale matou se mettait à griffer la porte pour marquer quelque chose dessus mais il n'eut pas le temps d'intervenir que le chat lui parla.

Je te connais toi!!!! T'es le pote à Nadya:

Ensemble comme un Roc tous unis comme un Roc...

...tu t'embêtes pas toi!!!


Grolem ne comprit pas un traître mot de ce que Docat lui raconta mais le chat était tellement imprévisible qu'il planta le gardien là et s'encourru vers l'archéron en criant

Venise!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vite une gondole!!!

Grolem qui aimait la tranquilité le laissa partir en se disant que Nefertis s'en occuperait bien elle même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Docat et l'aventure aux enfers!!!!   Docat et l'aventure aux enfers!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Docat et l'aventure aux enfers!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour de Jamir
» La direction des enfers
» Aphrodite aux Enfers
» Les titans aux Enfers
» Arrivée aux Enfers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: