Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Combat Test en 2 VS 1] Thanatos VS Kazuki & Rahula/Baël

Aller en bas 
AuteurMessage
Rahula

Rahula
Messages : 2630

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat Test en 2 VS 1] Thanatos VS Kazuki & Rahula/Baël Left_bar_bleue0/0[Combat Test en 2 VS 1] Thanatos VS Kazuki & Rahula/Baël Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
[Combat Test en 2 VS 1] Thanatos VS Kazuki & Rahula/Baël Left_bar_bleue0/0[Combat Test en 2 VS 1] Thanatos VS Kazuki & Rahula/Baël Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
[Combat Test en 2 VS 1] Thanatos VS Kazuki & Rahula/Baël Left_bar_bleue0/0[Combat Test en 2 VS 1] Thanatos VS Kazuki & Rahula/Baël Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: [Combat Test en 2 VS 1] Thanatos VS Kazuki & Rahula/Baël   [Combat Test en 2 VS 1] Thanatos VS Kazuki & Rahula/Baël EmptyMar 23 Jan 2007 - 22:23

Baël était très enjoué à l'idée de posséder ce magnifique corps du chevalier de la Vierge...et l'armure qui le recouvrait lui apporterait vengeance auprès d'Athéna et de Zeus...les deux précurseurs de sa mort...mais,il était temps de vengeance aujourd'hui grâce à ce chevalier d'or un peu trop perturbé...

Il se rendit aux Enfers...ce lieu qu'il avait oublié depuis tous ces siècles passés...il était temps de reprendre vie...que son âme et ce corps ne fassent plus qu'un...mais pour cela, il devait rencontrer Hadès...le sombre monarque et le Dieu qu'il a toujours servit...mais manque de chance, son cosmos divin ne se fesait nullement ressentir...en revanche, Baël reconnaissait bien là deux puissants cosmos...

Arrivé près de Guidecca, les cosmos se fesaient de plus en plus pressants...c'était celui de Thanatos...la Mort était palpable en sa présence...et celui d'un des 3 juges des Enfers...certainement le plus froid des 3...celui du Garuda...

Baël était empresé à l'idée de revoir le demi-Dieu...et de découvrir la nouvelle force des juges de l'enfer...il entra dans le temple en ouvrant délicatement la porte qu'il connaissait bien...puis, marcha de son pas léger en déambulant avec son armure d'or, teintée de noir...

Il posa un genou à terre devant le Dieu de la Mort et se présenta...


"Moi, Baël, Roi de la Partie orientale des Enfers, demande audience auprès du grand Thanatos et représentant de sa majesté Hadès..."


Il releva la tête et observa le demi-Dieu...son casque ailé était toujours aussi beau...son armure toujours aussi brillante...et son allure toujours aussi froide...
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat Test en 2 VS 1] Thanatos VS Kazuki & Rahula/Baël Left_bar_bleue325/357[Combat Test en 2 VS 1] Thanatos VS Kazuki & Rahula/Baël Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
[Combat Test en 2 VS 1] Thanatos VS Kazuki & Rahula/Baël Left_bar_bleue255/397[Combat Test en 2 VS 1] Thanatos VS Kazuki & Rahula/Baël Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
[Combat Test en 2 VS 1] Thanatos VS Kazuki & Rahula/Baël Left_bar_bleue450/580[Combat Test en 2 VS 1] Thanatos VS Kazuki & Rahula/Baël Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat Test en 2 VS 1] Thanatos VS Kazuki & Rahula/Baël   [Combat Test en 2 VS 1] Thanatos VS Kazuki & Rahula/Baël EmptyMer 24 Jan 2007 - 10:42

Thanatos règlait quelques affaires au Giudecca quant au meme moment il sentit une presence "étrangère". En avancant vers cette présence, il s'apercut qu'elle ne lui était pas inconnue et accéléra le pas, un mauvais pressentiment regnait dans l'ame du Dieu...

Une fois arrivée il vit avec stupéfaction que cette personne n'était autre que le Roi de la Partie Orientale des Enfers, Baël...mais chose incroyable, il possédait une armure d'Or...Celle de la Vierge

Moi, Baël, Roi de la Partie orientale des Enfers, demande audience auprès du grand Thanatos et représentant de sa majesté Hadès...

Thanatos répondit

Que veux-tu? tu te trouves bien loin de ton royaume il me semble, que viens tu faire en ces lieux?

Le Spectre du Garuda s'approcha également. Thanatos se rendit compte que le malaise qui l'entourait ne venait pas de Baël seulement mais également du Juge du Garuda...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat Test en 2 VS 1] Thanatos VS Kazuki & Rahula/Baël Left_bar_bleue300/300[Combat Test en 2 VS 1] Thanatos VS Kazuki & Rahula/Baël Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[Combat Test en 2 VS 1] Thanatos VS Kazuki & Rahula/Baël Left_bar_bleue346/346[Combat Test en 2 VS 1] Thanatos VS Kazuki & Rahula/Baël Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[Combat Test en 2 VS 1] Thanatos VS Kazuki & Rahula/Baël Left_bar_bleue196/420[Combat Test en 2 VS 1] Thanatos VS Kazuki & Rahula/Baël Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat Test en 2 VS 1] Thanatos VS Kazuki & Rahula/Baël   [Combat Test en 2 VS 1] Thanatos VS Kazuki & Rahula/Baël EmptyMer 24 Jan 2007 - 17:21

Kazuki était toujours en enfer...
le puissant juge de Garuda était impatient depuis deja quelque temps.
Il attendait une chose...
mais personne ne savais ce qu'il manigancé...
Toute fois... aujourd'hui tous allait découvrir la véritble intention de Silfrid...
A ce moment précis il sentit enfin sa chance arriver...
tuer un des dieu des enfers... le puissant Thanatos...
arrivé au lieu ou était le dieu Silfrid sentit une présence prés du dieu de la mort
ce cosmos était puissant et surtout le personnage présent en ces lieux n'était autres
que le plus puissant chevalier d'or... l'homme le plus proche des dieux...
Rahula de la vierge...
cette homme posséder néanmois une force qui le dépasser car Silfrid sentait que le chevalier de la vierge était posséder.
Connaitre les intentions de cette hommes enver le dieu pourrait se montré favorable au véritable intention de Kazuki.
Il décida donc de resté dans l'ombre sans dévoiler sa présence et ces intentions, écouter la suite de leurs conversation ne pourra etre que bénéfique pour lui.
Car seul Kazuki ne gagnerai sans doute pas facilement mais avec un homme aussi fort que lui comme le chevalier d'or de la vierge...
cela pouvait tout changer.
Kazuki eu un léger sourire


**Est-ce mon jour de chance?...**
Revenir en haut Aller en bas
Rahula

Rahula
Messages : 2630

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat Test en 2 VS 1] Thanatos VS Kazuki & Rahula/Baël Left_bar_bleue0/0[Combat Test en 2 VS 1] Thanatos VS Kazuki & Rahula/Baël Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
[Combat Test en 2 VS 1] Thanatos VS Kazuki & Rahula/Baël Left_bar_bleue0/0[Combat Test en 2 VS 1] Thanatos VS Kazuki & Rahula/Baël Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
[Combat Test en 2 VS 1] Thanatos VS Kazuki & Rahula/Baël Left_bar_bleue0/0[Combat Test en 2 VS 1] Thanatos VS Kazuki & Rahula/Baël Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat Test en 2 VS 1] Thanatos VS Kazuki & Rahula/Baël   [Combat Test en 2 VS 1] Thanatos VS Kazuki & Rahula/Baël EmptyMer 24 Jan 2007 - 20:22

Thanatos semblait occupé par quelques paperasses administratives...il répondit d'un ton étonné et sec...

"Que veux-tu? tu te trouves bien loin de ton royaume il me semble, que viens tu faire en ces lieux?"


Baël s'assura de scruter les environs avant de donner sa réponse...seul le juge du Garuda se tapissait dans l'ombre et le Roi n'avait que faire de son pouvoir...néanmoins, il ressentait comme une sorte de méfiance de la part de ce chevalier...il semblait perturbé...il n'empêche que Baël se releva et parla d'un ton fort au demi-Dieu...

"Je suis ici pour reprendre la place qui est mienne et régner sur ce Royaume jusqu'au retour de notre Seigneur...vous n'êtes plus fait pour ce travail...et je me dois de vous évincer...et sachez que si je dois employer la force, je n'hésiterais pas..."


Baël tira sa cape noire vers l'arrière laissant apparaître pleinement l'armure de la Vierge vernie par le noir de l'esprit du Roi...
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat Test en 2 VS 1] Thanatos VS Kazuki & Rahula/Baël Left_bar_bleue325/357[Combat Test en 2 VS 1] Thanatos VS Kazuki & Rahula/Baël Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
[Combat Test en 2 VS 1] Thanatos VS Kazuki & Rahula/Baël Left_bar_bleue255/397[Combat Test en 2 VS 1] Thanatos VS Kazuki & Rahula/Baël Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
[Combat Test en 2 VS 1] Thanatos VS Kazuki & Rahula/Baël Left_bar_bleue450/580[Combat Test en 2 VS 1] Thanatos VS Kazuki & Rahula/Baël Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat Test en 2 VS 1] Thanatos VS Kazuki & Rahula/Baël   [Combat Test en 2 VS 1] Thanatos VS Kazuki & Rahula/Baël EmptyJeu 25 Jan 2007 - 11:39

Baël parla sans detour au Dieu de la Mort...

"Je suis ici pour reprendre la place qui est mienne et régner sur ce Royaume jusqu'au retour de notre Seigneur...vous n'êtes plus fait pour ce travail...et je me dois de vous évincer...et sachez que si je dois employer la force, je n'hésiterais pas..."

Les paroles du roi Baël résonnèrent dans la tête du Dieu de la Mort. Il ne croyaient pas que Baël osait réclamer de la sorte cette légitimité. Savait-il à qui il s'adressait? Avait-il toute sa raison? Thanatos resta pentoi pendant un petit laps de temps avant de reprendre ses esprits. Sans lacher Baël du regard, il s'adressa à voie haute à Kazuki.

Spectre du Garuda, Debarasse moi dans l'instant de ce blasphèmateur, montre lui qu'il ne peut dicter sa loi ici et surtout en notre présence. Fais ca presstement.

Thanatos ne lachait toutefois pas Baël du regard que son attitude intriguait de plus en plus à chaque seconde.

Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat Test en 2 VS 1] Thanatos VS Kazuki & Rahula/Baël Left_bar_bleue300/300[Combat Test en 2 VS 1] Thanatos VS Kazuki & Rahula/Baël Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[Combat Test en 2 VS 1] Thanatos VS Kazuki & Rahula/Baël Left_bar_bleue346/346[Combat Test en 2 VS 1] Thanatos VS Kazuki & Rahula/Baël Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[Combat Test en 2 VS 1] Thanatos VS Kazuki & Rahula/Baël Left_bar_bleue196/420[Combat Test en 2 VS 1] Thanatos VS Kazuki & Rahula/Baël Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat Test en 2 VS 1] Thanatos VS Kazuki & Rahula/Baël   [Combat Test en 2 VS 1] Thanatos VS Kazuki & Rahula/Baël EmptyJeu 25 Jan 2007 - 18:06

Kazuki ne resta pas lontemp tapis dans l'ombre car la formidable énergie que dégager le juge de Garuda fit vite remarqué.
toutefois les écouter fut favorable a ces convictions...


Je suis ici pour reprendre la place qui est mienne et régner sur ce Royaume jusqu'au retour de notre Seigneur...vous n'êtes plus fait pour ce travail...et je me dois de vous évincer...et sachez que si je dois employer la force, je n'hésiterais pas..."

Kazuki souriat et connaissait a present la véritable intention du seigneur Baël qui posséder le corp du chevalier de la vierge.

**Comme je l'avais présentit je vais enfin pouvoir le vanger des dieux...
en commancant par me débarasser du plus puissant d'entre eux...
Thanatos le dieu de la mort!!!**


Thanatos semblait troubler par la présence de l'esprit de Baël...
il le fixer et ne le lacher pas du regard...
lorsque soudain il dégna a s'adressai a moi


Spectre du Garuda, Debarasse moi dans l'instant de ce blasphèmateur, montre lui qu'il ne peut dicter sa loi ici et surtout en notre présence. Fais ca presstement

Kazuki sortie de l'ombre le magnifique et resplandisant surplis de Garuda le couvrait...
il avait l'habitude de ne pas désobéir au odre de sa majesté Thanatos qui avait une grande confiance enver son juge, mais il allait étre surpris par la réaction de son fidèle spectre...
Kazuki arriva a hauteur de Baël et se retourna vers Thanatos en lui souriant.


"Je suis sincèrement desoler mon pauvre Thanatos...
mais le moment est venu pour moi... de vous desobéir... ou plutot devrais-je dire...
de vous éliminer et enfin me vanger de ce qu'on fait les dieux envers le peuple d'Ivalice!!!..."


Kazuki s'adressa au Baël par thélépathie

*"Aujourd'hui... allions-nous face au dieu de la mort Thanatos
car meme pour toi dans ce corp tu ne pourra seul vaincre le dieu de la mort...
alors pour cette fois-ci seulement combattons ensemble...
mais je te garantis... que l'orsque l'on en aura fini avec lui...
je m'occuperais de toi..."*


Kazuki s'avais que cette remarque allait déplaire et contrarier Baël mais il se devais également de combattre et vaincre Baël une fois le dieu vaincu...
Il resta au cotés de Baël prét a combattre le chatiment que lui reserve le dieu de la mort....
Revenir en haut Aller en bas
Rahula

Rahula
Messages : 2630

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat Test en 2 VS 1] Thanatos VS Kazuki & Rahula/Baël Left_bar_bleue0/0[Combat Test en 2 VS 1] Thanatos VS Kazuki & Rahula/Baël Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
[Combat Test en 2 VS 1] Thanatos VS Kazuki & Rahula/Baël Left_bar_bleue0/0[Combat Test en 2 VS 1] Thanatos VS Kazuki & Rahula/Baël Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
[Combat Test en 2 VS 1] Thanatos VS Kazuki & Rahula/Baël Left_bar_bleue0/0[Combat Test en 2 VS 1] Thanatos VS Kazuki & Rahula/Baël Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat Test en 2 VS 1] Thanatos VS Kazuki & Rahula/Baël   [Combat Test en 2 VS 1] Thanatos VS Kazuki & Rahula/Baël EmptyVen 26 Jan 2007 - 13:23

Le demi-Dieu ne prit pas la nouvelle du bon côté...il pourrait vaquer à ses occupations et laissait un roi expérimenté dominait les Enfers...mais, il ne l'entendait pas de cette oreille, alors il demanda à son juge du Garuda de faire le travail qui lui incombe...éliminer Baël...

Le spectre du Garuda sortit de sa cachette le sourire aux lèvres...Baël le savait maintenant...ill l'avait sentit...


"Vous êtes perdu Seigneur Thanatos..."


Puis, Le Garuda confirma ses dires en montrant une désobéissance totale envers son supérieur...

*Bien...occupons nous de lui et tu mourras ensuite...*


Baël se releva et ôta sa cape...l'armure de la vierge resplendissait d'éclats dorés et sombres...un mélange de lumière et de mort...voilà un combat qui risquerait d'être des plus intéressants...

"Subissez le couroux du Roi Baël!"


Le Démon fit exploser son cosmos...les dalles et les collones se fissuraient avec la pression qui émanait du sol...le cosmos noir embrasait le corps de Rahula...

IL n'attendit pas une seconde de plus et se rua sur le demi-Dieu...il le frappa d'un coup de poing dans le ventre, puis se donna une impulsion avec sa jambe droite pour remonter son genou gauche jusqu'au sous la gorge de Thanatos...puis, avant qu'il ne retombe le placarda au sol en lui assénant un coup de coude dans le ventre...une fois au sol, Baël lui écrasa deux fois le plexus avec son pied droit...avant de laisser exploser son cosmos et de soulever le demi-Dieu dans les airs...


TEN MA KÔ FUKU!!!

[Combat Test en 2 VS 1] Thanatos VS Kazuki & Rahula/Baël Tenmakofukomb8

//40 points de Cosmos.

Le chevalier envoi son ennemi dans un monde imaginaire, qui ne voit pas qu'il s'élève dans le ciel et s'abat sur le sol. Ensuite.....aucun souvenir.....seule reste la douleur. Si l'attaque est prise de plein fouet, Baël gagnera 10 pts d'efficacité sur sa prochaine attaque.


Baël invita le juge du Garuda, ce traître, a faire de même et d'achever Thanatos sur le moment même...avant de se dire...

*Ce chevalier est vraiment très fort...j'ai bien fait de le choisir...son cosmos allié au mien ne peut être vaincu!*



CR : /
CP : /
CD : 5 physiques + 40 Ten Ma Kô Fuku

CU : 40


Pv : 190
Pc : 190 - 40 = 150



[A chaque fin de tour, je ferais un récap de nos PV et PC Wink ]


Dernière édition par le Dim 4 Fév 2007 - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat Test en 2 VS 1] Thanatos VS Kazuki & Rahula/Baël Left_bar_bleue325/357[Combat Test en 2 VS 1] Thanatos VS Kazuki & Rahula/Baël Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
[Combat Test en 2 VS 1] Thanatos VS Kazuki & Rahula/Baël Left_bar_bleue255/397[Combat Test en 2 VS 1] Thanatos VS Kazuki & Rahula/Baël Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
[Combat Test en 2 VS 1] Thanatos VS Kazuki & Rahula/Baël Left_bar_bleue450/580[Combat Test en 2 VS 1] Thanatos VS Kazuki & Rahula/Baël Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat Test en 2 VS 1] Thanatos VS Kazuki & Rahula/Baël   [Combat Test en 2 VS 1] Thanatos VS Kazuki & Rahula/Baël EmptyVen 26 Jan 2007 - 15:30

Le roi Baël n'y allait pas de main morte, il mettait tout son pouvoir et ses connaissances pour frapper le Dieu de la Mort qui ne put éviter les coups de celui ci mais réussi toutefois à se protéger de la terrible attaque Cosmique du roi Baël, grace à son champ de protection

Veil of Death
//10pts de Cosmos

Se relevant lentement, mettant une main sur un genou pour s'aider à se relever, il regarda tour à tour ses deux assaillants pret à se jeter comme des loups affamés sur sa personne. Puis il se tourna vers Kazuki, légèrement surpris par l'attitude de celui-ci.

A partir du moment ou tu oseras lever la main sur main....je t'apporterai la mort....sous toutes ses formes...mais pour l'instant à nous deux Roi Baël

Thanatos se jeta sur son adversaire, l'assaillant de coups à la gorge puis dans le sternum avant d'insister plus longuement sur les cotes....Faisant un petit bon en arrière, il concentra son cosmos et déploya sa formidable puissance

FIRE OF THE HELLSSSSSSSS
//40pts de Cosmos
Thanatos envoi une boule de feu bleuté qui consumme son ennemi.Subite de pleins fouet, cette attaque provoque 30pts de dégats puis 10pts de dégats par tour pendant 2tours.

Pts Hp: 357 - 5 - 40 + 10 = 323
Pts Cs: 400 - 10 - 40 + 10 = 360


Dernière édition par le Mar 6 Mar 2007 - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat Test en 2 VS 1] Thanatos VS Kazuki & Rahula/Baël Left_bar_bleue300/300[Combat Test en 2 VS 1] Thanatos VS Kazuki & Rahula/Baël Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[Combat Test en 2 VS 1] Thanatos VS Kazuki & Rahula/Baël Left_bar_bleue346/346[Combat Test en 2 VS 1] Thanatos VS Kazuki & Rahula/Baël Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[Combat Test en 2 VS 1] Thanatos VS Kazuki & Rahula/Baël Left_bar_bleue196/420[Combat Test en 2 VS 1] Thanatos VS Kazuki & Rahula/Baël Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat Test en 2 VS 1] Thanatos VS Kazuki & Rahula/Baël   [Combat Test en 2 VS 1] Thanatos VS Kazuki & Rahula/Baël EmptyVen 26 Jan 2007 - 16:16

Le seigeneur Baël était daccord avec la proposition du juge de Garuda qui en était réjouis car il était sur a eux 2 de pouvoir vaincre le dieu de la mort
Kazuki regarda Baël attaquer rapidement a une vitesse prodigieuse et frappa le dieu avec des coups précis et puissant jusqu'a atteindre un haut niveau de concetration et lancai contre le dieu

TEN MA KÔ FUKU!!!

Le dieu pris l'attaque de Baël mais réussisa a parer la toute puissante attaque meme s'il avait tout de meme recu de gros degats.
le dieu fut surpris par l'attitude de son fidèle spectre et lui imposa une condition qui aurai dû le faire réfléchir...

A partir du moment ou tu oseras lever la main sur main....je t'apporterai la mort....sous toutes ses formes...mais pour l'instant à nous deux Roi Baël

Le dieu propulsa un immense pouvoir plus puissant que l'attaque du seigneur Baël...

FIRE OF THE HELLSSSSSSSS

Kazuki souriat au dieu

"hmm..cela ne te semble pas évident?...
combien de fois devrais-je te le répéter mon vieu...
dorénavant nous sommes enemis!..."


Kazuki se retourna et envoya un terrible coup de pied sur la nuque du dieu et se déplaca rapidement de tout les cotés avant d'infliger de nombreux coups de poings vers le corp du dieu qui se trouva débousseler

**J'attend ce moment depuis lontemps... le jours ou je pourrais enfin vanger les miens!!!**

Kazuki lui mit un terrible coup de pied sur la tete qui fit reculer le dieu
puis il se jetta sur lui en lui envoyant une hypercute et en se retourna il lui mit un coup de genoux au ventre

"Prépare toi!!!!"

GALACTIC ILLUSION!!!!

[Combat Test en 2 VS 1] Thanatos VS Kazuki & Rahula/Baël Gallacticillusionvc5

40pts
Le Spectre envoie dans un monde imaginaire son ennemi...un monde de cruauté et de souffrance dont ne peut se libérer l'ennemi.Subite de plein fouet, elle provoque un handicap de 5pts aux 2 prochaines defenses de votre adversaire.

"Je ne craint pas la mort... et si je dois mourir c'est que le destin en aura voulu ainsi..."

Coups reçu 0
Coups donnés 40(Galactic Illusion)+5(physiques)

Pv 180
Pc 190-40(Galactic Illusion)+10(Recharge)=160
Revenir en haut Aller en bas
Rahula

Rahula
Messages : 2630

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat Test en 2 VS 1] Thanatos VS Kazuki & Rahula/Baël Left_bar_bleue0/0[Combat Test en 2 VS 1] Thanatos VS Kazuki & Rahula/Baël Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
[Combat Test en 2 VS 1] Thanatos VS Kazuki & Rahula/Baël Left_bar_bleue0/0[Combat Test en 2 VS 1] Thanatos VS Kazuki & Rahula/Baël Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
[Combat Test en 2 VS 1] Thanatos VS Kazuki & Rahula/Baël Left_bar_bleue0/0[Combat Test en 2 VS 1] Thanatos VS Kazuki & Rahula/Baël Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat Test en 2 VS 1] Thanatos VS Kazuki & Rahula/Baël   [Combat Test en 2 VS 1] Thanatos VS Kazuki & Rahula/Baël EmptySam 27 Jan 2007 - 13:03

J'ai attaqué, donc Kazuki devait poster après moi, et ensuite Thana

Il y a 4 ordres possibles :

-Rahu/Kazu/Thana
-Kazu/Rahu/Thana
-Thana/Kazu/Rahu
-Thana/Rahu/Kazu

Là, il faut que Thana, tu effaces tous les posts jusqu'au mien lorsque je t'attaques, et Kazuki devra répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat Test en 2 VS 1] Thanatos VS Kazuki & Rahula/Baël Left_bar_bleue325/357[Combat Test en 2 VS 1] Thanatos VS Kazuki & Rahula/Baël Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
[Combat Test en 2 VS 1] Thanatos VS Kazuki & Rahula/Baël Left_bar_bleue255/397[Combat Test en 2 VS 1] Thanatos VS Kazuki & Rahula/Baël Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
[Combat Test en 2 VS 1] Thanatos VS Kazuki & Rahula/Baël Left_bar_bleue450/580[Combat Test en 2 VS 1] Thanatos VS Kazuki & Rahula/Baël Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat Test en 2 VS 1] Thanatos VS Kazuki & Rahula/Baël   [Combat Test en 2 VS 1] Thanatos VS Kazuki & Rahula/Baël EmptySam 27 Jan 2007 - 13:44

[HRP: Voila, on ne prends pas en compte mon premier post combat, et j'ai pris en compte le post de vous deux, donc la c'est a rahula de repondre puis kazuki puis moi et a recupéré le fil de l'histoire!lol fin HRP]

Le roi Baël n'y allait pas de main morte, il mettait tout son pouvoir et ses connaissances pour frapper le Dieu de la Mort qui ne put éviter les coups de celui ci mais réussi toutefois à se protéger de la terrible attaque Cosmique du roi Baël, grace à son champ de protection

Veil of Death
//10pts de Cosmos

Se relevant lentement, mettant une main sur un genou pour s'aider à se relever, il regarda tour à tour ses deux assaillants pret à se jeter comme des loups affamés sur sa personne. Puis il se tourna vers Kazuki, légèrement surpris par l'attitude de celui-ci.

A partir du moment ou tu oseras lever la main sur main....je t'apporterai la mort....sous toutes ses formes...mais pour l'instant à nous deux Roi Baël

Thanatos vit le spectre se jeter sur lui et lui asséner de terribles coups. Le Dieu de la Mort réussi in extremis à se defendre une fois de plus

Veil of Death
//10pts de Cosmos

Thanatos se jeta sur Baël, l'assaillant de coups à la gorge puis dans le sternum avant d'insister plus longuement sur les cotes....Faisant un petit bon en arrière, il concentra son cosmos et déploya sa formidable puissance essayant de balayer ses 2 adversaires

FIRE OF THE HELLSSSSSSSS
//40pts de Cosmos
Thanatos envoi une boule de feu bleuté qui consumme son ennemi.Subite de pleins fouet, cette attaque provoque 30pts de dégats puis 10pts de dégats par tour pendant 2tours.

Pts Hp: 357 - 5 - 40 + 10- 5 - 40 + 10 = 287
Pts Cs: 400 - 10 - 10 - 40 + 10 = 350


Dernière édition par le Mar 6 Mar 2007 - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rahula

Rahula
Messages : 2630

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat Test en 2 VS 1] Thanatos VS Kazuki & Rahula/Baël Left_bar_bleue0/0[Combat Test en 2 VS 1] Thanatos VS Kazuki & Rahula/Baël Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
[Combat Test en 2 VS 1] Thanatos VS Kazuki & Rahula/Baël Left_bar_bleue0/0[Combat Test en 2 VS 1] Thanatos VS Kazuki & Rahula/Baël Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
[Combat Test en 2 VS 1] Thanatos VS Kazuki & Rahula/Baël Left_bar_bleue0/0[Combat Test en 2 VS 1] Thanatos VS Kazuki & Rahula/Baël Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat Test en 2 VS 1] Thanatos VS Kazuki & Rahula/Baël   [Combat Test en 2 VS 1] Thanatos VS Kazuki & Rahula/Baël EmptyDim 4 Fév 2007 - 14:10

Récapitulatif du 1è tour :


Rahula :

CR : /
CP : /
CD : 5 physiques + 40 Ten Ma Kô Fuku
CU : 40
Armure : 280

Pv : 192
Pc : 152


Kazuki :

CR : /
CP : /
CD : 40(Galactic Illusion)+5(physiques)
CU : 40
Armure : 280

Pv : 177
Pc : 160


Thanatos :

CR : 5 physiques + 40 Ten Ma Kô Fuku / 40(Galactic Illusion)+5(physiques)
CP : 10 Veil of Death / 10 Veil of Death
CD : 40 Fire of the Hells => 20 Baël / 20 Kazuki + 5 physiques pour Baël
CU : 60
Armure : 400 - 15 = 385 - 15 = 370

Pv : 357 - 5 = 345 - 30 = 315 - 5 = 310 - 30 = 287
Pc : 400 - 10 = 374 - 10 = 364 - 40 = 324 + 10 = 350
Revenir en haut Aller en bas
Rahula

Rahula
Messages : 2630

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat Test en 2 VS 1] Thanatos VS Kazuki & Rahula/Baël Left_bar_bleue0/0[Combat Test en 2 VS 1] Thanatos VS Kazuki & Rahula/Baël Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
[Combat Test en 2 VS 1] Thanatos VS Kazuki & Rahula/Baël Left_bar_bleue0/0[Combat Test en 2 VS 1] Thanatos VS Kazuki & Rahula/Baël Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
[Combat Test en 2 VS 1] Thanatos VS Kazuki & Rahula/Baël Left_bar_bleue0/0[Combat Test en 2 VS 1] Thanatos VS Kazuki & Rahula/Baël Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat Test en 2 VS 1] Thanatos VS Kazuki & Rahula/Baël   [Combat Test en 2 VS 1] Thanatos VS Kazuki & Rahula/Baël EmptyJeu 15 Fév 2007 - 15:16

Et voici qu'avec l'aide d'un des juges des Enfers, Baël se retrouva face au Dieu de la Mort...ce redoutable adversaire...mais, la balance allait pencher en leur faveur, il le savait...

Lorsque Thanatos se rua sur Baël, sa vitesse divine le surpassa...mais son attaque devait être séparé en deux pour être efficace, et le démon put la parer d'une simple téléportation...


"Un jeu d'enfant, seigneur Thanatos..."


Une fois ses mots alignés, un sourire se lisait sur le visage de Baël...il se téléporta derrière le Dieu et essaya de le surprendre en le fesant vasciller d'une balayette derrière la cheville...puis, il sauta en l'air et lui mit un coup de pied retourné en pleine face...il regarda Kazuki et ria à pleine gorge...puis se reconcentra d'un air mesquin et frappa Thanatos deux fois dans l'estomac pour finir par un uppercut terrible sous le menton...il intensifia son cosmos et relança...

TEN MA KÔ FUKU!!!

[Combat Test en 2 VS 1] Thanatos VS Kazuki & Rahula/Baël Tenmakofukomb8

//40 points de Cosmos.

Le chevalier envoi son ennemi dans un monde imaginaire, qui ne voit pas qu'il s'élève dans le ciel et s'abat sur le sol. Ensuite.....aucun souvenir.....seule reste la douleur. Si l'attaque est prise de plein fouet, Baël gagnera 10 pts d'efficacité sur sa prochaine attaque.



CR : 20 Fire of the Hells + 5 physiques
CP : Teleportation 20
CD : 5 physiques + 40 Ten Ma Kô Fuku

CU : 40 + 20 + 40 = 100


Pv : 192 - 5 = 187
Pc : 152 - 20 = 132 + 10 = 142 - 40 = 102
ARMURE : 280
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat Test en 2 VS 1] Thanatos VS Kazuki & Rahula/Baël Left_bar_bleue300/300[Combat Test en 2 VS 1] Thanatos VS Kazuki & Rahula/Baël Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[Combat Test en 2 VS 1] Thanatos VS Kazuki & Rahula/Baël Left_bar_bleue346/346[Combat Test en 2 VS 1] Thanatos VS Kazuki & Rahula/Baël Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[Combat Test en 2 VS 1] Thanatos VS Kazuki & Rahula/Baël Left_bar_bleue196/420[Combat Test en 2 VS 1] Thanatos VS Kazuki & Rahula/Baël Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat Test en 2 VS 1] Thanatos VS Kazuki & Rahula/Baël   [Combat Test en 2 VS 1] Thanatos VS Kazuki & Rahula/Baël EmptyJeu 15 Fév 2007 - 15:46

Kazuki attendait de pied ferme la contre attaque du dieu de la mort...
Il resta sur ces gardes et regardit le dieu mettre une raclé a Baël qui se prit plusieur coup, le dieu était vraiment un etre a part...
Thanatos augmenta son cosmos et par on ne sait quel miracle il réussi a attaqué Baël et le juge avec une seul et unique attaque...


FIRE OF THE HELLSSSSSSSS

Kazuki vu en un éclair l'attaque du dieu et réussi a esquiver la boule de feu qui se dirigeai vers lui
Darkness Illusion(Illusion des ténèbres)

20pts
Le Spectre se dédouble et trouble ainsi son ennemi par cette illusion. Ne sachant quel clone attaquer, l'ennemi échouera dans ses tentatives.
[Combat Test en 2 VS 1] Thanatos VS Kazuki & Rahula/Baël Esquivekm7


Baël a son tour réussi a esquiver l'attaque du dieu de la mort en se téléportant
il décida iméditement de repartir a l'assaut du dieu de la mort.
Il mit plusieur coup physique au dieu et se retourna vers le juge et se mit a rire


**Qu'est ce qu'il me veut celui-la?...**

Kazuki souriat également

**Tu as raison de profiter de t'es dernier instant a vivre démon Baël car une fois que j'en aurai terminer avec Thanatos je m'occuperai de toi.**

Baël reproduisa l'attaque qu'il avait lançait auparavant une attaque trés rapide et efficace. Le dieu se trouvait en bien mauvaise posture...

**Hmmm... Baël je pense que notre futur combat pourrait etre intéresssant...**

Kazuki se déplaça a la vitesse de la lumière et frappa de plein fouet la nuque du dieu puis il lui mis une droite en pleine face suivit de cinq coups de pieds successive sur le corp du dieux qui setrouva déboussoler.

"Bien il est temp de conclure..."

Galactic Illusion(Illusion Galactique)
40pts
Le Spectre envoie dans un monde imaginaire son ennemi...un monde de cruauté et de souffrance dont ne peut se libérer l'ennemi.Subite de plein fouet, elle provoque un handicap de 5pts aux 2 prochaines defenses de votre adversaire.
[Combat Test en 2 VS 1] Thanatos VS Kazuki & Rahula/Baël Gallacticillusionvc5


Il termina son enchainement et regarda le dieu tomber.
Il avait de nouveau subit l'illusion galactique, le combat était deja terminer...
Kazuki resta dos au dieu, yeux fermés, comme si pour lui l'issue de ce combat ne fesait plus auncun doute...


Coups donnés 40(Galactic Illusion)+5(physiques)=45
Coups reçu 20(fire of the hells)-20(Darkness Illusion)

Pv 177
Pc 160-40-20+10=110
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat Test en 2 VS 1] Thanatos VS Kazuki & Rahula/Baël Left_bar_bleue325/357[Combat Test en 2 VS 1] Thanatos VS Kazuki & Rahula/Baël Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
[Combat Test en 2 VS 1] Thanatos VS Kazuki & Rahula/Baël Left_bar_bleue255/397[Combat Test en 2 VS 1] Thanatos VS Kazuki & Rahula/Baël Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
[Combat Test en 2 VS 1] Thanatos VS Kazuki & Rahula/Baël Left_bar_bleue450/580[Combat Test en 2 VS 1] Thanatos VS Kazuki & Rahula/Baël Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat Test en 2 VS 1] Thanatos VS Kazuki & Rahula/Baël   [Combat Test en 2 VS 1] Thanatos VS Kazuki & Rahula/Baël EmptyMar 6 Mar 2007 - 14:25

Thanatos devait faire face à deux puissants feux face à lui. Lorsque Rahula lui lanca son attaque Cosmos, il eut à peine le temps d'atténuer celle ci.

VEIL OF DEATH
//5pts de Cosmos

Idem pour la terrible Illusion Galactique du Spectre du Garuda qu'il ne put éviter dans sa totalité.

VEIL OF DEATH
//5pts de Cosmos

Toutefois Thanatos se releva sans trop sourciller et se jeta sur Rahula, lui assénant coup de genou à l'estomac suivi d'un coup de coude en plein sur la nuque. Il frappa ensuite son adversaire au sol de 3 coups de pieds dans les cotes.

Tu vas payer cette offense

FIRE OF THE HELLSSSSSSSSS

//40pts de Cosmos
Thanatos envoi une boule de feu bleuté qui consumme son ennemi.Subite de pleins fouet, cette attaque provoque 30pts de dégats puis 10pts de dégats par tour pendant 2tours.

coups recus:5 + 40 + 5 + 40 = 90
coups parés: 5 + 5 = 10
coups donnés:Rahula: 45
Kazuki: 0

Pts HP:287 - 80 = 207
Pts CS:350 - 10 - 40 + 10 = 310
Revenir en haut Aller en bas
Rahula

Rahula
Messages : 2630

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat Test en 2 VS 1] Thanatos VS Kazuki & Rahula/Baël Left_bar_bleue0/0[Combat Test en 2 VS 1] Thanatos VS Kazuki & Rahula/Baël Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
[Combat Test en 2 VS 1] Thanatos VS Kazuki & Rahula/Baël Left_bar_bleue0/0[Combat Test en 2 VS 1] Thanatos VS Kazuki & Rahula/Baël Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
[Combat Test en 2 VS 1] Thanatos VS Kazuki & Rahula/Baël Left_bar_bleue0/0[Combat Test en 2 VS 1] Thanatos VS Kazuki & Rahula/Baël Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat Test en 2 VS 1] Thanatos VS Kazuki & Rahula/Baël   [Combat Test en 2 VS 1] Thanatos VS Kazuki & Rahula/Baël EmptyVen 23 Mar 2007 - 20:33

Récapitulatif du 2è tour :


Rahula :

CR : 20 Fire of the Hells + 5 physiques
CP : Teleportation 20
CD : 5 physiques + 40 Ten Ma Kô Fuku
CU : 40 + 20 + 40 = 100
Armure : 280

Pv : 192 - 5 = 187
Pc : 152 - 20 = 132 + 10 = 142 - 40 = 102


Kazuki :

CR : 20(fire of the hells)
CP : 20(Darkness Illusion)
CD : 40(Galactic Illusion)+5(physiques)
CU : 40 + 20 + 40 = 100
Armure : 280

Pv : 177
Pc : 160 - 20 = 140 + 10 = 150 - 40 = 110


Thanatos :

CR : 5 physiques + 40 Ten Ma Kô Fuku / 40(Galactic Illusion)+5(physiques)
CP : 5 Veil of Death / 5 Veil of Death
CD : 40 Fire of the Hells pour Baël + 5 physiques pour Baël
CU : 60 + 5 + 5 + 40 = 110
Armure : 370 - 17 = 353 - 18 = 335

Pv : 287 - 5 = 282 - 5 = 277 - 35 = 242 - 35 = 207
Pc : 350 - 5 = 345 - 5 = 340 - 40 = 300 + 10 = 310
Revenir en haut Aller en bas
Rahula

Rahula
Messages : 2630

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat Test en 2 VS 1] Thanatos VS Kazuki & Rahula/Baël Left_bar_bleue0/0[Combat Test en 2 VS 1] Thanatos VS Kazuki & Rahula/Baël Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
[Combat Test en 2 VS 1] Thanatos VS Kazuki & Rahula/Baël Left_bar_bleue0/0[Combat Test en 2 VS 1] Thanatos VS Kazuki & Rahula/Baël Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
[Combat Test en 2 VS 1] Thanatos VS Kazuki & Rahula/Baël Left_bar_bleue0/0[Combat Test en 2 VS 1] Thanatos VS Kazuki & Rahula/Baël Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat Test en 2 VS 1] Thanatos VS Kazuki & Rahula/Baël   [Combat Test en 2 VS 1] Thanatos VS Kazuki & Rahula/Baël EmptyVen 23 Mar 2007 - 20:49

Voilà que Baël était devenue la cible principale de Thanatos...sûrement sentait-il le danger plus pressant du côté du Roi plutôt que du côté du juge...il n'empêche que le Dieu de la Mort déclencha toute sa puissance sur le Démon...l'obligeant à se défendre...

"Vos coups ne me font pas beaucoup d'effets mon cher...vous devriez vous soumettre à ma volonté!"


Mais, le Dieu ne cessa pas ses attaques et déversa son puissant feu sur le Démon..c'est alors qu'on entendit résonner dans la salle...

- Khan (Champ de Force) => 5 à 30 points de Cosmos. Défense Moyenne.
[Combat Test en 2 VS 1] Thanatos VS Kazuki & Rahula/Baël Khandu6
Le chevalier s'entoure d'une barrière infranchissable pour toute attaque inférieur ou égale à 30 points. Il faut bien entendu fournir autant de points de Cosmos pour le "Khan" que l'attaque subit, sinon le bouclier ne résistera pas.

...puis, Baël sortit de sa protection comme une furie et frappa le Dieu, surpris de cette contre-offensive, à de multiples endroits...deux crochets (gauche-droite), un coup sur le plexus avec la paume de sa main droite, un coup de tête au même endoirt et termina par une balayette...mais avant qu'il ne tombe au sol, le Démon cria...

- Repulsion (Répulsion) => 10 ou 20 points de Cosmos. Attaque Faible.
[Combat Test en 2 VS 1] Thanatos VS Kazuki & Rahula/Baël Shakarpulsion1wk4
Le Chevalier approche une petite sphère d'energie vers le corps de son ennemi qui se fait balayé comme un fétu de paille.


CR : 40 Fire of the Hells pour Baël + 5 physiques pour Baël
CP : Khan 20 + 5 physiques
CD : 5 physiques + 10 Repulsion

CU : 100 + 30 + 5 + 10 = 145
Armure : 280 - 10 = 270


Pv : 187 - 20 = 167
Pc : 102 - 5 = 97 - 20 = 77 + 10 = 87 - 10 = 77
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat Test en 2 VS 1] Thanatos VS Kazuki & Rahula/Baël Left_bar_bleue300/300[Combat Test en 2 VS 1] Thanatos VS Kazuki & Rahula/Baël Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[Combat Test en 2 VS 1] Thanatos VS Kazuki & Rahula/Baël Left_bar_bleue346/346[Combat Test en 2 VS 1] Thanatos VS Kazuki & Rahula/Baël Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[Combat Test en 2 VS 1] Thanatos VS Kazuki & Rahula/Baël Left_bar_bleue196/420[Combat Test en 2 VS 1] Thanatos VS Kazuki & Rahula/Baël Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat Test en 2 VS 1] Thanatos VS Kazuki & Rahula/Baël   [Combat Test en 2 VS 1] Thanatos VS Kazuki & Rahula/Baël EmptySam 24 Mar 2007 - 15:27

Le dieu de la mort résista face au attaque terrifiante de Baël et du juge.
Cela surprenait Kazuki car il avait pourtant deja lancer deux fois son illusion Galactic et le dieu s'en était sortit.
Thanatos se releva et contre-attaqua imédiatement frappant rapidement et précisément Baël qui subissa peut aprés la terrible Fire of the Hells...
Baël se protéga grace a un mur trés efficace qui le protégea de presque tout les dégats du dieux ce qui surpris le Juge qui resté encore inexpérimenté...

**Ce Baël a des technique de plus interessante...**

Mais quelque chose mit en colère le juge... pendant ce temp Baël attaqua le dieu avec une rare violence et lanca une nouvelle attaque répondant au nom de Répulsion qui balaya le dieu comme un simple fétu de paille.
Kazuki sera son poings droit et son énergie commençait a changer il devenait plus agressifs et plus puissants.

**Ainsi vous osez m'ignorer... en attaquant ce Baël plutot que moi...**

Un léger sourire s'afficha sur le visage du jeune juge qui changea rapidement en colère.


"JE N'AIME PAS QUE L'ON SE MOQUE DE MOI !!!..."

Kazuki se rua vers le dieu et le frappa rapidement au visage ensuite il propulsa le dieu avec un coup de coude sur les rochers, Kazuki se déplaça rapidement et frappa avec un coup de pied le bas du menton du dieu qui s'envola dans les airs.

"Ainsi tu ne me craint pas!!"

Garuda Storm (Tempête de Garuda)
Kazuki envoie son adversaire dans les airs avant de d'éclencher la tempète de Garuda.
[Combat Test en 2 VS 1] Thanatos VS Kazuki & Rahula/Baël Divinswirlrp9


Le dieu retomba lourdement a terre, kazuki ne le lacha pas du regard et recula rapidement, le dieu n'avait pas eu le temps de se relever que Kazuki augmenta sa Cosmos énergie et se serav des roches autours de lui afin de lancer

Embank of Shadow(Terrassement de l'Ombre)
30 Pts de Cosmos
Le Spectre ouvre la terre et projette débris et roches sur son adversaire.
[Combat Test en 2 VS 1] Thanatos VS Kazuki & Rahula/Baël Embankofshadowfv1


Kazuki resta sans bougeait et venait de monter au dieu qu'il fallait dorénavant compte sur lui

Coups reçu 0
Coups donnés 30+5=35

Pv 177
Pc 110-30+10=90

Armure : 280
Revenir en haut Aller en bas
Rahula

Rahula
Messages : 2630

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat Test en 2 VS 1] Thanatos VS Kazuki & Rahula/Baël Left_bar_bleue0/0[Combat Test en 2 VS 1] Thanatos VS Kazuki & Rahula/Baël Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
[Combat Test en 2 VS 1] Thanatos VS Kazuki & Rahula/Baël Left_bar_bleue0/0[Combat Test en 2 VS 1] Thanatos VS Kazuki & Rahula/Baël Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
[Combat Test en 2 VS 1] Thanatos VS Kazuki & Rahula/Baël Left_bar_bleue0/0[Combat Test en 2 VS 1] Thanatos VS Kazuki & Rahula/Baël Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat Test en 2 VS 1] Thanatos VS Kazuki & Rahula/Baël   [Combat Test en 2 VS 1] Thanatos VS Kazuki & Rahula/Baël EmptyDim 15 Avr 2007 - 13:29

C'est à toi Thana Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rahula

Rahula
Messages : 2630

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat Test en 2 VS 1] Thanatos VS Kazuki & Rahula/Baël Left_bar_bleue0/0[Combat Test en 2 VS 1] Thanatos VS Kazuki & Rahula/Baël Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
[Combat Test en 2 VS 1] Thanatos VS Kazuki & Rahula/Baël Left_bar_bleue0/0[Combat Test en 2 VS 1] Thanatos VS Kazuki & Rahula/Baël Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
[Combat Test en 2 VS 1] Thanatos VS Kazuki & Rahula/Baël Left_bar_bleue0/0[Combat Test en 2 VS 1] Thanatos VS Kazuki & Rahula/Baël Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat Test en 2 VS 1] Thanatos VS Kazuki & Rahula/Baël   [Combat Test en 2 VS 1] Thanatos VS Kazuki & Rahula/Baël EmptyDim 27 Mai 2007 - 13:04

[Combat Test en 2 VS 1] Thanatos VS Kazuki & Rahula/Baël Eternity
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat Test en 2 VS 1] Thanatos VS Kazuki & Rahula/Baël   [Combat Test en 2 VS 1] Thanatos VS Kazuki & Rahula/Baël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Combat Test en 2 VS 1] Thanatos VS Kazuki & Rahula/Baël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Combat Test 2 VS 1] Myst Vs Gabriela & Karen Erra
» [Combat] Titan Hypérion VS Thanatos
» [ 1/2 Finale du Tournoi] Kazuki Juge du Garuda VS Thanatos
» [IVeme Tournoi] Finale: Kazuki du Garuda VS Thanatos de la Mort
» [Combat] Nexus de la Bete VS Thanatos de la Mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives Duels d'Entraînement-
Sauter vers: