Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Cérès ..

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ceres

Ceres
Messages : 24

Caractéristiques
Vie Vie:
Cérès .. Left_bar_bleue175/175Cérès .. Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Cérès .. Left_bar_bleue175/175Cérès .. Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Cérès .. Left_bar_bleue0/0Cérès .. Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Cérès ..   Cérès .. EmptySam 28 Oct 2006 - 16:21

Bonjour je suis Makcim-Hadrian .. j'ai 19 ans ..

J'ai connu le fofo .. par plusieurs personnes . j'ai finalement décidé de m'inscrire .. les personnes que je connais me reconnaîtront ..

Je suis sur divers forums .... jusqu'à encore peu j'incarnai Rhada sur rpg ss , sinon Cronos sur next dim , Euterpe sur past , et d'autres.

Je souhaiterais ici incarner Cérès .. il me semble assez sympa .. alors pourquoi pas .. vous avez une longueur prédéfinie pour le post ? vous souhaitez un post que je dois créer ou un post que j'ai déjà écrit quelque part vous suffit ? dites moi .. il est vrai que l'on est jamais sûr .. mais bon .. on sait jamais :) mes posts sont toujours aussi longs ^^ 3 km c'est un peu ma signature perso .. ^^ j'attends vos réponses merci d'avance .. comme je pense obtenir le perso je me demandais si quelqu'un avec une image que je lui donnerai pourrait me faire un superbe kit .. voilà merci .. je post tres bientot mon post je vais le faire aujourd'hui :)

A très vite :)
Revenir en haut Aller en bas
Rahula

Rahula
Messages : 2630

Caractéristiques
Vie Vie:
Cérès .. Left_bar_bleue0/0Cérès .. Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Cérès .. Left_bar_bleue0/0Cérès .. Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Cérès .. Left_bar_bleue0/0Cérès .. Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cérès ..   Cérès .. EmptySam 28 Oct 2006 - 16:26

Bienvenue à toi

Un membre du staff viendra répondre à tes attentes Wink

Mais je peux déjà te dire qu'il faut un post pour intégrer ton perso dans l'Anthologie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres
Messages : 24

Caractéristiques
Vie Vie:
Cérès .. Left_bar_bleue175/175Cérès .. Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Cérès .. Left_bar_bleue175/175Cérès .. Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Cérès .. Left_bar_bleue0/0Cérès .. Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cérès ..   Cérès .. EmptySam 28 Oct 2006 - 16:34

Mdrr !!! t'en fais pas .. si tu as lu j'ai dit qu'il arrivait très prochainement .. pour faire des posts tu peux compter sur moi . j'en fais des dizaines par semaine .. mdrrr !!! enfin vous verrez bien :) j'espère que cela vous plaira .. :)
Revenir en haut Aller en bas
Haka
Membre d'Or
Haka
Messages : 4679

Caractéristiques
Vie Vie:
Cérès .. Left_bar_bleue200/200Cérès .. Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Cérès .. Left_bar_bleue230/230Cérès .. Empty_bar_bleue  (230/230)
Armure Armure:
Cérès .. Left_bar_bleue208/280Cérès .. Empty_bar_bleue  (208/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cérès ..   Cérès .. EmptySam 28 Oct 2006 - 16:49

Ok. Bah sois le bienvenu alors^^ On attends ton post^^

Pour tes questions je sais qu'il y a un minimum (10 lignes) mais je sais pas si il y a un maximum... Et le Post parle de l'histoire de ton perso... De sa naissance à aujourd'hui, comment vivait-il, comment a-t-il obtenu son armure...etc.

Enfin je pense que les admins sauront mieux te répondre Wink

Pour ta signe, va au topic 'Demande' -> 'Demande de panoplies', et lá tu demandes lol
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Membre d'Or
Myst
Messages : 1244

Caractéristiques
Vie Vie:
Cérès .. Left_bar_bleue200/200Cérès .. Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Cérès .. Left_bar_bleue315/315Cérès .. Empty_bar_bleue  (315/315)
Armure Armure:
Cérès .. Left_bar_bleue280/280Cérès .. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cérès ..   Cérès .. EmptySam 28 Oct 2006 - 17:11

Bienvenue, sa va comment les chevilles lol.....
Revenir en haut Aller en bas
Rishwana

Rishwana
Messages : 569

Caractéristiques
Vie Vie:
Cérès .. Left_bar_bleue140/140Cérès .. Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Cérès .. Left_bar_bleue129/129Cérès .. Empty_bar_bleue  (129/129)
Armure Armure:
Cérès .. Left_bar_bleue250/250Cérès .. Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cérès ..   Cérès .. EmptySam 28 Oct 2006 - 17:45

Bienvenue à toi Minou! ^^
Tu t'es décidé à ce que je vois, contente de te voir ici!
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres
Messages : 24

Caractéristiques
Vie Vie:
Cérès .. Left_bar_bleue175/175Cérès .. Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Cérès .. Left_bar_bleue175/175Cérès .. Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Cérès .. Left_bar_bleue0/0Cérès .. Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cérès ..   Cérès .. EmptySam 28 Oct 2006 - 17:49

[Qu'y a t il de prétentieux à dire que l'on fait beaucoup de posts par semaine :)]

********************************************


Les courants d'airs étaient tres violents .. comment un simple humain aurait pu subir tant et tant de souffrances.. à mains nues elle grimpait .. oui elle continuait son ascension .. à mains nues elle voulait escalader l'Olympe .. entreprise vaste et présomptueuse ..


Comment espèrait elle atteindre cette mythique montagne .. elle semblait être possédée d'une foi inébranlable .. elle croyait plus que tout en ses songes .. elle avait vu en haut de cette montagne .. la vue , l'oeil qui voit tout .. ouvert sur le monde et sur l'univers même .. sans doutes elle avait décidé d'affronter les dangers les uns après les autres .. sans jamais faillir à son courage .



*****




Elle naquit en Grèce dans une ville bordant Athènes .. une ville très petite où les paysans dominaient la population .. domination au sens où c'était le métier de prédilection de cette petite bourgade tranquille .. une sorte d'enclave faisant secession vis à vis de reste de la civilisation .. ceci ne signifiait pas qu'ils étaient attardés.. non ils vivaient très bien de la Nature ..


Sous l'égide de Démeter .. la déesse de l'Agriculture et de la Nature .. la culture des terres était essentielle ici .. une science à part entière .. connue et reconnue .. Notre jeune petite demoiselle naquit donc dans ce petit village fermé aux téméraires .. une chevelure dorée comme les blés .. une vigueur à toutes épreuves .. sans nuls doutes sa Mère savait déjà qu'elle serait une battante .. déjà petite elle parvenait à étonner tout le monde ..


Une érudition plus qu'enviable .. une ouverture d'esprit sur le monde alentour .. un caractère fort , indépendant .. mais dévoué et respectueux .. elle mit un point d'honneur à vénérer la Déesse Démeter .. un réel culte .. sincère et profond .. son Nom n'est pas sorti des choux .. portant le nom de Cérès .. l'homologue Romaine de Démeter .. elle se sentait redevable de cet honneur qui lui était accordé .. c'est en pleine constance que chaque soir elle priait pour le salut de tous les habitants de son village .. mais un jour tout bascula dans sa tête ..


Un jour qu'elle se baladait contemplant les champs de blé , le vent s'arrêta de souffler .. le souffle long et frais .. elle marchait .. mais plus elle s'avancait plus sa respiration se raréfia .. l'oxygène qui déferlait dans ses poumons se fit plus dense .. puis rare .. elle suffoqua .. elle s'évanouit ..


Le vent taquin voulut lécher le visage de la jeune fille .. il s'empressa de caresser sa peau blanche .. mais aucune réaction .. elle gisait inerte .. plus un seul mouvement ne vint troubler la quiétude désormais installée .. elle jonchait le sol .. inconsciente ..


Personne ne remarqua cette soudaine absence .. personne à vrai dire ne s'en inquiétait .. elle partait souvent des heures durant au loin .. en communion avec la Nature c'est là qu'elle se sentait le mieux ..


Privée de sa mobilité et de sa conscience .. elle dériva dans un monde étrange .. aux formes et couleurs iridescentes .. des prismes , de même que toutes sortes de formes géométriques venaient de toutes parts .. ce monde fantasmagorique semblait vraiment sorti d'un univers totalement dépourvu de sens , de cohérence .. cependant des visions toutes aussi farfelues les unes que les autres apparurent .. elle ne bougeait toujours pas .. dans son inconscient elle souhaitait poursuivre ce voyage qui débuta de manière vraiment étrange ..


C'est sous forme éthérée qu'elle parcourut les vastes plaines du Pays de Morphée .. elle arriva bientôt au pied d'une Montagne .. celle ci était gigantesque .. mais une chose semblait troubler la jeune fille . en effet des pans entiers se détachaient de cette édifice semblant être construit pour les Dieux eux mêmes .. les pans s'effondraient dans la mer .. créant des îles nouvelles .. était ce une vision ??


Une forme étrange vint la rejoindre .. qui était ce ?? un Humain ?? non .. il n'avait d'humain que la forme .. chaussé de sandales ailées .. d'un caducet .. cette baguette entourée de deux serpents et surmontée de deux ailes .. elle la reconnut .. on en parlait beaucoup dans le récits que sa mère lui racontait .. c'était l'attribut d'Hermès .. dieu de la Santé et du commerce .. mais aussi Messager de Zeus et de L'Oympe de manière plus générale .


Ainsi était ce Hermès en personne qui venait l'accueillir ??


Cette apparition n'était nullement douée de paroles .. elle s'exprimait par la pensée ..



* * c' était ainsi que l'on communiquait dans les niveaux de conscience supérieurs ?? impressionnant .. * *


Cérès se sentait incapable de lui répondre et pourtant .. elle avait peine à comprendre au début ce qui se disait encore peu expérimentée concernant ce nouveau moyen de communiquer . elle se sentait comme un bébé à qui l'on essayerait de faire dire " Maman" ou " Papa " .. sans succès .. accoutumée enfin à ce nouveau moyen d'expression elle se décida à comprendre le message de l'homme ailé comme elle l'appellait ..


Toujours désireuse de connaître l'identité de son cavalier .. elle tenta de lui poser la question .. Ce monde était teinté d'une myriade d'étoiles .. comment ne pas sombrer dans la beauté d'un tel lieu .. la magie , la féerie étaient maitresses ..


" Qui êtes vous ?? " tenta Cérès par la pensée ..


A sa grande surprise une réponse vint sous forme d'image à son esprit .. celui ci dénué de toutes considérations physiques et matérielles était entièrement ouvert à ce que le commun des mortels nomme la télépathie .. tiens .. encore un mot grec .. comme si le berceau du monde était la Grèce ..


L'image qui parvint à notre demoiselle était pour le moins significatrice .. elle représentait le mont Olympe , puis une seconde arriva .. il s'agissait d'une assemblée de dieux .. un conseil des Dieux ?? une troisième arriva .. elle représentait le nouvel inconnu .. volant auprès d'un Être .. d'une majesté à couper le souffle .. un regard doux et puissant .. le respect et la force se lisaient dans ce regard .. la sérénité semblait être son attribut ..
Une quatrième image vint tout à coup balayer les autres ..


A cette vue elle eût le souffle coupé .. bien qu'inconsciente .. elle ressentit comme une pression .. c'est à la vision de cette dernière image qu'elle fut propulsée en dehors de ce merveilleux pays .. ce monde où l'on peut communiquer avec les Dieux ..


A son réveil elle cracha .. comme si elle avait séjourné bien trop longtemps dans l'eau .. elle cracha du sang .. puis de la salive ensuite .. ce qui la rassura .. avait elle rêvé ce qu'il venait de se passer ?? quelle réalité était la sienne à présent ??



" hmm est ce que je deviens folle "


s'exclama t elle à haute voix comme pour s'en convaincre tout d'abord .. puis elle tenta de rassembler souvenirs , images .. la clarté en était moins nette une fois ses sens humains et sa conscience récupérés .. il éait difficile .. de revoir dans leur ensemble les premières images ... seule la dernière était encore assez nette pour qu'elle puisse en déduire quelque conclusion ..


Elle la représentait .. accompagnée d'Hermès .. au trône d'une personne de grande taille .. une cheveulure pâle .. un symbole sur le front .. un scpetre à la main .. une armure disposée non loin de son trône .. Hermès prit une posture respectueuse pour s'adresser à lui , le nommant mon Seigneur ..

Qui était ce personnage ??


La suite de la vision était passée à une vitesse .. infernale .. elle montrait la remise d'un habit des dieu .. une sorte d'armure constellée d'argent et d'or .. un habit que seuls les chevaliers des Dieux peuvent porter ..


Cette vision fut à couper le souffle ..

*****


Ainsi elle continuait de grimper .. gravissant mètre par mètre avec une maestria impressionante .. les mètres défilaient .. jusqu'à ce que soudain ..

Tout à coup elle rate la prise .. son pied flanche .. ne peut se poser correctement . un bouche de rocher se décroche les pieds dans le vide .. elle n'est plus tenue que par ses mains .. mais la force de ses bras n'est pas taillée pour pareils exploits .. c'est tout naturellement qu'elle lâche .. elle voit sa vie défiler devant ses yeux .. la chute semble sempiternelle .. avec pour unique issue la mort ..


Elle vole .. comme un oiseau et se laisse déposer par le vent .. elle chute .. plus bas encore .. mais la pression , le stress , la peur .. tout est trop intense .. elle sombre .. non pas dans le Royaume de Morphée comme la dernière fois . mais dans une sorte de sombrer domaine .. le Néant ..


Immobile transportée par les flots .. les effluves de parfums naviguants dans les airs ne parviennent pas jusqu'à ses cavités olfactives .. elle n'a plus de réactions .. à nouveau ..


Maintenant .. Plus rien ..


Le temps passe .. le temps n'a plus d'importance devrait on dire ..


Elle se réveille .. autour d'elle l'inconnu ...




" Où puis je bien être ?? quel est cet endroit .. "


Ce n'est plus sous forme éthérée .. mais bien en tant que corps qu'elle se trouve dans cette pièce immense éclairée , décorée .. une table avec un banquet est dressée devant elle .. mais où pourrait elle bien être ?? des formes bougent autour d'elle .. mais elle ne parvint qu'à apercevoir leurs silhouettes . toutes aussi géantes les unes que les autres .. quand une voix vint frapper son Ouïe amoindrie par les récents évènements ..


" Est ce que ca va ?? Hermès a fait du bon travail .. encore quelques secondes .. et la chute aurait été fatale .. c'est dans le domaine des morts que tu serais .. "


Une voix douce comme le miel , des senteurs de fleurs .. des éclats de lumière .. tout sentait le beau ..le majestueux ..

[ je sais pas si c'est utile que je continue . dites moi :) ]


Dernière édition par le Sam 28 Oct 2006 - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rasgado
Membre d'Or
Rasgado
Rôle : Fondateur Designer
Messages : 5807

Caractéristiques
Vie Vie:
Cérès .. Left_bar_bleue179/179Cérès .. Empty_bar_bleue  (179/179)
Cosmos Cosmos:
Cérès .. Left_bar_bleue193/193Cérès .. Empty_bar_bleue  (193/193)
Armure Armure:
Cérès .. Left_bar_bleue280/280Cérès .. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cérès ..   Cérès .. EmptySam 28 Oct 2006 - 17:56

Bienvenue sur Anthologie.
il faut attendre que Miyu ou Ahina valide ta présentation et tu auras alors accès au RPG

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres
Messages : 24

Caractéristiques
Vie Vie:
Cérès .. Left_bar_bleue175/175Cérès .. Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Cérès .. Left_bar_bleue175/175Cérès .. Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Cérès .. Left_bar_bleue0/0Cérès .. Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cérès ..   Cérès .. EmptySam 28 Oct 2006 - 17:57

Ca Marche .. !! merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Zark Algore
Membre d'Or
Zark Algore
Rôle : Modo Forum Actif
Messages : 2477

Caractéristiques
Vie Vie:
Cérès .. Left_bar_bleue350/350Cérès .. Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Cérès .. Left_bar_bleue400/400Cérès .. Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Cérès .. Left_bar_bleue400/400Cérès .. Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cérès ..   Cérès .. EmptySam 28 Oct 2006 - 18:22

Bienvenue à toi.
Bon Rp et amuse-toi bien sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
Messages : 5579

Caractéristiques
Vie Vie:
Cérès .. Left_bar_bleue350/350Cérès .. Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Cérès .. Left_bar_bleue376/376Cérès .. Empty_bar_bleue  (376/376)
Armure Armure:
Cérès .. Left_bar_bleue400/400Cérès .. Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cérès ..   Cérès .. EmptySam 28 Oct 2006 - 18:24

Soit le bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres
Messages : 24

Caractéristiques
Vie Vie:
Cérès .. Left_bar_bleue175/175Cérès .. Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Cérès .. Left_bar_bleue175/175Cérès .. Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Cérès .. Left_bar_bleue0/0Cérès .. Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cérès ..   Cérès .. EmptySam 28 Oct 2006 - 18:26

OOOO mon dieu ... un fan d'Anderlecht ... !!!!!! tu es belge ?
Revenir en haut Aller en bas
Rasgado
Membre d'Or
Rasgado
Rôle : Fondateur Designer
Messages : 5807

Caractéristiques
Vie Vie:
Cérès .. Left_bar_bleue179/179Cérès .. Empty_bar_bleue  (179/179)
Cosmos Cosmos:
Cérès .. Left_bar_bleue193/193Cérès .. Empty_bar_bleue  (193/193)
Armure Armure:
Cérès .. Left_bar_bleue280/280Cérès .. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cérès ..   Cérès .. EmptySam 28 Oct 2006 - 18:28

lol tu vas en voir pas mal de fan d'Anderlecht ^^

Y a Purplewolf, Biscione et moi-même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres
Messages : 24

Caractéristiques
Vie Vie:
Cérès .. Left_bar_bleue175/175Cérès .. Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Cérès .. Left_bar_bleue175/175Cérès .. Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Cérès .. Left_bar_bleue0/0Cérès .. Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cérès ..   Cérès .. EmptySam 28 Oct 2006 - 18:30

Mon dieuuuuu c'est super .. je me sentirais moins .. seul . mdrrrr merci les gars vous me réchauffez le coeur .. par contre des lecteurs m'ont dit que j'avais des fautes dans mon rp en effet j'ai pas relu je vais corriger cela tout de suite .. :)
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Cérès .. Left_bar_bleue311/311Cérès .. Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Cérès .. Left_bar_bleue400/400Cérès .. Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Cérès .. Left_bar_bleue400/400Cérès .. Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cérès ..   Cérès .. EmptySam 28 Oct 2006 - 18:35

Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien parmis nous ^_^

Cool un quatrième mauve, on va pouvoir faire des parties de cartes à la taverne Cérès .. 1431470283 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wagner

Wagner
Messages : 6581

Caractéristiques
Vie Vie:
Cérès .. Left_bar_bleue350/350Cérès .. Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Cérès .. Left_bar_bleue365/370Cérès .. Empty_bar_bleue  (365/370)
Armure Armure:
Cérès .. Left_bar_bleue700/700Cérès .. Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cérès ..   Cérès .. EmptySam 28 Oct 2006 - 18:41

Bienvenu mister et amuses toi bien parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres
Messages : 24

Caractéristiques
Vie Vie:
Cérès .. Left_bar_bleue175/175Cérès .. Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Cérès .. Left_bar_bleue175/175Cérès .. Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Cérès .. Left_bar_bleue0/0Cérès .. Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cérès ..   Cérès .. EmptySam 28 Oct 2006 - 18:42

Avec Plaisir .. kikoo merci de votre accueil .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Cérès .. Left_bar_bleue300/300Cérès .. Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Cérès .. Left_bar_bleue346/346Cérès .. Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Cérès .. Left_bar_bleue196/420Cérès .. Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cérès ..   Cérès .. EmptySam 28 Oct 2006 - 18:58

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Aegide

Aegide
Messages : 623

Caractéristiques
Vie Vie:
Cérès .. Left_bar_bleue175/175Cérès .. Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Cérès .. Left_bar_bleue175/175Cérès .. Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Cérès .. Left_bar_bleue280/280Cérès .. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cérès ..   Cérès .. EmptySam 28 Oct 2006 - 19:33

Bienvenue a toi, dans mon equipe(enfin celle de Zeus^^)

Amuse toi bien!!!!
Cérès - Gardien(ne) Céleste de la Maturité !!

Alors, pour les panoplies, c Empyrée qui s'en occupe, mais il est tres surchargé pour le moment!

A plus dans l'olympe
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
!*!FONDATRICE!*!
Miyu
Rôle : Fondatrice
Messages : 2435

Caractéristiques
Vie Vie:
Cérès .. Left_bar_bleue0/0Cérès .. Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Cérès .. Left_bar_bleue0/0Cérès .. Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Cérès .. Left_bar_bleue0/0Cérès .. Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cérès ..   Cérès .. EmptySam 28 Oct 2006 - 19:43

bienvenue ^^

je valide ton perso et te mets toutes les perms ^^


edit: je te change ton pseudo en ceres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cérès ..   Cérès .. EmptySam 28 Oct 2006 - 20:00

ben voila ^^ c'est tres bien tout ca ^^

bienvenu chez Zeus...
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres
Messages : 24

Caractéristiques
Vie Vie:
Cérès .. Left_bar_bleue175/175Cérès .. Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Cérès .. Left_bar_bleue175/175Cérès .. Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Cérès .. Left_bar_bleue0/0Cérès .. Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cérès ..   Cérès .. EmptySam 28 Oct 2006 - 20:19

Yop .. lait .. bouhhh c'est nul .. j'espère que mon histoire vous a plue .. sinon bah je vais partir en quête d'un kkit maintenant mdrrr merci à tous :)
Revenir en haut Aller en bas
Kyros
Membre d'Or
Kyros
Messages : 4103

Caractéristiques
Vie Vie:
Cérès .. Left_bar_bleue240/240Cérès .. Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
Cérès .. Left_bar_bleue260/260Cérès .. Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Cérès .. Left_bar_bleue280/280Cérès .. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cérès ..   Cérès .. EmptySam 28 Oct 2006 - 20:24

Oh la!!! Ça fait beaucoup trop de supporters d'Anderlecht, déjà 3 c'est compliqué, alors 4 c'est encore pire!!! lol!

Sois le bienvenue et amuse-toi bien parmi nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alberich 3

Alberich 3
Messages : 32

Caractéristiques
Vie Vie:
Cérès .. Left_bar_bleue175/175Cérès .. Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Cérès .. Left_bar_bleue175/175Cérès .. Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Cérès .. Left_bar_bleue0/0Cérès .. Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cérès ..   Cérès .. EmptySam 28 Oct 2006 - 20:30

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres
Messages : 24

Caractéristiques
Vie Vie:
Cérès .. Left_bar_bleue175/175Cérès .. Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Cérès .. Left_bar_bleue175/175Cérès .. Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Cérès .. Left_bar_bleue0/0Cérès .. Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cérès ..   Cérès .. EmptySam 28 Oct 2006 - 20:35

Merci beaucoup c'est très gentil .. suis pressé de commencer le rp .. et de faire connaissance avec mes amis gardiens célestes :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Cérès ..   Cérès .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cérès ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: