Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Réveil de Coeos

Aller en bas 
AuteurMessage
Coeos 3

Coeos 3
Messages : 60

Caractéristiques
Vie Vie:
Réveil de Coeos Left_bar_bleue175/175Réveil de Coeos Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Réveil de Coeos Left_bar_bleue175/175Réveil de Coeos Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Réveil de Coeos Left_bar_bleue0/0Réveil de Coeos Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Réveil de Coeos   Réveil de Coeos EmptyDim 15 Oct 2006 - 12:07

[Hrp] Je fais commencé mon post par la réincarnation de mon titan [/Hrp]

Des éclairs noirs, des pétales de roses noires posées soigneusement sur un lit dont les draps de couleur blanc et le marbre de couleur bois cendré rayonnait avec les éclairs et la foudre noir. Le tout dans un décor aphrodisiaque ou plus encore, un décor de renouveau, un décor apeurant. La foudre et les éclairs tombaient et grondaient de toute leur puissance, se chevauchaient pour finalement exaucer le miracle... La foudre noir tomba sur le lit sur lequel étaient déposé les pétales de roses noires. Sur ce lit, un homme. Plutôt jeune, il venait à peine d'avoir la maturité de l'âge, une beauté resplendissante. Mais dépourvu d'âme...

La foudre ne cessait pas de tomber, quand soudain elle s'arrêta brusquement. Le ciel noir, orageux et ténébreux s'était calmé. Sous un grondement de tonnerre, les pétales de roses noirs déposées sur le lit étaient en train de brûler, laissant apparaître la lumière dans la pièce, les draps blancs étaient devenus noirs, brûlés par la foudre. Le marbre... avait perdu sa resplendissante couleur pour laisser place à une couleur terne. Le jeune homme... était toujours inerte sur son lit, le corps n'avait reçu aucune égratignure contrairement au décor. Tout portait à croire que le jeune homme était mort quand finalement après un deuxième grondement du ciel il bougea une phalange, puis un doigt et enfin sa main. Il s'était réveillé.

Le jeune homme se redressa et jeta les pétales de roses noirs au sol. Là il remarqua un tapis en soie rouge, il examina le lieu qui lui était inconnu. Au fond de la pièce, il y avait une porte en marbre elle aussi, sur le coté gauche de son lit une table ou été posé une chandelle, cette dernière était allumé. Sur le coté droit de son lit, exactement la même chose que sur le coté gauche. Il se redressa et s'assit sur le lit, et puis, c'est là, oui c'est là qu'il le vit : Un miroir. Il se dirigea lentement vers lui et regarda son visage. Il était blond, avec les yeux rouges. Une silhouette fine et mince à faire rêver les jeunes femmes et puis un petit sourire apparut sur son visage. Il tourna alors le dos au miroir et se dirigea vers la sortie de sa chambre. Pas à pas, ces souvenirs revinrent à lui, sa vie d'antan, son histoire. Tout en repensant à ça il ne fit pas attention qu'il était arrivé devant la porte. Puis quand il le remarqua, il l'ouvrit et passa de l'autre côté de sa chambre.

Là, la lumière l'ébloui quelques instants. Cette pièce était beaucoup plus éclairée que celle d'où il venait. Le sol était couvert lui aussi d'un tapis rouge. Les piliers qui soutenaient l'ensemble de ce temple était sculpté dans le marbre, mais ces derniers étaient parfaitement sculptés, sans aucun défaut. Au milieu de la pièce, il y avait deux socles contenant tous les deux une armure. Le jeune homme se rappela alors de son identité et de sa vie passé. Il se dirigea vers son armure et la toucha. Celle ci vint immédiatement se mettre sur lui. Son armure était revêtit.

Celle ci n'avait pas changé, comme dans ces souvenirs. Elle était resplendissante et plus belle que jamais. La pièce où se trouvait Coeos n'était qu'autre que la salle de réception comme il l'appelait avec Phoebé. En face de l'entrée du temple se trouvait deux trônes. Un était celui de Coeos et le second celui de Phoebé. Il se dirigea vers l'un d'un et prit sa place sur le trône de droite, celui de gauche était réservé à son épouse. Il pouvait enfin se replongeait dans ses souvenirs, assit sur son trône. Mais ces derniers ne durèrent guère longtemps et la réalité le rattrapa très vite. Pour le moment, le plus urgent était de retrouver Cronos et ainsi d'avoir ses instructions...


Arrow Temple de Cronos
Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil de Coeos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le reveil d'athéna........
» Mort de Scareface (le reveil)
» Le réveil du Griffon
» Le Réveil D'Eris
» Le réveil des Gémeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: