Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit déjeuner [ouvert à tous]

Aller en bas 
AuteurMessage
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Un petit déjeuner [ouvert à tous] Left_bar_bleue265/265Un petit déjeuner [ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Un petit déjeuner [ouvert à tous] Left_bar_bleue265/265Un petit déjeuner [ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Un petit déjeuner [ouvert à tous] Left_bar_bleue420/420Un petit déjeuner [ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Un petit déjeuner [ouvert à tous]   Un petit déjeuner [ouvert à tous] EmptyMar 28 Fév 2023 - 0:10

Cela ne fait pas partie de ses habitudes. Il était temps de changer.

Pour assister à ce tableau, l'ange préparait avec l'aide de serviteurs, une table remplie de différents mets et boissons pour commencer la journée. Fromage frais, oeuf dur, fruits de saison, simples mais efficaces.

Le soleil commence à peine à se lever, les rayons réchauffent le sol, Hélios entame sa course journalière comme tous les jours depuis le début du commencement sur ce monde. Le titan gardait un œil sur le monde des humains sans vraiment prêter attention à leur vie de mortels.

Elle picora quelques petites baies, un calice à la main d'eau, attendant que d'autres répondent à l'invitation. Ils ont sûrement mieux à faire en ces temps troublés. Elle se souvient encore des comportements étranges de Stella et Altia. Et de sa conversation avec les Gémeaux.
Quelque chose se prépare, dans l'ombre, avançant doucement ses pions. Et pour l'instant, aucune réponse, rien, le néant.

Est ce qu'Hadès est derrière tout cela? Il en a les moyens, mais il trahira sa présence, tôt ou tard.

Respirant l'air frais à plein poumon, elle fait le vide en elle. Un nouveau départ, une nouvelle bataille, un monde à défendre à nouveau.

Un bruit se fit entendre, les invités arrivaient. Elle ne cherchait pas des yeux qui était là, gardant ses yeux sur l'horizon.


Revenir en haut Aller en bas
Alghaer
Chevalier d'argent de la Lyre
Alghaer
Messages : 142

Caractéristiques
Vie Vie:
Un petit déjeuner [ouvert à tous] Left_bar_bleue140/140Un petit déjeuner [ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Un petit déjeuner [ouvert à tous] Left_bar_bleue150/150Un petit déjeuner [ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
Un petit déjeuner [ouvert à tous] Left_bar_bleue280/280Un petit déjeuner [ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un petit déjeuner [ouvert à tous]   Un petit déjeuner [ouvert à tous] EmptyJeu 2 Mar 2023 - 13:08

Je n’aurai jamais cru que j’allais passé l’entièreté de la nuit à discuter avec ce chevalier… Ni boire autant de bières… Telle fut mes premières pensées lorsque je vis au loin les premières lueurs du soleil… Lentement, je retournais vers le Sanctuaire, ma Box Saint sur les épaules. Tout doucement, je pouvais sentir que la fraicheur de la rosée du matin laissait place à la chaleur du soleil au fur et à mesure que ses rayons s’étendaient sur les flancs accidentés du domaine d’Athéna.

Perdu dans mes pensées en admirant la beauté des lieux que j’avais oublié, j’arriva très vite devant la maison du bélier. Là, je déposa lourdement ma Box d’argent afin de revêtir mon armure. Décidément, le revêtir continuait à me faire ressentir ce sentiment de honte depuis que j’étais revenu au Sanctuaire. Mais je ne pouvais pas me permettre de circuler en ces lieux en son absence… Encore une histoire d’étiquette à laquelle je tenais tant.

Enfin revêtu de mon armure, je pris la décision de ne pas continuer sur la route principale… Etrangement, je n’avais pas envie de rencontrer un de mes pairs en cet instant. Je préférai plutôt prendre des chemins davantage dissimulés, que seul les Saints d’Athéna connaissaient. Ainsi, j’avais la possibilité de continuer à profiter du calme du matin.

Alors que je m’approchai de la maison du sagittaire, un horrible mal de tête se fit ressentir. Ce dernier fut tellement douloureux qu’il m’obligea à stopper net et de porter mes mains sur mes tempes afin de les masser. Cependant, le mal ne parvenait pas à s’estomper. Fermant les yeux, je continua à masser mes tempes tout en restant calme : augmenté sa tension ne pouvait qu’aggraver la situation.

C’est alors qu’un individu m’interpella et, étrangement, son arrivé estompa totalement mon mal. Retrouvant toute la faculté de mon esprit, je posa mes yeux sur le jeune homme qui avait tout l’air d’être un serviteur du Sanctuaire. L’homme se présenta dans les règles de l’art envers ma personne avant de m’informer qu’il était envoyé par le chevalier d’or du Sagittaire : ce dernier organisait un petit-déjeuner en sa maison auquel tout le monde était invité.

Sans demandé son reste, le serviteur s’en alla pour poursuivre la mission qui lui avait été assigné par le Gold Saint. Regardant le jeune homme s’éloigner, j’entendis mon ventre crier famine. Sans plus me poser de question, je pris la décision d’accepter l’invitation. Et puis, rencontrer d’autres chevaliers pourrait peut-être me permettre de rencontrer quelqu’un qui pourrait m’en apprendre davantage sur mon passé…

Arrivé devant la maison du sagittaire, j’intensifia légèrement mon Cosmos. Celui qui pouvait le ressentir pouvait d’emblée comprendre que j’étais venu en tant qu’ami tandis qu’un membre du Sanctuaire comprendrait rapidement que j’étais également un protecteur d’Athéna.

Arrivé au centre du temple du sagittaire, je vis une table sur laquelle était dressée nombre de mets. Alors que fromage frais, œufs durs, fruits de saison me faisaient gargouillé l’estomac, je ne me rendis pas immédiatement compte de l’hôte des lieux. Dès que je pris conscience de sa présence, je mis immédiatement un genoux à terre en signe de respect. Sans prendre le temps de voir le visage du chevalier d’or du sagittaire, je plaça ma main droite sur le cœur avant de me présenter :

Bonjour chevalier d’or du sagittaire. Je me nomme Alghaer, chevalier d’argent de la lyre. Puis-je profiter de votre invitation tout en accompagnant ce petit déjeuner de l’une de mes compositions ?
Revenir en haut Aller en bas
Rahan
Chevalier de bronze du Phoenix
Chevalier de bronze du Phoenix
Rahan
Messages : 156
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un petit déjeuner [ouvert à tous]   Un petit déjeuner [ouvert à tous] EmptyLun 6 Mar 2023 - 23:55

Rahan finissait de fouiller dans les réserves de la maison du bélier. C’était l’aube et il avait dormit sur le grand divan du petit salon. La première maison du Sanctuaire semblait abandonner et il ne c’était pas privé pour ce servir comme s’il était chez lui. Les provisions avait été faites et on devait s’attendre à un retour éminent du chevalier protecteur de cette maison. Il avait dénicher un bon gros sac en cuir et l’avait remplit. Il s’arrêta un moment et se frotta le menton en pensant. La déesse lui avait ordonner de prendre poste à la maison du Capricorne. Il ne voyait aucun inconvénients dans cette mission, de plus c’était juste à côté de la maison du Verseau où son amie Sphaigne était la gardienne. Mais c’était un peu risqué pour la protection du Sanctuaire si la maison du Bélier était désertée.

Il soupira, prit son sac bien plein et prit la direction de la maison suivante. Il traversa rapidement et sans encombres les premières maison. À la maison de la vierge, il s’attarda un moment. Il se demandait si le chevalier d’or était présent, ou s’il faisait son rapport à la déesse Athéna. Il était attristé d’avoir sentit les maisons du Taureau et du Lion complètement abandonné. Il reprit son souffle et sortit rapidement, après tout il avait encore pas mal de chemin pour se rendre à la maison du Capricorne.

La Balance, également ce triste sentiment d’abandon. Bizarre, il avait pourtant croiser le nouveau chevalier de cette maison au temple d’Athéna. Celle du Scorpion semblait revivre, excellent. Oh, il sentait une belle lumière émaner de la maison du Sagittaire. Il hâta le pas et rentra dans la 9e maison exténuer.

Il sentit 2 présences en rentrant et après avoir reprit son souffle, il avança. Il fut surpris de retrouver son collègue du repas de l’aveille. Rahan sourit et prit la parole :

- Ah, tu t’es remis du repas d’hier soir. Je me suis permis de partir quand j’ai remarqué à quel point tu étais épuisé. Mais j’ai pas fais bien long moi-même, j’ai dormis sur un divan en rentrant dans la maison du bélier.

Rahan se tut et sentit une présence. Il tourna la tête vers une jeune femme aux cheveux blanc et au visage calme. Rahan déposa son sac et la salua d’un hochement de tête polit :

- Mes hommages les plus sincères, gente dame. Je suis Rahan, chevalier de Bronze du Phénix. Vous devez être la gardienne de cette maison?

Il lui fit un sourire sincère et reprit :

- Athéna m’a chargé de veiller sur la maison du Capricorne en l’absence du chevalier d’or de cette maison. Mais vous me permettez de prendre un petit repos chez vous avant de terminer mon ascension et d’aller prendre vaillamment mon poste.

Rahan jeta un regard vers son nouvel ami et huma les effluves délicieux de la belle tablé qu’il avait sous les yeux. Mais il attendait qu’elle parle avant de ce servir, ça serait un manque de politesse et de respect auprès de la belle dame.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Un petit déjeuner [ouvert à tous] Left_bar_bleue265/265Un petit déjeuner [ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Un petit déjeuner [ouvert à tous] Left_bar_bleue265/265Un petit déjeuner [ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Un petit déjeuner [ouvert à tous] Left_bar_bleue420/420Un petit déjeuner [ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un petit déjeuner [ouvert à tous]   Un petit déjeuner [ouvert à tous] EmptyMar 7 Mar 2023 - 21:30

Machinalement, elle tournait la bague sur son doigt. Depuis quand le scarabée était-il fissuré? Impossible de s'en souvenir.  Grignotant du raisin, ses pensées vagabondaient suivant le rythme des vagues. Apaisé et plus tranquille, pour le Sagittaire, une nouvelle ère s'ouvrait.

Quelqu'un arrivait! Un cosmos connu, une présence déjà rencontrée, et pourtant lorsqu'il dit son nom, il était inconnu. Elle le regarda plus attentivement. Sa peau était plus foncée, mais ce visage n'était autre que celui de Rémiel. La même armure, pourquoi  avait-il changé son prénom? Elle décida de ne faire aucune réflexion à ce sujet, et d'un geste de la main l'invita à partager sa table. A travers les mèches, de ses cheveux, elle essayait de percer le secret du jeune homme.  Comme il ne semblait pas représenter une menace, il était préférable de ne pas le confronter, surtout qu' une autre personne arriva.

Le phénix, une armure qui était directement sous son commandement de part sa nature en lien avec le feu. Angèle comprit qu'elle avait été longtemps absente du sanctuaire, une nouvelle tête au sein du sanctuaire, combien étaient-ils?

Je suis effectivement la gardienne de cette maison vêtue d'une simple robe blanche, légère, elle avait très peu de bijou sur elle, montrant sa condition de Saintia

Un hochement de tête pour montrer qu'elle restait attentivement à la demande du phénix et son histoire.

Tu peux te restaurer ici avant de reprendre ton ascension, les marches du sanctuaire sont nombreux et les grimper le ventre vide est une véritable torture

Une petite blague, elle essayait d'en faire de temps en temps, mais pas sur que le stand up soit sa nouvelle vocation. Le sanctuaire semble calme et silencieux, est-ce un mauvais présage? Il fallait rester vigilant mais un peu de détente ne fait pas de mal.

[color:5884= yellow]d'ou venez vous?

Il est important de connaître l'histoire d'un futur frère d'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Alghaer
Chevalier d'argent de la Lyre
Alghaer
Messages : 142

Caractéristiques
Vie Vie:
Un petit déjeuner [ouvert à tous] Left_bar_bleue140/140Un petit déjeuner [ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Un petit déjeuner [ouvert à tous] Left_bar_bleue150/150Un petit déjeuner [ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
Un petit déjeuner [ouvert à tous] Left_bar_bleue280/280Un petit déjeuner [ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un petit déjeuner [ouvert à tous]   Un petit déjeuner [ouvert à tous] EmptyMer 8 Mar 2023 - 14:01

N’entendant aucun mot en provenance du chevalier du sagittaire, je me permis, toujours agenouillé devant le Gold Saint, de redresser légèrement la tête afin de percevoir le visage du maître des lieux. Ce dernier était une femme vêtue d’une robe blanche qui recouvrait une peau de neiges. Toujours en laissant place au silence, la Gold Saint me proposa, d’un geste de la main, de m’installer à sa table sans dire un mot… Curieux… Aurais-je dis quelque chose de mal ?

Ne voulant pas faire outrage à mon hôte, je décida de me redresser afin de me positionner non loin des nombreux mets. Me servant au passage d’une grappe de raisin, je reposa mon regard dans celui du chevalier d’or qui était caché par une belle chevelure blanche-argent. Si je ne parvins pas à complètement percevoir ses yeux, j’étais persuadé que la demoiselle me fixait du regard. Mais que me valait-il un tel accueil ?

Mes songes ne perdurèrent toutefois pas longtemps lorsque je ressenti un Cosmos familier. Ce dernier perçu, je tourna mes yeux améthyste vers l’antre du sagittaire où je pu voir arriver Rahan, le chevalier de bronze de phoenix. Décidément, nos destins semblaient sans cesse vouloir se croiser. Lorsque le jeune homme se rendit compte de ma présence, son visage, d’abord étonné, laissa très vite place à un sourire chaleureux comme je le connaissais si bien. Rahan rompit alors le silence :

Ah, tu t’es remis du repas d’hier soir. Je me suis permis de partir quand j’ai remarqué à quel point tu étais épuisé. Mais je n’ai pas fait bien long moi-même, j’ai dormis sur un divan en rentrant dans la maison du bélier.

Je souri à mon tour au jeune homme aux cheveux d’or. Revoir son visage me rappela de bon souvenir de la veille. Ne voulant pas le laisser plus longtemps dans l’attente, je ne tarda pas à lui répondre les mots suivants :

Ravi de te revoir, Rahan du phoenix. Je te prie d’accepter mes excuses quant à la fatigue d’hier soir. Le voyage pour revenir au Sanctuaire semble m’avoir plus éreinté que je ne le pensais.

Une fois notre échange terminé, le Saint de bronze porta son attention sur la maitresse des lieux. Pendant que le jeune homme se présenta au Gold Saint, je me mis à déguster quelques raisins de la grappe que j’avais pris plus tôt. Savourant la fraicheur du fruit, je reporta mon attention sur le chevalier d’or du sagittaire, ce dernier ayant repris parole afin d’inviter Rahan à sa table. Toujours gardant un visage calme, la maitresse des lieux posa la question suivante :

D'ou venez vous?

Une question sur nos passés… Si cet acte anodin permettait d’enclencher la discussion, ça avait l’art, à mon égard, de me torturer l’esprit. Que répondre ? Moi qui ignorait tout de mon passé… Tentant de poser mes idées, je laissa le silence encore un peu planer, le temps de manger deux-trois raisins. Je finis par répondre à la demoiselle la même chose que j’avais donné à Rahan le soir dernier :

Je reviens d’une mission qui s’est avérée plus longue que prévue… Engendrant une longue absence dont je m’en excuse. Maintenant de retour au Sanctuaire, j’aspire à rencontrer Athéna ou le Grand Pope afin de partager les … conclusions de cette mission. Peut-être savez vous comment je pourrai obtenir gain de cause, Ma Dame ?

Lorsque je me tus, je me rendis compte à quel point mes paroles étaient peu convaincantes, de même que l’intonation avec laquelle je répondis à la question du chevalier d’or. J’espérai toutefois que la réponse qu’allait donné Rahan à la question « D’où venez vous ? » allait détourner l’attention de la demoiselle de mes propos.

Tentant d’éviter le regard du Gold Saint, mes yeux finirent pas se poser sur une étrange bague que portait la chevalière d’or ; une bague qui m’était étrangement familière…
Revenir en haut Aller en bas
Li Lian Jie
Chevalier d'or de la Vierge
Chevalier d'or de la Vierge
Li Lian Jie
Rôle : Marlon Brando dans "Chantons sous la pluie"
Messages : 1125
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
Un petit déjeuner [ouvert à tous] Left_bar_bleue175/175Un petit déjeuner [ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Un petit déjeuner [ouvert à tous] Left_bar_bleue175/175Un petit déjeuner [ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Un petit déjeuner [ouvert à tous] Left_bar_bleue420/420Un petit déjeuner [ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un petit déjeuner [ouvert à tous]   Un petit déjeuner [ouvert à tous] EmptyLun 13 Mar 2023 - 8:58




Un petit déjeuner

J'ai la dalle !!!!!!!!!!!............ pardon.....






Arrow Arrow Temple d'Athéna (rien avec à voir avec les caleçons)

*C'est plus facile en descendant quand même Seigneur n'est-ce pas... 'fin la vie de chevalier se résume pas mal à monter et descendre les marches du Sanctuaire... On va dire que ça entretient la forme...*

Cependant, plus je descends les marches, plus je rapproche d'une musique qui en ce lieu paraît irréel (IAM, si vous nous lisez)... Ca change un peu des derniers temples inoccupés que j'ai pu traverser : la vieille odeur chez les poissons... pas très frais je suppose (viens me le dire ici qu'il est pas frais mon poisson !!!!), le froid mordant et abusé chez le Verseau.... remarque, c'est juste la température idéale pour le pastis *Pardon Seigneur ? C'est quoi le pastis ?? Aucune idée...*, le Capricorne chez qui tu te rends compte que l'on t'a menti toute ta vie *Et c'est pas bien Seigneur !!!!..... pardon, faire preuve de respect...* mais quand même... j'ai toujours l'insecte pas beau qui ressemble à un cafard et là... ben je vois que c'est plus un bouc avec une tête de bélier, rien à voir quoi...

Mais là, j'avoue que la mélodie est entraînante... mais au-delà des notes, c'est... c'est... c'est.... *Oh Seigneur !!!! Vous sentez.... cette bonne odeur...... de chocolat !!!!* Du coup, je me précipite, en regrettant amèrement de ne pas avoir récupérer un bonhomme de neige chez le Verseau, mais ce n'est pas grave... Je déboule comme une furie dans le temple d'où proviennent ces senteurs enivrantes et cette musique endiablée !!! Et wow !!!.... Je viens d'entrer sans ménagement chez la pas commode... et le problème, c'est qu'elle est là et elle m'a vu...

*Seigneur, ce fut un plaisir d'être à votre service, vraiment, j'ai adoré ces années de complicité, d'échanges constructifs, de.... hein ? Que j'arrête de dire n'importe quoi ?.... ah bon d'accord...*

Tiens... visiblement, je ne suis pas le seul arrivé dans le temple... Oh, c'est Rahan !!! (enfant des âges farouches, Rahan, plus vite que le vent, Rahan, plus fort que tous les océans, toujours plus loin Rahan !!! Ouais, j'suis incollable et invaincu au blind test des vieux dessins animés !!! Dorothée si tu nous regardes).

L'humeur semblant plutôt à la convivialité, je vais tenter une approche amicale, après tout, même la pas commode affiche un sourire... *Mais si regardez bien, sur le côté gauche, vous, à la commissure des lèvres... d'à peu près 1,2 millimètres... mais si regardez bien rhhooooo, bon il n'empêche que c'est l'occasion de partager un moment convivial avec mes frères d'armes... Pardon ? Et sœurs oui... pardon...*

Tiens, elle claque vraiment cette armure d'or du Sagittaire quand même, la classe l'arc et tout quand même, et...... whoaw, aïe... mince.... mais c'est qu'elle pique bien cette flèche là, faut trop la laisser traîner quand même... heureusement qu'il n'y a pas d'enfant dans le coin... *Comment ? Si il y en a un ?? Ah bon ?..... C'est intéressant...*

Bon allez je me lance...


« Hum hum... Bien le bonjour noble frères d'ar.... et sœur !!!.... d'armes... Je suis ravi de vous voir ici réuni. Vous me paraissez passer un bon moment dis donc, puis-je me joindre à vous ? »

Ah tiens, celui-là avec sa Lyre, je ne le connais pas...

« Honoré de faire ta connaissance noble musicien, je suis Li Lian Jie, Chevalier d'Or de la Vierge (ouais je sais ça claque quand même !!), mais tu peux m'appeler Li ! »

Le moins que l'on puisse dire, c'est que Angèle, que cela dit en passant j'aurais plus vu avec l'armure du Verseau (je vous laisse réfléchir pourquoi, celui qui trouve, gagne un point, attention je tiens les comptes), ne fait pas les choses à moitié, c'est un véritable festin qui s'offre à mes yeux, et je sais que dans des siècles, on pourra appeler ça un brunch !!

« Et bien Angèle, je suis surpris par tant d'attention..... que bien sûr j'étais sûr te savoir faire servir hein !!! C'est cool, on va pouvoir apprendre à mieux se connaître, quelle bonne idée !! »

Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
Un petit déjeuner [ouvert à tous] Left_bar_bleue257/257Un petit déjeuner [ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
Un petit déjeuner [ouvert à tous] Left_bar_bleue258/258Un petit déjeuner [ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Un petit déjeuner [ouvert à tous] Left_bar_bleue420/420Un petit déjeuner [ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un petit déjeuner [ouvert à tous]   Un petit déjeuner [ouvert à tous] EmptyLun 13 Mar 2023 - 22:02

Voila un bon moment que Scareface avait quitté le sanctuaire sans rien dire à personnes  ni de donné de nouvelles, mais qu’importe, aucun de ses frères d’armes ne désiraient savoir ce qu’était devenu le gold saint du Cancer.

La faucheuse d’Athéna était revenu dans le saint sanctuaire par la cimentière, regardant les tombes au passage dont certaines avaient était creuser par lui-même, d’ailleurs un certains nombres étaient vides, des chevaliers déclarés décédés, disparus et pour ne pas ternir leurs histoires, leurs offrir une fin honorable.

Le Cancer scruta les cosmos  qui émanaient des différents temples et il se mit à sourire en s’arrêtant sur la neuvième maison puis se mit en route …


Que demander de mieux qu’un bon petit-déjeuner en revenant aux bercails !!!

La voix ténébreuse de Scareface sorti d’une ombre crée par le soleil matinal qui pénétrait le temple du Sagittaire, l’homme s’approcha lentement des convives en présence, comme toujours sa cosmo-énergie était masquée et il ne portait, de façon débraillé, qu’un smoking de noble anglais ainsi que sa fidele épée autour de la taille.
Ce qui pouvait surprendre le plus les nouveaux les nouveaux chevaliers ce  sont ses yeux !!! Des yeux tellement sombres qu’ils font penser aux deux trous noirs absorbant la lumière autour. Ce regard aussi profond que les abysses du Tartare était surplombé par une chevelure d’une grande blancheur.

Alors mon canasson, on offre le petit-déjeuner, tu deviens convivial …

Ces mots d’un air gentiment cynique s’adressait à l’hôte de la maison vers lequel le quatrième gardien s’était approché.

J’ai pas non plus l’habitude de te voir dans ce genre de tenue, ca te va pas trop mal d’être une femme !!!

Un petit rire sarcastique avant que le Cancer ne regarde autour de lui, saluant de la main le chevalier de la Verge sans plus se préoccuper des  deux autres guerriers de la déesse.

Est-ce que l’une de tes soubrettes va venir m’apporter une chaise et me verser a boire ou faut qu’on se débrouille ?

Cette nonchalance n’avait jamais quitté Scareface mais c’était bien plus par jeu qu’il envoyait ses pics à sa sœur d’armes que par provocation pur.

Mis à part les deux nouveaux ici présent, il y a eu beaucoup de changement pendant mon absence ?  Parce que c’est un petit peu trop beaucoup  calme par ici, comme le disait un architecte égyptien que j’ai croisé lors de mon voyage !




__________________________________________________






PV : 257
PCS : 258
PA : 420



Scareface parle
essence d’Hadès parle
essence de Cronos parle
essence de Jade parle
???? Parle
Revenir en haut Aller en bas
Rahan
Chevalier de bronze du Phoenix
Chevalier de bronze du Phoenix
Rahan
Messages : 156
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un petit déjeuner [ouvert à tous]   Un petit déjeuner [ouvert à tous] EmptyMer 15 Mar 2023 - 22:38

( HRP: Désolé Scareface, c'est pas contre toi.  Wink )

Rahan sourit sincèrement à la gardienne de la maison du Sagittaire. Après une montée avec la plupart des maisons désertés, cette accueil était plus que bienvenu. Cette dernière l’invita gentiment à se restaurer et il ne ce fit pas prier plus longtemps. Il s’installa près du chevalier de la lyre et lui répondit :

- Ne t’en fais pas, mon ami. Tu es tout excuser, après un long voyage, oui on n’a la fatigue plus facilement.

La gardienne leur demanda d’où ils venaient et Rahan laissa son ami répondre avant lui. Ce dernier avait arriver le premier, alors c’était normal de le laisser parler le premier.
La réponse de ce dernier fut pas mal ce qu’il lui avait dit à la taverne le soir précédent. Rahan ne ferait pas une réponse beaucoup plus longue, il avait faim et était moins loquace en ce temps-là :

- De l’Italie, gente dame. J’ai vécu toute ma vie dans ce beau pays et je vivais depuis 6 mois à Venise quand j’ai fais le point sur ma vie. Suite à une rencontre extraordinaire qui m’as fais beaucoup réfléchir j’ai décider de venir me mettre au service de la déesse de la paix. En espérant qu’elle pourra guérir mon…

Il se tut soudainement quand il sentit une nouvelle présence arrivé près d’eux. Une présence qui lui était familière , ah oui c’était bien lui. Le chevalier de la Vierge avec sa drôle de tête. Rahan n’osait pas lui dire qu’il trouvait qu’il avait une drôle de teinte de cheveux, il avait jamais vu ça. Pourtant il avait voyager presque toute sa vie.
Lian prit la peine de saluer tout le monde et se présenta officiellement au chevalier de la Lyre. Rahan aimait bien le chevalier de la Vierge et lui rendit ces salutations :

- Je suis de retour, comme vous voyez chevalier de la Vierge. Comment se porte notre déesse? Vous avez sûrement été faire un rapport sur les ruines fumantes de Sparte?

Un autre chevalier d’or fit son entrée dans la maison du sagittaire. Autant que le chevalier de la vierge était plutôt sympathique, autant que lui avait un côté snob et prétentieux. Rahan fronça les yeux un peu affligé par ce manque de tact et ce manque de politesse envers l’hôte qui avait prit la peine de préparer ce repas. :

- Pardonner un peu mes paroles, chevalier. Mais il me semble que vous manquez un peu de politesse envers la gardienne de cette maison. Peu importe les différents que vous avez eu par le passé avec elle. Une femme reste une femme et elle mérite le respect. Surtout dans sa maison en plus.

Rahan esquissa un beau sourire vers la dite Angèle. Il n’avait pas à intervenir, mais il était certain que ça lui plairait. Le nouveau arrivant avait peut-être besoin d’une leçon de politesse, si Angèle avait besoin de renfort, il était prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Un petit déjeuner [ouvert à tous]   Un petit déjeuner [ouvert à tous] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit déjeuner [ouvert à tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un but (ouvert à tous ^^ )
» Noel à Utopia [ouvert à tous]
» Un moment de répis ! [Ouvert à tous]
» Endroit désert ouvert à tous les vents
» Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Sanctuaire Sacré ¤ Athéna :: Le Sanctuaire :: Le Temple du Sagittaire-
Sauter vers: