Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Trautes Heim, Glück allein!

Aller en bas 
AuteurMessage
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
Trautes Heim, Glück allein! Left_bar_bleue279/279Trautes Heim, Glück allein! Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
Trautes Heim, Glück allein! Left_bar_bleue400/400Trautes Heim, Glück allein! Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Trautes Heim, Glück allein! Left_bar_bleue420/420Trautes Heim, Glück allein! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Trautes Heim, Glück allein!   Trautes Heim, Glück allein! EmptyMar 6 Déc 2022 - 16:16

Océanos était de retour dans le monde des mortels. Ce monde répugnant, dépourvu de tout espoir, de toute perspective d’avenir heureux. Le gardien l’avait laissé ressortir facilement, il avait suffi que le titan déclare son intention de vouloir partir et l’entité l’avait libérée. Il ne comprenait pas ce qui avait motivé le gardien, était-ce parce qu’il ne s’était résolu à demander de sortir qu’à contrecœur? Il préférait ne pas essayer de rentrer dans l’esprit de cette entité retorse, qui jouissait de la souffrance des autres. Le titan regarda autour de lui. Il se trouvait dans un bois à proximité d’un fleuve. Il pouvait apercevoir une ville plus loin. Il ne savait pas où il se trouvait, et il s’en moquait, l’esprit totalement accaparé par son désespoir. Le royaume des titans était en ruine, et leur famille dispersée. Le plus gros de leur peuple avait dû réchapper au désastre dans leurs places fortes sur terre, à moins qu’elles n’aient été assaillies par les rebelles. Il n’avait aucun désir d’aller vérifier pour le moment. Seule comptait pour lui d’aller vérifier si Styx était en sécurité. Il le fallait, il ne pourrait supporter qu’il en fût autrement. Si Téthys avait vraiment laissé périr leur fille, alors les conséquences  seraient terribles. Seul le sang pourrait apaiser sa colère. Incapable d’affronter cette perspective, son esprit glissa dans le sommeil.

Wilhelm revint à la conscience, l’esprit confus. Tout son corps lui faisait mal, au niveau du cœur en particulier. Il avait dû tomber dans le sommeil à un moment donné, et le titan s’était retrouvé seul aux commandes de son corps. Tout ce qui s’était passé depuis était flou pour lui. Se souvenir était difficile, trop d’informations venaient en vrac depuis l’esprit d’Océanos. Le jeune homme essaya d’ignorer la douleur et de comprendre ce qui s’était passé, faisant le tri dans le flux qu’il recevait. Les titans avaient été vaincus, cela était clair. Océanos était ressorti du Tartare, et lui avait laissé le contrôle. Pourquoi? Il essayait d’entrer en contact avec le titan, mais tout ce qu’il ressentait était un désespoir abyssal. Tellement fort que c'en était effrayant, il pourrait s’y noyer et en devenir fou. Rapidement, Wilhem rompit le contact. Essayer de comprendre ce qui s’était passé était inutile pour le moment, il avait besoin de repos. Le jeune homme se traîna jusqu’à un arbre et s’allongea dessous. Malgré la tentation de céder au sommeil, il s’efforça de rester éveiller. Il ne savait pas où il était, un ennemi pouvait très bien profiter de son état de vulnérabilité.

armure: 210
hp: 130
cosmos: 200
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
Trautes Heim, Glück allein! Left_bar_bleue279/279Trautes Heim, Glück allein! Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
Trautes Heim, Glück allein! Left_bar_bleue400/400Trautes Heim, Glück allein! Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Trautes Heim, Glück allein! Left_bar_bleue420/420Trautes Heim, Glück allein! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Trautes Heim, Glück allein!   Trautes Heim, Glück allein! EmptyVen 9 Déc 2022 - 20:47

Pendant plusieurs heures Wilhem resta allongé sur le sol, laissant son corps reprendre des forces en tachant de ne pas s'endormir. Il abritait un dieu en lui, et son corps se regénérait lentement. Enfin, il se sentit la force de se redresser et de s'adosser contre l'arbre sous lequel il s'était allongé. Il se sentait reposé, même s'il n'avait pas dormi, et il tenait maintenant à comprendre ce qui s'était passé. Il tenta de nouveau de se connecter à l'esprit d'Océanos. Le titan ne répondait toujours pas, muré dans le désespoir, mais ses souvenirs affluaient en lui. Maintenant qu'il avait repris des forces, Wilhem était davantage capable de trier les informations qu'il recevait, et pouvait même chercher des informations spécifiques en se concentrant.

Cela lui prit un moment, mais il parvint à reconstituer les évènements. Océanos avait invité Altia, le grand pope, pour qu'il puisse discuter avec les autres titans dans l'espoir d'une alliance avec le sanctuaire. Odin était arrivé, et une dispute avait éclaté entre lui et Typhon au sujet de l'hôte d'Echidna. Typhon avait aussi accusé Océanos de ne pas se préoccuper de la sécurité de leur famille. Il avait du mal à comprendre les motivations de chacun, ça avait surtout l'air d'être de la politique, aussi il décida de chercher à éclaircir ça plus tard. En tout cas Téthys, la femme d'Océanos, était arrivée à ce moment. Elle avait fait disparaitre Odin, expédié Altia et Typhon ailleurs, et fait perdre connaissance à Styx. Puis elle avait demandé à Océanos de se joindre à elle pour purger les titans, et lorsqu'il l'avait refusé elle l'avait envoyé ailleurs. Et le titan des courants s'était fait tué par son propre frère, après quoi le royaume des titans avait été complètement détruit. Wilhem se sentit légèrement malade. Téthys avait vraiment envoyé son époux à la mort juste parce qu'il n'était pas d'accord avec elle? Génial, il avait à peine quinze ans (physiquement) et il était déjà dégouté des relations de couples! Pas étonnant qu'Océanos ait préféré sombrer dans le coma. Mais les souvenirs ne s'arrêtaient pas là. En tombant au Tartare, le titan avait emmené par réflexe son corps avec lui. Ce qui expliquait que le jeune homme ait survécu à la destruction du Labyrinthe. Sauf que le dieu n'avait pas l'intention de ressortir.

L'ordure! Il était prêt à me laisser moisir là bas avec lui pour l'éternité?

Le jeune homme n'avait pas pu s'empêcher d'exprimer son indignation à voix haute. Son empathie envers le titan venait d'en prendre un coup. Est-ce qu'il avait vraiment oublié que son hôte était là avec lui, même s'il était endormi? Le dieu ne s'était décidé à sortir que parce que le Gardien avait laissé entendre que quelque chose était arrivé à Styx. Amer, Wilhem se dit que Typhon avait au moins raison sur un point: Océanos se préoccupait surtout de la sécurité de sa fille, le reste était secondaire pour lui.

Amer, Wilhem se releva, ignorant les protestations de son corps blessé. Il fallait qu'il bouge. Il s'approcha du fleuve et, son instinct lui disant qu'elle était potable, bu pour se rafraichir. En apercevant son reflet dans l'eau, le jeune homme remarqua une grande marque de brulure sur le côté gauche de son visage et poussa un nouveau cri d'indignation. Comment est-ce qu'il s'était fait ça? En fouillant dans les souvenirs d'Océanos, il comprit rapidement que le titan devait cette blessure à un spectre du nom de Ryuichi. Et que le titan n'avait pas voulu la soigner avant d'avoir réglé son compte au spectre, par fierté. L'humeur de Wilhem n'en fut pas arrangée. Le dieu croyait qu'il pouvait faire n'importe quoi avec son corps? Il était défiguré! Malheureusement, il n'avait aucune idée de comment soigner ça pour le moment. Maussade, il jeta un coup d'œil aux alentours, apercevant la ville au loin. Océanos n'avait pas identifié la ville, mais lui la reconnaissait. Magdebourg. La ville avait changée, elle avait été reconstruite depuis qu'elle avait été incendiée par les troupes impériales, mais il reconnaissait le paysage. Ecœuré, le jeune homme décocha un coup de pied dans un rocher qui alla s'encastrer dans un arbre. Se retrouver prêt de sa ville natale ne réjouissait en rien.

armure: 210+5=215
hp: 130+30= 160
cosmos: 200+30=230
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
Trautes Heim, Glück allein! Left_bar_bleue279/279Trautes Heim, Glück allein! Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
Trautes Heim, Glück allein! Left_bar_bleue400/400Trautes Heim, Glück allein! Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Trautes Heim, Glück allein! Left_bar_bleue420/420Trautes Heim, Glück allein! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Trautes Heim, Glück allein!   Trautes Heim, Glück allein! EmptyDim 11 Déc 2022 - 11:04

Malgré lui, Wilhem laissa son esprit retourner vers le passé. Abandonné à la naissance, il avait grandi dans un orphelinat dans la capitale impériale. Les conditions de vie étaient misérables, les religieux se préoccupant davantage de sauver les âmes de leurs protégés que de leur confort. La guerre entre les protestants et les catholiques dans l’Empire n’arrangeait rien. Puis les impériaux avaient assiégé la ville, et les troupes avaient massacré les habitants et brûlé les habitations. Wilhem était sorti à ce moment,il avait réussi à se cacher, mais tous les autres orphelins avaient été tués. Ils n’étaient peut-être pas reliés par le sang, mais ils étaient sa famille. C’était à ce moment-là , lorsqu’il regardait les cadavres de ses frères et sœurs, qu'Océanos lui était apparu. Il lui avait promis de les ramener à la vie s’il le laissait habiter son corps. Seul dans une ville dévastée, l’orphelin n’aurait pas survécu longtemps. Il n’avait pas hésité et avait laissé le dieu l’utiliser comme hôte. Mais le titan n’avait pas tenu sa promesse, ramener les morts à la vie n’était pas en son pouvoir. Pire, les corps que le titan avait mis à l’abri au fond de son temple pour qu’ils soient conservés avaient dû être détruits avec le royaume.

Le jeune homme jeta un nouveau regard vers la ville. Pourquoi était-il revenu ici? Océanos était-il revenu inconsciemment à proximité de l’endroit où il avait trouvé son hôte? Et pourquoi le titan l’avait-il choisi pour commencer? C’était une question qu’il s’était souvent posée. Il pensait que c’était parce que le titan et lui partageaient le même sentiment de culpabilité: ne pas avoir été capable de protéger leur famille. C’était probablement pour cela que son corps était aussi compatible avec l’esprit d’Océanos. Et bien ils avaient échoué à nouveau. Le Labyrinthe était détruit, et lui ne reverrait plus jamais ses frères et sœurs de l’orphelinat.

Wilhem soupira. Réfléchir à tout ça ne lui faisait aucun bien. Il ne pouvait pas rester ici, retourner dans Magdebourg ne servirait à rien et lui ferait sans doutes plus de mal que de bien. Il fallait qu’il décide où se rendre maintenant. Il savait ce qu’Océanos voudrait qu’il fasse: aller retrouver Styx. Sauf qu’il ne se sentait pas vraiment bien disposé à l’égard du dieu en ce moment. De plus, s’il retrouvait Styx il savait qu’Océanos reprendrait le contrôle, or il avait bien l’intention de profiter du fait qu’il avait retrouvé la maîtrise de son corps. Non, la petite fille adorée à son papa devrait se débrouiller seule pour le moment. Ça lui ferait du bien. Le jeune homme savait ce qu’il voulait faire: foncer aux enfers et libérer ses frères et sœurs. Sauf qu’il était blessé, et même avec toutes ses forces Océanos n’aurait pas pu triompher des enfers seul. Autant dire qu’il se ferait écraser. Il se rappela que le royaume des titans n’avait pas été le seul à être détruit: le royaume d’Arès avait subi le même sort peu avant. Il avait du mal à croire que les deux événements n’étaient pas liés. Aller inspecter les ruines de Sparte pourrait être intéressant, mais mieux valait être prudent et attendre qu’il ait récupéré toutes ses forces. Il n’avait pas de raisons d’aller chez Poséidon: restaient le sanctuaire et Asgard. Le grand pope était certainement mort lorsque le domaine des titans avait été détruit, Wilhem se sentait désolé à l’idée qu’il ait pû périr simplement pour s’être trouvé au mauvais endroit au mauvais moment. Il ne savait pas non plus ce qui était arrivé à Odin, Téthys l’avait fait disparaître comme Océanos et Altia. Il n’était pas exclu qu’il ait eu des problèmes lui aussi. Se rendre au sanctuaire ou à Asgard lui permettrait de prendre de leur nouvelle et de s’informer sur ce qui avait pû se passer pendant son séjour au Tartare. Et si possible trouver quelqu'un qui pourrait soigner cette maudite brûlure.

Restait à choisir: sanctuaire ou Asgard? Lequel privilégier? Wilhem réfléchit à la question pendant de longues minutes. Enfin il se décida: il se rendrait à Asgard. Les frontières du royaume des morts semblaient plutôt poreuses quand il s’agissait de serviteurs divins, mais il n’était pas certain qu’Altia en soit déjà ressorti. Alors qu’il y’avait une chance pour que rien ne soit arrivé à Odin. Il avait de bonnes chances de trouver le seigneur d’Asgard en sécurité dans son domaine et d’obtenir des informations de lui. Et puis il y’avait de la neige à Asgard, c’était toujours un bonus. Wilhem jeta un dernier regard à sa ville natale, puis s’éloigna. Il ne reviendrait sûrement jamais ici. Déterminé, il prit la direction du nord vers Asgard.

prochain: Les Montagnes de Gamma
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Trautes Heim, Glück allein!   Trautes Heim, Glück allein! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trautes Heim, Glück allein!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: Les 5 continents :: Europe-
Sauter vers: