Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 En avant, mauvaises troupes ! [PV : Thomas]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cinara
Spectre de Méphistophélès étoile céleste du Commandement
Cinara
Messages : 27

Caractéristiques
Vie Vie:
En avant, mauvaises troupes ! [PV : Thomas] Left_bar_bleue0/0En avant, mauvaises troupes ! [PV : Thomas] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
En avant, mauvaises troupes ! [PV : Thomas] Left_bar_bleue0/0En avant, mauvaises troupes ! [PV : Thomas] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
En avant, mauvaises troupes ! [PV : Thomas] Left_bar_bleue0/0En avant, mauvaises troupes ! [PV : Thomas] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: En avant, mauvaises troupes ! [PV : Thomas]   En avant, mauvaises troupes ! [PV : Thomas] EmptyMar 22 Nov 2022 - 19:36

Devant le palais


Ignorer les ordres ; mais quelle idée !

Les amandes dorées de l’ancienne Générale des armées se dressent face aux murs démesurés du palais. Cela fait un moment qu’ils ne se sont pas croisés, mais pas assez pour que les entrailles des Enfers viennent à lui manquer. Ces sentiments, Istanzana les a purgés, expulsés comme il l’a fait avec elle naguère.

C’est de bonne guerre !

Alors qu’elle idée, oui, d’ignorer les ordres de ceux qui lui ont accordé la chance ; cette chance de revenir parmi les vivants, dans de meilleures conditions qu’eux, et contre laquelle ils ne peuvent rien. De cette grimace façonnée à ce message, Cinara s’en accommode bien assez vite : désormais, elle a tout le temps qu’elle souhaite pour mener à bien ses projets.

Il n’est pas question de tout perdre. Pas maintenant, pas encore. Il y a trop à accomplir, trop de vies à consommer, d’aveux à soutirer, de soif à satisfaire.

Que comptent-ils lui annoncer ? Un rictus aux lèvres, imaginant mille et un débats, elle époussette sa cape cramoisie de sa main libre. Cette fois, aucune tache de sang ne s’y confond, juste des grains de sable qui s’écroulent à ses pieds, les uns après les autres.
Voilà, ça devrait le faire comme ça.

Si non, alors tant pis !


@Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Spectre du Lycaon de l'étoile céleste de la Punition
Thomas
Messages : 260

Caractéristiques
Vie Vie:
En avant, mauvaises troupes ! [PV : Thomas] Left_bar_bleue140/140En avant, mauvaises troupes ! [PV : Thomas] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
En avant, mauvaises troupes ! [PV : Thomas] Left_bar_bleue140/140En avant, mauvaises troupes ! [PV : Thomas] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
En avant, mauvaises troupes ! [PV : Thomas] Left_bar_bleue280/280En avant, mauvaises troupes ! [PV : Thomas] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En avant, mauvaises troupes ! [PV : Thomas]   En avant, mauvaises troupes ! [PV : Thomas] EmptySam 26 Nov 2022 - 0:01

==> Porte des Enfers.

Je marchais derrière le/la Seigneur Hypnos. Après avoir réussi à échapper de justesse à la destruction du Royaume des Titans, il fallait que je me calme un peu. Dès que j'eus l'occasion, je quittais un peu le palais, en attendant qu'on me fasse signe de rentrer à l'intérieur. Après tout, je n'étais qu'un novice, je doutais fort que la Reine des Morts m'accorde beaucoup d'importance alors que j'étais accompagné par une divinité tel que la personne qui régissait le sommeil.

Et puis, j'avais besoin de prendre l'air, réellement. Voir le Royaume des Titans être détruit d'une telle façon, me rappelait que les Berzerkers avaient subit le même sort, sans que personnes ne sachent réellement pourquoi ou qui. Qui d'ailleurs pouvait être assez puissant pour cela? Après tout, notre Reine noire m'avait certifié que ce n'était pas l'oeuvre d'Athéna ou d'Odin. Donc quoi? Je devais simplement rester comme ça, en sachant que je m'étais fais tuer deux fois pour rien? Il fallait réellement que je sorte.

Alors que je me trouvais sur les marches du Palais d'Hadès, je remarquais une femme un peu plus loin. Elle semblait avoir le sourire aux lèvres.

- Au moins, il y a une personne qui va sourire aujourd'hui dans le Royaume des morts. lançais-je en descendant un peu quelques marches. Je te salue, dame Spectre.

Je lui fis un signe de la tête en m'approchant un peu, essayant de percevoir quelque chose chez elle. Peut-être qu'ainsi, je pourrais affiner mes capacités de Spectre d'Hadès et mieux percevoir le cosmos autour de moi.

- Si vous désirez voir notre Reine noire, il va falloir attendre, le dieu ou la déesse Hypnos doit la voir. Je fis un sourire en coin. Mais je vous rassure, ça ne devrait pas être trop long. Je la regardais avant de m'incliner un peu. Je manque à tout mes devoirs, je me nomme Thomas, Spectre du Lycaon de l'étoile céleste de la punition.

Qui sait, je pourrais peut-être m'en faire une camarade dans le Royaume des morts.
Revenir en haut Aller en bas
Cinara
Spectre de Méphistophélès étoile céleste du Commandement
Cinara
Messages : 27

Caractéristiques
Vie Vie:
En avant, mauvaises troupes ! [PV : Thomas] Left_bar_bleue0/0En avant, mauvaises troupes ! [PV : Thomas] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
En avant, mauvaises troupes ! [PV : Thomas] Left_bar_bleue0/0En avant, mauvaises troupes ! [PV : Thomas] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
En avant, mauvaises troupes ! [PV : Thomas] Left_bar_bleue0/0En avant, mauvaises troupes ! [PV : Thomas] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En avant, mauvaises troupes ! [PV : Thomas]   En avant, mauvaises troupes ! [PV : Thomas] EmptyVen 2 Déc 2022 - 19:17


Semble-t-il que Cinara doit rattraper le cours des évènements ; si elle en juge par les mots qui sortent de cette nouvelle tête qui l’interpelle, tout du moins. Les Spectres sont-ils désormais tous si mornes ? Il ne lui semble pourtant pas être partie si longtemps. Le Monde change-t-il si vite ?  Derechef, un rictus étire ses lippes. Ce n’est pas plus mal : de nouvelles options se présenteraient-elles enfin ? D’autant plus de cibles, de pions et de joueurs pour son plus grand plaisir !

À ces présentations sommaires, la feu Générale lui adresse un signe de la main. Chacun son tour, même dans la demeure des Morts et, qui sait, cette rencontre, cette situation : rien ne tout cela n’arriverait par hasard, n’est-ce pas ?

Cinara, de l’étoile céleste du Commandement, de retour après un petit voyage. Aucun problème ; mes affaires peuvent largement attendre !

Largement attendre, oui. Cinara n’est pas pressée de retrouver les maîtres du domaine, de se faire redresser, de recevoir de nouveaux ordres qui pourraient être des plus anecdotiques.

Mais dis-moi plutôt : ton visage m’est totalement inconnu ! Pourtant, ça fait quelques décennies que je traîne un peu partout ! Comment un jeunot comme toi s’est retrouvé embarqué dans tout ce bordel ?

Satisfaire sa soif avec les moyens du bord. Qui plus est, si elle attend, Perséphone oubliera peut-être cet entretien qu'elles s'imposent.

Voyons voir.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Spectre du Lycaon de l'étoile céleste de la Punition
Thomas
Messages : 260

Caractéristiques
Vie Vie:
En avant, mauvaises troupes ! [PV : Thomas] Left_bar_bleue140/140En avant, mauvaises troupes ! [PV : Thomas] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
En avant, mauvaises troupes ! [PV : Thomas] Left_bar_bleue140/140En avant, mauvaises troupes ! [PV : Thomas] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
En avant, mauvaises troupes ! [PV : Thomas] Left_bar_bleue280/280En avant, mauvaises troupes ! [PV : Thomas] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En avant, mauvaises troupes ! [PV : Thomas]   En avant, mauvaises troupes ! [PV : Thomas] EmptyMar 6 Déc 2022 - 22:25

La personne que je venais de croiser avait toujours ce petit sourire en coin sur le visage. Peut-être était-elle euphorique à l'idée de revoir la sombre Reine des Enfers. Si elle savait dans quel état les nouvelles que le/la dieu/déesse Hypnos allait la mettre, peut-être perdrait-elle son jolie sourire. Mais autant ne pas présumer pour rien car si ça se trouve, cela allait faire du bien à la Reine noire de voir une amie.

Je me présentais et en retour, mon interlocutrice se présenta aussi. Une autre étoile Céleste. C'est à ce moment là que je levais un peu un sourcil. Est-ce que nos rangs étaient défini par le rang de nos étoiles? Si oui, à quel niveau je me trouvais? Mais pour éviter de passer pour le petit nouveau totalement perdu, même si c'est clairement ce que j'étais, je n'allais pas demander à la nouvelle venue devant moi.

Alors que je réfléchissais, Cinara me demanda d'un coup si j'étais nouveau car elle ne me reconnaissait pas et surtout, qu'est ce que je foutais dans "bordel". Cette façon de parler me surprit mais aussi, cela me détendit un peu.

- En effet, je dois être un Spectre depuis... une journée, voir deux? J'avoue que je m'y perds un peu en notion du temps mais je me suis déjà baladé dans le coin avant. Je regardais vers le ciel du Royaume des Morts. Et on va dire que si je suis devenu un Spectre, c'est pour acquérir de la puissance et pouvoir me venger de certaines personnes, en plongeant mes poings dans leur entrailles. Sans vraiment m'en rendre compte, j'avais un sourire sadique sur le visage en disant cela. Hum, désolé ! Je me suis laissé emporté. J'inspirais un peu en regardant ma camarade. Et donc, tu es Spectre d'Hadès depuis longtemps?

En la regardant, j'essais de voir si je pourrais définir son origine, même si je savais que cela était ridicule. Après tout, j'étais moi-même un descendant des "indiens d'Amériques" comme disait certaines personnes de mon village et j'étais mort plusieurs fois sur le Vieux-Continent. Le destin est parfois bizarre, il faut l'avouer.

- Dis-moi, est-ce que, plus tard, une fois que tu auras rencontrer notre Reine, tu serais d'accord pour m'aider à m'entrainer un peu? Je t'avoue que j'ai peur d'être un peu rouillé par rapport à mon cosmos de Spectre.

Une demande qui me vint en une fois, sans que mon cerveau y réfléchisse réellement. Mais j'allais surement me faire éclater par la Spectre en face de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Cinara
Spectre de Méphistophélès étoile céleste du Commandement
Cinara
Messages : 27

Caractéristiques
Vie Vie:
En avant, mauvaises troupes ! [PV : Thomas] Left_bar_bleue0/0En avant, mauvaises troupes ! [PV : Thomas] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
En avant, mauvaises troupes ! [PV : Thomas] Left_bar_bleue0/0En avant, mauvaises troupes ! [PV : Thomas] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
En avant, mauvaises troupes ! [PV : Thomas] Left_bar_bleue0/0En avant, mauvaises troupes ! [PV : Thomas] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En avant, mauvaises troupes ! [PV : Thomas]   En avant, mauvaises troupes ! [PV : Thomas] EmptyDim 18 Déc 2022 - 12:48

Les ombres cadavérées soufflent encore à son oreille, se voyant accordées un instant de répit. Pour l’heure, ses armées ne sont pas pleinement reconstituées et des soldats manquent toujours à son appel. Ils s’éveilleront au bon moment, elle le sait ; ils répondront sans faute lorsqu’elle sillonnera de nouveau les plaines, les dunes et les vestiges.

Depuis, Cinara ne respecte plus ce qui n’est pas nécessaire. Cette figure fidèle et coincée en toute circonstance ne lui convient plus : le trône est loin, désormais. Il s’est écroulé sur lui-même. Elle s’adapte, simplement, elle écrase pour ne plus être celle qui becquette la terre et, lui,  n’était que la première étape.  

Et qu’est-ce que tu faisais, avant ? 

Un spectre depuis une journée ; la guerrière de feu l’empire se serait presque étouffée avec son breuvage, si seulement on lui en avait proposé un à l’entrée du palais ! Effectivement, dans ces conditions, peu de chances qu’ils se soient croisés de leur vie en tant que morts… De son vivant, peut-être ?

Oh, ça, depuis quelque chose comme deux ou trois mille ans ? Tu verras, on arrête de compter au bout d’un certain temps !

Continuant de hocher la tête à plusieurs reprises, l’acolyte de Méphistophélès s’adosse aux colonnes qui bordent l'orée de la demeure d’Hadès et, d’un geste répété des doigts, l’invite à prendre place.

À défaut qu’on ait des sièges, de l’alcool et des mets à disposition. Puisqu’on a visiblement tout notre temps, tu vas pouvoir me raconter tout ça plus en détail ; je suis friande d’histoires de défections et de vengeances, vois-tu ! 

Elle marque une pause, le toise à son tour du regard. Qu’essaie-t-il de faire, à la dévisager de la sorte ? Pas utile. S’il a quelque chose à dire, qu’il parle directement ou qu’il se taise. Les prunelles dorées de Cinara roulent vers la spalière de son surplis.

 Un entraînement ? Hm... ça devrait être possible oui, du moins pour l’instant. 

Après tout, qui sait ce que leur réserve la suite ? Peut-être qu’une mission – ou quoi que ce soit d’autre – viendra de nouveau perturber leurs affaires. Comme d’habitude, souffle-t-elle.

Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Spectre du Lycaon de l'étoile céleste de la Punition
Thomas
Messages : 260

Caractéristiques
Vie Vie:
En avant, mauvaises troupes ! [PV : Thomas] Left_bar_bleue140/140En avant, mauvaises troupes ! [PV : Thomas] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
En avant, mauvaises troupes ! [PV : Thomas] Left_bar_bleue140/140En avant, mauvaises troupes ! [PV : Thomas] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
En avant, mauvaises troupes ! [PV : Thomas] Left_bar_bleue280/280En avant, mauvaises troupes ! [PV : Thomas] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En avant, mauvaises troupes ! [PV : Thomas]   En avant, mauvaises troupes ! [PV : Thomas] EmptyVen 23 Déc 2022 - 9:41

C'était assez étrange de discuter avec une telle personne. Elle semblait calme mais pas un calme reposant comme une forêt printanière mais plutôt calme comme une plaine avant d'être balayée par un vent violent. Pourtant, elle était sympathique mais c'était sans doute son aura qui provoquait ça chez moi.

Je lui expliquais un peu ce que j'avais déjà traversé, même si c'était pas grand chose. Mais quand elle me dit depuis combien de temps elle était Spectre, je fus un peu surpris. Deux ou trois milles ans? Deux ou trois milliers années ? Comment était-ce possible? Mon esprit fut un peu troublé avant que je me rappelle d'une chose. J'étais mort. J'étais une sorte de zombie servant le Seigneur des Morts. Cela n'était donc pas étonnant que les Spectres d'Hadès bénéficie d'une longue vie, voir très très long. Mon interlocutrice m'annonça qu'au bout d'un moment, on n'y pensait plus, au nombre d'années qui s'écoulaient.

- Je veux bien vous croire... je la regardais un peu surprit. Vous avez dû voir beaucoup de chose depuis le temps que vous êtes une Spectre d'Hadès alors. Je souris. D'ailleurs, êtes-vous allez sur le nouveau monde ? Car c'est de là-bas que je viens.

Elle m'invita à m'installer un peu plus confortablement, histoire de ne pas rester droit comme un piquet devant les portes du palais. Je me demandais bien de quand le/la dieu/déesse Hypnos allait arriver, histoire qu'on puisse faire notre rapport à notre sombre Reine.

En attendant, je proposais à ma camarade un petit duel d'entrainement. Au début, je pensais qu'elle n'allait pas vouloir perdre son temps pour m'affronter mais contrairement à ce que je pensais, elle accepta.

- Et bien, je te remercie. Je lui souris en faisant craquer un peu mon dos. Veux-tu qu'on s'affronte ici ou as-tu une zone de prédilection?
Revenir en haut Aller en bas
Cinara
Spectre de Méphistophélès étoile céleste du Commandement
Cinara
Messages : 27

Caractéristiques
Vie Vie:
En avant, mauvaises troupes ! [PV : Thomas] Left_bar_bleue0/0En avant, mauvaises troupes ! [PV : Thomas] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
En avant, mauvaises troupes ! [PV : Thomas] Left_bar_bleue0/0En avant, mauvaises troupes ! [PV : Thomas] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
En avant, mauvaises troupes ! [PV : Thomas] Left_bar_bleue0/0En avant, mauvaises troupes ! [PV : Thomas] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En avant, mauvaises troupes ! [PV : Thomas]   En avant, mauvaises troupes ! [PV : Thomas] EmptySam 24 Déc 2022 - 1:25

Deux ou trois mille ; ce nombre surprend toujours un peu de prime abord, pourtant, elle n’est probablement pas la plus ancienne parmi les spectres. C’est un problème. Qui plus est, entre fiertés et ego, ils se chamaillent parfois pour un rien. D’une façon ou d’un autre, l’expérience et l’âge sont un poids supplémentaire non négligeable. Ce n’est toutefois pas un passe-droit, mais cela, c’est un autre problème.

Cette seconde vie – si tant est qu’elle puisse le qualifier ainsi, Cinara n’envisage pas un seul instant de la passer en étant allongée face la première dans la boue, à écouter patiemment des bêtises toujours plus grosses, des ambitions toujours plus vulgaires.

Ces représailles partagent le goût exquis du vin ; autant s’en délecter !

Cinara retient un rire qui s’étouffe entre son nez et sa gorge. Un bref instant, elle hésite même à persifler le Lycaon et ses exclamations maladroites, mais se ravise. N’est-il pas préférable de garder tout cela pour plus tard ?

Oh, on voit des choses lorsque l’on est spectre, oui, mais peut-être pas autant que de son vivant. Disons que c’est une question de perspective ! Regarde, maintenant que tu es là, portant ton surplis, comment imagines-tu ta vengeance ?

En tant que nouvelle étoile céleste de la Punition, Thomas devrait bien avoir quelques idées dans ses poches et dans ses manches. Si, comme elle l’affirmait plus tôt, Cinara est friande de ce genre d’histoires, elle ne cache toutefois pas sa déception lorsque le jeune spectre omet de lui en conter quelques chapitres. Ou, plutôt, la totalité.

Pas d’histoire.

Pas d’histoire ; un entraînement à la place. Un entraînement prévu pour plus tard, qu’il souhaite finalement dans l’immédiat. À cela, Cinara soupire, l’air sifflant dans ses narines. Il change de plans au dernier moment et refuse de satisfaire sa curiosité, voilà qui est un brin décevant pour celle qui apprécie si fort les histoires.

Tu veux faire ça maintenant ? Hm, dans ce cas, pourquoi pas au rocher ? Si on oublie les condamnés, c'est un coin plutôt pas mal.

Du doigt, elle indique avec nonchalance la direction potentielle de la prison. Visiblement, ce n’est plus après l’entretien au palais, mais avant.


[HRP] Si jamais, je n'ai pas encore de fiche technique. Elle devrait arriver courant Janvier :)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Spectre du Lycaon de l'étoile céleste de la Punition
Thomas
Messages : 260

Caractéristiques
Vie Vie:
En avant, mauvaises troupes ! [PV : Thomas] Left_bar_bleue140/140En avant, mauvaises troupes ! [PV : Thomas] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
En avant, mauvaises troupes ! [PV : Thomas] Left_bar_bleue140/140En avant, mauvaises troupes ! [PV : Thomas] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
En avant, mauvaises troupes ! [PV : Thomas] Left_bar_bleue280/280En avant, mauvaises troupes ! [PV : Thomas] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En avant, mauvaises troupes ! [PV : Thomas]   En avant, mauvaises troupes ! [PV : Thomas] EmptyJeu 29 Déc 2022 - 1:27

Cinara avait du voir des choses incroyables en plusieurs milliers d'années d'existence. Discuter avec elle allait être assez intéressant, surtout pour savoir de nouvelles choses sur le monde qui m'entourait, autant à la surface du monde, que dans les Enfers. Oui, vraiment, elle allait pouvoir m'apprendre un tas de chose. De plus, elle semblait assez ouverte d'esprit, ce qui était assez rare, il fallait bien l'avouer.

Comment je voyais ma vengeance? Voilà une question qui aurait pu être complexe mais non, je savais exactement comment je voyais ma vengeance. Après tout, elle avait raison, j'étais le spectre de la punition, il allait falloir que je me dépasse pour cette occasion.

- Je compte bien, dans un premier temps, retrouver ce dopellganger de malheur et lui casser morceaux par morceaux, mais de façon très symétrique, histoire qu'il comprenne que s'amuser à copier tout ce que les autres fasses, c'est un peu chiant. Le souvenir de me prendre mes propres attaques dans les dents n'étaient pas quelque chose d'agréable. Je prendrais mon temps pour le mettre à mort. Et après, je retrouverais ce saint d'Athéna, histoire de le vider de ses entrailles après avoir pris soin de m'amuser à le torturer pendant des jours et des jours, prenant bien soin de le laisser être assez conscient pour qu'il réalise ce qu'il lui arrive... et seulement après, je l'enverrais chez Yade. Et j'enverrais une de mes spécialités culinaire à ses chers amis Saint.

Rien que d'imaginer le Dopelganger en train d'agoniser et de voir le Saint en train d'hurler de douleur pendant que je lui couperais des morceaux, pour préparer mon plat, lui faisant peut-être goûter certains de ses propres morceaux, me fit légèrement baver d'appétit et de vengeance. J'avais vraiment hâte de réussir à me venger d'eux.

- Et qui sait, j'irais peut-être m'occuper aussi de cette tigresse venue du nord à la langue bien pendue... je regardais ma camarade. Tu as déjà eu la "chance" de rencontrer la tigresse blanche d'Asgard?

C'était une chose assez étrange de pouvoir parler de chose aussi, peu conventionnelle, sans être jugé par une autre personne. Au fond, je n'étais pas sûr que les Berzerkers auraient compris mon penchant pour le sadisme, qui résultait de mes années de luttes contre les oppresseurs du nouveau-monde.

Quand le moment de la proposition du combat arriva, ma camarade semblait un peu troublé que je lui propose de le faire maintenant, et déclara qu'on pouvait faire cela aux rochers.

- Heu... si tu veux, on peux faire cela plus tard hein, ce n'est pas une obligation. Je lui fit un sourire sincère. Et quand tu parles du rocher, tu veux dire quoi exactement car je t'avoue que je ne sais pas trop les différents lieux des Enfers.

J'allais sans doute passer pour un idiot mais au moins, j'étais un idiot honnête... la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Cinara
Spectre de Méphistophélès étoile céleste du Commandement
Cinara
Messages : 27

Caractéristiques
Vie Vie:
En avant, mauvaises troupes ! [PV : Thomas] Left_bar_bleue0/0En avant, mauvaises troupes ! [PV : Thomas] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
En avant, mauvaises troupes ! [PV : Thomas] Left_bar_bleue0/0En avant, mauvaises troupes ! [PV : Thomas] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
En avant, mauvaises troupes ! [PV : Thomas] Left_bar_bleue0/0En avant, mauvaises troupes ! [PV : Thomas] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En avant, mauvaises troupes ! [PV : Thomas]   En avant, mauvaises troupes ! [PV : Thomas] EmptyVen 6 Jan 2023 - 14:46


Un Lycaon ne s’interroge pas sur les différentes manières à sa portée, utilisables pour mener à bien ses désirs de punitions ; elles sont instinctives. Les tripes s’expriment au moins autant que les cellules grises. Il appert que le jeune Thomas ne déroge pas à la règle. Toutefois, l’ancienne générale n’exclut aucunement le fait qu’il ait eu plus de temps que nécessaire, durant son voyage vers la mort, afin de préparer son festin.

Un doppelganger, voyez-vous cela.

Humidifiant ses lèvres, Cinara se délecte du moindre détail qu’il lui offre. Ce n’est pas suffisant pour la rassasier, mais elle n’en reste pas moins une entrée alléchante, sur le papier tout du moins. Adossée, elle observe, balance son bras dont le coude s’appuie encore sur le creux de sa main. Non, finalement, ce n’est pas assez.

Et comment comptes-tu retrouver ce doppelganger de malheur ?

Non pas qu’elle doute de ses capacités, mais qu’elle a eu maintes fois l’occasion de constater que le monde est vaste et que les ordures sont particulièrement douées pour fuir comme des rats, pour se cacher, la queue entre les pattes, pour espérer survivre quelques minutes supplémentaires. Ils tremblent, tout en vantant leurs prétendues victoires sur la mort elle-même.

Oh, je l’ai sûrement croisée, oui, mais que viennent faire la fausse tigresse et les Saints dans ton histoire, et quelles tortures envisages-tu ?

Une fausse tigresse ; parce qu’un tigre est un être de loi, une représentation que, d’ordinaire, on n’oublie pas. Ce qui n’est présentement pas le cas. En effet, si elle pense l’avoir déjà croisée, son existence, son impact, sa présence même n’était pas suffisamment forte, impactante, pour que cela marque Cinara. Chose qu’elle ne cache par ailleurs pas, tant l’ennui se glisse dans son regard. Cela étant, elle garde pour elle certaines appellations.

Quant au Rocher, eh bien, disons que c’est un endroit qui pourrait t’inspirer… ! Imagine de grandes vallées, des crevasses, des pierres, du sable et des roches à perte de vue ; de part et d’autre, des prisonniers, des cafards qui se planquent çà et là dans les recoins, et les possibilités qui n’ont de limites que notre imagination !  

Un sourire carnassier se dessine ; ce n’est pas pour rien qu’elle a attendu si longtemps pour lui expliquer ce qu’est le rocher. Avant cela, l’étoile céleste voulait entendre ses projets, ses idées, quitte à passer du coq à l’âne. C’est un endroit familier, parfait pour des essais et, qui sait, peut-être que les sept – ou ce qu’il en reste pour l’heure – s’inviteront à la fête !

Puisque nous sommes attendus au Palais, je te propose qu’on se rejoigne là-bas, au rocher, lorsque nous en aurons terminé avec l’étiquette. En admettant que nous partions maintenant et que notre chère Perséphone arrive à se libérer entre temps pour nous recevoir, ça risquerait d’être un problème si nous sommes ailleurs, n'est-ce pas ?

Qui plus est, un problème particulièrement pénible, et tant que Cinara ne sait pas ce qu’on lui veut, autant ne pas s’en attirer inutilement. Cette foutue étiquette. Hélas, Méphistophélès ne perd jamais le nord.

Si bien que, dans sa tête, son ricanement perpétuel lui file la migraine.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Spectre du Lycaon de l'étoile céleste de la Punition
Thomas
Messages : 260

Caractéristiques
Vie Vie:
En avant, mauvaises troupes ! [PV : Thomas] Left_bar_bleue140/140En avant, mauvaises troupes ! [PV : Thomas] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
En avant, mauvaises troupes ! [PV : Thomas] Left_bar_bleue140/140En avant, mauvaises troupes ! [PV : Thomas] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
En avant, mauvaises troupes ! [PV : Thomas] Left_bar_bleue280/280En avant, mauvaises troupes ! [PV : Thomas] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En avant, mauvaises troupes ! [PV : Thomas]   En avant, mauvaises troupes ! [PV : Thomas] EmptySam 14 Jan 2023 - 11:04

Au moins, la femme devant moi semblait s'intéresser à ce qui m'était arrivé avant de finir aux Enfers. Après que je lui ai expliqué ce que j'avais comme projet pour le Doppelganger, toutes les tortures que je voulais lui faire, elle me demanda comment j'allais le retrouver.

- Et bien... je me grattais le menton. Je pense que dans un premier temps je vais fouiller les ruines de Spartes, histoire de voir ce qu'il y a encore comme archive sur lui, puis je vais me renseigner un peu partout pour savoir s'il n'y a pas eu des choses étranges autour d'eux. Je fronçais les sourcils. Un type comme lui ne va pas rester à ne rien faire ou se tenir tranquille. Je voyais mal le Doppelganger vivre tranquillement dans un coin. Il semblait tellement imbus de lui-même et vantard, qu'il va surement refaire des erreurs... et quand je vais lui mettre la main dessus, je vais tellement le torturer qu'il regrettera de m'avoir envoyé une fois en Enfers, ça je peux te l'assurer.

Puis, on discuta un peu de la Zéta prime. Cette Asgardienne à la langue bien pendu. Cinara semblait l'avoir déjà rencontré au moins une fois. Une information intéressante pour moi car elle allait sans doute pouvoir m'aider à me préparer à ce combat.

- Et tu sais si elle est aussi puissante que bavarde? Car autant je connais le niveau du Doppelganger, autant cette fausse tigresse, à par connaitre son niveau de "je-sais-tout", je n'ai pas toutes les informations. Je la revoyais sourire et être toute gentille, juste avant la destruction du Royaume d'Arès. Je ne sais pas si les Guerriers d'Asgard ont un niveau aussi élevé que les Spectres d'Hadès. Ma camarade se demandait le lien entre tout les personnages de mon récit. Et bien, juste avant la destruction du Royaume d'Arès, la Zéta prime était présente et, même si notre Reine pense que ce n'est pas de sa faute, elle a amenée de quoi boire et tout ceux qui ont bu, se sont mit à nous attaquer... et pour le Saint, alors que je revenais à la vie, un saint d'Athéna était présent, en train de regarder ce qui se passait, au delà d'une barrière qui bloquait l'accès.

Ce n'était peut-être pas clair mais j'espérais qu'elle comprendrait. La spectre de Méphistophélès me demandait ce que je comptais faire une fois que je les aurait retrouvés.

- Je ne sais pas encore ce que je vais faire avec eux mais surement une chose aussi horrible ce que je réserve au Doppelganger, je peux te l'assurer.  

Serait-elle aussi assoiffée de sang que lui? C'était sans doute le cas. Et ça permettrait d'avoir une alliée pour torturer mes prochaines victimes. En plus, elle m'expliqua un peu ce que c'était le lieu du "Rocher".

Quand notre duel d'entrainement fut évoqué, elle proposa d'attendre qu'on ait déjà des nouvelles de notre Reine. C'était un peu logique en soit. Arriver devant notre sombre Reine avec nos surplis abîmés, cela n'allait pas bien le faire.

- Oui, tu as raison, autant éviter d'avoir des problèmes. Je fis un signe de la tête. Tiens, est-ce que le Seigneur Hadès est de retour? demandais-je à mon aînée. Et toi, qu'est-ce qui s'est passé dans ton ancienne vie pour que tu te retrouves au service du Seigneur Hadès?
Revenir en haut Aller en bas
Cinara
Spectre de Méphistophélès étoile céleste du Commandement
Cinara
Messages : 27

Caractéristiques
Vie Vie:
En avant, mauvaises troupes ! [PV : Thomas] Left_bar_bleue0/0En avant, mauvaises troupes ! [PV : Thomas] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
En avant, mauvaises troupes ! [PV : Thomas] Left_bar_bleue0/0En avant, mauvaises troupes ! [PV : Thomas] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
En avant, mauvaises troupes ! [PV : Thomas] Left_bar_bleue0/0En avant, mauvaises troupes ! [PV : Thomas] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En avant, mauvaises troupes ! [PV : Thomas]   En avant, mauvaises troupes ! [PV : Thomas] EmptySam 21 Jan 2023 - 11:03

Avec flegme, Cinara se délecte des ressentiments éprouvés par Thomas envers ses proies. Elle s’abreuve de ses projets, de ces tortures envisagées, mais cela ne saurait la rassasier. Cette soif, increvable, dure depuis des milliers d’années. Peut-être, comme ce fût le cas pour elle autrefois, appréciera-t-il ce moment où les biches gesticulent et larmoient pour leur vie. Ainsi, il apprendra, à ses dépens, toute la frustration que cela apporte par la suite.  

Laissons-le.

Semble-t-il qu’il se persuade que des archives concernant des spécimens – tel que ce doppelganger – seront consultables par tous. Cinara fronce les sourcils ; doit-elle lui fournir des pistes ? Somme toute, ses lippes s’étirent derechef, comme amusées par la situation.

Hm, serais-tu capable de te dédoubler ?

Oui, c’est un divertissement potable. Si bien qu’elle l’emmène plus loin dans ses remarques, qu’elle le teste pour voir de quoi sont faites ses entrailles. Son cerveau, également. Que comprendra-t-il de cette question, comment l’interprétera-t-il, comment réagira-t-il ?

Voyons voir de quoi il est fait.

Oh, tu sais, on est pas si mal ici ! Regarde, ai-je l’air de mal me porter ?

Peut-être parce qu’elle passe la majeure partie de son temps – du moins autant que possible – à l’extérieur du domaine. Du reste, elle ne lui offre qu’un haussement d’épaules, lorsqu’il revient sur le sujet de la tigresse du nord. Que peut-elle lui dire de plus ? La guerrière pense avoir été suffisamment claire en ce qui la concerne. Par ailleurs, elle ne semble pas étonnée par l’anecdote racontée – sans qu’elle ne lui demande quoi que ce soit, par le jeune Lycaon.

Oh, certains probablement. Elle ne m’a pas marquée plus que cela, enfin, au-delà de son comportement, bien évidemment. Maintenant, je me demanderais presque pourquoi cette guerrière d’Asgard se montre si attentionnée à ton égard… !

S’il s’arrête à un mot, un geste, une attention, ce gamin n’ira hélas pas bien loin. Si tel est le cas, alors cela signifie que sa mort ne lui a pas appris grand-chose, au final. Qu’importe la raison de son comportement, la tigresse est loin d’avoir des pattes blanches. Après tout, les félins les plus faibles et les moins fiables ne sont-ils pas ceux qui feulent le plus ?

Fut un temps où Cinara reconnaissait la valeur d’un guerrier, ennemi ou allié. Désormais, voilà une chose bien compliquée.

Bien ! C’est bien, ne perds pas ta hargne !

Ses mains claquent entre elles, applaudissent cette résolution portée par le Lycaon, comme pour le féliciter. À cela s’ajoute le fait qu’il lâche enfin, pour l’instant, l’affaire avec ce combat. Tant mieux.

Pas aux dernières nouvelles mais j’imagine que nous en aurons prochainement, cela dit.

Dernières nouvelles qu’elle ne possède qu’en raison des oreilles laissées sur place, ce qui n’est déjà pas trop mal. En revanche, cette nouvelle absente ne l’arrange guère ; ou plutôt est-ce les suppositions qui en découlent d’elles-mêmes. Somme toute, Cinara tape dans ses mains une nouvelle fois, enjouée par cette histoire dont elle ne contera que quelques bribes. Un simple résumé.

Oh, c’est une histoire de passion, de guerre, d’armes, de parjure et de monstres ; n’est-ce pas l’un des classiques en matière de récit ? On m’a offert une autre voie, j’ai accepté, et quelle excellente idée était-ce ! Il est merveilleux de pouvoir constater de l’évolution de ses propres yeux, tu n’es pas d’accord ?

L'évolution, certes. Mais la mort l'est d'autant plus.

Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Spectre du Lycaon de l'étoile céleste de la Punition
Thomas
Messages : 260

Caractéristiques
Vie Vie:
En avant, mauvaises troupes ! [PV : Thomas] Left_bar_bleue140/140En avant, mauvaises troupes ! [PV : Thomas] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
En avant, mauvaises troupes ! [PV : Thomas] Left_bar_bleue140/140En avant, mauvaises troupes ! [PV : Thomas] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
En avant, mauvaises troupes ! [PV : Thomas] Left_bar_bleue280/280En avant, mauvaises troupes ! [PV : Thomas] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En avant, mauvaises troupes ! [PV : Thomas]   En avant, mauvaises troupes ! [PV : Thomas] EmptyMar 14 Fév 2023 - 13:34

hrp : désolé pour le long retard Sad

----------------------

Cinara semblait très curieuse sur mon passé et mes ambitions pour le futur. C'était assez amusant de voir que je pouvais parler de massacre, de vengeance et de sang avec une personne sans paraitre étrange, bizarre ou un autre mot de ce genre. Je dirais même que c'était agréable. Au moins, je ne passais pas pour un fou ou un psychopathe.

Pourtant, j'avais l'impression qu'elle cherchait à ne pas trop évoquer son propre passé. Elle voulait savoir beaucoup de chose sur moi, savoir comment ma vengeance allait se passer, ce que je ferais, comment je le ferais aussi. Ou alors c'était simplement pour discuter et j'étais trop méfiant. Après tout, je n'étais pas habitué à ce que l'on s'intéresse autant à moi.

Quand elle évoqua qu'elle avait déjà rencontré la tigresse blanche d'Asgard mais que cela ne lui avait pas laissé un souvenir incroyable, je fus un peu étonné. Une pipelette comme Zéta Prime laissait clairement un souvenir dans l'esprit des gens. Serait-il possible qu'elle parle d'une autre Zéta Prime? Mais dans ce cas-ci, est-ce que les armures Asgardiennes changeaient régulièrement de porteur? Tant de question sur un monde que je connaissais si peu.

- J'ai l'impression d'être devant une recette de cuisine avec un tas d'ingrédients sans pour autant savoir ce que c'est exactement... murmurais-je en regardant ma camarade. Cela doit être pareil pour tout les nouveaux Spectres j'imagine?

Je regardais encore un peu autour de moi, fixant le palais de nos divinités avant de soupirer.

- J'ai l'impression que notre Reine noire n'est pas très pressé de nous recevoir, si tu veux mon avis. Je continuais de regarder l'imposant palais. Dis moi, tu connais beaucoup d'autres Spectres? Et, tu y arriverais sans doute mieux que moi mais, sais-tu sentir le cosmos du Seigneur Hypnos? Car cela fait un moment qu'on l'attend à présent.

Je n'aimais pas rester à rien faire, regarder le ciel du Royaume des morts et devoir subir les évènements. Et puis, Cinara m'intriguait.

- Tu dis que ton histoire est pleine de guerre, de sang et de combat, Tu as combattu pour ton propre compte ou tu étais déjà au service du Seigneur Hadès de ton vivant? Je réagis soudain. A moins que tu ne sois encore humaine et pas un mort-vivant comme moi? Je t'avoue que je ne vois pas vraiment de différence entre quand j'étais vivant et maintenant que je suis mort. Je fixais mes mains. J'ai toujours l'impression de sentir mon coeur battre, de devoir respirer... enfin tout ce qui me rendait de base humain.

J'espérais qu'elle pourrait m'en dire plus mais vu sa façon d'être mystérieuse, je craignais le pire sur ses réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Cinara
Spectre de Méphistophélès étoile céleste du Commandement
Cinara
Messages : 27

Caractéristiques
Vie Vie:
En avant, mauvaises troupes ! [PV : Thomas] Left_bar_bleue0/0En avant, mauvaises troupes ! [PV : Thomas] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
En avant, mauvaises troupes ! [PV : Thomas] Left_bar_bleue0/0En avant, mauvaises troupes ! [PV : Thomas] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
En avant, mauvaises troupes ! [PV : Thomas] Left_bar_bleue0/0En avant, mauvaises troupes ! [PV : Thomas] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En avant, mauvaises troupes ! [PV : Thomas]   En avant, mauvaises troupes ! [PV : Thomas] EmptyVen 3 Mar 2023 - 20:25


Une recette, des ingrédients, sans comprendre ce dont il en retourne exactement. Cinara hausse ainsi les épaules, mime le geste de ses mains ; force est de constater que les comparaisons de ce garçon sont on ne peut plus particulières. Il envisage, c’est déjà une progression, en soi.

Eh bien, probablement. J’imagine que ça dépend des Spectres. Dans tous les cas, tu réaliseras bien assez vite tout ce que cette vie peut t’offrir ; ce que tu en fais par la suite, c’est ton problème. Cela étant, tu prendras tes marques sans trop de mal : regarde, ça commence déjà !

Une tournure que certains ne toléreraient peut-être pas. Tous les Spectres sont-ils pareils, ont-ils les mêmes désirs ? La réponse est bien évidemment « non ». Pour autant, cela n’est-il pas excitant de goûter à tout cela ?
D’une œillade, Cinara guette la porte du palais – toujours close. Sans l’ombre d’un doute lui siérait-elle à merveille. Seulement, semble-t-il qu’ils se ramollissent depuis sa dernière visite. Peut-être même avant.

D’or et de Grenat, simplement.  

Oh, j’en connaissais, oui. Encore heureuse après quelques milliers d’années ! Cela dit, j’imagine qu’on doit bien avoir quelques nouvelles têtes dans les rangs depuis, sans compter ceux qui sont partis !

Ses paupières plissées, son poing dans le creux de sa main et, sur ses lèvres, un nouveau sourire se dessine. Comprendra-t-il où l’ancienne Générale veut en venir ?

Ah ! Et pour Hypnos, aucune idée ! De nous deux, tu es celui qui a le plus de chance de connaître son emplacement…

Oui, n’est-il pas le plus à même de savoir où se trouve ce dernier ? Puisque le Lycaon semblait l’attendre lorsqu’ils se sont rencontrés, cela signifie forcément qu’ils se sont – au minimum – croisés en chemin, avant de se séparer.

Hadès n’était pas vraiment de la partie à l’époque ; et quelle époque ! On combattait surtout pour notre royaume : pour et contre des hommes, des créatures aussi. Mais bon, tu sais, c’est tellement loin tout ça maintenant !

Peut-être aurait-elle dû se battre pour son propre compte. Cependant, ce n’était pas ce que l’on attendait d’un gal mešedi – et ce malgré qu’on lui ait honteusement retiré ce titre. En dépit de ce fait, elle n’en restait pas moins le Général – Stratège en charge des armées. Dans sa main, la vie de ses hommes perdurait ou s’achevait. Et, surtout, elle restait l’ombre de cet homme. Pour autant, Cinara trouve aujourd’hui le moyen de s’amuser de la situation, car si l’époque s’avère si lointaine qu’il ne reste plus rien à réduire en cendres, elle est certaine d’accomplir ce pour quoi cette nouvelle vie lui a été offerte.

N’est-ce donc pas ce qui rend la chose séduisante ?

De respirer sans respirer vraiment, de ne plus être affecté par les années, ou encore de ne pas perdre le contrôle. De nouvelles perspectives s’offrent à eux et les limites changent ; c’est comme apprendre les nouvelles règles du jeu ou, mieux encore, de trouver comment les détourner.

Quoi qu’il en soit, il peut bien se cacher, mais la mort ne le protégera pas. Cinara a d’autres projets pour lui.


HRP : Apparemment mes notifications étaient désactivées, déso ; je réactive ça tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Spectre du Lycaon de l'étoile céleste de la Punition
Thomas
Messages : 260

Caractéristiques
Vie Vie:
En avant, mauvaises troupes ! [PV : Thomas] Left_bar_bleue140/140En avant, mauvaises troupes ! [PV : Thomas] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
En avant, mauvaises troupes ! [PV : Thomas] Left_bar_bleue140/140En avant, mauvaises troupes ! [PV : Thomas] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
En avant, mauvaises troupes ! [PV : Thomas] Left_bar_bleue280/280En avant, mauvaises troupes ! [PV : Thomas] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En avant, mauvaises troupes ! [PV : Thomas]   En avant, mauvaises troupes ! [PV : Thomas] EmptyVen 10 Mar 2023 - 23:10

La vengeance, la soif de sang, la colère, l'envie de meurtre. Tant de sentiments qui me traversait pour l'heure. J'avais une belle liste de personne à tuer mine de rien. Entre la Tigresse d'Asgard, le Doppelganger de Sparte et le Saint dorée du Sanctuaire, cela allait être un sacré tour du monde, surtout que Sparte n'existait plus. Mais au moins, j'avais du temps à présent, vu que j'étais déjà mort.

Quand il évoqua un peu ce qu'il ressentait, Cinara lui dit que c'était différent selon chaque Spectre et aussi, que j'allais avoir le temps pour découvrir ce que cette nouvelle "vie" m'offrait. C'est clair que j'allais avoir le temps de réfléchir et surtout, le temps de voir mes victimes tombés sous mes coups, voir leur sang s'écouler par terre, se répandre sur les dalles et je pourrais alors offrir leur organes au Seigneur Hadès et la Reine Perséphone.

Un peu après, on évoqua ensemble les nouveautés qui pouvait subvenir au Royaume des Morts, même si certaines questions venaient dans mon esprit. Comment faire la différence entre un Spectre vivant et un Spectre mort? Comment savoir si notre corps respirait par habitude ou par besoin? Est-ce que si une lame transperçait mon coeur, j'allais tomber raide mort ou j'allais rester debout? Tant de question qui allait et venait dans ma tête.

- Comment sait-on quand il y a un nouveau Spectre? demandais-je en me mettant sur les marches du palais. Est-ce que nos sombres Seigneurs nous convient tous pour un rassemblement? Comment cela se passe?

Puis, quand on parla de son passé, Cinara resta un peu évasive, comme d'habitude. Il semblerait que sa nouvelle camarade n'ai pas très envie de parler de son passé, mais était curieuse de savoir ce qu'il y avait eu dans mon passé. Bah, ça ne me dérangeait pas, je n'avais rien à cacher. Après tout, qu'est-ce qui pouvait m'arriver? Aller en Enfers? J'y étais déjà.

- Séduisante? Oui, avoir de nombreuses possibilités est une chose qui ne m'était pas vraiment permis quand j'étais dans le monde des vivants. Je regardais le ciel, sans savoir si c'était réellement le ciel ou autre chose. Es-tu déjà aller dans le Nouveau-monde? Du côté des côtes Est? Il y a là-bas de nombreux petits villages, comme celui où j'ai grandis... j'aimerais bien savoir s'il y a moyen d'y retourner pour... saluer de vieux camarades. Un peu de mon cosmos m'entoura mais rapidement, je le fis disparaitre. Oui, les opportunités sembles bien plus grande à présent.

En y regardant de plus près, je pouvais voir une certaine similitude avec mes envies meurtrières et de vengeances.

- Et toi? Est-ce que tu as profité de cette nouvelle vie pour te venger ou t'amuser? demandais-je en la fixant.

Il était temps que je creuse un peu dans le passé de ma nouvelle camarade, histoire de voir si je pourrais jouer tranquillement devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: En avant, mauvaises troupes ! [PV : Thomas]   En avant, mauvaises troupes ! [PV : Thomas] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En avant, mauvaises troupes ! [PV : Thomas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De nouvelles troupes
» Le retour des troupes au bercail
» Thomas le Wendigo
» 1/4 de Final : Li Lian Jie Vs Thomas
» [XIIIeme Tournoi] Damian VS Thomas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Royaume des morts ¤ Hadès :: Le Monde des ténebres :: Le palais d'Hades-
Sauter vers: