Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Visite diplomatique

Aller en bas 
AuteurMessage
Astride
Guerrier Divin de Mimir
Astride
Messages : 65
Infos fermées
MessageSujet: Visite diplomatique    Visite diplomatique  EmptyDim 6 Nov 2022 - 21:25

Arrow Palais d'Odin

Le temps de pause en attendant qu'Odin revienne avec son message à destination d'Athéna n'avait pas été entièrement perdue. Astride avait aussi pu se reposer un peu et discuter un peu avec Amathia qu'elle ne connaissait pas encore. La guerrière divine avait fait bonne impression sur la jeune femme.

-Merci Amalthia, je vais me dépêcher pour arriver à temps au port afin de prendre ce bateau. Bon courage à vous.

Un peu plus rassurée maintenant qu'elle avait comment elle allait se rendre en Grèce, Astride fit route vers le port et arriva à temps pour embarquer sur l'Amphore Brisée. Comme sa sœur d'arme le lui avait assuré, le capitaine accepta volontiers de la laisser monter à bord et l'emmener jusqu'au domaine d'Athéna. La traversée dura quelques jours, et la guerrière divine en profita pour en apprendre davantage sur les Saints et le domaine sacré. Ces informations pouvaient toujours lui être utiles une fois arrivée à bon port.

Heureusement la guerrière n'arriva pas en Grèce au plein cœur de l'été, car elle ressenti tout de même une belle différence de température entre son pays et celui-ci. Arrivée au terme du voyage en bateau, elle remercia l'équipage et se mit en route vers sa destination... En se perdant un peu en court de route. Un serviteur la récupéra et la dirigea vers les douze maisons, lui permettant même d'accéder au temple du Grand Pope par un autre chemin que le chemin principal. Les Ases et les Chevaliers étaient des alliés de longue date, il pensait que ça ne causerait pas trop de problème. Il lui interdit pourtant de pénétrer à l'intérieur du temple.

-Restez ici s'il vous plaît, je vais chercher quelqu'un.

Astride se demanda si le Pope était bel et bien rentré au Sanctuaire... Auquel cas, il se présenterait peut-être. Dans le cas contraire,
Revenir en haut Aller en bas
Rastaban
Chevalier d'or du Scorpion
Chevalier d'or du Scorpion
Rastaban
Messages : 358

Caractéristiques
Vie Vie:
Visite diplomatique  Left_bar_bleue0/0Visite diplomatique  Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Visite diplomatique  Left_bar_bleue0/0Visite diplomatique  Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Visite diplomatique  Left_bar_bleue0/0Visite diplomatique  Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Visite diplomatique    Visite diplomatique  EmptyMer 9 Nov 2022 - 12:07

Depuis la maison du Scorpion Rastaban avait senti une présence singulière au sanctuaire, aussi se décida t il a se rendre au devant de ce personnage qui semblait vouloir se rendre, comme la plupart des "visiteurs" du domaine sacré vers les palais du grand Pope ou d'Athéna. En outre il ne percevait pas de danger, de cosmos agressif.... quoiqu'il en soit le jeune chevalier d'or était résolu a se montrer sous son meilleur jour, après tout depuis son arrivée au sanctuaire il n'avait guère eut la possibilité de remplir une mission quelconque dés lors cette occasion semblait la bonne. Brusquement un serviteur du domaine sacré le croisa; il semblait presser, agité, voyant Rastaban il bredouilla

Seigneur....Il y a.....une....quelqu'un

le Scorpion l'interrompit, comprenant qu'il s'agissait du visiteur

J'y vais, ne t'agites pas comme ça tel un poisson hors de l'eau, tout va bien. Je vais accueillir notre visiteur, retourne a ta tache

Rastaban laissa le serviteur s'éloigner avant d’accélérer légèrement le pas . Le visiteur se trouvait devant le palais du grand pope ou ce serviteur semblait l'avoir guidé. Et en effet arrivé là le scorpion aperçut la silhouette d'un guerrier ou plutôt d'une guerrière ; un cosmos froid émanait d'elle et le chevalier d'or songea qu'il devait s'agir d'une ambassadrice d'Asgard. Rastaban arrivant a la hauteur de la jeune femme s'adressa a elle

Bienvenue au sanctuaire d'Athéna, je suis Rastaban chevalier d'or du scorpion, puis je savoir a qui nous rend visite? a qui ai je l'honneur?

Le jeune homme se montrait bienveillant, tant qu'il le pouvait, ne laissant transparaitre que faiblement le cosmos du scorpion d'ordinaire peu accueillant. Il demeura ainsi immobile, ses cheveux cachant ses yeux il savait qu'on ne pouvait pas décerner ses émotions dans son regard puisque celui ci ne devait pas être dévoiler, ou du moins pas encore et avec précaution . Aussi accueilla t il la jeune guerrière avec un sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Astride
Guerrier Divin de Mimir
Astride
Messages : 65
Infos fermées
MessageSujet: Re: Visite diplomatique    Visite diplomatique  EmptySam 12 Nov 2022 - 22:10

Maintenant qu'elle était arrivée, Astride commençait à se sentir un peu mal à l'aise. C'était sa première véritable mission hors d'Asgard, voire première mission tout court pouvait-on dire. Et le Sanctuaire différait singulièrement du domaine d'Odin, jusqu'au palais du Pope lui-même. La jeune guerrière n'avait toujours aucune idée de son apparence intérieure, mais l'extérieur suffisait.

Le monument était impressionnant, et en regardant derrière elle Astride pouvait également se rendre compte du chemin qu'elle avait parcouru depuis le débarcadère. Dans son dos, s'étendait le chemin du Zodiaque creusé le long d'une montagne. Très haute la montagne d'ailleurs. Astride fut interrompue dans ses pensées par l'approche d'un cosmos venant de l'intérieur du temple. Et l'homme arriva bientôt.

-Enchantée, je suis Astride, guerrière divine de Mimir.


Un chevalier d'or ? L'élite de la chevalerie. Mais il n'était pas étonnant d'en voir un aussi près des deux palais du Sanctuaire. Astride fit au mieux pour ne pas laisser paraître son stress.

-Je suis envoyée par le seigneur Odin afin de remettre un message à Athéna. Ou au Grand Pope. C'est très urgent.

Alfrid craignait qu'il ne soit arrivé quelque chose au Pope d'Athéna à cause de ce qu'il s'était passé au domaine des Titans. Elle allait peut-être en apprendre un peu plus dés maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Rastaban
Chevalier d'or du Scorpion
Chevalier d'or du Scorpion
Rastaban
Messages : 358

Caractéristiques
Vie Vie:
Visite diplomatique  Left_bar_bleue0/0Visite diplomatique  Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Visite diplomatique  Left_bar_bleue0/0Visite diplomatique  Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Visite diplomatique  Left_bar_bleue0/0Visite diplomatique  Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Visite diplomatique    Visite diplomatique  EmptyMer 16 Nov 2022 - 12:01


Ainsi donc il s'agissait bien d'une guerrière du froid comme l’annonçait ce cosmos si particulier. soudain une sensation vive le traverse; il semble que la déesse Athéna semble bien souhaiter rencontrer cette ambassadrice. Dés lors Rastaban ,devant la réplique brève et l'urgence de l'ambassade, hocha la tête pour signifier qu'il a bien entendu le message; puis il tourne les talons et lance

Suivez moi! je vous précède

Puis il entreprit de guider l'envoyée d'Odin jusqu'au temple d'Athéna pour permettre cette audience dans les plus brefs délais


=> Temple d'Athéna
Revenir en haut Aller en bas
Astride
Guerrier Divin de Mimir
Astride
Messages : 65
Infos fermées
MessageSujet: Re: Visite diplomatique    Visite diplomatique  EmptyJeu 24 Nov 2022 - 22:36

La réponse avait été directe et nette. Autant pour la question qu'elle se posait quant au devenir du pope. Le seigneur Odin craignait qu'il ne soit arrivé quelque chose au représentant d'Athéna sur Terre, et elle allait devoir attendre un peu avant de savoir le fin mot de l'histoire. Serrant la missive qu'Odin lui avait remise dans sa main, elle emboita donc le pas du chevalier qui allait la guider

-Très bien, je vous suis.

Au moins, elle avançait rapidement dans sa mission. Si la situation était aussi grave que ce qu'Alfrid avait laissé entendre lorsqu'il avait envoyé les Ases dans les différents camps, ça ne pouvait qu'être une bonne chose.

Arrow Palais d'Athéna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Visite diplomatique    Visite diplomatique  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite diplomatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite diplomatique d'un ange
» Visite diplomatique arrivant du Nord
» Rencontre diplomatique (ou pas)
» Une traversée diplomatique [Flashback Cronos/Alessio/Lenalee]
» Une visite de courtoisie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Sanctuaire Sacré ¤ Athéna :: Le Sanctuaire :: Palais du Grand Pope ¤ Temple d'Athéna :: Le Palais du Grand Pope-
Sauter vers: