Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Passant, va dire à Sparte...

Aller en bas 
AuteurMessage
Giro
Chevalier de Bronze du Dragon
Chevalier de Bronze du Dragon
Giro
Messages : 127
Infos fermées
MessageSujet: "Passant, va dire à Sparte...   "Passant, va dire à Sparte... EmptyVen 9 Sep 2022 - 8:50

==> Temple du Taureau

Le voyage a duré quelques heures, la traversée en calèche fut un vrai calvaire. Secousses, trou dans la chaussée, ponts grinçants qui ne demandent qu'à s'effondrer sous la poids des chevaux.
Les autres voyageurs tous plus patibulaires les uns que les autres avaient un peu de mal avec la notion d’hygiène. Ils furent tous soulagés lorsqu'ils virent le chevalier quitter la vieille carriole. Le fait que Giro vomisse tous le long du trajet n'avait pas aidé non plus.
Insertion sociale ! en Grèce fait comme les Grecs ! non seulement ces gens avaient des habitudes bizarres, mais ils parlaient des dialectes que Giro avait un peu de mal à comprendre.

La traversée de Corinthe à Sparte fut plus calme. Le dragon faisant la totalité de la traversée à pied ça lui permit de faire passer son mal des transports et les nausées qui l'accompagnait habituellement.
Au fur et à mesure qu'il se rapprochait de Sparte le paysage évoluait, les gens aussi. Il avait demandé son chemin tout le long à des passants, des paysans et à chaque fois on lui disait la même chose.
Ne pas aller la bas, tout avait était détruit, il ne restait plus rien. Pourquoi un jeune garçon comme lui souhaitait se rendre dans ce lieu abandonné des dieux ?
Giro remerciait à chaque fois les inconnus puis s'en allait rapidement. Il devait rester discret et ne pas attirer trop l'attention sur lui. Dans la tête des gens il devait être un simple vagabond errant à la recherche de trésors cachés dans les ruines de l'ancien Royaume du dieu de la guerre.

Après quelques heures de marche, Giro arriva enfin à destination. Il reconnut instantanément le lieu décrit par les gens qu'il avait croisé jusque la.

Des colonnes de pierres, des blocs de pierres détruites, un sol vitrifié par endroit...et rien, absolument rien...

D'habitude lorsqu'on arpentait les plaines Grecques on pouvait tomber sur des multitudes de signes de vies, des plantes, des insectes, des oiseaux, des petits rongeurs et autres animaux.
Mais la rien du tout. On aurait pu croire que la Vie avait choisi de déserter les lieux - un cosmos malaisant entouré ces lieux.

Giro décida de ne pas s'aventurer plus avant. Il avait prit les devants en éclaireur, mais les consignes étaient claires, il devait attendre des renforts avant d'aller plus loin.
La chose qui avait détruit les lieux devait être puissante et il valait mieux faire attention.

Il avait voyagé plusieurs heures et était un peu fatigué. Pour ne pas perdre de temps le mieux était d'attendre le chevalier de la balance aux abords du seul chemin qui menait ici. A l'abri des regards Giro prit la direction d'un buisson de ronce, il s'adossa à une vieille pierre, le regard porté en direction du chemin. Il était bien caché et avait pris soin de ne pas révéler son cosmos.

Il faisait frais, mais pas question d'allumer un feu sous peine de rompre sa couverture.  Le Dragon s'enveloppa dans un vieux manteau qu'il avait dans son sac et le regard toujours posé vers la route s'endormit...
Revenir en haut Aller en bas
Li Lian Jie
Chevalier d'or de la Vierge
Chevalier d'or de la Vierge
Li Lian Jie
Rôle : Marlon Brando dans "Chantons sous la pluie"
Messages : 1125
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
"Passant, va dire à Sparte... Left_bar_bleue175/175"Passant, va dire à Sparte... Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
"Passant, va dire à Sparte... Left_bar_bleue175/175"Passant, va dire à Sparte... Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
"Passant, va dire à Sparte... Left_bar_bleue420/420"Passant, va dire à Sparte... Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: "Passant, va dire à Sparte...   "Passant, va dire à Sparte... EmptySam 10 Sep 2022 - 12:29




Passant, va dire à Sparte...

... que niveau déco, c'est pas top...






Un morceau de parchemin, écrit du Grand Pope lui-même, quel honneur, cet homme en pyjama blanc... Hummm, en tunique, ou en robe, ben je ne sais pas trop, ce n'était pas un pyjama ?? C'est intéressant... Alors voyons... hummm, il me confie une mission !! A moi ? Vraiment ? Je suis touché... il voit en moi quelqu'un de responsable... *Pardon ? Je suis le seul disponible... pffff, comment tué mon enthousiasme... Toujours est-il que la mission confiée semble complexe et de première nécessité, ah !! Ca vous embouche un coin hein.... Oui pardon...*

Bien, je dois me rendre à Sparte. j'ai pu ressentir une immense perturbation dans le Cosmos là-bas, ce n'est pas pour rien si je dois m'y rendre. Je dois rejoindre Giro envoyé en éclaireur visiblement. Très bien, le Grand Pope peut compter sur moi, je ferai mon possible pour mener l'enquête là-bas.

Hummm, Sparte n'est pas la porte à côté. Je dois trouver un moyen de transport rapide et sûr. Je vais me mettre en quête d'en trouver un... *Pardon ? J'ai un moyen bien plus rapide pour atteindre ma destination ? Ah bon ? Et je sais comment faire ? C'est intéressant... Une invocation ? Je vois...*

« Invocation des Enfers..... euh... ça fait bizarre quand même... 'fin bref... Le Passeur !! »

Un portail s'ouvre... très sombre celui-là... Je dois dire que je ne l'aime pas trop... encore moins ce qui en sort... Beurk, qu'il est pas beau. On n'a pas idée quand même d'invoquer une forme cadavérique, même cachée sous un manteau capuchonné... Et puis cette barque immonde... *Vous avez des idées parfois Seigneur...*

« Je souhaite que tu m'emmènes près de Giro, à Sparte !.... s'il te plaît... »

Il me tend la main ?? Ah bon, c'est étrange. Qu'attend-il de moi ? Ah oui je sais, tu veux qu'on se shake !! Et voilà... Arf, je n'aime pas vraiment le regard vide qui se pose sur moi... Visiblement, ce n'est pas ça.... *Hein ? Dans ma poche ? Ah bon ? Oh tiens, une pièce, c'est qui l'avait mise là Seigneur ?* Je la lui donne, évidemment... Il me fait signe de monter... évidemment... et l'embarcation se dirige vers le trou noir d'où elle est venue...... évidemment....

Oh punaise, je suis balloté dans tous les sens pendant quelques secondes, ce n'est pas bien agréable, pas du tout en fait... beurp... c'est pas... beurp... ouf, la lumière, on est arrivé... Je saute vite de la barque et me délivre de mon petit déjeuner... Beurk, je ne me rappelle pas avoir mangé ça... mais bon...

Me voilà donc à Sparte, et voilà Giro...
Tout n'est que ruine et désolation... Que s'est-il donc passé ici...


« Bonjour Giro. Je suis envoyé pour te venir en aide dans cette enquête. Ce n'est pas la joie ici. Je ne signerais pas un bail, c'est sûr... »

C'est bien ce que je pensais, le Cosmos est perturbé, il semble souffrir, hurler, tourmenter... Je pose ma main sur le sol, car j'ai besoin de comprendre... *Seigneur... vous sentez cela...* Oui, des larmes se mettent à couler le long de mes joues... La Vie a quitté chaque parcelle de cette contrée désolée... Le Chaos règne en maître... je devais y remédier... c'était une nécessité...

Je concentre mon Cosmos de Vie, mon Cosmos de Lumière, je laisse inonder mon âme, mon être, mon essence... je laisse s'enfuir au plus profond de ces terres torturées... Je lui laisse tout le loisir de les gorger du remède nécessaire.......... Mouais....

« Bon, le mal sévissant ici est coriace, il n'y a rien à faire pour changer. Du moins, ce n'est pas dans mes cordes. Il va falloir tenter de comprendre ce qu'il s'est passé ici et faire notre rapport au Grand Pope. Un mal divin est à l'oeuvre, cela dépasse tout entendement... Hummmmm... Peut-être que si je te sacrifie ici et maintenant pour apaiser la colère des Dieux, ce serait une solution adaptée... Qu'en penses-tu Giro ? Serais-tu prêt à donner ta vie pour cette cause ? »

Je l'observe intensément pour capter ses réactions, ses émotions, les fluctuations dans son Cosmos, j'intensifie le mien, afin de donner le changer de me préparer, car c'est le moment pour....

« Je plaisante bien sûr !! C'est une blague... de mauvais goût, oui Seigneur je sais... Bien, enfonçons-nous plus avant dans ces terres, et trouvons des pistes. Qu'en penses-tu Giro ? »

Revenir en haut Aller en bas
Giro
Chevalier de Bronze du Dragon
Chevalier de Bronze du Dragon
Giro
Messages : 127
Infos fermées
MessageSujet: Re: "Passant, va dire à Sparte...   "Passant, va dire à Sparte... EmptySam 10 Sep 2022 - 18:13

Un bruit et un grand portail s'ouvre. Le son réveil Giro qui s'empresse alors de se mettre sur ses gardes, un serviteur des enfers ? Non, tiens une armure d'or. Est ce le seigneur Aghilas ? non c'est Li Lian Jie de la Vierge.  Mais ou est donc le Saint de la Balance ? Peut être un changement sur les consignes de la mission ? Pourtant les ordres venaient d'Athéna elle même.
Bref ce n'est pas le sujet. Giro est content de voir qu'un chevalier aussi puissant et sage que celui de la Vierge ce soit joint à lui. Bon il lui arrive de se parler tout seul de temps en temps...mais ce n'est qu'un détail.

"Bonjour Maître Li ! J'attendais maître Aghilas, mais je suis content de vous voir !"


Le Saint de la vierge prit acte de ce qui c'était passé en ce lieu. Giro n'avait pas osé avancé plus sur ces terres attendant l'arrivée d'un autre guerrier. Ils ne seraient pas trop de deux pour évaluer et comprendre ce qui c'était passé ici.
Li prend alors le temps de se poser au sol et essayes tant bien que mal d’inonder le sol de son cosmos.
Mais la tentative reste vaine, la zone est complétement détruite et rien ne semble réagir au cosmos guérisseur émit par celui ci.

"Maître, j'ai déjà tenté d'arroser une plante morte tout à l'heure en me soulageant dessus, mais rien, aucun effet..tout est mort, pas un seul signe de vie à plusieurs centaines de mètres à la ronde."

Un sacrifice ? Heu...Mouais on pourrait essayer avec un lapin pour commencer non ? C'est plus Andromède qui sert à ça normalement. D'ailleurs aucun signe d'un monstre, si ça se trouve c'est l'attaque d'un monstre similaire au Kraken qui a fait ça.

"Heu...à choisir je préfère laisser Sparte tel quel. J'ai rien contre les guerriers d'Arès hein ! mais..."

Ah...c'est une blague ? OK c'est drôle il faut l'avouer. Cela déclenche un léger sourire aux lèvres du Dragon qui ne peut s’empêcher de rire nerveusement.

"Bien allons y, mais laissez moi passer devant. J'ai pu explorer ces lieux avant votre arrivée."

Il appuya sur sa cloth box et son corps se recouvrit instantanément de l'armure du Dragon. Les préliminaires étant terminés, il valait mieux sortir couvert avant de s'aventurer plus loin.

Un vieux manteau de peaux d'animaux terminerait l'attirail du Dragon pour éviter de trop se faire remarquer et se protéger de la fraicheur du matin.
Giro prit donc les devants, en direction des ruines se trouvant à ce qui semblait être l'épicentre de la désolation.
Sur le chemin, rien du tout, pas un signe de vie. Tout semblait mort, la vie avait quitté les lieux.

Le Dragon stoppa sa marche à proximité des murailles. On pouvait entendre des voix à l'intérieur des ruines.

"Mais non on ne trouvera rien ici ! j'ai déjà fouillé cette zone"

Qu'es ce ? Des pillards ? C'est courant après des grandes batailles. Ils viennent récupérer ce qu'ils peuvent sur les morts. Peut être qu'ils peuvent avoir des informations sur ce qu'il c'est passé.

Giro s'avance alors et prend face devant les deux individus présents. Laissant exprès le saint de la vierge à l'abri du regard. Si les choses doivent tourner mal, les deux hommes n'auront pas conscience de sa présence et celui ci pourra intervenir facilement.

"Messieurs Bonjour.... "

[HRP : J'ai fait un Edit pour changer mon code couleur, je m'étais planté sur la première version :) ]


Dernière édition par Giro le Dim 11 Sep 2022 - 8:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Li Lian Jie
Chevalier d'or de la Vierge
Chevalier d'or de la Vierge
Li Lian Jie
Rôle : Marlon Brando dans "Chantons sous la pluie"
Messages : 1125
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
"Passant, va dire à Sparte... Left_bar_bleue175/175"Passant, va dire à Sparte... Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
"Passant, va dire à Sparte... Left_bar_bleue175/175"Passant, va dire à Sparte... Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
"Passant, va dire à Sparte... Left_bar_bleue420/420"Passant, va dire à Sparte... Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: "Passant, va dire à Sparte...   "Passant, va dire à Sparte... EmptySam 10 Sep 2022 - 20:14




Passant, va dire à Sparte...

... que niveau déco, c'est pas top...






Je dois dire que la spontanéité de Giro est assez peu commune, presque comique. Par contre le coup de la plante, je ne vois pas en quoi le fait de se soulager dessus pouvait la faire pousser... *Pardon ? Comment ça je suis désespérant ?? Ma réflexion est tout à fait légitime... Je fais fausse route ?? Comment ça ?? Soulager sa conscience n'a jamais fait pousser la moindre plante, je suis formel !! Il ne parlait pas de ça ?? C'est intéressant... Et de quoi parlait-il, puisque vous avez une autre théorie ? Hum hum... je vois... hum hum... Haaaaaaaaaa dégueu !!!! Mais c'est sûr que ça n'allait pas marcher !!!... Je suis désespéré...*

'fin bref, nous devions tout de même avancé. Toutefois, le Grand Pope était formel, nous devions être discret, et les directives provenaient de la Déesse Athéna elle-même. Il m'avait précisé sur sa missive qu'elle avait grandement souffert de l'évènement à Sparte. Nous devions trouver ce qu'il s'est passé ici...

Giro décide de revêtir son armure, quant à moi, c'est le contraire, je lui donne un peu de repos. Même si Giro cache son aspect par un manteau, je préfère de mon côté ne pas me montrer hostile, on ne sait jamais.


« A ta guise mon ami. Et juste une chose, pas de Maître entre nous, appelle-moi simplement Li, je te prie. »

Des voix résonnent... L'hypothèse de Giro me semble la plus logique. Des charognards déjà présent pour piller... *Oui Seigneur, le propre de l'homme s'oriente la facilité, et la facilité conduit au péché... je comprends... et le déplore...*

Giro s'avance vers eux, prenant les devants, comme s'il me protégeait. Malgré son manque de manière, il représentait un Saint courageux et investi. Il respectait le grade, même si j'en faisais fi. Il avait directement reçu des ordres de notre Déesse, il l'avait vu souffrir, vivre en direct la destruction de cette contrée.

Le Saint du Dragon décide d'adresser la parole aux pillards... Mais une lourde perturbation dans le Cosmos m'arrache une grimace de douleur... J'attrape mon compagnon par l'épaule pour le faire reculer... juste à temps...


« Reste en retrait, je ne pense que nous soyons les bienvenus ! »

Mes mots ont-ils à peine résonner que la troupe de charognards commencent à se tordre dans tous les sens, terrasser par une douleur intense... Ils tombent tous ensemble, hurlant leur désespoir... Je concentre mon propre Cosmos de Vie, afin de les aider... même si j'en ai guère envie, je ne peux laisser cette situation perdurer... *Je sais Seigneur, ils peuvent se racheter, j'en ai conscience, j'agis en conséquence...... mais.... je n'y.... parviens pas.... la force à l'œuvre ici est bien trop puissante...... même pour nous....*

Je ne peux qu'assister au désastre... les hommes à terre s'immolent sous nos yeux, consumés par un feu noir qui ne semble jamais s'éteindre. Leur cri de souffrance me glace le sang, c'est presque insoutenable... Nous assistons impuissants à ce spectacle macabre jusqu'à ce que les corps ne deviennent que cendres.

Je lance un regard grave à Giro... *Le Mal sous sa plus pure essence est à l'œuvre ici, mais pourquoi Seigneur ?...... Je vois, vous n'avez nulle réponse à nous apporter...*

« Giro, nous allons avancer... Ne tente rien qui puisse nous identifier comme des ennemis... Notre maîtrise du Cosmos nous aidera un temps, mais si la puissance présente sur ces terres le souhaite réellement, je doute que nous puissions lui faire face... »

Nous reprenons notre route, aux aguets, nous forçant à paraître inoffensifs...

« Mon ami, pourrais-tu me décrire ce que tu as vu dans la salle du Trône de la Déesse Athéna. Que s'est-il passé lorsqu'elle a ressenti la destruction de ce Royaume ? »

Revenir en haut Aller en bas
Giro
Chevalier de Bronze du Dragon
Chevalier de Bronze du Dragon
Giro
Messages : 127
Infos fermées
MessageSujet: Re: "Passant, va dire à Sparte...   "Passant, va dire à Sparte... EmptyDim 11 Sep 2022 - 9:21

Le saint de la vierge a réagi plus rapidement que Giro. C'est pour cela qu'il est important de partir en mission avec quelqu'un de plus expérimenté.
Les hommes meurent sous les yeux des deux Saints, malgré l'intervention de Li. Visiblement les forces en présences sont des plus puissantes.

"Merci..."


Les deux hommes avance dans les ruines, on peut sentir le mal être ambiant s'intensifier. Un cosmos ? une énergie négative ? Une sensation de mort ? C'est difficile de mettre un mot sur ce que l'on peut éprouver en ce lieu.

Li souhaite comprendre les raisons de leur présence en ce lieu. Pourquoi leur déesse a prit le soin d'envoyer cette expédition sur les terres de son défunt frère. Giro se remémore alors la scène, la crise traversée par la déesse, l'intervention du nouveau saint du Gémeau, le départ de la mission.

Il commence alors à raconter son histoire, en continuant à porter son attention sur l'environnement qui les entoure. Peu importe ce qui a détruit Sparte, créature, divinité ou autre monstre des légendes, la prudence est de mise en ces lieux.

"Bien, nous étions devant Athèna, plusieurs chevaliers fraichement arrivés au sanctuaire..."


La réunion au sein même du temple d'Athéna, l'arrivée remarquée de la douce Helena. Son frère d'arme Rahan du Phoenix. La prestance dont avait fait preuve le nouveau saint de la Balance, une inconnue également qui répondait au nom de Sphaigne. C'était le prénom qui figurait sur les documents qu'il avait trouvé dans la vieille tour. Il faudrait qu'il fasse un point sur ce sujet avec elle à son retour au sanctuaire.

Athéna avait effacé tous ses doutes d'un seul geste, lui rappelant par la même occasion que l'origine sociale ne définissait pas la qualité du porteur de l'armure.

"..quand soudain celle ci a été traversée de Spasmes et de tremblements...".

Ils avaient tous agit pour le bien de leur déesse bien aimée sans perdre de temps.

"...elle nous alors annoncée que le royaume de son frère avait été anéanti, que plus rien n'y restait. Pas même son propre frère."

Il pensa alors au saint des Gémeaux, Damian. Il avait su calmer par ses mots les conflits internes qui ravageait le jeune dragon.
Une nouvelle inspiration et la narration reprit.
Les deux hommes continuaient d'avancer prudemment dans les ruines, autour d'eux on pouvait voir des vieilles cuirasses, dépourvues de leurs porteurs. Cela correspondait tout à fait à ce que le Saint des Gémeaux avait décrit.

"Maître Damian, Saint des gémeaux nouvellement appelé était présent à Sparte lors du cataclysme. Les troupes d'Arès étaient prisonnières d'une sorte de grande barrière d'énergie infranchissable."

Les cuirasses, c'est vrai c'est un élément important. Il ne faut pas l'oublier.

"A l'intérieur, il semblait y avoir une guerre entre les Berzerkers d'Arès et leurs propres armures. Damian nous a raconté avoir vu des combats entre ces guerriers et des armures vides...Il a lui même du affronter une de ces horreurs"

Instinctivement il mit la main contre sa Cloth. Il ne se connaissaient pas depuis longtemps c'est vrai, mais il avait prit l'habitude de sa présence rassurante à ses côtés. Il n'imaginait pas devoir de se battre contre elle.

"Je n'ai pas plus d'informations, néanmoins nous devrions faire attention à ces vieilles cuirasses..."
fini t'il tout en pointant du regard une armure qui gisait au sol non loin d'eux.
Est ce que cette cuirasse appartenait à un berzerker ? à un simple garde ? Les deux saints n'avaient pas plus d'informations.
Giro réfléchit un peu afin de se rassurer qu'il n'avait rien omis de raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Li Lian Jie
Chevalier d'or de la Vierge
Chevalier d'or de la Vierge
Li Lian Jie
Rôle : Marlon Brando dans "Chantons sous la pluie"
Messages : 1125
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
"Passant, va dire à Sparte... Left_bar_bleue175/175"Passant, va dire à Sparte... Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
"Passant, va dire à Sparte... Left_bar_bleue175/175"Passant, va dire à Sparte... Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
"Passant, va dire à Sparte... Left_bar_bleue420/420"Passant, va dire à Sparte... Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: "Passant, va dire à Sparte...   "Passant, va dire à Sparte... EmptyLun 12 Sep 2022 - 11:16




Passant, va dire à Sparte...

... que niveau déco, c'est pas top...






J'écoute Giro attentivement... La situation semblait bien plus grave que je ne le pensais. J'avais accepté cette mission sans avoir assisté à la scène de la destruction, sans avoir été présent au côté de notre Déesse lors de son tourment. Le Grand Pope, Altia, souhaitait très probablement un regard neuf sur la situation... Peut-être même l'analyse de mon Seigneur... *Oui, oui, c'est plus que probable, je le conçois. La chaos qui règne ici est déstabilisant, jamais auparavant je n'avais ressenti un tel néant dans le Cosmos. Seigneur, ne pouvez-vous pas intervenir pour y remédier ? Ah... ah... ah... je vois, seul un dieu du Panthéon peut changer cela, je comprends...*

« J'ignore la relation qu'entretenait notre Déesse avec son frère, mais sa disparition a dû réellement la toucher, je n'ose imaginer. *Peut-être aurions-nous nous rendre auprès d'elle Seigneur, peut-être que votre point de vue aurait été nécessaire... Non ? Ah bon... Merci Giro pour cette rétrospective... ça m'aide beaucoup à comprendre certaines choses. »

Cette désolation me prend au cœur, j'en ai presque la nausée. La Vie et la Lumière régulant mon Cosmos, je dois être très certainement bien plus sensible au désastre qui a frappé cette contrée. Je n'imagine pas non plus ce qu'a dû ressentir Damian. Ce dernier avait une sensibilité particulière. *Il est riche d'une très grande expérience ? Ah bon ? C'est intéressant...*

« Des combats entre les armures et leurs porteurs ?? Je ne sais pas si c'est Arès qui est directement intervenu ou les Dieux du Panthéon, mais les armures, quelles qu'elles soient ont toutes leur conscience propre. Qu'elles se rebellent de la sorte n'auguraient rien de bon en effet. »

Le regarde Giro se pose sur une cuirasse ternie. Je place un genou à terre afin de l'observer de plus près, de la sonder... rien. A l'image de ce royaume dévasté, le Cosmos a déserté ce morceau de métal inerte. Je ne saurais même dire quelle puissance elle aurait pu dégager autrefois, qui en était le porteur...

« Elles sont vides, le Cosmos ne les alimente plus, c'est presqu'incompréhensible dans la mesure où il régule toute vie, toute chose. Même lui semble avoir mis un véto sur ce lieu et tout ce qui le compose, armures comprises. Poursuivons notre route Giro. Nous devons trouver une source du chaos qui règne, afin d'être sûr qu'il ne puisse menacer les autres Royaumes... »

*Oui Seigneur, nous allons restés sur nos gardes, il est clair que nous ne sommes vraiment pas les bienvenus. Mais tant que nos intentions ne sont clairement pas hostiles, je ne pense pas que nous soyons menacés. Oui certes, je suis d'accord, rien ne peut confirmer mon hypothèse.*

Une violente douleur me vrille les tempes, me forçant à les frotter vivement, mon visage déformé par une grimace. Je ressens un afflue d'énergie, proche, malfaisant. C'est puissant... trop puissant pour que nous restions immobiles.

« Dans cette direction Giro. Mais sois prudent. Une vile puissance est à l’œuvre. »

Revenir en haut Aller en bas
Giro
Chevalier de Bronze du Dragon
Chevalier de Bronze du Dragon
Giro
Messages : 127
Infos fermées
MessageSujet: Re: "Passant, va dire à Sparte...   "Passant, va dire à Sparte... EmptySam 24 Sep 2022 - 17:26

Li montre une direction, il semble ressentir plus facilement que le Saint du Dragon les énergies à l'oeuvre dans ces vieilles ruines. C'est normal être pour devenir Chevalier d'Or il doit posséder des aptitudes que le commun des mortels ne peut imaginer.

Giro prend les devants, la source d'énergie dont parle le saint de la vierge semble se trouver derrière un des murs encore debout.
On voit alors un peu plus loin des silhouettes marcher le long de la plaine, peut être de nouveaux pillards ? Ou des guerriers d'autres factions ? Le dragon n'a encore jamais rencontré de guerriers servants d'autres dieux. Il a entendu parler des spectres, des berzerkers, des marinas...mais aucune interaction directe avec un membre d'une de ces factions.

Un regard vers le saint de la vierge pour s'assurer qu'il va bien malgré les douleurs qu'il a semblait ressentir.

Les armures semblent marcher comme une seule et même personne, semblable un peu aux détachements militaires qui autrefois devaient arpenter ces plaines.

Peut être peut t'on se rapprocher un peu afin de mieux analyser ce qu'il se passe ?

"Li ? tu vas mieux ? Il y a des gens la bas un peu plus loin dans la plaine. Ils semblent fouiller les environs, peut être une milice locale ? Ou des guerriers d'autres factions ? Nous ne devons pas être les seuls à avoir était averti de ce qu'il c'est passé ici."

Un regard de nouveau vers le groupement, celui ci c'est scindé en plusieurs petits groupes qui semblent errer. L'attitude générale du groupe est étrange ceux ci ce déplaçant alors de manière non coordonnée sans sembler avoir un but précis.

Que faire ? Partir en avant et essayer de discuter avec ces individus ? Continuer à regarder ce qu'ils font ? S'ils font aussi parti du groupe de pillard qui vient d'être happé par cette énergie étrange, peut être on t'ils été témoins de ce qui c'est passé en ce lieu maudit ?

"Je n'avais pas saisi jusqu'à présent l'importance de cette mission. Le sanctuaire est situé à seulement quelques kilomètres de Sparte. Nous ne pouvons pas laisser ces événements se reproduire ailleurs."

Le rôle des gardiens d'Athéna était de protéger l'Homme et cela quelqu’un soit le prix. On ne pouvait laisser les événements arrivés précédemment se reproduire sur d'autres lieux. Les vies sacrifiées ici devaient être les dernières frappées par ce mal.

Au loin les formes humaines continuaient leur errance désordonnées.

"Il nous faut comprendre rapidement ce qui c'est passé ici...Peut être pourrions nous nous approcher des troupes ? S'ils sont responsable de ce qu'il c'est passé, nous obtiendrons alors de nouvelles informations. "
Revenir en haut Aller en bas
Li Lian Jie
Chevalier d'or de la Vierge
Chevalier d'or de la Vierge
Li Lian Jie
Rôle : Marlon Brando dans "Chantons sous la pluie"
Messages : 1125
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
"Passant, va dire à Sparte... Left_bar_bleue175/175"Passant, va dire à Sparte... Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
"Passant, va dire à Sparte... Left_bar_bleue175/175"Passant, va dire à Sparte... Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
"Passant, va dire à Sparte... Left_bar_bleue420/420"Passant, va dire à Sparte... Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: "Passant, va dire à Sparte...   "Passant, va dire à Sparte... EmptyMar 27 Sep 2022 - 10:54




Passant, va dire à Sparte...

... que niveau déco, c'est pas top...






Giro semble prendre la mesure de mon malaise. Le Néant est tellement dominant en ce lieu qu'il me submerge, m'engloutit presque. *Oui ben je fais ce que je peux hein... La Lumière et la Vie m'animent, il est réellement compliqué pour moi d'évoluer ici. Des puissances divines sont à l’œuvre, Seigneur, vous mieux que quiconque devez le ressentir.*

Je sens que Giro est sur le qui-vive. Il m'indique une direction. Effectivement, des silhouettes marchent en rang serré, d'un même pas, une formation impeccable. Me forçant à reprendre mes esprits, je focalise mon attention sur ce groupe insolite... des Armures !! Ce sont des Armures !! Nul Cosmos n'afflue en elles, rien, elles avancent en visant le même but apparemment, sans que je ne puisse comprendre pourquoi. *Elles ont été abandonnées ? Vraiment ? Je vois, la destruction de ce lieu demeure la cause de cette errance sans réel but...*

« Giro, prends garde !! Ce sont des armures vides... Nul porteur, nul Berserker aux alentours. J'entends presque une complainte monotone, comme si... comme si ces armures... pleuraient... »

Nous approchons précautionneusement... Tout ça ne me dit rien qui vaille. Les pillards ont été consumés en quelques secondes. Notre maîtrise du Cosmos nous permet sûrement de nous prémunir d'une telle fin... Mais si nous sommes attaqués, je ne sais pas si nous pourrions résister...

Cependant, le petit groupe qui avance plus loin, à mesure que nous approchons, me semble bien plus petit que je ne le pensais. Oui, c'est bien net à présent, une poignée des Armures de Beserkers errent ici, les plus importantes n'y sont pas, j'en suis sûr. D'après les éléments de ma connaissance, l'armée d'Arès est bien plus importante... était... *Oui, vous avez bien fait de me faire réviser, je le concède... Montrez-vous modeste un peu... et moi respectueux je sais...*

Subitement, les armures se scindent en plusieurs petits groupes, pas plus de deux ou trois armures, qui partent dans des directions opposées. Il semblerait qu'on cherche à nous perdre dans cette contrée dévastée. Je les observe faire un court instant, car elles disparaissent toutes rapidement, comme si le Néant les avait avalées, rappelées à lui...


« Oui Giro, notre mission est capitale. Ce qui s'est passé ici ne doit pas impacté les autres territoires, en particulier le notre. Car comme tu le précises, Sparte n'est pas très loin du Sanctuaire. Le Néant semble se répandre, nous devons trouver un moyen de le contenir... Malheureusement, à moi seul, je ne peux m'en occuper... Mais nous n'avons pas assez d'éléments pour rentrer tout de suite et demander conseil au Grand Pope. »

J'observe les ruines qui nous entourent et esquisse un léger sourire. *En effet Seigneur, j'avais remarqué aussi. ce n'est peut-être qu'une coïncidence, mais bon...*

« Par là Giro, c'est la celle direction que n'ont pas emprunté les armures. J'ai une intuition, je pense que nous aurons peut-être quelques réponses à nos questions  plus loin. Sois prudent, si comme je le pense, on tente de se jouer de nous, on risque de ne pas apprécier que nous ayons découvert le poteau rose. Oui Seigneur, il me paraît important de demeurer prudent, je ne fais de chichis !!! Non mais !! »

Revenir en haut Aller en bas
Giro
Chevalier de Bronze du Dragon
Chevalier de Bronze du Dragon
Giro
Messages : 127
Infos fermées
MessageSujet: Re: "Passant, va dire à Sparte...   "Passant, va dire à Sparte... EmptyDim 2 Oct 2022 - 4:49

Li faisait parti de l'élite des guerriers d'Athéna et il prenait le commandement sur cette mission, clairement la vie de celui ci avait plus de valeur que celle du Dragon.
C'est la pensée qui traversait l'esprit du jeune homme en même temps que les deux chevaliers avançaient dans les plaines.
Giro avait cru voir des phalanges de soldats se déplacer sur ce qui restait des ruines de Spartes. Au final il ne s'agissait que d'armures vides errant sans but réel.
Li fit la remarque que les armures semblaient s'éloigner d'une zone, comme si elle fuyaient quelque chose?
Le gold saint de la vierge fit signe de sa méfiance quand aux événements qui s'étaient déroulés il y a quelques temps en ce lieu. Il fallait faire attention et ne pas tenter de choses stupides.

Giro suivit du regard la zone que Li avait identifié avant lui. Des chichis ? Seigneur ? Le gold saint pensait t'il que Giro était un noble égaré en ce lieu ? Giro avait déjà remarqué lors de leur précédente mission que le Saint de la vierge avait tendance à s'adresser tout haut, comme s'il finissait une discussion avec une tierce personne.

"Li, appel moi juste Giro, Seigneur est un terme bien trop élevé pour moi...j'ai grandi dans les bas quartiers de Londres, rien de sensationnel."


Bon en tout cas pas de temps à perdre, le Saint de la vierge semblait aller un peu mieux et il ne valait mieux pas rester trop longtemps sur place.
Giro prit rapidement la direction du lieu que les armures semblaient fuir. Pas aussi sensible au cosmos que son compagnon d'aventure il se mit à ressentir la noirceur des lieux.
Au milieu de la vaste plaine, un trou, un trou pas comme d'autres trous qu'on pouvait trouver un peu partout sur Terre. Non celui ci, perdu au milieu de vieilles ronces, semblait dégager un relent nauséabond, une odeur digne d'un plateau d'oeuf qu'on aurait oublié plusieurs mois dans une marmite.

Un réflexe monta au corps du Dragon qui ne put se retenir de cracher ses boyaux derrière un buisson.
Les deux hommes n'étaient qu'à une dizaine de mètres de ce qui semblait rejoindre directement les enfers.
Giro ayant terminé de vomir se rapprocha de Li.

"Je suis désolé, je n'ai jamais vu un trou sentir aussi mauvais...C'est surement l'odeur qui a du faire fuir tous les habitants !"


Était ce l'odeur qui avait vraiment provoquée ce dégoût chez le chevalier ? Ou sa sensibilité au cosmos néfaste des lieux ? Il était encore trop expérimenté (et idiot) pour comprendre la différence.

Une chose était sur en tout cas ce trou n'était pas le plus beau trou du monde...Les bords étaient parsemés de cristaux jaunes à l'origine très certainement de cette odeur d’œufs pourris.

Revenir en haut Aller en bas
Rahan
Chevalier de bronze du Phoenix
Chevalier de bronze du Phoenix
Rahan
Messages : 156
Infos fermées
MessageSujet: Re: "Passant, va dire à Sparte...   "Passant, va dire à Sparte... EmptyJeu 13 Oct 2022 - 23:42

Arrow  Le Temple du Verseau

Rahan s’inquiétais vraiment pour son ami du dragon et après avoir prit congé du chevalier de l’horloge , il avait fait voile vers le sud.  Si les dires de la déesse était vrai, il ne trouverait pas grand-chose sur place. Sparte…une ville de légende, la citée de Ménélas aux temps mythologique. Une ville avec un bagage historique incroyable et qui n’avait rien à envier à la ville d’Athènes. Une citée qui autrefois avait même tenu tête seule à l’empire des Perses.

Rahan secoua la tête, à la fois triste et dégouté à la perspective de voir cette ville si ancienne et pour laquelle il avait toujours eu une certaine fascination ravagé et réduit en cendre. Surtout qu’en quittant Venise, il avait été tenter aussi de faire voile vers Sparte. Mais il n’était pas vraiment un guerrier, c’était pour ça qu’il avait tourner son regard vers Athènes et le Sanctuaire

En approchant des rivages de la citée légendaire, une forte odeur de brûlée lui vint aux narines, c’est bien ce qu’il craignait. Il prit congé des marins qui le mirent en garde et il marcha vers la fumée qu’il voyait de loin. En approchant des portes, son cœur se brisa. Tout était en ruines et calciné. Il sentit 2 présence pas loin, il dirigea ces pensées vers son ami du dragon. Il se secoua un peu et marcha d’un pas résolu vers les 2 autres chevaliers présents. Le décor était triste à pleurer et Rahan devait faire un effort surhumain pour ne pas se laisser envahir par la tristesse.

Giro était en compagnie d’un autre chevalier, ah c’était pas celui qui devait accompagné son ami. Rahan plissa les yeux, étonner et prit la parole :

- Bonjour Giro…alors comment ça va? J’étais trop inquiet pour toi de te savoir dans ce lieu désolé, alors je me suis embarqué et me voici.

Il tourna son regard vers l’autre chevalier, hum un autre chevalier d’or. :

- Rahan du Phénix, pour vous aidez et vous soutenir dans cette mission un peu difficile.

Soutenir…? Comment le pourrai t’il? Ils allaient sûrement lui donner un topo de la situation, même si c’était pas trop difficile à constater.
Revenir en haut Aller en bas
Li Lian Jie
Chevalier d'or de la Vierge
Chevalier d'or de la Vierge
Li Lian Jie
Rôle : Marlon Brando dans "Chantons sous la pluie"
Messages : 1125
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
"Passant, va dire à Sparte... Left_bar_bleue175/175"Passant, va dire à Sparte... Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
"Passant, va dire à Sparte... Left_bar_bleue175/175"Passant, va dire à Sparte... Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
"Passant, va dire à Sparte... Left_bar_bleue420/420"Passant, va dire à Sparte... Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: "Passant, va dire à Sparte...   "Passant, va dire à Sparte... EmptyMer 19 Oct 2022 - 8:51




Passant, va dire à Sparte...

... que niveau déco, c'est pas top...






La situation est cocasse à Sparte, je dois l'admettre. J'avoue également que je m'attendais à une simple vérification, un état des lieux. Ca ne semble pas si simple, c'est bien plus complexe même.

Giro semble enthousiaste à l'idée de trouver et comprendre ce qu'il s'est réellement passé ici. Car bien au-delà de la disparition d'Arès, il y a un mal qui ronge la terre, et fait souffrir le Cosmos. Nous avançons ainsi un peu plus sur cette contrée désolée... *Seigneur, ne pouvons-nous réellement pas agir pour apaiser le Cosmos ? Je sens le mal qui le ronge et le torture... Je comprends... mais tout de même...*

Non rien à faire de plus, il semble qu'Arès ne fut pas vraiment disposé à abandonner son royaume terrestre de la sorte, et sa colère a laissé des traces... Mais y avait-il que cela ?

L'intervention de Giro me fait quelque peu sursauté... Je ne l'ai jamais appelé Seigneur ??


« Euuuhh, il me semble que je t'appelle par ton prénom depuis le début. Je ne comprends pas bien ton allusion... Moi-même j'ai du mal lorsque certains utilisent ce titre pour m'interpeler, ce n'est certainement pas moi qui vais t'importuner avec de telles formalités... Comment Seigneur ? Ah je vois... oui c'est un quiproquo amusant... »

Mais trêve de bavardages, nous voilà devant un trou immonde. L'odeur qui s'en dégage n'a rien de ragoûtant. D'ailleurs, Giro ne retenir un rendu bien aigre... beurk, dégueu... pire, ça en rajoute au senteur de tout à l'égout environnante...

« Ce n'est rien mon ami, je peux comprendre... »

Ce n'est cependant pas le pire non... *Vous le sentez vous aussi, n'est-ce pas Seigneur... le mal à l'état pur... mais pourquoi ici ? Pourquoi est-il si dominant ? Je vois... alors vous-même n'avez pas de réponse... du moins une claire...*

Alors que je sonde le trou, tant bien que mal, je sens une présence familière qui se rapproche rapidement de nous. Des renforts ! Bien, ce n'est pas de trop. Au bout de quelques minutes, c'est bien Rahan, des âges farouches... pardon... du Phénix, qui nous rejoint.

Je dois dire que ça me rassure de voir un autre Chevalier de Bronze venir nous épauler... parce que l'exploration de ce trou ne va pas être de tout repos... *Oui Seigneur, je dois en avoir le cœur net... Nous ne pouvons pas repartir pour le Sanctuaire sans un rapport précis de la situation, il y a trop d'enjeux et de dangers pour le domaine de notre Déesse Athéna...*


« Giro, Rahan, tenez-vous prêts, nous allons descendre là-dedans, à nos risques et périls. Je ne suis pas forcément enchanté de vous entraîner dans cette affaire, mais nous devons découvrir pourquoi ce trou draine le Cosmos de Sparte. »


Allez je vais concentrer mon Cosmos, lentement, doucement, je ne dois pas nous rendre hostiles...

« Je vais vous faire léviter, surtout, n'oubliez pas, nous ne sommes pas les bienvenus. Nous ne montrons pas agressifs, en aucun cas. Moi-même je ne pourrai contenir la puissance qui sévit ici. »

*C'est parti Seigneur, souhaitez-moi bonne chance... Comment ça ce n'est pas ça qui va me sauver ???...*

Revenir en haut Aller en bas
Giro
Chevalier de Bronze du Dragon
Chevalier de Bronze du Dragon
Giro
Messages : 127
Infos fermées
MessageSujet: Re: "Passant, va dire à Sparte...   "Passant, va dire à Sparte... EmptyVen 11 Nov 2022 - 13:59

[HRP : Désolé pour le délai de réponse, IRL un peu chargé.]

Giro vit son ami Rahan se joindre à l'aventure, il était content qu'un visage familier se joigne à eux.
La mort rodait ici, les ondes négatives également.
Rahan demande quelques informations sur ce que nous avons vu et il est un peu tôt pour lui conter tout ce qui c'est passé. Le temps presse.

"Heureux de te voir mon ami, nous te raconterons tout un peu plus tard...sois très prudent, tu dois sentir l'émanation d'énergie sombre tout autour de nous."

Le saint de la vierge donne les consignes, il va falloir prendre la direction du fond de ce trou ? Jamais aucun trou n'avait semblé si inhospitalier. Le chevalier d'or est puissant c'est vrai, mais qu'elle assurance a t'on qu'on va pouvoir sortir de la vivant?

Pas le temps de se poser trop de questions de toute façon, quand il faut y aller...bah il faut y aller.
Le dragon s'approche alors du bord du gouffre, prenant son courage à deux mains, il sent alors un cosmos le faire léviter. L'aura de la Vierge est présente tout autour des chevaliers.

Et au moment ou le saint décide d'y aller, le trou se résorbe, comme s'il ne souhaitait pas qu'on découvre les secrets qu'il pouvait avoir.

En quelques secondes plus rien, rien d'autre que de la terre et quelques cailloux. Tout semble croire que rien d'autre ne c'est passé en ce lieu.
Le cosmos sombre qui entourait les lieux s'amenuise petit à petit et bientôt la pleine retrouve sa tranquillité.
Personne ne peut croire que quelques minutes auparavant, des armures fantômes essayaient de s'enfuir de ce lieu.

Giro prend alors la parole, posant le regard tour à tour vers le chevalier du Phoenix et de la Vierge.

"Quel est notre plan maintenant ? La sombre énergie que je ressentais à notre arrivée s'estompe petit à petit...devons nous continuer ou rejoindre Rodorio puis le Sanctuaire? "


Revenir en haut Aller en bas
Rahan
Chevalier de bronze du Phoenix
Chevalier de bronze du Phoenix
Rahan
Messages : 156
Infos fermées
MessageSujet: Re: "Passant, va dire à Sparte...   "Passant, va dire à Sparte... EmptyLun 14 Nov 2022 - 23:50

( HRP: Pour rester logique avec le trou qui se bouche, je me suis permit une précision, Giro)

Rahan avait fait un bon voyage pour se rendre aux ruines fumantes de Sparte. De voir cette ville légendaire dans un tel état lui brisait le cœur. Giro était visiblement ravi de le voir et le chevalier d’or aussi. Sentir une émanation?:

- En fait, je sens plutôt la fumée et l’odeur caractéristique de la chair brûlée. Quand on manipule le feu comme moi, ce sont des odeurs qu’on discerne partout.

Le chevalier d’or? Hum, il crut le reconnaitre, c’était Lian de la vierge. Plutôt sympa ce chevalier, une chance qu’il était venu épauler Giro.

Il allait devoir descendre dans le grand gouffre, Rahan n’avait aucune confiance en cet endroit mais pour écouter les conseils du chevalier d’or, ils allaient devoir y aller. Giro prit les devants et Lian le fit descendre en premier. C’était sa mission après tout. Lian fit ensuite descendre Rahan en douceur. Le chevalier du Phénix fut surpris de voir le trou ce boucher de lui-même. Ils durent même remonter en vitesse, pour éviter d’être ensevelît eux-mêmes. Rahan aida même son ami. Ensuite ils regardèrent les alentours avec surprise et la drôle de sensation qui rôdait autour avait disparu. Rahan fronça les yeux :

- C’est vraiment bizarre, mais qu’est-ce qui c’est passé ici?

Rahan regarda un moment, tout en s’éloignant un peu. Quel drame avait sévit autour d’eux? Quel secret terrible se cachait. Il retourna prêt de ces frères d’armes au moment où Giro parlait de la sombre énergie qui disparaissait tranquillement. Giro leur demanda également qu’est ce qu’ils voulaient faire :

- C’est ta mission, mon ami. Moi je venais juste pour vous épauler. Mais je crois que j’aurai dût venir plus vite.

Un léger sourire à ces amis, il haussa un peu les épaules et reprit :
- D’une façon ou d’une autre, je vais suivre votre avis. Mais avez-vous vu quelque chose d’étrange quand vous êtes arrivés?

Il se tourna vers le chevalier de la vierge :

- Votre avis, chevalier d’or. Il est préférable de rester encore un moment ici ou nous sommes mieux de repartir toute suite pour le Sanctuaire?
Revenir en haut Aller en bas
Li Lian Jie
Chevalier d'or de la Vierge
Chevalier d'or de la Vierge
Li Lian Jie
Rôle : Marlon Brando dans "Chantons sous la pluie"
Messages : 1125
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
"Passant, va dire à Sparte... Left_bar_bleue175/175"Passant, va dire à Sparte... Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
"Passant, va dire à Sparte... Left_bar_bleue175/175"Passant, va dire à Sparte... Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
"Passant, va dire à Sparte... Left_bar_bleue420/420"Passant, va dire à Sparte... Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: "Passant, va dire à Sparte...   "Passant, va dire à Sparte... EmptyMar 15 Nov 2022 - 8:38




Passant, va dire à Sparte...

... que niveau déco, c'est pas top...






Bien, les Bronzes, très courageusement, avaient décidé de concert de me suivre dans ce gouffre maudit. Et c'est avec beaucoup de précautions que j'avais décidé de les faire léviter et entamer la descente vers les Enfers... *C'est une façon de parler, je me doute très bien que les Enfers ce n'est pas par là...*

Giro semble s'être remis de son malaise, quant à Rahan, il affichait déjà une détermination sans faille. Ils flottent tout deux au-dessus du trou, je me dois de les stabiliser pour ne prendre aucun risque. Voilà, c'est parfait... Je n'utilise que peu de Cosmos, juste assez... je pense...

Quoi ? Mais... mais que se passe-t-il ? Mais qu'est-ce qui se passe ?? Le trou... se referme !!! Ni une ni deux, je fais remonter mes acolytes. Je vois même Rahan saisir le bras de Giro pour le ramener à son niveau. Je les extirpe du piège in extremis... et puis... plus rien. *C'est terminé ? Que voulez-vous dire... ah je vois...*

Bien entendu, les Bronzes qui m'accompagnent se posent des questions et se tournent vers moi.


« Sparte est tombé Rahan, c'est malheureusement tout ce qu'il y a à retenir... le Dieu de la Guerre est retourné au Panthéon, son père l'a rappelé à ses côté en Olympe. Les Beserkers ne sont plus. Mais la fracture a été si soudaine que l'âme des armures ici n'a pas compris, ces dernières erraient sans but précis, à la recherche du Cosmos du Seigneur Arès. Mais tout est fini... »

Oui, je ne ressentais plus la malfaisance qui me vrillait la tête quelques instants en amont. Tout était calme et paisible, et une immense tristesse m'envahit : elle me transperce presque...

« Bien, Giro, Rahan, nous allons retourner au Sanctuaire sur le champ, il n'y a plus rien à espérer trouver ici. Nous avons vu tout ce qu'il y a à voir. Notre Déesse Athéna ainsi que le Grand Pope voudront très certainement avoir un rapport précis des actes auxquels nous avons assisté. Ayez une pensée positive pour les âmes en peine ici, montrez-vous humbles mes amis... namasté... »

Je restais silencieux un long moment, les yeux clos... *Seigneur Bouddha, guidez-les vers le salut et les Quatres Nobles Vérités... montrez-leur le chemin du Nirvana...*

« Invocation cauchemardesque !! Le Passeur !! »

Un portail s'ouvre sur le Monde Astral... La sinistre embarcation de fortune de mon invocation s'en extirpe, et je ne peux réprimer une grimace de dégoût...

« Celui-là, je ne l'aime pas trop... Sous sa capuche, son visage est aussi... Oui en effet, il nous est bien utile, je sais... 'fin bref... En route ! »

Je monte délicatement dans la barque du Passeur et invite mes compagnons à en faire de même...

Arrow  Arrow Le Sanctuaire

Revenir en haut Aller en bas
Rahan
Chevalier de bronze du Phoenix
Chevalier de bronze du Phoenix
Rahan
Messages : 156
Infos fermées
MessageSujet: Re: "Passant, va dire à Sparte...   "Passant, va dire à Sparte... EmptyMer 7 Déc 2022 - 23:50

(HRP: Je poste avant toi, Giro. Je voulais me débloquer)

Quand le trou se referma, Rahan aida in extremis son ami à sortir de là. Giro semblait un peu secouer et le chevalier du Phénix écouta les explications du chevalier d’or sur les évènements qui c’était dérouler dans cet endroit. Rahan hocha la tête avec tristesse :

- Hum, ce que je retiens de tes explications, chevalier de la vierge. C’est que cette belle citée légendaire au passée sans reproche doit sa destruction à cause d’un caprice des dieux, c’est un peu ça.?

Rahan secoua la tête avec dégout et cracha même par terre pour montrer physiquement son sentiment face à l’horreur présente. Lian continua à donner ses conseils et décida qu’il était préférable qu’ils entrent tous au Sanctuaire. Rahan tourna la tête vers son ami Giro, mais devant son silence il parla avec Lian :

- Positive, bien sûr je trouve tellement ça injuste qu’il y est eu tout ces morts ici. Humble, je pense que le fait qu’on soit pas mal secouer par ce qui c’est passé ici, c’est pas trop dur.

Lian invoqua un sort étrange qui faisait apparaitre un étrange bonhomme sur une barque pour les ramener au Sanctuaire. Rahan n’avait aucune confiance , mais il ne voulait pas manquer de respect auprès de son collègue. Rahan secoua la tête devant Lian et prit la parole :

- Je te remercie, mon ami de la Vierge. Mais j’aime encore mieux prendre le bateau régulier. On n’est pas si loin du Sanctuaire et je vais peut-être en profiter pour faire des achats sur le chemin du retour. On va se revoir là-bas.

Rahan roula un regard vers son ami du dragon qui semblait un peu perdu dans ces pensées :

- On se retrouve au Sanctuaire, mon frère d’arme.

Rahan les salua et tourna ses pieds vers le petit débarcadère qui était en contrebas. Il aimait bien naviguer de temps en temps, hum il devrait peut-être s’acheter un bateau, il serait son propre capitaine.

 Arrow  Le Sanctuaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: "Passant, va dire à Sparte...   "Passant, va dire à Sparte... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Passant, va dire à Sparte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FB] L'enquête c'est marre. De la balade au barde en passant par le bar.
» En route vers Sparte [FB alectryon]
» L'heure du départ! Sparte me revoilà!
» A 15 lieux des portes de Sparte [FB Katharina - Ashram ]
» [Quête de camp] Le combattant sans gloire - Sparte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: Les 5 continents :: Europe-
Sauter vers: