Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exode Massif - Quête Tableau d'Affichage ~ Ft Giro, Li Lian Jie & Rahan

Aller en bas 
AuteurMessage
Damian
Chevalier d'or des Gémeaux
Chevalier d'or des Gémeaux
Damian
Rôle : Mort-vivant.
Vieux râleur.
Messages : 1154

Caractéristiques
Vie Vie:
Exode Massif - Quête Tableau d'Affichage ~ Ft Giro, Li Lian Jie & Rahan Left_bar_bleue175/175Exode Massif - Quête Tableau d'Affichage ~ Ft Giro, Li Lian Jie & Rahan Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Exode Massif - Quête Tableau d'Affichage ~ Ft Giro, Li Lian Jie & Rahan Left_bar_bleue175/175Exode Massif - Quête Tableau d'Affichage ~ Ft Giro, Li Lian Jie & Rahan Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Exode Massif - Quête Tableau d'Affichage ~ Ft Giro, Li Lian Jie & Rahan Left_bar_bleue420/420Exode Massif - Quête Tableau d'Affichage ~ Ft Giro, Li Lian Jie & Rahan Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Exode Massif - Quête Tableau d'Affichage ~ Ft Giro, Li Lian Jie & Rahan   Exode Massif - Quête Tableau d'Affichage ~ Ft Giro, Li Lian Jie & Rahan EmptyMer 29 Juin 2022 - 3:18


Citation :
Exode massif
Santorin, petit archipel paisible de Grèce où il y fait bon vivre. Oui mais... Depuis quelques temps, de sinistres rumeurs parviennent jusqu'aux oreilles des gardiens du Sanctuaire Sacré, notamment aux travers des habitants de Rodorio dont certains cousins, tantes, soeurs ou amis, vivaient jusqu'à lors sur l'une des îles de l'archipel.
Vivaient ? Et bien oui. Il semblerait qu'un véritable exode ait lieu depuis quelques semaines, les habitants quittant l'île par centaines presque tous les jours désormais. La cause ? Un gras, influent et riche homme d'affaires y a élu domicile il y a quelques mois, et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, ce grossier individu s'est mis à terroriser tout l'archipel. Investissant d'abord dans tous les commerces, les quelques hôtels, puis les ports -nombreux évidemment-, il a été jusqu'à expulser les gens de chez eux par la force et s'est auto-décrété propriétaire .... de tout l'archipel.
Autant d'injustice... c'est évidemment quelque chose que le Sanctuaire ne saurait tolérer, sur ses propres terres qui plus est. Cependant prenez garde, Chevaliers de l'Espoir, car il se murmure -folies, rumeurs ou vérités, vous le saurez bien assez tôt- que d'étranges créatures accompagnent le dit bonhomme en permanence et qu'elles seraient la raison de son succès "écrasant" sur l'archipel.

Les rumeurs chantent. Elles dansent sur les eaux, portées par les brises marines. À l'image d'Icare, elles volent. Haut dans le ciel. Haut dans les esprits. Mais jamais elles ne tombent pour disparaître dans les flots, dans l'oubli. Elles s'accumulent en un charnier désagréable, accompagnant d'autres de leurs sœurs, jusqu'à ternir la réputation et la dignité d'un homme, ou d'une femme. Tous et toutes ont déjà fait cette expérience. D'entendre leur nom, à travers quelques conversations prononcées à demi-mots – comme si la honte, parfois, se nourrissait de ces rumeurs murmurées. Mais aujourd'hui, ce qui l'intéresse n'est pas cette rumeur. Certes, elle a bien chanté. Certes, elle a bien danser sur les eaux, portées par les brises de la Méditerranée. Elle vient même de ces eaux, de ces territoires magnifiques, vestiges d'époques anciennes qui réussissent pourtant à prospérer, à s'adapter. À exister. Oui, tout ceci est vrai. Mais cette fois, la honte n'est pas portée par ceux qui discutent de celle-ci. Cette fois, ce ne sont pas des demi-mots. En fait, il semble même difficile de parler de rumeurs.

Au départ il était seul. Le pauvre voyageur qui s'est retrouvé dans une auberge de Rodorio, parlant de son voyage sur les flots pour fuir un magnifique endroit – Santorin, l'une de ces pierres précieuses qui rappelle la beauté des territoires de la Déesse. Lui l'a écouté, lui servant parfois un verre supplémentaire. Pour le réchauffer – non pas qu'il faisait froid, mais son cœur était effondré. Sa flamme s'éteignait doucement. Certains parlent d'espoirs – Damian, malgré qu'il soit un Saint, préfère parler de Volonté. La Volonté de faire quelque chose. Parfois, elle doit être aidée. L'Espoir … L'Espoir … Finalement, il est surtout là pour chercher cette force. Mais à trop chercher, certains finissent par se perdre. Mais qu'importe.

Il l'a écouté. Gravant dans son esprit les bégaiements gênés, alcoolisés, qui sortaient de ses lèvres. Il a été le premier à parler. Puis une deuxième personne a parlé. Une troisième. Un chant résonnait, en Rodorio – mais pas seulement. Dans d'autres localités Grecques, le même chant. Qui revenait aux oreilles de l'Autel.
Un rapport aux autorités du Sanctuaire a été déposé. Et il est parti – au départ, il avait émis le souhait de partir seul. Car cela fait longtemps qu'il n'avait pas pris la Mer. Car cela faisait longtemps qu'il n'avait pas senti les embruns. Et qu'il avait besoin de se retrouver avec cette difficulté qui viendrait jouer avec son cerveau. Car cela ne semblait pas si difficile. Après tout … ce n'était qu'un homme qui faisait preuve d'une autorité dont il n'avait ni le droit, ni la capacité de réellement assumer.

Mais plutôt que de partir comme un imbécile, sans une quelconque carte en main, il a enquêté, à nouveau sur ce chant. Car il l'avait trouvé troublé. Inharmonieux. Quelque chose choquait entre les lèvres. Quelque chose qui ne voulait pas sortir. Une peur plus profonde que simplement le regard d'un homme. En eux, l'Autel ne voyait qu'une chose : une bête qui avait rencontré un prédateur, bien plus sauvage. Et ils semblaient toutes et tous n'avoir qu'une seule imagine, dans leur esprit. Leur regard. Une question. Sans réponse. Puis une autre. Trouver la bonne personne. Au point de réussir à trouver. Et à entendre cette note qui manquait dans la partition de cette rumeur chantée par les Exilés.

Créatures.
Monstres.
Inhumains.

Des mots qui se succédaient contre les langues qui se déliaient. Il a écouté, là encore. Et cette fois, a envoyé une missive, pour demander que d'autres Saints le rejoignent en Santorin – car lui, était sur le départ – en signalant qu'il était préférable de ne pas venir par les voies cosmiques. Il souhaitait partir au plus tôt – quitte à trouver des réfugiés dans des petits ports d'escales. Il a voyagé – plus rapidement qu'il ne l'avait imaginé, les voiles étaient plus résistantes, les hommes plus habiles – jusqu'à sa destination. S'installant dans une petite auberge, il a laissé un fil d'Ariane derrière lui : s'il n'avait pas eu le désir de faire une entrée remarquée, il avait le souhait par contre de voir si ce fil pouvait hameçonner autre chose que l'équipe dont il a mander la présence.

Installé à une table, donc. Avec quelques joueurs. Ils jouent aux dés – cela lui rappelle quelques souvenirs. Ils ne parient rien. Jouent simplement pour faire passer le temps. Semble-t-il que les jours deviennent ombrageux – les propriétés disparaissent peu à peu au profit d'un seul homme, qui préfère faire venir des esclaves. Moins de frais courant permettait un meilleur investissement – quitte à payer un nouvel esclave au bout de quelques mois.
Cela ne le surprend finalement guère. L'être humain a toujours su transformer sa propre espèce en marchandise. C'est une forme d'ordre, d'harmonie étrange, particulière - dégueulasse, aussi - qui s'est instaurée. Un chasseur et un chassé. Le monde semble vivre ainsi. Il semble s'en contenter. C'est là le pire de l'humanité. Et cela ne l'attriste plus. Cela ne le surprend plus.

Simplement, il écoute. Il attend. Le temps qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Giro
Chevalier de Bronze du Dragon
Chevalier de Bronze du Dragon
Giro
Messages : 127
Infos fermées
MessageSujet: Re: Exode Massif - Quête Tableau d'Affichage ~ Ft Giro, Li Lian Jie & Rahan   Exode Massif - Quête Tableau d'Affichage ~ Ft Giro, Li Lian Jie & Rahan EmptyMer 29 Juin 2022 - 9:25

Santorin, un archipel d'ile situé au sud est de la Grèce. Ici il fait bon vivre il est vrai. Les habitants semblent plongé dans leurs quotidiens. De la pèche, un peu d'agriculture, quelques brocs de bière le soir au coin d'un feu. Une vie que beaucoup pourrait envier à ces iles dans un monde qui connaitra quelques décennies plus tard les débuts de grandes révolutions.
Giro avait entendu parler d'une missive envoyé par un Saint. Une mission qui semblait facile et qui nécessitait peu de trajet en bateau. Après son arrivée maritime en Grèce le Dragon avait gardé un mauvais souvenir de sa traversée en bateau. Il avait de nouveau demandé l'aide de pécheurs locaux qui lui avaient promis un trajet calme et sans encombre jusqu'à la destination qui figurait sur la missive.

Il n'avait pas pris le temps d'informer d'autres chevaliers de son départ, de toute façon personne n'aurait remarqué son absence. Il n'était que Chevalier de Bronze et ainsi tout en bas de la chaine alimentaire dans l'ordre de la chevalerie. Le plus important restait de servir Athéna non ?
Si remplir quelques missions lui permettait de monter en grade et de se faire remarquer, Giro avait tout intérêt à en performer le plus possible.

La missive restait évasive, pas vraiment d'informations - une bouteille à la mer qui espérait il l'imaginait une réponse.
Le voyage en bateau avait pris plus de temps que prévu. Les quelques heures promises par le marin pécheur avait en réalité durée 2 jours. Le capitaine de l'esquif était moins bon qu'il ne le pensait et ils avaient du faire un détour avant de pouvoir arriver à bon port.
Comme à son habitude Giro n'avait pas supporté le voyage et avait littéralement dégobillé la moitié de ses tripes par dessus le bastingage.
L'avantage de voyager en bateau lorsqu'on à le mal de mer, c'est que ça vous évite littéralement l'adhésion au Gymnase. Plus besoin de faire du sport lorsque vos repas finissent par dessus bord.

Il remercia le capitaine du navire pour ce voyage agréable et regarda le ciel. Des mouettes virevoltaient au dessus des quais, profitant des courants ascendants pour se reposer entre deux battements d'ailes.


**Ca serait quand même génial de pouvoir voler. Plus de mal de mer et les voyages seraient beaucoup plus courts.**


Tout en disant cela il fit connaissance des lieux qui l'entouraient - un village/ville typiquement méditerranéen. L'architecture ressemblait à celle qu'on pouvait trouver dans la plupart des villes portuaires de la péninsule Grecque.
La missive ne précisait pas ou serait le chevalier qu'il devrait rejoindre. Ayant quitté rapidement le sanctuaire pour répondre à la demande de son pair, Giro n'avait pas pris le temps de savoir si d'autres chevaliers le rejoindrait dans l'aventure. La fougue de la jeunesse lui faisait croire que de toute façon il n'avait peur de personne et qu'il pourrait très bien s'occuper de quelques brigands tout seul.

Pas très réceptif au cosmos que pouvait émettre d'autres chevaliers, il avait fonctionné au tâtonnement avant de tomber sur cette vielle auberge - c'était visiblement le centre d'attraction de beaucoup de villages de l'époque. S'il cherchait quelqu'un c'est ici qu'il devait commencer son enquête.

A l'intérieur il y avait pas mal d'animation - des gens adossés au bar qui riaient bruyamment, quelques joueurs de dès attablés. Des jeunes serveuses pimpantes qui essayaient d'esquiver les mains aux fesses des quelques ivrognes présents.
Giro s’arrêta quelques secondes pour se remémorer le prénom du chevalier qui avait déclenché cette quête.
Un certain Damien ou Damian. Il était chevalier d'argent mais Giro ne connaissait pas son visage et avait oublié quel armure celui ci portait. Il se décida alors pour aborder le Tavernier. Si quelqu'un n'était pas du lieu il le lui dirait.

"Bonjour mon brave, j'ai rendez vous ici avec un homme en provenance du continent. Avez vous servi un étranger ? il devrait porter un sac semblable au mien et se prénomme Damian."

Tout en se prononçant il montra à l'aubergiste la cloth dans son dos, celle ci toujours recouverte comme à son habitude d'un drap de coton.
L'aubergiste le regarda d'un air étonné - puis éclata de rire.

"Mon brave ? Je t'en donnerai moi du mon brave - t'es assez grand pour plus être dans les jupes de ta mère et tu crois que je vais te donner des informations ? Assis toi et commandes quelque chose déjà ! "

Giro regarda l'aubergiste et son regard changea instantanément. Il avait reussi à contrôler ses pulsions meurtrières jusqu'à présent.  Il était néanmoins à fleur de peau suite à sa traversée et n'avait pas vraiment de temps à perdre. Il imagina alors la scène ou il serait entrain de griller petit à petit les membres de l'homme qui se trouvait face à lui. Monter petit à petit la tension électrique jusqu'à ce que la chair se mette à fumer puis bruler...
Il prit une inspiration et se calma. Avec un peu de chance la personne qu'il cherchait se trouver dans l'auberge en ce moment. Giro ne pouvait alors se permettre un dérapage qui entrainerait des conséquences.

"Très bien, donnez moi une choppe de votre meilleure bière et nous discuterons si vous le voulez bien".

Tout en disant ceci il prit place sur une table au fond de la salle - Sa cloth juste à coté de lui posée sur la table. Avec un peu de chance d'autres chevaliers arriveraient et il pourrait avoir plus d'informations sur ce qu'il fallait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Li Lian Jie
Chevalier d'or de la Vierge
Chevalier d'or de la Vierge
Li Lian Jie
Rôle : Marlon Brando dans "Chantons sous la pluie"
Messages : 1125
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
Exode Massif - Quête Tableau d'Affichage ~ Ft Giro, Li Lian Jie & Rahan Left_bar_bleue175/175Exode Massif - Quête Tableau d'Affichage ~ Ft Giro, Li Lian Jie & Rahan Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Exode Massif - Quête Tableau d'Affichage ~ Ft Giro, Li Lian Jie & Rahan Left_bar_bleue175/175Exode Massif - Quête Tableau d'Affichage ~ Ft Giro, Li Lian Jie & Rahan Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Exode Massif - Quête Tableau d'Affichage ~ Ft Giro, Li Lian Jie & Rahan Left_bar_bleue420/420Exode Massif - Quête Tableau d'Affichage ~ Ft Giro, Li Lian Jie & Rahan Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Exode Massif - Quête Tableau d'Affichage ~ Ft Giro, Li Lian Jie & Rahan   Exode Massif - Quête Tableau d'Affichage ~ Ft Giro, Li Lian Jie & Rahan EmptyMer 29 Juin 2022 - 18:21




[Quête de camp] Exode massif

C'est par où la migration des pigeons ?






Seigneur Bouddha, une missive du Grand Pope, pour moi !!....... Euh..... j'espère que ce n'est pas en rapport avec mon excès d'émotion de la dernière fois..... je suis un peu gêné quand même..... Ben c'est le Grand Pope, mais si  je n'ai toujours pas bien saisi en quoi ça consiste d'être Grand Pope..... Après faut dire qu'il est quand même particulier avec sa grande robe blanche.... Hum ? Il n'a pas de robe blanche ?? Ah bon, j'étais certain du contraire pourtant.............. Oui, oui, oui, j'ouvre..... Hum.... blablabla.... d'accord..... je vois..... blablabla...... j'entends j'entends..... Une enquête, c'est intéressant ça.

En gros, nous sommes confrontés à une situation anormale sur Santorin, et le Grand Pope me demande, en ma qualité de Gold Saint de la Vierge, de superviser les Silvers et Bronzes envoyés sur place pour mener l'enquête. Comme je viens d'être choisi par la Gold cloth, je dois assumer mes nouvelles responsabilités, apprendre à prendre de vraies décisions dans des situations critiques. Je vois... un test ! Non, non, je ne le prends pas mal, il est tout à fait normal que le Grand Pope me mette à l'épreuve, nous devons tous être prêt à défendre à la Déesse Athéna, et surtout nous, Gold Saint ! Je dois dire que je suis honoré de cette requête.... c'est.... c'est.... non je ne pleure pas !!

Bon, en route pour le port, je dois trouver un bateau pour me rendre sur Satorin. Impossible d'invoquer un transport, nous devons rester discrets !


*Plus tard sur le port*

Je n'aime pas trop me trouver ici, ma dernière expérience méridionale s'est plutôt mal passé, même si j'ai une heureuse rencontre par la suite. Ah tiens, des marins......... ah d'accord, pas cela...... Vous pensez que je dois prévenir les autres qu'il y a des détrousseurs dans nos ports ? Ah d'accord, plus tard, très bien.... Et ceux-là là-bas ?......... Aussi !!!! Décidément...... Quoi ? Un radeau et une rame ?? Moi je vais mettre des plombes pour arriver à destination !! C'est pour ma ligne...... Ce n'est pas dur de l'entretenir en même temps... avec ce que je suis contraint de manger..... Pardon, désolé, respect et déférence, et pénitence en prime.... c'est cher payé... Oh un pêcheur prêt à prendre la mer...

« Bonne chance pour votre pêche !!! Que les Dieux vous accompagnent !! »

Oui je sais bien que vous n'avez pas que ça à faire.... mais vous n'êtes pas seul non, on a qu'à demander à Ganesh !!! Pas dispo..... tant pis..... Quoi, que je lui demande qu'il nous dépose à Satorin... ah bon.....

« Noble pêcheur, auriez-vous l'amabilité de nous conduire sur l'île de Satorin.... Le Seigneur Bouddha pourra bénir votre pêche ! »

Oui ben je mets toutes les chances de mon côté hein !!!.... Pardon, j'aurais dû vous demander c'est vrai.... oh il accepte, magnifique !!!

« C'est vraiment gentil. »

*Plus tard en mer*

Ca.... ça.... ballote beaucoup.... vraiment beauglurp.....

« Désolé, je n'ai pas l'habitude des voyages en mer..... »

*Plus tard à Satorin*

« ..... Vraiment merci pour le voyage..... et désolé pour le bateau.... et l'odeur.... j'ai nettoyé du mieux que j'ai pu.... »

Sympa ce pêcheur, il ne m'en tient même pas rigueur..... Bien... je dois trouver les Saints en mission.... tiens ce terme me rappelle quelque chose.... mais je ne sais plus quoi. Alors, comme vous me l'avez appris, je me concentre sur le Cosmos...... et hop, trouvé... un Cosmos assez troublé je dirais et un autre plus apaisé, tous les deux au même endroit...

Mais Seigneur..... je ressens des choses bien plus chaotique en ce lieu, c'est étrange.... je dois dire que je ne me sens pas vraiment à l'aise, comme si le Cosmos de Vie était perturbé, je n'aime pas ça.... Et.... mais.... regardez le visage de ces gens. Ils me paraissent tous éteints, pour la plupart en tout cas...... Oui exactement Seigneur..... sauf ceux qui semblent donner des ordres.... Il y a bien quelque chose de pas net ici, et nous devons trouver quoi....

Bien, allons dans cette taverne.............. non je ne me laisserai pas tenter pour qui me prenez-vous ??!!!.......... Oui ben arrêtez de lire dans ma tête et tout se passera bien !!!

Oulah, c'est bondé ici, rien à voir avec l'ambiance taciturne de l'extérieur. Oh et cette odeur.... écœurant.... ce n'est pas fait pour moi...... rassuré ? Bien, très bien.... Là Seigneur, c'est Damian.... et le Cosmos irrité provient de Giro ! Etrange, j'ai déjà rencontré ces deux Saints, et je n'ai reconnu leur Cosmos, ce n'est pas normal, quelque chose perturbe mes sens.... Bien, allons voir le Saint de l'Autel...


« Bonjour Damian, quelle est la situation ici ? »

Revenir en haut Aller en bas
Rahan
Chevalier de bronze du Phoenix
Chevalier de bronze du Phoenix
Rahan
Messages : 156
Infos fermées
MessageSujet: Re: Exode Massif - Quête Tableau d'Affichage ~ Ft Giro, Li Lian Jie & Rahan   Exode Massif - Quête Tableau d'Affichage ~ Ft Giro, Li Lian Jie & Rahan EmptyDim 3 Juil 2022 - 0:00

( HRP: Lian, c'est toi que je suis jusqu'à l'auberge)


Rahan prenait une collation à la boulangerie de Rodorio comme il le faisait presque tout les jours depuis qu’il était chevalier pour Athéna, chevalier lui? Elle était vraiment exceptionnelle de lui donner sa chance et de pouvoir racheter son passé. Soudain il vit une très belle demoiselle en larme rentré dans la boulangerie. Rahan fronça les yeux et décida de la suivre par curiosité. La demoiselle fonda en larme dans les bras de la boulangère :

- Eunice? Que fais-tu ici? Tu habites la belle île de Santorin depuis 2 ans, ma chouette.

La demoiselle tenta de se calmer et réussit à un peu s’expliquer :

- Oh, maman, c’est affreux. Mon mari, Nestor à fait confiance à un riche inconnu. Mais ce dernier nous a mentit et on n’a plus de maison. Nestor à été obligé de vendre les 2 bateaux que nous avions. On n’a plus rien…c’est terrible. Beaucoup de personne fuient Santorin. Cet étranger est une véritable vipère. Mais c’est pas le pire…

Sa mère tentait de la calmer le mieux qu’elle le pouvait. Rahan approcha en douceur et la questionna :

- Mais ce drôle de bonhomme, vous savez son nom?

Eunice but un peu d’eau et reparla :

- Mon mari m’a dit qu’il se faisait appeler monsieur Gaspar. Mais je ne sais pas si c’est son vrai nom. De plus, la nuit on entend des drôles de créatures qui font peur à tout le monde. Des cris étouffé, on dirait des furies comme dans les anciennes légendes.

Alors là c’était de plus en plus bizarre. Est-ce que ce drôle de bonhomme avait trouver une sorte de formule magique pour obliger ces créatures à lui obéir. Rahan prit congé de la boulangère et décida de s’embarquer pour Santorin. Après tout, il était maintenant un chevalier, fallait bien qu’il mérite cet honneur. Il prit le premier bateau en partance pour les Cyclades. À bord, ils firent des arrêts à 3 endroits avant d’atteindre le port de Santorin. Rahan profita de la croisière et savoura le paysage grandiose. Il n’eu aucun malaise en mer, parce qu’il avait déjà l’occasion de faire de la voile et il avait aucun problème de santé sur les flots.

Il posa finalement les pieds à Santorin et rapidement il sentit des cosmo énergie pas trop loin de lui. Alors, il n’était pas le premier arriver pour enquêter. Bien…ça allait plutôt être  sympa comme mission. Il suivit un jeune homme qui semblait un peu mal assuré sur ces jambes. Rahan le suivit aussi silencieusement qu’un chat. Avec ces couettes d’une drôle de couleur, on le repérait de loin. Mais il sentit une aura puissante quand même.

Ah non, il venait de rentrer dans une sorte d’auberge, Rahan soupira, il détestait ce genre d’endroit et il détestait encore plus boire de l’alcool, sauf pour faire ces numéros avec le feu. Il sentit que les énergies qu’il avait senti était tous là, tu parle d’une idée de débuter une enquête en allant boire à la première taverne du coin. Il fit un sourire malicieux et rentra malgré tout. Il mit une main sur l’épaule du jeune homme qu’il avait suivi depuis le port. Ce dernier venait de saluer un soi-disant Damian :

- Bonjour mon ami, moi c’est Rahan du Phénix. Je te dirai que débuter une enquête dans une taverne est pas vraiment une bonne idée.

Rahan avait le cœur de bonne humeur et il sentit une présence qu’il connaissait que trop bien. Rahan ne laissa pas le temps à l’étranger de répondre, qu’il suivit la présence qu’il avait senti. Il reconnu le chevalier du dragon. D’une voix amusée, il envoya :

- Giro!! Que fais-tu dans un endroit pareil?? Il y a plus de jolie dame au village de Rodorio?

Rahan tira la chaise en face de Giro et s’assit en face de son ami du dragon, prêt à savoir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Damian
Chevalier d'or des Gémeaux
Chevalier d'or des Gémeaux
Damian
Rôle : Mort-vivant.
Vieux râleur.
Messages : 1154

Caractéristiques
Vie Vie:
Exode Massif - Quête Tableau d'Affichage ~ Ft Giro, Li Lian Jie & Rahan Left_bar_bleue175/175Exode Massif - Quête Tableau d'Affichage ~ Ft Giro, Li Lian Jie & Rahan Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Exode Massif - Quête Tableau d'Affichage ~ Ft Giro, Li Lian Jie & Rahan Left_bar_bleue175/175Exode Massif - Quête Tableau d'Affichage ~ Ft Giro, Li Lian Jie & Rahan Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Exode Massif - Quête Tableau d'Affichage ~ Ft Giro, Li Lian Jie & Rahan Left_bar_bleue420/420Exode Massif - Quête Tableau d'Affichage ~ Ft Giro, Li Lian Jie & Rahan Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Exode Massif - Quête Tableau d'Affichage ~ Ft Giro, Li Lian Jie & Rahan   Exode Massif - Quête Tableau d'Affichage ~ Ft Giro, Li Lian Jie & Rahan EmptyDim 3 Juil 2022 - 1:27


Le premier arrive. Un jeune visage. Une énergie quelque peu instable. Jeune force des troupes d'Athéna. Comment le savoir ? Par ce qu'il porte sur son dos. D'ailleurs, un joueur de la table semble remarquer cette même forme, haussant un sourcil laissant entendre que c'était rare que les porteurs de caisses venaient ici avec leur livraison. Un haussement d'épaules de la part de Damian. « Rien à faire. » A-t-il répondu, avant de lancer à nouveau les dés. « Et encore gagné. Heureusement que nous ne jouons pas avec de l'argent messieurs ! » Il semble différent que le protocolaire Saint de l'Autel observé par le nouvel arrivant – Virgo, Li Lian Jin. Sa voix semblait plus amusée, plus sociable. Comme souvent par le passé, il s'est intégré durant son attente. Pour mieux enquêter. Et il a appris des choses sur ce qui se passe. Des choses à dire.

Sentant la présence de son supérieur, il ne répond pas tout de suite lorsqu'il l'interpelle. C'est d'ailleurs un autre joueur qui se redresse. « Tu vois pas que tu dérange … ? » Et cette fois, à Damian de se lever. « Calmons nous, voyons. J'allais de toute façon arrêter là. » Comme pour confirmer son propos, il observe l'extérieur. « Le soleil s'approche un peu trop de l'ouest. Donc … » Il tend la main. Posant les dés. « Sans rancune. » Une légère vibration cosmique. Pour apaiser leurs esprits. Et qu'ils ne se sentent plus attirés par des moments. Situation. Enquête … Ils fixent ainsi les dés. « Je vous laisse jouer Messieurs. Faites attention à ce que la Chance ne vous quitte pas ! »[/b][/color]
Alors que ceci s'était produit, le dernier Saint était arrivé. Il semblait douter du lieu. Une absence de compréhension qui arrache un sourire au demi-vivant, dont la main se pose sur l'épaule de Li Lian. « Par ici. Allons faire commerce ailleurs mon cher ami ! » Il s'éloigne. Passe à côté des deux Saints à une table légèrement à l'écart, faisant un rapide détour vers l'aubergiste qui servait une autre table. Quelques pièces dans une bourse, il envoie celle-ci à l'aubergiste. « Avec mes amitiés ! » Et encore. Cette sensation que pendant un instant, l'aubergiste reste perdu. Des vibrations presque imperceptibles de cosmos. Une preuve d'une maîtrise de certains gestes. De certaines choses. Une situation qui s'efface vite, alors qu'il reprend le travail comme si rien n'était.

« Suivez-moi messieurs. Si vous êtes en quête de belles demoiselles, je vous invite à m'accompagner. » Une légèrement pression sur une épaule de chaque Saints, ses mains posées dessus. Une légèrement pression qui invite en effet à suivre. Puis, simplement, après avoir effacé ces simples traces dans cette taverne que peu fréquentée, le Troyen sort, observant le soleil se dirigé lentement, inévitablement, vers l'Ouest. Un simple signe de tête, pour emprunter quelques rues labyrinthiques de la ville portuaire. Son regard se promène sur les quais, en contrebas. « Apprenez à ne pas donner vos titres. Pour beaucoup, cela n'est rien. Mais pour certains, cela signifie quelque chose. Et une taverne est un très bon moyen d'apprendre des choses. » Sa voix est plus neutre. Approchant alors d'un promontoire en bord de falaise, le Saint de l'Autel s'installe tranquillement sur l'une des barrières taillées qui délimite la terrasse du bord. Les autres Saints remarqueront de l'endroit plutôt isolé. Ainsi que de l'observation réalisée par leur interlocuteur.

« L'homme que nous cherchons est, en plus d'un investisseur tyrannique, un esclavagiste. Si j'ai bien compris, depuis son arrivée, les différents ouvriers de chantier portuaire, les employés des capitaineries et autres, ont été remplacés par de nombreux esclaves. Seuls certains postes clés sont restés, bien entendu, à des personnes de confiance. » Portant sa main à son menton, il le caresse un instant. « Moins de dépenses, plus de bénéfices. Sans doute est-ce là son objectif. Mais des rumeurs de comptoirs parlent de disparition et de créatures … »

Son regard se tourne maintenant sur la petite assemblée qu'ils composent. « Et étrangement, depuis son arrivée, les pêches sont plus nombreuses. Et personne ne sait vraiment d'où arrivent les premiers esclaves. Il n'a même pas attendu la première pêche miraculeuse pour préparer ses nouvelles forces de travail. L'un des joueurs disait qu'il était sûr que l'investisseur savait déjà que la pêche serait miraculeuse, par il ne savait quel moyen. Certains ne le croient pas. Moi … je vais le croire. » De nouveau, son regard sur le port en contrebas. « J'ai donc fouiné un peu les endroits. Des constructions sont réalisées, rapidement, dans des zones plus isolées de l'île. Il semble vouloir préparer la construction plus définitive d'un nouveau port. Ou je ne sais quoi. J'ai aussi ressenti une étrange tension, dans l'air. La nuit. L'air marin est plus … chargé du parfum des marées. Odeur forte. De poissons. De vase. Vous imaginez, je pense, facilement ces odeurs. »

Un instant, son regard se pose sur le Gold Saint. Ses yeux se ferment. « J'imagine que votre présence vous donne la direction de cette enquête et intervention. Quels sont vos ordres ? Avez-vous des questions ? » Et comme pour poser la question à tous, il regarde ensuite Rahan et Giro.

Et d'un coup, les trois peuvent entendre, dans leurs esprits, cette télépathie. « Au fait. Damian. Saint d'Argent. Guidé par la Constellation de l'Autel. » Et d'un mouvement, il incline la tête.
Au moins reste-t-il certain que son nom et toute son allégeance ne sera pas entendu par une quelconque présence non désirée, même absente.
Revenir en haut Aller en bas
Giro
Chevalier de Bronze du Dragon
Chevalier de Bronze du Dragon
Giro
Messages : 127
Infos fermées
MessageSujet: Re: Exode Massif - Quête Tableau d'Affichage ~ Ft Giro, Li Lian Jie & Rahan   Exode Massif - Quête Tableau d'Affichage ~ Ft Giro, Li Lian Jie & Rahan EmptyDim 3 Juil 2022 - 6:32

The A team ! ça aurait put être le nom de cette folle équipe quelques siècles plus tard.



Giro prit connaissance de deux autres personnes qui arrivèrent dans l'auberge. Le premier semblait émettre un cosmos très puissant - celui ci lui était inconnu et de toute façon notre Dragon n'avait pas côtoyé assez de Chevalier pour reconnaître si ceux ci étaient de son coté ou non. Il se mit alors sur ses gardes.

Tout à coup il vit entré dans l'auberge un village qui lui était familier, ce bon vieux Rahan ! fils d'un âge qui se voulait peu farouche. Celui ci avait visiblement suivi le premier individu. Le chevalier du Phoenix l'aperçus et vient s'asseoir face à lui. C'était toujours un plaisir de le rencontrer et ces deux compères se croisaient assez souvent.

"Mon bon Rahan, tu sais toutes les femmes de Rodorio sont Mariées ou trop jeunes pour être courtisées..."

Il fini sa choppe et sentit tout à coup l'aura d'un nouveau chevalier puissant. Quelqu'un qui visiblement était déjà dans l'auberge au moment ou Giro y avait pénétré.
Cette personne se leva et passant à coté des deux chevaliers de bronzes jeta quelques pièces à l'aubergiste.

« Suivez-moi messieurs. Si vous êtes en quête de belles demoiselles, je vous invite à m'accompagner. »

**Courir la gueuse ? en pleine mission ? C'était pas vraiment bien choisi comme timing. On est pas censé consacrer notre chasteté à Athéna mais quand même.**

Tout en disant cela Giro prit la peine de se lever. Il avait senti l'impulsion sur son épaule et l'invitation de celui qu'il apprendrai être plus tard le chevalier de l'autel.

"Des femmes ? Allons y ! J'espère qu'elles sont jolies et peu farouches"


Et c'est avec un entrain non feint que notre jeune chevalier de bronze sorti de l'auberge.
Giro prit le pas de Damian, celui ci semblait mieux connaître Satorin. Un vrai labyrinthe pour qui ne connaissait pas les lieux.
Damian leur expliqua alors le pourquoi de leur venue. Un gars plutôt antipathique avait fait le nécessaire pour privatiser une propriété qui semblait être l'équivalent d'une petite île. Ce dernier ressemblait à véritable baron de la pègre locale. Les rues de Londres avaient également leurs petits lots de mafieux et autres gangs locaux. Il ne faisait pas bon trainer tard le soir dans les rues Londoniennes.
D'ailleurs c'était peut être ce baron local qui avait accès aux femmes dont avait parlé ce monsieur ?

Ah non visiblement ce monsieur était plus destiné à faire de la pèche en haute mer et de la traite d'esclave. Il est vrai que nous n'étions pas loin des côtes africaines et que les négriers ou autre pouvaient passer dans le coin avant de desservir l'Europe.
Giro n'avait pas vraiment connaissance des ses origines, depuis sa plus tendre enfance on le traitait de petit bâtard. Il n'était pas vraiment blanc de peau et devait avoir quelques origines africaines bien que non prouvée. Pas de traces de ses parents donc il était difficile pour lui de confirmer ou pas cette théorie.
Mais sa peau cuivrée et ses cheveux crépues ne mentaient pas longtemps. L'esclavage était un sujet sensible pour lui et il prit alors un peu de recul sur la situation. Visiblement la personne qui parlait devant eux n'avait pas du tout l'intention d'aller courir la gourgandine.

Mais peut être qu'il suffisait de se rendre sur cette ile ? De massacrer tout le monde et de libérer les esclaves qui s'y trouvaient. A eux ensuite de choisir s'ils voulaient rentrer dans leurs Pays ou prendre possession des lieux ?

"Que la lumière les prennent en pitié car moi je n'en aurai aucune"

Il avait exprimé tout haut ce qui lui passait par la tête en ce moment. Il ne pouvait ressentir que de la colère contre des individus de la sorte. Par mégarde un petit arc électrique quitta son poing pour frapper le sol.

« Au fait. Damian. Saint d'Argent. Guidé par la Constellation de l'Autel. »

Une voix venait de résonner dans la tête du Bronze, c'était la première fois qu'il entendait quelqu'un user de télépathie. Un peu surpris pas la démarche Giro se calma et essaya de répondre.

"Giro - heuuu - si j'ai bien compris l'histoire des femmes c'était une feinte ? - Ah zut j'ai pensé tout haut c'est ça ? Pardon jai oublié de me présenter. Je suis le CHEVALIER DE BRONZE DU DRAGON"


Une pensée un peu forte - s'il était possible de crier par télépathie Giro venait de le faire. Ne maitrisant pas du tout ce type de communication il lui était compliqué de gérer le flot de ses pensées.

"Mes excuses je ne suis pas encore habitué à échanger de la sorte".

Giro huma l'air marin - il était temps de redevenir sérieux car la mission qui leur avait était confié était importantes. La traite d'esclave et les quelques disparitions étaient des sujets importants. Avec un peu de chance le bronze pourrait se permettre quelques écarts lors de la mission sur quelques gardes de la propriété - ça lui permettrait de canaliser ses pulsions et d'éviter un dérapage sanglant sur Rodorio.
Se tournant vers Li Lian Jie il le reconnut enfin, ils s'étaient en effet croisé quelques temps auparavant au temple du bélier, il se souvenait que celui ci avait quitté précipitamment le lieu. Vu la manière dont le chevalier de l'autel s'adressait à lui - celui devait être le plus gradé de la mission. Après une rapide courbette il répondit :

"Je suis à votre écoute monseigneur - que votre sagesse nous guide durant cette mission."

Après réflexion, si Damian qui était chevalier d'argent s'adressait à lui de cette manière - c'était que Li Lian devait être un chevalier d'or. Quelle chance de pouvoir voir un des plus puissants défenseurs d'Athéna en action.
Revenir en haut Aller en bas
Li Lian Jie
Chevalier d'or de la Vierge
Chevalier d'or de la Vierge
Li Lian Jie
Rôle : Marlon Brando dans "Chantons sous la pluie"
Messages : 1125
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
Exode Massif - Quête Tableau d'Affichage ~ Ft Giro, Li Lian Jie & Rahan Left_bar_bleue175/175Exode Massif - Quête Tableau d'Affichage ~ Ft Giro, Li Lian Jie & Rahan Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Exode Massif - Quête Tableau d'Affichage ~ Ft Giro, Li Lian Jie & Rahan Left_bar_bleue175/175Exode Massif - Quête Tableau d'Affichage ~ Ft Giro, Li Lian Jie & Rahan Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Exode Massif - Quête Tableau d'Affichage ~ Ft Giro, Li Lian Jie & Rahan Left_bar_bleue420/420Exode Massif - Quête Tableau d'Affichage ~ Ft Giro, Li Lian Jie & Rahan Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Exode Massif - Quête Tableau d'Affichage ~ Ft Giro, Li Lian Jie & Rahan   Exode Massif - Quête Tableau d'Affichage ~ Ft Giro, Li Lian Jie & Rahan EmptyJeu 7 Juil 2022 - 17:04




[Quête de camp] Exode massif

C'est par où la migration des pigeons ?






Oh tiens, un autre Saint, je me suis repéré, bizarre, je pensais être discret pourtant.... d'autant que ma Cloth Box se trouve dans le plan astral pour n'éveiller aucun soupçon.... peu importe...

« Bonjour Rahan, ravi de te rencontrer. Je ne suis pas vraiment d'accord avec ton analyse... une taverne reste le lieu le plus propice afin de récolter des informations. La bonne humeur des gens, aidé pour les abus d'alcool délient les langues, sois en certain ! »

Damian semble avoir une idée en tête, c'est intéressant ça. Oui Seigneur, c'est un Saint très prometteur, je suis plutôt d'accord, il force le respect, c'est indéniable.

« Je te suis. »

Rahan et Giro semblent de bonne humeur dis donc, pas très concentrés tout ça. Heureusement, Damian prend les choses en main pour rameuter le groupe...... En quête de belles demoiselles ?? En voilà une idée, nous ne sommes pas là pour ça... Je ne suis pas bin certain que mes trois compatriotes aient bien saisi que nous sommes en mission... Hum ? Que je me fis au Saint de l'Autel... si vous le dites Seigneur...
Oulah, il a l'air de bien connaître les lieux ce jeune homme ? Quoi ? Il est millénaire ??!! Je veux le secret de sa crème anti-âge !!!...... Ca n'existe pas encore à cette époque ??.... C'est intéressant...
Pas de jeunes demoiselles ici.... C'était un leurre ?? Aaaaaaahhhh d'accord.... astucieux ce jeune Saint..... Oui je sais, il est millénaire, vous venez de le dire..... Oui pardon, respect et déférence.... désolé...
La remontrance est légitime...


« En effet mes jeunes amis... Si vous le permettez, je vais cacher vos Cloths Box dans un endroit secret, dans le Monde Astral. Je peux y recourir à volonté, et au moins, ça sera un peu plus discret... »

Hum... Voyons, personne à l'horizon... même le Cosmos est bien perturbé, personne pour assister à la scène qui s'apprête à se produire... parfait...

« Invocation du Portail..... Parfait !! L'accès est ouvert, glisser vos Box ici, rapidement s'il vous plaît, je ne veux pas attirer l'attention.... Impeccable. »

Bien fermeture du portail. Voilà, nous allons pouvoir développer plus tranquillement.

« Damian a raison, nous ne devons pas attirer l'attention sur nous. UNe taverne est une mine d'informations pour celui qui sait écouter.... Non Seigneur, je n'ai pas l'habitude de m'attarder dans ce genre de lieu, mais j'ai étudié quand même, c'est notre devoir de Saints que d'enquêter !!!..... Hum pardon, je disais donc que l'homme que nous cherchons, s'il est fidèle à la réputation qui s'est développée jusqu'à Rodorio, a dû placer des hommes loyaux dans les points stratégiques de la cité. Il se méfiera s'il sait que des Saints d'Athéna rôdent dans la région, ce qui compliquerait notre tâche. »

Comme je m'en doutais, Damian a déjà regroupé des éléments très utiles pour notre investigation... Oui, oui, j'utilise des mots savants, et alors !.... Oui pardonnez mon outrecuidance Seigneur.... l'excitation de ma première mission en tant que Saint j'imagine...

« Je vois... Ce n'est certainement pas par hasard qu'il a choisi ce lieu pour mettre son plan à exécution quel qu'il soit. Notre homme a son idée derrière la tête et il se donne les moyens de tout mettre en œuvre. Je m'interroge quand même sur Satorin... Il devait se douter qu'un départ massif conduirait des gens vers Rodorio et attirerait l'attention... Ca peut être une faille dans son plan, à moins qu'il est déjà prévu notre venue... »

Hummm..... réfléchissons, réfléchissons....

« Oui je suis d'accord Damian... Depuis mon arrivée, je sens très nettement que le Cosmos qui s'écoule ici est plus que perturbé, ma perception en est même troublée, c'est inquiétant. Et observez... la ville semble fantôme. Même si la taverne était animée, il n'en est pas la même à l'extérieur. La population semble faible, un manque nutritionnel flagrant... et aucun sourire n'illumine les visages... Et ces histoires de créatures..... L'investisseur dont tu parles nous a-t-il préparé un comité d'accueil ? »

Il y a beaucoup de zones sombres à éclaircir si vous voulez mon avis Seigneur... Vous n'en voulez pas ? Ah d'accord....
Hein ? Quoi ? La Direction de l'enquête ??!! Euuuuuhhhh...


« Sauf ton respect Damian, pas de rapport hiérarchique entre nous si tu le veux bien. J'assumerai les responsabilités qui me sont dévolues en tant que Gold Saint, pour autant, je souhaite que nous travaillons sur un même pied d'égalité. Mettons nos idées en commun pour mener à bien cette mission. De mon propre avis, la pêche n'est qu'une façade, une partie du plan qui cache le réel but de notre homme. Le poisson sert à quoi ? A nourrir, reste à savoir quoi... et vu la pêche massive, et les crépitements néfastes que je ressens dans l'air, ça n'augure rien de bon. Aucun ordre Damian. Glanons simplement le plus d'informations possibles. Sondez les habitants, et trouvons ce nouveau port en construction... des premiers éléments qui nous ferons avancer. »

Revenir en haut Aller en bas
Rahan
Chevalier de bronze du Phoenix
Chevalier de bronze du Phoenix
Rahan
Messages : 156
Infos fermées
MessageSujet: Re: Exode Massif - Quête Tableau d'Affichage ~ Ft Giro, Li Lian Jie & Rahan   Exode Massif - Quête Tableau d'Affichage ~ Ft Giro, Li Lian Jie & Rahan EmptyDim 10 Juil 2022 - 18:17

Rahan du Phénix était vraiment content et surpris de retrouver son ami Giro aussi loin du Sanctuaire. C’était une vraie chance pour lui de trouver un visage familier. Giro lui répondit sur le même tont , lui disant que les femmes intéressantes du village était déjà mariée.

Rahan afficha un sourire amusé à ces dires et sentit la présence d’un autre chevalier du Sanctuaire. Oh, Rahan ne l’avait pas remarquer en rentrant dans l’endroit. Ce dernier leurs fit signe de le suivre, qu’il devait leur parler. Il mentionna des femmes, mais Rahan en était pas convaincu, ça ressemblait plus à une excuse pour qu’ils le suivent. Rahan se leva et suivit sans hésiter, lui qui détestait les auberges et les tavernes. Toute les excuses étaient valable pour ne pas s’attarder.

Il remarqua le jeune homme qu’il avait saluer d’une drôle de façon et il se sentit un peu honteux. Il devrait apprendre à reconnaitre ceux qui étaient des chevaliers comme lui. En suivant leur mystérieux guide, il se retrouva à marcher prêt de celui qu’il avait drôlement saluer :

- Je tiens à m’excuser de la manière que j’ai eu envers vous en arrivant dans la taverne. Ce n’est pas dans mes habitudes d’agir ainsi. Et pour en revenir sur mes opinions sur les tavernes et les auberges, ils restent inchangé. Souvent à cause de l’alcool justement, les gens disent n’importe quoi. Ils mentent beaucoup plus qu’ils disent la vérité et je me fis jamais à la parole d’un ivrogne. Et vous êtes…

Rahan se sentit légèrement honteux, surtout qu’il avait sentit qu’il était plus puissant que lui, ce dernier pourrait facilement le mettre à mal s’il le désirait.

Rahan écouta les dis de un et de l’autre, il fit le saut quand il entendit des voix résonner dans sa tête. On allait devoir lui expliquer ça. Agir en sournois n’a jamais été son fort, alors il se présenta , mais à voix basse. Suffisamment pour qu’ils l’entendent :

- Et bien, moi je suis Rahan du Phénix et c’est vraiment un hasard si je me suis joint à l’équipe pour cette enquête. Mais je tiens des infos qui pourront nous aider à débuter et qui vont très bien compléter les explications du chevalier de l’autel.

Il prit un moment de silence et regardant le dit Damian, continua :

- La fille de la boulangère où j’aime aller parfois vivait ici sur cette île avec son mari depuis 2 ans. Ils ont rentrés à Rodorio depuis peu de temps après avoir été ruiné par un marchand sans scrupule qui c’est installé depuis peu de temps à Santorin. Son mari possédait 2 bateaux de pêches et il a dût les vendre. D’après elle cet investisseur sans scrupule se ferait appeler Monsieur Gaspar.

Bon, un nom c’était pas grand-chose, mais c’était quand même un début de piste. Il comprit aussi que le chevalier qu’il avait taquiner allait sûrement prendre les rênes de leur groupe. Il se joignit à son opinion pour tenter de trouver des infos :

- Pour ma part, les amis j’ai pas entendu parler d’odeur étrange la nuit. Mais il y aurait un secteur de l’île qui entendrait des cris terribles la nuit. Des cris digne des furies des légendes d’autrefois. Je ne sais pas pour vous, mais moi ça me donne froid dans le dos. J’en sais pas plus et je suis prêt à faire ma part.

Voilà pour le moment, ils avaient un début. Il attendait la suite des évènements, très attentif.
Revenir en haut Aller en bas
Damian
Chevalier d'or des Gémeaux
Chevalier d'or des Gémeaux
Damian
Rôle : Mort-vivant.
Vieux râleur.
Messages : 1154

Caractéristiques
Vie Vie:
Exode Massif - Quête Tableau d'Affichage ~ Ft Giro, Li Lian Jie & Rahan Left_bar_bleue175/175Exode Massif - Quête Tableau d'Affichage ~ Ft Giro, Li Lian Jie & Rahan Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Exode Massif - Quête Tableau d'Affichage ~ Ft Giro, Li Lian Jie & Rahan Left_bar_bleue175/175Exode Massif - Quête Tableau d'Affichage ~ Ft Giro, Li Lian Jie & Rahan Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Exode Massif - Quête Tableau d'Affichage ~ Ft Giro, Li Lian Jie & Rahan Left_bar_bleue420/420Exode Massif - Quête Tableau d'Affichage ~ Ft Giro, Li Lian Jie & Rahan Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Exode Massif - Quête Tableau d'Affichage ~ Ft Giro, Li Lian Jie & Rahan   Exode Massif - Quête Tableau d'Affichage ~ Ft Giro, Li Lian Jie & Rahan EmptyLun 11 Juil 2022 - 3:10


« C'est pour cela qu'il est nécessaire de travailler à plusieurs niveaux. Et qu'il est important d'observer et de cibler ses cibles pour préparer son enquête. Vous êtes encore jeunes. Vous apprendrez. Si du moins, vous vous tournez vers cette façon de servir la cause. » Un regard en direction de Rahan, dont il avait entendu la remarque sur différentes réalités qui peuvent apparaître. Savoir sonder les gens et sonder leurs manières. « Dites-vous que l'alcool est parfois le refuge de certaines personnes. Ainsi … à travers l'alcool, ils arrivent à verbaliser la crainte, l'émotion, ou le souvenir. De plus. Le mensonge demande d'être cohérent. Alors que la vérité, est plus naturelle. L'alcool ne permet guère la cohérence d'un mensonge sur le long terme. » Faire une leçon sur les manières d'utiliser l'alcool n'était peut-être pas dans le programme de la journée du Troyen, mais celui-ci semble bien décider à apprendre quelques petites choses à ces nouvelles têtes.

Le réflexe de la Vierge, par exemple, de faire disparaître les contenants des armures des Chevaliers de Bronze est un bon exemple de ce qu'il faut faire. Alors qu'il observe le Gold Saint réaliser sa technique d'invocation – n'ayant guère besoin de cette manipulation de son côté –, la voix de Damian continue alors. « S'infiltrer dans une ville, dans un village, est quelque chose de délicat. Comme, dans le camp adverse, cela demande de la discrétion. Mais celle-ci est différente. Elle n'est pas la discrétion de la chasse, mais celle de l'intégration. Devenir un visage qui n'attire les regards que quand cela devient utile. Ne jouez pas aux masqués. Cela ne fait que … poser la lumière sur vous. Soyez-vous. Sans vous perdre dans votre propre naturel. » Une voix neutre. Qui offre quelques autres conseils. Avant que le reste de la conversation ne se poursuive.

L'Autel ne fait aucun commentaire sur la désagréable utilisation de la télépathie par Giro. Oui, c'était peut-être trop tôt d'utiliser la télépathie. Mais qu'importe.
Massant un instant sa tempe gauche, Damian écoute les différentes interventions. L'une des interrogations émise par Li Lian Jie – qui semble avoir quelques difficultés … d'hallucinations auditives mégalomaniaques, à parler d'un Seigneur en plein milieu de sa phrase – est un point important. Serait-il bête au point de ne pas s'attendre à une venue de certaines forces ? Non. Mais, sans doute, derrière les événements, se cache un élément invisible, une réalité encore imperceptible.

Après tout, pourquoi ne pas simplement dominer la ville grâce aux pêches miraculeuses ? De la nourriture en abondance - qui ne semble d'ailleurs même pas partagée à l'heure actuelle - est un excellent moyen de tenir une population en laisse. Oui. Quelque chose manque dans cette histoire. Peut-être ... les créatures ? Sa main caresse un instant son menton, visiblement en réflexion, laissant la jeune génération à sa propre compréhension et analyse du problème.

Observant ensuite Rahan, il hausse très légèrement un sourcil lorsqu'il parle des cris au niveau d'un secteur de la ville. Hochant légèrement la tête. « Cela semble concorder avec les informations que j'ai pu recueillir. Il serait donc intéressant d'aller étudier ce secteur … ainsi que celui où les constructions se réalisent. Par chance, ce seront peut-être les mêmes lieux. À l'est de cette île, se trouve une partie de la vieille ville, plutôt fermée et isolée. Il y a bien entendu encore des habitants, mais la chose la plus importante dont j'ai entendu venant de là sont les activités nocturnes et les constructions qui se réalisent. Avez-vous la localisation des cris entendus par votre source ? »

Enfin, son regard se pose sur le Chevalier d'Or. Secouant doucement la tête, le Troyen observe un instant l'horizon. « Sans vouloir vous manquer de respect, Monsieur, sachez que nous sommes une armée. J'ai, je pense, une expérience un peu plus avancée que vous sur la question. Dans une armée, il faut savoir prendre les décisions et les exécuter. Il faut savoir aussi conseiller, bien entendu. Nous pouvons, vous conseiller, vous apporter des informations, qui viendront vous donner une situation d'ensemble. Mais il revient à vous de prendre la décision. » Se redressant, pour se tourner vers la petite assemblée. « C'est cela, l'une des Sagesses que cette génération doit apprendre. » Glissant ses mains dans son dos. « Un jeune Roi ne peut pas diriger seul. Mais il est le Roi. Un Roi sage est donc celui qui écoute ceux qui ont l'expérience et qui prend ses décisions selon les différentes réalités qui lui sont expliquées. Un Roi sage n'a pas besoin de tout connaître. Il a surtout besoin de comprendre la situation au moment où elle se produit. Vous n'êtes pas Roi, bien entendu. Mais la Logique du Roi s'applique à celle du Général. »

Posant une main sur son poitrail, il incline légèrement son buste. Avant de se redresser. Observant de nouveau l'environnement, puis le ciel, son regard se fronce. Depuis quelques instants, l'odeur commence à devenir forte. Une odeur de fonds marins. De vase. Quelque chose d'écœurant pour ceux qui ne sont guère habitués aux ports. « Le vent à tourner. Il vient de l'Est, de la direction de la vieille ville. Et cette odeur est bien trop présente dans les récits que j'ai pu entendre ces derniers jours sur cette île. La nuit devrait bientôt tomber. » Un regard, en direction de l'ombre.

« Commandant ? » Son regard, en direction de la Vierge.
Apprendre à être un chef. Aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Giro
Chevalier de Bronze du Dragon
Chevalier de Bronze du Dragon
Giro
Messages : 127
Infos fermées
MessageSujet: Re: Exode Massif - Quête Tableau d'Affichage ~ Ft Giro, Li Lian Jie & Rahan   Exode Massif - Quête Tableau d'Affichage ~ Ft Giro, Li Lian Jie & Rahan EmptyLun 11 Juil 2022 - 6:07

Discrétion, mot à graver sur le nom de cette mission.
Il a raison ce saint de l'autel, foncer la tête baissée ne sert à rien et ne leur apportera rien. Si Athéna avait voulu envoyer une force de frappe de manière officielle - ils auraient reçu leurs ordres directement du Pope ou d'un de ses conseillers.

Tiens d'ailleurs, s'il ne s'agit pas vraiment d'une mission officielle est ce qu'ils vont être payés pour leurs bons et loyaux services ? C'est un point qu'il devra aborder au retour au sanctuaire, comment on fait pour gagner de l'argent quand on est un chevalier d'Athéna ? Faut bien un peu de sous de temps à autres pour s'acheter des fripes et de quoi manger.

Le saint du Dragon écoute calmement ce que propose Damian, il est vrai qu'il est le plus jeune du groupe et aussi le plus inexpérimenté. Mieux vaut faire profil bas et apprendre, apprendre d'eux tous.

Prendre des renseignements sur la mission ? Validé. Ne pas se faire passer pour ce qu'on est pas ? Double validation. De toute façon pas vraiment le temps tergiverser sur la méthode, le plus important c'est le résultat non ? Autant se laisser guider par les autres plus anciens.
Damian conforte l'idée générale. C'est au chevalier d'or de prendre le commandement, la fonction vient avec l'armure et ce n'est pas Giro qui dira le contraire.
La fraicheur de la nuit avance alors qu'une odeur discrète mais de plus en plus forte monte dans l'air ambiant.
L'odeur d'un marécage ? d'un charnier ? C'est difficile à décrire mais effectivement c'est prenant.

Alors que l'obscurité s'installe peu à peu on peut voir quelques torches s'illuminer peu à peu en contrebas de la falaise ou sont installés nos héros. Des bateaux qui s'avancent dans l'obscurité en direction de la zone qu'ils sont censés fouiller - un petit pan de la ville qui semble déjà plongé dans le noir -profitant de la discrétion de la nuit pour ne pas trop éveiller l'attention.
Giro s'allonge au bord de la falaise et scrute ses petits points lumineux qui se dirigent de nouveau vers l'Est.

C'est peut être la bas qu'il va falloir se rendre? Mais comment ? Avec un peu de chance il est peut être possible de se glisser dans une de ses embarcations ?
Une branche craque un peu plus loin dans l'obscurité qui se fait de plus en plus présente. Giro met ses sens en éveil scrutant l'obscurité de la nuit pour deviner ce qui se trame la bas un peu plus bas. Un animal égaré ? Quelqu'un qui écoutait leur conversation ?
Giro se souvient du mot d'ordre de cette mission. DISCRÉTION.

Fait éclater un trait de foudre dans la nuit qui avance n'est peut être pas la méthode la plus délicate pour ne pas éveiller l'attention. Peut être que les autres ont également entendu ce son ?
Pour en avoir le cœur net Giro s'avance un peu plus et s'écarte du groupe, il n'est de toute façon qu'à quelques mètres de ses pairs.

**Je pense qu'il y a quelqu'un la bas**

Cette fois il a réussi à calmer sa pensée - pas d'effusions - pas de cris. Il pointe du regard le florilège de torche en contrebas et le sentier qui y mène. Des bruits de courses s'entendent, dévalant le chemin en direction des bateaux et de l'odeur marécageuse qui flotte de manière plus pressante.

Plus loin ont voit les lampes à huile ornant les bateaux de pèches, se diriger doucement vers cette petite partie désaffectée de l'ile auquel Rahan et Damian font référence.
Revenir en haut Aller en bas
Rahan
Chevalier de bronze du Phoenix
Chevalier de bronze du Phoenix
Rahan
Messages : 156
Infos fermées
MessageSujet: Re: Exode Massif - Quête Tableau d'Affichage ~ Ft Giro, Li Lian Jie & Rahan   Exode Massif - Quête Tableau d'Affichage ~ Ft Giro, Li Lian Jie & Rahan EmptyVen 15 Juil 2022 - 23:55

( HRP: J'ai répondu avant Lian pour suivre l'idée qu'on n'a eu)


En écoutant attentivement le dit Damian, Rahan fronça les sourcils et fit un peu la moue. Mais il décida de ne pas en remettre, il venait de comprendre qu’il parlait dans le vide au sujet des alcooliques et il se dit en lui-même qu’ils n’avaient pas connu les mêmes expériences que lui à ce sujet :

- Hum, changeons de sujet, mais peu importe ce que vous direz sur les gens qui boivent, j’ai trop souffert sur le sujet. J’ai trop payer de ma personne avec des alcoolique et j’ai trop vu jusqu’où ça peut aller pour changer mes opinions. L’alcool est le pire poison de l’humanité et je sais parfaitement ce que je dis. Je ne veux pas vous ennuyer avec ça, mais pour moi c’est un sujet un peu délicat.

Il avait une souffrance profonde et marqué qu’il cachait difficilement. Il lança un regard vers son ami du dragon et retrouva son calme habituel. Il écouta ces conseils pour s’infiltrer dans la ville et sur ce point il hocha la tête avec approbation. Le chevalier d’or décida de cacher leurs armures. Rahan le regarda étonner, mais obtempéra en silence. Il lança d’ailleurs un drôle de regard au chevalier d’or qui lui avait pas encore répondu.

Damian sembla vraiment intéresser par ces paroles sur les cris nocturnes. Il ne fit pas mention du nom qu’il avait dit, mais Rahan ce servirait aussi de cette information. Il le questionna un peu sur les cries :

- Pas vraiment, mais je crois qu’elle et son mari habitait dans la vieille ville justement et s’ils sont entrains de construire un nouveau port, comme vous avez mentionner. Ils vont avoir besoin d’avoir des bateaux supplémentaires et je crois que c’est pour cette raison qu’ils se sont fait arnaquer. Alors, en effet les cris angoissants viendraient en effet de la vieille ville.

Damian fit alors un discours intéressant et il semblait presque en dispute avec le chevalier d’or pour le commandement du groupe. Rahan leva un sourcil surpris, mais resta silencieux sur ce sujet. Ils étaient là pour enquêter et pas pour se chamailler pour des futilités. Peu importe qui avait les rênes du groupe, tant qu’ils travaillaient ensemble.

Rahan remarqua que Giro semblait scruter quelque chose au loin. Il laissa les 2 autres à leurs chamailleries et regarda lui aussi. Alors, une forte odeur de marécage et de vase l’atteint en plein visage. Rahan ne se sentit pas incommoder par cette odeur :

- Ne t’en fais pas, mon cher Giro. Ça me fait rien cette odeur, j’ai habité la ville de Venise durant au-dessus de 6 mois et ça puait comme ça presque tout le temps. Et durant les chaleurs de juillet et aout, c’était encore pire que ça…

Lui aussi remarqua les lueurs et il leva la voix vers les 2 autres :

- Hé, venez dont voir ça vous 2. Tu voie, Giro…on dirait qu’il y a une grosse masse sombre d’échouer?

Giro avait bien vue, il y avait quelque chose de gros là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Li Lian Jie
Chevalier d'or de la Vierge
Chevalier d'or de la Vierge
Li Lian Jie
Rôle : Marlon Brando dans "Chantons sous la pluie"
Messages : 1125
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
Exode Massif - Quête Tableau d'Affichage ~ Ft Giro, Li Lian Jie & Rahan Left_bar_bleue175/175Exode Massif - Quête Tableau d'Affichage ~ Ft Giro, Li Lian Jie & Rahan Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Exode Massif - Quête Tableau d'Affichage ~ Ft Giro, Li Lian Jie & Rahan Left_bar_bleue175/175Exode Massif - Quête Tableau d'Affichage ~ Ft Giro, Li Lian Jie & Rahan Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Exode Massif - Quête Tableau d'Affichage ~ Ft Giro, Li Lian Jie & Rahan Left_bar_bleue420/420Exode Massif - Quête Tableau d'Affichage ~ Ft Giro, Li Lian Jie & Rahan Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Exode Massif - Quête Tableau d'Affichage ~ Ft Giro, Li Lian Jie & Rahan   Exode Massif - Quête Tableau d'Affichage ~ Ft Giro, Li Lian Jie & Rahan EmptyLun 25 Juil 2022 - 15:21




[Quête de camp] Exode massif

C'est par où la migration des pigeons ?






Cette enquête paraît bien plus complexe qu'elle n'y paraît Seigneur. Il y a bien plus d'une zone d'ombre, et nous devons y porter la lumière. Une chose est sûre, des choses souffrent par centaine par ici, et ça n'est pas pour me plaire.

Le récit de Rahan est angoissant. Le magnat qui sévit ici prend un contrôle total, et le sort des pauvres malheureux qu'ils exploitent ne lui importe peu. Mais ça, c'était couru d'avance.

J'ai du mal à l'avouer mais Damian a raison. Je suis fraichement Gold Saint, et vous me l'avez assez répété, un grand pouvoir implique de grandes responsabilités. Hum ? C'est une réplique de Spiderman ? C'est quoi ça Spiderman.... Ah d'accord, je laisse tomber, ça n'existe pas encore. Mes trois comparses attendent beaucoup de moi, je ne dois pas les décevoir, d'autant que Damian se donne du mal pour apprendre à nos jeunes Saints.


« Des constructions en cours, une vieille ville, des rumeurs intéressantes qui méritent d'être creusées, des cris étranges, des embarcations qui se dirigent toutes en un même lieu. Je pense que toutes ces choses là réunies ne laissent que peu de place au doute quant à la manière d'agir : nous allons nous orienter vers la vieille et enquêter sur place. Notre priorité est de sécuriser les villageois. Les gens n'ont que trop souffert ici pour continuer sur cette voie. N'utilisez vos capacités qu'en cas d'extrême nécessité. Si nous devons agir pour porter assistance, trouvez un stratagème pour ne pas attirer l'attention sur nous. Comme vous l'avez tous constater, les villageois sont exploités et les exploitants ne s'attendront pas forcément à tomber sur des personnes qui n'obtempèrent pas. Même si je continue de penser que le protagoniste principal attend notre venue. C'est pour cela qu'il ne faut pas négliger les informations que nous pourrions encore glaner en ville. Et pour cela, j'ai la personne toute désignée. »

Oui Seigneur, parfaitement, cette personne-là !!! Oh allez, je sais qu'il meurt d'envie de nous rendre service. Le Monde Astral n'est pas forcément un lieu reposant et divertissant pour tout le monde. Ah non, je n'ai pas d'idée reçu à ce sujet, je ne vois pas ce qui vous faire dire ça ?...... Vous lisez dans mes pensées...... certes..... c'est intéressant.

Bien, voyons voir.... Hummmmm.... Oui là-bas, ça fera parfaitement l'affaire, il arrivera dans une petite embarcation, afin de rester cohérent. Et la nuit aidant, personne ne me verra agir.


« Invocation fantaisiste : Jacques le Moineau !!! »

Bien, va laisser trainer tes oreilles mon ami et tu viendras me trouver une fois ta mission accomplie.

Hum ? Visiblement, il semble se tramer quelque chose par là-bas. Voyons voir. L'odeur est effectivement très relevée, c'est à vomir. Non, je ne suis pas une petite nature !!

Oui, Giro a raison, il y a effectivement des individus par là-bas, et pas qu'un peu. Et cette masse opaque, les contours semblent trop réguliers pour un élément du paysage qui ne ressortirait pas de nuit....


« Jacques ira mener son enquête... à sa manière... pour nous. Et il attirera plus l'attention sur lui qu'elle le soit sur nous. Bien, il est temps, nous partons pour la vieille ville, nous devons découvrir ce qu'il se passe là-bas. En route....... Oh mais au fait, je manque à tous mes devoirs.... *Li Lian Jie... Gold Saint de la Vierge.* »

Revenir en haut Aller en bas
Damian
Chevalier d'or des Gémeaux
Chevalier d'or des Gémeaux
Damian
Rôle : Mort-vivant.
Vieux râleur.
Messages : 1154

Caractéristiques
Vie Vie:
Exode Massif - Quête Tableau d'Affichage ~ Ft Giro, Li Lian Jie & Rahan Left_bar_bleue175/175Exode Massif - Quête Tableau d'Affichage ~ Ft Giro, Li Lian Jie & Rahan Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Exode Massif - Quête Tableau d'Affichage ~ Ft Giro, Li Lian Jie & Rahan Left_bar_bleue175/175Exode Massif - Quête Tableau d'Affichage ~ Ft Giro, Li Lian Jie & Rahan Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Exode Massif - Quête Tableau d'Affichage ~ Ft Giro, Li Lian Jie & Rahan Left_bar_bleue420/420Exode Massif - Quête Tableau d'Affichage ~ Ft Giro, Li Lian Jie & Rahan Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Exode Massif - Quête Tableau d'Affichage ~ Ft Giro, Li Lian Jie & Rahan   Exode Massif - Quête Tableau d'Affichage ~ Ft Giro, Li Lian Jie & Rahan EmptySam 30 Juil 2022 - 6:45




Un mouvement ? Voilà qui pouvait être inquiétant … Tout comme cela pouvait apporter une quelconque information supplémentaire. Discrètement, l'Autel s'était approché du point de vue permettant à Giro d'observer la colonne de torche. La population … Oui. Cela devait arriver un jour ou l'autre. Les marins sont superstitieux, il est normal que les insulaires le soient aussi. La mer est un endroit dangereux – imprévisible. Alors que Rahan laisse entendre que l'odeur est supportable en racontant un fragment de son passé, Damian hoche légèrement la tête. « J'ai l'habitude des ports. » Sa voix est plus basse. « Cette odeur est d'ordinaire normale. Mais pas dans cette situation. Même si le vent tourne, nous ne devrions pas sentir autant. Et j'ai en plus l'impression ... Qu'elle devient plus forte. » Plus le temps passait, plus il pouvait sentir cette odeur se coller à sa peau. À ses vêtements.

Sortant de son sac une longue vue, le Saint observe un instant le groupe d'habitants qui se dirige vers la vieille ville. « Ce sont définitivement des personnes qui vont tenter quelque chose. Ils sont armés. » Voilà que la situation dégénérait. Mais au moins cela leur permettait de profiter du chaos. Bien vite, le Phénix semblait mettre en avant une nouvelle donnée. Que le Saint observe. Baissant sa longue vue un instant … Il observe, à nouveau. Semblant vouloir vérifier ce qu'il observe. « Ce sont des dauphins … ils semblent s'être échoués sur cette plage … Je n'arrive pas vraiment à voir de là mais … » Baissant sa longue vue avant de la ranger. « L'état de leur corps n'était pas beau à voir. »
Tournant la tête vers l'invocation de la Vierge, le Troyen hausse un sourcil un instant en entendant le nom. Eh bien … les invocations avaient pris un sacré coup au prestige en quelques millénaires … Enfin, qu'importe. Massant l'arête de son nez, Damian hoche doucement la tête aux différentes instructions.

« Entendu. Faites attention, il est possible que la population nous prenne aussi pour cible si elle nous voit. » Cela ne devrait pas être très difficile à gérer pour quelques Saints, mais certaines petites natures n'apprécient guère porter la main à des personnes sans réelles capacités défensives … Enfin, qu'importe. Avançant à leurs côtés de façon discrète, le Troyen garde un œil sur son environnement. Mais, alors qu'ils approchent, la colonne de torche ne fait pas que se voir. Elle s'entend. Des cris. Des insultes.

« C'est un mauvais présage ! »
« Vous allez attirer la colère de la Mer ! »
« Voyons, voyons. Calmez-vous. Monsieur Gaspard sait très bien quels sont vos besoins. Et il fait tout pour vous offrir, en temps et en heure, ce que vous attendez. »

D'autres voix s'élèvent. Certains insultant naturellement le représentant de Gaspard, dont la voix narquoise avait quelque chose de faux – non pas dans les termes, ni dans le ton. Mais bien dans la sonorité. Quelque chose qui, finalement, semblait coller à cette puanteur qui suintait de cette scène et de l'environnement. Puis. Un premier coup résonne. Un coup de poing, dans le visage du dit représentant. Qui tombe. Le bruit, lui aussi, n'est pas naturel. L'impression de frapper dans une poche pleine d'eau.
Un sifflement se fait alors entendre. Puis un second. Un troisième. D'autres silhouettes approchant alors du groupe de villageois. Des silhouettes grandes. Une démarche peu déterminée, une posture quelque peu voûtée. L'approche de certains d'entre eux fait reculer le chef du groupe de villageois, qui reprend alors.

« On a laissé Gaspard ruiné beaucoup d'entre nous ! On attend notre retour ! On a fait tout ce qu'il demandait, même offerts certaines de nos maisons à ses esclaves et aux gens comme … vous ! » Dans cette phrase, une certaine hésitation. Une voix un peu tremblante. Mais dans cette voix des mots, aussi : les villageois, du moins une partie, ont participé à cette prise financière de la ville. Et maintenant ils voulaient un retour sur les sacrifices. Le représentant de Gaspard semble se relever. « Faites les déguerpir d'ici … » Sa voix résonne avec autorité. Et avec toujours cette étrange impression. Rapidement, un premier cri résonne. Puis un autre.

Oui. Un combat semble avoir commencé entre les villageois et les associés de Gaspard.

Profitant de cela, Damian observe en direction du représentant, qui semble s'éloigner pour approcher du bâtiment principal du port en construction. Un murmure. En direction d'eux. « Nous devrions le suivre. Je doute que Gaspard soit présent … Je pense qu'il s'est trouvé un meilleur coin où vivre, mais … au vue du dispositif … Il y aura des preuves. » Un nouveau cri. Son regard se tourne vers le groupe de civils.

Ils se battent. Comme des lions.
Mais ils se font humilier. Et pourtant, ils ne sont pas combattu pour être tués. Juste pour être renvoyés.
Revenir en haut Aller en bas
Giro
Chevalier de Bronze du Dragon
Chevalier de Bronze du Dragon
Giro
Messages : 127
Infos fermées
MessageSujet: Re: Exode Massif - Quête Tableau d'Affichage ~ Ft Giro, Li Lian Jie & Rahan   Exode Massif - Quête Tableau d'Affichage ~ Ft Giro, Li Lian Jie & Rahan EmptyDim 31 Juil 2022 - 0:26

Des cris ! des bruits de courses plus rapides. Visiblement la petite garde privée du bras droit de Gaspard a fait son travail. Mais qu'es ce donc que ces choses qui semblent sortir tout droit d'une mauvaise série de série b ?
Giro dans l'obscurité ne distingue pas grand chose, les quelques torches que les villageois ont utilisés sont tombés au sol au même moment que ceux ci fuyaient.
Les Saints continuent de suivre discrètement les associés de Gaspard. Ils arrivent alors vers une propriété entourée de hauts murs de pierre - des gardes sont disposés aux portes de celle ci et filtrent l'entrée.

« Ouvrez moi vite ! Ah ils vont le payer cher ces pourceaux, attendez que j'en parle à Monsieur Gaspard et vous verrez ce qu'il vous réserve ! une bande de bouseux ! »


Les gardes jettent rapidement un regard vers le nouveau venu et s'empresse de lui ouvrir la porte.
Le dragon observe la situation - est ce qu'ils vont ce risquer à pénétrer dans la propriété ? L'odeur pestilentielle est un peu moins présente que lorsqu'ils se trouvaient sur la petite falaise. Mais on entend des bruits étranges derrière ces murs - des bruits de métaux - de chaines qui se déplacent - de roulement de chariots. En prêtant bien attention on peut également entendre des grognements qui semblent étouffés.
Les murs de la villa constitués de chaux blanche luisent à la lumière de la lune qui se lèvent tout doucement. C'est pleine lune ce soir et il va falloir faire attention si le petit groupe ne veut pas se faire remarquer. Peut être pourrait t'on passer par dessus les murs ? Il y a également un petit bras de mer qui semble s'engouffrer vers un quai situé sous la villa. La mer est calme est cela peut constituer un second accès potentiel.

Des bruits de pas se font entendre derrière notre petit groupe, les "choses" qui ont chassés le groupe de pêcheur revient - leurs silhouettes semblent difformes - la démarche est hésitante et le pas lourd. Ces choses mesurent au bas mot plus de deux mètres de hauteurs et la silhouette bien semblent sortir tout droit d'expériences interdites. En ce concentrant un peu on peut sentir que ces choses dégagent une énergie malsaine. Pas aussi fort qu'un chevalier entrainé peut être - mais suffisamment pour ne pas craindre des pécheurs aussi nombreux soient t'ils.

Une voix connue résonne à nouveau juste derrière la porte de la villa.

"...ieur Gaspard ! je vous le dis nous perdons notre temps avec ces bouseux ! on .... envoyer nos hommes faire le .... ! un ordre de votre pa... et on se debara... d'... ! "

La conversation est haché par d'autres bruits. L'associé semble encore bien énervé par l'incident qu'ils vient de vivre.

"Mon Cher Lebolos pas d'impatience ! encore quelques jours et notre plan s’achèvera. On pourra alors faire disparaitre les gêneurs et nous serons riche"

"Mais ils m'ont manqués de respect ! Vous voyez je suis blessés ?  "

"Silence ou je t'enferme avec nos chers amis - tiens les revoilà d'ailleurs"


Au même moment le groupe de "choses" pénètrent par le portail. Les gardes s'écartent rapidement - si l'on avait pu voir leur visage à ce moment la on pourrait y lire un mélange de dégoût et de peur.
Est ce qu'il faut intervenir maintenant ? alors que Gaspard semble tout proche ? ou faut t'il patienter encore un peu ? Giro attend les ordres que le chevalier d'or pourra leur donner.
Revenir en haut Aller en bas
Rahan
Chevalier de bronze du Phoenix
Chevalier de bronze du Phoenix
Rahan
Messages : 156
Infos fermées
MessageSujet: Re: Exode Massif - Quête Tableau d'Affichage ~ Ft Giro, Li Lian Jie & Rahan   Exode Massif - Quête Tableau d'Affichage ~ Ft Giro, Li Lian Jie & Rahan EmptyMer 3 Aoû 2022 - 18:14

Rahan soupira avec un sourire forcé quand les 2 autres décidèrent de venir les rejoindre, plutôt que de discuter pour ne rien dire. Ah, celui qu’il avait saluer d’une drôle de manière se nommait Lian, intéressant. Ce dernier fit d’ailleur remarquer que la priorité pour le moment était de sécurisé les villageois et il décida de faire une étrange invocation. Jacques le moineau, bon espérons qu’il sera utile et qu’il n’allait pas les faires repérer.

Damian avait écouter plus qu’il le pensait quand il avait parler de l’odeur forte qui leur parvenaient au narines. Suite à sa remarque, Rahan plissa un peu les yeux et compléta vers Damian :

- En effet, c’est étrange et il y a autre chose que je détecte. Comme j’ai mentionner , j’ai vécu durant des mois près des ports à Venise et même à Naples. Mais , Damian et vous aussi, vous ne sentez rien d’anormal au travers…ça masque une odeur plus infecte que celle qu’on sent. On dirait une forte odeur de sang?

Il secoua la tête, il était certain d’avoir raison. Damian sortit une sorte de longue vue et tenta de voir aussi ce dont il avait parler, il évoqua des dauphins échoués. Ensuite Damian proposa de se rapprocher un peu et d’observer les torches qu’ils avaient remarqués. Ils se cachèrent du mieux qu’ils le pouvaient et purent entendre une partie des conversations. C’était des villageois en colère et d’après les discussions ils parlaient d’un dénommé Gaspard, qui n’était pas là. Rahan afficha quand même un sourire, il avait bien entendu au village avant de venir à Santorin.

Après la bataille, les associés mal honnête du dis Gaspard s’éloignèrent vers un bâtiment plus important. Les discussions continuèrent, mais Rahan écoutaient d’une oreille distraite. Parce qu’ils percevaient un bruit à peine audible qui semblait approcher d’eux. Rahan perçu aussi une nouvelle odeur infecte, ces collègues étaient trop attentifs aux discussions pour la percevoir. Il tapota légèrement Giro et Damian :

- Chut…j’entend des pas qui approchent de nous. Je pense qu’on nous à repérer. Vous n’entendez pas? Il y a aussi une odeur de morts, ça vient de par-là

Rahan pointa un doigt vers une ruelle en arrière d’eux. Il avait une idée, mais c’était un peu audacieux :

- Faut faire une diversion, sinon on va nous prendre à revers. Il y a un arbre mort pas trop loin, je vais le faire prendre en feu. De plus, ça va faire un peu de lumière.

Sans attendre leur consentement , il se déplaça silencieusement. Le plus important pour leur mission était de ne pas se faire repérer. Il avait effectivement repérer un arbre solitaire sur une hauteur, ça serait facile de le faire prendre en feu. Il créa une mini boule de feu entre ces mains et la lança sur l’arbre. L’arbre prit feu et ils entendirent des cris de douleur autour. En silence il revint près des autres et les cris terribles venaient effectivement de pas trop loin d’eux. Mais le feu avait créer une belle lumière derrière eux et les cris de panique des hommes de Gaspard prouvaient que c’était pas prévu.

Avec un sourire rusé, il regarda ces compagnons et conclua :

- Maintenant on va pouvoir vraiment savoir de quoi il en retourne. Ils vont tous aller voir le feu et le bâtiment sera complètement désert.

Il fit un sourire de fierté, il savait qu’ils seraient ravi de son initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Li Lian Jie
Chevalier d'or de la Vierge
Chevalier d'or de la Vierge
Li Lian Jie
Rôle : Marlon Brando dans "Chantons sous la pluie"
Messages : 1125
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
Exode Massif - Quête Tableau d'Affichage ~ Ft Giro, Li Lian Jie & Rahan Left_bar_bleue175/175Exode Massif - Quête Tableau d'Affichage ~ Ft Giro, Li Lian Jie & Rahan Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Exode Massif - Quête Tableau d'Affichage ~ Ft Giro, Li Lian Jie & Rahan Left_bar_bleue175/175Exode Massif - Quête Tableau d'Affichage ~ Ft Giro, Li Lian Jie & Rahan Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Exode Massif - Quête Tableau d'Affichage ~ Ft Giro, Li Lian Jie & Rahan Left_bar_bleue420/420Exode Massif - Quête Tableau d'Affichage ~ Ft Giro, Li Lian Jie & Rahan Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Exode Massif - Quête Tableau d'Affichage ~ Ft Giro, Li Lian Jie & Rahan   Exode Massif - Quête Tableau d'Affichage ~ Ft Giro, Li Lian Jie & Rahan EmptyMar 6 Sep 2022 - 10:48




[Quête de camp] Exode massif

C'est par où la migration des pigeons ?






La situation semble évoluer... Mes trois comparses sont alertes et attentifs à ce qu'il se passe. Ils n'ont pas forcément l'air d'adhérer à mon idée d'utiliser Jacques, mais qu'importe, je sais au fond de moi que c'est une idée intéressante. *N'est-ce pas Seigneur ? Vous n'auriez pas fait comme ça ? Ah bon....*

Damian observe une rixe inattendue. Les villageois, du moins une partie sans de mèche avec les parias arrivés à Santorin. Ce qui me dérange le plus ? Facile, l'aura très étrange dégagée par leur interlocuteur : elle n'est clairement pas humaine, comme si l'être qui leur répondait avec un âme astrale, comme s'il avait été invoqué, de la même manière que je puis le faire. *Merci Seigneur, j'apprécie ce compliment qui me va droit au cœur, vraiment, ça me touche ! Oui, oui, je reste concentré...*

Ca dégénère !! Devons-nous intervenir ? Je l'ai dit : notre priorité, mettre en sécurité les villageois. Mais à ce stade, notre présence ici serait découverte... Non, il fallait agir autrement, bien que les êtres aqueux ne semblaient pas tenter d'assassiner les pauvres malheureux. Hummmmmm... Je sais * Bonne idée ? Vous pensez ? Sauf si je rate ?? Je ne vois pas comment, j'en suis spécialiste depuis bien des années maintenant !* Manipuler l'esprit, lui faire voir ce qu'il ne veut pas voir, lui instiller des fragments pour qu'ils forment un tout, si bien que le cerveau ne se concentre plus que sur ça... Oui, exactement ce qu'il fallait. Bien continuez de courir mes amis, vous devez échapper à vos poursuivants, vous allez y croire, c'est ce qu'il va se passer..... Bien, maintenant, à vous esprits sans âme... Ca va être plus difficile, car nulle conscience à perturber... Arf... voyons voir, oui bien sûr, l'illusion sera parfaite... Voilà qui est parfait, vous pensez les poursuivre et les malmener, mais votre esprit dérangé et sans lumière ne saura jamais qu'ils ne sont que mes illusions...


« Je suis d'accord avec Damian, nous allons suivre cet individu. Prenez garde toutefois, je préfère vous avertir, il n'est pas humain, tout juste plus élaboré que ces êtres dont il se sert comme des marionnettes. Une chose toutefois, évitez le conflit à tout prix. Nous devons tirer au clair les tenants et aboutissements de cette histoire. Même si des villageois sont impliqués, je tiens à ce qu'ils soient jugés afin de répondre de leurs actes. Oh merci Seigneur, moi aussi je trouve que je prends mon rôle de leader très à cœur. »

Nous nous approchons plus près du bâtiment indiqué par l'Autel. C'est animé à l'intérieur, des bruits incessants, le métal qui s'entrechoque continuellement, des voix, parfois autoritaires, parfois juste des murmures. La voix étrange de l'homme que nous avons suivi. A quoi s'attendre bien sûr, il n'est pas humain. Un être doué de magie est à l’œuvre ici ? Comment cela a pu nous échapper à la base. Et vu l'ampleur des travaux entrepris, cela fait un moment qu'il a assis son autorité à Santorin. Je me blâme, car j'aurais dû le sentir depuis un moment. *Certes, certes, le Sanctuaire était en proie à un maléfice étrange, pour autant, lorsque le Cosmos est perturbé, j'en suis le premier alerté, par vos soins le plus souvent... Ah non, non, non, je ne vous reproche rien voyons...*.

Tiens, les êtres aqueux reviennent, des golems probablement, le fameux Gaspard semble présent dans l'édifice. Etonnant, mais nous sommes un peu chanceux sur ce coup. Les créatures ne font pas l'unanimité, c'est le moins que l'on puisse dire. En même temps, ils sont dégueux, et ils puent, c'est une infection. *Oui, oui, je cesse de me plaindre et je me concentre sur la mission... En même temps, si vous m'interrompez toutes les deux secondes, je vais avoir du mal....... Oui pardon, c'est mal...*

Voyons, comment entrer dans ce bâtiment sans se faire repérer... hummmmmm... Oui, pourquoi, mes compagnons ne vont pas apprécier mais on ne devrait pas être embêté... Diversion ? Comment ça une diversion... Des pas qui arrivent vers nous... Je ne sens rien de néfaste... Mais où va-t-il ?...


« Rahan !! N.... »

Bon... trop tard... Il serait intéressant que je le rappelle à l'ordre par la suite... Gnarf, je ne vais pas aimer faire ça...

« Restez à couvert pour le moment et observons la situation. Il est possible que les hommes de notre cible pensent que ce sont les villageois qui ont agi en représailles. Pour autant, je ne suis pas certain que nos vaillants citadins aient le courage d'agir de la sorte au vu de leur réaction face aux marionnettes de ce Gaspard. Et ce dernier est ou a embauché un être qui sait manipulé la magie, voir le Cosmos. Soyez vigilant. Nous devons tirer ça au clair et rapidement.... Rahan, s'il te plaît, à l'avenir, pas d'initiative personnel de ce genre. »

Les hommes du bâtiment s'agitent dans tous les sens comme des fourmis. On pourrait les prendre pour des simples hommes de main, et pourtant, je les vois organisés et efficaces. Notre cible et l'homme que nous avons suivi ne sortent pas du bâtiment. Ils sont prudents, peut-être trop...

Ils sont de plus en plus nombreux... Ca peut se compliquer... nous devons disparaître... nous confondre avec notre environnement, c'est ce que tout le monde va croire, en être persuadé, nous ne sommes pas là, personne ne peut nous voir, nous apercevoir, nous sentir... Il n'y a que la végétation, le feu, la mer, l'odeur de vase et de putréfaction, la fumée...


« Là, derrière le bâtiment, nous pouvons entrer. Damian, Rahan, faufilez-vous à l'intérieur. Ne communiquez par télépathie que si vous le devez, il est possible que nos canaux soient perturbés ou captés. Giro, avec moi. Oui Seigneur, des initiatives opportunes tout à fait, nous sommes dans l'urgence. »

Nous sommes des hommes de main, les autres nous croisent, nous indiquent le feu par qu'on ne va pas dans la bonne direction. Mais ce n'est pas grave, car nous partons aviser la hiérarchie de la situation, c'est notre mission, on ne s'interpose pas... *Oui je suis d'accord Seigneur, c'est laborieux...*

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Exode Massif - Quête Tableau d'Affichage ~ Ft Giro, Li Lian Jie & Rahan   Exode Massif - Quête Tableau d'Affichage ~ Ft Giro, Li Lian Jie & Rahan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exode Massif - Quête Tableau d'Affichage ~ Ft Giro, Li Lian Jie & Rahan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Livre de Mu - Quête Tableau d'affichage
» Le fouet d'Arès - Quete tableau d'affichage
» [Quête tableau d'affichage : Le retour de Rakanoth ¤
» Le prêtre aux miracle ~~ Quête tableau d'affichage => saint ~
» [Quête Tableau] Un sacrifice nécessaire - Montclair, France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: Les 5 continents :: Europe-
Sauter vers: