Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rahan , Le Bronze du Phénix

Aller en bas 
AuteurMessage
Rahan
Chevalier de bronze du Phoenix
Chevalier de bronze du Phoenix
Rahan
Messages : 156
Infos fermées
MessageSujet: Rahan , Le Bronze du Phénix   Rahan , Le Bronze du Phénix EmptyMer 1 Juin 2022 - 23:50

RAHAN

ATHÉNA




¤ Je suis né(e) un... Je m’en souviens plus, mais c’était en novembre

¤ Dans le pays... Un village au nord de l’Italie

¤ L'Armure que je porte... L'armure de Bronze du Phénix

¤ Mon élément de base...  Le feu

¤ Mes vertus...  Je suis loyal, audacieux, très pondérer, calme, curieux de nature

¤ Mes mauvais côtés...  Solitaire, boudeur, renfrogner, casanier , très méfiant



HISTOIRE


Rahan est né et a grandi dans un petit village au nord de Milan. En fait, le village est tellement petit que c’était plus un bourg qu’autre chose. Rahan a vécu une enfance choyé auprès  d’un père artisan qui faisait des sculptures sur bois. Sa mère était une ancienne gitane d’une beauté incroyable qui faisait beaucoup d’envieux. Un soir de fin mars, un bruit terrible se fit entendre au coucher du soleil. Les volets furent brisés et des torches furent lancées un peu partout dans la maison. Des habitants de la région traitaient sa mère de sorcière. C’était pas vrai, bien sûr , Rahan eu la vie sauve parce qu’il arriva à se cacher dans le puit en arrière de la maison. Il ressortit du puit quand tout redevint calme et que les villageois étaient repartis. Il erra dans la maison et retrouva ces parents à moitié calciner. Des larmes aux yeux, il marcha au travers des ruines fumantes. Il ramassa une planche à moitié brûler et vit des tisons encore fumants. Tout en fixant les braises, il parla tout haut :

- Feu qui m’entend, je sais que tu es là. Tu as pris ma famille, mais ce sont des hommes mauvais qui se sont servis de toi. Je fais le serment, devant les corps de mes parents d’apprendre à te contrôler, feu. Grâce à toi j’aurai ma vengeance, ensemble on leur fera payer le prix fort pour leur traitrise et leur lâcheté.

Cette nuit-là il pleura la disparition des siens et ensuite il prit le bord de la forêt. Il avait 10 ans lors du drame. Il erra durant un certain temps et se joignit à des gens du voyage. C’était des gens du spectacle et très vite il se fit une place parmi eux. Durant des années il partagea leurs vies et s’entraina rigoureusement pour des numéros dangereux avec les cerceaux de feu et en jonglerie. Rapidement il devint habile et le feu devint petit à petit son ami. À l’âge de 18 ans il quitta les gens de la troupe pour débuter une vie solitaire. Maintenant très habile avec le feu, il retourna à l’endroit où il avait grandit. 8 ans avaient passé, mais son cœur avait encore une soif de vengeance. Il fit son enquête en quelques jours et fini par découvrir les 2 couples qui avait monté toute la population contre ces parents, en les faisaient passés pour des sorciers satanique.

Rahan vengea ces parents de la même façon qu’on les avaient tuer. D’une façon brutal, direct et sans pitié. Le jeune homme mit le feu aux maisons et les empêcha même de sortir. Mais une fois qu’il eu terminé sa vengeance sanglante, il se sentit coupable. Le remord se mit à le ronger et il quitta rapidement la région. Alors débuta pour lui une période d’errance. Durant plusieurs années il vécut seul, passant de ville en ville. Alors qu’il séjournait dans la ville de Turin, il trouva un jeune furet prit dans un arbre. Il le sauva et l’apprivoisa. Ensemble ils montèrent un petit numéro d’amuseur public. 3 ans après avoir trouvé le furet, alors qu’il séjournait dans la ville de Venise, il rencontra des étrangers venu des lointaines contrées du nord. Ces derniers lui tinrent un discours qui le secoua un peu. Après leurs départs, il décida de quitter lui-même la ville de Venise et il mit les voiles vers la Grèce. Il avait besoin de conseils et peut-être aussi d’un nouveau but dans sa vie. Il en avait asser de cette errance qui durait depuis 7 ans. D’accord, il était libre…mais il n’avait aucune ambition et il vivait un peu trop au jour le jour.

Il fit route vers le Sanctuaire sacré et demanda d’avoir un entretien en privé avec la protectrice du Sanctuaire. Tant qu’à mettre sa personne au service d’une divinité, il préférait que ça soit pour la paix dans le monde et non le contraire. Il avait trop vue de ces yeux ce que la haine et l’ignorance pouvait faire. Sur le coup, les gardes se moquèrent de lui et tentèrent de le chasser. Mais quand ils virent les flammes sortirent de ces mains et venir leur chatouiller les moustaches, ils changèrent d’attitude. Ils le conduisent à un endroit où il y avait une petite statue de la déesse, pas trop loin d’un endroit où des adolescents semblaient s’entrainer au combat. Ils lui expliquèrent aussi que la vraie statue de la déesse était inaccessible aux étrangers du sanctuaire. Mais que celle-là était une copie très fidèle de la vraie et qu’ils lui conseillaient de prier longtemps s’il voulait espérer entrer au service d’Athéna.

Rahan se mit à prier le plus sincèrement du monde. Mais au bout d’un moment, il eut le sentiment de ne pas mettre asser de dévouement. Comprenant que les jeunes étaient partis, il se jeta au pied de la statue et parla à haute voix :

- Puissante déesse de la paix, mon cœur à mal. Je suis dans la noirceur total depuis des années et j’ai tant besoin de votre lumière pour me guider. Je veux mettre mon cœur et mon âme à votre service. Je suis prêt à passer toute les épreuves possibles pour vous prouver ma bonne foi. Je sais que vous pouvez lire dans mes pensées et vous devez savoir que je suis aussi un criminel. J’ai tuer 4 personnes il y a 7 ans. C’était ceux qui avaient tué mes parents quand j’avais 10 ans. J’ai vengé leurs morts, mais depuis ce jour je suis une âme perdu. Je erre dans la noirceur et la seule façon de m’en sortir est de vous servir.

Il s’attendait bien sûr à ne recevoir aucune réponse d’une statue. Pourtant il entendit une voix dans sa tête. Une voix douce et aimable :

« La douleur de ton cœur et la sincérité de tes paroles mérite mon attention. Je suis prête à te faire confiance. J’ai une armure pour toi, trouve là et elle sera à toi. Elle est prise dans un trou prêt du Cap Sounion, trouve là »

Les paroles se turent. Rahan resta à méditer et à jeuner toute la nuit. Au matin, il s’informa de l’endroit et il se rendit près de la falaise. Le bruit du ressac des vagues était presque insupportable. Il fronça les yeux et débuta ces recherches. Au bout de presque 2 h de fouilles intensive, il était sur le point d’abandonner. Quand il remarqua une étrange boite dans un trou presque entièrement inondé. Ça faisait 2 fois qu’il passait tout prêt et qu’il n’avait rien vu. C’était dans la falaise et ça serai dur de la sortir de là. Pourtant il n’abandonna pas et utilisa le pouvoir du feu pour réchauffer la paroi rocheuse et réussir à faire glisser la boite. L’eau du trou s’évapora et disparu presque entièrement, rendant la boite plus facilement accessible.

Rahan travailla avec acharnement pour pouvoir atteindre la boite. Quand finalement, il réussit à la dégager, une lueur vive entoura la boite et elle sortit elle-même du trou. Alors la boite s’ouvrit et un armure étincelante apparut. Un étrange cri, semblable à celui d’un oiseau ce fit entendre et l’armure s’envola sur Rahan. Avec une surprise et une stupeur incroyable, il se retrouva entièrement vêtue de cette armure. Une fois parer de l’armure, il étudia la boite et il remarqua le dessin d’un oiseau sortant des flammes.

Il remonta en se grattant la tête, est-ce que cet acharnement qu’il avait eu et cette privation qu’il c’était imposer à lui-même lui avait mérité cette armure? Il leva la tête vers le sanctuaire et parla à haute voix, même si personne ne pouvait l’entendre :

- Cette confiance que vous me faites, déesse Athéna me va droit au cœur. Je mets mon bras et mon cœur pour servir votre cause. Je vais surtout vous prouvez, noble déesse que votre confiance est mériter.





PSYCHOLOGIE

Rahan est un solitaire qui c’est construit lui-même. Ayant beaucoup souffert de la disparition de sa famille quand il était enfant, il en n’a voulut à tout le monde durant des années. Avec le temps son tempérament c’est adoucit, mais il reste tout de même méfiant avec la plupart des gens. Mais il est également d’une nature généreuse et il aime parfois apporter son soutient à des personnes qui savent toucher son cœur. Il ne croit pas à la nécessité de la guerre et aime plutôt avoir la paix. Mais il reconnait que dans certaine situation, la violence est la seule chose qui apporte la paix, justement. Pour lui une bonne discussion  à cœur ouvert est préférable à une bagarre.




¤ Votre avatar : Fanart du personnage Doigt de poussière tiré du film Coeur d'encre
¤ Avez-vous pensé à lire et signer les règles ?  Oui
¤ Le mot de la fin ?  Qui me touche de trop prêt risque de se brûler les doigts.


Dernière édition par Rahan le Dim 17 Juil 2022 - 23:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Rahan , Le Bronze du Phénix Left_bar_bleue265/265Rahan , Le Bronze du Phénix Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Rahan , Le Bronze du Phénix Left_bar_bleue265/265Rahan , Le Bronze du Phénix Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Rahan , Le Bronze du Phénix Left_bar_bleue420/420Rahan , Le Bronze du Phénix Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rahan , Le Bronze du Phénix   Rahan , Le Bronze du Phénix EmptyJeu 2 Juin 2022 - 9:58

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
Rahan , Le Bronze du Phénix Left_bar_bleue230/230Rahan , Le Bronze du Phénix Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Rahan , Le Bronze du Phénix Left_bar_bleue260/260Rahan , Le Bronze du Phénix Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Rahan , Le Bronze du Phénix Left_bar_bleue355/420Rahan , Le Bronze du Phénix Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rahan , Le Bronze du Phénix   Rahan , Le Bronze du Phénix EmptyJeu 2 Juin 2022 - 19:31

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Amalthia
Guerrier Divin de Zeta Prime
Guerrier Divin de Zeta Prime
Amalthia
Messages : 1421

Caractéristiques
Vie Vie:
Rahan , Le Bronze du Phénix Left_bar_bleue180/180Rahan , Le Bronze du Phénix Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Rahan , Le Bronze du Phénix Left_bar_bleue200/200Rahan , Le Bronze du Phénix Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Rahan , Le Bronze du Phénix Left_bar_bleue420/420Rahan , Le Bronze du Phénix Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rahan , Le Bronze du Phénix   Rahan , Le Bronze du Phénix EmptyVen 3 Juin 2022 - 19:42

Bienvenue sur le fofo, j'espère que tu vas bien t'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
Rahan , Le Bronze du Phénix Left_bar_bleue350/350Rahan , Le Bronze du Phénix Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Rahan , Le Bronze du Phénix Left_bar_bleue350/350Rahan , Le Bronze du Phénix Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Rahan , Le Bronze du Phénix Left_bar_bleue700/700Rahan , Le Bronze du Phénix Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rahan , Le Bronze du Phénix   Rahan , Le Bronze du Phénix EmptySam 4 Juin 2022 - 16:16

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Rahan
Chevalier de bronze du Phoenix
Chevalier de bronze du Phoenix
Rahan
Messages : 156
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rahan , Le Bronze du Phénix   Rahan , Le Bronze du Phénix EmptySam 4 Juin 2022 - 17:50

Merci pour vos bons voeux. Je travail ma fiche doucement. J'espère avoir fini ça d'ici quelques jours. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryûichi
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Ryûichi
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
A une vivace vengeance à assouvir.
Messages : 1697

Caractéristiques
Vie Vie:
Rahan , Le Bronze du Phénix Left_bar_bleue260/260Rahan , Le Bronze du Phénix Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
Rahan , Le Bronze du Phénix Left_bar_bleue303/303Rahan , Le Bronze du Phénix Empty_bar_bleue  (303/303)
Armure Armure:
Rahan , Le Bronze du Phénix Left_bar_bleue420/420Rahan , Le Bronze du Phénix Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rahan , Le Bronze du Phénix   Rahan , Le Bronze du Phénix EmptyDim 5 Juin 2022 - 11:50

Yokoso enfant des âges farouches ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Rahan
Chevalier de bronze du Phoenix
Chevalier de bronze du Phoenix
Rahan
Messages : 156
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rahan , Le Bronze du Phénix   Rahan , Le Bronze du Phénix EmptyDim 5 Juin 2022 - 17:30

Ryûichi a écrit:
Yokoso enfant des âges farouches ^_^

Razz Très drôle , je me demandais si quelqu'un m'en ferais la remarque. Mon perso s'inspire beaucoup d'un perso du roman Coeur d'encre. Mais j'étais pas pour avoir comme pseudo Doigt de poussière, ça aurait été un peu stupide et oui, je suis aussi un fan de la série Rahan. Wink

Hâte de pouvoir RP avec toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rahan
Chevalier de bronze du Phoenix
Chevalier de bronze du Phoenix
Rahan
Messages : 156
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rahan , Le Bronze du Phénix   Rahan , Le Bronze du Phénix EmptyJeu 9 Juin 2022 - 17:23

Finalement, je change mes allégeances, je suis plus enclin à la paix qu'à la guerre.

Mais je serai plus présent qu'un certain Ikki dans la série. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
Rahan , Le Bronze du Phénix Left_bar_bleue350/350Rahan , Le Bronze du Phénix Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Rahan , Le Bronze du Phénix Left_bar_bleue350/350Rahan , Le Bronze du Phénix Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Rahan , Le Bronze du Phénix Left_bar_bleue700/700Rahan , Le Bronze du Phénix Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rahan , Le Bronze du Phénix   Rahan , Le Bronze du Phénix EmptyJeu 9 Juin 2022 - 17:46

OUIIII !!!!! A MOUAAAAAAA !!!!!


Rahan , Le Bronze du Phénix Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Ryûichi
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Ryûichi
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
A une vivace vengeance à assouvir.
Messages : 1697

Caractéristiques
Vie Vie:
Rahan , Le Bronze du Phénix Left_bar_bleue260/260Rahan , Le Bronze du Phénix Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
Rahan , Le Bronze du Phénix Left_bar_bleue303/303Rahan , Le Bronze du Phénix Empty_bar_bleue  (303/303)
Armure Armure:
Rahan , Le Bronze du Phénix Left_bar_bleue420/420Rahan , Le Bronze du Phénix Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rahan , Le Bronze du Phénix   Rahan , Le Bronze du Phénix EmptyJeu 9 Juin 2022 - 17:56

Mon alter ego gentil. Tu vas souffrir mwahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Rahan , Le Bronze du Phénix Left_bar_bleue325/357Rahan , Le Bronze du Phénix Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Rahan , Le Bronze du Phénix Left_bar_bleue255/397Rahan , Le Bronze du Phénix Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Rahan , Le Bronze du Phénix Left_bar_bleue450/580Rahan , Le Bronze du Phénix Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rahan , Le Bronze du Phénix   Rahan , Le Bronze du Phénix EmptyVen 10 Juin 2022 - 12:13

Bienvenue parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Rahan
Chevalier de bronze du Phoenix
Chevalier de bronze du Phoenix
Rahan
Messages : 156
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rahan , Le Bronze du Phénix   Rahan , Le Bronze du Phénix EmptySam 11 Juin 2022 - 0:06

Voilà j'ai fini ma présentation. Very Happy

@Thana: Merci... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Rahan , Le Bronze du Phénix Left_bar_bleue175/175Rahan , Le Bronze du Phénix Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Rahan , Le Bronze du Phénix Left_bar_bleue200/200Rahan , Le Bronze du Phénix Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Rahan , Le Bronze du Phénix Left_bar_bleue420/420Rahan , Le Bronze du Phénix Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rahan , Le Bronze du Phénix   Rahan , Le Bronze du Phénix EmptySam 11 Juin 2022 - 9:29

ça manque de spectres tout ça Rahan , Le Bronze du Phénix 3166735109
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Rahan , Le Bronze du Phénix Left_bar_bleue265/265Rahan , Le Bronze du Phénix Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Rahan , Le Bronze du Phénix Left_bar_bleue265/265Rahan , Le Bronze du Phénix Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Rahan , Le Bronze du Phénix Left_bar_bleue420/420Rahan , Le Bronze du Phénix Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rahan , Le Bronze du Phénix   Rahan , Le Bronze du Phénix EmptySam 11 Juin 2022 - 22:57

coucou

sachant que tu fais intervenir Athéna, je t'invite à la contacter pour valider la partie de la présentation avec elle.

Revenir en haut Aller en bas
Rahan
Chevalier de bronze du Phoenix
Chevalier de bronze du Phoenix
Rahan
Messages : 156
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rahan , Le Bronze du Phénix   Rahan , Le Bronze du Phénix EmptySam 11 Juin 2022 - 23:32

Hum, même si j'indique que c'est par la statue. Je lui envoie un MP j'espère qu'elle sera d'accord. Sinon je ferai les changement nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Rahan , Le Bronze du Phénix Left_bar_bleue265/265Rahan , Le Bronze du Phénix Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Rahan , Le Bronze du Phénix Left_bar_bleue265/265Rahan , Le Bronze du Phénix Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Rahan , Le Bronze du Phénix Left_bar_bleue420/420Rahan , Le Bronze du Phénix Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rahan , Le Bronze du Phénix   Rahan , Le Bronze du Phénix EmptyDim 12 Juin 2022 - 8:46

même si c'est via la statue, cela reste Athéna.

Le personnage étant incarné sur le forum, je prefere que tout le monde soit d'accord pour éviter des soucis pour la suite du RP
Revenir en haut Aller en bas
Rahan
Chevalier de bronze du Phoenix
Chevalier de bronze du Phoenix
Rahan
Messages : 156
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rahan , Le Bronze du Phénix   Rahan , Le Bronze du Phénix EmptyLun 13 Juin 2022 - 0:14

Je comprends très bien ton point de vue, chère Angèle. J'y avais juste pas songé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Rahan , Le Bronze du Phénix   Rahan , Le Bronze du Phénix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rahan , Le Bronze du Phénix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anato, EX-chevalier de bronze du phénix
» Kira, Chevalier de Bronze du Phénix
» Kira, Chevalier de Bronze du Phénix
» K'rniss O'Knosos, bronze du phénix [ok]
» Delio, constellation de bronze du Phénix [Paré à RP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Saints d'Athéna-
Sauter vers: