Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Synastrie Maléfique - PV Persédia - Flashback

Aller en bas 
AuteurMessage
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
Synastrie Maléfique - PV Persédia  - Flashback Left_bar_bleue230/230Synastrie Maléfique - PV Persédia  - Flashback Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Synastrie Maléfique - PV Persédia  - Flashback Left_bar_bleue260/260Synastrie Maléfique - PV Persédia  - Flashback Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Synastrie Maléfique - PV Persédia  - Flashback Left_bar_bleue355/420Synastrie Maléfique - PV Persédia  - Flashback Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Synastrie Maléfique - PV Persédia - Flashback   Synastrie Maléfique - PV Persédia  - Flashback EmptyLun 29 Mar 2021 - 11:57

Synastrie Maléfique - PV Persédia En quelques secondes, je venais de me vider de mon sang, la lance du bahamut d'Arès me transperçait l'abdomen, elle venait de me porter le coup fatal tendit que les moires s'empressaient de couper le fil de ma vie. Je jetais un dernier regard vers la dépouille de mon frère d'arme, Dyo Lysander, étendu sur les dalles de pierres de Babylone. Arès avait remporté la bataille. Mon esprit s'envolait vers le royaume des morts, je restais en sommeil un long moment dans un caveau dans les tréfonds du royaume des morts. Mon corps était allongé sur une table en pierre vêtue d'un simple linceul blanc. Je me redressais sur mes jambes, la tête migraineuse, c'était la première fois que je mourrais, qu'est-ce que je faisais ici? était-ce donc cela la mort? titubante, je m'aventurais dans la salle extérieure.

L'endroit était lugubre, bien différent de la terre, le sol était sec, le paysage sombre comparable à un paysage de fin du monde. La nuit régnait en maitre sur ces terres, il était impossible de distinguer le jour de la nuit, était-ce le matin? la nuit? le jour? la végétation était quasiment inexistante ici. Ici je me sentais fragile, je ne sentais même plus mon cosmos. Je croisais enfin la route d'un spectre?

"vous allez être jugé pour votre comportement, suivez la route de votre destin"

Mon comportement? je ne comprenais pas le sens de cette phrase, j'étais morte, j'étais victime, en quoi mon comportement devait être jugé? Je poursuivais la route en dehors du temple. Quel chemin devais-je emprunter? j'avançais pas à pas dans les terres brûlées de la mort. Je concentrais mon cosmos, la lueur était faible, d'un coup, je me sentais épiais.

"Qui est-là?"
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Persédia

Persédia
Messages : 181
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Synastrie Maléfique - PV Persédia  - Flashback Left_bar_bleue180/180Synastrie Maléfique - PV Persédia  - Flashback Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Synastrie Maléfique - PV Persédia  - Flashback Left_bar_bleue195/195Synastrie Maléfique - PV Persédia  - Flashback Empty_bar_bleue  (195/195)
Armure Armure:
Synastrie Maléfique - PV Persédia  - Flashback Left_bar_bleue420/420Synastrie Maléfique - PV Persédia  - Flashback Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Synastrie Maléfique - PV Persédia - Flashback   Synastrie Maléfique - PV Persédia  - Flashback EmptySam 3 Avr 2021 - 9:44


     

     
«   Synastrie Maléfique. »
PV Stella FB

   
Persédia une nymphe d'une beauté froide et mystérieuse occupait actuellement le poste important d'assistante du griffon l'un des 3 juges des enfers. Sa fonction première était d'accueillir les âmes arrivées en enfer ou du moins celle suffisamment forte pour être arrivée ou avoir été mené d'une façon ou d'une autre dans la demeure du jugement. C'était un travail qui demandait une certaine organisation et un sens du devoir assez élevé. Et la femme sur qui le temps ne semblait pas avoir d'emprise se faisait un malin plaisir de lire dans la vie des âmes venues ici afin de trouver le meilleur des châtiments ou du moins le plus adéquat, c'était son petit plaisir un peu sournois diront certain. Alors qu'elle inscrivait de nouveaux noms à l'aide de sa plume une de servante une Lampades ou nymphe des enfers se pencha vers sa maîtresse afin d'attirer son attention. Cette dernière tourna légèrement l'oreille tout en continuant a travaillé consciencieuse avant que sa plume ne s'arrête ....

Oh une âme errante ?, dit-elle avant de soupirer ce n'est quand même pas difficile de suivre un chemin dit-elle dans un autre soupir plus léger avant de se lever et de ranger sa plume dans l'encrier

Elle ne dit rien de plus sa servante recule légèrement. Inutile pour la femme qui portait l'armure du balorg de demander ou se trouver cette âme , car il ne lui fallut que quelques instants pour la ressentir alors qu'elle se concentrait avant disparaître dans le noir de la demeure du jugement. De loin elle observa la femme nouvelle venue ici et prit quelques instants avant d'aller à sa rencontre. Elle apparut dans toute sa splendeur en déployant ses larges ailes ténébreuses aux milliers de couleurs et teintes violines. Vêtue d'une robe qui ne mettait pas forcément ses formes généreuses en avant ce qui n'enlevait cependant rien de la beauté de cette nymphe et muse des enfers qui s'avança en avant. Sa chevelure couleurs de feu virevoltant et semblait même parfois s'embrasser tant ses mouvements semblaient vifs et vivants quand la créature des enfers se posa devant l'âme errante.

- Salutation à toi âme errante permet moi de me présente , Je suis la ravissante et noble Persédia reine des lampades , première dame de compagnie de sa majesté infernale la reine Perséphone déesse du royaume souterrain et épouse de son excellence Hadès souverain des enfers , j'officie ici en ma qualité de juge des âmes sous la direction du griffon l'un des trois juges des enfers dit-elle d'une voix très noble et gracieuse en faisant une légère courbette de politesse avant de marquer une légère pause Soit la bienvenue en enfer je m'efforcerais dans la mesure du possible de faire sorte que ton séjour en ces lieux soit le plus agréable possible dit-elle avec un léger sourire amusé

Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
Synastrie Maléfique - PV Persédia  - Flashback Left_bar_bleue230/230Synastrie Maléfique - PV Persédia  - Flashback Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Synastrie Maléfique - PV Persédia  - Flashback Left_bar_bleue260/260Synastrie Maléfique - PV Persédia  - Flashback Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Synastrie Maléfique - PV Persédia  - Flashback Left_bar_bleue355/420Synastrie Maléfique - PV Persédia  - Flashback Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Synastrie Maléfique - PV Persédia - Flashback   Synastrie Maléfique - PV Persédia  - Flashback EmptyMar 6 Avr 2021 - 12:10

Synastrie Maléfique - PV Persédia J’observais ce ciel complètement noir avec des teintes rouges, la nuit obscure sous un air apocalyptique, c’était effrayant et un spectacle intriguant. Je semblais un peu perdue dans ce monde, je comprenais à peine la situation dans laquelle je me trouvais, étais-je vraiment morte ? sans oublier que j’étais aussi vulnérable qu’une aspirante sans mon armure. Je replaçais correctement ma tunique blanche autour de moi tout en gardant mes bras croisés. J’avançais dans la pénombre telle une âme errante. Je pouvais voir au loin une sorte de panthéon, une forme violacée s’approchait de moi. Mais qu’est-ce que c’était ? une femme à la tignasse flamboyante, sa chevelure rousse semi-teintée de violet donnait la couleur du vin, un bordeaux foncé qui virevoltait. Devais-je me mettre en position de défense ? mais pourquoi ? si j’étais morte, mon interlocutrice à la toge violette était à quelques mètres de moi à présent, ses grandes ailes, l’ange de la mort ou un démon, voilà à quoi elle me faisait penser. Quoiqu’il en soit, c’était mal barré, je le sentais au plus profond de mon être, mais est-ce que je sentais encore quelque chose. Elle me qualifiait « d’âme errante » avec un discours déjà rodé, comme-ci c’était la routine pour elle, me qualifier comme une âme errante me faisait frissonner. Qu’est-ce que j’allais devenir, vivre l’éternité dans ce paysage lugubre sans but…

Une chose était sûre, elle ne semblait pas avoir froid aux yeux et ne manquait pas d’arguments pour mettre en avant sa beauté, était-ce du sarcasme ? si elle se sentait noble et ravissante, elle n’avait pas besoin de le préciser, à moins qu’elle manquât cruellement de confiance en elle sur sa beauté, voilà de nombreuses informations que je devais trier dans ma tête, Hadès, Enfers, Persédia, Perséphone, juge des âmes, le griffon. Je lui rendais les hommages en ployant légèrement le genou . 

« Mes hommages Reine des Lampades, je suis Stella, chevalier d’argent de la colombe, au service de la déesse Athéna. Donc si je comprends bien, je suis donc bien morte et dans le royaume des morts, vous êtes donc un spectre au service du seigneur Hadès et du Griffon ??.. c’est bien cela ? ».

J’observais la créature ? elle dégageait une aura sombre, sa prestance ne dégageait rien de bien sympathique, mais en l’écoutant, je comprenais qu’elle jouait un rôle précis dans le fonctionnement du monde des morts. Que dirait le seigneur Hadès en me voyant ici, moi, une ancienne camarade d’enfance du dit hôte.

« Qu’est-ce que vous attendez de moi ? qu’est-ce que je vais devenir ? que m’est-il vraiment arrivé ? »

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Persédia

Persédia
Messages : 181
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Synastrie Maléfique - PV Persédia  - Flashback Left_bar_bleue180/180Synastrie Maléfique - PV Persédia  - Flashback Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Synastrie Maléfique - PV Persédia  - Flashback Left_bar_bleue195/195Synastrie Maléfique - PV Persédia  - Flashback Empty_bar_bleue  (195/195)
Armure Armure:
Synastrie Maléfique - PV Persédia  - Flashback Left_bar_bleue420/420Synastrie Maléfique - PV Persédia  - Flashback Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Synastrie Maléfique - PV Persédia - Flashback   Synastrie Maléfique - PV Persédia  - Flashback EmptyMar 6 Avr 2021 - 23:53


     

     
«   Synastrie Maléfique. »
PV Stella FB

   

Persédia fut piqué au vif dans son ego et son orgueil quand la défunte chevalière d'argent ploya légèrement le genou pour lui rendre hommage. S'il y a bien une chose que la sublime nymphe des enfers déteste par-dessus tout c'était qu'on lui manque de respect , d'ailleurs de nombreuses âmes un peu trop virulentes et stupides celons elle , furent envoyer dans des prisons bien pires que ce que les pécher qu'ils avaient commis de leur vivant les prédestinés, et ceux juste pour avoir mis en colère la juge des âmes. Sûr d'elle , elle s'approcha de la jeune chevalière à la chevelure brunâtre pour venir poser le dos de sa main gauche pour lui caresser très doucement la joue. Une marque d'affection tendre et délicate comme de la soie qui contrastait avec le ton assez sombre de ses paroles.

- Les lampades ne sont pas des spectres très chère dit-elle avec une voix étrangement douce avant de se rapprocher de l'oreille de Stella et beaucoup sont mort pour moins que ça , mais je suis d'humeur joviale aujourd'hui une chance pour toi dit-elle de façon un peu plus sombre avec toujours se rire très doux mais sinistre en reculant légèrement pour être a distance de conversation raisonnable  prend donc bien garde à ne pas insulter les nymphes et muses des enfers don je suis la reine par ton ignorance .... dit-elle toujours de façon légèrement cinglante et légèrement amusé par la situation

La belle nymphe ténébreuse prit un peu de recule en faisant quelque pas laissant la possibilité à Stella de profiter de son magnifique déhancher et de la magnificence des ailes aux couleurs sublimes qui semblaient capter ici dans les ténèbres le moindre reflet de lumière pour le transmettre autour d'eux.

- Cela fait beaucoup de question très chère chevalière d'athéna en tant normal je me contente juste de juger les âmes qui viennent ici , et mon temps et précieux très précieux .... dit-elle avec un regard acerbe mais peut-être auras tu droit à un traitement de faveur ? qui sait .... dit-elle en riant très légèrement avec élégance

Persédia tendit sa main vers l'avant en direction de Stella et une orbe sombre entouré de rouge se forma. Le cosmos de la nymphe des enfers se concentra rapidement pour former finalement un miroir qui montra a la jeune chevalière ce qui lui était arrivé durant les dernières minutes de sa vie.

- Ce que tu vas devenir ne dépend que de mon bon vouloir Stella mais je vais te donner un petit aperçut approche dit-elle en faisant quelques pas vers l'âme errante.

La juge des âmes en l'absence du griffon forma alors un portail sombre qui semblait former de ronces ténébreuses qui prirent vie une fois celui-ci terminé. Persédia s'y engouffra et invita Stella à la rejoindre. De l'autre côté se tenait l'une des prisons des enfers et à peine sortie déjà l'atmosphère chaude et suffoquant se mêler aux cris horribles des âmes torturés ici.

Synastrie Maléfique - PV Persédia  - Flashback Bc1p

- Ici c'est la première Vallée ceux qui ont passé leur vie à faire preuve de violence envers autrui sont jetés dans cet étant de sang bouillonnant condamner a brûler ainsi pour l'éternité dit-elle en guise d'explication beaucoup de chevalier et de guerrier finissent ici stella dit-elle avec un sourire narquois en attendant sa réponse ou une quelconque réaction

La reine des lampades n'était nullement impressionné elle connaissait les enfers presque aussi bien que les divinités ici présentes peut-être mieux que certains ? Ayant eu la possibilité et l'envie de les parcourir de long en large et ceux depuis des temps mythologiques. Si Persédia première dame de compagnie de la reine des enfers Perséphone avait conduit la jeune femme ici ce n'était pas pour rien , elle avait très envie de profiter de sa surprise et sa terreur avant de rendre son jugement qui était peut-être déjà décidé ?

Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
Synastrie Maléfique - PV Persédia  - Flashback Left_bar_bleue230/230Synastrie Maléfique - PV Persédia  - Flashback Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Synastrie Maléfique - PV Persédia  - Flashback Left_bar_bleue260/260Synastrie Maléfique - PV Persédia  - Flashback Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Synastrie Maléfique - PV Persédia  - Flashback Left_bar_bleue355/420Synastrie Maléfique - PV Persédia  - Flashback Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Synastrie Maléfique - PV Persédia - Flashback   Synastrie Maléfique - PV Persédia  - Flashback EmptyMer 7 Avr 2021 - 10:59

Synastrie Maléfique - PV Persédia Finalement, j’avais visé juste, la reine des lampades ne manquait pas d’égo du fait de son statut privilégiée, si en plus, nous mélangions tout cela au monde des enfers, la moindre sensibilité effleurerait l’égo de la nymphe. Son attitude ne dupait personne, elle était démoniaque et vraisemblablement manipulatrice, l’usage de paroles douces pour méprendre ses interlocuteurs pour mieux les manipuler. Quoiqu’il en soit, je devais m’en faire une alliée ou du moins, profiter de ses savoirs avant de tomber dans l’un de ses pièges.

« Dans ce cas, pourquoi la reine des lampades a décidé de siéger dans un endroit aussi lugubre, sans lumières et sans une once de vie ? »

Je voyais la nymphe s’approcher de mon visage, j’avais une sombre horreur de cela, mais je devais garder mon calme, des menaces de mort, il en fallait bien plus pour m’impressionner.

« mon ignorance a soif de connaissance votre majesté, je cherche à comprendre l’origine des lampades, morte ou âme errante, ce n’est pas tous les jours que j’ai l’honneur de rencontrer une nymphe ».

Cet échange était un jeu, un jeu que les nobles maitrisaient parfaitement, les codes de courtoisies, les courbettes et les bonnes paroles étaient de rigueurs, l’esclandre était éliminatoire. Un jeu aux antipodes de ma personnalité dont je devais me familiariser rapidement pour ne pas finir dans les limbes. La reine semblait malgré tout conciliante voire partisane de cet accord indirect, d’un geste un cosmos sombre rayonnait des doigts de la nymphe pour faire apparaitre un miroir cosmique. Quelque peu surprise, je contemplais le spectacle avant d’apercevoir mon reflet dans le miroir, je voyais défilé les derniers moments de ma vie. J’apercevais la citée de Babylone, le corps du chevalier d’argent d’Héraclès se faire mutiler par un sbire d’Arès et enfin moi, mon armure d’argent de la colombe, perforait par la claymore du Bahamut d’Arès, cette immense épée qui me transperçait l’abdomen. Une douleur intense se diffusait dans mon corps et puis plus rien, je me sentais légère, vidais de mon énergie et d’un coup la claymore se retira. Mon corps s’effondrait sur les dalles de pierres de Babylone, du sang coulait de mon ventre, beaucoup de sang. Aussi combative que je pouvais l’être, le Bahamut m’avait dévoré de ses crocs, je baignais dans une flaque de sang, agonisant de mes derniers souffles. Aussi sadique que pouvait l’être le Bahamut, elle me félicitait honorablement pour ce combat.  Je devenais aussi blanche et livide qu’un vampire, mes yeux voyaient une dernière fois mon frère d’arme, Dio lysander se faire massacrer à son tour par son adversaire. Et puis plus rien, mes pupilles laissaient place à l’obscurité intense.

Après avoir visionné le mirage de ma mort, je me souvenais de tout à présent, je réalisais à présent les conséquences de ce combat. J’étais morte, morte…ce mot faisait écho dans ma tête, j’étais vraiment morte, comment était-ce possible, j’avais échoué, mon imprudence m’avait emmené vers une mort certaine. Je pliais un genou au sol en m’agrippant la tête, donnant l’impression que je devenais folle. Je passais une main dans ma tunique, longeant l’énorme cicatrice sur mon abdomen, je pouvais encore sentir le cosmos d’Arès me pourfendre l’abdomen, le seul fait d’y penser me provoquait une douleur intense. L’écho de la voix de Persédia me sortait de ma torpeur, elle était là pour décider de mon avenir, la vie après la mort. Je me redressais pour la suivre à travers un portail qu’elle venait de faire apparaitre à travers des ronces, l’environnement venait de changer. Je sentais une chaleur étouffante nous imprégner, le spectacle était horrible. On pouvait voir des âmes souffrir dans un magma, je ressentais une certaine peine en les voyants. La reine m’expliquait le fonctionnement de cette prison, d’un coup je me sentais moins emphatique en apprenant leurs fardeaux, c’était des tortionnaires.

« C’est un spectacle horrible, j’ai l’impression d’assister à la personnification de la vengeance, ils ont mérité ce qu’ils vivent pour avoir fait souffrir des gens, toutefois , je ne m’identifie absolument pas à cette vallée, j’ai souvent été maltraitée et sujet à la violence que j’ai été tortionnaire votre majesté ».

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Persédia

Persédia
Messages : 181
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Synastrie Maléfique - PV Persédia  - Flashback Left_bar_bleue180/180Synastrie Maléfique - PV Persédia  - Flashback Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Synastrie Maléfique - PV Persédia  - Flashback Left_bar_bleue195/195Synastrie Maléfique - PV Persédia  - Flashback Empty_bar_bleue  (195/195)
Armure Armure:
Synastrie Maléfique - PV Persédia  - Flashback Left_bar_bleue420/420Synastrie Maléfique - PV Persédia  - Flashback Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Synastrie Maléfique - PV Persédia - Flashback   Synastrie Maléfique - PV Persédia  - Flashback EmptyJeu 8 Avr 2021 - 22:38


     

     
«   Synastrie Maléfique. »
PV Stella FB

   
Plus le temps passé plus cette jeune femme ou plutôt cette âme errante devenait presque sympathique aux yeux de la belle nymphe des enfers. Stella était tellement ignorante de l'endroit où elle se trouvait que cela en devenait amusant pour la reine des lampades qui avait bien sûr les réponses à ses questions ce qui ne faisait que renforcer son sentiment de supériorité vis-à-vis de cette simple mortelle. Le temps ici s'écouler bien différent du monde des mortels voir d'autres plans de la réalité du coup elle pouvait bien prendre le temps pour répondre à la jeune demoiselle.

- Ce serait une bien longue histoire à te raconter chère Stella dit-elle en prenant une petite pause mais tu devrais apprendre à voir autrement qu'avec tes yeux ajouta t-elle en faisant pousser une rose d'un rouge très pure.

Elle s'approcha de Stella pour déposer la rose épineuse dans ses cheveux cette dernière dégagea une douce odeur semblable à ceux qu'on pouvait trouver sur terre dans les jardins ou les parcs, mais en bien plus délectable.

- Les enfers ne sont pas que ténèbres et obscurité très chère cependant ici la lumière et une chose rare et précieuse uniquement réserver aux âmes les plus pures et méritantes .... dit-elle pour finir de façon un peu plus mystérieuse

Devant leurs yeux des centaines peut-être des milliers d'âmes commencées à hurler de plus en plus fort voyant deux individus et semblait essayer de se diriger vers eux comme si les deux femmes pouvaient les sauver. Mais chaque mouvement était une vraie torture et les brûlaient encore d'avantage cependant ils semblaient tellement convaincus de pouvoir et secouru qu'ils tentèrent le coup dans un espoir vain .... ce qui témoignait de leurs états.

- Évidemment qu'ils l'ont mérité sinon il ne serait pas ici dit-elle de façon un peu médisante la vie des mortels et faits de souffrance ... mais tu as forcément fait souffrir des gens en tant que chevalière non ? dit-elle un peu sombrement un prenant le grand livre devant elle don les pages semblaient se tourner toutes seules.

En face de la jeune femme arrivée récemment en enfer des images de son passé revenaient et semblaient flotter tout autour d'elle. Il y avait des gens qu'elle avait blessés soit en actes soit en paroles qu'elle l'ai faite de façon consciente ou non et qu'elle s'en soit rendu compte ou pas. Il y a avait même de petits bouts de vie de ses " victimes " par exemple des adversaires tués au combat et des familles déchirées par la tristesse qui se rassemblait devant la tombe de leur défunt mari , père , mère , ami ou autre.

Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
Synastrie Maléfique - PV Persédia  - Flashback Left_bar_bleue230/230Synastrie Maléfique - PV Persédia  - Flashback Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Synastrie Maléfique - PV Persédia  - Flashback Left_bar_bleue260/260Synastrie Maléfique - PV Persédia  - Flashback Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Synastrie Maléfique - PV Persédia  - Flashback Left_bar_bleue355/420Synastrie Maléfique - PV Persédia  - Flashback Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Synastrie Maléfique - PV Persédia - Flashback   Synastrie Maléfique - PV Persédia  - Flashback EmptyMar 13 Avr 2021 - 15:31

Synastrie Maléfique - PV Persédia Le temps avait opéré minutieusement avec moi, je me montrais bien plus curieuse sur les existences de notre monde et celui des enfers. De nombreux humains méprisaient les enfers et ses acteurs, bien entendu c’était assez nouveau pour moi et petit-à-petit, mon esprit s’ouvrait à cette réalité de cet univers. Ce qui ne voulait pas dire que je ne détestais pas cordialement les spectres ni que je ne les méprisais pas, mais en réalité dans quel but ? dans l’immédiat, aucun spectre ne m’avait porté préjudice pour le moment. Même si les enfers et Athéna étaient des ennemis jurés, tout bon savoir était légitime à le recevoir. La queen des lampades continuait de se montrer hautaine et médisante, mais je ne lui en tenais pas rigueur, vu le personnage, c’était déjà une bonne chose qu’elle fasse preuve de courtoisie à mon égard.  Elle me priait de réfléchir avec ma tête, mais pas uniquement avec mes yeux, l’interprétation de ma vision biaisait ma réflexion sur un tel endroit. Je voyais la créature s’approchait de moi, mon instinct me supplier de me mettre en position de défense, mais ma conscience m’obligeait à canaliser cette énergie et de rester calme. Me montrer intrépide et belliqueuse avaient causé ma propre perte à Babylone et par la même occasion celle du chevalier d’argent d’Héraclès. Cet endroit était le parfait endroit pour réfléchir, je restais impassible face l’apparition d’une rose rouge. Elle ne dégageait aucune aigreur et sa fragrance bien plus odorante que celle sur la terre. La rose était-elle maléfique ? ma perception était-elle entachée par la mort ?

"Quel intérêt trouve une Reine à siéger dans un tel endroit ? j’ignorais que des nymphes abritaient les enfers »

Les hurlements de souffrance et d’agonie se faisaient de plus en plus fort, comme une mélodie funèbre qui ne cessait de tourner dans la tête. Ce spectacle était horrible, d’autant plus qu’ils semblaient nous supplier de les sortir de cet enfer. Un spectacle bien odieux pour la vision, le désespoir, voilà ce que nous pouvions contempler.

« Pourquoi ne pas les achever une bonne fois pour toute, vont-ils rester éternellement dans cette prison ? »

Soudain, la conversation se retournait sur ma propre situation, la juge me demandait si moi-même j’avais pu me montrer pleine de tyrannie en faisant souffrir autrui. Bien sûr que cette phrase me faisait réfléchir, toutefois je luttais pour ma propre survie, l’usage de la force était l’objet d’une simple défense.

« La vie nous mets à l’épreuve constamment, bien entendu que j’ai dû causer des souffrances auprès de mes adversaires, toutefois c’était de la légitime défense, je n’ai jamais porté le premier coup, me causant une souffrance certaine ».

Je sentais que l’étau allait se resserrer autour de moi, était-ce ainsi que la reine procédait à ses jugements ?

« Et vous votre majesté ?   Avez-vous engendré des souffrances ? ne serait-ce que par vanité ? »

Une créature aussi lugubre ne devait pas faire dans la dentelle, elle regardait dans un bouquin magique les lignes de mon destin, bien entendu, la souffrance pouvait prendre différentes formes, parfois aussi futile que des mots, sur le coup, je n’imaginais pas que de tels actes insignifiants pouvaient avoir une quelconque conséquence dans ce jugement.


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Persédia

Persédia
Messages : 181
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Synastrie Maléfique - PV Persédia  - Flashback Left_bar_bleue180/180Synastrie Maléfique - PV Persédia  - Flashback Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Synastrie Maléfique - PV Persédia  - Flashback Left_bar_bleue195/195Synastrie Maléfique - PV Persédia  - Flashback Empty_bar_bleue  (195/195)
Armure Armure:
Synastrie Maléfique - PV Persédia  - Flashback Left_bar_bleue420/420Synastrie Maléfique - PV Persédia  - Flashback Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Synastrie Maléfique - PV Persédia - Flashback   Synastrie Maléfique - PV Persédia  - Flashback EmptyVen 16 Avr 2021 - 10:02


     

     
«   Synastrie Maléfique. »
PV Stella FB

   
Persédia profitait allégrement de la souffrance des pauvres âmes en même temps que de la surprise et des sentiments de terreur de la jeune chevalière arrivé il y a peu en enfer. Quant au loin de nouvelles âmes tombaient dans la mer de lave les cris se firent de plus en plus grand et oppressant alors que finalement deux formes vaguement humanoïdes don le corps était rongé par la lave arrivèrent non loin de la sublime nymphe qui les renvoya sans sommation dans leurs tourments d'un coup de fouet qu'elle sortit de sa tunique avec une rapidité déconcertante. Quelle arme à la fois gracieuse et mortel une arme de choix pour sa fonction.

- La mort , la véritable mort le néant absolu serait une bien trop douce fin pour ceux qui ont été jugés et condamner à souffrir ici pour l'éternité mais rassure toi chère Stella il y a bien pire que cette prison dit-elle sombrement avec un petit rire amuser et un légère sourire avant de tourner le dos pour revenir vers le portail

Ce dernier s'illumina quand la reine des lampades passa sa main dessus et un ballet de roses aux couleurs chatoyantes de rouge et de violet sembla venir se déposer sur la roche volcanique englober par les ronces ténébreuses qui formaient le portail cosmique. La porteuse de l'armure sombre du nom de surplis du Balrog étoile céleste du talent y pénétra à nouveau encouragea Stella à faire de même d'un geste gracieux de la main. Autour d'eux, se trouvait maintenant une très vaste et magnifique étendu de fleur ainsi qu'une herbe verdoyante comme ceux qu'on pouvait trouver à la surface durant l'été ou le printemps. Cela contrastait avec l'horizon sombre et lugubre et ce ciel ténébreux, ce qui donne l'impression d'une luminosité presque surnaturelle pour ce somptueux jardin de fleur.


Synastrie Maléfique - PV Persédia  - Flashback 9rl5

- Les lampades sont les nymphes et les muses des enfers, notre rôle ici et important .... mais il n'en a pas toujours été ainsi .... dit-elle très sombrement alors qu'un cosmos rougeoyant se dégageait d'elle ainsi qu'une aura maléfique

Cela remua de très sombre pensées dans l'esprit et l'âme de la reine des lampades des souvenirs qu'il n'était pas bon refaire revenir à la surface de peur qu'elle n'explose dans une rage incontrôlée. Bien qu'elle faisait son possible pour se maîtriser l'aura de terreur qu'elle dégageait donner l'impression d'être entre les griffes d'une bête ténébreuse prête à vous dévorer d'un coup ,  votre vie n'étant désormais pu qu'un longtemps souvenir et soumis à la faim dévorante de cet être presque divin.

- Mon sanctuaire se situe bien au-delà en Elysion domaine réservé aux dieux et quelques rares privilégiés dit-elle de façon un peu plus détendue

Le simple fait de penser à autre chose et surtout cette magnifique contré qu'était Elysion sembla être un baume sur son esprit et son âme meurtrie de façon temporaire du moins. Il faut dire que le domaine privé du seigneur des enfers n'avait rien avoir avec cette prairie qui faisait pale figure à côté. Mais bon un mortel ne serait pas capable avec c'est capacités de simple mortel d'apprécier toute la beauté et la splendeur des contrées bénis d'Elysion la où les nymphes et les oiseaux rendaient doux et agréable la vie de ses occupants. Et d'un coup son fouet se resserra autour du cou de l'âme errante quand elle se permit de la traité de vaniteuse.

- Fait bien attention à toi Stella , je ne permettrais pas à un mortel de me juger .... dit-elle avec un regard qui semblait s'enflammer et des ailes qui se déployer pour lui donner un air encore plus impressionnant et intimidant j'ai envoyé des âmes se noyer pour l'éternité dans le styx pour moins que ça dit-elle en laissant le soin a son interlocutrice d'imaginer une telle torture a mesure que le fouet se resserrer doucement mais surement

Synastrie Maléfique - PV Persédia  - Flashback 210w

Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
Synastrie Maléfique - PV Persédia  - Flashback Left_bar_bleue230/230Synastrie Maléfique - PV Persédia  - Flashback Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Synastrie Maléfique - PV Persédia  - Flashback Left_bar_bleue260/260Synastrie Maléfique - PV Persédia  - Flashback Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Synastrie Maléfique - PV Persédia  - Flashback Left_bar_bleue355/420Synastrie Maléfique - PV Persédia  - Flashback Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Synastrie Maléfique - PV Persédia - Flashback   Synastrie Maléfique - PV Persédia  - Flashback EmptyMer 21 Avr 2021 - 15:34

Synastrie Maléfique - PV Persédia La nymphe semblait prendre un malin plaisir en voyant succomber ces damnés, criant de souffrance et de désespoir, une souffrance interminable. Les morts rampaient à elle qui ne se faisait pas tarder pour les renvoyer.  Pour le moment l’endroit se rapprochait plus du cauchemar que la réalité, la voyant agiter son fouet, je me demandais si c’était son arme de prédilection, sans aucun doute.

« Bien pire que cette prison ? c’est un douce euphémisme »

Soudain l’environnement se matérialisait à travers une nuée de roses et racines démoniques, ce nouveau portail donnait lieu à un environnement totalement différent du précédent. La spectre m’encourageait à la rejoindre, sans trop réfléchir je m’exécutais en traversant le portail. Sur le coup, je n’avais plus la sensation d’être aux enfers, l’endroit était fleuri et somptueux, comment imaginer qu’un tel endroit puisse exister dans un endroit aussi obscur.

« Cet endroit magnifique, comment les fleurs peuvent survivre dans un endroit aussi hostile, sans soleil c’est impossible. »

La reine m’expliquait la présence de son peuple en ces lieux sombres, elle provenait d’un lieu reculé « Elysion », un endroit mythique que les hommes ignoraient même l’existence.

« Pourquoi avoir quitté votre sanctuaire pour sévir en ces lieux ? ».

Soudain, la conversation tournait autour de mes fautes au cours de mon existence. J’avais du mal à concevoir ce principe visant à piéger l’âme du défunt à travers de méfaits mineurs voire inconscient, face aux éventuelles accusations de la reine, je lui retoquais que son attitude ne devait pas être si saine que cela. Un mot plus haut que l’autre et son fouet s’enroulait autour de moi tel un serpent, son cosmos sombre âtre brillait et ses ailes se déployaient. Je venais d’offusquer la reine sans grande difficulté.

« Face à vos propres réfutations, je constate que causer des souffrances à autrui vous préserve de toutes formes de justices, ce qui signifie que votre sens de la justice n’est pas totalement impartial votre grandeur ».

La différente entre les humains et les spectres était flagrante, le sens de la justice n’était pas le même, tout comme la vision du monde, s’en prendre à une âme errante sans défense démontrait les limites de ce système.

« Une reine de votre envergure se sentirait-elle menacée par une simple âme errante ? auriez-vous perdu toute forme de courtoisie très chère ? »

Je sentais les liens me brulaient à petit feu, plus j’avançais dans cette histoire plus je prenais conscience de ma propre existence.




©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Persédia

Persédia
Messages : 181
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Synastrie Maléfique - PV Persédia  - Flashback Left_bar_bleue180/180Synastrie Maléfique - PV Persédia  - Flashback Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Synastrie Maléfique - PV Persédia  - Flashback Left_bar_bleue195/195Synastrie Maléfique - PV Persédia  - Flashback Empty_bar_bleue  (195/195)
Armure Armure:
Synastrie Maléfique - PV Persédia  - Flashback Left_bar_bleue420/420Synastrie Maléfique - PV Persédia  - Flashback Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Synastrie Maléfique - PV Persédia - Flashback   Synastrie Maléfique - PV Persédia  - Flashback EmptyMer 5 Mai 2021 - 20:36


     

     
«   Synastrie Maléfique. »
PV Stella FB

   
Tout comme le soleil apporte réconfort aux mortels et permet à la vie sur terre de s'épanouir nous les nymphes des enfers sommes la lumière dans les ténèbres et notre rôle ici et primordiale dit-elle d'une voix douce

Étrangement, Persédia semblait moins farouche et son fouet se retira doucement du cou de Stella alors qu'elle l'attira à elle pour déposer sur ses lèvres un doux baiser délicat comme une brise et aussi exquis que le meilleur des miels. Alors que le parfum de la sublime nymphe venait encore ajouter à son charisme. Le tout formait un poison particulièrement efficace auquel bien peu de mortels pouvaient résister , cela leur laisser souvent un souvenir extrêmement agréable. Peut-être qu'à cause de celui la Stella n'arriverait jamais à en apprécier d'autres ? les trouvant trop fades à côté à moins de trouver le véritable amour ? Aller savoir cette idée amusa beaucoup la belle reine des lampades qui garda cela pour elle sans rien en laisser paraître.

- Disons que la justice ici-bas et bien différente de celle de la surface et il te faudrait disons plusieurs siècles pour la comprendre ne serait-ce que les rudiments ... dit-elle avec une voix douce et bienveillante en caressant doucement les cheveux de stella préfère tu ce genre de " courtoisie " très chère Stella ? Ajoute t-elle avec un sourire amusé.

Peut-être l'esprit un peu trop embrumé les deux êtres se retrouvèrent allongés côte à côte dans un champ de fleurs magnifiques et l'ambiance ici était beaucoup plus doucereuse un endroit parfait pour que la servante de la déesse Perséphone tisse sa toile sur l'âme de cette jeune chevalière. Comme un chat qui joue avec sa pelote de laine la nymphe des enfers prenait un certain plaisir lire différentes expériences dans les yeux de cette âme errante et peut-être à lui faire tourner la tête de bien des manières. Au final pourquoi ? Simple divertissement d'un être plus ancien que le palais du monarque des enfers ? Ou avait t-elle une autre idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
Synastrie Maléfique - PV Persédia  - Flashback Left_bar_bleue230/230Synastrie Maléfique - PV Persédia  - Flashback Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Synastrie Maléfique - PV Persédia  - Flashback Left_bar_bleue260/260Synastrie Maléfique - PV Persédia  - Flashback Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Synastrie Maléfique - PV Persédia  - Flashback Left_bar_bleue355/420Synastrie Maléfique - PV Persédia  - Flashback Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Synastrie Maléfique - PV Persédia - Flashback   Synastrie Maléfique - PV Persédia  - Flashback EmptyMar 11 Mai 2021 - 17:08

Synastrie Maléfique - PV Persédia Il y avait tant d’informations à assimiler dans cet endroit, ces créatures trouvaient donc un équilibre dans les ténèbres, un concept assez difficile à comprendre, est-ce que leur présence était vitale à ce monde et inversement. Je sentais l’étreinte me libérer petit à petit, les lèvres acides de la nymphe me laissa un goût amer en bouche et ce n’était pas qu’une image. Cependant l’empoissonnement de la maléfique reine n’avait aucun effet sur moi. J’étais l’élève de l’ancien chevalier d’or des poissons, Bérénice et tout comme lui, mon sang était protégé contre toutes formes de poisons. Sans le savoir, j’étais la digne héritière de l’astre des poissons. Une donnée que la spectre semblait avoir négligé dans son registre. Je me frottais la bouche pour retirer les stigmates de son baiser.

« Je ne suis certainement pas votre poupée de chiffon très chère, la vie n’est pas censé être un pêché, votre perception de ce royaume semble être en total décalage avec la réalité…en matière de courtoisie, une nymphe qui se pense majestueuse ne se salie pas les mains en touchant de simples humains… »


Cet endroit était une mise en scène qui se refermait autour de moi, cette espace florale était une nouvelle illusion de la mort? quoiqu’il en soit je n’avais pas d’emprise sur mon libre arbitre, à quoi jouait cette spectre, se jouait-elle de la situation tel un prédateur avec sa proie.

« Parlez-moi de la fille de Demeter, comment est-elle? »


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Synastrie Maléfique - PV Persédia - Flashback   Synastrie Maléfique - PV Persédia  - Flashback Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Synastrie Maléfique - PV Persédia - Flashback
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Persédia de retour
» En quête des fragments de soi [PV Persédia]
» [FB Black-Hand et Persedia] Le conte d'une nymphe et d'une épée
» On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia)
» Persédia ~~ Spectre du Balrog de l'étoile céleste du Talent [ En cours ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Royaume des morts ¤ Hadès :: Le Monde des ténebres-
Sauter vers: