Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 GhostSaintSeiyaAnthologie

Aller en bas 
AuteurMessage
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
GhostSaintSeiyaAnthologie Left_bar_bleue265/265GhostSaintSeiyaAnthologie Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
GhostSaintSeiyaAnthologie Left_bar_bleue265/265GhostSaintSeiyaAnthologie Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
GhostSaintSeiyaAnthologie Left_bar_bleue420/420GhostSaintSeiyaAnthologie Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: GhostSaintSeiyaAnthologie   GhostSaintSeiyaAnthologie EmptyDim 25 Oct 2020 - 18:07

GhostSaintSeiyaAnthologie Images?q=tbn%3AANd9GcS3HmEfYV76IPUXqkf3s-nZcOmDSBh9MzNw1Q&usqp=CAU

Un éclair déchire le ciel, illumine la maison devant laquelle tu te tiens. Mal entretenu, un volet claque sous l’effet du vent. Avant de tomber. Le bois pourri tient à peine debout. Le vent souffle, et chuchote à tes oreilles une longue plainte lugubre. Le froid mord ta peau et tes cheveux fouette ton visage.

Tu prends ton pistolets à protons dans les mains, il est temps d’aller chercher l’entité qui hante cet endroit. Tu te trouves vers la Caddilac.

GhostSaintSeiyaAnthologie Ghostbusters-cadillac_i02

«   bon vous vous bougez le cul, les gars? »


Quelle est cette étrange musique qui s’élève dans les airs?




Revenir en haut Aller en bas
Alfrid
Dieu suprême d'Asgard
Dieu suprême d'Asgard
Alfrid
Rôle : Dieu protecteur d'Asgard et des neufs mondes.
Messages : 2736

Caractéristiques
Vie Vie:
GhostSaintSeiyaAnthologie Left_bar_bleue400/400GhostSaintSeiyaAnthologie Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
GhostSaintSeiyaAnthologie Left_bar_bleue460/460GhostSaintSeiyaAnthologie Empty_bar_bleue  (460/460)
Armure Armure:
GhostSaintSeiyaAnthologie Left_bar_bleue700/700GhostSaintSeiyaAnthologie Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: GhostSaintSeiyaAnthologie   GhostSaintSeiyaAnthologie EmptyLun 26 Oct 2020 - 10:30

Il y avait des jours, ou plutôt des soirs comme ça. Tu es tranquillement en train de manger un morceau quand quelqu'un t'appelle pour te signaler quelque chose d'étrange dans une maison et hop, tu es bon pour sortir sous l'orage, avec un vent à faire s'envoler les toits et un froid à te transformer en bloc de glace.

Le coté positif, c'est que les routes sont désertes. Personnes n'a envie de rouler par ce temps et en une dizaine de minutes, la caddilac est sur place. Alfrid regardait par la fenêtre de la voiture la maison. Il s'attendait presque a voir des chauves-souris sortir depuis la cheminée, des tombes dans le jardin de devant et un éclair tomber sur le paratonnerre, s'il y en avait eu un. Une vraie maison de film d'horreur.

Il sorti de ses pensées en entendant la voix de sa camarade râler dehors, l'arme à la main.

- Elle s'est levée du pied gauche ou quoi? murmura-t-il en secouant la tête avant de lui faire un signe de la main.

Sans attendre, il était sorti de la voiture, prit son arme en réajustant bien les lanières du pack qui se trouvait dans son dos avant de venir près de la jeune femme.

- Tu as eu des infos sur l'entité? Ou c'est comme d'habitude? C'est a dire on se débrouille sur le terrain? Il regardait la maison avant de frissonner de part le froid mais aussi de l'ambiance général de cette endroit. Bon ben en route pour la chasse aux fantômes.

Avançant jusqu'à la terrasse de la maison, il ne fut pas surprit quand il entendit ses pas faire grincer les planches. Il eut presque un sourire avant de regarder Angèle.

- Veux-tu passer la première? Après tout, on dit les dames d'abord non? Il lui avait déjà fait plus d'une fois la blague mais ça l'amusait toujours de le faire.

Du coin de l'oeil, il regardait la vieille porte qui semblait plus ronger par l'humidité qu'autre chose. Cette endroit était vraiment en lien avec cette météo des plus horrible. Comme pour souligner la pensée d'Alfrid, un éclair zébra le ciel.

Cette soirée allait vraiment être incroyable, il en était sur.
Revenir en haut Aller en bas
Aria Verana
Berserker du Léviathan
Aria Verana
Messages : 238

Caractéristiques
Vie Vie:
GhostSaintSeiyaAnthologie Left_bar_bleue140/140GhostSaintSeiyaAnthologie Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
GhostSaintSeiyaAnthologie Left_bar_bleue150/150GhostSaintSeiyaAnthologie Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
GhostSaintSeiyaAnthologie Left_bar_bleue0/0GhostSaintSeiyaAnthologie Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: GhostSaintSeiyaAnthologie   GhostSaintSeiyaAnthologie EmptyMer 28 Oct 2020 - 14:47


Soupire.

« Oh Monsieur Hemsworth comme vous y allez, je ne suis pas si charmante que ça… »

Bruit de portière.

J’ouvre un œil, bouche pâteuse. L’obscurité est ponctuée par des lumières bleues, celles d’un gyrophare. Notre gyrophare ! Je me redresse droite comme un I voyant que mes deux comparses étaient déjà l’extérieure du véhicule. Merde mes habits ! Voilà ce qui en coute de trainer à droite à gauche et de se cacher pour glander, on s’endort dans la voiture de fonction. Je ne porte qu’un pantalon en toile beige et un débardeur plan.

Je réajuste ma coiffure, ma poitrine comme il faut avant de sortir de la voiture, pieds nus. Mes rangers étant restés à la caserne. Bon sang….

« Vous auriez pu prévenir quand même… »

J’attrape mon pack, baille outrageusement à m’en décrocher la mâchoire. Plus nonchalante que moi tu meurs ! Encore une vieille bâtisse à l’abandon, on ne pourrait pas traquer un fantôme dans un palace ou un hôtel cinq étoiles pour une fois ? Je suis Alfrid qui prend les devants comme à son habitude tout en éclairant les alentours. Même pas un chat noir.

« Et moi ? Je sens mauvais ? »

Je souffle dans ma main pour sentir ma propre haleine et recule d’un pas. Oui bon ma chérie ce n’est pas avec les cheveux en bataille, une haleine de poney et tes petits seins que tu vas réussir à fricotter avec le beau Thor enfin l’acteur qui le joue à l’écran. Je constate avec dépit que le pauvre Alfrid est plus obnubilé par la porte à moitié défoncée que par Angèle… les pauvres à ce rythme ils allaient rester célibataires. Ils devraient déclarer leur sentiment l’un à l’autre, on avancerait.

« Laisses faire m’en occupe ! »

A la une, à la deux je fonce en direction de la porte qui une fraction de seconde avant l’impact s’ouvre comme par magie ! Emportée dans mon élan je traverse l’entrée dans un vacarme capable de réveiller les morts avant de terminer ma course contre une vieille pendule qui s’effondra là encore dans un bruit du tonnerre.

« Bon je crois que l’ectoplasme est au courant de notre venue… »

J’ai la tête qui tourne.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
GhostSaintSeiyaAnthologie Left_bar_bleue265/265GhostSaintSeiyaAnthologie Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
GhostSaintSeiyaAnthologie Left_bar_bleue265/265GhostSaintSeiyaAnthologie Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
GhostSaintSeiyaAnthologie Left_bar_bleue420/420GhostSaintSeiyaAnthologie Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: GhostSaintSeiyaAnthologie   GhostSaintSeiyaAnthologie EmptyDim 15 Nov 2020 - 16:24

C’est comme d’habitude, on marche à l’aveugle.

Elle passa en bousculant Alfrid, levant les yeux au ciel, lui et ses manières, cela l’exaspérer, mais avant de faire un pas en avant la petite Aria n’en fait qu’à sa tête, comme à son habitude, et fonce droit dans la maison sans attendre et respecter les consignes de sécurité. Elle se retrouve au sol en ayant fait un vacarme du diable. Le problème n’est pas l’annoncé de notre arrivée, mais c’est que la petite est couverte de Slim, et cela ne dit rien qui vaille.

Tu es dégoutante

En générale cette masse gluante est laissé par les fantômes, preuve de leur passage. Elle sort le radar et celui-ci grésille comme à son habitude. Gauche, aucun son, droit aucun son, et puis tout droit les escaliers, il s’affole annonçant la direction à suivre.

Pour l’instant, rien ne vous est encore tombé dessus. Heureusement. A chaque marche, l’escalier grince. Impossible d’être discret, en même temps c’était un peu foutu dès le départ. Et puis soudain, une masse verte sort du mur, et vous fonce dessus à tous les trois, vous traversant de part et d’autres, ainsi votre corps est parcouru de frisson mais surtout recouvert de cette matière dégoutant que le Slim, vous êtes maintenant à égalité avec la belle Aria.

un jour, tu finiras dans la boite

La masse verte n‘est autre que votre fantôme de compagnie, toujours à vous coller. A ce rythme là, vous n’êtes pas prêt de faire avancer votre enquête.

Angèle se débarbouille le visage, en colère comme d’habitude, le radar tombé à terre s’énerve de plus en plus, les méchants fantômes arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Alfrid
Dieu suprême d'Asgard
Dieu suprême d'Asgard
Alfrid
Rôle : Dieu protecteur d'Asgard et des neufs mondes.
Messages : 2736

Caractéristiques
Vie Vie:
GhostSaintSeiyaAnthologie Left_bar_bleue400/400GhostSaintSeiyaAnthologie Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
GhostSaintSeiyaAnthologie Left_bar_bleue460/460GhostSaintSeiyaAnthologie Empty_bar_bleue  (460/460)
Armure Armure:
GhostSaintSeiyaAnthologie Left_bar_bleue700/700GhostSaintSeiyaAnthologie Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: GhostSaintSeiyaAnthologie   GhostSaintSeiyaAnthologie EmptyMar 24 Nov 2020 - 18:03

En allant sur les lieux de leur mission, Alfrid avait été étonné de voir Aria endormit sur le siège arrière. Il ne se souvenait même pas l'avoir vu monter à bord de la voiture. Mais bon, il faut dire qu'elle avait la capacité incroyable de se cacher dans des endroits assez inattendus. Il préféra la laisser dormir un peu, sinon elle allait être grognon.

Arrivant devant la maison qu'ils devaient exorciser, il soupira en voyant le décors. Encore une belle soirée à  se salir, littéralement, les mains. Alors qu'Angèle se préparait, semblant râler, il demanda à haute voix si elle ne s'était pas levé du pied gauche ce matin. Puis il réalisa que la seule personne qui pouvait l'entendre était en train de sortir doucement de son sommeil. Il haussa donc les épaules pour sortir à son tour.

Encore une fois, pas d'informations précises sur ce qu'ils devaient chasser. A l'aveugle, comme disait Angèle. Et il le sentait, ça allait leur jouer des tours, ça finissait toujours par leur jouer des tours de ne pas savoir ce qu'ils chassaient.

Il entendit Aria râler que personne ne l'avait prévenu de cette mission. Il leva les yeux au ciel, ne préférant rien dire, sinon ça allait encore partir en dispute devant les clients, qui n'était d'ailleurs pas là. Bizarre ça aussi. Cette histoire était peu commune. Voyant que la plus jeune des deux femmes qui l'accompagnait ne portait pas sa tenue et ses chaussures, il eut presque envie de rire mais savait que s'il faisait ça, ça n'allait encore pas arranger leur histoire.

Quand ils furent devant la porte, il s'inclina en demandant si Angèle voulait passer la première. Cette dernière le bouscula, ce qui l'amusa plus qu'autre chose. A force, c'était presque  devenu un rituel entre eux. Mais pourtant, ce ne fut pas Angèle qui pénétra dans la maison en première mais bien Aria, qui défonça la porte pour finalement se retrouver par terre.

Alfrid allait se mettre la main dans la figure, se demandant si elle l'avait fait exprès quand il remarqua qu'elle était couverte d 'une substance spectrale, du slim. Il ouvrit grand les yeux, essayant de garder son sérieux devant la scène quand Angèle déclara qu'Aria était dégoutante. Alfrid fut prit de petit soubresaut, en ce retenant de rire, pour aider Aria à se relever.

- Autant, tout à l'heure je pouvais dire que non, tu ne sentais pas mauvais mais maintenant, je dois dire que la donne à changer ma chère Aria, lui lança-t-il en rigolant un peu.  

Il retrouva son sérieux quand il vit Angèle sortir le détecteur et après un rapide scan de la zone, elle avança vers l'escalier. Il lui emboita le pas, espérant ne pas faire trop de bruit mais après la fracassante entrée d'Aria, c'était les marches qui grinçaient sous leurs pas. La discrétion ne serait pas leur point fort, surtout avec le matériel lourd sur leur dos.

Alors qu'il réfléchissait à la situation, une masse verdâtre apparu et en quelques secondes, Angèle, Aria et lui furent recouvert de slim. Il devrait en avoir l'habitude mais ça le dégoutait toujours un peu d'être dans cette état là. Il se frotta les yeux pour voir leur fantôme de compagnie voler autour d'eux.

Angèle le menaça qu'un jour, il finirait dans leur boite. Il ne pouvait qu'être d'accord avec elle, surtout à ce moment précis.

- Je ne comprends toujours pas pourquoi on ne le fait pas en faite... maugréa-t-il en essuyant ses yeux pleins de slim vert. On va être bon pour passer nos uniformes plusieurs fois à la machine et plusieurs heures pour bien décrasser nos armes. Il se tourna vers Aria pour regarder sa tenue. Je crois que tu peux dire adieu à tes vêtements, sans vouloir être méchant.

Ce fantôme était une plaie ou une ancienne malédiction qui avait prit vie, il ne pouvait en être autrement. Mais pour l'heure, il suivait toujours Angèle qui montait les marches. En arrivant en haut, c'était un long couloir dans deux directions. Et juste  devant eux, un tableau avec un homme l'air assez sévère, en vieux costume.

- On m'explique pourquoi il y a toujours des tableaux de ce genre dans les maisons hantés? Ca fais partie d'un cahier des charges en Enfers ? Il regarda ses deux amies avant de se dire que sa blague allait peut-être tombé à plat vu comme ça.

Heureusement pour son égo, ce n'était pas la première blague à tomber à plat donc à force, ça ne le touchait pas, pas comme la main d'Aria qui était sur son bras droit. Il allait faire une remarque quand il trouva soudainement cela bizarre que la main d'Aria soit à droite, alors qu'elle était à gauche. Alfrid dévisagea sa camarade, avant de regarder Angèle qui  se trouvait devant lui et de tourner la tête vers la droite.

Rien, même pas une toile d'araignée. Il regarda de nouveau Angèle en penchant la tête, les yeux grand ouvert. Il espérait que son amie comprendrait son signal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: GhostSaintSeiyaAnthologie   GhostSaintSeiyaAnthologie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GhostSaintSeiyaAnthologie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Utopia (Hors Rp) :: Utopia-
Sauter vers: