Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un pitit Kit pour Rorik

Aller en bas 
AuteurMessage
Rorik
Guerrier Divin du Sampo
Rorik
Messages : 207

Caractéristiques
Vie Vie:
Un pitit Kit pour Rorik Left_bar_bleue120/120Un pitit Kit pour Rorik Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Un pitit Kit pour Rorik Left_bar_bleue130/130Un pitit Kit pour Rorik Empty_bar_bleue  (130/130)
Armure Armure:
Un pitit Kit pour Rorik Left_bar_bleue200/200Un pitit Kit pour Rorik Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Un pitit Kit pour Rorik   Un pitit Kit pour Rorik EmptySam 5 Sep 2020 - 17:53

Nature: Kit
Taille: Avatar 150*350 Signature 400*150
Lien image:
Couleur dominante: Vert - Marron, couleur nature, mais pas obligatoirement
Lien police:
Couleur police:
Texte: Rorik
Animations:
Forum où sera utilisée la création:http://www.saint-anthologie.com/
Autres: Coucou, alors je vais être très clair !!!! je veux euh bah euh ce que vous aurez le temps et la gentillesse de bien vouloir me faire :o
Le thème évidemment c'est Rock Lee et j'aurai une préférence sur un thème "joyeux", exprimant sa joie de vivre.
Il n'est pas non plus obligatoire de rappeler le status de Rorik (guerrier divin du Sampo) vu que je compte le  faire évoluer (Heeyyy toi la, on est pas sur pokemon ici)

Merci beaucoup d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
Un pitit Kit pour Rorik Left_bar_bleue230/230Un pitit Kit pour Rorik Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Un pitit Kit pour Rorik Left_bar_bleue260/260Un pitit Kit pour Rorik Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Un pitit Kit pour Rorik Left_bar_bleue355/420Un pitit Kit pour Rorik Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un pitit Kit pour Rorik   Un pitit Kit pour Rorik EmptyDim 6 Sep 2020 - 12:41

Hello,

N'hésite pas à fournir des images si tu peux :)
Revenir en haut Aller en bas
Rorik
Guerrier Divin du Sampo
Rorik
Messages : 207

Caractéristiques
Vie Vie:
Un pitit Kit pour Rorik Left_bar_bleue120/120Un pitit Kit pour Rorik Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Un pitit Kit pour Rorik Left_bar_bleue130/130Un pitit Kit pour Rorik Empty_bar_bleue  (130/130)
Armure Armure:
Un pitit Kit pour Rorik Left_bar_bleue200/200Un pitit Kit pour Rorik Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un pitit Kit pour Rorik   Un pitit Kit pour Rorik EmptyDim 6 Sep 2020 - 17:29

Oky alors voyons voir:

Spoiler:

je sais pas si on peut faire quelquechose avec ca :o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Un pitit Kit pour Rorik   Un pitit Kit pour Rorik Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pitit Kit pour Rorik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour à Venise ( PV Amalthia/ Rorik )
» Un kit pour Dio !
» Un kit pour Ray
» Kit pour un Ange
» Un Kit pour le Scorpion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace Informations :: Communauté Saint Seiya Anthologie :: Vos Demandes :: Demande de Kit Graphique-
Sauter vers: