Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Pour celle que tu aimes - Abel vs. Hadès

Aller en bas 
AuteurMessage
Hadès
Dieu des Enfers
Dieu des Enfers
Hadès
Messages : 426

Caractéristiques
Vie Vie:
Pour celle que tu aimes - Abel vs. Hadès Left_bar_bleue350/350Pour celle que tu aimes - Abel vs. Hadès Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Pour celle que tu aimes - Abel vs. Hadès Left_bar_bleue350/350Pour celle que tu aimes - Abel vs. Hadès Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Pour celle que tu aimes - Abel vs. Hadès Left_bar_bleue700/700Pour celle que tu aimes - Abel vs. Hadès Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Pour celle que tu aimes - Abel vs. Hadès   Pour celle que tu aimes - Abel vs. Hadès EmptyVen 14 Fév 2020 - 20:28

Épée à la main, Kamui sur les épaules, c'est d'un pas décidé que le Monarque s'approcha de son Spectre qui venait de le défier alors qu'il n'avait même pas pris la peine d'enfiler sur Surplis. Une démonstration de stupidité, ou bien de son envie d'en découdre pour protéger celle qu'il aime ? Hadès n'en fit que peu de cas, et de la pointe de son épée, il tenta réellement d'embroché celui qui le sert, sous les yeux de sa femme, qui ne peut que regarder, impuissante.

Plusieurs attaques féroces, alors que le rictus d'excitation n'avait toujours pas quitté le visage du Monarque, qui provoqua même Méphistophélès à plusieurs reprises durant l'échange.

Aller ! Aller ! Tiens-tu réellement à la sauver ? Moi je dirais plutôt que tu comptes l'abandonner pour t'enfuir en courant. Ce que je comprendrais tout à fait face à ça.

Finit-il, alors que l'énorme cosmos du Divin se déploya dans toute la pièce. Le Roi sentit le regard de son épouse se posé ici, mais il sait qu'elle n'interviendra pas. Il veut seulement voir ce qu'elle même a vu en lui.

Le cosmos de l'Olympien se propagea à une vitesse folle alors que sa puissance était sûrement trop démesuré pour que de simple Spectre puisse en appréhender toute la complexité. Résumant sûrement cela à: "quelle puissance".

Si tu ne te dépêches pas, ce n'est pas seulement elle qui va mourir, mais toi avec, Méphistophélès ! Death By Shadows !

Spoiler:


Coups donnés: 5 + 40 (+10)
Coups reçus: /
Coups parés: /

PV: 350
CS: 350 - 40 = 310
PA: 700
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel
Rôle : Fleuriste amateur et paysagiste spécialisé dans l'abstrait.
Messages : 2071

Caractéristiques
Vie Vie:
Pour celle que tu aimes - Abel vs. Hadès Left_bar_bleue175/175Pour celle que tu aimes - Abel vs. Hadès Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Pour celle que tu aimes - Abel vs. Hadès Left_bar_bleue233/233Pour celle que tu aimes - Abel vs. Hadès Empty_bar_bleue  (233/233)
Armure Armure:
Pour celle que tu aimes - Abel vs. Hadès Left_bar_bleue420/420Pour celle que tu aimes - Abel vs. Hadès Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Pour celle que tu aimes - Abel vs. Hadès   Pour celle que tu aimes - Abel vs. Hadès EmptyVen 14 Fév 2020 - 22:05


Tout Dieu qu'il était Hades n'avait en aucun droit de menacer la vie d'Elyn. La jeune femme était tout ce qui importait Abel désormais. Cette fois ce n'était pas comme au Sanctuaire où il avait peur de perdre la vie. Sa seule préoccupation était celle du spectre du Basilic. Tant pis si d'aventure l'âme de Mephistopheles venait le déposséder de son corps il se souviendrait à jamais de son âme sœur et c'est tout ce qui importait. Elle en avait vu à cause de lui, trop même alors si un petit sacrifice venait ne compenser ne serait-ce qu'un peu il n'avait pas besoin d'être effrayé. La mort lui tendait les bras, curieux non ? Surtout lorsqu'il s'agit du Dieu des Enfers avec son armure et sa légendaire épée. Quitte à mourir autant mourir en étant lui même.

Allez une ultime représentation Mephistopheles !

"Serait-ce la peur qui vous force à porter votre kamui Majesté ? Parce que contrairement à ce que vous semblez croire je suis bel et bien en train de vous affronter."

Le borgne esquivait avec plus ou moins de succès le tranchant de la lame divine. Même si le cosmos du divin semblait incommensurable quelque chose clochait. L'Empereur du Royaume des enfers ne semblait pas encore à son plein potentiel : il jouait. Comme un chat avec une souris. Etait-ce là la puissance des dieux ? Son sourire s'étira, lui qui avait eu l'audace de croire qu'il pourrait devenir un déicide.... Le dernier coup d'Hades réussit à lui entailler la joue alors que l'avant dernier avait réussi à toucher l'épaule. Abel n'avait rien vu venir.

"Ravalez vos paroles, elle ne mourra pas !"



Impossible pour le borgne de bouger d'avantage les ombres de son monarque entravant tout geste. Plus aucune mobilité pour aucune défense. Il y eut un craquement distinct, puis un autre et encore.... deux cent six os composaient le corps humain soit autant de douleurs, de cris et finalement l'ombre disparut pour laisser Méphistopheles devant Hades, le bras cassé. La fracture étant ouverte, son sang tombait goutte à goutte à même le sol.

"Alors votre Majesté ? Quel effet ça fait de briser une pauvre âme des enfers ? Personnellement je n'ai rien senti...."

Mensonge.

Son sourire ne quittait pas son visage alors que son cosmos fulminait bien que toujours écrasé par celui du monarque. Même si ce n'était plus tellement visible en le regardant Abel n'avait pas réprimé toute cette colère en lui. Il comptait bien toucher la divinité au moins une fois, non il allait tout faire pour la tuer. Il n'avait que cette solution pour sauver Elyn. Cette finalité était la seule chose envisageable. La seule. Alors il s'élança pour échanger des coups, pour le frapper. Peu importe l'endroit, seul le résultat comptait. Réussir pour elle.

"Je vais vous tuer, je tuerai tous ceux qui oseront s'en prendre à elle. Personne n'a le droit ! Personne ! Dark Soul !"

Citation :
Coups reçus : 5 + 45 (+10)
Coups parés : 5 (coups physiques) + 35 (défense cosmique) + bonus élément
Coups donnés : 5 (coups physiques) + 40 (+10)  (attaque cosmique)
HP (points de vie) : 175 - (10 x2 sans armure) = 155
CS (points de cosmos) : 238 - 30 (défense cosmique) - 5 (défense coups physiques) - 40 (attaque cosmique) + 10 (recharge) = 173
Armure : Rangé au fond à droite du palais, même pas peur.

Comme le terrain est l'élément ombre, il y a le bonus de terrain. Je me suis permis de le compter pour ton attaque ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Enfers
Dieu des Enfers
Hadès
Messages : 426

Caractéristiques
Vie Vie:
Pour celle que tu aimes - Abel vs. Hadès Left_bar_bleue350/350Pour celle que tu aimes - Abel vs. Hadès Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Pour celle que tu aimes - Abel vs. Hadès Left_bar_bleue350/350Pour celle que tu aimes - Abel vs. Hadès Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Pour celle que tu aimes - Abel vs. Hadès Left_bar_bleue700/700Pour celle que tu aimes - Abel vs. Hadès Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Pour celle que tu aimes - Abel vs. Hadès   Pour celle que tu aimes - Abel vs. Hadès EmptyLun 17 Fév 2020 - 20:05

La peur ? Ne te surestime pas, Méphistophélès. Je dois retrouver ma femme après cela, et j'haïrais le fait de me présenter à elle avec ton sang sur mes vêtements.

Dit-il d'une voix calme à la provocation du Spectre. Ce dernier esquiva quelques coups d'épées, et encore. Il se fit toucher, en plusieurs endroits. Ce combat allait être court.

Mais ce n'est pas ce qui importait au Monarque sur le moment. Ce dernier ne ressentait que l'excitation que lui provoquait ce Spectre en le défiant par amour pour sa belle Elyn. Le Roi voulait voir jusqu'où l était prêt à aller pour la sauver. Et visiblement, il était prêt à tout, jusqu'à abattre sa divinité, s'il le fallait.

Ah, c'est bien ! Attaques moi avec l'envie de me tuer ! Voyons voir si tu en es capable, Méphistophélès !

Hurla le Divin au Spectre, alors que ce dernier se retrouvait déjà avec une fracture ouverte du bras à la suite de l'assaut de l'Olympien. Mais cela ne semblait pas l'arrêter pour autant. Ainsi il fonça, tête baissé, sur le Monarque pour échanger des coups. Ces derniers furent tous parés par l'épée du Dieu des Enfers, les poings d'Abel faisant résonné le fer. Si ses poings ne passaient pas, il avait prévu autre chose, en la personne de ce démon qu'il invoquait maintenant et qui fonçait à son tour droit sur le Sombre Monarque. Ce dernier, toujours sourire aux lèvres, le coupa en deux net d'un coup de lame. Le démon s'écroula de part et d'autre du Divin, mais une griffe réussit à se faufiler dans sa garde, et effleura l'Olympien. Laissant une petite trace, Hadès l'effaça avec son doigt d'un simple coup d’œil, et sourit de plus belle.

*Je crois que je commence à comprendre, Corée.*

C'était une pensée pour le Printemps, qui comprendrait sans aucun mal ces mots après ce moment passé ensemble. Le Spectre quant à lui, tenait toujours debout, et ne semblait ne pas vouloir abandonné. Le Roi, lui, pétait la forme. D'un pas, il explosa le marbre du sol, déstabilisant son adversaire avant d'envoyer plusieurs coups d'épée tranchant vers lui, tel un vent destructeur. Mais cela n'était pas fini, car l'Ombre rôdait encore, et dans un dernier mouvement, le Dieu des Enfers enchaîna les pointus de sa lame vers le Spectre pour l'embrocher.

Sont-ce là tes limites, Méphistophélès ?



Citation :
Death By Piercing
Ombre – 20 - 30 CS
Le Divin utilise son épée légendaire à la manière d’une rapière, usant uniquement le pointu, dans une série d’attaque extrêmement rapide.


Coups donnés: 5 + 35
Coups reçus: 5 + 45
Coups parés: 5 + 35

PV: 350 - 10 = 340
CS: 310 - 5 - 30 + 10 - 30 = 255
PA: 700 - 10 = 690
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel
Rôle : Fleuriste amateur et paysagiste spécialisé dans l'abstrait.
Messages : 2071

Caractéristiques
Vie Vie:
Pour celle que tu aimes - Abel vs. Hadès Left_bar_bleue175/175Pour celle que tu aimes - Abel vs. Hadès Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Pour celle que tu aimes - Abel vs. Hadès Left_bar_bleue233/233Pour celle que tu aimes - Abel vs. Hadès Empty_bar_bleue  (233/233)
Armure Armure:
Pour celle que tu aimes - Abel vs. Hadès Left_bar_bleue420/420Pour celle que tu aimes - Abel vs. Hadès Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Pour celle que tu aimes - Abel vs. Hadès   Pour celle que tu aimes - Abel vs. Hadès EmptyLun 17 Fév 2020 - 21:03

Attaquer son dieu avec l'envie de le tuer ? Mephistopheles ne savait pas réellement ce qu'il ressentait exactement. Se venger de l'attitude de la divinité qu'il jugeait injuste ? Oui. Vouloir le tuer ? Malheureusement oui, c'était la seule solution pour sauver celle qu'il aimait.  Et dire qu’initialement son projet de tuer Hades n'était plus dans ses plans et ce grâce aux paroles de Perséphone. D'ailleurs si elle n'était pas intervenue directement elle devait avoir une bonne raison. Abel voulait y croire, il voulait croire en elle. Il avait parfaitement eu le temps d'y réfléchir dans sa cellule même. Il n'était pas fait pour faire autre chose que de servir les divinités infernales et même si Hades avait un caractère pour le moins particulier le spectre adhérait à ses convictions.

Plus le combat durait et plus l'avenir d'Abel devenait obscur. Pour autant même si la douleur avait tendance à lui faire tourner la tête il y avait toujours cette petite lumière au bout du couloir en la personne d'Elyn. La belle auburn était comme son étoile, elle le guiderait dans l'obscurité. Il n'y avait aucun doute à avoir là-dessus. L'invocation de son démon, une de ses plus puissantes attaques n'eut aucun effet sur son adversaire et ne provoqua qu'un rictus sur le faciès d'Hades.

Ils en étaient donc là. La montagne contre la fourmi. Très bien.

"Non. Je n'ai plus aucune limite votre majesté."

Le spectre céleste leva son seul bras valide pour faire apparaître une multitude de petites sphères ténébreuses manifestation de son cosmos incandescent. Son aura quant à elle grandissait toujours sans toutefois pouvoir faire quoi que ce soit contre celle de la divinité. Abel progressait autant sur le plan du combat qu'à titre personnel. Les sphères réussirent l’exploit de s'interposer entre les coups d'épée mortels et le spectre. Néanmoins le jeune homme avait bien conscience que c'était un jeu de la part du dieu et que s'il l'avait voulu....



*Elyn... tu te rappelles du jour où j'ai perdu mon oeil ? Tu m'as protégé de ma betise. Aujourd'hui c'est moi qui vais te protéger.... Je te le promets !*

Son cosmos explosa, se manifestant par une petite brume noirâtre qui alla jusqu'à l'Empereur des enfers. La brume aurait pu prendre l'apparence de n'importe qui, de Perséphone par exemple sauf que le jeune homme estimait que le jeu avait assez duré surtout en ce qui concerne les conjointes respectives. Que pourrait faire le monarque en représailles suite à cela ? Il se contenta simplement de faire diversion et de....



Et il frappa Hades au niveau de la nuque de toute ses forces. Le toucher réellement, rien qu'une fois serait peut-être suffisant pour la sauver. Il abandonna bien vite cette idée. L'Empereur avait été très clair. S'il voulait avoir un mince espoir de la sauver il devait se battre avec l'idée de le tuer. Il n'y avait pas d'autre option possible.

Sa blessure lui faisait un mal de chien mais l'adrénaline aidant Abel concentra encore plus de cosmos dans ses deux bras et tant pis s'il venait à les perdre. Elyn valait bien le sacrifice ultime alors....

"Déformation du temps, Real Marbleous !"

Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Enfers
Dieu des Enfers
Hadès
Messages : 426

Caractéristiques
Vie Vie:
Pour celle que tu aimes - Abel vs. Hadès Left_bar_bleue350/350Pour celle que tu aimes - Abel vs. Hadès Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Pour celle que tu aimes - Abel vs. Hadès Left_bar_bleue350/350Pour celle que tu aimes - Abel vs. Hadès Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Pour celle que tu aimes - Abel vs. Hadès Left_bar_bleue700/700Pour celle que tu aimes - Abel vs. Hadès Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Pour celle que tu aimes - Abel vs. Hadès   Pour celle que tu aimes - Abel vs. Hadès EmptyMar 18 Fév 2020 - 13:52

Petit à petit, le Spectre prenait la confiance. Non parce-qu'il avait confiance en sa victoire, cela serait stupide de sa part, mais parce-qu'il arrivait enfin à voir les coups de Sa Majesté par exemple. Ainsi, il pu les paré et ne prit aucun dégât là-dessus. Cela semblait peut-être anodin pour le Monarque, qui ne vit ici que l'expérience du Spectre qui s'habitua au coups de la Divinité, mais pour Abel, cela devait sûrement être une petite victoire.

Une victoire qui le mit en confiance pour la suite, puisqu'il proclama sans aucune crainte qu'il n'avait dorénavant aucune limite. Chose qu'il pu prouver, se glissant dans le dos du Divin après une habile manipulation. cette dernière était très légère, et l'Olympien vu très vite au travers, mais Méphistophélès fut tout de même assez rapide pour asséner un coup à la nuque. Malheureusement pour lui, le coup n'était pas assez fort pour provoquer quoique ce soit.

Quel dommage que tu manques de force à ce moment crucial.

Lâcha-t-il au Spectre en tournant légèrement la tête.

Manqué de force ? Peut-être physique. Mais cosmiquement, Abel semblait encore avoir des réserves. Et c'est en faisant explosé son cosmos et en déclenchant son Septième Sens que le Spectre Céleste emporta son Souverain dans un tourbillon. Hadès ne le vit pas venir plus que ça. Il se doutait qu'il avait des forces encore en réserve, mais pas à ce point. Le corps du Souverain avait dégusté, avec quelques égratignures au niveau du visage. Mais dans son flegme habituel, le Monarque n'en montra rien. Et c'est avec un sourire supérieur qu'il retrouva le sol sur ses pieds. Mais ce sourire s'estompa rapidement lorsqu'une goutte de sang coula d'une des égratignures et le longe de sa joue. De son pouce, le Divin effaça la chose, mais c'était maintenant un visage on ne peut plus sérieux qu'affichait le Roi. Il avait vu ce qu'il voulait voir, il était de lui imposé sa Supériorité maintenant.


D'une impulsion, ses yeux bleu azur se mirent à briller, et le cosmos de l'Olympien se mit à exploser faisant trembler tout le palais. Que dis-je, tous les Enfers. Un puissant vent souffla sur les protagoniste alors qu'un halo violet entoura le corps et la Kamui du Divin. Pas après pas, il se rapprocha doucement du Spectre, la pression démentielle s'exerçant maintenant sans distinction. Tel était la nature du cosmos d'Hadès: impitoyable et macabre, sombre et pressurisant.

Un pinceau fut sorti d'où ne sait où et apparu dans la main du Monarque, qui l'imbiba du sang du Spectre. Puis une toile apparu à son tour, et d'un dernier regard jeté sur Abel, Hadès fit une croix sur son image de façon violente.

Citation :
Death By Blood
Mort – 50 - 60 CS
Effet: Imparable à la première utilisation. Si subite de plein fouet, l’adversaire ne pourra se défendre à la prochaine attaque. Cette dernière doit forcément être différente de celle-ci. Seulement à 60 CS.
D’un coup sec de sa manche, le Sombre Monarque sort une toile où une image de l’adversaire est peinte. Et d’un coup de pinceau, imbibé de sang, une croix est violemment dessinée engendrant souffrance et dégâts à la personne concernée.


Coups donnés: 5 + 60
Coups reçus: 5 + 75 + 10
Coups parés: 5

PV: 340 - 85 = 255
CS: 255 - 5 + 10 - 60 = 200
PA: 690 - 75 = 615
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel
Rôle : Fleuriste amateur et paysagiste spécialisé dans l'abstrait.
Messages : 2071

Caractéristiques
Vie Vie:
Pour celle que tu aimes - Abel vs. Hadès Left_bar_bleue175/175Pour celle que tu aimes - Abel vs. Hadès Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Pour celle que tu aimes - Abel vs. Hadès Left_bar_bleue233/233Pour celle que tu aimes - Abel vs. Hadès Empty_bar_bleue  (233/233)
Armure Armure:
Pour celle que tu aimes - Abel vs. Hadès Left_bar_bleue420/420Pour celle que tu aimes - Abel vs. Hadès Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Pour celle que tu aimes - Abel vs. Hadès   Pour celle que tu aimes - Abel vs. Hadès EmptyMar 18 Fév 2020 - 14:55

Clairement Hades voulait montrer sa supériorité et quelle supériorité ! Tous les enfers se mirent à trembler sous sa puissance divine à tel point qu’il était impossible que les spectres ne le ressentent pas. Heureusement le Monarque infernal allait le tuer et ainsi personne n’irait lui réclamer des comptes sur ce qu’il venait de se passer. Le borgne avait sans doute commis le plus grand des crimes en défiant la divinité mais avait-il eu un autre choix ? Il commençait clairement à se sentir tirailler, pourquoi maintenant ? En tout cas il était certain que son père était en train de se retourner dans sa tombe, lui qui avait voulu former le serviteur d’Hades par excellence.

Au fur et à mesure des pas de la divinité Abel ressentait toute sa puissance. Voilà donc la puissance des dieux dans toute sa splendeur. Conscient de ses limites et alors que la pression rendait ses blessures insoutenables il baissa les bras, rompant sa garde. Le coup de grâce n’allait pas tarder….

« Ce n’est pas mon meilleur profil mais mourir des mains du Dieu des enfers si c’est pas une mort classe ça… » Dit-il alors qu’une quinte de toux ne vienne l’interrompre.

Il aurait bien ajouté qu’en plus avec son portrait sur cette toile cette dernière vaudrait un bon paquet d’argent ou qu’encore Perséphone voudrait l’accrocher au-dessus de leur lit. Au final cette toux fut la bienvenue afin de ne pas aggraver son cas. Car aux enfers il y avait pire que la mort.

Couperet. Une croix rouge venait alors entacher ce si joli portrait.

Le borgne cracha une gerbe de sang tandis qu’une douleur indescriptible et phénoménale irradiait tout son corps. Voilà le châtiment ultime d’Hades. Souriant, il effectua quelques pas difficilement jusqu’à atteindre Elyn. Seulement elle était hors d'atteinte. Il aurait tellement voulu la prendre dans ses bras une ultime fois.

« Tu es si belle. »

Si seulement il pouvait remonter le temps…. Il aurait pris soin d’elle comme elle le méritait, ils auraient pu vivre dans le manoir familial à l’abris. Pas de guerre, pas de cosmos, simplement eux deux. Il tomba finalement à genoux, son corps ne fonctionnant plus. Le spectre n’était plus qu’une carcasse vide mais avant de complètement s’éteindre :

*Seigneur Hades j’aurai une ultime requête à vous formuler si vous le voulez bien : Présentez mes plus plates excuses à Dame Perséphone. Je regrette de ne pas avoir réussi à apaiser ses maux. *

Et il tomba dans l’inconscience à même le sol.

Abandon Abel


Dernière édition par Abel le Mar 18 Fév 2020 - 19:05, édité 2 fois (Raison : Incohérence rp j'avais oublié qu'Elyn était si haute x))
Revenir en haut Aller en bas
Maître combats

Maître combats
Rôle : Juge des combats
Messages : 326
Infos fermées
MessageSujet: Re: Pour celle que tu aimes - Abel vs. Hadès   Pour celle que tu aimes - Abel vs. Hadès EmptyMar 28 Juil 2020 - 13:33

Abandon Abel ! Victoire Hadès.

Abel: 5 points
Hadès: 2 points
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Pour celle que tu aimes - Abel vs. Hadès   Pour celle que tu aimes - Abel vs. Hadès Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour celle que tu aimes - Abel vs. Hadès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^
» La renaissance du Printemps [PV Abel]
» Un simple avertissement... [PV Abel]
» A huit-clos [pv Abel]
» Abel, Spectre de Méphistophélès (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Royaume des morts ¤ Hadès :: Le Monde des ténebres :: Le palais d'Hades-
Sauter vers: